FERMETURE DU FORUM ► Pour en savoir plus c'est ICI
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 (discussion) ◦ Appel aux membres. Foutre le bordel dans la vie d'un boulet. (the big bang theory)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Aidrian S. Wellington
✤ Printemps : 32
✤ Messages : 2142
✤ Barge depuis : 05/03/2014
✤ Avatar : Jared Leto
✤ Crédits : SWAN ( Avatar ) Disturbed ( code signa ) + TUMBLR ( gifs ) + BREAKING BENJAMIN - COLD ( Musique + paroles )
(discussion) ◦ Appel aux membres. Foutre le bordel dans la vie d'un boulet. (the big bang theory) Tumblr_lucv9qT9pf1qe6mn3o1_250

✤ Âge personnage : 24 ans
✤ Humeur : Déterminé
✤ Profession : Informateur
✤ Philosophie : Mange ta main, garde l'autre pour demain.
✤ Localisation : Dans le sud de Salem
✤ Pouvoirs : Courir très. TRÈS vite. / Gène Lycan anciennement bloqué par magie. A tout cassé. Maman, je peux tout t'expliquer.

Relationship
→ citation:
relationships :
Aidrian S. Wellington☞ Bébé chien ; Boulet premium
(discussion) ◦ Appel aux membres. Foutre le bordel dans la vie d'un boulet. (the big bang theory) Empty
MessageSujet: (discussion) ◦ Appel aux membres. Foutre le bordel dans la vie d'un boulet. (the big bang theory)   (discussion) ◦ Appel aux membres. Foutre le bordel dans la vie d'un boulet. (the big bang theory) EmptyLun 2 Juin - 0:32

Hey hey Cociens  !

Alors voilà, je viens à vous parce que ...

J'ai peur qu'Aidrian commence à tourner en rond en ce moment.
Alors j'ai décidé de foutre la merde, encore. ( Le pauvre. )

Donc voilà, comme vous le savez, à grands coups de sacrifices, la mère sorcière de ce petit boulet a, il y a longtemps, sacrifié sa magie pour bloquer la nature de son fils. ( Sans même être sûre qu'il porte les gènes. ) Pour que le seul humain encore pur et innocent de cette famille de cinglés ( Genre la famille Addams version Louisiane, mais en encore pire et plus nombreuse. O.O ) soit préservé.

Mais voilà, Aidrian a les gènes. Et avouez qu'un Lycan aussi boulet que lui, vous avez pas encore ça. Sort
Et j'ai de plus en plus envie de jouer un Lycan. J'ai tenté de trouver une solution avec Joe, pas moyen. J'ai attendu un bon moment, maintenant, ça devient presque insoutenable. Laughing

Voilà pourquoi je viens à vous. J'aurai besoin d'aide pour savoir comment briser le sort, avec qui, comment et pourquoi. En gros, si vous voulez foutre la vie d'Aidrian un peu plus dans une misère pas possible, hésitez pas. Sort

Je suis ouverte à toutes les idées tordues. ( Eli, je sais que t'es là à rire comme une vile, fais pas genre.  candid  )

Merci d'avance aux sadiques qui voudront tenter l'aventure !
Revenir en haut Aller en bas
http://swanlive.livejournal.com/
Anonymous
InvitéInvité
(discussion) ◦ Appel aux membres. Foutre le bordel dans la vie d'un boulet. (the big bang theory) Empty
MessageSujet: Re: (discussion) ◦ Appel aux membres. Foutre le bordel dans la vie d'un boulet. (the big bang theory)   (discussion) ◦ Appel aux membres. Foutre le bordel dans la vie d'un boulet. (the big bang theory) EmptyLun 2 Juin - 0:43

Aheum... le bouclier pourrait cesser de fonctionner... suite au décès de la mère d'Aidrian ?  (discussion) ◦ Appel aux membres. Foutre le bordel dans la vie d'un boulet. (the big bang theory) 1350334301 Puisqu'elle est le garant, le fil conducteur, la source de l'énergie même de ça et tout ?  (discussion) ◦ Appel aux membres. Foutre le bordel dans la vie d'un boulet. (the big bang theory) 2354088581 

Salem aurait pu avoir pour contrat de liquider la sorcière.... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
(discussion) ◦ Appel aux membres. Foutre le bordel dans la vie d'un boulet. (the big bang theory) Empty
MessageSujet: Re: (discussion) ◦ Appel aux membres. Foutre le bordel dans la vie d'un boulet. (the big bang theory)   (discussion) ◦ Appel aux membres. Foutre le bordel dans la vie d'un boulet. (the big bang theory) EmptyLun 2 Juin - 0:50

J'dis ça comme ça, l'idée est peut-être conne, mais il aurait pu être blessé disons par une balle en argent, qui serait resté dans son corps quelques heures et qui aurait un peu "déstabilisé" le sort en libérant le côté bestial en lui ? Puis à force d'autres phénomène, petit à petit le sort aurait été rompu ? C'est qu'une idée.

