FERMETURE DU FORUM ► Pour en savoir plus c'est ICI
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mes petite créations :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
InvitéInvité
Mes petite créations :) Empty
MessageSujet: Mes petite créations :)   Mes petite créations :) EmptyJeu 13 Nov - 11:40

Oulala quand j'ai vue que je pouvais partager mes créations de vidéo avec vous ! J’étais genre HANNN MOI AUSSI JE VEUX LEURS MONTRER ce que je fait

Video En vrac

On commence avec Dylan O brien !
Spoiler:

MultiGirls
Spoiler:

Multifandom
Spoiler:

Vidéo membres du Forum

CHILDREN OF CAIN V1
Spoiler:

Tyler Posey ! Jake W.
Spoiler:


Charlie Hunnam ! Salem L.
Spoiler:


Dernière édition par Jake W. Davis le Sam 15 Nov - 15:48, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elkan J. Devos
✤ Messages : 789
✤ Barge depuis : 27/07/2013
✤ Avatar : Alexander Skarsgard
✤ Crédits : google & tumblr
Mes petite créations :) Tumblr_l8mervuarL1qa5dy8o1_500

✤ Âge personnage : 34 printemps.
✤ Humeur : Morose
✤ Profession : Intervenant à la BRIS
✤ Philosophie : Marche ou crève
✤ Localisation : Dans ton dos.
✤ Pouvoirs : La nécromancie. Appeler, entendre et voir les fantômes. Réanimer les cadavres.
Elkan J. Devos☞ I'm too sexy for my hair, too sexy for my hair
Mes petite créations :) Empty
MessageSujet: Re: Mes petite créations :)   Mes petite créations :) EmptyJeu 13 Nov - 14:54

OOOH BON SANG!!!!! Je suis juste trop fan de tes vidéos!! 03 03 03

En plus avec Dylan O'Brien... tu fais mon petit bonheur!!! Crazy love Crazy love Crazy love
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
Mes petite créations :) Empty
MessageSujet: Re: Mes petite créations :)   Mes petite créations :) EmptyJeu 13 Nov - 15:16

OH merci c'est gentil <3 03
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
Mes petite créations :) Empty
MessageSujet: Re: Mes petite créations :)   Mes petite créations :) EmptyJeu 13 Nov - 21:16

Alors là ouais, effectivement : T'es doué ! Clairement, tu sais créer une vidéo, tu sais jouer avec les images et le son. Tout colle à merveille, j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
Mes petite créations :) Empty
MessageSujet: Re: Mes petite créations :)   Mes petite créations :) EmptyJeu 13 Nov - 21:19

Merdouille mais ces petits bijoux ont vraiment beaucoup trop de la gueule Shocked
J'aime vraiment beaucoup trop ton style. Comme Jojoe le dit, tu sais ce que tu fais, tu as du talent et visiblement grandement savoir-faire ! J'adore, vraiment !! Inlove

Merci de nous avoir partagé ceci Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
Mes petite créations :) Empty
MessageSujet: Re: Mes petite créations :)   Mes petite créations :) EmptyJeu 13 Nov - 21:38

OMG *-* C'est très gentil ça me touche beaucoup, car c'est vraiment un truc qui est long a faire, mais qui est sympa. Il met souvent arriver de passer deux jours sur une vidéo pour au final la supprimer par ce qu'elle ne me plait finalement pas XD D’ailleurs je pense en faire une petite de Jake :p
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
Mes petite créations :) Empty
MessageSujet: Re: Mes petite créations :)   Mes petite créations :) EmptyVen 14 Nov - 0:37

OH WOOOOOWWW!!! LES MONTAGES SONT SUPERS!! Awesome Awesome Awesome
Et le choix des chansons est juste parfait Priceless (BASTILLEEEE Priceless)

C'est clair que ça doit te prendre du temps Mes petite créations :) 525701511 À une époque, je faisais des montages vidéos également et ça me prenait parfois des semaines pour arriver à un produit fini :P

Bref, tu es vraiment doué Mes petite créations :) 2782035320
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
Mes petite créations :) Empty
MessageSujet: Re: Mes petite créations :)   Mes petite créations :) EmptyVen 14 Nov - 2:40

Oh merci !! *-* Pour le choix des musiques c'est ce qu'il y a de plus compliquer je trouve, mais si j'ai la bonne musique c'est parfait ! Des fois j'aime tellement une musique que je suis obliger de faire une vidéo dessus ! XD Alors que sa devrais être l'inverse, mais bon XD 15

En tous cas merci des compliments Main et du coup j'ai eu envie de me faire une petit vidéo pour mon Jake <3 Que je partage de ce pas avec vous ! 03

