FERMETURE DU FORUM ► Pour en savoir plus c'est ICI
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 playing hide and seek ζ BRAN&BRISEIS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bràn E. Irons
✤ Printemps : 34
✤ Messages : 321
✤ Barge depuis : 21/04/2013
✤ Avatar : Jensen Ackles
✤ Crédits : TF & Brisou (gif pas touche) - Wild hunger signature
playing hide and seek ζ  BRAN&BRISEIS 517317louloup

✤ Âge personnage : 72 ans, en parait la trentaine.
✤ Humeur : Irrémédiablement joueur
✤ Profession : Bûcheron
✤ Philosophie : Light 'em up.
✤ Localisation : Près de la forêt et patauge dans les marécages
✤ Pouvoirs : Immortalité (vieillesse lente) - Force surhumaine - agilité, rapidité, sens accrus - régénération instantanée (mais défaillante) - Métamorphose : loup noir aux yeux dorés.

Relationship
→ citation: ❝ Nothing to lose. ❞
relationships :
Bràn E. Irons☞ Chair fraîche gratuite ; libre service !
playing hide and seek ζ  BRAN&BRISEIS Empty
MessageSujet: playing hide and seek ζ BRAN&BRISEIS   playing hide and seek ζ  BRAN&BRISEIS EmptyMar 23 Avr - 21:19






« PLAYING HIDE AND SEEK. »


L’eau éclaboussait les trottoirs miteux, au rythme de sa course effrénée dans les rues de ce qui était autrefois le grand Brooklyn. Essoufflé, la langue pendante, le loup obscur ne cessait de courir, cherchant à fuir un adversaire invisible. D’habitude plus rapide, sa course était freinée par son état : une blessure faite à l’argent n’était jamais agréable à supporter, surtout lorsque cela venait d’une arme blanche et que celle-ci s’enfonçait promptement dans votre chaire, sans demander son reste. Un mauvais coup, diraient certains. Un acte bien mérité dirait d’autres. Dans la nuit fraîche de cette fin avril, Bràn espérait s’en sortir car il connaissait la triste vérité de son sort s’il ne trouvait pas très vite une cachette où guérir en paix. La guérison, là était toute la source du problème, il n’était pas comme eux. Pas totalement. De par son héritage génétique, on lui avait donné un défaut de fabrication, ce que certains pourraient appeler « une tare génétique ». Cela ne devait absolument pas ce savoir. Jamais personne ne devait soupçonner cette vérité. Un loup qui ne pouvait se guérir rapidement n’était pas digne d’être traité de fort, aussi marginal puisse-t-il être au quotidien.

L’endroit était plutôt mal famé, du moins à ses yeux, et il se savait en danger à chaque instant, il n’avait réellement droit d’être là et de zoner dans ces rues. Les sens en alerte, les oreilles du canidé se mouvant parfois au rythme des sons perçus, Bràn se frayait discrètement un chemin dans le dédale de ruelles humides et sombres, en cette nuit de demi-lune. Se fiant à son odorat plus qu’habitué à différencier l’odeur des égouts de ceux d’un bon petit plat étant en train de cuir, le loup ne tarda pas à s’arrêter près d’une demeure. Un bâtiment plutôt vieillot qui laissait penser qu’autrefois il était habité par bon nombres d’humains sympathiques. Enfin c’était sûrement le cas cinquante ans auparavant. Si le lycanthrope avait su se montrer discret, il n’avait pas pu, en revanche, masquer à chacun de ses pas, le sang qui coulait de son flanc gauche. Après être sûr qu’il s’agirait bien là de sa seule et unique entrée par effraction, le loup noir fit de son mieux pour masquer odeur et gouttes de sang qui ne cessaient de perler de sa fourrure imbibée. Une fois fait, le loup redevint homme dans un cri qui aurait pu être strident, mais qui, dans le couloir de l’immeuble n’était resté que muet par précaution. C’est ainsi que, nu comme un vers, Bràn pénétra dans le bâtiment comme si de rien était, à la recherche du premier appartement qui céderait gentiment sous sa force affaiblie. Cet appartement, il ne tarda pas à mettre la main dessus d’ailleurs, usant malicieusement de ses doigts habiles pour déjouer la serrure vieillotte. La porte s’ouvrit en un cliquetis de rien du tout, qui laissa notre protagoniste fier de sa réussite.

La joie d’un tel acte aurait pu être fêtée toute la nuit si la douleur et l’urgence de la blessure ne s’étaient pas fait oppressants, jusqu’à lui faire tourner rapidement la tête. Pâle et fatigué de sa course, l’homme se laissa tomber sur le canapé cinq petites minutes, avant de finalement chercher frénétiquement de quoi manger, et à boire surtout. Pas la peine de vérifier si l’appartement était habité ou non, Bràn ne s’en souciait guère, il y avait plus urgent à s’occuper. Après avoir trouvé de l’eau fraîche, un chiffon et une boîte de céréales, il fila dans la chambre et remua plus ou moins l’armoire entière dans le but de trouver des habits masculins. La tâche ne fut pas aisée mais par chance, il restait dans un coin de vieux habits portés par un homme d’à peu près sa carrure. Ce n’était plus des vêtements à la mode mais ça lui suffisait amplement, de toute manière il était trop loin de sa planque habituelle. Une fois qu’il eut tout ce dont il avait besoin, le loup retourna dans le canapé, où il s’assit pour plus de confort. Pantalon ample enfilé, il pouvait s’atteler à sa blessure, mais la vue se brouillait, il devenait difficile de viser avec l’aiguille. Laissant s’échapper un immense soupir, Bràn décida de ne pas y aller par quatre chemins, vue double ou non il fallait que le sang arrête de s’écouler alors il planta l’aiguille dans sa peau en serrant les dents et entreprit de se recoudre lui-même afin d’aider son corps à guérir plus facilement.

Au début, Bràn pensait que c’était normal, après tout, les blessures de gosses avaient toujours mis du temps à guérir. Ce ne fut qu’à travers les ans qu’il comprit, de par nature, qu’il n’était pas complètement normal. Lorsqu’il prit conscience en silence de cette différence, il se jura de ne jamais le révéler à quiconque. Il était devenu maladif, pour lui, avec le temps de se montrer faible, aux yeux du monde il se devait d’être un loup fort, limite effrayant, disposant d’une énergie et d’une ressource incroyable, inépuisable. La tâche accompli et se trouvant seul dans cet appartement, Bràn, le visage pâle et les traits tirés par une fatigue évidente, se laissa finalement tomber dans le canapé, chiffon légèrement imbibé d’alcool (pas celle à boire, il n’y en avait étonnamment pas ici) pressé sur sa plaie plutôt profonde. Là il s’endormit, mais c’était sans savoir que bientôt, une jeune femme au teint doux viendrait gentiment rentrer chez elle, et découvrirait sa porte déverrouillée, sans que celle-ci n’ait été forcée. Et dans son canapé se trouverait un homme torse nu, plutôt bien mal en point. L’un de ceux qui ne trainaient que la nuit, mais de par sa guérison lente, le loup (bien que l’odeur aille avec) ne serait peut-être pas percé à jour par cet être plein de douceur et de bonté. Malheureusement pour elle, Bràn était plus ou moins allergique à la bonté.

Revenir en haut Aller en bas
http://magna-veritas.forumactif.com
Briseis E. Iseley
✤ Messages : 195
✤ Barge depuis : 21/04/2013
✤ Avatar : Natalie Portman
✤ Crédits : Shiya
playing hide and seek ζ  BRAN&BRISEIS Tumblr_ml4x7jManp1s1ybnyo1_500

✤ Âge personnage : 27 ans
✤ Humeur : Patiente.
✤ Profession : Serveuse
✤ Philosophie : Good is in every beating heart. Just find it.
✤ Localisation : New-York - Brooklyn
✤ Pouvoirs : L'espoir... Quoi ? Au moins, ça fait vivre...

Relationship
→ citation: I was in the dark, falling hard with an open heart
relationships :
Briseis E. Iseley☞ Chair fraîche gratuite ; libre service !
playing hide and seek ζ  BRAN&BRISEIS Empty
MessageSujet: Re: playing hide and seek ζ BRAN&BRISEIS   playing hide and seek ζ  BRAN&BRISEIS EmptyMer 24 Avr - 22:44

❝WHO ARE YOU? HOW DID YOU... DID YOU BREAK INTO?❞

( c) texas-flood


Il y avait des jours où rien n’allait. C’était comme si soudainement le monde entier se liguait contre vous, vous maltraitant jusqu’à tordre vos plus infimes convictions pour ne laisser de vous qu’une carcasse vide d’énergie. Ce jour là, Briseis était arrivée en retard. Bien entendu, son boss n’en tint pas rigueur et l’assura qu’une fois par an, c’était toujours acceptable. Mais pas aux yeux de la jeune femme. L’humaine n’avait pas prévu de devoir faire un détour ce matin là mais elle avait croisé une personne en détresse, les vêtements déchirés et les yeux affamés. Quel autre choix avait-elle eu que de la confier au centre d’aide ? La pauvre avait tremblé tout le chemin, ne décrochant pas un seul mot. Peut-être venait-elle de sauver une de ces créatures dont on parlait beaucoup mais qu’on voyait peu ici, les originels ayant décrété que ce quartier était le sanctuaire humain, leur garde manger où leur bétail pouvait se reproduire. Un véritable élevage dont la jeune femme n’avait pas conscience : après tout, elle n’avait jamais eu de relations sexuelles, et ne cherchait même pas à en avoir. Ses yeux étaient tournés plus haut, vers le Ciel, qui lui seul savait quand elle rencontrerait ce prince charmant dont elle avait rêvé cette nuit... Jusqu’à ce que ses yeux s’ouvre brusquement sur la réalité. Oui, l’autre signe qui avait confirmé à Briseis que sa journée commençait mal, c’était tout simplement de ne pas avoir pu finir ce rêve merveilleux. Là, elle pouvait oublier la réalité. Mais une fois sortie de l’oubli de la nuit, elle se rendait toujours compte que ses parents n’étaient plus près d’elle, que la solitude lui pesait... Ses amies avaient beau vouloir la pousser à sortir, Briseis résistait. Elle ne comprenait pas qu’elles prennent un si grand risque alors que le danger les cernait. C’était totalement inconscient !

