FERMETURE DU FORUM ► Pour en savoir plus c'est ICI
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 vox populi - there's a world of difference between what we see and what is.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
InvitéInvité
vox populi - there's a world of difference between what we see and what is. Empty
MessageSujet: vox populi - there's a world of difference between what we see and what is.   vox populi - there's a world of difference between what we see and what is. EmptyMar 27 Jan - 17:07

Bon, vu que ça fait pas longtemps que j'ai repris rp et graphisme (chez moi les deux vont de paire.  Cool ) J'ai décider, pour la seconde fois dans ma carriére rpgique, de poster une petite galerie ! (J'préviens c'est du méga basique parce que je suis encore dans le camp des débutants - pour moi un an c'est pas beaucoup niveau expérience. Surtout que vu que je suis une grosse perfectionniste, je me suis dis que j'allais d'abord apprendre le talent du coloring bending /sbaf/ avant de m'attaquer aux bannières toussa.  21 Surtout que j'ai bien galéré avec les photos pas foncés au départ.  07 )

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Alaric G. Rousseau
✤ Messages : 4476
✤ Barge depuis : 13/08/2013
✤ Avatar : Tom Hiddleston
✤ Crédits : SWAN ( avatar ) + Disturbed ( Signature ) + TUMBLR ( gifs profil ) + Puscifer ( musique )
vox populi - there's a world of difference between what we see and what is. Tumblr_nnuremsYJp1rr2agfo1_400

✤ Âge personnage : 3801 ans.
✤ Humeur : Consciencieux, mais agacé.
✤ Profession : Trafiquant d'organes ( Ne récupère plus que les corps des Raids. ) Et de poches de sang. Ariana Vander s'occupe de son réseau pendant la journée.
✤ Philosophie : Ne jamais remettre au lendemain ce qu'on peut faire aujourd'hui
✤ Localisation : Partout à Salem.
✤ Pouvoirs : Provoquer des illusions chez ses victimes. Plus ceux d'un Originel.

Relationship
→ citation:
relationships :
Alaric G. RousseauRousseau ; Elu connard de l'année
vox populi - there's a world of difference between what we see and what is. Empty
MessageSujet: Re: vox populi - there's a world of difference between what we see and what is.   vox populi - there's a world of difference between what we see and what is. EmptyMar 27 Jan - 17:14

MA ASMODEE. *Fixe le premier vava* /PAN/

Je te l'ai déjà dit par MP, j'adore ce que tu fais ! Pour moi t'es loin d'être une débutante, et je me souviens enfin d'où j'ai vu ton nom sur Bazzart ! C'est ta fournée de Freja que j'avais d'ailleurs eu tellement en plein dans l’œil que je l'avais envoyé en lien à Korra sur skype. lol! J'en avais porté un en plus. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://swanlive.livejournal.com/
Anonymous
InvitéInvité
vox populi - there's a world of difference between what we see and what is. Empty
MessageSujet: Re: vox populi - there's a world of difference between what we see and what is.   vox populi - there's a world of difference between what we see and what is. EmptyMar 27 Jan - 17:28

Aaaaaaaaaah. Awesome Awesome Awesome Awesome (Merciiiiiii ! Priceless Surtout si t'en as porté un alors là je suis flattée. vox populi - there's a world of difference between what we see and what is. 3769415640 )

Merci beaucoup ! vox populi - there's a world of difference between what we see and what is. 2354088581 (J'espére encore arriver à m'améliorer, je reprends doucement, je suis tombée d'ailleurs sur des vavas que j'avais fais, qui me plaisait moyennement sur le moment et que finalement je ne trouve pas mal. mort de rire ) Faut que je fasse le tri dans mes psd j'en ai plein, partout histoire de retrouver les biens. Se cache
Revenir en haut Aller en bas
Alaric G. Rousseau
✤ Messages : 4476
✤ Barge depuis : 13/08/2013
✤ Avatar : Tom Hiddleston
✤ Crédits : SWAN ( avatar ) + Disturbed ( Signature ) + TUMBLR ( gifs profil ) + Puscifer ( musique )
vox populi - there's a world of difference between what we see and what is. Tumblr_nnuremsYJp1rr2agfo1_400

✤ Âge personnage : 3801 ans.
✤ Humeur : Consciencieux, mais agacé.
✤ Profession : Trafiquant d'organes ( Ne récupère plus que les corps des Raids. ) Et de poches de sang. Ariana Vander s'occupe de son réseau pendant la journée.
✤ Philosophie : Ne jamais remettre au lendemain ce qu'on peut faire aujourd'hui
✤ Localisation : Partout à Salem.
✤ Pouvoirs : Provoquer des illusions chez ses victimes. Plus ceux d'un Originel.

Relationship
→ citation:
relationships :
Alaric G. RousseauRousseau ; Elu connard de l'année
vox populi - there's a world of difference between what we see and what is. Empty
MessageSujet: Re: vox populi - there's a world of difference between what we see and what is.   vox populi - there's a world of difference between what we see and what is. EmptyVen 13 Fév - 11:02

Je comprends le gros problème des PSD ! lol!
Mais c'est sincère !
Revenir en haut Aller en bas
http://swanlive.livejournal.com/
Contenu sponsorisé
vox populi - there's a world of difference between what we see and what is. Empty
MessageSujet: Re: vox populi - there's a world of difference between what we see and what is.   vox populi - there's a world of difference between what we see and what is. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vox populi - there's a world of difference between what we see and what is.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The world in a minute [solo, U.C.]
»  ❝ would you lie with me and just forget the world ? ❞ - CORAKE
» ❝ the world’s a beast of a burden. ❞ - CORALEM
» ALARIANA - World painted blood
» ❝ doesn't mean the world will fall into place. ❞ - SEUL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You ain't born typical :: Graphics-