FERMETURE DU FORUM ► Pour en savoir plus c'est ICI
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mauvaise soirée... [Riley]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
InvitéInvité
Mauvaise soirée... [Riley] Empty
MessageSujet: Mauvaise soirée... [Riley]   Mauvaise soirée... [Riley] EmptyJeu 26 Fév - 11:32

Personne ne l’accompagnait ce soir, mais elle était une grande fille, non ? Pour la soirée elle avait enfilé un crop top kaki clair, une micro-jupe en cuir noir et des Dc-Martens noires, un look passe partout dans une boite, avec un petit côté vintage. Quelques bijoux en or blanc, un maquillage nude et ses cheveux attachés en queue de cheval haute complétait le look. Comme à son habitude ses derniers temps elle avait fait une razia au bar et ce fut déjà bien imbibée qu’elle se lança sur la piste. La perse adorait danser et elle avait suffisamment de siècle d’expérience pour s’en tirer très bien même bourrée. Yeux fermés, hanches ondulantes, elle se laissait aller à la frénésie de la fête. Un murmure dans le creux de l’oreille la tira un instant de sa transe, elle ouvrit ses yeux, ses cils battirent et elle acquiesça de la tête. L’homme n’était pas trop dégueulasse, pas exceptionnel non plus, mais ça suffirait pour un petit-casse croûte, juste quelques gorgées, il repartirait en vie et en ayant oublié.

La parade commença, il ne l’impressionnait pas du tout, mais sans céder trop facilement elle fit mine de se laisser amadouer. Il lui sortit une blague, insignifiante, elle l’aurait oublié dès le lendemain, mais un léger rire cristallin s’éleva de sa gorge ponctuant parfaitement la conclusion. La soirée aurait pu poursuivre son cours sans vague, si une furie rousse aux yeux noisette n’avait pas surgi entre eux pour lui faire face. Une lycane. Roda fronça les sourcils, elle n’y comprenait rien, la femme en face d’elle avait l’air sacrément énervée.

- On ne se connait pas…

Très perspicace Roda, c’est tout ce que tu peux dire songea la vampire à son propre sujet. L’Originelle était très calme, elle avait l’habitude des provocations et elle ne cédait pas facilement à la colère. Soudain le flot de parole de la femme prit tout son sens, le gars à l’Insomnia, le lycan sexy, c’était visiblement son ex et visiblement dans la tête de la rouquine une chasse fermée. Roda très calme fit signe qu’elle pouvait régler ça toute seule à sa gourde à sang, ce dernier ne bougea pas, ah les hommes.

- Ecoutez Miss, il vous a quitté, alors primo je ne suis pas une salope et secundo vous allez vous taire rapidement, je ne laisse personne me parler sur ce ton…

C’était sacrément snob de sa part, mais avec l’alcool dans le sang, aussi patiente qu’elle était, elle avait ses limites et elle n’allait pas se laisser traiter comme un poisson pourri par une ex délaissée et désespérée. Roda la fixa espérant que l’intimidation du ton suffisse, mais visiblement ce ne fut pas suffisant, elle reçut un coup, une caresse, mais Roda était tellement persuadée que la lycane s’en irait qu’elle n’y échappa pas. Puis soudain la lycane se transforma en pleine boite et ça c’était encore plus surprenant, Roda fut perturbée elle ne sut comment réagir avec toute cette foule autour d’elle sans que ça éclate en bain de sang, alors son seul réflexe fut de lever son bras pour protéger son visage. La louve mordit et Roda hurla, si une chose pouvait faire du mal à un vampire c’était une morsure des êtres de la lune, ça ne la tuerait pas, mais elle allait passer une sale soirée. Roda tomba à la renverse et la louve comme prévu chercha son visage, mais cette fois Roda n’avait plus la moindre patience, elle attrapa la louve avec ses deux mains par le cou pour tenter de l’écarter. Habituellement ça aurait été très facile, mais là le venin lycan commençait à agir et ça lui demandait un brin plus d’effort, surtout qu’elle ne voulait pas l’envoyer valser dans le décor comme une brute, juste l’écarter.
Revenir en haut Aller en bas
Riley Dawkins
✤ Printemps : 34
✤ Messages : 1860
✤ Barge depuis : 11/06/2014
✤ Avatar : Katie Cassidy
✤ Crédits : Avatar & signature par Ariana. La musique est Hall of Fame de The Script.
Mauvaise soirée... [Riley] 150722025124943706