Marchant d’un pas rapide vers son lieu d’habitation, un immeuble qui tombait lentement en ruines et dont la gloire d’antan s’effaçait peu à peu des pierres, la jeune femme soupira. Les clients n’avaient pas été trop désagréables mais ... Elle avait encore fait un détour pour repasser au centre et s’assurer que cette femme trouvée ce matin là en état de choc allait bien. Et puis, une chose en entraînant une autre, elle avait comme toujours apporter plus d’aide que prévu, jusqu’à finalement être épuisée. Et puis, pour ne rien arranger, il s’était mis à pleuvoir. Et elle avait oublié son imperméable. Pestant, elle arriva finalement vers l’entrée. Il était évident que la pluie finirait par tomber ! Bon... Ce n’était que quelques gouttes d’eau... Relativisant au mieux, elle poussa la porte et... Des tâches sur le sol attièrent son attention. « Y’a quelqu’un ? ». Pas de réponse. Intriguée, elle monta les escaliers en les suivant jusqu’à ce qu’elles disparaissent au premier étage. Son étage. Soucieuse, elle monta au second pour vérifier mais... Rien. Etrange... Mais il n’y avait personne alors... Ce devait être un enfant et la mère avait apporté de quoi le soigner... Haussant les épaules, elle introduisit la clé dans la serrure. La clenche cliqueta et la porte s’ouvrit. Alors que cette porte avait été verrouillée. Ou pas ? Avait-elle oublié ? Dieu... Si jamais elle n’avait pas fermé la porte le matin même alors là, cela signifiait que c’était vraiment une très mauvaise journée pour elle.

Fatiguée, elle entra sans se douter un instant de ce qu’elle allait trouver dans son appartement : un intrus, un étranger, un homme blessé mais aussi un homme qui manifestement était entré par effraction chez elle. Posant ses clés et son sac, elle avança dans le couloir. Ses yeux se posèrent instantanément sur une chose qui n’était pas à sa place. Une chose qu’elle n’avait pas laissé là le matin venu. Son sang ne fit qu’un tour alors qu’elle découvrait le corps d’un homme à moitié nu. Stupeur. Livide, elle n’eut même pas le réflexe de hurler. Elle était morte ! C’était un fou, un meurtrier, un vampire peut-être qui l’avait suivi dans cet unique but ! Non. Il n’était pas assez pâle pour être un vampire... « Qui êtes vous ? » Les mots étaient sortis sans même qu’elle ne le réalise. C’était qu’une partie de son cerveau avait analysé la scène : ce malotru s’était servi dans ses céréales et avait mangé l’équivalent d’une semaine de nourriture en même pas ... Quoi ? Il était entré quand ? Pourtant, elle ravalerait vite sa colère. Oui, lorsque la jeune femme se verrait confronté à la douleur d’un innocent, elle se montrerait soudain bien plus douce. Elle offrirait l’hospitalité même si elle n’avait pas les moyens de subvenir à leurs besoins, peinant déjà à subvenir aux siens. « Comment-êtes vous entré ? ». Oui les questions s’enchaînaient. Mais c’était étrange. « Vous êtes blessé ? ». Et il n’avait pas trouvé les bandages. Ah pour trouver les céréales, les vêtements de son père, il n’avait eu aucun problème... Mais les bandages... Elle approcha pour observer la plaie avec une curiosité naturelle.



Dernière édition par Briseis E. Iseley le Dim 28 Avr - 20:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bràn E. Irons
✤ Printemps : 34
✤ Messages : 321
✤ Barge depuis : 21/04/2013
✤ Avatar : Jensen Ackles
✤ Crédits : TF & Brisou (gif pas touche) - Wild hunger signature
playing hide and seek ζ  BRAN&BRISEIS 517317louloup

✤ Âge personnage : 72 ans, en parait la trentaine.
✤ Humeur : Irrémédiablement joueur
✤ Profession : Bûcheron
✤ Philosophie : Light 'em up.
✤ Localisation : Près de la forêt et patauge dans les marécages
✤ Pouvoirs : Immortalité (vieillesse lente) - Force surhumaine - agilité, rapidité, sens accrus - régénération instantanée (mais défaillante) - Métamorphose : loup noir aux yeux dorés.

Relationship
→ citation: ❝ Nothing to lose. ❞
relationships :
Bràn E. Irons☞ Chair fraîche gratuite ; libre service !
playing hide and seek ζ  BRAN&BRISEIS Empty
MessageSujet: Re: playing hide and seek ζ BRAN&BRISEIS   playing hide and seek ζ  BRAN&BRISEIS EmptyVen 26 Avr - 16:30





« I JUST BREAK IN, THAT’S ALL. »


Bràn n’avait absolument aucuns scrupules à pénétrer dans des habitations qui n’étaient pas les siennes. Cela ne l’avait pas dérangé plus que ça de rentrer par effraction dans l’appartement mal en point de Briseis, femme qu’il ne connaissait ni d’Eve ni d’Adam, et dans le fond, s’il était éveillé sur le moment, il vous dirait qu’il s’en foutait royalement. Affalé dans le canapé, sans même avoir eu le temps de s’entourer le flanc d’un bandage, le loup tomba dans une semi inconscience salvatrice. La lune n’était pas pleine, une chance pour lui car s’il s’était retrouvé blessé par une nuit de pleine lune il n’aurait pas pu se soigner avant un bout de temps, ou pire, il aurait peut-être pu mourir de ses blessures. Aussi surprenant que cela pourrait lui paraitre, il n’entendit pas la jeune femme rentrer dans son appartement et demander s’il y avait quelqu’un. Ce ne fut que lorsqu’elle se fut rapprochée considérablement de lui qu’il sentit l’odeur de la brune. Papillonnant des yeux, probablement aussi livide qu’elle, Bràn se redressa dans le canapé et toisait Briseis du regard, sourcils légèrement froncés. Non, il n’allait pas lui sauter dessus ou même la tuer, il n’était pas fou à ce point, en revanche il ne faudrait pas qu’elle essaye de sortir une arme ou autre. Bien que blessé, la bête en lui aurait vite fait de se transformer et de lui sauter à la gorge. Il était encore sur le qui-vive.

Silencieux comme une tombe, le ‘jeune’ homme ne se contentait que de la fixer, ce qui pourrait en désarçonner plus d’un. Bràn était comme un animal sauvage non apprivoisé par l’être humain, ça le décrivait même assez bien dans le fond. En l’entendant lui demander comment il était entré, il sourit, joueur malgré la douleur. « Par la porte. ».

Ce n’était sans doute pas ce qu’elle voulait entendre mais c’était en partie la vérité. La seule chose qu’elle ne saurait pas ce serait si elle avait fermé la porte à clé ou non, de là s’en suivrait un gros doute de la part de la brune. La déduction qui suivit ensuite l’obligea à grimacer, il fallait dire qu’il ne s’était pas attendu à « dormir » aussi rapidement sur ce canapé. Il allait se contenter d’une simple réponse mais elle se rapprocha, bien trop près et il lui attrapa le poignet par réflexe, sans user de sa force surhumaine pour autant. « La curiosité est un vilain défaut. ». A ce qu’on disait. A peine les mots s’échappèrent de ses lèvres que le loup se leva du sofa tout en récupérant son t-shirt encore in imbibé, enfin… Pas son t-shirt, mais celui emprunté. « Pas la peine d’observer comme ça, je m’en vais. ». Oui, il avait eu ce qu’il cherchait, enfin plus ou moins, et puis il trouverait bien un autre appartement vieillot, et inoccupé pour y passer la nuit. Le ton du loup était bourru et vraiment peu agréable mais il ne la sentait pas cette nana, déjà elle avait une odeur qu’il trouvait étrange, bien trop propre sur elle, et puis… Elle semblait beaucoup trop douce à ses yeux. Se dirigeant vers la sortie, habillé et plus ou moins propre il s’apprêtait à quitter l’appartement quand sa blessure au flanc le rattrapa et le fit basculer sur le côté. Perdu trop de sang en quelques minutes… Heures ? Il pesta, faisant comme si elle n’était pas là, et en l’ignorant surtout, Bràn avait horreur d’être aperçu dans une position de faiblesse, ça lui hérissait les poils. Il se redressa comme si rien était et se racla la gorge, ça passerait, sûrement. Réitérant l’expérience le jeune homme retomba à nouveau au sol en grognant. « ‘Chier ». Bien qu’il ne l’admette pas, la plaie lui faisait souffrir le martyr et il s’était recousu comme un idiot, la cicatrice serait hideuse.

