FERMETURE DU FORUM ► Pour en savoir plus c'est ICI
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 King and Lionheart • PV EXELINE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
InvitéInvité
King and Lionheart • PV EXELINE Empty
MessageSujet: King and Lionheart • PV EXELINE   King and Lionheart • PV EXELINE EmptyVen 22 Fév - 23:22

King and Lionheart.
❝feat. CORALINE & EXEKIEL.❞

❝Howling ghosts they reappear. But these problems aside I think I taught you well, that we won't run.❞


Pour le petit jogging santé au beau milieu de la nuit, on repassera…

Le cœur d'Exekiel battait à tout rompre au creux de sa cage thoracique. Là, tout de suite, maintenant; s'il avait eu à mettre un vingt sur le cas, il aurait certainement parié sur une crise cardiaque imminente. Le hic, c'est que là, tout de suite, maintenant; il était bien trop occupé à sauver sa pauvre carcasse pour pouvoir débuter les enchères, voyez-vous!

Inspirer. Expirer. Inspirer. Expi-- Bordel, mais depuis quand cette activité était rendue aussi difficile? C'était sensé devenir laborieux avec l'âge respirer? Et pourquoi donc personne ne l'avait prévenu?

Allons Exekiel réfléchis. Réfléchis merde…
S'il ne trouvait pas une solution et vite, ses pauvres fesses de berger allaient y passer. Et ses fesses, elles étaient délicates! Et il les aimaient comme elles étaient ses fesses, vous comprenez? Il serpentait entre les bennes à ordures, s'enfonçant aveuglement à chaque intersection qu'il croisait tentant de garder au creux de sa poitrine son cœur qui lui pétait un syncope au plus mauvais moment qu'il avait pu trouver; l'enfoiré!

Il se permit de jeter un regard expéditif par-dessus son épaule. Mais c'était quoi cette merde?! Les deux gros baquets lui collaient aux baskets, ça en était presque offusquant, je vous jure! Le pauvre courrait comme si sa vie en dépendant - ce qui était, en fait le cas - et voilà que ses deux gros tas qui avaient décidés que les prix de Reed n'étaient plus satisfaisants réussissaient à tenir son rythme effréné au travers tout le Bronx. Définitivement, s'il réussissait à s'en sortir indemne, il devait absolument ce mettre au jogging santé. Pas trop le choix quand tu n'es même pas capable de semer des obèses en cavale! Je vous assure, on aurait jurer qu'il y avait un deux pour un limité chez McDonald. Rarement vous aurez vu des baquets aussi déterminés. Le problème, c'est que le deux pour un n'était pas du tout chez McDonald, mais plutôt sur le broyage de jambes - SES jambes à l'occurrence…!

Il tourna promptement le coin de la ruelle puis BAM!
Ça y était, son cœur lui avait posé faux bond. Il avait définitivement quitté le nid de son thorax. Il l'avait chercher. Négligence physique. Il l'avait mérité. Il porta ses mains à sa poitrine.
Hein? Nah, son cœur, il était toujours là! Il battait la chamade, certes, mais il répondait toujours à l'appel.
Et ce BAM, alors? C'était quoi.
Exekiel baissa les yeux sur cette brunette qui était étendue au sol. Oh la merde. Il avait percuté une piétonne. Une piétonne plutôt joli, de plus! Il regardait son fin visage comme si soudainement il avait tout le temps du monde devant lui. ET VLAN! - Non non, ne vous inquiétez pas, il ne venait pas de percuter un autre passant, un c'était déjà bien assez pour la journée, non? - Donc, reprenons: ET VLAN; une idée venait de germer à son esprit! Si si, je vous jure!
S'il ne pouvait semer les deux obèses, il userait du meilleur subterfuge jamais inventé: Le Déguisement! Et dieu sait qu'avec son pouvoir, il était calé en la matière.

- Désolé. Pas le temps d'expliquer. Mais je vous emprunte un petit quelque chose à vous pour un instant. Surtout ne vous inquiétez pas!

Oh oui. Exekiel c'était le plus fort. Exekiel c'était le meilleur. Exekiel il ne se faisait pas avoir aussi facilement. Il baissa le regard sur son corps, pour y voir…SON CORPS?!?! SON CORPS À LUI!?!?!

- Mais c'est quoi cette merde!?! Je suis pas sensé ressembler à ça! C'est pas comme ça que c'est sensé ce passer. Pourquoi je ne suis pas vous?!

Les yeux aussi ronds que des billes, Exekiel dévisageait la pauvre piétonne qui sans aucun doute, devait le prendre pour un vrai timbré.

- Oh merde! Oh. La. Merde.

Il pouvait entendre au loin les pas pressés des deux balourds. Dans un dernière espoir, sortit de nul sait où, Exekiel plaqua ses deux grosses paumes brulantes contre le fin visage de la pauvre brunette complètement dépassée par la situation.

