FERMETURE DU FORUM ► Pour en savoir plus c'est ICI
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez
 

 Présentation du projet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Owl
✤ Messages : 9
✤ Barge depuis : 01/09/2014
✤ Avatar : Hibou
✤ Crédits : Tumblr
Je ne suis pas un monstre, promis !

✤ Âge personnage : Qui sait ?
✤ Humeur : Curieuse
✤ Profession : Informateur
✤ Philosophie : Le peuple DOIT savoir
✤ Localisation : Tu voudrais bien le savoir, pas vrai, crochu ?
✤ Pouvoirs : Celui de tout voir et de tout entendre...
Owl☞ Chair fraîche gratuite ; libre service !
Présentation du projet Empty
MessageSujet: Présentation du projet   Présentation du projet EmptyLun 1 Sep - 21:29


Owl - Présentation
Who is it ?
Owl est avant tout un PNJ, c'est-à-dire que vous ne pourrez pas directement rp avec lui, malheureusement. N'hésitez néanmoins pas à le mentionner, il adore se déguiser et se glisser là où il ne devrait pas. Il est l'auteur d'un site/blog que vous pouvez retrouver ICI. Ce site est le gros morceau du projet présenté à vous, visant à mettre de la profondeur dans vos rps. Pour faire simple, Owl est un outil, un être omniscient qui voit tout, entend tout. Il partage son savoir sur la toile, pour le bonheur des uns et le malheur des autres.
À quoi ça sert ?
Pour faire dans le court et simple, le site servira à approfondir vos rps, tout en vous donnant une bonne raison de vous cacher autant que possible lors d'échanges importants. Owl récolte des informations, des potins si vous voulez les appeler ainsi, qu'il publie ensuite sur son site afin d'informer la population. Cela passe des "j'ai surpris X à embrasser Y " à "j'ai vu A tuer B", avec bien sûr plus de viande autour de l'os ! Vous remarquerez aussi la section "Philosophons", sur laquelle le hibou écrira ses états d'âmes plus profonds sur le pouvoir des Originels sur les habitants et autre sujet à débats, mais tabous. Le but est bien évidemment que vous le mentionnez dans vos rps. Vous pourrez dorénavant connaitre la réputation ou les pêchers mignons de quelqu'un avant même de le rencontrer. Bien sûr, nous ne tomberons pas dans l'abus. Si vous savez vous cacher, vous savez vous cacher. Point. Ce système permettra aussi de prendre connaissance de ce qu'il se passe dans les autres rps sans forcément avoir à les lire. Un moyen efficace de vous tenir au courant de l'avancée de vos copinous !
Et moi là-dedans ?
Vous aurez TOUS un rôle à jouer ! Dans un premier temps, vous pourrez vous-même soumettre vos potins (vrais ou faux, pensez simplement à le préciser en HRP ). Ceci simplement parce que je ne peux pas tout lire, vous êtes rapides ! Un système à même été créé afin de vous permettre de soumettre ces rumeurs tout en conservant l'anonymat de votre personnage. Comment faire ? Il faudra tout d'abord allez dans la section contact du site, où des informations détaillées sont données. Il faudra trouver un pseudo du net, l'équivalent de Owl, à votre personnage. L'informateur fera donc référence à ce surnom pour vous remercier de l'information. Si vous ne souhaitez pas être nommé ou inventer un pseudo, précisez-le. Il y aura moyen de construire un système de recherche pour trouver qui se cache derrière tel pseudo. J'aurai personnellement une liste. N'hésitez pas à mentionner le blog dans vos rps, que votre personnage s'en réjouisse ou au contraire que cela le mette dans une rage incroyable !

Pour toutes questions, envoyez un mp à Ashley H. Colby. Un sujet FAQ est disponible ICI, où vous pourrez poser la plupart de vos interrogations !

Et surtout, amusez-vous !  
(c) about today.
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation du projet
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Modèle de présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You ain't born typical :: Owl's View-