A vous, derrière l'écran ! Si vous lisez ce scénario : Merci.
Ici Joe E.P. Wolfgang, vous pouvez me contacter sur la page d'accueil via Alaric G. Rousseau, mon autre compte avec Aidrian S. Wellington.
Ensuite, l'avatar est au pire négociable avec Stephen Amell, uniquement si Fassbender ne vous tente pas.
MAIS, ici, on est adorables, on ne vous mangera pas.
Pas tout de suite. ( Méfiez-vous d'Ariana quand même, on sait jamais.
)
Si Gadriel vous fait de l'œil – Pseudo totalement négociable – N'hésitez pas à montrer votre bouille. J'aime qu'on me harcèle d'MP.
Pour le pouvoir, c'est l'une des pierres marquantes de la future collaboration entre Gadriel et Joe, il n'est donc pas négociable.
( Détail important sur elle, elle a été Vampire avant de se faire tuer. Une sorcière ayant ramenée sa carcasse à la vie il y a deux ans. Le gène mutant n'a pas loupé. Même si de votre côté, je vous conseil d'aller lire le petit texte de ma fiche des liens qui résume Johanna. Personnage complètement tordu, oui, je sais. )
Vous vous douterez aussi que Monsieur joue double jeu et se fait passer pour un autre, qui ne sait strictement rien de la femme avec laquelle il se retrouve attaché ' par mégarde'. Ce qu'il sait simplement d'elle, c'est que c'est une tueuse à gages furtive. Il aura réussi à lui mettre le grappin dessus après des semaines d'efforts. A vous de voir comment.
A part quelques éléments, je laisse ce scénario le plus libre possible. L'idéal, c'est que vous puissiez vous approprier Gadriel. D'ailleurs, n'hésitez pas sur ce dernier point. Evitez d'être le détenteur passif d'un personnage que vous considérez à peine comme vôtre. Ca fait pas bon ménage.
Ah, je fais des coquilles, comme tout le monde. Soit, vous avez le droit de pas avoir la tête sur les épaules, mais évitez tout de même les pack de fautes abracadabrantes.
Pour l'activité, paniquez pas. Généralement, J'rp de mon côté en fin de semaine. Ici, le rythme est cool. Bon faut éviter les trois/quatre semaines d'attente si possible, mais globalement, je vous demande pas d'être une flèche. Si vous l'êtes, tant mieux ! Et n'hésitez pas aussi à vous impliquer sur le forum.
Voilà voilà, en espérant que Woods vous tape dans l’œil.