FERMETURE DU FORUM ► Pour en savoir plus c'est ICI
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

  un retour marqué de fer [Ulrik]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ex Aleister I. Curwen
✤ Printemps : 32
✤ Messages : 859
✤ Barge depuis : 21/01/2013
✤ Avatar : Ian Somerhalder
✤ Crédits : chuck
 un retour marqué de fer [Ulrik] 140804080208383575

✤ Âge personnage : 35 ans
✤ Humeur : Alcoolique et auto-destructeur
✤ Profession : Agent du chaos
✤ Philosophie : There is no Freedom without Power.
✤ Localisation : Loin des originaux
✤ Pouvoirs : Maîtrise d'anciennes puissances blasphématrices
Ex Aleister I. Curwen☞ Chair fraîche gratuite ; libre service !
 un retour marqué de fer [Ulrik] Empty
MessageSujet: un retour marqué de fer [Ulrik]    un retour marqué de fer [Ulrik] EmptyMar 23 Avr - 3:38



† Aleister & Ulrik †
Un retour marqué de fer


Les yeux grands ouverts du vielle homme restaient rivé sur l'être en face de lui, un être inconnu à l'ombre masquant son visage. Seul une légère partie de son visage semblait assez illuminé pour démontrer certains traits jeunes, une mâchoire carré démontrant de puissants gênes lui ayant offert une carrure tout aussi carré. Le vieille homme, lui, semblait attaqué par l'âge et le confort inexistant de sa résidence qui se résumait simplement à un coin sombre au bout d'une ruelle peu achalandé. Ses vêtements trop grands et usés parvenait tout de même à lui garder assez de chaleur pour passer les hivers. Personne n'aurait pu deviner que cette être à apparence des plus innocentes et misérables, cachait un personnage des plus lugubres et vicieux, maintenant enseveli par la pauvreté, par les mauvais investissement et une femme bien trop coûteuse. Son passé n'était à présent que des fragments parmi les rêves et tous croyaient qu'une folie lui avait fait oublier les plus grands secrets. Un homme qui se croyait oublié de tous.

" Ne crois pas une seconde que je vais avaler le même discoure que tu lances aux autres trop curieux. Te rappels tu de ma voix vieil homme? "

Sa voix démontrait un caractère de fer, masquant un certain trouble profond alors qu'il terminait chaque phrase par un léger tremblement très subtile et quasiment absent. Il tenait le vagabond par le collet sale et collant de vêtement porté jour après jour, le gardant fermement contre le mur afin d'éviter le moindre désir de fuite. L'étonnement sembla s'afficher sur le visage pâle du vieille homme alors qu'il semblait soudainement retrouver une partie de sa mémoire. Un léger rire, quasiment hystérique se fit entendre juste avant qu'il ne réponde finalement au détraquer.

« Ohhh ouii je te reconnais... » Il avança sa tête vers lui afin de lui murmurer des mots, habillé d'une folie, mais une certain menace véritable se laissant entendre. « L'impureté s’évapora de ses murs, ils ont déjà commencé. »

Le jeune homme aurait voulu ajouter quelque chose, lui exprimer le fait qu'il se fichait tout simplement de ses menaces de vieux fou. La seule chose qu'il désirait et qui l'avait poussé à le chercher au cœur du Bronx n'était que les renseignements qui se trouvaient à l'intérieur de sa tête corrompu. Des ombres coupèrent sa réponse, la bouche prête à lui balancer la première syllabe. Il tourna la tête vers le toit à l'arrière de lui pour y constater quelques silhouettes, la plupart humaine, d'autres affichant des formes blasphématoires et indescriptible, dont le fait d'être caché par les ténèbres n'étaient en fait qu'une bénédiction. La tête tourné, la lumière du lampadaire le plus proche suffit à révéler une plus grande partie du visage de l'homme encapuchonné, démontrant soudainement avec une teinte orangé créé par la lumière, le visage ferme et les yeux gris, au regard de fer du sorcier Aleister. Le sorcier avait une bonne idée des nouveaux acteurs qui l'avaient grossièrement interrompu; des chasseurs de tête avaient sans doute flairer son énergie surnaturel. Seul des mutants spécifiques auraient pu repérer sa véritable nature et dans le Bronx, les mutants ne manquaient pas. Aleister n'espérait qu'une chose : Que l'un d'eux n'étaient pas en lien avec les Originaux, bien que l'idée d'être vendu à je ne sais qui ne l'enchantait pas beaucoup plus.

"Le passé sait retrouvé ses victimes vieil homme, apprend à garder ta langue et peut-être que j'apprendrai à faire preuve d'une miséricorde quelconque."