✤ Âge personnage : 29 ans
✤ Profession : ancienne infirmière et voleuse. continue les combats clandestins et est agent de sécurité a lElectric Sheep ainsi que indic pour la BRIS
✤ Localisation : Salem
✤ Pouvoirs : Voir les fantômes (grâce à un sort d'Elkan)

Relationship
→ citation:
relationships :
Riley DawkinsKick ass ; La revanche d'une blonde
Mauvaise soirée... [Riley] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise soirée... [Riley]   Mauvaise soirée... [Riley] EmptyJeu 23 Avr - 2:48

[hj : Je te réponds enfin ! J'espère que ma réponse te conviendra Mr red ]

Riley commençait à en avoir marre de son boulot. Elle avait d'abord décroché ce boulot pour se rapprocher de la population de la ville et la protéger, d'une certaine manière. Elle avait réussit à prouver sa valeur auprès de ses collègues. Mais elle n'était pas toujours prise au sérieux par certains clients. Oui elle n'était pas un homme et navait pas leur biscottos. Alors forcément elle n'imposait pas la même autorité. Mais s'il n'y avait que ça. Le dernier Raid l'avait mis dans un sale état. Pas physiquement, mais mentalement. Même si elle n'aurait pas té en mesure d'éviter l'attaque, elle se sentait mal pour les multiples victimes et se disait qu'elle ne voudrait pas revivre une pareille soirée alors qu'elle était de service. Ne plus bosser là n'allait pas éviter les attaques dans ce club au prochain Raid, mais elle se sentira moins responsable malgré tout.
Nouvelle soirée de travail. Riley, comme d'autres, s'assura durant sa surveillance que tous les moyens de sécurités étaient opérationnels, qu'aucuns petits rigolos ne prévoyaient de sales coups dans certains coins de la boite. Puis il y eut la sureillance globale des clients. Dans l'ensemble tout allait plutôt bien. Quelques recadrages, mais rien de très sérieux. Puis se rapprochant du bar, après un certain temps à passer dans la salle, il y eut du remue ménage, beaucoup de mouvement et surtout des cris et un grognement puissant qui dominait le bruit de la musique. La blodintte se rapprocha du barman en lui faisant signe :

«  Files moi le flingue Stan, vite ! »

Depuis le dernier Raid, Riley et ses collègues restants avaient demandé à obtenir des armes  placées à diverses endroits stratégiques, en sécurité, sous la main de certains salariés de la boîte. Que les agents de la sécurité d'en ait sur eux n'étaient pas prudent, trop accessible aux clients rapides. Alors un des détenteurs d'une arme pas loin de lui était le barman. Lors de la demande de la jeune femme, l'homme ouvrit un tiroir derrière lui et récupéra l'arme qu'il tendit à sa collègue. Ce n'était pas une arme à feu, juste n pistolet à fléchettes tranquillisants. Il n'était pas question de tuer quiconque, juste mettre hors d'attaque le fauteur de trouble.

