FERMETURE DU FORUM ► Pour en savoir plus c'est ICI
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 [Fini] « Sans cesse on prend le masque, et quittant sa nature, on craint de se montrer sous sa propre figure. » | Pv Nathou ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nathaniel L. Jenkins
✤ Messages : 1116
✤ Barge depuis : 06/02/2014
✤ Avatar : Colin O'Donogue
✤ Crédits : Avatar par Phoebe ♥ Gif tumblr. Musique signature - Let it rock de Kevin Rudolf.
[Fini] « Sans cesse on prend le masque, et quittant sa nature, on craint de se montrer sous sa propre figure. » | Pv Nathou ♥ - Page 2 Tumblr_mx4wv4X90N1r0bnq5o9_r2_250

✤ Âge personnage : 671 ans
✤ Humeur : Taquine
✤ Profession : Gestion du Seven Devils
✤ Philosophie : Respire tant que tu peux encore le faire.
✤ Localisation : Entre tes cuisses.
✤ Pouvoirs : force, agilité, rapidité, régénération importante, hypnose, sens décuplés. les trucs habituels de vampire. Et je suis également dans la capacité de pénétrer et d'influer les rêves.

Relationship
→ citation:
relationships :
Nathaniel L. Jenkins☞ Chasseur de trésors, surtout de ton slip.
[Fini] « Sans cesse on prend le masque, et quittant sa nature, on craint de se montrer sous sa propre figure. » | Pv Nathou ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] « Sans cesse on prend le masque, et quittant sa nature, on craint de se montrer sous sa propre figure. » | Pv Nathou ♥   [Fini] « Sans cesse on prend le masque, et quittant sa nature, on craint de se montrer sous sa propre figure. » | Pv Nathou ♥ - Page 2 EmptySam 20 Juin - 14:27


Sans cesse on prend le masque, et quittant sa nature, on craint de se montrer sous sa propre figure.
ft. Phoebe



Une véritable bombe. Attention... Je ne parlais pas d'une petite bombe artisanale faite par un débutant. Oh que non! Je parlais bien d'une véritable bombe, prête à faire des gros dégâts. Phoebe était tout simplement hors d'elle. Une colère palpable que l'on ne pouvait ignorer. Impassible, je l'écoutais sans broncher. A vrai dire, je gardais sur mes lèvres ce petit sourire arrogant... par simple esprit de provocation. Rien de plus. Clairement, ses mots ne me faisaient pas plaisir. Chacune de ses paroles sonnaient comme de véritable pics. Toutefois, il était important pour elle de comprendre que j'étais un vampire... Et il était hors de question que je me laisse dicter ma conduite. Que ce soit par elle ou par quelqu'un d'autres.

Haussant mon sourcil, ma face exprimait clairement "cause toujours". Je me mis accroupi près de son voisin, toujours en l'écoutant d'une oreille distraite. En fait, je prenais sur moi pour ne pas laisser ma rage éclater... Car croyez-moi qu'elle n'y survivrait pas si je laissais ma bête sortir. Me mordant le poignet, j'apportais ma blessure sanguinolente à son voisin. Qu'on se mette bien d'accord... Je le sauvais dans le simple but de ne pas avoir la BRIS sur le dos.

— Si je te croise dans un bar, je te regarderais si j'en ai envie. Si je te croise dans la rue, ce sera à toi de changer de trottoir.

Cette fois, la face de petit con arrogant c'était envolé. Menaçant au possible, elle devait comprendre. Comprendre que le prédateur c'était moi! Un point c'était tout! Me redressant, je ne lui adressais même pas un regard. Je l'avais assez vu pour la soirée, à vrai dire. Usant de ma vitesse de super vampire, je quittais les lieux. J'avais toujours soif et la nuit n'allait pas tarder à s'achever.


- FIN -


Code © disturbed -  Music => Alex Care - Damn your eyes

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fini] « Sans cesse on prend le masque, et quittant sa nature, on craint de se montrer sous sa propre figure. » | Pv Nathou ♥
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Fini]« L'espoir est une étrange chose à plume qui se pense dans notre âme, hante des chansons sans paroles et ne s'arrête jamais. » | Pv Nathaniel
» [fini]Stop, I'm Already Dead - Partie 1 || Ashley
» [Fini] See you again? || Pv Maven
» Running up that hill || Fini
» « What the hell am I doing here ? I don't belong here... » [ Pv Liam ] | FINI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You ain't born typical :: CORBEILLE :: Corbeille RPG-