FERMETURE DU FORUM ► Pour en savoir plus c'est ICI
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 Perfect lie || Alone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nathaniel L. Jenkins
✤ Messages : 1116
✤ Barge depuis : 06/02/2014
✤ Avatar : Colin O'Donogue
✤ Crédits : Avatar par Phoebe ♥ Gif tumblr. Musique signature - Let it rock de Kevin Rudolf.
Perfect lie || Alone Tumblr_mx4wv4X90N1r0bnq5o9_r2_250

✤ Âge personnage : 671 ans
✤ Humeur : Taquine
✤ Profession : Gestion du Seven Devils
✤ Philosophie : Respire tant que tu peux encore le faire.
✤ Localisation : Entre tes cuisses.
✤ Pouvoirs : force, agilité, rapidité, régénération importante, hypnose, sens décuplés. les trucs habituels de vampire. Et je suis également dans la capacité de pénétrer et d'influer les rêves.

Relationship
→ citation:
relationships :
Nathaniel L. Jenkins☞ Chasseur de trésors, surtout de ton slip.
Perfect lie || Alone Empty
MessageSujet: Perfect lie || Alone   Perfect lie || Alone EmptySam 19 Juil - 3:59


Perfect lie
ft. Roxane.



L'indifférence se gravait sur ses traits de porcelaines. L'ennui se lisait aux travers ses prunelles inhumaines. Âme décrépie. Coeur assombri. Une carcasse faite de cire et de sang. Une humanité ravagée depuis longtemps. Ses doigts agiles coururent le long de ce bureau de verre. Un simple effleurement avant de se saisir du dossier marqué de rouge. Confidentiel. Cette notion à elle seule ne suffisait pas à attiser la curiosité de la vampire. Ses pas félins contournèrent la table de travail pour s'installer avec grâce sur un fauteuil rembourré et luxueux. Ses jambes fuselées et habillées de cuir se croisèrent avec souplesse. Souveraine, elle prenait ses aises en ce lieux qui ne lui appartenait pas. Avec insouciance, elle feuilletait les documents qui se présentaient sous ses yeux. Des photos. Un arbre généalogique. Des articles de presse. Tout cela ne concernait au final qu'une seule et unique personne. Un dénommé : Nikolay Vassili Belinski.

La quiétude du lieux se dissipa petit à petit. Emportée par son ouïe surnaturelle, elle distinguait à plusieurs mètres la démarche pressée d'un individu. En considérant l'absence de "cliquetis" se répercutant sur le plancher de bois, Roxane en concluait qu'il s'agissait d'un homme. Elle percevait le rythme calme et apaisant d'un palpitant. Rythme de vie. Chant ensorcelant. La douce musique augmentait son volume sonore et bientôt, la grande porte massive faisant face au bureau s'ouvrit sur un homme d'une élégance rare. Pour autant, elle ne leva pas le bout de son nez opalin.

- Te voilà enfin! claironna joyeusement le propriétaire des lieux.

Le sourcil de la vampire se haussa et enfin, elle redressa sa tête encadrée d'une longue cascade dorée. L'incrédulité déforma la flegme de son visage délicat. Osait-il réellement clamer cela, alors qu'elle venait de perdre vingt minutes de sa non-vie à patienter? Les fines lèvres de l'homme s'étirèrent en un sourire taquin. Conscient de la mauvaise humeur habituelle de la tueuse, il lui tourna le dos et se dirigea vers un long buffet noir. D'une main, il attrapa une bouteille de bourbon et de l'autre, il attrapa deux verres.

- Je vois que tu étudie déjà ton nouveau contrat, poursuivit-il, insensible face au silence de la blonde.

Sans se presser, il foula la moquette ivoire qui tapissait l'entièreté de sa salle de travail. Voir ainsi la vampire prendre ses aises ne le dérangeait point. Au contraire. Il savait qu'elle bouillonnait intérieurement face à ce petit sourire en coin qui lui servait continuellement. Alors qu'il déposait les verres afin de les remplir, Roxane balança avec négligence le dossier sur le bureau.

- D'habitude je n'ai droit qu'à une photo, une adresse et rarement à autre chose. Sourcils froncés, elle décroisa ses jambes. Pourquoi? questionna t-elle en quittant le siège.

La fameuse question. Celle qu'il avait espéré devoir répondre en dernier. Après une considération d'à peine une seconde, il déversa un peu plus de bourbon pour Roxane et lui tendit sa consommation. Elle allait en avoir besoin. Et lui aussi d'ailleurs. Il fit donc de même pour son propre bien.

- Car tu ne dois pas le tuer... Jusque là, facile. De son air décontracté, il avançait de quelques pas, attrapa le coupe papier qui traînait sur la surface de verre. On ne savait jamais. Tu dois te rapprocher de lui. Petit à petit, il s'éloignait de Roxane, feignant d'admirer le paysage New-Yorkais. Tu va devoir obtenir sa confiance... Je veux que tu t'immisce dans sa vie et que tu me dise tout ce que tu peux savoir sur ses trafics... Je veux que tu devienne sa petite amie, Roxane.

Statufiée par la nouvelle, la vampire transperçait le mutant de son regard assassin. Il osait sérieusement lui demander ça?! Hors de question!! En revanche, Jefferson prenait ce silence pour un oui. Ou un peut-être. Ne l'entendant ni hurler et la voyant pas sortir son arme à feux, il pouvait se relaxer et passer à l'information suivante.

- Oh! J'allais oublier. Tu dois rejoindre Vanessa Hopkins à l'église d'ici deux heures. Elle pourrait avoir une piste concernant ta soeur. Bien entendu... J'ai arrangé cette rencontre dans l'optique que tu accepte la mission concernant Nikolay...

... Salaud!

A suivre : O Holy Night

Code disturbed
music =>Mikky Ekko ; Who are you really?

Revenir en haut Aller en bas
 
Perfect lie || Alone
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You ain't born typical :: CORBEILLE :: Children Of cain :: Corbeille RPG-