FERMETURE DU FORUM ► Pour en savoir plus c'est ICI
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 About this brat ... | ft. Phoebe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
InvitéInvité
About this brat ... | ft. Phoebe Empty
MessageSujet: About this brat ... | ft. Phoebe   About this brat ... | ft. Phoebe EmptyJeu 30 Juil - 22:00

« Va pour le Coffee Shop ! »

Ce comportement ne te ressemble pas. Mais alors pas du tout. Et pourtant, cette petite marche en la compagnie d'une illustre inconnue t'est particulièrement agréable. Pourquoi ? Tu l'ignores, ou tu préfères ne pas y réfléchir pour être précis. A quoi bon après tout ? Tu as le contrôle de la situation et tu peux satisfaire ta curiosité dans le même temps, que demande le peuple ? Ah … Il pose des questions le peuple, beaucoup de questions !

Tu soupires et lâches, dans une sorte de râle d'agacement « Kydd … Il va bien. Aux dernières nouvelles en tout cas. Je ne l'ai pas connu très longtemps, juste de quoi s'échanger quelques services. Mais … Je reste toujours curieux de sa personne, il m'intrigue ... » Oui, rares sont les personnes qui titillent ton intellect de la sorte et tu veux savoir, tu veux comprendre. Et cette femme, Phoebe, elle peut t'aider. « J'avais besoin d'informations sur certaines choses et il semblait s'y connaître. Lui, j'ai l'impression qu'il n'en avait que pour mon sang … Enfin, ça ne me paraît pas anormal venant de sa personne ... »

D'ailleurs, cela te rappelle que tu as toujours son apparence ! En quelques pas, l'illusion prend fin et tu retrouves ta forme originelle, soit celle que tu arbores depuis … Peux-tu seulement appeler ça ton  trépas ? Vous arrivez rapidement au lieu de destination, parfaitement inconscients de ce que vous avez manqué au Salem Greens. Une chance en y repensant.

L'esprit toujours occupé par ces questions qui te hantent, tu n'hésites pas à lui demander, tout en lui présentant la carte des boissons après t'être assis à une table « Ce gamin qui vient avec les meilleures intentions du monde … Ca donne quoi, concrètement ? » Un petit sourire aux lèvres, tu as pu tâter de l'entrain du gamin et meurs d'envie d'en savoir plus. Car, pour qu'elle en arrive à venir te voir comme si tu étais la seule bouée de sauvetage dans un océan de conformités et petits fours, c'est qu'ils avaient quand même du passer un sacré moment ensemble !

Oui, la curiosité est un vilain défaut … Et alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
About this brat ... | ft. Phoebe Empty
MessageSujet: Re: About this brat ... | ft. Phoebe   About this brat ... | ft. Phoebe EmptyJeu 30 Juil - 22:48

Maven ζ Phoebe

« Parfois le plus dur n’est pas de laisser tomber, mais plutôt d’apprendre à recommencer. » Nicole Sobon
De toute évidence, aucun de nous ne souhaitait rester au milieu de toute la foule pompeuse et graduellement alcoolisée du Salem Green. Par ailleurs il semblait évident que le faux Kydd pouvait avoir des choses à m'apprendre, et ce n'était certainement pas dans un endroit où n'importe qui peut écouter que nous pouvions parler. Loin de toutes ces 'festivités', les oreilles indiscrètes se feraient plus rare et une réelle conversation pourrait débuter.
Et une partie des réponses arrivaient déjà, tandis que l'usurpateur m'en apprenait davantage sur la situation actuelle de l'usurpé.
-Kydd … Il va bien. Aux dernières nouvelles en tout cas. Je ne l'ai pas connu très longtemps, juste de quoi s'échanger quelques services. Mais … Je reste toujours curieux de sa personne, il m'intrigue ...
Intriguant... Oui, je présume que l'on pouvait voir Kydd ainsi. Parfois. Lorsqu'on ne le voyait pas comme le commun des vampires. En revanche, je me demandais bien quels genres de services l'un avait pu avoir besoin venant de l'autre... Avait-il des ennuis ?
-J'avais besoin d'informations sur certaines choses et il semblait s'y connaître. Lui, j'ai l'impression qu'il n'en avait que pour mon sang … Enfin, ça ne me paraît pas anormal venant de sa personne ...
Bien malgré moi, je me retrouvais à sourire de sa remarque. Ouais, c'était du Kydd tout craché ! Jeune vampire, avide de sang, il ne manquait que le 'potentiellement masochiste sur les bords'. Son créateur l'aidait-il toujours ? L'imposteur, qui avait finalement changé d'apparence - espérons qu'il n'ait pas encore volé l'identité de quelqu'un... -, me donnait aisément l'impression du type qui se fourre dans les ennuies et entraîne d'autres personnes avec lui. Si Kydd volait de ses propres ailes, l'alliance des deux n'était pas si improbable.
-Pour un jeune vampire tu veux dire ?
Avec de la chance, s'il y avait plus à savoir, Monsieur-Sans-Nom me l'apprendrait. Sinon... tant pis. Peut-être faudrait-il lui tirer les vers du nez...
A peine arrivés à destination, le jeune homme avait déjà la situation bien en main : il choisit notre table, la carte en main, et me la présenta en guise de « Qu'est-ce que tu veux ? ». Et afin d'économiser le temps qu'il aurait passé à me poser cette question, il enchaîna sur quelque chose de plus intéressant à ses yeux.
-Ce gamin qui vient avec les meilleures intentions du monde … Ca donne quoi, concrètement ?
Voilà qu'il me posait une colle. Je ne connaissais pas vraiment Kydd. Il faisait juste partie d'un passé que je ne voulais pas oublié. Il me rappelait New York. Il me rappelait que j'avais fais une erreur et qu'il en avait pâtis. Que peut-être j'aurais pu l'aider... En gros, c'était juste pathétique.
-Honnêtement je n'en sais rien. Je n'ai croisé Kydd qu'une seule fois, et ensuite il n'a plus donné signe de vie. Mais.... je crois qu'effectivement, il n'a pas un mauvais fond. Peut-être son statut de jeune vampire, peut-être n'a-t-il pas eut le temps encore de réellement se fermer à toute forme de sentiment.
Je me basais sur le tout début de notre rencontre, quand il était venu m'applaudir et agir exactement comme si je l'avais 'envoûté'. Il avait ce panache, cet entrain, ce quelque chose qui restait très humain au final.
-Je pense... qu'il est vraiment capable de d'apporter son aide s'il le désire. Qu'il peut faire du bon boulot. Et je pense également que s'il a toujours ce même entrain, on pourrait y voir un signe qu'il est toujours humain. Les vampires peuvent finir très gamin, mais ils sont également manipulateurs, fourbes, traîtres. Si tu n'as pas encore vu cela en lui, ou très peu... alors peut-être que lui peut tourner différemment.
Oui... je voulais croire en lui.
Revenir en haut Aller en bas
 
About this brat ... | ft. Phoebe
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Fini] Damn your eyes || Phoebe
» [Terminé] La musique adoucit les mœurs [Pv | Phoebe]
» Dum vivis sperare decet ~ Phoebe ♥ Requiem
» Nice to meet you... or not || Pv Elizabeth & Requiem & Phoebe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You ain't born typical :: LA VILLE DE SALEM :: Centre de Salem :: Coffee Shop-