FERMETURE DU FORUM ► Pour en savoir plus c'est ICI

Partagez
 

 ❝ Rencontre inattendue ❞ - Sasha & Megan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
InvitéInvité
❝ Rencontre inattendue ❞  - Sasha & Megan  Empty
MessageSujet: ❝ Rencontre inattendue ❞ - Sasha & Megan    ❝ Rencontre inattendue ❞  - Sasha & Megan  EmptyLun 25 Fév - 17:32



Rencontre inattendue.

❝ feat. Sasha & Megan. ❞




« L’amour est cette merveilleuse chance qu’un autre vous aime encore quand vous ne pouvez plus vous aimer vous-même. »



L’endroit était bien trop paisible. Dans l’immense bibliothèque de l’université aujourd’hui abandonnée, le seul son qui parvenait jusqu’aux oreilles de Sasha était le bruit de ses propres pas. Si la jeune femme appréciait par-dessus tout ces instants de paix, elle savait aussi pertinemment que ces derniers n’étaient qu’une illusion. Que tout ce qui l’attendait au final, ne serait qu’agitation, colère et sang. Comme toutes les fois où elle était venue ici, d’ailleurs. …
C’était assez ironique quand on y pensait. Se servir de cet endroit, de ce temple du savoir, afin de préparer certaines actions contre les vampires mais surtout, afin d’y faire circuler des connaissances. Toutes sortes d’informations susceptibles de l’aider elle et ses camarades à lutter contre les tyrans de cette ville.
Son pied heurta soudain un vieux livre qui devait traîner là depuis une éternité et négligemment, Sasha se baissa pour le ramasser. Fronçant légèrement les sourcils, elle en découvrit le titre après avoir soufflé dessus pour le débarrasser de la poussière qui le recouvrait. « Par-delà le bien et le mal » de Friedrich Nietzsche, une œuvre philosophique, apparemment.
Curieuse, elle l’ouvrit, en feuilleta quelques pages avant d’abandonner devant la complexité de l’ouvrage et de le laisser à nouveau tomber sur le sol. Puis, recommença à marcher de long en large entre les tables usées par le temps.
Lorsque la jeune asiatique endossait l’identité de Fox, cet endroit était l’un de ses nombreux lieux de rendez-vous. Même si, à dire vrai, elle avait toujours eut un coup de cœur pour ce dernier. Pour ce que devait représenter autrefois ce bâtiment pour tant de gens. Mais aussi et surtout, pour son côté pratique !
L’université était un vrai dédale de salle et de corridors d’où il était facile, en cas de soucis, de disparaitre ou bien de se cacher dans l’ombre. Et ses couloirs résonnaient juste assez, pour qu’on ne puisse pas approcher sans se faire automatiquement repérer. Oui, c’était vraiment un endroit parfait !

Doucement, Sasha s’approcha d’une fenêtre qui avait depuis longtemps perdue ses carreaux en verre, et contempla le paysage qui s’étalait sous ses yeux. Ce quartier qui, vue depuis l’étage où elle se trouvait, semblait si calme. Si dénuée de danger.
Trouvant le tableau plutôt poétique, elle observa ensuite durant de longues minutes le coucher de soleil visible à travers l’épais feuillage des arbres environnants. … Avant, finalement, de revenir à la réalité. À la raison principale qui l’avait faite venir en ces lieux.
-Bon sang ! Mais qu’est-ce qu’elle fout encore, cette blondasse, ragea-t-elle tout en fixant d’un air mauvais la porte d’entrée de la bibliothèque. En tout cas, j’espère que c’est important parce que j’ai dut écourter mon service pour venir à son p*tain de rendez-vous !
Sasha râlait peut-être mais au fond, elle n’était pas si mécontente que ça d’avoir dut quitter son travail plus tôt. Bosser comme serveuse au Devil’s Den n’était pas vraiment ce que l’on pouvait appeler un job de tout repos.
Les clients de ce bar n’avaient souvent aucun égard pour les femmes qui leur apportaient leurs consommations et régulièrement, n’hésitaient pas à se montrer entreprenant avec celles qu’ils trouvaient à leurs goûts. Et comble de malchance, Sasha était de l’avis général, plutôt une jolie fille.
D’ailleurs, elle aurait sûrement quittée ce poste depuis longtemps si dans le même temps, il n’était pas une aussi bonne source d’informations.
… Un établissement protégé par les Originaux, un lieu de rendez-vous pour toutes les crapules ou gens prétendument puissants de cette ville et, de l’alcool et autres drogues à volonté. … Bref, tout ce qu’il fallait pour que les langues se délient et que des secrets soient divulgués. Enfin, si l’on avait l’oreille assez fine pour les entendre !