Par contre l'idée de Salem est vraiment géniale :P
Revenir en haut Aller en bas
Alaric G. Rousseau
✤ Messages : 4476
✤ Barge depuis : 13/08/2013
✤ Avatar : Tom Hiddleston
✤ Crédits : SWAN ( avatar ) + Disturbed ( Signature ) + TUMBLR ( gifs profil ) + Puscifer ( musique )
(discussion) ◦ Appel aux membres. Foutre le bordel dans la vie d'un boulet. (the big bang theory) Tumblr_nnuremsYJp1rr2agfo1_400

✤ Âge personnage : 3801 ans.
✤ Humeur : Consciencieux, mais agacé.
✤ Profession : Trafiquant d'organes ( Ne récupère plus que les corps des Raids. ) Et de poches de sang. Ariana Vander s'occupe de son réseau pendant la journée.
✤ Philosophie : Ne jamais remettre au lendemain ce qu'on peut faire aujourd'hui
✤ Localisation : Partout à Salem.
✤ Pouvoirs : Provoquer des illusions chez ses victimes. Plus ceux d'un Originel.

Relationship
→ citation:
relationships :
Alaric G. RousseauRousseau ; Elu connard de l'année
(discussion) ◦ Appel aux membres. Foutre le bordel dans la vie d'un boulet. (the big bang theory) Empty
MessageSujet: Re: (discussion) ◦ Appel aux membres. Foutre le bordel dans la vie d'un boulet. (the big bang theory)   (discussion) ◦ Appel aux membres. Foutre le bordel dans la vie d'un boulet. (the big bang theory) EmptyLun 2 Juin - 8:00

... Salem, t'es horrible. XD
l'idée est bonne. Mais en fait,et malheureusement même si c'est une femme très bien,et très gentille. Y a beaucoup de personnes qui veulent sa mort. Mais Salem opère vraiment jusqu'en Louisiane ?
Thalie, l'idée aurait été chouette mais sa mère a vraiment fait les choses en grand. C'est un sacrifice énorme quoi.
c'était l'une des sorcières les plus puissantes de sa ville. Au fond c'est vrai que la manière radicale est pas mal. Même si je sais pas si je veux faire subir ça à Aidrian. Le hic c'est que dans la logique du truc, son lycan de père et sa sorcière de soeur risquent de débouler pour retrouver le tueur et lui faire la peau. lol!

( Ah j'y pense mais ... après ça peu peut-être rejoindre le truc que tu voulais faire Salem, sauf si t'as déjà des idées à ce sujet là. Si tu me suis pas je t'explique par mp lol! )
Revenir en haut Aller en bas
http://swanlive.livejournal.com/
Anonymous
InvitéInvité
(discussion) ◦ Appel aux membres. Foutre le bordel dans la vie d'un boulet. (the big bang theory) Empty
MessageSujet: Re: (discussion) ◦ Appel aux membres. Foutre le bordel dans la vie d'un boulet. (the big bang theory)   (discussion) ◦ Appel aux membres. Foutre le bordel dans la vie d'un boulet. (the big bang theory) EmptyLun 2 Juin - 8:27

J'avoue que la Louisiane c'est loin Laughing
Personnellement je ne sais pas... J'me dis que l'instinct de survie est plus fort que tout, surtout chez l'espèce des lycanthropes. Et que malgré un sortilège très puissant, si Aidrian se retrouvait en situation de danger de mort, sa nature de loup réagirait peut-être à ça. Même si le sort est très fort et bloque sa nature depuis des années. Si l'on imagine que sa mère soit un tout petit peu plus faible ces derniers temps ou je ne sais quoi, il pourra briser ledit sort plus facilement (discussion) ◦ Appel aux membres. Foutre le bordel dans la vie d'un boulet. (the big bang theory) 1350334301 Je peux même te prêter Abysse pour qu'elle mette la vie d'Aidrian en grand danger. Face

Je sais pas trop c'est nul comme idée mais je pensais à ça 14 les lycans ont une grosse faculté de régénération, et si Aidrian se retrouvait mortellement blessé et en plus face à quelqu'un qui veut le tuer, genre vraiment à la limite de trépasser, enfin à mon sens la nature lycanthrope bousillerait le sortilège par instinct de survie. Il le ferait éclater pour la survie de l'enveloppe corporelle quoi. Pour la survie d'Aidrian Face

