FERMETURE DU FORUM ► Pour en savoir plus c'est ICI
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 One man's meat is another man's poison • • Pv Alone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nathaniel L. Jenkins
✤ Messages : 1116
✤ Barge depuis : 06/02/2014
✤ Avatar : Colin O'Donogue
✤ Crédits : Avatar par Phoebe ♥ Gif tumblr. Musique signature - Let it rock de Kevin Rudolf.
One man's meat is another man's poison • • Pv Alone Tumblr_mx4wv4X90N1r0bnq5o9_r2_250

✤ Âge personnage : 671 ans
✤ Humeur : Taquine
✤ Profession : Gestion du Seven Devils
✤ Philosophie : Respire tant que tu peux encore le faire.
✤ Localisation : Entre tes cuisses.
✤ Pouvoirs : force, agilité, rapidité, régénération importante, hypnose, sens décuplés. les trucs habituels de vampire. Et je suis également dans la capacité de pénétrer et d'influer les rêves.

Relationship
→ citation:
relationships :
Nathaniel L. Jenkins☞ Chasseur de trésors, surtout de ton slip.
One man's meat is another man's poison • • Pv Alone Empty
MessageSujet: One man's meat is another man's poison • • Pv Alone   One man's meat is another man's poison • • Pv Alone EmptyMar 11 Fév - 23:52


One man's meat is another man's poison






Un horizon de désolation s'étendait devant elle. Vaste miroir d'une humanité dévastée. Décombres d'un vestige passé. Un horizon de lamentation se déployait devant elle. Un vaste reflet d'une humanité ravagée. Décombres d'un vestige noyé. New-York. Grosse pomme pourrie de l'intérieur. Ses claires prunelles se promenaient avec curiosité, découvrant avec toujours plus de regret sa ville natale. New-York. Son prestige s'étaient envolé à mesure que les âmes s'étaient noircis. Un tableau manquant de lumière, terni par le sang et l'horreur. Son front se posa contre la vitre et un soupir lui échappa. Elle tentait de contempler un reflet qui ne venait pas. Elle tentait d'entrevoir autre chose que le vide. Et tout ce au quoi elle avait droit, c'était à la contemplation des rues esseulés de la ville. Ses paupières se fermèrent et elle se laissa bercer par le ronronnement rassurant de l'auto. Un calme rapidement troublé par le conducteur.

- Vous venez tout juste d'arriver en ville?

Sa question était sans intérêt. Une question des plus inutiles. Une question que Roxane jugeait suffisamment futile pour le vider de son sang. Pourtant, elle expira profondément l'air de ses poumons mort et se redressa correctement sur son siège.

- Oui.
- D'accord.

Il avait compris le message. La vampire ne souhaitait pas communiquer. Du coin de l'oeil, elle observait cet homme ventripotent. Un anonyme parmi tant d'autre. Une âme errante sur les ruines d'une ville tantôt glorieuse. Son regard se fit insistant, fixant avec trop d'intérêt la veine qui palpitait au niveau de son cou. La soif. Elle brûlait sa gorge. Elle enflammait son corps d'un appel vicieux et insondable. Fourbe et sournoise, elle survenait sans crier gare et s'installait bien confortablement, incendient chacun de ses membres. De nouveau, ses paupières se fermèrent le temps de quelques secondes et elle tourna la tête en direction de la vitre. Pas maintenant. Lorsque ses claires prunelles embrassèrent l'horizon, un sursaut la prit.

- Arrêtez-vous! ordonna la vampire en reconnaissant les lieux.

Camouflant tant bien que mal la montée d'adrénaline qui l'avait parcouru, il se stationna en bordure de trottoir. Ses mains moites restaient cramponnées sur le volant, alors qu'il fixait obstinément la lune qui se cachait derrière quelques sombres nuages. C'était une nuit profonde, où seul les réverbères balançaient leur échos blafards.

Au loin, elle percevait une silhouette féminine, élancée. Une chevelure blonde. Ses yeux perçants tentaient de percer par delà l'obscurité pour reconnaître le visage de cette jeune inconnue. Ses sens ne l'y trompaient pas. Il s'agissait bien de la sorcière. Comprenant qu'elle n'avait pas de temps à perdre, Roxane se tourna en direction du chauffeur. Sans ménagement, sa main blafard attrapa le menton de l'homme pour qu'il se tourne vers elle. Son regard plongeant dans celui du conducteur, elle lui donna pour ordre :

- Quoi que vous puissiez voir, quoi que vous puissiez entendre, vous ne prendrez pas la fuite. Vous ne bougerez pas d'ici. Et vous ne ferez rien d'autres que d'attendre mes prochains ordres.

Cette directive énoncée, elle quitta le véhicule. Une douce brise agita ses boucles rebelles, alors qu'elle avançait en direction de la sorcière. Le plan était simple. Un plan rapide et efficace. Les plans les plus simples étaient toujours les plus efficaces, de toute façon. Par expérience, elle savait qu'il fallait parfois aller à l'essentiel. Une fois assez proche, Roxane sortit une arme de son sac et pointa le canon en direction de la sorcière. Aucune hésitation. Aucun remord. Son index appuya sur la détente et le coup parti. Pour cette fois, ce n'était pas des balles. Juste un tranquillisant.... Juste pour cette fois.




Revenir en haut Aller en bas
 
One man's meat is another man's poison • • Pv Alone
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» OH LA LA GALERIA. <- Poison-Ivy's head.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You ain't born typical :: CORBEILLE :: Children Of cain :: Corbeille RPG-