FERMETURE DU FORUM ► Pour en savoir plus c'est ICI
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 We can't control. (siobhan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Siobhan Atkins
✤ Printemps : 31
✤ Messages : 2
✤ Barge depuis : 13/08/2015
✤ Avatar : Sasha Pieterse.
✤ Crédits : Moonrise.
We can't control. (siobhan) 156485

✤ Âge personnage : Vingt.
✤ Humeur : Égarée.
✤ Profession : Calice et prostituée.
✤ Philosophie : « L'Enfer, c'est les autres. »
✤ Localisation : Salem.
Siobhan Atkins☞ Chair fraîche gratuite ; libre service !
We can't control. (siobhan) Empty
MessageSujet: We can't control. (siobhan)   We can't control. (siobhan) EmptyJeu 13 Aoû - 16:30


SIOBHAN ATKINS
« J'sais plus si c'est normal d'avoir le cœur toujours trop haut qui se soulève dans mes entrailles et bousille mon cerveau. » [ROSE]
BORN IN DARKNESS
Je suis venue au monde le vingt-trois septembre, dans les contrées de New-York. J'ai donc acquis vingt printemps. Dans la même veine, je peux vous dire que je suis américaine et issue d'une classe sociale moyenne. On, comme qui dirait, ne choisit pas sa famille, n'est-ce pas ? Sinon, que dire d'autre ? Ah ! Ouais ! Je suis une humaine. Ce n'est pas pour me déplaire, je possède un joli éventail de capacités surnaturelles : coiffer mes cheveux en fermant les yeux. L'incongruité de cette nature ne m'est pas problématique, je suis parvenue à me dégoter un emploi : étudiante la journée et calice auprès des vampires et prostituée quelques fois la nuit. Cool, non ? Outre le job, je sais bien me fondre dans la société, si bien que les gens on cette fâcheuse manie de me confondre avec Sasha Pieterse. C'est bizarre... Vraiment bizarre.
Tu n'es pas grand chose. Rien. Qu'une poussière errante dans cet univers despotique. Tu stagnes, en eaux troubles, attends. Tu caresses du bout des doigts l'effervescence de l'obscurité, t'y plonges parfois comme l'on se vêtirait d'un long manteau ébène. Tu n'es qu'un animal, courbé, obéissant. Qu'un chien que l'on siffle, que l'on affame. Mais tu ne relèves jamais les yeux, non. Tu n'es qu'une poupée, qu'un pantin désarticulé que le monde s'amuserait à agiter à sa guise. Et toi, tu ne sais que subir. Sans rien dire. Tu cherches, au contraire. Tu attises la chair. Tu voudrais disparaître. Peut-être. Ou simplement sentir l'émotion envahir ta carcasse gelée. Mais, tu n'es plus. La viande, autrefois palpitante, s'est faisandée au creux de tes reins. Alors, tu épouses les contours de l'hérésie avec fougue, aspirant vainement à cette chaleur tant adorée. Tes bras n'embrasent que le vide. Et, seul le néant semble, toujours, répondre à tes étreintes. Tu n'as plus d'âme, plus de souffle éclatant. Tu contemples simplement. Silencieusement. En équilibre sur le parvis de ta vie, tu scrutes la lueur à venir. Tu tends la main. Tu avales, goulûment, cet oxygène tant chéri. Mais, ton horizon n'est qu'un ciel encre, dont les doigts gantés s'étendent au-delà des dernières espérances. Il n'y a que la mort. Il n'y a que le sang. Tu n'es qu'un déchet, finalement. Qu'une ombre de plus. Tu n'apportes rien, ne donnes rien. Tu bouffes l'énergie. Fais perdre du temps à l'existence autour de toi. Tu n'es qu'un parasite. Sans avenir. Ni rédemption. Face à la brèche, tu as perdu la raison. Tu habites des silences. Tu as laissé ta part aux Anges, tu ne comprends plus l'Histoire. Tu ne trouves plus la lumière, ne tiens plus la distance. A jouer avec le feu, à traîner dans la poussière, de la fièvre plein les yeux, de nuits blanches, de matins bleus, cernés de vautours, on t'attend au détour.

« Et la nuit a disparu, j'ai disparu avec elle. Serrée dans ses draps tièdes, moites à la surface du sommeil, collée à ma peau. »

Mais, dans l'hémoglobine et la douleur, tu retrouves enfin cette flamme qui vacille au creux de ton estomac. Il n'y a que cela. Il n'y a que le vice, despotique et hérétique, pour animer finalement tes cuisses emmarbrées. Il n'y a plus que la vermine, pour agiter fougueusement le tintement décadent de ton cœur...