Se frayant un chemin parmi les gens qui s'éloignaient du coin pour soit fuir de la boite, soit voir de loin ce qui se passait en mode curieux, la demoiselle courut vers l'endroit d'où provenait tout le boucan. Elle aperçut un loup garou au loin sous sa forme animale aux prises avec quelqu'un. Trop focalisée sur la bête, elle ne capta pas tout de suite qui était la victime. Elle se rapprocha le plus possible de la créature et veillant à ne pas toucher des clients passant par là, lui tira dessus à deux reprises. L'animal s'effondra lourdement au sol, laissant apparaître celle qui était prise dans les pattes du loup garou : Roodabeth. Un loup garou contre une Originelle, quelle surprise ! Riley s'approcha des deux individus prudemment. Elle garda son arme prêt à être utilisé en cas de problème. La bestiole était visiblement bien KO. Rooda de son côté n'était pas au plus grand de sa forme.  Elle semblait sonnée et le regard pas clair du tout. L'agente de sécurité passa son regard entre la vampire et le loup, se demandant les raisons pour lesquelles la boule de poil s’était transformée en plein lieu public, hors Raid. Une mésentente sûrement. Dans tous les cas, elle garda l'arme pointée sur l'Originelle, ne craignant rien du loup. Endormir aussi la vampire ? Après tout, elle y était sans doute pour quelque chose, et la politique de la maison était de mettre généralement la faute sur les Dents Longues. C'était discriminatoire pour les vampires et d'habitude, Riley n'était pas pour la discrimination sous toute ses formes. Cependant, avec cette boîte, elle voyait une forme de revanche après New York, la roue qui tourne. Ce n'était pas pour rien qu'elle avait choisit ce lieu pour bosser en arrivant à Salem.
Des hommes s'approchaient du trio et emportèrent la bête en silence. Deux autres types se contentèrent de relever Rooda et comptaient la sortir chacun par un bras vu son état. Une fois remise debout, pensive, la tête légèrement penchée, Riley soupira et baissa son arme , elle posa sa main sur l'épaule libre d'un des hommes.

« Laissez la moi, les gars. Je vais m'en occuper »

«  Mais c'est une vampire ! On doit la virer de la boîte ! »

« Je sais bien cela, je la connais ! Et elle ira dehors. Mais pas tout de suite. Avant, j'ai besoin de comprendre ce qui s'est passé et je préférerais l'interroger à l'intérieur »

« Comme tu le veux . Fais attention »

« Ne vous en faites pas. Au moindre truc louche, elle fera un bon gros dodo, comme le toutou. »

Les deux hommes acquiescèrent et laissa la vampire aux mains de la femme aux cheveux couleur de blé. Cette dernière les regarda s'éloigner et passa son bras par dessus son épaule comme elle le put, tout en la soutenant par la taille.

«  Tiens toi tranquille d'accord ? Je t'emmène dans un endroit plus tranquille et on va discuter, le temps que tu sois en état de reprendre la route »

Riley emmena donc Rooda en direction du bar, mais prit la porte à gauche du lieu de rendez vous des assoiffés, là où une porte les attendait. Une fois arrivée, elle chopa à l'aveugle ses clés accrochées à sa ceinture  et en utilisa une pour ouvrir la porte. Elle poussa la porte et entra accompagnée de la Dents Longues avant de refermer  la porte en la claquant du talon. C'était un local ayant plusieurs fonctions. Mais l'une était de soigner les petits bobos. Pour Rooda, Riley n'allait pas pouvoir faire grand chose, juuste s'assurer que ça allait aller pour elle.  Mais c'était l'endroit le plus près, et le plus désigné pour la situation. C'est la moindre des choses qu'elle pouvait faire en retour du 1er Raid, leur première et précédente rencontre, où la perse l'avait aidé.
Elle fit asseoir doucement la vampire sur un banc.

« C'est étroit, mais si tu sens le besoin de t'allonger, n'hésites pas...Et maintenant si tu m'expliquas le pourquoi de la transformation du loup garou tout à l'heure, ça m'arrangerait. Un peu plus et la situation aurait pu être beaucoup plus grave qu'elle ne l'a été..Tu lui as cherché des problèmes ? »

La jeune femme attendit la réponse debout, les bras croisées sous la poitrine devant la vampire
Revenir en haut Aller en bas
 
Mauvaise soirée... [Riley]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» can't dance like me. (riley)
» RILEY VOELKEL
» Don't let me go || Riley & Coraline
» La fin de l'innocence... [Elkan&Riley]
» Stop, I'm Already Dead - Partie 2 || Alaric & Coraline & Riley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You ain't born typical :: LA VILLE DE SALEM :: Centre de Salem :: The electric sheep-