Plongé dans ses réflexions personnels, il semblait avoir totalement oublié la jeune femme qui se trouvait chez elle, or, fort était de constater qu’il n’irait nulle part sur ses deux jambes ce soir alors… Il se retourna vers Briseis. « Et toi, t’es qui ? ». Oui, le loup estimait que c’était déjà à elle de se présenter, drôle de logique direz-vous mais qui était sienne. Ayant visiblement retrouvé le sourire (un faux), Bràn se rapprocha de la jeune femme, attendant la réponse, mais malheureusement pour le loup, sa plaie ne le laisserait pas en paix, et sans qu’il n’ait réellement le temps de comprendre, il s’écroula par terre de tout son long, inconscient.
Revenir en haut Aller en bas
http://magna-veritas.forumactif.com
Briseis E. Iseley
✤ Messages : 195
✤ Barge depuis : 21/04/2013
✤ Avatar : Natalie Portman
✤ Crédits : Shiya
playing hide and seek ζ  BRAN&BRISEIS Tumblr_ml4x7jManp1s1ybnyo1_500

✤ Âge personnage : 27 ans
✤ Humeur : Patiente.
✤ Profession : Serveuse
✤ Philosophie : Good is in every beating heart. Just find it.
✤ Localisation : New-York - Brooklyn
✤ Pouvoirs : L'espoir... Quoi ? Au moins, ça fait vivre...

Relationship
→ citation: I was in the dark, falling hard with an open heart
relationships :
Briseis E. Iseley☞ Chair fraîche gratuite ; libre service !
playing hide and seek ζ  BRAN&BRISEIS Empty
MessageSujet: Re: playing hide and seek ζ BRAN&BRISEIS   playing hide and seek ζ  BRAN&BRISEIS EmptyDim 28 Avr - 21:47

❝WHY DO THEY ALL COLLAPSE?❞

( c) texas-flood


La jeune femme déglutit alors qu’elle trouvait un étranger chez elle qui manifestement était soit là pour voler ou pire... L’avait-il suivi ? Etait-il là pour autre chose ? Tétanisée, elle n’avait pas aucun moyen de défense à part la fuite. Mais fuir son refuge... C’était une chose qui lui semblait impossible. Jusqu’à ce que son esprit ne note des détails de toute importance : premièrement, cet homme portait des affaires qui avaient appartenu à son père. Deuxièmement, il semblait bien mal en point et donc incapable de lui sauter dessus. Si ces informations n’étaient pas parvenues de manière consciente, l’humaine agissait encore instinctivement. Choquée et surprise, les mots sortirent sans même qu’elle ne sache comment elle en avait trouvé la force. Et l’homme ne lui répondit pas. Etait-il mort ? Observant son visage, elle sursauta lorsqu’il ouvrit les yeux et recula alors qu’il se redressait. Le silence fut soudain pesant. Trop pesant. Briseis ne savait plus si elle devait vraiment partir en courant... Ou pas. Mais où irait-elle ? C’était le seul endroit qu’elle connaissait, sa maison... La tension qui régnait plongeait la jeune femme dans le doute. Tout deux semblait prêt à fuir au moindre geste brusque et tout deux semblait vouloir quand même rester ici. Jusqu’à ce qu’il ne sourit. Sur le moment, la jeune femme se demanda pourquoi il se moquait d’elle. La porte était verrouillée, les fenêtres fermées, alors oui, elle se demandait bien comment il avait pu réussir à rentrer. « Par la porte. ». Dire qu’elle fut surprise par la réponse était un euphémisme. Les yeux arrondis, elle secoua la tête. Non. Non, elle avait fermé à clé, elle fermait toujours à clé ! Il fallait être fou pour laisser... Mais la porte n’avait pas la serrure cassée alors... Soit elle avait oublié soit... Oui, le doute avait bien fini par s’infiltrer dans ses veines. Cela lui paraissait tellement gros mais elle ne pouvait pas l’accuser de mentir alors qu’elle ne le connaissait pas et qu’elle n’en avait pas la preuve ! Ce serait injuste et ce serait un pêché.

Et puis il y avait plus urgent. A cette distance, ses yeux purent constater librement ce qu’elle avait déjà inconsciemment remarqué : cet étranger était blessé. A quel point ? Afin de pouvoir mesurer les dégâts et ce qu’elle aurait besoin de sortir, elle se rapprocha encore et tendit la main pour vérifier la plaie. Mais sans qu’elle ne s’y attende, l’homme lui saisit le poignet. Surprise, elle leva un regard inquiet vers lui. « La curiosité est un vilain défaut. ». Elle allait lui répondre qu’elle voulait simplement vérifier si la blessure était sérieuse ou pas mais elle ne put le faire car voilà qu’il se leva sans attendre, prêt à partir. Avec les affaires de son père. Bon, d’un autre côté il ne pouvait pas partir nu non plus, ce serait malvenu et ces vêtements, son père n’en aurait plus besoin... La charité, c’était aussi une qualité dont elle devait faire preuve. L’observant, plongée dans ses pensées elle hésitait encore. Jusqu’à ce qu’elle entende le son d’une chute. Ramenant ses yeux sur le lycan, elle l’interpela. « Est-ce que ça va ? ». Il ne lui répondit pas. Non, elle le vit se remettre debout, et n’osa pas répéter sa question. Manifestement, elle était de trop chez elle. Jamais elle n’aurait pensé pouvoir ressentir un tel sentiment un jour. En quelques minutes, elle était devenue l’étrangère... Perturbée, elle le vit chuter une seconde fois. Cette fois ce n’était pas normal, on ne trébuchait pas à deux reprises. Observant le sofa et le sol, elle vérifiait s’il avait laissé des traces de sang. Apparemment oui mais était-ce suite aux soins ou bien parce qu’il perdait encore du sang ? Il semblait bien décidé à partir. Elle pouvait peut-être l’accompagné au centre d’aide ? Ils pourraient sûrement l’aider à se remettre sur pieds là bas. S’il souhaitait absolument partir, elle ne pourrait pas l’en empêcher après tout. Avançant pour l’aider, il se trouva bientôt à avancer vers elle. Qui elle était ? Et lui, qui était-il ? Elle lui avait posé la question la première ! Mais elle n’était pas le genre de femme à contester, pas quand elle ignorait si elle risquait réellement sa vie ou non. « Briseis. Je vis ici depuis toujours. » Il n’eut pas le temps de répondre. Voilà qu’elle le vit basculer en avant et Briseis eut juste le temps de rattraper pour ne pas qu’il se blesse la tête dans sa chute. « Monsieur ? ». Il était inconscient. Inquiète, elle le retourna et observa la plaie recousue... Eh bien à l’arrache comme diraient les autres. Se mordant la lèvre, Briseis le tira sur le sofa et courut récupérer le nécessaire pour le soigner. Profitant qu’il soit inconscient, elle défit les coutures et nettoya la plaie proprement avant de recoudre avec soin les chairs. Là, elle lui fit un bandage avant de le couvrir avec une couverture afin qu’il n’attrape pas froid. Certaine d'avoir fait ce qu'il fallait, elle se sentit mieux. Elle avait accompli son devoir et dans le fond, elle espérait bien que l'homme s'en sortirait et qu'il ne mourrait pas.

Sans un bruit, elle nettoya le sang par terre et rangea le paquet de céréales avant de s’éclipser dans « sa » chambre. Elle avait appartenu à ses parents avant mais la sienne étant condamnée, elle avait dû s’y installer. Parfois, elle avait l’impression de retrouver leur odeur dans les draps et elle redevenait cette petite fille qui cherchait à se cacher d’un monde trop effrayant. Fermant l’armoire où le loup avait fouillé pour trouver des vêtements, elle se sentit presque violée. Où avait-il fouillé d’autre ? Troublée, elle se réfugia dans le lit et se coucha. Elle ne s’endormit pas vraiment. Savoir qu’un étranger, même blessé, dormait à quelques mètres d’elle était source d’anxiété. Chaque bruit la réveillait. Jusqu’à ce que l’épuisement ne la prenne et ne l’emmène dans un monde d’oubli, où les rêves d’une enfance perdue lui faisaient revivre des jours plus heureux. L’espoir était toujours là.
Revenir en haut Aller en bas
Bràn E. Irons
✤ Printemps : 34
✤ Messages : 321
✤ Barge depuis : 21/04/2013
✤ Avatar : Jensen Ackles
✤ Crédits : TF & Brisou (gif pas touche) - Wild hunger signature
playing hide and seek ζ  BRAN&BRISEIS 517317louloup

✤ Âge personnage : 72 ans, en parait la trentaine.
✤ Humeur : Irrémédiablement joueur
✤ Profession : Bûcheron
✤ Philosophie : Light 'em up.
✤ Localisation : Près de la forêt et patauge dans les marécages
✤ Pouvoirs : Immortalité (vieillesse lente) - Force surhumaine - agilité, rapidité, sens accrus - régénération instantanée (mais défaillante) - Métamorphose : loup noir aux yeux dorés.

Relationship
→ citation: ❝ Nothing to lose. ❞
relationships :
Bràn E. Irons☞ Chair fraîche gratuite ; libre service !
playing hide and seek ζ  BRAN&BRISEIS Empty
MessageSujet: Re: playing hide and seek ζ BRAN&BRISEIS   playing hide and seek ζ  BRAN&BRISEIS EmptyMer 1 Mai - 21:39





« I’M FINE, REALLY ! MAYBE NOT… »


Le loup était entré par effraction. Ce n’était pas chez lui, et il n’avait rien à faire là, pourtant il agissait comme s’il était bel et bien le propriétaire des lieux. L’on pouvait dire que ce n’était pas grave « pour une fois », mais le souci… C’est qu’il était habitué à ce genre de comportement chez autrui, car il le faisait tout le temps. Vagabond poussé à l’emprunt, voilà ce qu’il était. Malheureusement pour Bràn, cette fois l’appartement était occupé, et pas par n’importe qui, une jeune femme visiblement douce, trop douce (à ses yeux) qui n’avait même pas le courage de le mettre à la porte. Ceci dit… Il comptait aller la prendre lui-même, la porte. D’abord sur la défensive lorsque la jeune femme se rapprocha de lui (et surtout… Le réveilla), le loup demeura silencieux, jusqu’à finalement vouloir jouer avec elle et ses doutes… Comment était-il rentré ? Et bien… Par la porte, c’était aussi simple que ça, mais il n’allait certainement pas préciser si elle était fermée à clé ou non, ça c’était hors de question. Pauvre petite chose brune aussi méfiante qu’attentionnée (il n’avait pas idée de sa gentillesse sur le moment).