Mais j'sais pas. Bref. Tell me Sort
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
(discussion) ◦ Appel aux membres. Foutre le bordel dans la vie d'un boulet. (the big bang theory) Empty
MessageSujet: Re: (discussion) ◦ Appel aux membres. Foutre le bordel dans la vie d'un boulet. (the big bang theory)   (discussion) ◦ Appel aux membres. Foutre le bordel dans la vie d'un boulet. (the big bang theory) EmptyLun 2 Juin - 9:12

L’idée de Thalie et ce qu’a approfondie Jaime, c’est pas fou du tout. En un certain sens, ça serait même logique qu’Aidrian rencontre ce phénomène. Comme le dicton le dit si bien ; chassez le naturel et il revient au galop. On ne peut pas vraiment abolir la nature d’un être surnaturel et comme le sortilège de la mère d’Aidrian n’est là que pour garder en cage le loup confiné en lui, s’il est mortellement blessé, ça devient légitime que la bête rompt l’incantation pour pouvoir sauver son hôte.

Mais je comprends ce que tu veux dire, concernant le sacrifice énorme qu’a fait maman sorcière pour contrecarrer la destinée de son fils. Le prix qu’elle a payée, c’est très cher et limite pour y avoir drainé toute sa magie, son énergie, vu l’ampleur de tout ce que cela engendre, je comprends pourquoi est-ce que l’idée de la simple blessure mortelle ne peut pas être « valable », pour les circonstances, même si c’est logique et fortement pertinent. C’est pour ça que je t’avais proposé la mort de la mère, parce que je sais que cette dernière a beaucoup d’influence dans la magie, que ce n’est pas un sortilège d’amateur qu’elle a fait et pour lui donner un peu de crédit je me disais que la mort ça rejoint ce que toi tu vois et entends.

M’enfin. C’est délicat comme sujet. Parce que trop et tant de possibilités s’offrent à toi xD. Et il est vrai que la Louisiane, c’est franchement pas la porte d’à côté pour parachever un contrat (LOLL ! je proposai Salem pour te simplifier la tâche, pour pas que t’aie à te trouver et inventer un ennemi imaginaire, mais si l’idée de la mère morte te motive, facilement, tu peux te dégoter un meurtrier. Un tueur à gage PNJ qui a été embauché pour tuer maman, il y parvient et puis bam ! l’humain devient lycan.)

Brefouille, toutes les idées sont très valables, c’est à toi de voir ce qui te branche le plus xD.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Crawley
✤ Messages : 2591
✤ Barge depuis : 20/11/2013
✤ Avatar : Jenna Louise Coleman
✤ Crédits : SWAN <3 ( Avatar ) + CRACKLE BONES ( code signa ) + TUMBLR ( Gifs ) + WOODKID - I LOVE YOU ( Musique + Paroles )
(discussion) ◦ Appel aux membres. Foutre le bordel dans la vie d'un boulet. (the big bang theory) Tumblr_n6huh9KctR1s145g5o2_250

✤ Âge personnage : 221 ans, et pas une ride!
✤ Humeur : Curieuse
✤ Profession : Aucune
✤ Localisation : Juste derrière toi. Bouh !
✤ Pouvoirs : Le baiser qui rend fou, et celui de rester attirante en toutes circonstances

Relationship
→ citation:
relationships :
Elizabeth Crawley☞ Chair fraîche gratuite ; libre service !
(discussion) ◦ Appel aux membres. Foutre le bordel dans la vie d'un boulet. (the big bang theory) Empty
MessageSujet: Re: (discussion) ◦ Appel aux membres. Foutre le bordel dans la vie d'un boulet. (the big bang theory)   (discussion) ◦ Appel aux membres. Foutre le bordel dans la vie d'un boulet. (the big bang theory) EmptyLun 2 Juin - 9:14

Percée à jour  (discussion) ◦ Appel aux membres. Foutre le bordel dans la vie d'un boulet. (the big bang theory) 2039353949 (discussion) ◦ Appel aux membres. Foutre le bordel dans la vie d'un boulet. (the big bang theory) 2039353949 (discussion) ◦ Appel aux membres. Foutre le bordel dans la vie d'un boulet. (the big bang theory) 2039353949 (discussion) ◦ Appel aux membres. Foutre le bordel dans la vie d'un boulet. (the big bang theory) 2039353949 (discussion) ◦ Appel aux membres. Foutre le bordel dans la vie d'un boulet. (the big bang theory) 2039353949 

Eli va pleurer si elle découvre qu'elle peut pas le transformer XDDD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
(discussion) ◦ Appel aux membres. Foutre le bordel dans la vie d'un boulet. (the big bang theory) Empty
MessageSujet: Re: (discussion) ◦ Appel aux membres. Foutre le bordel dans la vie d'un boulet. (the big bang theory)   (discussion) ◦ Appel aux membres. Foutre le bordel dans la vie d'un boulet. (the big bang theory) EmptyLun 2 Juin - 9:18

