✤ Âge personnage : Vingt-six ans à sa mort ✤ Humeur : Perdue ✤ Profession : Serveuse ✤ Localisation : Ici et là ✤ Pouvoirs : Téléportation, télékinésie, possession
Relationship → citation: YOU BROKE MY HEART. YOU KILLED ME. relationships :
Coraline Price☞ T'as le look coco ; Appelez Ghostbusters !
Sujet: Re: Bottin des avatars Ven 20 Mar - 23:57
Voualaaaaa sexy Loup
✤ Printemps : 34 ✤ Messages : 1626 ✤ Barge depuis : 24/10/2014 ✤ Avatar : James Frain ✤ Crédits : Azra (avatar) + Ryn (sign) + Tumblr (gifs) ✤ Âge personnage : 47 ans ✤ Humeur : Impatient ✤ Profession : Gérant de l'Electric Sheep et trafic de drogue ✤ Philosophie : I make worms turn into butterflies ✤ Pouvoirs : Mémoire photographique
Samaël J. Blackthorn☞ Titi ; T'as pas vu mon gros minet ?
Sujet: Re: Bottin des avatars Dim 22 Mar - 16:23
Code:
<i>MILLA JOVOVICH ▲</i> [url=http://childrenofcain.forumactif.org/t2186-milla-jovovich-negociable-how-do-you-like-your-fear-with-whisky-or-ice]Cassandre Carmen Aysun[/url]
Merci
✤ Printemps : 34 ✤ Messages : 404 ✤ Barge depuis : 11/12/2014 ✤ Avatar : Mila Kunis ✤ Crédits : avatar (c) jayce & sign (c) tumblr + nine inch nails
✤ Âge personnage : 28 ans ✤ Humeur : lassée... ✤ Profession : réceptionniste & femme de chambre au Salem Inn ✤ Localisation : quelque part où je peux juger autrui ✤ Pouvoirs : utilise la terre comme élément + pouvoir de persuasion/envoûtement + n'a pas accès au grimoire familial
✤ Âge personnage : 34 ans ✤ Profession : Anciennement Lieutenant de Police, maintenant espionne au compte de d'Absac ✤ Pouvoirs : Super-vitesse et Organisme accéléré
✤ Âge personnage : 34 ans ✤ Profession : Anciennement Lieutenant de Police, maintenant espionne au compte de d'Absac ✤ Pouvoirs : Super-vitesse et Organisme accéléré
Samantha Baily☞ Power ranger ; Tu vas te faire flasher la gueule
Sujet: Re: Bottin des avatars Mar 31 Mar - 15:28
merci ^^
InvitéInvité
Sujet: Re: Bottin des avatars Mer 8 Avr - 21:15
Vu que Lydia a disparu je voulais demander si je pouvais réserver Phoebe Tonkin pour un scenario (Imogen), je lui avais laissé, mais c'était ma première idée, si vous êtes d'acord je vous posterais le formulaire ^^.
✤ Messages : 4573 ✤ Barge depuis : 29/01/2013 ✤ Avatar : Jessica Lange ✤ Crédits : SWAN ( Avatar ) + DISTURBED ( Code signa ) + TUMBLR ( Gif ) + AHS - Freakshow - Carnival ( Musique et paroles ) ✤ Âge personnage : 55 ans ✤ Humeur : Fourbe ✤ Profession : [PNJ] Mère supérieure de la Confrérie. Haute naissance, héritière de la famille fondatrice. ✤ Philosophie : La vengeance est un plat qui se mange froid. ✤ Localisation : Salem. Dans tous ses recoins. ✤ Pouvoirs : Pouvoirs liés aux sorcières. Pratique la magie blanche, banie la magie noire et ses pratiquantes. Afinité avec l'air, sous toutes ses formes. Peut déclencher des Tornades de classe 5. S'infiltrer dans votre petite tête ou faire de vous un misérable pantin.