Conscient de sa blessure, Bràn ne souhaitait pas s’éterniser ici, c’était prendre le risque d’exposer une faiblesse à quelqu’un, et surtout à une humaine, chose qu’il ne voulait absolument pas, car bien trop fier pour oser mettre le hola sur sa vie pendant quelques heures. Par malchance, selon lui, la jeune femme nota la présence de sa plaie mal recousue, et la curiosité s’empara d’elle. Par réflexe, le loup lui attrapa le poignet sans pour autant le lui casser, il savait mesurer sa force depuis le temps. Toutefois, Bràn ne put s’empêcher de faire une réflexion, un petit jeu qu’il aimait bien entamer avec certaines personnes, et bien qu’il n’apprécie vraiment la brune, il devait bien admettre qu’elle lui donnait envie de jouer et de s’amuser avec elle. Du moins, une autre fois peut-être.

Se relevant rapidement du sofa, après l’avoir tâché à quelques endroits, le lycanthrope se dirigea vers la porte, habillé avec les vêtements trouvés dans l’armoire – vêtements dont il ignorait l’appartenance et dont il se fichait totalement. Cependant, le destin semblait vouloir jouer la partie autrement et la blessure du loup le rattrapa en un éclair, le faisant basculer sur le sol dans un bruit sourd et une « insulte » lancée en plein vol. Les mots de Briseis résonnèrent jusqu’à ses oreilles mais il ne souhaita pas répondre et laissa le silence comme seule compagnie de la jeune femme. Aussi charmant qu’un balai, le loup se remit sur ses jambes mais chuta à nouveau. Soupirant, il comprit bien rapidement qu’il ne pourrait sortir d’ici ce soir, au risque de périr dans les rues humides de Brooklyn. Maudite ville. Bràn s’étonnait lui-même de rester ici, lui qui avait trainé de villes en villes pendant des années avait finalement élu « domicile » à New York, et autant dire que ce n’était pas la plus charmante des villes à cette époque. Se sentant soudainement mal à l’aise et fébrile, le lycan se retourna vers la brunette, et voilà qu’il lui demandait qui elle était de la plus charmante façon qui soit en ce bas monde. La galanterie, il ne connaissait pas, c’est à peine s’il respectait les gens en temps normal alors… Bourru et mal en point, la respiration saccadée et la sueur perlant sur son front sans qu’il ne s’en rende vraiment compte, Bràn observa attentivement celle qui se dénommait Briseis. Il avait enfin son prénom. Bien, elle vivait ici depuis toujours.

« Quelqu’un d’autre habite ici ? ». Oui, il y en aurait d’autres des… Comme elle ?

Si la question fut posée, elle ne put cependant avoir de réponse, car le loup tombait inconscient vers l’avant, épuisé par sa blessure qui saignait encore, ayant été recousue à la va vite et maladroitement. Nul doute que si la brune ne l’avait pas rattrapé au vol, il se serait sûrement cassé une dent.

Pendant tout le temps que mit Briseis à recoudre et prendre soin de sa plaie, Bràn ne bougea pas d’un poil, perdu dans l’inconscience de son esprit. Ainsi évanoui il était des plus vulnérables et surtout le moins dangereux de tous les Lycans de la ville. Heureusement, il n’était pas au courant, s’il l’avait senti le toucher la réaction aurait pu être dangereuse et violente, valait donc mieux pour lui – et pour elle- qu’il dorme bien sagement. La jeune femme put même dormir tranquille, car le loup n’ouvrit les yeux que le lendemain matin, de bonne heure, surpris d’avoir une couverture sur lui et d’être toujours là. Sur le moment, il crut même avoir rêvé tout ce qu’il s’était passé, mais non… Le bandage sur son flanc lui rappelait combien tout ceci était vrai. Sur le qui-vive il se redressa comme une flèche, ou un animal cherchant à sentir si un prédateur était dans le coin ou non. Sans faire de bruit, il s’éclipsa du sofa, bien conscient que la brune l’avait soigné. Il était tout de même reconnaissant mais la fierté reprenait le dessus : elle l’avait vu affaibli et pire encore… C’était le drame assuré ! Bràn devait vite fuir cet endroit s’il espérait sauver son « honneur » de loup. Malheureusement pour lui il trouva porte close et sa vue était encore bien trop brouillée pour espérer la déverrouiller cette fois.

« Je suis coincé. ». Pour la peine il décida d’aller s’adosser contre le mur dans la chambre de Briseis, attendant qu’elle se réveille.
Revenir en haut Aller en bas
http://magna-veritas.forumactif.com
Briseis E. Iseley
✤ Messages : 195
✤ Barge depuis : 21/04/2013
✤ Avatar : Natalie Portman
✤ Crédits : Shiya
playing hide and seek ζ  BRAN&BRISEIS Tumblr_ml4x7jManp1s1ybnyo1_500

✤ Âge personnage : 27 ans
✤ Humeur : Patiente.
✤ Profession : Serveuse
✤ Philosophie : Good is in every beating heart. Just find it.
✤ Localisation : New-York - Brooklyn
✤ Pouvoirs : L'espoir... Quoi ? Au moins, ça fait vivre...

Relationship
→ citation: I was in the dark, falling hard with an open heart
relationships :
Briseis E. Iseley☞ Chair fraîche gratuite ; libre service !
playing hide and seek ζ  BRAN&BRISEIS Empty
MessageSujet: Re: playing hide and seek ζ BRAN&BRISEIS   playing hide and seek ζ  BRAN&BRISEIS EmptyJeu 2 Mai - 23:15

❝SOMETHING WRONG? ❞

( c) texas-flood


Un homme blessé pouvait avoir plusieurs réactions. Cela, Briseis le savait bien puisqu’il lui arrivait de faire du bénévolat dans un centre. Un centre où des blessés arrivaient régulièrement, certains en implorant Dieu de les aider, d’autres en insultant tout le monde. Apparemment, le loup garou était plutôt de la seconde catégorie. Cela, elle le perçut au vocabulaire peu châtié qu’il employait mais surtout à travers son comportement agressif. Sans dire mot, elle le regarda lutter pour partir. Une part d’elle-même souhaitait le voir disparaître afin de pouvoir l’oublier, l’autre sentait bien qu’il avait besoin de son aide. Mais comment venir en aide à une personne qui refusait la main que vous lui tendez ? En pleine interrogation sur le meilleur comportement à tenir, la jeune femme était plongée dans ses pensées. Très loin de se douter qu’elle suscitait des envies particulières et que le loup brûlait d‘envie de se jouer d’elle. Le cliché... La jeune femme innocente face à un grand méchant loup. De quoi faire rire la plupart des humains autant que les créatures surnaturelles et pourtant ici Briseis était bien victime de sa naïveté. Tout autre être raisonnable aurait menacé le loup d’un couteau d’argent et l’aurait sorti de chez lui en lui bottant l’arrière train. Mais pas elle... Non, elle devait, du moins le pensait-elle, offrir l’hospitalité à celui qui en avait besoin. En avait-il besoin ? Elle fut sortie de ses pensées par une question. Qui elle était ? Les mots sortirent de sa bouche les uns après les autres jusqu’à former une réponse à peu près cohérente. Mais apparemment, ça ne lui suffisait pas.

Elle pouvait prétendre que son mari risquait de rentrer d’ici quelques heures. Mais ce serait mentir. Le temps qu’elle réfléchisse à la meilleure démarche tout en respectant les fameux préceptes bibliques, Briseis vit le corps masculin basculer vers l’avant. Heureusement, elle put le rattraper et amortir sa chute. Elle mit plusieurs heures à le soigner mais ne se plaignit jamais. Bien au contraire. Ainsi assommé, l’homme avait quelque chose de presque...Angélique. Presque. Briseis se demanda d’où il venait, qui il était et surtout pourquoi et qui avait voulu le tuer... Des questions qui resteraient pour le moment sans réponse. Promenant ses mains autour de la plaie, elle agissait avec une extrême douceur. Dans son sommeil, elle osa même passer une main dans ses cheveux et sur son visage. C’était un bel homme... Un de ceux pour qui ses amies se damneraient mais Briseis sentait bien qu’un monde les séparait. Silencieuse, elle finit par lui mettre une couverture afin qu’il n’attrape pas froid et se réfugia dans sa chambre.

Endormie, elle n’entendit pas le loup se réveiller dans le salon ni même tenter de s’enfuir. Perdue dans ses songes, revivant des moments du passé avec son père, elle souriait. Oui, la nuit permettait vraiment de tout oublier. Elle ne l’entendit pas non plus entrer dans la chambre et s’adosser au mur. Ce ne fut qu’une heure plus tard qu’elle se réveilla. Ouvrant les yeux, elle se redressa lentement dans le lit, reconstituant le puzzle de sa vie : le jour, les choses à faire... L’homme dans son salon. Ou pas. Car du coin de l’oeil elle reconnut une silhouette humaine. Surprise, elle sursauta et poussa un petit cri de frayeur. « Mais qu’est ce que vous faites là ? ». Cette fois, elle était foutue. Cet homme était un pervers. N’importe qui lui dirait de lui balancer la première lampe qui lui passait dans la main en pleine tête et de fuir. Mais la jeune femme était tétanisée, fixant cet invité qui l’avait manifestement regardé dormir toute la nuit. Ou quelques heures ? Cela revenait au même ! C’était malsain ! Ou bien... Peut-être n’avait-il pas osé la réveillé et qu’il n’allait pas bien du tout ? Le draps ramené sur elle, elle s’autorisa à le regarder à nouveau : « Est-ce que ça va ? Un problème avec la blessure ou ... ? ». De loin, elle cherchait à percevoir s’il y avait du sang qui s’étalait sur le bandage ou bien d’entendre une respiration sifflante qui témoignerait d’une agonie mais... Non. Aucun de ces signes n’étaient visibles sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Bràn E. Irons
✤ Printemps : 34
✤ Messages : 321
✤ Barge depuis : 21/04/2013
✤ Avatar : Jensen Ackles
✤ Crédits : TF & Brisou (gif pas touche) - Wild hunger signature
playing hide and seek ζ  BRAN&BRISEIS 517317louloup

✤ Âge personnage : 72 ans, en parait la trentaine.
✤ Humeur : Irrémédiablement joueur
✤ Profession : Bûcheron
✤ Philosophie : Light 'em up.
✤ Localisation : Près de la forêt et patauge dans les marécages
✤ Pouvoirs : Immortalité (vieillesse lente) - Force surhumaine - agilité, rapidité, sens accrus - régénération instantanée (mais défaillante) - Métamorphose : loup noir aux yeux dorés.