Des renseignements ! Oui, c’était certainement ce qu’était venue chercher la susnommée « blondasse ». Car à New-York, aujourd’hui comme hier, le savoir était le pouvoir. Et pour tout ce qui concernait cette partie de la ville, il n’y avait pas mieux que Sasha Miller. Ou plutôt, comme elle aimait tant se faire appeler, … pas mieux que Fox !
A moins, tout simplement, qu’elle ne soit intéressée que par les pouvoirs de la jeune femme. Qu’elle ait juste besoin d’une partenaire pour une mission bien particulière.
Mais ça, se dit Sasha tout en s’asseyant finalement sur le bord d’une table, elle le saura bientôt. … Enfin, si Blue daignait enfin l’honorer de sa présence.

… Blue … Cela faisait un peu plus d’un an maintenant que la tueuse à gages et elle se connaissaient. Que Sasha lui fournissait certaines informations et que parfois même, elle travaillait en tandem avec cette dernière. Et pourtant, oui pourtant, elle ne savait rien de la vraie vie, de l’identité même de celle qu’elle appelait parfois, … son amie.
Mais après tout, il était fort probable que pour la blonde cela soit exactement pareil. Car, c’était ainsi que les choses fonctionnait dans le petit monde de la lutte contre les Originaux. Des pseudonymes étranges, des rendez-vous secrets et, beaucoup de faux-semblants.

La mutante soupira. Cela faisait déjà une bonne heure qu’elle tournait en rond dans cette pièce qui n’avait de bibliothèque plus que le nom et, elle commençait sérieusement à s’ennuyer. Avec une légère grimace, Sasha regarda alors sa montre. Une demi-heure. C’était le temps qu’elle lui accordait encore avant de laisser tomber et de rentrer chez elle.
D’un pas las, la jeune femme retourna ensuite jusqu'à l’endroit où elle avait abandonné le livre de Nietzsche, le ramassa et après s’être appuyée contre un mur, recommença donc à le feuilleter. Si elle avait eut le choix, Sasha aurait sûrement choisit un ouvrage, disons, plus léger mais malheureusement pour elle ; tout les autres manuscrits de la pièce semblaient avoir disparus depuis longtemps.

Douze minutes plus tard, cette dernière releva soudainement la tête. L’endroit baignait toujours dans le silence pourtant, grâce à ses pouvoirs, Sasha avait entendue quelque chose.
Sans réfléchir un seul instant, la jeune asiatique posa son livre sur la table la plus proche avant de courir se cacher dans l’angle d’un meuble. Essayant de se fondre du mieux possible dans la zone d’ombre que celui-ci créait.
Et effectivement, quelques secondes plus tard, des bruits de pas commencèrent à se faire entendre. Quelqu’un venait effectivement dans sa direction ! Il était logique de penser que c’était son rendez-vous qui, enfin, arrivait. Mais dans un monde pareil, il fallait mieux se montrer prudent. Extrêmement prudent.
Et lorsque l’inconnu pénétra à son tour dans la bibliothèque ; Sasha toujours bien cachée, fronça les sourcils, perplexe. … Non, ce n’était pas son amie qui venait de la rejoindre !
Et, elle n’avait même pas besoin de la voir pour pouvoir en être absolument certaine. La mutante avait un odorat extraordinairement développé et, l’odeur corporelle de la personne qui venait d’entrer n’était en aucune façon celle de Blue.
D’un geste lent et calculé, Sasha passa la main gauche sous sa veste, et en sortit son Glock 17. Quelque soit l’identité de l’individu qui se trouvait là, il avait vraiment mal choisit son moment pour venir mettre le nez dans ses affaires.

Mais alors qu’elle allait bondir hors de sa cachette et brandir son pistolet en direction de cette mystérieuse personne, quelque chose lui revint en mémoire. Des fragments de scènes de son enfance refirent surface dans son esprit, et la paralysèrent quelque peu. … Oui, c’était assez étrange mais il semblait se dégager de cet inconnu comme un parfum. … Un parfum de nostalgie … Cette personne possédait une odeur corporelle qu’elle avait déjà sentie auparavant mais dont elle était incapable, pour l’instant, d’identifier avec certitude.
Sasha accentua sa poigne sur son arme. Que devait-elle faire maintenant ? Rester cachée ou prendre le risque de se découvrir ?



