FERMETURE DU FORUM ► Pour en savoir plus c'est ICI
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Lettre ouverte à la communauté du sud : Premier avertissement.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
InvitéInvité
Lettre ouverte à la communauté du sud : Premier avertissement. Empty
MessageSujet: Lettre ouverte à la communauté du sud : Premier avertissement.   Lettre ouverte à la communauté du sud : Premier avertissement. EmptyDim 1 Fév - 13:08


LETTRE OUVERTE
« Pour la communauté du sud »


Sur la place publique, en plein centre du Sud de Salem. Une lettre est adressée à toute la communauté. Placardée au dos du monument aux morts de New York. Ce qui vous marquera, chers réfugiés, sera de prime abord ce pique à la hauteur vertigineuse, d'où gît une tête immaculée. Rôtit par la lumière du jour. Aucun doute, il s'agit bien là de la caboche arrachée de son tronc d'un vampire. Vous progressez lentement vers l'écriteau placardé, évitant soigneusement de trop vous approcher de ce panneau morbide.  Une écriture fine, quoi que sèche, vous apprend alors les raisons de cette mascarade morbide.  

Chers Citoyens,

Je m'adresse à vous aujourd'hui, non pas qu'en mon nom, mais aussi en celui de tous les habitants de Salem. Une infamie a été commise sur mes terres, une traîtrise telle, qu'elle ne pouvait être jugée avec légèreté.

Une vie a été prise en dehors de l'arrangement prévu à cet effet pour accommoder tous nos habitants . La confrérie ne peut l'accepter. Cet affront à notre autorité ne saurait être tolérée. Voyez ceci comme un premier avertissement.

Quiconque nous défiera verra sa tête tranchée des mains de l'un de vos représentants, j'ai nommé, Alaric Rousseau. Il sera ma voix et mes mains pour les châtiments et les exécutions.

Aucune exception faite.


Catherine d'Absac.
Chef de la confrérie.


HJ ; Premier éclat. Premier coup de couteau lancé dans le dos de la Confrérie. Cet événement risque bien de faire le tour de toute la ville. Et pas uniquement au Sud. La rumeur va rapidement se propager. Nous vous invitons donc à l'évoquer dans vos sujets Rps. Quelques lignes suffisent,, même un mot, une pensée. Gardez juste en tête que cet élément est à présent ancré dans vos esprits.
Revenir en haut Aller en bas
 
Lettre ouverte à la communauté du sud : Premier avertissement.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La vie en communauté.
» PREMIER CHAPITRE ⊱ les fils d'oméga
»  ❝ A SENSE OF PURPOSE ❞ ⊱ premier groupe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You ain't born typical :: PRÉLUDE AU CHAOS :: Informations générales :: les intrigues en cours :: Saison trois-