FERMETURE DU FORUM ► Pour en savoir plus c'est ICI
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 walk under the moon... [pv Raph']

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
InvitéInvité
walk under the moon... [pv Raph'] Empty
MessageSujet: walk under the moon... [pv Raph']   walk under the moon... [pv Raph'] EmptyLun 8 Juil - 21:44

walk under the moon... [pv Raph'] Tumblr_m5djedqajQ1qcxst9
walk under the moon...


Cette nuit-là keïra s'était réveillée avec une envie irrésistible de boire du sang, pas le sang qu'elle stockait en cas de force majeure, mais du sang bien frai et encore chaud. Cela devait bien faire 2 semaines qu'elle n'avait pas chassée et elle avait de plus en plus de mal à contrôler sa soif et ses yeux ne trahissaient que trop cette envie qui lui remuait les entrailles. L'Originelle avait donc vite prit l'initiative de partir chasser aux alentours de central parc, c'était son terrain de jeu fétiche, il y avait de l'endroit où se cacher et pas mal d'humains inconscients du danger qui les guettait. Le seul problème et non des moindres qu'il y avait dans cet endroit... C'est que le danger qui guettait ne guettait pas seulement les humains mais aussi certains vampires malchanceux. C'est pourquoi Keïra avait décidé de se faire accompagner occasionnellement par un « garde du corps », l'idée de prendre un loup-garou comme gardien de sa vie n'avait jamais vraiment plu à la vampire, d'une parce qu'elle n'aimait pas asservir ceux qui ne méritaient pas un tel sort, de deux parce qu'elle n'aimait pas être redevable à quelqu'un... Mais parfois il faut faire des concessions et revenir sur ses principes, si elle ne voulait pas faire un carnage dans le quartier il fallait que quelqu'un veille à sa sécurité pendant qu'elle était... occupée, qu'il veille sur elle oui mais qu'il ne pas créer de problèmes en plus.

Elle n'avait donc pas choisi n'importe quel loup-garou, c'était un jeune homme, grand, plutôt beau garçon et qui au premier abord ne cherchait pas les ennuis plus qu'il ne fallait. Elle ne connaissait pas son nom et ne voulait pas forcément le savoir, pour l'Originelle connaître le nom de quelqu'un c'était s’intéresser à sa vie et prendre le risque de s'attacher à cette personne... Justement elle ne voulait pas s'attacher à des personnes et encore moins à des lycanthropes. Et pourtant, malgré un cœur qu'elle essayait de rendre le plus dur possible il lui arrivait de ne pas réussir à éviter certaines amitiés, certaines amitiés très surprenantes comme celle qu'elle entretenait avec Salem O'Malley, un loup-garou qu'elle avait rencontrée quelques tant auparavant. Mais revenons à nos moutons, les deux jeunes gens marchaient calmement dans le parc, si Keïra n'était pas en train de chasser on aurait pu croire que c'était deux amis qui se promenaient gentiment à la fraiche. Curieusement il n'y avait pas grand monde, pourtant c'était le week-end et il n'était que vingt-deux heures, il y aurait dû avoir des jeunes partants boire dans un bar pas loin, de vieux amoureux en train de se rappeler leur rencontre ou encore une famille en train de jouer dans le parc mais là rien.

Désespérée l'Originelle se retourna vers son garde du corps et le dévisagea, durant un instant l'idée de se nourrir de son sang lui traversa l'esprit, elle pouvait imaginer son sang couler lentement dans ses veines. L'idée de planter ses crocs dans son cou la faisait sourire d'une façon assez malsaine, elle resta comme ça quelques minutes avant de se retourner brusquement. « Mais qu'est-ce que tu fou Kei' ? » pensait-elle, c'était un lycanthrope et elle se refusait à boire leur sang... Ils étaient déjà bien assez persécutés par ce qu'elle représentait et ce n'était pas son genre de proie, ce qu'elle aimait elle c'était de voir son futur repas trembler de peur, cela donnait un meilleur goût au précieux nectar, d'autant plus lorsqu'il s'agissait d'un enfant. Comme pour approuver sa pensée une douleur lui traversa l'estomac, il fallait qu'elle trouve une proie et vite sinon elle ne se contrôlerait plus et ferait plus de victimes que souhaité.

Il faut que je me nourrisse et rapidement, ça risque de dégénérer...

Sa voix était à peine perceptible, comme une phrase que l'on murmurait à l'oreille de quelqu'un. Elle se retourna de nouveau vers son garde du corps et lui fit un bref sourire remplit d'une gêne mal dissimulée avant de passer sa main dans ses cheveux qu'elle n'avait pas attachés. Enfin elle lui adressa la parole pour la première fois de la nuit et malgré les tremblements qui parcouraient son corps elle s'adressa aussi gentiment que possible au jeune homme... Après tout il était là pour la protéger alors pourquoi lui parler comme un à chien ?