Relationship
→ citation: ❝ Nothing to lose. ❞
relationships :
Bràn E. Irons☞ Chair fraîche gratuite ; libre service !
playing hide and seek ζ  BRAN&BRISEIS Empty
MessageSujet: Re: playing hide and seek ζ BRAN&BRISEIS   playing hide and seek ζ  BRAN&BRISEIS EmptyJeu 9 Mai - 21:30





« I HAVE TO GO. OR NOT ? »


Voilà bien des années que le loup ne dormait que quelques heures. En temps normal, Bràn n’aurait fermé les yeux que quatre heures d’affilées, il avait donc fallu que la blessure soit des plus imposante pour qu’il ne tombe dans les pommes de cette façon. A peine fut-il éveillé qu’il chercha à fuir, sans même prendre le temps d’observer le travail effectué par l’humaine qui, si elle avait voulu, aurait pu se contenter de le laisser se vider de son sang sur le sol de son appartement. Certainement plus claustrophobe qu’il n’y paraissait, Bràn se rua sur la porte, mais celle-ci était verrouillée et il n’était pas question de jouer à nouveau au voleur de bas étage. Pinçant les lèvres et grommelant quelques mots pour lui, il se rendit dans la chambre de la brunette et s’adossa au mur, croisant les bras. Il ne pensait pas à mal, au contraire il la laissait même dormir sagement. Pendant qu’elle rêvassait tranquillement, le lycan se permit enfin une séance d’auscultation et constata que le bandage était absolument… Parfait. Plissant le nez, il laissa le t-shirt recouvrir son flanc et souffla. « Chance du débutant. ». Mais c’était sans compter sur le réveil de Briseis qui, comme toute personne sensée en ce bas monde, se demanda réellement ce qu’il foutait là. Un pervers lui ? Non, bien sûr que non. Ce fut même grâce à son petit cri de frayeur qu’il releva les yeux vers elle. Il lui avait fait peur ? Inconsciemment, il sourit de toutes ses dents, ce que ça pouvait être jouissif de faire sursauter les gens parfois. « Je vous ai fait peur ? Loin de moi cette idée… ». Il se permit un léger rire avant de se détacher doucement du mur.

Jetant un coup d’œil à son flanc lorsqu’elle évoqua un possible problème avec la blessure, il signa à la négative. « Oh non, ça va, d’ailleurs… ». Non, il ne dirait pas merci. « J’attendais juste que vous ouvriez les yeux car j’aimerais bien les clés de la porte. Je ne peux pas rester ici une minute de plus. ». Oui, c’était absolument inconcevable qu’il reste ici plusieurs jours… Semaines ? Qui plus est, la pleine lune serait là d’ici quatre jours, il se devait donc d’être loin pour pouvoir gérer sa transformation tranquillement.

Hochant la tête car il avait été clair, net et concis, il se rendit vers la sortie de la pièce mais s’arrêta en chemin, il y avait un problème. Alors qu’il restait debout, immobile et l’air inquiet, son ventre se mit à gargouiller si fort qu’il en laissa ses bras retomber le long de son corps. Il avait faim. Laissant un grognement de gorge émettre un léger son, il quitta la chambre, ça aussi ça pouvait être interprété comme une faiblesse. Pestant contre lui-même, il se mit à chercher le paquet de céréales dans la cuisine, mais ce ne serait pas suffisant. Inconsciemment, il se mit à retourner toute la kitchenette à la recherche d’un morceau de viande quelconque, ou même du poulet, du poulet ça lui irait très bien, il devait reprendre des forces, surtout avec la pleine lune qui arrivait. Au bout de quelques minutes, il ne trouva finalement qu’un maigre reste de steak haché et s’en contenta. Faisant à nouveau comme chez lui, Bràn s’installa sagement sur le canapé, se permis d’allumer la petite télé obsolète du salon puis croqua dans son steak sans même le réchauffer, les plats froids il en avait l’habitude. Une fois fini, il grignotait tout aussi tranquillement ses céréales de la veille, mais la douleur de la blessure se réveilla bien vite et il ne put que gémir doucement entre chaque poignée de céréales. Ca n’allait pas être gagné…

Après plusieurs minutes de goinfreries, Bràn n’était toujours pas parti, comme s’il sentait ne pas avoir le courage de courir ou de faire une marche rapide à l’extérieur. Un long soupir s’échappa de ses lèvres alors qu’il avait ignoré Briseis pendant tout ce temps. Tournant la tête pour observer le petit appartement, il souffla, pour la seconde fois, qu’était-il censé faire ? Pour la première fois depuis son arrivée ici, son désarroi et ses doutes étaient visibles sur les traits de son visage, c’était sans doute ce qui prendrait la brunette en pitié, ou peut-être pas, mais dans tous les cas, cela montrerait une facette que le loup ne laissait jamais voir à personne. Dans le fond, la douleur y était sûrement pour quelque chose, car jamais le lycan ne se laisserait aller de la sorte, s’il n’avait pas réellement un problème de taille. Protégeant son secret, sa transformation étant quelque chose avec laquelle il ne plaisantait pas, Bràn ne savait plus quoi faire. Qu’était-ce le mieux pour les jours à venir ? Prendre le risque de se faire tuer en retournant dans les rues ? Y subir une transformation difficile mais inévitable de par la plaie ? Ou bien rester ici, et squatter ouvertement le canapé en dévalisant tout ? Le lit serait peut-être même plus confortable… Hum. Perdu dans ses réflexions propres, il ne voyait plus la jeune femme, comme si elle faisait uniquement partie du décor, qu’elle était inintéressante ou qu’elle ne faisait tout simplement pas partie de sa vie. Un loup solitaire agissait toujours en solitaire et pouvait facilement oublier ses « pairs ». Ou plutôt « ses presque-pairs », car il ne voyait pas vraiment d’énormes points communs entre lui et les humains. Qu’était-il censé faire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://magna-veritas.forumactif.com
Briseis E. Iseley
✤ Messages : 195
✤ Barge depuis : 21/04/2013
✤ Avatar : Natalie Portman
✤ Crédits : Shiya
playing hide and seek ζ  BRAN&BRISEIS Tumblr_ml4x7jManp1s1ybnyo1_500

✤ Âge personnage : 27 ans
✤ Humeur : Patiente.
✤ Profession : Serveuse
✤ Philosophie : Good is in every beating heart. Just find it.
✤ Localisation : New-York - Brooklyn
✤ Pouvoirs : L'espoir... Quoi ? Au moins, ça fait vivre...

Relationship
→ citation: I was in the dark, falling hard with an open heart
relationships :
Briseis E. Iseley☞ Chair fraîche gratuite ; libre service !
playing hide and seek ζ  BRAN&BRISEIS Empty
MessageSujet: Re: playing hide and seek ζ BRAN&BRISEIS   playing hide and seek ζ  BRAN&BRISEIS EmptyLun 13 Mai - 23:35

❝I SUCK. THEY'RE RIGHT. I'M STUPID. ❞

( c) texas-flood


Briseis, le draps ramené pudiquement devant elle fixait l’étranger avec inquiétude. Les loups dans les histoires mangeaient toujours les agneaux ou les petits chaperons rouges. Mais la jeune femme ignorait encore bien à qui elle avait affaire. Le coeur battant encore trop vite, elle se remettait de sa première frayeur. Voir une ombre humaine se dessiner sur un mur, c’était une image qui effrayait encore la plupart des enfants et la jeune femme vivait seule depuis assez longtemps pour oublier qu’elle avait un invité chez elle. Lorsque ses idées furent remise en place, elle réalisa ce qu’il se passait. Un homme était entré dans sa chambre. Ce n’était pas la première fois qu’elle portait secours, ni la première fois qu’elle avait le réflexe de vouloir se cacher très loin sous terre. Pourquoi se retrouvait-elle tant dans des situations aussi dangereuses ? Tout d’abord, elle avait aidé un vampire atteint de malaise, sans même le savoir. Et maintenant, elle aidait un loup garou. Nature que bien entendu elle ignorait aussi. C’était comme si soudainement la jeune femme était un aimant à créatures surnaturelles. Priant silencieusement une nouvelle fois le Seigneur de la protéger et d’éloigner le Mal. « Je vous ai fait peur ? Loin de moi cette idée… ». Elle perçut bien le rire qui s’ensuivit et qui n’avait pas vraiment grand chose de bienveillant. Il se moquait d’elle. Un voile de tristesse passa dans son regard. « Briseis, tu es un cas désespéré ! Aucun homme ne voudra d’une vierge, quelle idée ! Tu te prives de bien de bonnes choses », « Non mais je ne suis pas aussi désespérée qu’elle quand même, je vais en trouver un autre dès ce soir vous verrez ». Les rires suivaient souvent et elle, elle restait silencieuse face aux remarques désobligeantes et humiliantes de cette « amie ». Suivie bien sûr des autres. Mais elle devait bien le mériter puisque le seul homme a s’être trouvé dans cette chambre en dehors de son père était cet homme. Et il se moquait d’elle. Hochant la tête, le regard vide, elle se souvint également de la blessure. Il s’était excusé alors il ne pouvait pas vraiment vouloir lui faire du mal. Physiquement du moins. « Oh non, ça va, d’ailleurs… ». Bon. Que lui voulait-il alors ? Elle pensa qu’il allait la remercier mais il formula une toute autre demande. Elle se sentit rougir. Il préférait partir dehors que de rester ici. Elle était vraiment bonne à rien ! Elle déglutit et hocha la tête. « Je m’habille et je vous ouvre », réussit-elle à articuler avec peine. L’observant pivoter, un gargouillement inquiétant se fit entendre dans le silence tendu qui régnait. Il avait faim... Mais elle n’avait pas grand chose à lui offrir...

