✤ Printemps : 35 ✤ Messages : 1860 ✤ Barge depuis : 11/06/2014 ✤ Avatar : Katie Cassidy ✤ Crédits : Avatar & signature par Ariana. La musique est Hall of Fame de The Script.
✤ Âge personnage : 29 ans ✤ Profession : ancienne infirmière et voleuse. continue les combats clandestins et est agent de sécurité a lElectric Sheep ainsi que indic pour la BRIS ✤ Localisation : Salem ✤ Pouvoirs : Voir les fantômes (grâce à un sort d'Elkan)
Riley Dawkins☞ Kick ass ; La revanche d'une blonde
Sujet: Re: Bottin des pouvoirs Ven 8 Mai - 14:30
C'est fait !!
InvitéInvité
Sujet: Re: Bottin des pouvoirs Jeu 4 Juin - 13:52
Code:
— Prénom Nom ; Colin R. Winston ▲ Immunisé contre le pouvoir hypnotique des vampires. <br>
(Je ne sais pas si c'est un pouvoir, mais juste au cas, je vais le recenser)
Merci ♥
✤ Messages : 1116 ✤ Barge depuis : 06/02/2014 ✤ Avatar : Colin O'Donogue ✤ Crédits : Avatar par Phoebe ♥ Gif tumblr. Musique signature - Let it rock de Kevin Rudolf.
✤ Âge personnage : 671 ans ✤ Humeur : Taquine ✤ Profession : Gestion du Seven Devils ✤ Philosophie : Respire tant que tu peux encore le faire. ✤ Localisation : Entre tes cuisses. ✤ Pouvoirs : force, agilité, rapidité, régénération importante, hypnose, sens décuplés. les trucs habituels de vampire. Et je suis également dans la capacité de pénétrer et d'influer les rêves.
Nathaniel L. Jenkins☞ Chasseur de trésors, surtout de ton slip.
Sujet: Re: Bottin des pouvoirs Sam 6 Juin - 21:19
Si si c'est bien un pouvoir!!! Je te rajoute!
✤ Messages : 46 ✤ Barge depuis : 04/06/2015 ✤ Avatar : Dylan O'Brien ✤ Crédits : (a) permanentjoy (sign) mad love and tumblr
✤ Âge personnage : Vingt-Trois ans. ✤ Humeur : Joueuse. ✤ Profession : Coursier, petite-main, poupée de sang et chasseur de vampires sous couverture. ✤ Philosophie : Sic gorgiamus allos subjectos nunc. ✤ Pouvoirs : Peut invoquer des serviteurs de fumée. Immortels. Infatigables.
✤ Messages : 1116 ✤ Barge depuis : 06/02/2014 ✤ Avatar : Colin O'Donogue ✤ Crédits : Avatar par Phoebe ♥ Gif tumblr. Musique signature - Let it rock de Kevin Rudolf.
✤ Âge personnage : 671 ans ✤ Humeur : Taquine ✤ Profession : Gestion du Seven Devils ✤ Philosophie : Respire tant que tu peux encore le faire. ✤ Localisation : Entre tes cuisses. ✤ Pouvoirs : force, agilité, rapidité, régénération importante, hypnose, sens décuplés. les trucs habituels de vampire. Et je suis également dans la capacité de pénétrer et d'influer les rêves.
Samaël J. Blackthorn☞ Titi ; T'as pas vu mon gros minet ?
Sujet: Re: Bottin des pouvoirs Sam 13 Juin - 22:20
Code:
— Samaël J. Blackthorn ; [color=]▲[/color] Mémoire photographique.
Merci
✤ Printemps : 33 ✤ Messages : 5123 ✤ Barge depuis : 16/01/2013 ✤ Avatar : Candice Accola ✤ Crédits : Avatar & code signature & image - Par moi || Gif de profil par Mariephantomhive - Tumblr || La musique - Become the beast de Karliene
✤ Âge personnage : 25 ans ✤ Humeur : Taquine. ✤ Profession : Elle s'occupe du trafic du sang d'Alaric... et de bien d'autres choses. Besoin de passer un marché tordu mais qui lui rapportera de l'argent et des poches de sangs? Adressez-vous à Ariana. ✤ Philosophie : Si tu veux que les choses soient bien faites... Ne les confies surtout pas à Orphéo. ✤ Localisation : Dans les recoins sombres de Salem. ✤ Pouvoirs : Guérison instantanée. Cinq sens développée. Force, rapidité et agilité. Capacité de se changer en louve noire. Bref... c'est une sexy lycanthrope!