© disturbed




HJ : Voilà, voilà, ... mon premier post RP officiel avec Sasha est enfin posté ! Cheers J'espère que ça ira. J'avoue avoir encore du mal à rentrer dans la peau de ma petite Sasha ! Hé hé hé ! :P

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
❝ Rencontre inattendue ❞  - Sasha & Megan  Empty
MessageSujet: Re: ❝ Rencontre inattendue ❞ - Sasha & Megan    ❝ Rencontre inattendue ❞  - Sasha & Megan  EmptyMer 20 Mar - 18:22

[hj : N'hésites pas à me dire si quelque chose te gènes, si tu veux que j'apportes une modif quelque part ]

La journée avait été belle, très ensoleillée. Mais apprécier les quelques beautés de ce temps était devenu rare. Comment prendre un moment pour observer les moments de la journée, les levés du jour ou les couchers du soleil lorsque chaque 24h était une grande épreuve ? Les gens vivaient ou survivaient, selon les cas. Pour la plupart des habitants de New York, la vie était un combat de tous les instants, au sens littéral du terme. Chaque jour supplémentaire dont avait droit la population était une chance, un cadeau, compte tenu de la folie, du danger en ville : les Originaux, les mutants malveillants et les humains détenant une âme aussi noire que les races citées précédemment. Au final, quand on regardait bien, certaines personnes œuvrant pour le bon côté de la barrière avaient, avec le temps, leur âme ternie par des actes pas très glorieux à la base, mais dont les conséquences avaient une finalité positive. Certains penseraient qu'on ne pouvait pas se prendre pour Dieu et décider qui devaient vivre ou mourir. Mais le quotidien était tellement critique, avec le règne des vampires Originaux, qu'il fallait agir aux extrêmes si on voulait obtenir des résultats. Il fallait se salir les mains. Pas trop le choix ! C'est ce qu'apprit Megan lorsqu'elle fut embarquée par Zephrina dans sa folle aventure. Après une rapide formation pour apprendre le nécessaire sur ce qui se tramait en ville, elle apprit à se défendre à mains nues, ou avec des armes. Et elle dût faire ses gammes : chasser des créatures seule où aux côtés de son amie. Apprendre sur le terrain. Il n'y avait que ça de vrai. Les deux cherchaient des informations sur les vampires Originaux, des tuyaux pour les affaiblir, pour les anéantir. Un réseau de personnes de confiance s'était monté dans lequel pas mal de renseignements circulaient, majoritairement sur les Originaux, étant donné que c'était eux qui dominaient. Et en parallèle, les filles bossaient comme chasseuses de prime. Faut dire que ça payait bien. Elles ne prenaient pas forcément plaisir à supprimer leur cibles, mais c'était l'un des rares boulot où les Originaux n’étaient pas forcément les grands patrons. Puis ça nettoyait...

Les filles avaient des informateurs réguliers, chacune de leur côté et elles se partageaient les infos. Mais un jour, Zeph lui demanda de s'occuper d'une de ses sources, comme elle allait être occupée à autre chose et non disponible pour la récolte d'information. Megan avait bien entendu accepté. Pourquoi refuser de toute manière ? Elle était disponible le jour venu, connaître de nouvelles choses était trop important pour refuser. Rendez vous avait donc été pris au coucher du soleil, dans l'Université en ruine de la ville, avec cette Fox...Oui parce que la brunette savait seulement que c'était une femme. Zephrina lui donna cette simple information pour des questions de sécurité. Cet endroit était connu pour le fait que des choses louches s'y passaient. C'était un des points de rendez vous des deux filles pour retrouver leurs sources de nouvelles. Bien entendu, il était convenu de ne pas se faire voir en train de rejoindre ces ruines, parce que le seul fait d'aller vers des ruines pouvait sembler suspect et de ce fait attirer l'attention. Les ruines sont supposées rester vides de monde habituellement, non ?

Le jour J, Megan prit le chemin en fin d’après midi du bâtiment détruit. Elle fit le plus attention possible pour ne pas se faire voir de quiconque et entra à l'intérieur. Elle débarqua dans ce qui était auparavant le hall d'entrée. Les bruits extérieurs s'arrêtèrent une fois qu'elle fut rentrée. Elle avait rendez vous du côté de la bibliothèque et rejoignit la salle voulue. Elle pénétra dans la grande bibliothèque, enfin la grande pièce, parce que l'endroit n'était plus ce qu'il était auparavant : un grand lieu de savoir où étudiants et professeurs arpentaient les rayons de livres.