En une seconde, l’homme disparut dans le couloir. Quand elle fut certaine que les pas étaient suffisamment loin, elle enfila rapidement un pantalon et un T-shirt. Il fallait qu’elle lui donne quand même un petit quelque chose ! Tant pis, elle ne se nourrirait pas les prochains jours, ce ne serait pas la première fois qu’elle se trouverait face à un jeun forcé. Elle pouvait bien sauter un petit déjeuner. Courant presque dans le couloir, elle eut un mouvement de recul quand elle le trouva dans le canapé, devant la télévision, comme s’il était chez lui, à manger le steack haché qu’elle avait précieusement découpé pour économiser la viande. Consternée, elle le vit finir ses céréales. Et il continua encore jusqu’à ce qu’elle voit ses réserves de la semaine réduite à ... Néant. Elle déglutit. Une vague de colère l’avait fait frémir mais... Elle pria instantanément. Cet homme était blessé, se mettre en colère serait pêcher. Il ne savait pas et avait besoin de prendre des forces alors c’était son rôle à elle de le remettre sur pieds. Oui, Dieu lui avait sûrement amené cet homme pour le ramener dans la lumière. C’était probablement l’explication à toutes ces choses.

La main sur ses lèvres, elle était plongée dans ses réflexions alors que le loup observait l’appartement en l’ignorant totalement. Soucieuse, elle réfléchissait aux heures supplémentaires qu’elle devrait faire de nuit. Quand elle releva les yeux, elle vit le doute dans le regard de l’homme qui ne lui avait toujours pas dit son nom. Toujours silencieuse, elle fit un pas vers lui. Il fallait être courageuse et offrir la charité à ceux qui en avaient besoin. Inspirant, elle se lança dans une invitation : « Je ne sais pas si vous voulez vraiment partir, les clés sont sur la commode mais... Je pense qu’il serait plus sage que vous restiez quelques jours ici, le temps que la cicatrice se referme. Avant de retourner dehors... Celui qui vous a fait ça vous attend peut-être et vous n’êtes pas vraiment au mieux de votre forme pour... Gérer ce genre de situation ». Se rendant compte qu’elle avait pu paraître impertinente, la jeune femme bafouilla rapidement « Enfin... Je crois. ». Baissant les yeux, elle approcha pour ranger les emballages vides et les jeter dans un sac plastique faisant office de poubelle. Son nom... Il fallait qu’il lui donne son nom. « Puis-je connaître votre nom ? Vous connaissez le mien mais j’ignore le vôtre et... Ce serait... Mieux... ». Oui pour parler. Même si quelque chose au fond d’elle lui disait que cet homme ne voudrait pas vraiment parler avec elle...
Revenir en haut Aller en bas
Bràn E. Irons
✤ Printemps : 34
✤ Messages : 321
✤ Barge depuis : 21/04/2013
✤ Avatar : Jensen Ackles
✤ Crédits : TF & Brisou (gif pas touche) - Wild hunger signature
playing hide and seek ζ  BRAN&BRISEIS 517317louloup

✤ Âge personnage : 72 ans, en parait la trentaine.
✤ Humeur : Irrémédiablement joueur
✤ Profession : Bûcheron
✤ Philosophie : Light 'em up.
✤ Localisation : Près de la forêt et patauge dans les marécages
✤ Pouvoirs : Immortalité (vieillesse lente) - Force surhumaine - agilité, rapidité, sens accrus - régénération instantanée (mais défaillante) - Métamorphose : loup noir aux yeux dorés.

Relationship
→ citation: ❝ Nothing to lose. ❞
relationships :
Bràn E. Irons☞ Chair fraîche gratuite ; libre service !
playing hide and seek ζ  BRAN&BRISEIS Empty
MessageSujet: Re: playing hide and seek ζ BRAN&BRISEIS   playing hide and seek ζ  BRAN&BRISEIS EmptyVen 17 Mai - 20:16





« I WAS SOOO HUNGRY. »


L’attitude du lycan laissait clairement à désirer et pourtant, le principal concerné ne semblait pas s’en préoccuper outre-mesure. Il fallait tout de même préciser que jusqu’ici, et ce depuis plus de cinquante ans, Bràn se débrouillait seul. Ayant vogué de villes en villes, si autrefois il prenait la peine d’avoir un petit job, aujourd’hui ce n’était plus le cas, c’en était même devenu inconcevable. Pourquoi ? Tout simplement parce que dans la ville qu’était devenu New York, la place du lycan était des plus basses. Comment vouliez-vous gravir l’échelon social en n’étant pas esclave des originels ? Tout résidait autour de cela, « l’esclavagisme lycanthropique ». Voilà comment un loup de 70 ans était obligé de faire les poubelles pour subsister. Voilà également pourquoi il avait tendance à sauter sur la nourriture dès qu’il avait l’occasion de manger autre chose qu’un reste de hotdog pas frais. Bon nombre de gens civilisés penseraient que Bràn était un clochard, et surtout, malpropre… Mais qu’on ne s’y méprenne, le gaillard semblait mettre un point d’honneur à rester convenable aux yeux de la société. Le comble serait de passer pour un vieil SDF mal rasé. Non pas que les gens de New York s’en soucieraient (surtout dans le Bronx, quartier dégoûtant par excellence), mais pour son propre salut, il ne voulait pas être « sale ».

Pourtant, à ce moment précis, le loup venait de vider les réserves d’une jeune femme lui ayant gentiment offert son toit pour la nuit, et l’ayant soigné convenablement. Tout être censé et non sauvage l’aurait immédiatement remercié pour sa charité, mais pas Bràn. Non, la notion de « merci » était à ses yeux une sorte de marque de faiblesse, tout n’était hélas ramené qu’à ça la plupart du temps. Bien qu’il soit arrogant et plutôt malpoli, voire bourru, il résidait tout de même chez lui une petite part d’ombre inconnue, que personne ne pouvait deviner, et qui faisait pourtant de lui un être normalement « gentil ». Dans son enfance, Bràn était absolument adorable, depuis… La vie, principalement sous forme de canidé, l’avait rendu plus sauvage et indomptable. Faire peur ne lui faisait rien du tout, même pas mal. Il ne regrettait pas ou ne se sentait pas triste pour les autres car il ne voulait pas s’attacher. A personne. Peut-être Briseis serait-elle différente des autres, mais ne souhaitant en savoir plus, il préférait agir de façon distante, des fois même sans s’en rendre réellement compte. Par maladresse sûrement, le lycan n’était pas doué avec les mots, car jusqu’ici il s’était souvent débrouillé sans. Personne n’imaginait passer une partie de sa vie en forêt, à chasser le cerf ou la biche, comme un animal sauvage. Bràn l’avait fait lui, un certain temps, quand tout ceci était encore possible et que les suceurs de sang n’avaient pas tout réduit en cendre et en obscurité.

Assis dans le canapé, il ignorait avoir mis la propriétaire de l’appartement mal à l’aise. Il était parti dans le salon comme un voleur après avoir demandé les clés, sans même se douter qu’attendre dans la chambre d’une demoiselle pouvait être très mal interprété. Après avoir dévalisé les placards il avait fini par se calmer, réfléchissant sur le dit canapé où il avait passé la nuit… Il hésitait à repartir, bien que les clés fussent maintenant à portée de main. Pinçant les lèvres, et le doute s’insinuant sur les traits de son visage, il cherchait la bonne attitude à adopter face à son problème. Ce fut finalement Briseis qui lui évita cette peine, en balbutiant une invitation à rester. Arquant un sourcil face aux dires qui auraient pu être mal interprété s’il avait été un énorme macho, Bràn hocha la tête, réfléchissant encore, jetant parfois un coup d’œil aux fameuses clés sur la commode. Les remarques de la brune étaient pertinentes et confirmaient ses pensées, bien qu’il pensait ne pouvoir assumer une transformation ces prochains jours, et pourtant, il allait bien falloir, la pleine lune se rapprochait inexorablement, comment ferait-il si elle le découvrait ? Il faudrait qu’il parte avant le 4ème jour.

« Merci pour l’invitation. C’est… Gentil. ». Pour le coup, le lycan faisait un effort presque surhumain. « Je pense que vous avez raison… ». Deuxième effort surhumain. « Il serait plus sage de rester ici quelques jours de plus. Mais il faudra que je parte dans trois jours. ». Oui, au moins, il était gentil de prévenir… Bien que ses plans seraient sûrement chamboulés d’ici là.