✤ Printemps : 32 ✤ Messages : 2142 ✤ Barge depuis : 05/03/2014 ✤ Avatar : Jared Leto ✤ Crédits : SWAN ( Avatar ) Disturbed ( code signa ) + TUMBLR ( gifs ) + BREAKING BENJAMIN - COLD ( Musique + paroles )
✤ Âge personnage : 24 ans ✤ Humeur : Déterminé ✤ Profession : Informateur ✤ Philosophie : Mange ta main, garde l'autre pour demain. ✤ Localisation : Dans le sud de Salem ✤ Pouvoirs : Courir très. TRÈS vite. / Gène Lycan anciennement bloqué par magie. A tout cassé. Maman, je peux tout t'expliquer.
✤ Âge personnage : 32 ans ✤ Humeur : Lunatique ✤ Profession : Propriétaire du Flying Broom ✤ Philosophie : L'amour est une faiblesse ✤ Localisation : Salem ✤ Pouvoirs : Télékinésie + Représailles (la moindre blessure infligée se répercute sur l'agresseur) + Mensonge Véritable (permet de faire croire n'importe quoi à quiconque)
Casey Bassett☞ Chair fraîche gratuite ; libre service !
Sujet: Re: Bottin des avatars Sam 25 Avr - 0:35
Code:
<b>MARIANO DI VAIO Ϟ</b> casey bassett
✤ Messages : 1116 ✤ Barge depuis : 06/02/2014 ✤ Avatar : Colin O'Donogue ✤ Crédits : Avatar par Phoebe ♥ Gif tumblr. Musique signature - Let it rock de Kevin Rudolf.
✤ Âge personnage : 671 ans ✤ Humeur : Taquine ✤ Profession : Gestion du Seven Devils ✤ Philosophie : Respire tant que tu peux encore le faire. ✤ Localisation : Entre tes cuisses. ✤ Pouvoirs : force, agilité, rapidité, régénération importante, hypnose, sens décuplés. les trucs habituels de vampire. Et je suis également dans la capacité de pénétrer et d'influer les rêves.
Nathaniel L. Jenkins☞ Chasseur de trésors, surtout de ton slip.
Sujet: Re: Bottin des avatars Sam 25 Avr - 0:39
Et voilà!!! Je viens de t'ajouter dans notre bottin sexy mâle!
InvitéInvité
Sujet: Re: Bottin des avatars Dim 26 Avr - 22:41
Code:
<b>DANIEL DITOMASSO Ϟ</b> maven s. kepler
Thx !
✤ Printemps : 35 ✤ Messages : 1860 ✤ Barge depuis : 11/06/2014 ✤ Avatar : Katie Cassidy ✤ Crédits : Avatar & signature par Ariana. La musique est Hall of Fame de The Script.
✤ Âge personnage : 29 ans ✤ Profession : ancienne infirmière et voleuse. continue les combats clandestins et est agent de sécurité a lElectric Sheep ainsi que indic pour la BRIS ✤ Localisation : Salem ✤ Pouvoirs : Voir les fantômes (grâce à un sort d'Elkan)
✤ Âge personnage : 23 ans ✤ Humeur : Sur la Lune ✤ Profession : Employée polyvalente à la ferme Mantion ✤ Philosophie : Fais attention à ce que tu souhaites ✤ Localisation : Salem ✤ Pouvoirs : Animisme, Poupée Vaudou, Transe chamanique
Zoé Q. Mantion☞ Chair fraîche gratuite ; libre service !
Sujet: Re: Bottin des avatars Lun 4 Mai - 12:42
Code:
<b>CHLOE NORGAARD Ϟ</b> zoé q. mantion
✤ Printemps : 33 ✤ Messages : 5123 ✤ Barge depuis : 16/01/2013 ✤ Avatar : Candice Accola ✤ Crédits : Avatar & code signature & image - Par moi || Gif de profil par Mariephantomhive - Tumblr || La musique - Become the beast de Karliene
✤ Âge personnage : 25 ans ✤ Humeur : Taquine. ✤ Profession : Elle s'occupe du trafic du sang d'Alaric... et de bien d'autres choses. Besoin de passer un marché tordu mais qui lui rapportera de l'argent et des poches de sangs? Adressez-vous à Ariana. ✤ Philosophie : Si tu veux que les choses soient bien faites... Ne les confies surtout pas à Orphéo. ✤ Localisation : Dans les recoins sombres de Salem. ✤ Pouvoirs : Guérison instantanée. Cinq sens développée. Force, rapidité et agilité. Capacité de se changer en louve noire. Bref... c'est une sexy lycanthrope!