Dans ce cas, je viens de penser. Enfin je rajoute un truc à mon idée quoi Laughing

Être très proche de la mort, pour moi du coup ça me paraît être une solution. Mais il faudrait que ça ait un impact sur sa nature de lycanthrope (discussion) ◦ Appel aux membres. Foutre le bordel dans la vie d'un boulet. (the big bang theory) 1350334301 Donc à mon avis... 'fin je tâtonne un peu en disant ça, mais est-ce que le fait que ce soit un vampire qui l'amène à la frontière de la mort ne serait pas judicieux ? (t'as qu'à te servir d'Eli à cette fin Face Sort) (*sort*) Je dis ça parce que, comme Thalie avec ses balles en argent, ben c'est dangereux pour la nature du lycanthrope. 'fin moi ça me paraîtrait logique que le lycan en Aidrian se réveille brusquement s'il était en train de se faire tuer par un membre de l'espèce qui est définitivement celle des ennemis jurés des lycans... À savoir les vampires  Rolling Eyes Les deux espèces sont tellement faites pour se déchirer que je vois très bien la nature de lycan se réveiller à ce moment-là, pour se « protéger » de cette aberration et de la mort. Surprised Surtout si ledit vampire cherche à transformer Aidrian... Laughing (discussion) ◦ Appel aux membres. Foutre le bordel dans la vie d'un boulet. (the big bang theory) 2101263041

Enfin voilà c'était que mon petit plus à mon message précédent Wink Je sais pas si ça va t'aider en quoi que ce soit lol!
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Crawley
✤ Messages : 2591
✤ Barge depuis : 20/11/2013
✤ Avatar : Jenna Louise Coleman
✤ Crédits : SWAN <3 ( Avatar ) + CRACKLE BONES ( code signa ) + TUMBLR ( Gifs ) + WOODKID - I LOVE YOU ( Musique + Paroles )
(discussion) ◦ Appel aux membres. Foutre le bordel dans la vie d'un boulet. (the big bang theory) Tumblr_n6huh9KctR1s145g5o2_250

✤ Âge personnage : 221 ans, et pas une ride!
✤ Humeur : Curieuse
✤ Profession : Aucune
✤ Localisation : Juste derrière toi. Bouh !
✤ Pouvoirs : Le baiser qui rend fou, et celui de rester attirante en toutes circonstances

Relationship
→ citation:
relationships :
Elizabeth Crawley☞ Chair fraîche gratuite ; libre service !
(discussion) ◦ Appel aux membres. Foutre le bordel dans la vie d'un boulet. (the big bang theory) Empty
MessageSujet: Re: (discussion) ◦ Appel aux membres. Foutre le bordel dans la vie d'un boulet. (the big bang theory)   (discussion) ◦ Appel aux membres. Foutre le bordel dans la vie d'un boulet. (the big bang theory) EmptyLun 2 Juin - 9:28

Ca pourrait^^Après le seul souci c'est que je pense qu'il faudra un peu de temps pour qu'Eli ressente l'envie de le transformer, elle n'a encore jamais fait ça avant et ne prend pas ce genre de choses à la légère.
Revenir en haut Aller en bas
Alaric G. Rousseau
✤ Messages : 4476
✤ Barge depuis : 13/08/2013
✤ Avatar : Tom Hiddleston
✤ Crédits : SWAN ( avatar ) + Disturbed ( Signature ) + TUMBLR ( gifs profil ) + Puscifer ( musique )
(discussion) ◦ Appel aux membres. Foutre le bordel dans la vie d'un boulet. (the big bang theory) Tumblr_nnuremsYJp1rr2agfo1_400

✤ Âge personnage : 3801 ans.
✤ Humeur : Consciencieux, mais agacé.
✤ Profession : Trafiquant d'organes ( Ne récupère plus que les corps des Raids. ) Et de poches de sang. Ariana Vander s'occupe de son réseau pendant la journée.
✤ Philosophie : Ne jamais remettre au lendemain ce qu'on peut faire aujourd'hui
✤ Localisation : Partout à Salem.
✤ Pouvoirs : Provoquer des illusions chez ses victimes. Plus ceux d'un Originel.