Quelle place occupez-vous à Salem ? Etes-vous du côté de la Confrérie, des Originels, ou êtes-vous neutre ? Songez-vous à la rébellion ?
Tu n'es pas grand chose. Tu erres. C'est comme une spirale. On te conseille, t'ordonne, te demande : tu fais. Tu ne réfléchis pas. Le pourquoi du comment ? Peu importe. Tu vis, survis à travers cette existence dénuée de sens. Tu ne sais pas réellement quoi faire de ta peau. Et, tout semble dépasser le moindre de tes songes. A dire vrai, tu te fous pas mal du monde qui t'entoure, tant que l'on te laisse tourner encore et encore, comme une serpent mordrait sa queue.
Que pensez-vous de la confrérie ? De Catherine d'Absac ? Et de l'arrivée des Originels ?
Comme partout - tu le supposes -, il y a du positif, ainsi que du négatif. Tu n'es pas réellement certaine de comprendre avec exactitude les enjeux, l'ampleur de ce qui se déroule autour de toi. Après tout, tu n'es qu'une gosse écervelée. La Confrérie ? Parait-il qu'elle serait présente pour assurer la sécurité ainsi que le bon fonctionnement de la ville. N'est-elle pas, de ce fait, une bonne chose ? Sûrement. Quant aux Originels, ils sont, pour toi, une belle brochette de canines prêts à épouser les courbes de ta gorge. Ils t'effraient autant qu'ils te fascinent. C'est une attirance désarmante que tu ne parviens plus à contrôler.
Catherine d'Absac ? C'est un nom bien trop abstrait, une idée bien trop mythique et mystique.
Les Raids vous semblent-ils injustes, ou nécessaires ?
Tu n'es qu'une pauvre marionnette qu'une fine brise pourrait briser. Alors, face aux Raids, tu agis comme quiconque : tu fuis, te caches, pries un Dieu auquel tu n'as jamais cru. Est-ce un mal, un bien ? Tu l'ignores à vrai dire. Sans doute ont-ils une réelle importance ? Mais, dans un sens, qui mérite cela ? Tous les prix sont-ils bons à payer ? Là réside toute la question.



GROUPE › SURROUNDED BY MONSTERS.CRÉDITS › DREAMS.
FIGHT FOR LIFE
racontez-nous ici l'histoire de votre personnage. c'est le passage le plus important de la fiche, si on peut le considérer ainsi, et qui doit nous relater la vie de votre petit protagoniste de A à Z, afin que nous puissions cerner son passé et le comprendre. merci donc de ne pas faire trop d'omissions de ce qui lui est arrivé, même si une part de mystère peut toujours l'entourer. faites simplement attention à ne pas laisser l'histoire trop évasive, si l'on ne sait rien sur votre personnage ou presque, il sera difficile de le valider. N'oubliez pas de laisser l'avis de votre personnage sur les Originels et leur politique de terreur du moment ! (une trentaine de lignes minimum)
Pour les arrivants de New-York, résumez-nous en quelques lignes ce qui est arrivé pour vous durant une année. Pour les autres, pourquoi Salem ? Depuis combien de temps êtes-vous en ville ? ( 10 lignes minimum. )

BROKEN MIRRORS
PSEUDO › Govoretski. ET À PROPOS DE TOI ? › Hm. Je suis fuckée, déjantée et pleine de vices.  We can't control. (siobhan) 2768629903  COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? › Je le connaissais déjà. Mais Exilia m'y a entraîné. QUELQUE CHOSE À DÉCLARER ? ›  Wink Wink .  
(c) about today.
Revenir en haut Aller en bas
Ruth K. D'Absac
✤ Messages : 218
✤ Barge depuis : 10/12/2014
✤ Avatar : Ella Purnell
✤ Crédits : Swan & Tumblr
We can't control. (siobhan) Tumblr_mg72pllhCi1s16q47o1_500

✤ Âge personnage : 17 yo
✤ Humeur : Maussade
✤ Profession : Lycéenne
✤ Pouvoirs : Influer sur les sentiments, effacer un souvenir, endormir par son souffle

Relationship
→ citation:
relationships :
Ruth K. D'Absac☞ Chair fraîche gratuite ; libre service !
We can't control. (siobhan) Empty
MessageSujet: Re: We can't control. (siobhan)   We can't control. (siobhan) EmptyJeu 13 Aoû - 20:04

Super choix d'avatar, et j'ai hâte d'en savoir plus sur ton personnage !!!!