✤ Âge personnage : 53 ans ✤ Profession : Maire de Salem ✤ Localisation : Salem ✤ Pouvoirs : Contrôler la terre . Empathie . Détecteur de mensonges . Contrôle temporaire de l'esprit
Marie-Alice G. D'Absac☞ Chair fraîche gratuite ; libre service !
Sujet: Re: Bottin des pouvoirs Mar 30 Juin - 15:59
Merci d'avance les chouuuuuus !
Code:
— Marie-Alice G. D'Absac ; [color=]▲[/color] Empathie. <br>[color=]▲[/color] Détection des mensonges. <br>[color=]▲[/color] Contrôle temporaire de l'esprit (~ 5 minutes).
✤ Messages : 37 ✤ Barge depuis : 29/06/2015 ✤ Avatar : Chris Wood ✤ Crédits : Tag
✤ Âge personnage : 72 ans
Abaddon Ravenwood☞ Chair fraîche gratuite ; libre service !
Sujet: Re: Bottin des pouvoirs Mar 30 Juin - 16:01
Code:
— Abaddon Ravenwood ; [color=]▲[/color] Manipulation des fonctions motrices
Thanks d'avance
✤ Printemps : 33 ✤ Messages : 5123 ✤ Barge depuis : 16/01/2013 ✤ Avatar : Candice Accola ✤ Crédits : Avatar & code signature & image - Par moi || Gif de profil par Mariephantomhive - Tumblr || La musique - Become the beast de Karliene
✤ Âge personnage : 25 ans ✤ Humeur : Taquine. ✤ Profession : Elle s'occupe du trafic du sang d'Alaric... et de bien d'autres choses. Besoin de passer un marché tordu mais qui lui rapportera de l'argent et des poches de sangs? Adressez-vous à Ariana. ✤ Philosophie : Si tu veux que les choses soient bien faites... Ne les confies surtout pas à Orphéo. ✤ Localisation : Dans les recoins sombres de Salem. ✤ Pouvoirs : Guérison instantanée. Cinq sens développée. Force, rapidité et agilité. Capacité de se changer en louve noire. Bref... c'est une sexy lycanthrope!
✤ Âge personnage : 40 ans ✤ Humeur : Tourmentée ✤ Profession : Croquemort ✤ Philosophie : Never look back. Go straight. ✤ Localisation : Salem ✤ Pouvoirs : Réincarnation figée • Visions [passé - présent - futur] • Contrôle de l'électricité
Relationship → citation: « Se demander si on aime c'est déjà la preuve qu'on a cessé d'aimer. » C. Ruiz Zafon. relationships :
Heather C. Dewynter☞ Chair fraîche gratuite ; libre service !
Sujet: Re: Bottin des pouvoirs Dim 12 Juil - 19:38
Code:
— Heather C. Dewynter ; [color=]▲[/color] Visions d'oracle [passé - présent - futur]. <br>[color=]▲[/color] Résurrection éternelle intacte [pas de changement physique]. <br>[color=]▲[/color] Contrôle de l'électricité. <br>
Hop, voilà pour moi Merci d'avance
✤ Messages : 789 ✤ Barge depuis : 27/07/2013 ✤ Avatar : Alexander Skarsgard ✤ Crédits : google & tumblr
✤ Âge personnage : 34 printemps. ✤ Humeur : Morose ✤ Profession : Intervenant à la BRIS ✤ Philosophie : Marche ou crève ✤ Localisation : Dans ton dos. ✤ Pouvoirs : La nécromancie. Appeler, entendre et voir les fantômes. Réanimer les cadavres.
Elkan J. Devos☞ I'm too sexy for my hair, too sexy for my hair
Sujet: Re: Bottin des pouvoirs Dim 12 Juil - 19:47
Je te rajoute tout de suite!
InvitéInvité
Sujet: Re: Bottin des pouvoirs Dim 2 Aoû - 11:51
Code:
— Damian L. Blake ; [color=]▲[/color] Intrications quantiques.
Merci