L'hors la loi leva son regard en l'air, une dernière fois vers les silhouettes ombragés qui s'étaient dangereusement approchées sur les toits, pendant la seconde écoulé à menacer le supposé mendiant. Il ravala un juron avant de quitter d'un pas rapide vers une autre rue, en espérant que celle-ci soit plus peuplés afin d'y trouver un certain couvert naturel. Son allure était rapide, mais il ne courait pas, ne désirant pas attirer l'attention du peu de passant qu'il venait à croisé. Du coup c'est un peu gâché pour se faufiler dans la foule, autant se cacher derrière un arbre parmi un champs de blés... Il ne se retournait que très peu, peut-être trop concentré à chercher une voie de secours pendant que sa main était occupé à tenir la poignée d'un revolver masqué par son manteau. De face le tout n'était pas des plus subtiles, mais le sorcier comptait sur l'espoir que vue de dos, le tout restait des plus masqués au vue de ses inquisiteurs. Je parviens maintenant à sentir leur puanteur... ils sont maintenant tout près. Sa marche rapide se transforma rapidement en course, sentant des ombres s'approcher peu à peu derrière lui et après quelques secondes à peines devant lui; quelques ombres malicieuses se faufilaient entre les voitures rouillés qui parsemaient la rue, certaine démontrait des formes inhumaines et déformés, caché par des draps ténébreux par dessus leur membres dénaturés qui lui barraient à présent la route. C'est à cette instant qu'il s'arrêta brusquement de courir, dégainent par le fait même son revolver argenté, la main bien en plus autour de la poignée tel un étau et sans aucune hésitation, l'homme de faire fit feu vers l'une des ombres les plus près de lui, tout était mieux que de faire de la magie en publique. Un jet noir suivit la trajectoire de la balle qui venait de percer la chaire caché du mutant hostile, lui traversant son épaule tel un boulet de 357 millimètres. Les autres passants, nocturnes et innocents se contentèrent de quitter les lieux à la course, habituer de se genre de chose dans ce quartier à la grande réputation.

Le visage Aleister tentait tant bien que mal de masquer une certaine crainte derrière un visage d'acier, des yeux froids qui restaient derrière la mire alors qu'il tirait un coups de feu, puis deux dans diverses directions en tentant de les garder éloigner et pourtant, ceux-ci semblait aussi insensible à la douleur, qu'ils s'approchaient de leur cible.

"Me voilà en bien mauvaise posture..." Murmurait-il à lui même, alors qu'une sombre voix obscures et blasphématoires remontaient à son esprit, lui murmurant que les balles ne suffiront sans doute pas.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
 un retour marqué de fer [Ulrik] Empty
MessageSujet: Re: un retour marqué de fer [Ulrik]    un retour marqué de fer [Ulrik] EmptyMar 23 Avr - 11:20

« UN RETOUR MARQUE DE FER »

Ulrik suit une piste. Oh, il n'a pas besoin d'être sous sa forme de loup pour ça, son odorat est suffisamment bon sous sa forme humaine. Quoi qu'il en soit, il passe d'un immeuble à l'autre, le Bronx, c'est un peu son domaine de prédilection. Il habite dans le coin et y passe le plus clair de son temps, quand les vampires ne l'envoient pas ailleurs.
Inépuisable ou presque, le lycan suit de loin ses proies. Alternativement sur les toits et au sol, il peut laisser une large distance entre eux sans perdre leur trace. C'est l'avantage d'être un loup-garou. C'est très certainement pour ça que les Vampires emploient sa race pour faire ce genre de besognes. Légèrement vouté vers le sol, il avance vite alors que les gens qu'il suit font de même. Ils sont faciles à repérer, même si les mutants sont nombreux dans le quartier. Ceux-là ont leur petite odeur à eux. Ulrik ne saurait pas dire pourquoi, et il s'en fout, du moment qu'il peut les poursuivre sans se fatiguer outre mesure.

Un peu plus tôt dans la journée, alors qu'il n'avait dormi qu'une heure à peine, on avait de nouveau fait appel à ses services. Principalement parce qu'il était le plus près et parce qu'il était là, tout simplement, pour ça. On avait eu des renseignements sur une bande de mutants qui avaient un comportement plus que louche et il fallait surveiller tout ça. Ce n'était pas la première fois et ce ne serait sûrement pas la dernière non plus... Ils avaient de la chance que leur toutou soit opérationnel et jamais repu de courses-poursuites et de bagarres. Rick avait alors vite fait embarqué ses affaires et avait quitté son appartement.