Bienvenuuuuuuuue !!!! Si tu as des questions n'hésite pas 03 03 03 03 03 03 03
Revenir en haut Aller en bas
Isabella E. Wellington
✤ Messages : 173
✤ Barge depuis : 04/12/2014
✤ Avatar : Maria Thayer
✤ Crédits : moi-même
We can't control. (siobhan) Tumblr_mheit1casn1qm34qlo4_400

✤ Âge personnage : vingt-quatre ans.
✤ Humeur : rien à déclarer.
✤ Profession : à la recherche d'un emploi.
✤ Philosophie : réfléchir d'abord, agir ensuite.
✤ Localisation : à Salem
✤ Pouvoirs : manipulation de l'air et affiliation avec l'électricité
Isabella E. Wellington☞ Chair fraîche gratuite ; libre service !
We can't control. (siobhan) Empty
MessageSujet: Re: We can't control. (siobhan)   We can't control. (siobhan) EmptyJeu 13 Aoû - 20:30

Oh ce choix d'avatar We can't control. (siobhan) 2782035320 bienvenuuue sur yabt 04 et bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Siobhan Atkins
✤ Printemps : 31
✤ Messages : 2
✤ Barge depuis : 13/08/2015
✤ Avatar : Sasha Pieterse.
✤ Crédits : Moonrise.
We can't control. (siobhan) 156485

✤ Âge personnage : Vingt.
✤ Humeur : Égarée.
✤ Profession : Calice et prostituée.
✤ Philosophie : « L'Enfer, c'est les autres. »
✤ Localisation : Salem.
Siobhan Atkins☞ Chair fraîche gratuite ; libre service !
We can't control. (siobhan) Empty
MessageSujet: Re: We can't control. (siobhan)   We can't control. (siobhan) EmptyJeu 13 Aoû - 21:26

Merci pour cet accueil 03
Revenir en haut Aller en bas
Samaël J. Blackthorn
✤ Printemps : 33
✤ Messages : 1626
✤ Barge depuis : 24/10/2014
✤ Avatar : James Frain
✤ Crédits : Azra (avatar) + Ryn (sign) + Tumblr (gifs)
✤ Âge personnage : 47 ans
✤ Humeur : Impatient
✤ Profession : Gérant de l'Electric Sheep et trafic de drogue
✤ Philosophie : I make worms turn into butterflies
✤ Pouvoirs : Mémoire photographique

Relationship
→ citation:
relationships :
Samaël J. BlackthornTiti ; T'as pas vu mon gros minet ?
We can't control. (siobhan) Empty
MessageSujet: Re: We can't control. (siobhan)   We can't control. (siobhan) EmptyVen 14 Aoû - 20:38

Bienvenue parmi nous jeune fille :)
Bon courage pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wattpad.com/story/21250790-athnuachan
Alaric G. Rousseau
✤ Messages : 4476
✤ Barge depuis : 13/08/2013
✤ Avatar : Tom Hiddleston
✤ Crédits : SWAN ( avatar ) + Disturbed ( Signature ) + TUMBLR ( gifs profil ) + Puscifer ( musique )
We can't control. (siobhan) Tumblr_nnuremsYJp1rr2agfo1_400

✤ Âge personnage : 3801 ans.
✤ Humeur : Consciencieux, mais agacé.
✤ Profession : Trafiquant d'organes ( Ne récupère plus que les corps des Raids. ) Et de poches de sang. Ariana Vander s'occupe de son réseau pendant la journée.
✤ Philosophie : Ne jamais remettre au lendemain ce qu'on peut faire aujourd'hui
✤ Localisation : Partout à Salem.
✤ Pouvoirs : Provoquer des illusions chez ses victimes. Plus ceux d'un Originel.

Relationship
→ citation:
relationships :
Alaric G. RousseauRousseau ; Elu connard de l'année
We can't control. (siobhan) Empty
MessageSujet: Re: We can't control. (siobhan)   We can't control. (siobhan) EmptyLun 17 Aoû - 15:59

Oh j'avais pas vue la miss ! Bienvenue sur le forum et bonne continuation avec ta fichette. Awesome
En cas de questions n'hésite pas à venir nous voir. 04
Revenir en haut Aller en bas
http://swanlive.livejournal.com/
Contenu sponsorisé
We can't control. (siobhan) Empty
MessageSujet: Re: We can't control. (siobhan)   We can't control. (siobhan) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
We can't control. (siobhan)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You ain't born typical :: ÉTALER SES CARTES :: carte d'identité-