Si tu vois quelque chose de louche aux alentours préviens-moi, et puis... Si tu vois un humain dit le moi aussi. Je ne tiendrais pas longtemps sans me nourrir et deux paires d'yeux valent mieux qu'une. Elle marqua une pause et repris. Allons-y, les humains ne restent pas tellement dehors en ce moment... À croire qu'ils savent que certains d'entre nous chassent ici.

Keïra se remit donc en marche, tous les sens en alerte afin de pouvoir enfin trouver son repas et cette fois-ci il ne se fit pas prier pour montrer le bout de son nez. Une petite fille d'environ 9 ans était assise sur un banc, une sucette à la main, ses longs cheveux que L'originelle devinait blonds tombaient en cascade sur ses frêles épaules, une vraie petite poupée de porcelaine. Elle se tourna vers le lycanthrope avec un sourire qui en disait long sur sa pensée.

Assures-toi que les parents ne reviennent pas avant que je n'ai fini. Ce ne sera pas long promis.

La vampire attendu que le jeune homme soit assez loin avant de s'approcher de la petite fille, sa mort serait douloureuse mais rapide comme à chaque "meurtre" que l'Originelle faisait. Elle s'assit près de l'enfant et discuta avec elle quelques minutes et lorsque le moment fût le bon elle planta ses crocs dans la chair tendre de l'enfant et ne la lâcha qu'une fois la dernière goutte de sang bût. Il n'y avait pas à dire, rien ne valait un bon repas avec du sang d'enfant comme entrée. Comme le loup-garou n'était toujours pas revenu elle entreprit de se reposer un peu plus loin, elle s'allongea dans un parterre de fleures qu'elle appréciait tout particulièrement et s'endormit avec pour dernière pensée l'envie toujours aussi forte de mordre dans le cou de son protecteur.

(Si il y a un problème n'hésite pas)

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
walk under the moon... [pv Raph'] Empty
MessageSujet: Re: walk under the moon... [pv Raph']   walk under the moon... [pv Raph'] EmptyJeu 11 Juil - 3:34


Keïra McLennan & Raphaël Keynes

Il n'était pas tard, mais la nuit était tombée. Des gens trainaient encore dans la rue, plus loin dans les autres quartiers. Raphaël pouvait tous les sentir des kilomètres à la ronde, devinant d'une simple respiration la race qui croisait à un embranchement une poubelle. Le loup était devant un grand bâtiment, le plus grand de tout New York et surtout le plus riche et le mieux protégé. Il n'habitait pas ici, mais il y travaillait. Et c'était pour le travail qu'il attendait dehors, agacé de patienter. Il cogna dans un cailloux, puis un autre. Il n'avait pas grandement apprécié la manière dont on lui avait demandé de se charger de cette surveillance. Mais c'était de son devoir d'obéir, alors il suivait. Il n'était pas franchement fatigué, mais il esquissa néanmoins un bâillement sonore. Elle arrivait quand cette Originelle ? Une Trentaine de minutes déjà qu'elle lui avait demandé de le rejoindre à l'entrée, ce qu'il avait fait. Il jeta un œil à sa montre et soupira, continuant de faire les cents pas. Connaissait-il la femme qui l'avait demandé ? Non, et en fait, il ne désirait pas réellement connaître ses patrons. Il n'y en avait eut qu'une dans sa vie, et rien ne pourrait jamais la remplacer. Et même si le passé était ce qu'il était, à savoir passé, la douleur d'un cœur continuait de durer, elle transcendait les âges et les souvenirs, se rappelant de temps à autre. Le problème pour Raphaël c'était bien son âme mélancolique plus tournée vers les souvenirs que l'avenir. Et sans le hanter réellement, le passé dictait encore ses pas. Son attachement pour les gens découlait de ça, et sa confiance difficilement confié aussi.

Dans la situation présente, ce qui était problématique, c'est que le jeune homme ne pouvait pas repartir comme un voleur alors qu'on lui avait donné un ordre. Et quand la vampire ténébreuse arriva l'air de rien, il fut tenté de reprocher le retard occasionné. Mais il se retint, plus par souci de préserver sa peau qu'une réellement manque de conviction. Mais Raph' n'était pas non plus un mec violent, ni réellement colérique, alors il était facile pour lui de se calmer. La patience était un bon point dans sa personnalité, ce que n'avait pas tout ses semblables loups dans le caractère. Il fallait dire aussi que Raphaël avait vu pas mal de chose, et il aimait bien répéter, un peu comme un crédo : tout vient à point à qui sait attendre. Ou bien : patience est mère de sureté. En clair, mieux valait attendre son heure. Bon croyant, le jeune homme était convaincu qu'un jour tout cela prendrait fin, cette dominance et que les choses s'amélioreraient. Belle utopie qui aurait pourtant pu paraître si belle.
Mais au moins, dans l'idée de garder les formes et sa place, il resta poli, à sa place, se contenta de suivre sans adresser un mot à la maitresse. Il se fichait bien de savoir ce qu'elle pensait de lui. Sans doute le voyait-elle seulement comme une sous espèce, une bête à dominer, un chien, comme tous ses semblables en fait. Mais qu'importe, il avait l'habitude qu'on le traite comme ça. Il avait vu même pire.