Relationship
→ citation:
relationships :
Alaric G. RousseauRousseau ; Elu connard de l'année
(discussion) ◦ Appel aux membres. Foutre le bordel dans la vie d'un boulet. (the big bang theory) Empty
MessageSujet: Re: (discussion) ◦ Appel aux membres. Foutre le bordel dans la vie d'un boulet. (the big bang theory)   (discussion) ◦ Appel aux membres. Foutre le bordel dans la vie d'un boulet. (the big bang theory) EmptyLun 2 Juin - 11:30

Oh gosh, vous êtes géniaux ! lol!
c'est vrai que j'y avais pas pensé du tout. C'est clair que ... Vous avez tous raison.

je crois que c'est en effet une solution. Après j'ai pas de lien avec bybysse et ce serait peut-être l'occasion?
car comme le dit Eli, ça prendrait du temps pour qu'elle veuille le transformer. (discussion) ◦ Appel aux membres. Foutre le bordel dans la vie d'un boulet. (the big bang theory) 1350334301
Après pour reprendre l'idée de Thalie, plusieurs balles en argent pourraient affoler le loup d' Aidrian. Faut savoir qu'il est pas au courant. Aid était inconscient, il se croit humain ...
Revenir en haut Aller en bas
http://swanlive.livejournal.com/
Elizabeth Crawley
✤ Messages : 2591
✤ Barge depuis : 20/11/2013
✤ Avatar : Jenna Louise Coleman
✤ Crédits : SWAN <3 ( Avatar ) + CRACKLE BONES ( code signa ) + TUMBLR ( Gifs ) + WOODKID - I LOVE YOU ( Musique + Paroles )
(discussion) ◦ Appel aux membres. Foutre le bordel dans la vie d'un boulet. (the big bang theory) Tumblr_n6huh9KctR1s145g5o2_250

✤ Âge personnage : 221 ans, et pas une ride!
✤ Humeur : Curieuse
✤ Profession : Aucune
✤ Localisation : Juste derrière toi. Bouh !
✤ Pouvoirs : Le baiser qui rend fou, et celui de rester attirante en toutes circonstances

Relationship
→ citation:
relationships :
Elizabeth Crawley☞ Chair fraîche gratuite ; libre service !
(discussion) ◦ Appel aux membres. Foutre le bordel dans la vie d'un boulet. (the big bang theory) Empty
MessageSujet: Re: (discussion) ◦ Appel aux membres. Foutre le bordel dans la vie d'un boulet. (the big bang theory)   (discussion) ◦ Appel aux membres. Foutre le bordel dans la vie d'un boulet. (the big bang theory) EmptyLun 2 Juin - 11:49

Sinon le Loup en Aidrian peut se réveiller et le pousser à sauter sur Eli XD

*SORT*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
(discussion) ◦ Appel aux membres. Foutre le bordel dans la vie d'un boulet. (the big bang theory) Empty
MessageSujet: Re: (discussion) ◦ Appel aux membres. Foutre le bordel dans la vie d'un boulet. (the big bang theory)   (discussion) ◦ Appel aux membres. Foutre le bordel dans la vie d'un boulet. (the big bang theory) EmptyLun 2 Juin - 11:55

Si tu veux qu'Abysse se charge de ça, y a pas de souci. (discussion) ◦ Appel aux membres. Foutre le bordel dans la vie d'un boulet. (the big bang theory) 2039353949 On peut aussi très bien mettre un vampire en jeu dans le RP et elle ne fait qu'assister/aider le pauvre Aidrian en danger de mort. Bref on peut tout à fait voir ça, je te MPotte si tu veux. Priceless Hehehe On peut très bien faire un RP catastrophe où il se prend un peu tout Face J'ai même des idées si tu veux (discussion) ◦ Appel aux membres. Foutre le bordel dans la vie d'un boulet. (the big bang theory) 2039353949
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel L. Jenkins
✤ Messages : 1116
✤ Barge depuis : 06/02/2014
✤ Avatar : Colin O'Donogue
✤ Crédits : Avatar par Phoebe ♥ Gif tumblr. Musique signature - Let it rock de Kevin Rudolf.
(discussion) ◦ Appel aux membres. Foutre le bordel dans la vie d'un boulet. (the big bang theory) Tumblr_mx4wv4X90N1r0bnq5o9_r2_250

✤ Âge personnage : 671 ans
✤ Humeur : Taquine
✤ Profession : Gestion du Seven Devils
✤ Philosophie : Respire tant que tu peux encore le faire.
✤ Localisation : Entre tes cuisses.
✤ Pouvoirs : force, agilité, rapidité, régénération importante, hypnose, sens décuplés. les trucs habituels de vampire. Et je suis également dans la capacité de pénétrer et d'influer les rêves.

