FERMETURE DU FORUM ► Pour en savoir plus c'est ICI
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 The Rocky Horror Picture Show

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Aidrian S. Wellington
✤ Printemps : 32
✤ Messages : 2142
✤ Barge depuis : 05/03/2014
✤ Avatar : Jared Leto
✤ Crédits : SWAN ( Avatar ) Disturbed ( code signa ) + TUMBLR ( gifs ) + BREAKING BENJAMIN - COLD ( Musique + paroles )
The Rocky Horror Picture Show - Page 6 Tumblr_lucv9qT9pf1qe6mn3o1_250

✤ Âge personnage : 24 ans
✤ Humeur : Déterminé
✤ Profession : Informateur
✤ Philosophie : Mange ta main, garde l'autre pour demain.
✤ Localisation : Dans le sud de Salem
✤ Pouvoirs : Courir très. TRÈS vite. / Gène Lycan anciennement bloqué par magie. A tout cassé. Maman, je peux tout t'expliquer.

Relationship
→ citation:
relationships :
Aidrian S. Wellington☞ Bébé chien ; Boulet premium
The Rocky Horror Picture Show - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Rocky Horror Picture Show   The Rocky Horror Picture Show - Page 6 EmptyJeu 2 Juil - 9:22

Awesome
Revenir en haut Aller en bas
http://swanlive.livejournal.com/
Anonymous
InvitéInvité
The Rocky Horror Picture Show - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Rocky Horror Picture Show   The Rocky Horror Picture Show - Page 6 EmptyDim 5 Juil - 7:58

Ahah j'en déduis que ça te plaît ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Aidrian S. Wellington
✤ Printemps : 32
✤ Messages : 2142
✤ Barge depuis : 05/03/2014
✤ Avatar : Jared Leto
✤ Crédits : SWAN ( Avatar ) Disturbed ( code signa ) + TUMBLR ( gifs ) + BREAKING BENJAMIN - COLD ( Musique + paroles )
The Rocky Horror Picture Show - Page 6 Tumblr_lucv9qT9pf1qe6mn3o1_250

✤ Âge personnage : 24 ans
✤ Humeur : Déterminé
✤ Profession : Informateur
✤ Philosophie : Mange ta main, garde l'autre pour demain.
✤ Localisation : Dans le sud de Salem
✤ Pouvoirs : Courir très. TRÈS vite. / Gène Lycan anciennement bloqué par magie. A tout cassé. Maman, je peux tout t'expliquer.

Relationship
→ citation:
relationships :
Aidrian S. Wellington☞ Bébé chien ; Boulet premium
The Rocky Horror Picture Show - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Rocky Horror Picture Show   The Rocky Horror Picture Show - Page 6 EmptyDim 5 Juil - 12:14

Y sont très très fun ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://swanlive.livejournal.com/
Anonymous
InvitéInvité
The Rocky Horror Picture Show - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Rocky Horror Picture Show   The Rocky Horror Picture Show - Page 6 EmptyDim 5 Juil - 12:16

J'hésite à mettre un avatar de Darren en tant que Hedwig à Sky un de ces quatre... xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
The Rocky Horror Picture Show - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Rocky Horror Picture Show   The Rocky Horror Picture Show - Page 6 EmptyDim 12 Juil - 14:06

Des avatars de Darren en mode ULTRA SEXY vont arriver, mais là sur deux jours y'avait Lea au Comic Con pour Scream Queens alors.. *p*

Lea Michele

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Heather C. Dewynter
✤ Printemps : 29
✤ Messages : 43
✤ Barge depuis : 16/06/2015
✤ Avatar : Keira Knightley
✤ Crédits : hope (ava & gifs) - disturbed (signa) -
The Rocky Horror Picture Show - Page 6 337993mavenheather4

✤ Âge personnage : 40 ans
✤ Humeur : Tourmentée
✤ Profession : Croquemort
✤ Philosophie : Never look back. Go straight.
✤ Localisation : Salem
✤ Pouvoirs : Réincarnation figée • Visions [passé - présent - futur] • Contrôle de l'électricité

Relationship
→ citation: « Se demander si on aime c'est déjà la preuve qu'on a cessé d'aimer. » C. Ruiz Zafon.
relationships :
Heather C. Dewynter☞ Chair fraîche gratuite ; libre service !
The Rocky Horror Picture Show - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Rocky Horror Picture Show   The Rocky Horror Picture Show - Page 6 EmptyMar 14 Juil - 15:51

WOOOW, ta galerie ma choupette, tu sais combien je l'aimmme ! The Rocky Horror Picture Show - Page 6 890991246
Les avas de Colin sont à tomber par terre OMG Awesome
Et les derniers de Lea sont juste parfaits comme toujours ! The Rocky Horror Picture Show - Page 6 4097048948 Ta muse est une véritable déesse ! Priceless
Quant aux avas SEXY de Darren que tu vas nous pondre, je saiiiiis c'est lesquels ! Je voulais en faire des avatars aussi, parce que franchement le shoot est juste... Bave Bave Bave Bave Bave
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
The Rocky Horror Picture Show - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Rocky Horror Picture Show   The Rocky Horror Picture Show - Page 6 EmptyMar 14 Juil - 15:54

C'est ce que je me tue à dire à tout le monde, que Lea est une déesse, mais personne ne semble me croire... Ranafoutre, je la garde pour moi toute seule 8D Et ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii MY GODNESS, Darren sur le shoot pour Broadway est juste à tomber par terre !!!!