Bon, il avait accepté sa proposition bien que l’idée de partager l’appartement avec une jeune effarouchée ne lui plaisait guère. Mais elle avait tout de même le mérite de le faire sourire parfois, de par son innocence et sa prompte naïveté. Retirant sa chemise pour inspecter la plaie, il se mit à défaire délicatement le bandage. Il devait s’assurer des sutures. Ecoutant les mots de la brunette, il répondit tout en s’auscultant. « Bràn ». Un prénom commençant par un B, comme celui de la jeune femme. Un écrivain ou un illuminé aurait pu dire qu’il y avait forcément un lien, mais aux yeux d’un loup, ce n’était que foutaises et coïncidence. Ce n’était pas censé prédire quoi que ce soit. Le monde était bien trop fou pour se permettre d’aggraver son cas, par des idées aussi stupides que saugrenues.

« Si il y a besoin, je peux faire les poubelles, j’ai l’habitude. ». Le ton était monocorde, presque indifférent, comme si ce qu’il disait-là était… Normal. Ses yeux restaient rivés sur la plaie, il ne verrait donc pas l’air sûrement étonné de Briseis. Et quand bien même il l’aurait vu… Cela ne lui aurait fait ni chaud ni froid. Il confessait juste avoir trop mangé… Du moins, à sa manière.
Revenir en haut Aller en bas
http://magna-veritas.forumactif.com
Briseis E. Iseley
✤ Messages : 195
✤ Barge depuis : 21/04/2013
✤ Avatar : Natalie Portman
✤ Crédits : Shiya
playing hide and seek ζ  BRAN&BRISEIS Tumblr_ml4x7jManp1s1ybnyo1_500

✤ Âge personnage : 27 ans
✤ Humeur : Patiente.
✤ Profession : Serveuse
✤ Philosophie : Good is in every beating heart. Just find it.
✤ Localisation : New-York - Brooklyn
✤ Pouvoirs : L'espoir... Quoi ? Au moins, ça fait vivre...

Relationship
→ citation: I was in the dark, falling hard with an open heart
relationships :
Briseis E. Iseley☞ Chair fraîche gratuite ; libre service !
playing hide and seek ζ  BRAN&BRISEIS Empty
MessageSujet: Re: playing hide and seek ζ BRAN&BRISEIS   playing hide and seek ζ  BRAN&BRISEIS EmptyJeu 30 Mai - 22:42

❝GOD! HE'S HALF NAKED! ❞

( c) texas-flood





L’homme n’avait pas l’air d’être un SDF. A vrai dire, Briseis n’avait même pas cette idée en tête et nul doute que si jamais elle lui avait traversé l’esprit, elle lui aurait définitivement offert son toit. Certes, son appartement était simple, un peu vieillot et comportant une chambre, sa chambre à l’origine, condamnée était une forme de misère aux yeux de ceux qui réussissaient mieux. Mais comme lui, elle savait se satisfaire de peu. Y compris en nourriture. Sa silhouette svelte était bien le signe que la nourriture ne venait pas tous les jours pour elle et que la jeune femme avait appris à ne pas manger outre mesure. Tout était rationné avec une grande prévoyance. Sa survie tenait à ça : prévoir. Ne pas rentrer du travail de nuit, ne pas consommer tout d’un coup mais plutôt par petites portions chaque jour... Des règles de vie qui l’avaient mené jusque là et ce malgré cette grande naïveté, cette grande gentillesse qui la caractérisaient. Constatant avec effroi et agacement qu’il venait de totalement vider ses réserves, la laissant sans aucune pitance, elle ravala sa salive en fermant un instant les yeux. Il fallait se montrer patient et surtout charitable avec ceux qui en avaient le besoin. Il était blessé et devait donc manger pour regagner des forces. Une fois sa prière muette formulée et son esprit apaisé, elle réalisait qu’il était assis dans son canapé. A l’aise. Mais pas elle. Comment lui dire sans risquer sa vie qu’il était plus prudent de rester quelques jours ici ? Les mots lui coûteraient probablement. A cet instant précis, une part d’elle même aurait souhaité pouvoir dire à cet intrus de sortir de chez elle et de ne jamais revenir. Mais un instinct lui dictait un comportement tout à fait autre. Il avait quelque chose de sauvage, quelque chose d’instinctif, un côté prédateur qui la tourmentait. Car à n’en pas douter, elle faisait une proie facile.

Inspirant profondément pour se donner du courage, elle osa proposer. Elle observa bien les réactions du jeune homme dont les yeux allaient toujours vers les clés. Il allait fuir. Et se dire qu’elle aurait nourri un cadavre ne lui plaisait pas trop... Oui quitte à ce qu’il lui prenne sa nourriture, il fallait qu’au moins Dieu lui épargne sa vie pendant les prochains jours. Qu’elle n’ait pas l’impression d’avoir agi pour rien. « Merci pour l’invitation. C’est… Gentil. ». Un sourire vint illuminer le visage de Briseis. Oui, qu’il lui reconnaisse cette qualité lui faisait plaisir. Dans ce monde, elle était rare et si souvent peu rendue. Elle aurait bien pu la laisser glisser, devenir une autre femme, plus sûre d’elle, écrasant sans hésiter les autres. « Je pense que vous avez raison… ». Ah ? Elle détourna le regard, rougissant sous ce compliment indirect. « Il serait plus sage de rester ici quelques jours de plus. Mais il faudra que je parte dans trois jours. ». Dans trois jours ? Elle haussa un sourcil interrogateur. « Pourquoi ? Je doute que ce soit guéri d’ici là. La plaie est quand même assez profonde. Mais vous êtes libre de faire ce que vous voulez. Les clés seront là de toute façon. » Un nouveau sourire aux lèvres, elle le perdit quand il retira sa chemise. Elle pivota sur elle-même, rouge pivoine. Non mais ! Il ne pouvait pas faire ça quand il était seul dans une pièce ?

Tournant la tête, elle l’observa du coin de l’oeil inspecter son travail. Elle avait eu quelques entraînements alors elle savait qu’elle avait bien fait mais... « Bràn ». Sursautant, elle fixa à nouveau ses yeux sur le mur qui lui faisait face. Le coeur battant à tout rompre, elle ferma les yeux pour reprendre contenance. « Enchantée, Bràn ». Elle avait répété le prénom comme s’il avait une signification spéciale, une espèce de rune anti mauvais sort. Obtenir ce prénom était une première victoire. Si elle s’écoutait, elle aurait sans doute sautiller partout, l’index et le majeur formant un V significatif. Mais au lieu de ça, elle tourna la tête légèrement vers lui, choquée. « Faire les... Non... Je ferai des heures supplémentaires, ça devrait suffire à s’en sortir pour les prochains jours. » Elle hocha la tête, comme pour s’en convaincre elle-même. Oui, elle ferait ça et elle donnerait les trois quarts à son invité, se contenterait du reste. La solution lui semblait la plus sage. Les poubelles... On ne savait pas qui avait touché les ingrédients et des rats ou des chats ou même des chiens errants pouvaient vous refiler des maladies assez sérieuses. Se rendant compte qu’elle le dévisageait, Briseis décida de se fixer à nouveau le mur. Quoi faire ? « Je dois faire le lit ». Elle s’éloigna vers sa chambre et s’occupa du ménage. Essayant de ne pas repenser aux visions qui troublaient toujours son esprit.

Revenir en haut Aller en bas
Bràn E. Irons
✤ Printemps : 34
✤ Messages : 321
✤ Barge depuis : 21/04/2013
✤ Avatar : Jensen Ackles
✤ Crédits : TF & Brisou (gif pas touche) - Wild hunger signature
playing hide and seek ζ  BRAN&BRISEIS 517317louloup

✤ Âge personnage : 72 ans, en parait la trentaine.
✤ Humeur : Irrémédiablement joueur
✤ Profession : Bûcheron
✤ Philosophie : Light 'em up.
✤ Localisation : Près de la forêt et patauge dans les marécages
✤ Pouvoirs : Immortalité (vieillesse lente) - Force surhumaine - agilité, rapidité, sens accrus - régénération instantanée (mais défaillante) - Métamorphose : loup noir aux yeux dorés.

Relationship
→ citation: ❝ Nothing to lose. ❞
relationships :
Bràn E. Irons☞ Chair fraîche gratuite ; libre service !
playing hide and seek ζ  BRAN&BRISEIS Empty
MessageSujet: Re: playing hide and seek ζ BRAN&BRISEIS   playing hide and seek ζ  BRAN&BRISEIS EmptyMar 25 Juin - 11:25




« AM I DISTURBING YOU SWEETIE ? »



Bràn était loin d’être un home agréable à vivre, pourtant, il changerait sûrement de caractère à force de côtoyer la jeune femme. Pour l’heure, ce n’était clairement pas le cas, et il lui causait bien des soucis, ou plutôt… Des inquiétudes. Toutefois, le loup fit un effort presque surhumain à ses yeux, lorsqu’elle lui proposa de rester encore quelques jours, il lui dit son premier « merci ». La réponse arracha un sourire à la brunette, ce qui l’obligea à hausser un sourcil et esquisser un petit sourire. Valait mieux avouer qu’elle avait raison, cependant, il était évident qu’avec la pleine lune imminente, il ne pourrait rester plus de trois jours, ce qu’il s’empressa d’ajouter. Pourquoi ? Face à cette interrogation, Bràn plissa le nez, il n’allait certainement pas lui dire « salut copine, je suis un loup-garou, la pleine lune étant dans trois jours, je dois me barrer avant que tu me vois quoi.. ». Briséis se heurta donc à un mur pour le coup. Esquissant finalement un sourire, le lycan hocha la tête.

« Je dois juste m’en aller dans trois jours, totalement guéri ou non… C’est tout, ça n’a rien à voir avec vous. ». Il ne l’avait pas dit méchamment, mais il voulait qu’elle se prépare au fait qu’il allait devoir partir de chez elle un jour ou l’autre.