Relationship
→ citation:
relationships :
Nathaniel L. Jenkins☞ Chasseur de trésors, surtout de ton slip.
(discussion) ◦ Appel aux membres. Foutre le bordel dans la vie d'un boulet. (the big bang theory) Empty
MessageSujet: Re: (discussion) ◦ Appel aux membres. Foutre le bordel dans la vie d'un boulet. (the big bang theory)   (discussion) ◦ Appel aux membres. Foutre le bordel dans la vie d'un boulet. (the big bang theory) EmptyLun 2 Juin - 12:42

J'arrive après la bataille. Laughing

En tout cas, si vous avez besoin d'une tortionnaire je suis là Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
(discussion) ◦ Appel aux membres. Foutre le bordel dans la vie d'un boulet. (the big bang theory) Empty
MessageSujet: Re: (discussion) ◦ Appel aux membres. Foutre le bordel dans la vie d'un boulet. (the big bang theory)   (discussion) ◦ Appel aux membres. Foutre le bordel dans la vie d'un boulet. (the big bang theory) EmptyLun 2 Juin - 12:46

Un Bichette/Aidrian/Abysse ? ou même Dylan ... lol! lol! just sayin'.
(i want Laughing Sort)

*sort*
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel L. Jenkins
✤ Messages : 1116
✤ Barge depuis : 06/02/2014
✤ Avatar : Colin O'Donogue
✤ Crédits : Avatar par Phoebe ♥ Gif tumblr. Musique signature - Let it rock de Kevin Rudolf.
(discussion) ◦ Appel aux membres. Foutre le bordel dans la vie d'un boulet. (the big bang theory) Tumblr_mx4wv4X90N1r0bnq5o9_r2_250

✤ Âge personnage : 671 ans
✤ Humeur : Taquine
✤ Profession : Gestion du Seven Devils
✤ Philosophie : Respire tant que tu peux encore le faire.
✤ Localisation : Entre tes cuisses.
✤ Pouvoirs : force, agilité, rapidité, régénération importante, hypnose, sens décuplés. les trucs habituels de vampire. Et je suis également dans la capacité de pénétrer et d'influer les rêves.

Relationship
→ citation:
relationships :
Nathaniel L. Jenkins☞ Chasseur de trésors, surtout de ton slip.
(discussion) ◦ Appel aux membres. Foutre le bordel dans la vie d'un boulet. (the big bang theory) Empty
MessageSujet: Re: (discussion) ◦ Appel aux membres. Foutre le bordel dans la vie d'un boulet. (the big bang theory)   (discussion) ◦ Appel aux membres. Foutre le bordel dans la vie d'un boulet. (the big bang theory) EmptyLun 2 Juin - 12:49

LOOL!

Ah ah oh mon dieu oui! Si il a besoin d'une psycho qui fout les pétoches Dylan est là xD
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Crawley
✤ Messages : 2591
✤ Barge depuis : 20/11/2013
✤ Avatar : Jenna Louise Coleman
✤ Crédits : SWAN <3 ( Avatar ) + CRACKLE BONES ( code signa ) + TUMBLR ( Gifs ) + WOODKID - I LOVE YOU ( Musique + Paroles )
(discussion) ◦ Appel aux membres. Foutre le bordel dans la vie d'un boulet. (the big bang theory) Tumblr_n6huh9KctR1s145g5o2_250

✤ Âge personnage : 221 ans, et pas une ride!
✤ Humeur : Curieuse
✤ Profession : Aucune
✤ Localisation : Juste derrière toi. Bouh !
✤ Pouvoirs : Le baiser qui rend fou, et celui de rester attirante en toutes circonstances

Relationship
→ citation:
relationships :
Elizabeth Crawley☞ Chair fraîche gratuite ; libre service !
(discussion) ◦ Appel aux membres. Foutre le bordel dans la vie d'un boulet. (the big bang theory) Empty
MessageSujet: Re: (discussion) ◦ Appel aux membres. Foutre le bordel dans la vie d'un boulet. (the big bang theory)   (discussion) ◦ Appel aux membres. Foutre le bordel dans la vie d'un boulet. (the big bang theory) EmptyLun 2 Juin - 12:50

OMG si Dylan ose s'en prendre à Aidrian... Combat dans la boue assuré !!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
(discussion) ◦ Appel aux membres. Foutre le bordel dans la vie d'un boulet. (the big bang theory) Empty
MessageSujet: Re: (discussion) ◦ Appel aux membres. Foutre le bordel dans la vie d'un boulet. (the big bang theory)   (discussion) ◦ Appel aux membres. Foutre le bordel dans la vie d'un boulet. (the big bang theory) EmptyLun 2 Juin - 13:13

Zut, j'arrive aussi après la bataille Face

(cela dit pas sur que mon aide aurait été vraiment très utile  (discussion) ◦ Appel aux membres. Foutre le bordel dans la vie d'un boulet. (the big bang theory) 3769415640  Tout comme ce message en fait  damn )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
(discussion) ◦ Appel aux membres. Foutre le bordel dans la vie d'un boulet. (the big bang theory) Empty
MessageSujet: Re: (discussion) ◦ Appel aux membres. Foutre le bordel dans la vie d'un boulet. (the big bang theory)   (discussion) ◦ Appel aux membres. Foutre le bordel dans la vie d'un boulet. (the big bang theory) EmptyLun 2 Juin - 13:17

Mais si Dunsty-chou, on t'aiiiiiiime 03 Bah on peut se faire un gros topic... Faut voir ce qu'Aidrianounet veut en fait lol!