L'endroit semblait désert. Aucun bruit ne se faisait entendre alors que le rendez vous de Megan aurait dû être présent. Peut être était-elle déjà partie...Peut être que la brunette était trop en retard....Peut être que Fox était toujours là, cachée...Oui peut être...De toute manière, Megan devait s'assurer que personne d'extérieur à tout ça ne soit témoin de cette récolte d'informations. Elle allait devoir fouiller les lieux.
Marchant prudemment à travers la pièce, elle observait les alentours, des fois que quelqu'un l'attendait dans un coin visible de la pièce. La luminosité baissait vu l'heure. La chasseuse de prime sortit son arme, ainsi que sa petite lampe torche qu'elle alluma. Même s'il ne faisait pas entièrement noir, une source supplémentaire de lumière pouvait être utile. L'endroit était vide de livres. Seul subsistait un bouquin sur une des tables. En s'approchant, la jeune femme s'aperçut que c'était un bouquin de Nietzsche. De la philosophie dans un monde pareil. Est ce qu'au moins elle avait encore des adeptes dans toute cette folie ? Est ce que des gens s'y intéressaient toujours ? Faut croire que oui. En regardant de plus près le livre et la table où se trouvait le livre, Megan put remarqué que de la poussière s'était accumulé sur la table. Mais le livre lui, avait beaucoup moins de cette poussière sur lui, signe que le livre avait été déplacé très récemment. La jeune femme vérifia ce qu'elle pensait en passant sa main sur la couverture de l'ouvrage papier et le meuble. Pas de doute. Après, de là à déduire que le bouquin intéressait beaucoup la personne qui l'a touché, c'était trop s'avancer. La demoiselle fit tourner grossièrement les pages du livre avec sa main gauche, de sa fin à son début, pour s'assurer que rien n'était logé entre deux pages. Elle ne chercha pas a lire le contenu, n'ayant pas vraiment la tête à ça. Puis elle finit par reposer le livre sur la table. Elle n'avait pas cessé de faire attention au moindre bruit autour d'elle. Elle vérifia rapidement que rien ni personne ne se trouvait sous les tables. Puis elle avança doucement vers les étagères vides. Arrivée à l'entrée d'une allée, elle braqua son arme au cas où il y aurait quelqu'un. Mais personne en vue. Elle fit de même à l'allée suivante, et cette fois ci, tomba face à quelqu'un à quelques mètres d'elle, une femme brune, asiatique et armée comme elle.

« Fo... »

Elle ne termina pas le nom car le visage de celle en face d'elle lui était familier. En la détaillant, elle eut la confirmation de ce qu'elle pensait. Elle connaissait cette personne, elle la connaissait même très bien. Sauf qu'elle la pensait morte dans l'incendie de leur orphelinat. Alors il y avait de quoi être sonnée. Megan se sentait comme figée par cette vision. Son corps tremblait légèrement et son regard avait perdu son assurance. Elle avait du mal à y croire.

« Sash...Sasha....C'est bien toi ? »

Megan baissa légèrement son arme après avoir posé sa question...Puis elle fit quelques pas en avant, doucement...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
❝ Rencontre inattendue ❞  - Sasha & Megan  Empty
MessageSujet: Re: ❝ Rencontre inattendue ❞ - Sasha & Megan    ❝ Rencontre inattendue ❞  - Sasha & Megan  EmptySam 20 Avr - 1:05



Rencontre inattendue.

❝ feat. Sasha & Megan. ❞




« La vie, c’est comme une boîte de chocolats. On ne sait jamais sur quoi on va tomber. »



... Casse-toi de là, bon sang ! ...

Dissimulée dans l’une des nombreuses zones d’ombres de l’immense bibliothèque, Sasha écoutait attentivement le bruit des pas de l’inconnu qui, inexorablement, se rapprochait d’elle. Doucement, sa main accentua alors son emprise sur la crosse de son arme.

... Je veux que tu partes d’ici ! …

Plus son hypothétique adversaire se rapprochait et, plus son sang bouillonnait. Elle était tenaillée par l’envie d’agir. Son corps ne rêvait que d’une chose : Sortir de cette cachette minable et truffer de plomb le corps du misérable inconscient qui avait eut le toupet de venir saborder son rendez-vous. Elle voulait voir, sentir la mort. Qu’entre ces mains, son adversaire ne devienne plus qu’un amas de chair et d’os sanguinolent. Elle voulait … Non, elle souhaitait devenir la mort elle-même !