En tout cas ravie de voir que tu aimes toujours autant ♥
Revenir en haut Aller en bas
Ariana C. Vander
✤ Printemps : 33
✤ Messages : 5123
✤ Barge depuis : 16/01/2013
✤ Avatar : Candice Accola
✤ Crédits : Avatar & code signature & image - Par moi || Gif de profil par Mariephantomhive - Tumblr || La musique - Become the beast de Karliene
The Rocky Horror Picture Show - Page 6 6210899_orig

✤ Âge personnage : 25 ans
✤ Humeur : Taquine.
✤ Profession : Elle s'occupe du trafic du sang d'Alaric... et de bien d'autres choses. Besoin de passer un marché tordu mais qui lui rapportera de l'argent et des poches de sangs? Adressez-vous à Ariana.
✤ Philosophie : Si tu veux que les choses soient bien faites... Ne les confies surtout pas à Orphéo.
✤ Localisation : Dans les recoins sombres de Salem.
✤ Pouvoirs : Guérison instantanée. Cinq sens développée. Force, rapidité et agilité. Capacité de se changer en louve noire. Bref... c'est une sexy lycanthrope!

Relationship
→ citation:
relationships :
Ariana C. VanderJolie soubrette ; livreuse de cookies
The Rocky Horror Picture Show - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Rocky Horror Picture Show   The Rocky Horror Picture Show - Page 6 EmptyMar 14 Juil - 16:05

HOLY SHIT!!! CES VAVA QUOI!!! Choupette tu le sais déjà ... ou pas en fait, mais j'ADORE ce que tu fais!!! C'est juste du bonbon pour les yeux. 03 03 03 03
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
The Rocky Horror Picture Show - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Rocky Horror Picture Show   The Rocky Horror Picture Show - Page 6 EmptyMar 14 Juil - 16:17

Je crois que tu me l'as déjà dis plusieurs fois, comme Salamandre, Heather et d'autres qui ont été un jour sur ce forum ou le sont encore, j'ai juste toujours autant de mal à y croire parce que de l'oeil sous lequel je vois mes créas... bah elles cassent pas trois pattes à un canard, je les juge supportable visuellement, je m'en contente parce que personnellement, ça m'évite d'avoir à attendre le bon vouloir de quelqu'un et que je fais les images que je veux comme je le veux, mais en soit je les trouve pas si bonne xD Mais je suis quand même contente que ça plaise, donc merci tout plein :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
The Rocky Horror Picture Show - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Rocky Horror Picture Show   The Rocky Horror Picture Show - Page 6 EmptyMar 14 Juil - 16:23

Bon, voilà ceux de Darren ! D'autres de Lea sont à venir, elle a quand même eut 4 tenus pour un event de 3 jours ! xDDD

Darren Criss

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Heather C. Dewynter
✤ Printemps : 29
✤ Messages : 43
✤ Barge depuis : 16/06/2015
✤ Avatar : Keira Knightley
✤ Crédits : hope (ava & gifs) - disturbed (signa) -
The Rocky Horror Picture Show - Page 6 337993mavenheather4

✤ Âge personnage : 40 ans
✤ Humeur : Tourmentée
✤ Profession : Croquemort
✤ Philosophie : Never look back. Go straight.
✤ Localisation : Salem
✤ Pouvoirs : Réincarnation figée • Visions [passé - présent - futur] • Contrôle de l'électricité

Relationship
→ citation: « Se demander si on aime c'est déjà la preuve qu'on a cessé d'aimer. » C. Ruiz Zafon.
relationships :
Heather C. Dewynter☞ Chair fraîche gratuite ; libre service !
The Rocky Horror Picture Show - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Rocky Horror Picture Show   The Rocky Horror Picture Show - Page 6 EmptyMar 14 Juil - 16:47

KYAAAAA C'EST BON JE MEUUURS ! 03 Awesome Yeux brillants
Bourdel ce qu'il est canon, et que ces avatars sont parfaits ! Bave Bave
*se noie dans sa bave*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
The Rocky Horror Picture Show - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Rocky Horror Picture Show   The Rocky Horror Picture Show - Page 6 EmptyMar 14 Juil - 17:23

* va chercher des serviettes * Ne te noie pas, j'ai pas envie d'avoir Maven sur le dos T_T J'ai déjà assez de problèmes sans en rajouter ! Surprised
Mais heureuse qu'ils te plaisent xDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
The Rocky Horror Picture Show - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Rocky Horror Picture Show   The Rocky Horror Picture Show - Page 6 EmptyJeu 16 Juil - 18:31

Alors alors alors ! La fin de ce Comic Con !!

Lea Michele

Spoiler:

Et un dernier de Darren pour la route ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
The Rocky Horror Picture Show - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Rocky Horror Picture Show   The Rocky Horror Picture Show - Page 6 EmptyMer 19 Aoû - 9:13

Et re tout le monde ! Ca fait un moment quand même non ? Mais me revoilà avec les quelques dernières nouveautés... de Lea, encore et toujours, oui je suis prévisible, chiante et vous en avez marre d'elle, désolée mais ranafoutre ♥ xD

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
The Rocky Horror Picture Show - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Rocky Horror Picture Show   The Rocky Horror Picture Show - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Rocky Horror Picture Show
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» [terminé] Show Me Your Soul ☥ Ft. Alaric G. Rousseau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You ain't born typical :: Graphics-