Il sentait son revolver peser un poids familier entre ses reins tandis qu'il courait toujours après les mutants criminels.
Soudain, ils ralentirent et l'agent de la paix perçut d'autres de ces humains un peu spéciaux. Mais pas que. Dans la ruelle qui semblait intéresser tout ce petit monde, il y avait d'autres gens. Et des gens pas forcément humains non plus. Parfois, Ulrik se demandait si l'humanité normale n'était pas en voie d'extinction...
Pendant un temps, il n'y a pas vraiment de mouvement. Les mutants observent leur proie et Rick observe les mutants. Puis d'un coup, ceux qu'il avait suivit filent dans un sens, vers l'entrée de la ruelle qui recèle tant d'attention. Ils sont tous encapuchonnés, rapides et d'aspect difformes sous les yeux du lycan. Ceux-là même qui sont devant lui se glissent entre les carcasses de voitures à l'aspect vétuste barrant la route à une silhouette encapuchonnée. L'homme-loup se fait encore discret pour le moment, même si leurs intentions sont visiblement mauvaises... Il y a des informations peut être utiles qui pourraient jaillir de tout ça. Pourtant, il prend quand même son arme en main. Après tout, ce n'est pas toujours la meilleure solution de se transformer en loup.

Mais le premier à ouvrir le feu fut la potentielle victime. De son manteau le reflet métallique d'un pistolet sorti dans la pénombre de la ruelle. Une explosion caractéristique se fit entendre alors que la balle transperçait déjà le premier mutant qui s'était approché trop près. Une gerbe de liquide sombre sortit de la blessure et Ulrik fronça le nez sous l'odeur vive et agressive du sang.
Pourtant, les mutants approchaient toujours et l'homme au manteau commença à tirer dans tous les sens. Les coups de feu de l'agent de la paix se mêlèrent à ceux de l'inconnu mais sans parvenir à arrêter les mutants insensibles.
«  Et merde ... ! » Dans un souffle, Rick rangea son arme encore chaude dans une poche de son blouson et retira celui-ci rapidement, vite suivit de ses chaussures et de son pantalon.
Au fond, le reste il s'en fichait.

La transformation dans cet état de stress et d'excitation fut assez rapide mais extrêmement douloureuse. Pourtant, le loup abandonna vite les lambeaux du t-shirt et des sous-vêtements de l'humain pour se jeter sur le premier mutant qui venait. Les pupilles brillantes d'agressivité non dissimulée, les crocs de l'animal se refermèrent avec force sur un mollet à la drôle d'allure et au goût infecte. Pourtant la boule de poils ne lâcha pas avant de donner un violent coup de tête pour projeter le mutant au loin.
De cette manière, il se fraya un chemin plus ou moins rapidement jusqu'à la silhouette de l'homme au manteau qui subissait toujours les assauts des autres de l'autre côté de la ruelle. Le loup pouvait clairement sentir la présence de la magie à présent et celle-ci lui picotait l'échine sans discontinuer.
Ulrik, sous sa forme lupine, avait reçu des coups aussi bien qu'il en avait donné et avait quelques blessures qui avaient laissé du sang sur sa fourrure avant de se refermer.
Pour l'instant, il tentait de se débarrasser de son lot de mutants, mais s'il avait pu voir les détails du visage de l'homme qu'il défendait, celui-ci lui aurait sûrement rappelé quelque chose... Après tout, on oublie pas si facilement la tête des ennemis de ses boss...


Revenir en haut Aller en bas
Ex Aleister I. Curwen
✤ Printemps : 32
✤ Messages : 859
✤ Barge depuis : 21/01/2013
✤ Avatar : Ian Somerhalder
✤ Crédits : chuck
 un retour marqué de fer [Ulrik] 140804080208383575

✤ Âge personnage : 35 ans
✤ Humeur : Alcoolique et auto-destructeur
✤ Profession : Agent du chaos
✤ Philosophie : There is no Freedom without Power.
✤ Localisation : Loin des originaux
✤ Pouvoirs : Maîtrise d'anciennes puissances blasphématrices
Ex Aleister I. Curwen☞ Chair fraîche gratuite ; libre service !
 un retour marqué de fer [Ulrik] Empty
MessageSujet: Re: un retour marqué de fer [Ulrik]    un retour marqué de fer [Ulrik] EmptyLun 29 Avr - 16:31



† Aleister & Ulrik †
Un retour marqué de fer


U.C.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
 un retour marqué de fer [Ulrik] Empty
MessageSujet: Re: un retour marqué de fer [Ulrik]    un retour marqué de fer [Ulrik] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un retour marqué de fer [Ulrik]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un retour marqué de fer [LIBRE!]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You ain't born typical :: CORBEILLE :: Children Of cain :: Corbeille RPG-