FERMETURE DU FORUM ► Pour en savoir plus c'est ICI
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 vox populi - there's a world of difference between what we see and what is.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
InvitéInvité
vox populi - there's a world of difference between what we see and what is. Empty
MessageSujet: vox populi - there's a world of difference between what we see and what is.   vox populi - there's a world of difference between what we see and what is. EmptyMar 27 Jan - 17:07

Bon, vu que ça fait pas longtemps que j'ai repris rp et graphisme (chez moi les deux vont de paire.  Cool ) J'ai décider, pour la seconde fois dans ma carriére rpgique, de poster une petite galerie ! (J'préviens c'est du méga basique parce que je suis encore dans le camp des débutants - pour moi un an c'est pas beaucoup niveau expérience. Surtout que vu que je suis une grosse perfectionniste, je me suis dis que j'allais d'abord apprendre le talent du coloring bending /sbaf/ avant de m'attaquer aux bannières toussa.  21 Surtout que j'ai bien galéré avec les photos pas foncés au départ.  07 )

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Alaric G. Rousseau
✤ Messages : 4476
✤ Barge depuis : 13/08/2013
✤ Avatar : Tom Hiddleston
✤ Crédits : SWAN ( avatar ) + Disturbed ( Signature ) + TUMBLR ( gifs profil ) + Puscifer ( musique )
vox populi - there's a world of difference between what we see and what is. Tumblr_nnuremsYJp1rr2agfo1_400

✤ Âge personnage : 3801 ans.
✤ Humeur : Consciencieux, mais agacé.
✤ Profession : Trafiquant d'organes ( Ne récupère plus que les corps des Raids. ) Et de poches de sang. Ariana Vander s'occupe de son réseau pendant la journée.
✤ Philosophie : Ne jamais remettre au lendemain ce qu'on peut faire aujourd'hui
✤ Localisation : Partout à Salem.
✤ Pouvoirs : Provoquer des illusions chez ses victimes. Plus ceux d'un Originel.