Sasha baissa les yeux et fixa intensément le Glock que sa main tenait si fermement. Cette masse de métal froide et inerte qui n’avait pour seule et unique fonction, que de voler des vies.
Chacune des fibres de son corps lui hurlait d’attaquer la première. Lui rappelait sans cesse que dans ce monde sans foi ni loi, il fallait accepter d’être un bourreau si l’on ne voulait pas très vite devenir une victime. Appuyer sur la gâchette était un geste si simple, si rapide.

... Je … je …

Comme tant d’autres qui se trouvaient sur Block Island au moment de l’explosion atomique, Sasha avait hérité d’un pouvoir étrange. Elle était devenue un monstre de foire. … Une mutante !
Et si certains de ses congénères voyaient en leurs facultés une sorte de don ; pour la jeune femme cela avait toujours été un cadeau du diable. Une malédiction.
Son pouvoir était comme la part animale qui dormait en chaque être humain. Un monstre tapit dans l’ombre de sa conscience. Un fauve assoiffé de sang qui ne répondait qu’à ses plus bas et vils instincts.
Sasha détestait tellement cette partie de sa personnalité, qu’elle avait très vite prit l’habitude de la considérer comme une personne à part entière. Comme un étranger qui squatterait sa tête en permanence et qui, de temps à autre, arrivait à en prendre le contrôle. Elle était son propre Docteur Jekyll et il était son Hyde.
… Et le fait que ses pouvoirs lui aient parfois rendues de fiers services, étaient une bien maigre consolation.

… Je ne te laisserais pas faire !! … Je ne te laisserais pas me contrôler à nouveau ! …

L’asiatique serra les dents à s’en faire mal à la mâchoire. Non. Il était hors de question qu’elle tue encore une fois ! Pas comme-ça ! Pas de façon gratuite !
Prendre une vie était un acte horrible et c’est pourquoi, elle avait choisit de n’utiliser son arme qu’en dernier recours. Seulement, s’il fallait se défendre !

Et puis, il y avait toujours cette histoire « d’odeur » nostalgique. Pour Sasha, toute personne vivant sur cette maudite planète dégageait un mélange d’effluves qui lui était propre. Et à l’instar des lycans et des vampires, la jeune femme était capable de sentir mais aussi de reconnaître ces subtiles signatures biochimiques.
Mais, celle qui se dégageait de cet illustre inconnu était bizarre. En réalité, non. Elle était plutôt gênante ! A son contact, des sensations, des souvenirs profondément enfouis avaient brutalement ressurgit. Une tornade émotionnelle l’avait étreinte et, l’espace d’un court instant, complètement déstabilisée. C’était comme essayer de se souvenir désespérément de quelque chose. C’était … c’était avoir la réponse sous les yeux et pourtant, y rester irrémédiablement aveugle. C’était quelque chose d’angoissant mais aussi, d’infiniment attirant.

Et surtout, c’était une expérience inédite pour une jeune mutante qui, quoi qu’elle puisse bien en dire, connaissait encore fort mal les limites et caractéristiques exactes de son pouvoir.

Toutefois, Sasha n’eut pas vraiment le temps nécessaire de s’appesantir là-dessus, l’indésirable venait de pénétrer dans l’enceinte de la bibliothèque.
Instinctivement, comme-ci elle cherchait à s’y fondre, l’asiatique se recroquevilla plus encore dans sa cachette. Si ce dernier pensait les lieux totalement désert, peut-être passerait-il assez vite son chemin. Lui permettant ainsi, de retourner à l’attente d’un contact qui décidément ne savait pas se servir d’une montre.
Mais non, quelque soit l’identité de cette personne, elle semblait bien décidé à tout inspecter de fond en comble. Le cliquetis caractéristique d’un revolver qu’on arme, ne fit d’ailleurs que renforcer cette impression. Très vite suivit d’ailleurs, par le rayon lumineux d’une lampe-torche.

