FERMETURE DU FORUM ► Pour en savoir plus c'est ICI
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Find one last flaw and keep it safe and free. • PV CHADEX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
InvitéInvité
Find one last flaw and keep it safe and free. • PV CHADEX Empty
MessageSujet: Find one last flaw and keep it safe and free. • PV CHADEX   Find one last flaw and keep it safe and free. • PV CHADEX EmptyMer 13 Fév - 2:26

Find one last flaw and keep it safe and free
❝feat. CHAD & EXEKIEL.❞

❝we share apocalyptic views, how comforting that we feel it too.❞


-Ne regarde pas dans le sac. Surtout. Exekiel. Ne regarde pas dans le sac! Se répétait-il tout bas depuis une bonne poignée de minutes.

Quelqu'un de sensé, quelqu'un de normal, n'aurait jamais regardé ce qui se trouvait dans ce satané sac. À bien y penser, quelqu'un de sensé et d'un tant soit peu normal ne se serait tout simplement jamais retrouvé dans cette situation…
Mais que voulez-vous? Exekiel, ce n'était pas quelqu'un de normal et encore moins quelqu'un de sensé. Et voilà que notre petit berger venait de se foutre bien profondément dans la merde, dans une gaîté et innocence déconcertante. Oh la merde. OH. LA. MERDE. Exekiel referma aussitôt le sac, les yeux aussi rond que des billes. Nah. Je savais que j'aurais pas du regarder… M'ouais, définitivement, il devait apprendre à s'écouter un peu mieux. Et malheureusement pour lui, pas moyen de sortir de sa tête ce petit sac de poudre blanche qui lui marquait la rétine au fer rouge. Oh oui. Il l'avait vu. Tout bonnement là. Au fond du sac brun. Vous savez? CE sac dans lequel, quelqu'un de normal et de sensé, n'aurait fouillé? CE sac qu'il ne devait, à tout prix, pas fouiller. CE sac que - merde - il avait fouillé malgré toutes les contre-indications. Bah, ouais. Parce qu'au final, il était con!

M'enfin. Allons. Allons. Pas besoin de monter sur ses grands chevaux non plus. Reed c'était un mec clean. Reed lui avait dégotter un boulot, lui avait offert une chambre où crécher dans son petit appartement miteux en attendant de lui trouver un endroit à lui et en échange tout ce que Reed lui demandait c'était de faire la livraison de petit colis express. Rien de bien compliqué, quoi.

Non, non, non. Reed c'était un mec clean.
Après tout, ce petit sac de poudre pouvait très bien être de la farine, non? Peut-être que "Big K." - ça s'était le nom du destinataire de son joli colis qu'on lui avait fournis - ce n'était nul autre qu'une mère monoparental de quatre enfants cherchant désespérément les éléments manquants pour sa tarte à la rhubarbe.

Non. Aucun doute. Ce petit sachet c'était bien de la drogue… M'ouais. Reed était peut-être pas si clean que ça finalement…

Oh. OH! Attendez. Peut-être... Peut-être! Que "Big K." c'était une vieille dame. Une vieille dame qui avait si mal au dos qu'elle avait besoin de médicamentations. Oh oui! Sacré Reed. Il avait failli douté de lui un instant. Ah, ce que Reed pouvait être un bon gars! Toujours là pour penser au bien des autres!

Satisfait de sa conclusion, Exekiel continua son chemin tout sourire.
C'était la première fois qu'il se promenait ici, à Manhattan. M'ouais définitivement, on était loin du Bronx. Loin des ruines. Loin du malheur de tout un quartier. Loin de la pauvreté. Loin, bien loin de toute cette merde. Les yeux d'Exekiel remonta jusqu'au sommet de cette énorme tour de verre qui cachait une bonne partie du ciel noircit par l'arrivée de la nuit. Lorsque: Hey.
HEY! Toi.

On l'interpellait. On l'interpellait lui. Exekiel.
Intrigué, il se retourna, les sourcils froncés par le questionnement. Un homme, assez grand, cheveux noir, de cuir vêtu se tenait devant lui d'un air insistant.
- Moi?!
© Codes Disturbed


Dernière édition par Exekiel K. Hunter le Lun 20 Mai - 6:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
Find one last flaw and keep it safe and free. • PV CHADEX Empty
MessageSujet: Re: Find one last flaw and keep it safe and free. • PV CHADEX   Find one last flaw and keep it safe and free. • PV CHADEX EmptyVen 24 Mai - 6:32

❝I'll take your body to protect myself.❞
feat. Exekiel K. Hunter&K. Chad E. Lauwrence