FERMETURE DU FORUM ► Pour en savoir plus c'est ICI
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le guide des règlements

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
La confrérie
✤ Messages : 749
✤ Barge depuis : 16/01/2013
✤ Avatar : Votre ombre
✤ Crédits : tumblr + swan
✤ Âge personnage : Trop de siècles
✤ Humeur : Voyeuse
✤ Profession : A vos humbles services
✤ Philosophie : A vous de voir
✤ Localisation : Partout

Relationship
→ citation:
relationships :
La confrérieFais gaffe à ton cul, elles sont omniscientes.
Le guide des règlements Empty
MessageSujet: Le guide des règlements   Le guide des règlements EmptySam 26 Jan - 18:12


Le guide des règlements





Les règlements... D'un forum à un autre dans le fond, c'est presque toujours la même chose n'est-ce pas ? C'est pour cette raison, mes petites pouliches à poils longs, qu'on va rédiger un truc super court, super concis et super clair ! Vous êtes prêt à vous faire brosser le poil ? Parfait !

PRÉLUDE

Prénom + Nom = Pseudo parfait !  03
Et comme on aime être aussi original qu'un pet de troll, voici pour vous la liste des bottins des noms et des prénoms ! ICI.

Avatar de taille 200*320 exigé. Si si! C'est aussi clair net et précis qu'une souris tricotant une petite chaussette. Vous pouvez également consulter la liste des avatars déjà pris : ICI. Alors... Heureux? Héhéhé.

Tu veux un double compte?
Tu as collecté 200 messages ? WOW ! Bien !  
Tu as  deux sujets en cours ? ... Tu commences à m'impressionner!...
Quoi?! Tu as clôturé deux sujets depuis ton arrivée ?!
Attends... Ne me dis pas qu'en plus, tu as participé à un sujet de groupe ou à une intrigue?! ... Je te crois pas... SI ? Tu as 250 points ?
Bah alors bien entendu que si que tu peux faire une demande de double compte auprès du staff!!! Juste . L'équipe Staffienne se chargera d'étudier tes papattes avant le souper! Allez, file en récré maintenant !

Pour les Triples comptes... Le second compte doit remplir exactement les mêmes critères. Mais cette fois, 200 points vous seront demandés. Pas de panique, ils sont faciles à avoir ! Pour les quatre comptes, le troisième compte doit remplir exactement les mêmes critères. Pour un cinquième compte... C'est juste pas possible. Seuls quatre comptes sont autorisés sur le forum !


VOTRE FICHETTE


Tu as cinq jours ! Si s i! Cinq petits jours pour poster ta bombe sur le forum ! Et ensuite on te laisse encore deux semaines pour que ça nous explose en plein face!! Ouais je sais. On est trop cool ! Alors let's go ! Deux semaines pour écrire un chef d'oeuvre, ça laisse peu de temps et nous on est pressé de te découvrir ! ... Ouais en fait c'est surtout qu'on est pressé de te dévorer avec des asticots grillés ! xD


DANS LE RP


Free Style dans ta face mon gars ! ... Ou pas! On n'impose pas de lignes! Beh si que c'est vrai! Si t'y crois pas va craquer ton string ailleurs ! Puis si tu veux te la jouer schizo en écrivant au "tu"... Tu peux ! Tu préfère te la jouer perso avec le "Je"? Ouais tu peux aussi. Puis si tu veux la faire à la régulière au "Il"... Sans soucis! Prend ta plume et écris-nous un mot d'amour! On aime ça. ♥️


EN DEHORS DU RP


Hey ? Toi ! Je te vois avec tes bagages en mains et ton paquet de mouchoirs sous le bras! T'es malade? Tu va t'absenter sans même nous prévenir, sérieux? Beh là non!!! Viens donc nous dire combien tu nous aimes et qu'on va te manquer! Sinon on risquerait de te priver de dessert et de te supprimer du tableau au bout de deux mois d'absence non justifiée!

Et pour les petits nouveaux pas encore validés... Oh... je ne sais pas si j'ai le droit de vous le dire... Vous gardez le secret, hein ? Mais... Vous avez le droit de flooder ! Ah si si si ! Je vous assure que c'est véridique ! Alors... Viens nous rejoindre!

Ce forum de jeu de rôle peut contenir des messages à caractère érotique. Aussi l'inscription est interdite aux gens âgés de moins de 18 ans. N'ayant la capacité physique de vérifier individuellement l'âge des membres, le staff se décharge de TOUTE responsabilité en ce qui concerne le non-respect de cette condition.


© 2014 —  YOU AIN'T BORN TYPICAL, TOUS DROITS RÉSERVÉS. ANNEXE PAR LUNATIC CAFE
Revenir en haut Aller en bas
https://childrenofcain.forumactif.org
 
Le guide des règlements
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le guide de navigation
» Vivre avec un vampire - Guide de survie [Asharic]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You ain't born typical :: PRÉLUDE AU CHAOS :: Informations générales :: les règlements-