Coincée dans sa minuscule zone d’ombre, Sasha se sentit soudain comme une bête traquée. Commençant même à regretter de ne pas avoir écouté la petite voix dans sa tête qui l’incitait à tuer.
Lentement, prudemment, elle tendit le visage hors de sa cachette. Le risque de se faire repérer était grand bien sûr, mais il fallait qu’elle entrevoit ce qu’il se passait alentour. Qu’elle découvre à qui elle avait affaire. Bref, qui allait être son ennemi. …
Et le trouva tout simplement occupé à feuilleter le livre qu’elle-même lisait il y a encore seulement quelques instants. Ce vestige d’une époque où les connaissances avaient encore de la valeur, d’une époque révolue, avait décidément quelque chose de diablement attirant pour toutes les pauvres âmes en peines qui passaient par là.
Mais bien évidemment, c’est le lecteur qui intéressait réellement Sasha. Ou, dans ce cas bien particulier, … la lectrice.

... Une femme ? …

Mais comble de malchance, celle-ci était de dos. Et tout ce que la jeune femme put découvrir, c’est qu’il s’agissait d’une personne athlétique et aux longs cheveux noirs. L’asiatique l’observa quelques instants puis voyant cette dernière se retourner, se recroquevilla instantanément dans sa cachette. Son doigt sur la détente, prêt à faire feu.

L’inévitable affrontement allait bientôt avoir lieu.

Sasha tenta de faire le vide dans son esprit, afin d’être la plus efficace possible le moment venu. De calmer sa respiration et ses angoisses. …
Malheureusement, en pure perte ! Car, lorsque le rayon lumineux de la lampe-torche éclaira enfin son corps, elle mit une à deux interminables secondes avant de réagir et de braquer son arme.
Eblouie, la jeune femme ne voyait pas sa cible. Mais, ce n’était pas très important ! Il suffisait simplement de tirer en direction de la source lumineuse.

-Sash...Sasha....C'est bien toi ?

Son visage se décomposa littéralement tandis que son doigt, se bloqua net sur la détente de son revolver.
Cette voix. … Il y avait si longtemps … Oui, si longtemps qu’elle ne l’avait pas entendue. … Cette voix venait, de complètement la déstabiliser … de la plonger soudainement presque dix ans en arrière. … Cette voix … … Elle venait de faire trembler son cœur !

Lorsque son interlocutrice baissa sa lampe de poche du visage de Sasha, cette dernière put enfin dévisager son adversaire. Et l’espace d’un court instant, se demanda si elle n’était pas en train de rêver. Si la jeune femme ne venait pas de la tuer d’une balle en pleine poitrine.

Seigneur, si c’est là l’enfer auquel tu me destines ; je suis prête à y rester pour l’éternité !

Mais très vite, elle se rendit compte que ce n’était pas un songe. Que son cœur battait toujours. … Et que la personne en face d’elle, était on ne peut plus réelle.
-Meg … Meggy ? Sasha lâcha son arme, qui s’écrasa sur le sol dans un bruit sourd. Cette silhouette robuste mais néanmoins très féminine, ce regard volontaire et si sécurisant, elle les avait cherchés pendant si longtemps. Je … je … … je …, bégaya-t-elle sans réussir à trouver ses mots.

Sans prévenir, elle se jeta ensuite sur Megan. La serrant si fort entre ses bras qu’elle devait certainement l‘empêcher de respirer.
Puis, submergée par l’émotion, l’asiatique enfouit son visage dans l’épaule de son amie et laissa les larmes couler le long de ses joues. Après plus de huit ans de séparation et d’incertitudes, Sasha venait enfin de retrouver sa meilleure amie, sa « sœur », … son tout premier et seul véritable amour.
Pour Sasha, plus rien d’autre n’avait d’importance. Le monde entier n’existait plus. Elle ne se posait même pas la question de savoir ce que Megan faisait ici. Seul comptait le fait de pouvoir à nouveau se blottir contre ce corps. De se sentir enveloppée par la douce chaleur qui émanait d’elle.
-Je … j’ai tellement rêvé de cet instant, lui murmura-t-elle entre deux sanglots.

Des dizaines de souvenirs affluèrent brusquement dans l’esprit de la mutante.
Elle se revit adolescente, au côté de la jolie Megan. Elle se rappela leurs longues conversations sur le futur, leurs moments de joies mais aussi de peines. Et surtout, elle revécut le moment de leur premier et unique baiser. De l’audace qu’il lui avait fallut pour briser la barrière de l’amitié. Et, du plaisir qu’elle avait ressentit en collant ses lèvres contre les siennes. Elle se souvenait même parfaitement du goût de fraise que ces dernières possédaient alors.
Sasha se pelotonna plus encore contre sa camarade. Savourant le sentiment de plénitude, de paix et de sécurité qui l’enveloppait comme un doux manteau. Si le véritable bonheur existait vraiment, il était bien entre ses bras.
Toutefois, alors qu’elle était sur le point de s’abandonner complètement, un puissant éclair nommé « Lucidité » vint zébrer son ciel sans nuages. … …

Et brusquement, elle comprit alors qu’elle faisait fausse route. Que tout ce qu’elle gagnerait en persistant dans cette voie, ce serait de faire inutilement souffrir la personne à qui elle tenait le plus.