AIDRIAN NOUS SOMMES À TA DISPOSITION ET SOUS TES ORDRES. (discussion) ◦ Appel aux membres. Foutre le bordel dans la vie d'un boulet. (the big bang theory) 3769415640 (discussion) ◦ Appel aux membres. Foutre le bordel dans la vie d'un boulet. (the big bang theory) 3769415640 (t'as quand même une psycho, une torturée-psycho et un bad guy qui se proposent pour t'aider à foutre le bordel dans la vie de ton boulet Hehehe) (plus ta psycho de ta vie qui veut un combat dans la boue avec Dylan... ÇA SENT BON TOUT ÇA. Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel L. Jenkins
✤ Messages : 1116
✤ Barge depuis : 06/02/2014
✤ Avatar : Colin O'Donogue
✤ Crédits : Avatar par Phoebe ♥ Gif tumblr. Musique signature - Let it rock de Kevin Rudolf.
(discussion) ◦ Appel aux membres. Foutre le bordel dans la vie d'un boulet. (the big bang theory) Tumblr_mx4wv4X90N1r0bnq5o9_r2_250

✤ Âge personnage : 671 ans
✤ Humeur : Taquine
✤ Profession : Gestion du Seven Devils
✤ Philosophie : Respire tant que tu peux encore le faire.
✤ Localisation : Entre tes cuisses.
✤ Pouvoirs : force, agilité, rapidité, régénération importante, hypnose, sens décuplés. les trucs habituels de vampire. Et je suis également dans la capacité de pénétrer et d'influer les rêves.

Relationship
→ citation:
relationships :
Nathaniel L. Jenkins☞ Chasseur de trésors, surtout de ton slip.
(discussion) ◦ Appel aux membres. Foutre le bordel dans la vie d'un boulet. (the big bang theory) Empty
MessageSujet: Re: (discussion) ◦ Appel aux membres. Foutre le bordel dans la vie d'un boulet. (the big bang theory)   (discussion) ◦ Appel aux membres. Foutre le bordel dans la vie d'un boulet. (the big bang theory) EmptyLun 2 Juin - 13:20

lol! 
Avouez qu'un sujet de groupe serait juste énorme mdr  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Crawley
✤ Messages : 2591
✤ Barge depuis : 20/11/2013
✤ Avatar : Jenna Louise Coleman
✤ Crédits : SWAN <3 ( Avatar ) + CRACKLE BONES ( code signa ) + TUMBLR ( Gifs ) + WOODKID - I LOVE YOU ( Musique + Paroles )
(discussion) ◦ Appel aux membres. Foutre le bordel dans la vie d'un boulet. (the big bang theory) Tumblr_n6huh9KctR1s145g5o2_250

✤ Âge personnage : 221 ans, et pas une ride!
✤ Humeur : Curieuse
✤ Profession : Aucune
✤ Localisation : Juste derrière toi. Bouh !
✤ Pouvoirs : Le baiser qui rend fou, et celui de rester attirante en toutes circonstances

Relationship
→ citation:
relationships :
Elizabeth Crawley☞ Chair fraîche gratuite ; libre service !
(discussion) ◦ Appel aux membres. Foutre le bordel dans la vie d'un boulet. (the big bang theory) Empty
MessageSujet: Re: (discussion) ◦ Appel aux membres. Foutre le bordel dans la vie d'un boulet. (the big bang theory)   (discussion) ◦ Appel aux membres. Foutre le bordel dans la vie d'un boulet. (the big bang theory) EmptyLun 2 Juin - 13:21

OMG le sujet de malade XDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
(discussion) ◦ Appel aux membres. Foutre le bordel dans la vie d'un boulet. (the big bang theory) Empty
MessageSujet: Re: (discussion) ◦ Appel aux membres. Foutre le bordel dans la vie d'un boulet. (the big bang theory)   (discussion) ◦ Appel aux membres. Foutre le bordel dans la vie d'un boulet. (the big bang theory) EmptyLun 2 Juin - 13:23

lol! lol! lol! 