Ce qui était curieux mais bien à la fois c'est qu'elle non plus ne trouve pas le besoin de lui adresser la parole. Qu'elle l'ignore le plus longtemps possible et plus la mission se finirait vite. Surtout si c'était pour aller se gorger de sang. Dans le parc par ailleurs. Curieux, Raphaël n'avait pas imaginé qu'elle se rendrait ici. Surtout qu'il n'y avait pas grand monde, et ça se sentait. Elle aurait mieux fait d'aller dans le quartier des humains si elle avait vraiment envie de se rafraichir la gorge. Mais bon, elle faisait ce qu'elle voulait après tout, le loup n'était là que pour surveiller les alentours et qu'aucun imprévu n'arrive. Elle se retourna vers lui un instant, laissant le jeune homme complètement de marbre. Elle le dévisageait, c'était passablement énervant, et la bête en lui criait de se déchainer. Mais il fallait se retenir. Pas de violence, c'était totalement inutile, elle était trop forte pour lui. Ce regard qu'elle posait sur lui cependant avait quelque chose de très étrange. Et ce n'était pas tant son visage qu'elle regardait mais sa gorge. Raph' n'était pas idiot, et comprenait bien ce qu'elle pensait. Il ralentit le pas, imperceptiblement. Il n'avait pas envie de finir comme un repas. Et de toute façon, il paraissait que le sang de lycan était dégueulasse pour les vampires. Elle se détourna enfin, murmurant clairement pour le loup quelque chose qui lui fit froncer les sourcils. Si ça devait dégénérer, se devait-il de risquer sa vie pour que ça n'empire pas ? La situation n'avait rien de confortable, alors oui, valait mieux prier pour qu'elle trouve vite une victime.

Elle c'était de nouveau tournée vers lui, mais cette fois gênée, comme si la phrase prononcé l'avait surprise elle même. M'enfin, le loup ne préférait pas se fier à ce genre de petit tour, et si elle était vraiment sincère, alors tant mieux. Par pure politesse, il lui retourna un sourire, ce que n'aurait pas fait tous les membres de sa race, bien au contraire. Le jeune homme était assez exceptionnel en son genre pour être autre chose qu'un chien enragé tout en assumant parfaitement sa condition. La suite de ses mots, elle les adressa clairement au jeune homme. Il écouta les ordres. Il se contenta d'acquiescer positivement :

« Bien. »


Devait-il chasser avec elle ? C'était un peu l'idée, ou au moins lui trouver une proie si elle n'y arrivait pas avant. Il huma l'air, il y avait dans le coin quelques hommes, des adultes et... une enfant. C'est d'ailleurs par là que se dirigea la vampire. Il la suivit de près, comme toujours, jusqu'à ce que de nouveau elle stop sa marche, érigeant de nouvelles directives.

« Comme vous voudrez. »

Un vrai bon petit soldat qu'il était le Raphaël. Il disparu assez rapidement, ne préférant pas savoir ce qu'allait faire l'Originelle à la petite fille. Ou en fait, il savait très bien ce qu'il allait arriver. Au fond, ça ne lui plaisait pas vraiment, mais ce n'était pas comme si son avis comptait vraiment. Et puis... c'était le destin. Du moins c'était mieux de croire ça. Surveillant les alentours, il ne remarqua personne venir. Lorsqu'il estima qu'il pouvait reparaitre – ayant distinctement entendu les battements du cœur de la petite fille s'éteindre – il sortit des ténèbres pour rejoindre l'Originelle. Il ne savait pas son nom. Il soupira, observant le corps mort et pale de l'enfant un peu plus loin, même pas caché, clairement exposé à la lumière de la lune. La vampire quant-à elle c'était posée dans les fleurs et l'herbe fraiches, comme si de rien n'était, prenant le temps de se reposer après un bon repas. Raphaël aurait bien aimé manger une pizza tient, elle n'était pas la seule à avoir faim... il la rejoint, en silence. À vrai dire, il n'avait pas grand chose à ajouter, ni même l'envie de parler. Il était là pour les ordres, pas à contrecœur ni de plein gré, il faisait ce qu'on lui disait, tel un automate. Pourvu de conscience, mais complètement blasé. Pourtant désireux d'espoir, ce qui paraissait paradoxal.

Il reste debout, les bras croisés devant l'Originelle assoupit, attendant qu'elle revienne des songes, surveillant au passage que rien d'anormal n'arrive vers eux. Mais il n'y avait rien, sinon le silence lourd de la nuit. Et il attendait, encore.
Revenir en haut Aller en bas
 
walk under the moon... [pv Raph']
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Because the full moon || Pv Zoé
» ❝ bad moon on the rise. ❞ (solo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You ain't born typical :: CORBEILLE :: Children Of cain :: Corbeille RPG-