Revenir en haut Aller en bas
Elkan J. Devos
✤ Messages : 789
✤ Barge depuis : 27/07/2013
✤ Avatar : Alexander Skarsgard
✤ Crédits : google & tumblr
Mes petite créations :) Tumblr_l8mervuarL1qa5dy8o1_500

✤ Âge personnage : 34 printemps.
✤ Humeur : Morose
✤ Profession : Intervenant à la BRIS
✤ Philosophie : Marche ou crève
✤ Localisation : Dans ton dos.
✤ Pouvoirs : La nécromancie. Appeler, entendre et voir les fantômes. Réanimer les cadavres.
Elkan J. Devos☞ I'm too sexy for my hair, too sexy for my hair
Mes petite créations :) Empty
MessageSujet: Re: Mes petite créations :)   Mes petite créations :) EmptyVen 14 Nov - 2:44

Je t'avoue que des fois quand j'entends une musique... j'ai juste trop envie de faire une vidéo dessus!! Mais je suis tellement pas douée pour ce genre d'affaire que je laisse bien vite tomber! Je sens que je vais galérer pour faire la vidéo de mon roman! Laughing EN TOUT CAS!!!

WOOOOOOOOOOOOOOOOOOOW!!!!!!!!!!!!!! Déjà... la musique là, je l'adore!! ça faisait un moment que je ne l'avais pas écouté en plus!! <3 Et comme toujours ta vidéo est nickel!! J'adore!! <3 Puis... Teen Wolf quoi!!! *.*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
Mes petite créations :) Empty
MessageSujet: Re: Mes petite créations :)   Mes petite créations :) EmptyVen 14 Nov - 2:50

Hihi Merci :) C'est gentil, mais quel vidéo pour ton roman ? Explique je peu peut-être t'aider <3  Bizou

Et pour la musique ! Je les connus il y a trois jours seulement XD
Revenir en haut Aller en bas
Elkan J. Devos
✤ Messages : 789
✤ Barge depuis : 27/07/2013
✤ Avatar : Alexander Skarsgard
✤ Crédits : google & tumblr
Mes petite créations :) Tumblr_l8mervuarL1qa5dy8o1_500

✤ Âge personnage : 34 printemps.
✤ Humeur : Morose
✤ Profession : Intervenant à la BRIS
✤ Philosophie : Marche ou crève
✤ Localisation : Dans ton dos.
✤ Pouvoirs : La nécromancie. Appeler, entendre et voir les fantômes. Réanimer les cadavres.
Elkan J. Devos☞ I'm too sexy for my hair, too sexy for my hair
Mes petite créations :) Empty
MessageSujet: Re: Mes petite créations :)   Mes petite créations :) EmptyVen 14 Nov - 3:00

Huuuuuuuuuuum je te mpotte Mes petite créations :) 4165402450
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
Mes petite créations :) Empty
MessageSujet: Re: Mes petite créations :)   Mes petite créations :) EmptyVen 14 Nov - 8:37

Je comprends tellement lol!
J'en fait pas souvent mais ça me prend une journée entière voir deux que je le fais. ->
Et le syndrome de la musique obsédante est partagé. lol!

En tout cas, très sympa cette dernière vidéo !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
Mes petite créations :) Empty
MessageSujet: Re: Mes petite créations :)   Mes petite créations :) EmptyVen 14 Nov - 16:06

Merciii <3 Main et voila encore une petite vidéo, mais cette fois sur Charlie Hunnam Surprised C'est une version courte, car cette vidéo étais destiné a un teste, mais du coup j'en profite pour partager <3 Inlove
Revenir en haut Aller en bas
Elkan J. Devos
✤ Messages : 789
✤ Barge depuis : 27/07/2013
✤ Avatar : Alexander Skarsgard
✤ Crédits : google & tumblr
Mes petite créations :) Tumblr_l8mervuarL1qa5dy8o1_500

✤ Âge personnage : 34 printemps.
✤ Humeur : Morose
✤ Profession : Intervenant à la BRIS
✤ Philosophie : Marche ou crève
✤ Localisation : Dans ton dos.
✤ Pouvoirs : La nécromancie. Appeler, entendre et voir les fantômes. Réanimer les cadavres.
Elkan J. Devos☞ I'm too sexy for my hair, too sexy for my hair
Mes petite créations :) Empty
MessageSujet: Re: Mes petite créations :)   Mes petite créations :) EmptyVen 14 Nov - 16:22

Elle gère de la fougère ta vidéo!!!! SALAMI CHOUUUUUUUUUUUUUUUUUX!!!!!!!!!!!! Oooooooooooooh je suis tellement fan de la musique en plus!!!! Et les passages choisi!! 03 03 03
Super bon boulot Amour Amour Amour
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
Mes petite créations :) Empty
MessageSujet: Re: Mes petite créations :)   Mes petite créations :) EmptyVen 14 Nov - 18:32