Si on veut de moi je suis partant pour foutre le bordel, j'ai toujours aimé ça  Awesome 

(Énorme ? Mais tu veux dire complètement ouf  (discussion) ◦ Appel aux membres. Foutre le bordel dans la vie d'un boulet. (the big bang theory) 2039353949 )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
(discussion) ◦ Appel aux membres. Foutre le bordel dans la vie d'un boulet. (the big bang theory) Empty
MessageSujet: Re: (discussion) ◦ Appel aux membres. Foutre le bordel dans la vie d'un boulet. (the big bang theory)   (discussion) ◦ Appel aux membres. Foutre le bordel dans la vie d'un boulet. (the big bang theory) EmptyLun 2 Juin - 13:25

Mais tellement lol! lol! Faut voir si Aidrian voudrait, mais... mais... Mais moi s'il veut je suis juste partante à fond (discussion) ◦ Appel aux membres. Foutre le bordel dans la vie d'un boulet. (the big bang theory) 2039353949 y a moyen de ... BEAUCOUP rire lol!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
(discussion) ◦ Appel aux membres. Foutre le bordel dans la vie d'un boulet. (the big bang theory) Empty
MessageSujet: Re: (discussion) ◦ Appel aux membres. Foutre le bordel dans la vie d'un boulet. (the big bang theory)   (discussion) ◦ Appel aux membres. Foutre le bordel dans la vie d'un boulet. (the big bang theory) EmptyLun 2 Juin - 13:39

Et moi qui croyais que mon idée était nulle  (discussion) ◦ Appel aux membres. Foutre le bordel dans la vie d'un boulet. (the big bang theory) 3122190346 Très contente de vous avoir mis sur la piste  (discussion) ◦ Appel aux membres. Foutre le bordel dans la vie d'un boulet. (the big bang theory) 2288968785 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
(discussion) ◦ Appel aux membres. Foutre le bordel dans la vie d'un boulet. (the big bang theory) Empty
MessageSujet: Re: (discussion) ◦ Appel aux membres. Foutre le bordel dans la vie d'un boulet. (the big bang theory)   (discussion) ◦ Appel aux membres. Foutre le bordel dans la vie d'un boulet. (the big bang theory) EmptyLun 2 Juin - 14:03

Je signale que j'ai la chambre de torture la plus équipée de Manhattan et que j'aime prendre mon temps pour découper en petits morceaux, le corps et l'âme.

* Baisse son journal *

Hmmm ? C'était quoi déjà, la demande ? J'ai seulement entendu tortionnaire, je me suis senti interpellé. Surtout que tu fréquentes ma douce progéniture - ce que je n'accepterai probablement pas à 99.9999 % hum... mais bienvenu dans la famille !  Kill
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Crawley
✤ Messages : 2591
✤ Barge depuis : 20/11/2013
✤ Avatar : Jenna Louise Coleman
✤ Crédits : SWAN <3 ( Avatar ) + CRACKLE BONES ( code signa ) + TUMBLR ( Gifs ) + WOODKID - I LOVE YOU ( Musique + Paroles )
(discussion) ◦ Appel aux membres. Foutre le bordel dans la vie d'un boulet. (the big bang theory) Tumblr_n6huh9KctR1s145g5o2_250

✤ Âge personnage : 221 ans, et pas une ride!
✤ Humeur : Curieuse
✤ Profession : Aucune
✤ Localisation : Juste derrière toi. Bouh !
✤ Pouvoirs : Le baiser qui rend fou, et celui de rester attirante en toutes circonstances

Relationship
→ citation:
relationships :
Elizabeth Crawley☞ Chair fraîche gratuite ; libre service !
(discussion) ◦ Appel aux membres. Foutre le bordel dans la vie d'un boulet. (the big bang theory) Empty
MessageSujet: Re: (discussion) ◦ Appel aux membres. Foutre le bordel dans la vie d'un boulet. (the big bang theory)   (discussion) ◦ Appel aux membres. Foutre le bordel dans la vie d'un boulet. (the big bang theory) EmptyLun 2 Juin - 14:10

Tu lui ferais pas de mal, hein ? T'as vu comme il est mignon ?  14 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(discussion) ◦ Appel aux membres. Foutre le bordel dans la vie d'un boulet. (the big bang theory) Empty
MessageSujet: Re: (discussion) ◦ Appel aux membres. Foutre le bordel dans la vie d'un boulet. (the big bang theory)   (discussion) ◦ Appel aux membres. Foutre le bordel dans la vie d'un boulet. (the big bang theory) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(discussion) ◦ Appel aux membres. Foutre le bordel dans la vie d'un boulet. (the big bang theory)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» The big bang theory || Feat les pas doués
» KISS KISS BANG BANG. [Terminée]
» Deux burritos dans une épicerie
» L'amour dans le mauvais temps — Bethysius
» [Fini]« L'espoir est une étrange chose à plume qui se pense dans notre âme, hante des chansons sans paroles et ne s'arrête jamais. » | Pv Nathaniel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You ain't born typical :: CORBEILLE :: Children Of cain :: Corbeille RPG-