Et puis… Sans prévenir, Bràn s’enfonça dans le canapé et retira son T-shirt pour analyser sa plaie et les points qu’avait fait la jeune femme. Elle était plutôt bonne couturière. C’est à ce moment précis que son prénom s’échappa enfin de ses lèvres. Bràn, il s’appelait Bràn. Il leva les yeux vers elle et sourit, elle avait de si bonnes manières que c’en était tout juste incroyable. Rares étaient les gens qui utilisaient de jolis mots ou qui se montraient aussi courtois avec des inconnus. Le monde dehors n’était qu’un monde de brutes épaisses qui ne pensaient qu’à s’entretuer, ou s’entre-bouffer même. Pour la première fois depuis longtemps, le loup eut l’impression de revenir à cette époque où les vampires n’avaient aucun contrôle officiel sur le monde. Où les gens vivaient simplement et étaient moins « stressés ». Tout sourire, il vit bien la gêne occasionnée par sa tenue, cette jeune femme était définitivement… Hors-normes, ou plutôt, extrêmement fidèle à ce qu’était la gente féminine à l’époque. Enfin… Une partie. Le lycan était toutefois loin d’imaginer que l’obtention d’un prénom évoquait une joie démesurée au sein de Briséis. Il aurait sûrement pris peur en la voyant sautiller comme une folle, les doigts en l’air. 70 ans et donc… Bien loin de ce genre de « choses ». Oh il n’était pas plus sage pour autant, mais il ne faisait pas des choses comme… Ca.

Ce spectacle se serait sûrement déroulé sous ses yeux s’il n’avait pas osé parler de « poubelle ». Oui, faire les poubelles c’était son truc alors… Le regard choqué de la brune lui arracha une expression d’incompréhension, quel était le problème ? Quand elle dit faire des heures supplémentaires, Bràn haussa les épaules. « Comme vous voulez. ». Oui, il avait proposé son aide, elle n’en voulait pas et bien… Tant pis ? Il était encore bien loin d’un Bràn assagi et plus réfléchi alors… Le je m’en foutisme était toujours de mise.

Le regard de la jeune femme posé sur son corps ne passa pas inaperçu, tout comme cet air rougissant sur ses joues. Il lui plaisait… Zut. Intérieurement, le lycan espéra qu’elle ne tombe pas amoureux de lui, sinon… Ce serait compliqué de rembarré une femme qui avait été si « gentille » avec vous. Non pas qu’il ait de précepte à respecter, il n’en avait aucun et ne disposait d’aucune gêne, mais tout de même, ce serait embêtant… Imaginez qu’il ait besoin de revenir dans un endroit sûr un jour ? S’il était en « mauvais terme » avec celle qui avait une tonne de céréales dans ses placards, il risquait de passer à côté de tout ce luxe. Pour lui, c’était totalement un luxe, ça changeait des poubelles, bon ça ne valait pas un bon panini au fromage certes, mais tout de même… Finalement, Briséis s’éclipsa faire le lit, et Bràn ne put se retenir de rire discrètement dans le canapé. Là il se releva et la suivit, toujours torse nu. Il était définitivement prêt à l’embêter un peu… Et vérifier si elle rougissait vraiment. Avait-elle déjà observé un homme à demi-nu ? Il allait bientôt le savoir… héhé.
Revenir en haut Aller en bas
http://magna-veritas.forumactif.com
Briseis E. Iseley
✤ Messages : 195
✤ Barge depuis : 21/04/2013
✤ Avatar : Natalie Portman
✤ Crédits : Shiya
playing hide and seek ζ  BRAN&BRISEIS Tumblr_ml4x7jManp1s1ybnyo1_500

✤ Âge personnage : 27 ans
✤ Humeur : Patiente.
✤ Profession : Serveuse
✤ Philosophie : Good is in every beating heart. Just find it.
✤ Localisation : New-York - Brooklyn
✤ Pouvoirs : L'espoir... Quoi ? Au moins, ça fait vivre...

Relationship
→ citation: I was in the dark, falling hard with an open heart
relationships :
Briseis E. Iseley☞ Chair fraîche gratuite ; libre service !
playing hide and seek ζ  BRAN&BRISEIS Empty
MessageSujet: Re: playing hide and seek ζ BRAN&BRISEIS   playing hide and seek ζ  BRAN&BRISEIS EmptySam 29 Juin - 20:48

❝DON'T LOOK AT HIM! DON'T LOOK AT HIM. COME ON. JUST CARE BOUT THE BED.❞

( c) texas-flood


Briseis sentit bien que ses questions ne plaisaient pas à l’homme. Baissant les yeux, culpabilisant pour sa maladresse. Le visage quelque peu renfrogné de son invité était l’un de ces visages qu’elle craignait le plus au monde. Il allait partir et s’il lui arrivait quelque chose, la jeune femme savait déjà qu’elle se sentirait comme responsable. Il était venu là. Une seule personne avait pu guider ses pas jusque chez elle. Une évidence à présent : sa mission était de lui offrir un toit, à manger, de prendre soin de lui car seul Dieu avait pu être le maître de cette situation. Alors elle ne devait pas échouer ! Déglutissant, elle s’était figée. Les secondes semblaient s’étirer lentement et les yeux fermés, elle attendait la sentence. « Je dois juste m’en aller dans trois jours, totalement guéri ou non… C’est tout, ça n’a rien à voir avec vous. ». Relevant lentement la tête, elle sourit bien qu’un voile d’inquiétude recouvrait toujours son regard. « Oh, très bien. ». Elle n’ajouta rien et pourtant ses pensées s’entrechoquaient dans son esprit. Pourquoi trois jours ? Avait-il encore des ennuis ? Serait-il seulement capable de partir dans trois jours ? Morte d’inquiétude, Briseis n’en exprima pourtant aucune, craignant d’agacer le jeune homme.

Elle tentait d’adapter son comportement, de se montrer moins... Coincée et qu’elle soit encore la risée auprès de ses amies. Mais elle ne savait pas trop comment s’y prendre. Et puis, elle se sentait malgré elle en grand danger. Après tout, ses parents n’avaient-ils pas insister pour ne jamais laisser entrer un inconnu ? Sauf qu’elle connaitrait bientôt son prénom. Bràn. Il ne serait alors donc plus vraiment un inconnu... N’est-ce pas ? Un peu tracassée, elle n’osait pas vraiment le regarder. Mais ses yeux cherchèrent l’homme, toujours assis dans son canapé. Il vérifiait son travail. Déglutissant un instant, craignant une remarque désobligeante qui la peinerait, elle eut enfin le fameux mot de passe. Un nom. Un nom pour le désigner et le sortir en partie de la zone « étranger », et créer une forme de relation qu’elle considérait comme plus saine. Il lui sourit encore. Et la brune se fixa à nouveau face au mur, terriblement gênée. Alors qu’une certaine joie l’envahissait peu à peu. Oui, c’était à présent une certitude, avoir obtenu ce sésame était une marque de confiance. Mais trop réservée pour exposer toute forme de spontanéité aussi extravagante, elle resta sage, à sa place.

Toute joie fut oubliée. Il avait simplement suffit d’un aveu. Un aveu qui consterna Briseis car, bien qu’elle ne soit pas riche, parvenait à subsister dans de meilleures conditions. Oui, à présent il était certain qu’il était un envoyé de Dieu mais dans quel but ? Quel était le destin de cet homme ? Que ferait-il d’important ? « Comme vous voulez. ».  Interrompue dans ses pensées, la brunette se demanda si elle y parviendrait... Elle qui voulait à tout prix éviter de rentrer la nuit... Encore une source d’inquiétude supplémentaire.  Plongée dans ses pensées, elle réalisa soudainement qu’elle le fixait de manière peut-être trop insistante. Oh non ! Il allait croire des choses qui n’étaient pas vraies ! Rougissante, elle prit la fuite et partit faire le lit dans la chambre.

Loin de se douter que Bràn calculait leur relation pour conserver un point de chute où il pourrait sans honte abuser de sa gentillesse, Briseis  retapa les oreillers et tira la couverture pour remettre le draps. Là, elle sentit une présence et leva la tête pour découvrir le blessé se baladant torse nu et... Oui, sa première pensée vu qu’il faisait un outrage sans commune mesure. Il venait de violer encore une fois cet espace privé, ce lieu qu’il n’aurait jamais dû pouvoir franchir. Les yeux écarquillés par la surprise, elle secoua vite la tête et se concentra à nouveau sur le lit. Ses joues lui semblaient brûlantes et pour cause : comme Bràn cherchait à le vérifier, oui, elle rougissait bien juste à la vue d’un homme à demi-nu. « Vous... Vous devriez remettre votre T-shirt... Vous...Pourriez attraper froid ». Maigre défense mais elle se rendit compte qu’elle devait contourner le lit et donc passer très près de lui. Dépitée, elle hésita quelques dizaines de secondes, s’acharnant à bien border le lit déjà bien au carré. Finalement, elle se rendit compte qu’elle n’avait pas le choix alors elle passa devant lui en retenant sa respiration pour s’occuper de l’autre côté. Elle prit un soin tout particulier à garder les yeux fixés sur les draps. Et non pas sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
playing hide and seek ζ  BRAN&BRISEIS Empty
MessageSujet: Re: playing hide and seek ζ BRAN&BRISEIS   playing hide and seek ζ  BRAN&BRISEIS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
playing hide and seek ζ BRAN&BRISEIS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hide and seek [PV Nyx]
» HIDE AND SEEK ▲ mini-intrigue #2
» BRAN&BRISEIS ∞ « Salem, here we are ! »
» VIKTOR&BRAN ∞ « You look like a teenage boy »
» BRAN&BRISEIS ∞ « don't be such a ... Wolf. » [TERMINE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You ain't born typical :: CORBEILLE :: Children Of cain :: Corbeille RPG-