Rooo t'es crwoo Gentil toi 03

Mais c'étais juste un test cette petite vidéo un teste de vitesse pour finir une autres vidéo qui d’ailleurs est terminer 03 <3

Les filles son a l’honneur <3 sur ma dernière vidéo ! Je vais pouvoir entreprendre d'autre vidéo MOUhahah XD

MultiGirls ajouter Boom

En tout cas je peu vous dire que j'ai bien rigoler avec la vidéo XD
Revenir en haut Aller en bas
Alaric G. Rousseau
✤ Messages : 4476
✤ Barge depuis : 13/08/2013
✤ Avatar : Tom Hiddleston
✤ Crédits : SWAN ( avatar ) + Disturbed ( Signature ) + TUMBLR ( gifs profil ) + Puscifer ( musique )
Mes petite créations :) Tumblr_nnuremsYJp1rr2agfo1_400

✤ Âge personnage : 3801 ans.
✤ Humeur : Consciencieux, mais agacé.
✤ Profession : Trafiquant d'organes ( Ne récupère plus que les corps des Raids. ) Et de poches de sang. Ariana Vander s'occupe de son réseau pendant la journée.
✤ Philosophie : Ne jamais remettre au lendemain ce qu'on peut faire aujourd'hui
✤ Localisation : Partout à Salem.
✤ Pouvoirs : Provoquer des illusions chez ses victimes. Plus ceux d'un Originel.

Relationship
→ citation:
relationships :
Alaric G. RousseauRousseau ; Elu connard de l'année
Mes petite créations :) Empty
MessageSujet: Re: Mes petite créations :)   Mes petite créations :) EmptyVen 14 Nov - 20:41

La multigirls m'a trop fait rire lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://swanlive.livejournal.com/
Anonymous
InvitéInvité
Mes petite créations :) Empty
MessageSujet: Re: Mes petite créations :)   Mes petite créations :) EmptySam 15 Nov - 13:24

Wow t'es méga doué en vidéos Crazy love J'adore, surtout celle des Multigrils et Multifandom ! 03
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
Mes petite créations :) Empty
MessageSujet: Re: Mes petite créations :)   Mes petite créations :) EmptySam 15 Nov - 14:16

Merciiiiii c'est gentil :) La je travaille sur un autre vidéo sur le thème du forum avec les membres une genre de bande annonce *-*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
Mes petite créations :) Empty
MessageSujet: Re: Mes petite créations :)   Mes petite créations :) EmptySam 15 Nov - 14:33

Haaan trop bien, hâte de voir ça ! diah
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel L. Jenkins
✤ Messages : 1116
✤ Barge depuis : 06/02/2014
✤ Avatar : Colin O'Donogue
✤ Crédits : Avatar par Phoebe ♥ Gif tumblr. Musique signature - Let it rock de Kevin Rudolf.
Mes petite créations :) Tumblr_mx4wv4X90N1r0bnq5o9_r2_250

✤ Âge personnage : 671 ans
✤ Humeur : Taquine
✤ Profession : Gestion du Seven Devils
✤ Philosophie : Respire tant que tu peux encore le faire.
✤ Localisation : Entre tes cuisses.
✤ Pouvoirs : force, agilité, rapidité, régénération importante, hypnose, sens décuplés. les trucs habituels de vampire. Et je suis également dans la capacité de pénétrer et d'influer les rêves.

Relationship
→ citation:
relationships :
Nathaniel L. Jenkins☞ Chasseur de trésors, surtout de ton slip.
Mes petite créations :) Empty
MessageSujet: Re: Mes petite créations :)   Mes petite créations :) EmptySam 15 Nov - 15:30

UN MULTI GIRL AVEC CANDICE ACCOLA ET YVONNE STRAHOVSKI!!! Cette vidéo ne peut être que parfaite lol!


Comme d'habitude je suis fan et j'attends avec beaucoup d'impatience ton autre vidéo! 03 03 03
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
Mes petite créations :) Empty
MessageSujet: Re: Mes petite créations :)   Mes petite créations :) EmptySam 15 Nov - 15:47

Voila ma petit vidéo sur  Mes petite créations :) 374564615

CHILDREN OF CAIN :p

Elle n'es pas parfaite je doit bien l'avoué. Je pense que j'en ferais une seconde.

J’espère que ça va vous plaire bon si vous n’apparaissez pas je suis désolé 12 , mais c'est dur de m'être tout le monde et oubliez personne 21  Bref <3 en espèrent qu'elle vous plaise les loulous Main

welcome


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mes petite créations :) Empty
MessageSujet: Re: Mes petite créations :)   Mes petite créations :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes petite créations :)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite pause bien méritée (elkan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You ain't born typical :: Videos-