Avec douceur, Sasha s’éloigna donc de Megan tout en profitant pour observer une ultime fois en détail le visage de sa dulcinée. … Un visage qu’elle ne reverrait bientôt plus.
-Je suis désolé, chuchota-t-elle ensuite presque, tandis qu’elle se baissait afin de ramasser son revolver. Mais, c’est une erreur ! Peu fière d’elle, la jeune femme préféra alors fixer son arme plutôt que d’avoir à affronter le regard de son amie. Tu dois partir d’ici et ne plus jamais chercher à me revoir. … Non, jamais !! De nouvelles larmes se mirent à couler le long de sa figure. Seulement, cette fois-ci, elles n’étaient faites que de pure tristesse. Tu dois oublier jusqu’à mon existence. Tu n’en vivras que mieux, crois-moi ! Elle pointa soudain son Glock sur cette dernière. Pars ou je ne répondrais bientôt plus de rien. Et crois-moi, je le ferais !

Et tout en braquant son arme sur le visage de son amie, Sasha priait. … Elle suppliait Dieu qu’on n’ait pas besoin d’en arriver à de telles extrémités. … Elle implorait le Seigneur pour que Megan ait changé avec les années et, qu’elle ne soit plus aussi bornée que dans ses souvenirs.



© disturbed




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
❝ Rencontre inattendue ❞  - Sasha & Megan  Empty
MessageSujet: Re: ❝ Rencontre inattendue ❞ - Sasha & Megan    ❝ Rencontre inattendue ❞  - Sasha & Megan  EmptyLun 9 Sep - 2:14

[ hj : réponse tardive et moyebbe, désolée....Pour les autres avec qui je dois rp, je ne vous oublies pas. Promis ! ]

Heureusement que Megan s'était assurée que la personne en face d'elle était bien Sasha en l’interpellant, parce qu'à coup sûr, elle aurait fini une balle dans la tête. La voir éclairée principalement sous le faisceau de sa lampe avait été un choc pour la chasseuse de prime. Elle avait hésité une seconde, doutant de ce qu'elle voyait, craignant de la confondre avec une autre asiatique, parce que parfois ça peut arriver. On a tellement gardé quelqu'un dans son esprit qu'on fait involontairement des projections sur des personnes ressemblant sur certains points à la personne de nos pensées. Mais dans le cas présent, la demoiselle était bien l'amie d'enfance de notre brunette. Son comportement aux paroles de Megan fut la confirmation que cette dernière attendait. Elle l'appela à son tour par son prénom et finit par se jeter avec énergie dans ses bras. Megan avait l'impression de rêver éveillée. Mais sentir son amie la serrant fort, très fort, lui confirma que tout cela était bien réel. Elle la retrouvait enfin après plusieurs années, alors qu'elle la pensait morte. Celle qui l'a sorti de sa solitude et de sa tristesse après la mort de sa mère étant gamine, celle qui était toujours partante pour faire des bêtises afin de faire tourner en bourrique les personnes qui s’occultaient d'elles, était de nouveau présente auprès d'elle.
La brunette posa sa tête sur l'épaule de l'asiatique mais lorsqu'elle sentit que cette dernière sanglotait, même de joie à cause des retrouvailles, elle resserra son étreinte, puis laissa couler à son tour ses larmes silencieusement.  Se retrouver ainsi était fabuleux pour les deux demoiselles. Rien ne laissait présager cela en plus. La probabilité de leurs retrouvailles était faible et pourtant... Mais elles se sont finalement faites, à la joie des deux jeunes femmes.

« -Je … j’ai tellement rêvé de cet instant, " 


Megan, elle, pensait qu'un moment pareil ne pouvait pas être possible. Pour la demoiselle, jusqu'à présent, Sasha était restée dans les flammes de leur lieu de vie et était donc morte. Elle n'était pas revenue sur les lieux de l'accident avant un petit moment. Elle ne s'était pas non plus renseignée auprès des autorités pour connaître les identités des cadavres retrouvés là bas. Mais si elle l'avait fait, est ce que les professionnels auraient pu mettre un nom sur sa dépouille, compte tenu de son passé ?  