✤ Messages : 4573 ✤ Barge depuis : 29/01/2013 ✤ Avatar : Jessica Lange ✤ Crédits : SWAN ( Avatar ) + DISTURBED ( Code signa ) + TUMBLR ( Gif ) + AHS - Freakshow - Carnival ( Musique et paroles ) ✤ Âge personnage : 55 ans ✤ Humeur : Fourbe ✤ Profession : [PNJ] Mère supérieure de la Confrérie. Haute naissance, héritière de la famille fondatrice. ✤ Philosophie : La vengeance est un plat qui se mange froid. ✤ Localisation : Salem. Dans tous ses recoins. ✤ Pouvoirs : Pouvoirs liés aux sorcières. Pratique la magie blanche, banie la magie noire et ses pratiquantes. Afinité avec l'air, sous toutes ses formes. Peut déclencher des Tornades de classe 5. S'infiltrer dans votre petite tête ou faire de vous un misérable pantin.
✤ Âge personnage : 3763 ans ✤ Humeur : Sanglante ✤ Profession : Marchand d'armes et exécuteur ✤ Philosophie : Ne demande pas, prends ce que tu veux ✤ Localisation : Dans l'ombre ✤ Pouvoirs : Disparition dans les ombres
Shadow S. Nightingale☞ Freaky Bitch ; I'm the who when you call who's there
Sujet: Re: Bottin des avatars Ven 8 Mai - 11:46
Code:
<b>[color=indianred]EDDIE REDMAYNE</b> Ϟ Shadow S. Nightingale [/color]
Merci d'avance
✤ Âge personnage : 3763 ans ✤ Humeur : Sanglante ✤ Profession : Marchand d'armes et exécuteur ✤ Philosophie : Ne demande pas, prends ce que tu veux ✤ Localisation : Dans l'ombre ✤ Pouvoirs : Disparition dans les ombres
✤ Printemps : 35 ✤ Messages : 1860 ✤ Barge depuis : 11/06/2014 ✤ Avatar : Katie Cassidy ✤ Crédits : Avatar & signature par Ariana. La musique est Hall of Fame de The Script.
✤ Âge personnage : 29 ans ✤ Profession : ancienne infirmière et voleuse. continue les combats clandestins et est agent de sécurité a lElectric Sheep ainsi que indic pour la BRIS ✤ Localisation : Salem ✤ Pouvoirs : Voir les fantômes (grâce à un sort d'Elkan)
Riley Dawkins☞ Kick ass ; La revanche d'une blonde
Sujet: Re: Bottin des avatars Mar 2 Juin - 14:41
Je te fais ça
InvitéInvité
Sujet: Re: Bottin des avatars Jeu 4 Juin - 13:45
Code:
<b>[color=indianred]JOSEPH MORGAN</b> Ϟ colin r. winston [/color]
Merci ♥
✤ Messages : 1116 ✤ Barge depuis : 06/02/2014 ✤ Avatar : Colin O'Donogue ✤ Crédits : Avatar par Phoebe ♥ Gif tumblr. Musique signature - Let it rock de Kevin Rudolf.
✤ Âge personnage : 671 ans ✤ Humeur : Taquine ✤ Profession : Gestion du Seven Devils ✤ Philosophie : Respire tant que tu peux encore le faire. ✤ Localisation : Entre tes cuisses. ✤ Pouvoirs : force, agilité, rapidité, régénération importante, hypnose, sens décuplés. les trucs habituels de vampire. Et je suis également dans la capacité de pénétrer et d'influer les rêves.