- POURQUOI ÇA NE MARCHE PAS?!?!
© Codes Disturbed

Revenir en haut Aller en bas
Coraline Price
✤ Printemps : 35
✤ Messages : 3784
✤ Barge depuis : 28/01/2013
✤ Avatar : Elizabeth Henstridge
✤ Crédits : Merenwen & TUMBLR ( gifs ) +PETULIA ( code signa )
King and Lionheart • PV EXELINE Tumblr_nrnzrnGc3G1s9h0fco7_400

✤ Âge personnage : Vingt-six ans à sa mort
✤ Humeur : Perdue
✤ Profession : Serveuse
✤ Localisation : Ici et là
✤ Pouvoirs : Téléportation, télékinésie, possession

Relationship
→ citation: YOU BROKE MY HEART. YOU KILLED ME.
relationships :
Coraline Price☞ T'as le look coco ; Appelez Ghostbusters !
King and Lionheart • PV EXELINE Empty
MessageSujet: Re: King and Lionheart • PV EXELINE   King and Lionheart • PV EXELINE EmptyMar 12 Mar - 18:40




C’était une soirée comme toutes les autres, et même plutôt agréable. Depuis qu’elle vivait chez Alice, la revenante se sentait beaucoup plus sereine. Elle avait même parfois l’impression d’être de nouveau une jeune femme ordinaire, qui avait un travail et vivait en colocation avec une amie. Puis, certains éléments venaient lui rappeler que non, elle n’était pas une simple humaine, mais son amie n’en était pas une non plus, ce qui, quelque part, facilitait les choses. Quoi qu’il en soit, elle avait prit l’habitude de marcher un peu le soir afin de se vider l’esprit. Etant en vie, elle y aurait réfléchi à deux fois avant de se promener seule dans les rues du Bronx, mais aujourd’hui les choses étaient quelque peu différentes. Plus le temps passait et plus elle prenait conscience que, de toute façon, il pouvait difficilement lui arriver quelque chose de pire. A part être exorcisée peut-être, mais jusqu’à présent il s’agissait d’un sort qu’elle n’avait pas eu la moindre raison de craindre.

Oui, c’était une soirée des plus ordinaires dans ce quartier de New York. Les rues étaient déjà sombres et quelques types un peu louches commençaient à faire leur apparition tandis que les derniers passants trainant encore dehors rentraient peu à peu chez eux. Elle pouvait être tranquille, du moins, a priori. Personne ne la voyait, et si quelques semaines auparavant elle avait trouvé cette situation particulièrement pesante, aujourd’hui elle devait bien admettre que ça avait ses avantages. Elle découvrait qu’elle pouvait faire à peu près ce qu’elle voulait sans jamais attirer l’attention de personne. Il était probable qu’elle s’en lasserait au fil du temps, mais pour le moment elle en profitait un peu.

Elle ne songeait qu’à faire un petit tour avant de rentrer chez elle, ou plutôt chez Alice. C’est alors qu’au moment où elle entrait dans une ruelle, elle fut victime d’un choc assez violent. Elle n’en ressentit bien évidemment aucune douleur, mais fut néanmoins projetée au sol en beauté. Elle releva la tête et comprit alors qu’elle avait été heurtée par le jeune homme qui se trouvait debout près d’elle, visiblement tout aussi surpris. Elle s’attendait à ce qu’il présente des excuses et s’en aille. Puis, elle réalisa que ce n’était pas normal et que s’il avait pu la heurter, c’est qu’il n’était pas tout-à-fait humain.

Mais il ne semblait visiblement pas près à passer son chemin. D’ailleurs, à bien le regarder, il était évident qu’il n’était pas dans son état normal. Il n’avait pas seulement l’attitude de quelqu’un de pressé, mais de quelqu’un qui avait... peur ? Oui, c’était bien ça, il avait l’air assez paniqué. Par quoi ? Elle n’eut pas vraiment la possibilité de le lui demander, car il prononça des paroles qui eurent de quoi la perturber. Il voulait lui emprunter quelque chose. Lui emprunter quoi ? Elle n’eut pas la présence d’esprit de le lui demander, ne pouvant s’empêcher de le fixer d’un air probablement ahuri.

« Euh... Vous allez bien ? »

Il sembla se concentrer, pour une raison qu’elle ignorait. Elle n’arrivait pas à déterminer s’il était seulement perturbé ou complètement fou. Et que lui voulait-il à la fin ? L’autre possibilité était qu’il possédait un pouvoir qu’il avait l’intention d’utiliser, mais rien de notable ne se produisit. Il parut le constater et s’étonna de ne pas être... elle !

« Mais de quoi vous parlez à la fin ? Je peux savoir ce que vous essayez de faire ? »

La revenante commençait à perdre patience et le regardait comme s’il était tout juste bon à enfermer, ce qu’il était probablement. C’est alors qu’elle entendit des bruits de pas pressés, qui arrivaient dans leur direction. En voyant les deux balourds qui se dirigeaient tout droit vers eux d’un air plutôt menaçant, elle comprit mieux de quoi l’inconnu avait peur. Ce qu’il leur avait fait pour les mettre en colère, elle ne voulait pas le savoir, et elle aurait largement préféré rester en dehors de cette histoire.

« Mais lâchez-moi enfin ! » Sur ses paroles, elle attrapa ses mains et le repoussa.

Néanmoins, le problème de cet homme pouvait très bien devenir son problème à elle. Il la voyait, donc cela signifiait que ces types pouvaient peut-être la voir eux aussi. Elle avait beau savoir qu’elle ne risquait rien, elle n’avait pas vraiment envie de se faire remarquer. Le plus simple serait de diriger l’inconnu vers une cachette, puis ensuite se volatiliser. Elle aurait pu le faire dès maintenant, mais elle se sentirait un peu coupable à l’idée de l’abandonner seul à son triste sort. Mais pour le moment, ils devaient surtout fuir, et le plus rapidement possible.

« Vite, courez ! » Elle lui attrapa le bras et l’entraîna avec elle le plus rapidement possible.
Revenir en haut Aller en bas
 
King and Lionheart • PV EXELINE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You ain't born typical :: CORBEILLE :: Children Of cain :: Corbeille RPG-