«  Moi, je te croyais morte dans cet incendie...Mais tout ira mieux maintenant qu'on s'est retrouvée »

Oui dorénavant, tout se déroulera bien. Les filles s'était retrouvées, peut être même que les cauchemars de Megan au sujet de l'incendie cesseront d'exister. Elle y avait droit chaque année, toujours durant le mois où tout cela s'était passé, le mois de Juin.  
La brunette repensa au dernier jour qu'elles ont pensé ensemble, à cette fin de journée où son amie lui avait donné ce baiser. Est ce que si elles avaient réussi a parler de ce geste, elles seraient sorties de l'orphelinat ensemble,du moins sans se perdre de vue pendant 8 ans ? On ne pouvait pas
vraiment répondre à cette question, mais ça n'empêchait pas la jeune femme de se la poser depuis. Elle avait fait ce qu'elle avait pu à l'époque. Et puis surtout elle ne s’attendait pas à ce que ce feu se déclare en pleine nuit. Alors elle pensait pouvoir en rediscuter le lendemain...Mauvaise idée.

Megan sortit de ses pensées lorsqu'elle sentit Sasha se détacher d'elle. Elle la regarda dans les yeux. Mais elle ne sut pas vraiment quoi penser de ce qu'elle voyait dans ces yeux.
Puis Sasha prononça des mots qui semblaient étrange, après les retrouvailles. En effet l'asiatique avait été plus qu’heureuse de retrouver son amie, mais lui annonçait maintenant que tout cela était une erreur et qu'il fallait que la brunette s'en aille et qu'elles ne se voient plus. Megan ne comprenait plus  rien. Quelques minutes avant c'était les grandes embrassades et maintenant c'était le contraire, un comportement plutôt froid et une demande que miss Reyes ne pouvait pas accepter pour le moment. Elle était perdue, mais pas au point de lâcher l'affaire. Elle pensait son amie morte, alors maintenant qu'elle la savait vivante, ce n'était pas pour la laisser repartir.
Elle allait donc tenter de faire changer d'avis Sasha, tout en cherchant les raisons de son changement rapide de comportement. Mais elle vit des larmes couler le long des joues blanches de son interlocutrice, mais là, plus question de joie ou de bonheur, bien au contraire. Cette vision fit mal à son amie d'enfance, qui n'avait qu'une envie, la reprendre dans ses bras pour chasser tout ça. D’ailleurs ds larmes montèrent à leur tour aux yeux de la chasseuse de primes et coulèrent doucement. Lorsqu'elles étaient gosses elle n'aimait pas la savoir malheureuse. Elle cherchait toujours des solutions pour lui redonner le sourire, qu'importe les moyens, pourvu que le résultat était celui qu'elle recherchait.

Cette situation rendait la jeune femme mal. Elle avait l'impression d'être sur une autre planète, dans une autre dimension. Elle n'y comprenait rien. Elle semblait se trouver dans un cauchemar. Sauf qu'elle avait beau chercher à en sortir  mentalement, rien ne bougeait. Lorsqu'elle entendit Sassha lui dire de l'oublier, c'était la phrase de trop. Elle bougea vigoureusement la tête de droite à gauche pour montrer son désaccord et tenta de faire quelques pas.

« Tu ne peux pas me demander ça...Je... »

Mais elle fut arrêtée dans son avancée par une arme dirigé droit vers elle. Là c'était les gros yeux ronds de la part de Megan, qui malgré tout se figea les deux mains en l'air, par réflexe.

« Wow wow wow ! Sasha, qu'est ce que tu me fais, là ?   Que s'est-il passé pour que tu en viennes à dire et faire des choses pareilles ? Ça ne te ressemble pas...Si on s'était perdue de vue hier, tu ne me menacerais pas d'une arme...Parles moi, je t'en prie...»
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
❝ Rencontre inattendue ❞  - Sasha & Megan  Empty
MessageSujet: Re: ❝ Rencontre inattendue ❞ - Sasha & Megan    ❝ Rencontre inattendue ❞  - Sasha & Megan  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
❝ Rencontre inattendue ❞ - Sasha & Megan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Valentine's day || Pv Megan
» Whisperer in the dark || PV Megan
» Misery business || PV Megan
» [Ne pas archiver svp] Don't need to be saved | Pv Megan
» LE FROID FACE AU FEU - Megan et Logan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You ain't born typical :: CORBEILLE :: Children Of cain :: Corbeille RPG-