FERMETURE DU FORUM ► Pour en savoir plus c'est ICI
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 We'll build our alter here • PV Exelan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
InvitéInvité
We'll build our alter here • PV Exelan Empty
MessageSujet: We'll build our alter here • PV Exelan   We'll build our alter here • PV Exelan EmptyLun 5 Aoû - 6:36



we'll build our alter here.
❝ I'M NOT HERE LOOKING FOR ABSOLUTION. ❞
Comment en était-il arrivé là? Comment en était-il venu à ce point de non-retour? À noircir toutes ses convictions et souiller son âme d'une encre indélébile et pernicieuse. Il avait beau se repasser le film de leurs rencontres dans sa tête, il n'arrivait pas à mettre le doigt dessus. Sur ce moment, cet instant, ce point tournant qui l'avait fait dévier vers cet Enfer qui était maintenant devenu sa déplorable réalité.

Au pied de son lit, les yeux plantés à même sa chair encore frissonnante, Exekiel reboutonnait son vieux jeans noir qu'il enfilait tranquillement sans mot dire. Il l'observait d'un regard éteint et inexpressif, elle qui se tortillait encore sur elle-même dans ses draps défaits. Son corps en demandait plus; objet d'un désir malsain et pervers. Pourtant, elle savait très bien qu'il ne lui donnerait pas davantage, ce n'était pas le marché qu'ils avaient entendu. Exekiel avait rempli sa part de l'entente, et elle, elle en désirerait toujours plus…

S'éloignant tranquillement de la chambre à coucher, Exekiel empoigna d'une main lasse cette vieille bouteille de rhume bon marché qui traînait sur son comptoir. Vu la grosseur de son appartement, il ne lui fallu que quelques pas pour atteindre sa cuisine. Il attrapa un vieux verre sale qui traînait encore dans son lavabo avec le reste du peu de vaisselles qui pouvaient lui appartenir. Trop paumé pour se payer un bon réfrigérateur fonctionnel, on pouvait immédiatement oublier le luxe d'un bon rhume sur glace. Ainsi, il se versa avec négligence un demi-verre de cet alcool ambré qui lui murmurait les plus douces promesses de léthargie. Il s'arrêta sur place, ferma les yeux et se permit une première - et si désirée - gorgée. Le corps bien ancrer à cette réalité glacial, il laissait le liquide glisser le long de son œsophage dans une tourmente incendiaire. Empoisonnant ses membres. Empoisonnant son ma. Empoisonnant son âme.

Il traîna de nouveau sa pauvre carcasse au seuil de sa chambre, dévisageant la vampire qui se prélassait encore dans son lit. Il se permit tout de même un regard inquisiteur à l'égard de cette femme qu'il avait pourtant en dégoût. Il la caressa de ses iris azurés. Cette peau sans imperfection qu'il avait martyrisé de sa prise bétonnière. Ces jambes qui l'avait enlacé, le pressant que davantage contre son corps glacé. Ce ventre qu'il avait fait cambré de plaisir. Ce corps qui lui avait appartenu, l'espace d'un bref instant. Parce qu'elle avait beau croire et dire ce qu'elle voulait, elle avait beau espéré de tout son être, et il avait beau facilité son imaginaire de ses capacité "hors-normes", il ne serait jamais lui; son créateur. Et parce que peu importe ce qu'elle se bornait à croire réalité, l'espace de ce bref instant, l'homme qui comblait son plaisir pervers et autodestructeur, s'était lui et personne d'autre. Et ce, peu importe l'apparence qu'il pouvait bien prendre. Il s'approcha de sa commode, passa doucement ses doigts sur la surface rugueuse et poussiéreuse du vieux meuble avant de se retourner de nouveau promptement en direction de la vampire.

- Tu dois t'en occuper d'ici demain soir, Dylan.


Sur ces paroles impassibles, il lança sur son corps qui s'exposait encore sous ses yeux indifférents, le petit sac de poudre blanche ainsi que sa petite culotte de dentelle noire qu'elle avait laissé déchoir sur le sol de sa chambre. Le deal était simple; il prenait l'apparence de son créateur pour ces petits plaisirs tordus et en échange elle s'occupait des deals un peu trop dangereux pour un berger sans défense…!

- C'est donnant-donnant; tu peux laissé l'argent sur le bureau et je crois que tu sais où se trouve la sortie.

@Gif & Texte FuckedUp Masterpiece / Code diesel
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
We'll build our alter here • PV Exelan Empty
MessageSujet: Re: We'll build our alter here • PV Exelan   We'll build our alter here • PV Exelan EmptyJeu 5 Sep - 9:56


We'll build our alter here • PV Exelan 130809052556835987
Exekiel & Dylan

- WE'LL BUILD OUR ALTER HERE -



L’illusion était parfaite. Beaucoup trop parfaite. La barrière entre le rêve et la réalité s’effondrait. Les perceptions s’en retrouvaient faussées. Tout, jusqu’à son odeur, me ramenait à lui. L’illusion était parfaite. Beaucoup trop parfaite. Tout perdait de son sens. La folie pouvait alors bien me gagner que cela n’avait guère d’importance. J’aurais pu damner mon âme si elle ne l’avait pas déjà été. C’était tout un monde que je me bâtissais. Un tissu de mensonge dans lequel je m’enveloppais avec délice. Dissocier le vrai du faux devenait difficile. Au final, je ne voulais pas lever le voile. Je ne voulais pas voir ce spectacle de corps mouvants se finir. Je savais pertinemment que le levée de rideau s’annonçait comme un coup de poignard qu’on enfonçait dans mon cœur mort. Bien qu’inerte, mon palpitant se déchirait et se retrouvait avec une plaie chaque fois plus béante. Un trou que je voulais combler. Alors je retournais auprès d’Exe-râleur. Le spectacle recommençait pour mon plus grand plaisir. Et ensuite, encore cette foutu plaie qui se réanimait. Une plaie que je devais panser. Encore et toujours. C’est ainsi que c’était installé ce cercle vicieux. Une spirale dans lequel je m’engouffrais aussi lamentablement que m’inspirait cette petite culotte balancée de façon négligée sur ma personne.

Mes yeux braquaient sur lui, je l’observais sans le voir. Je l’écoutais sans l’entendre. Imperturbable, je gardais mon sourire en coin des lèvres. Quelques minutes plus tôt, le feu de la passion m’avait consumé toute entière. Mon corps froid me semblait alors aussi brûlant qu'un volcan qui venait d'exploser. Le plaisir de la chair dans son état le plus primitif et naturel. Cet instant ultime où l’on s’oublie. J’avais encore le goût de sa peau sur la langue. Alors oui. Il pouvait toujours parler… Je comptais bien rester encore un moment à me prélasser tel un chat sur ce lit. Indifférente, je laissais retombée ma petite culotte par terre, suivi de près par ce petit sachet de poudre.

- Je crois que j’ai un trou de mémoire… Tu peux me rappeler où se trouve la sortie ? demandais-je alors que mes lèvres s’étiraient que d’avantages.

Avec la grâce du prédateur, je me redressais. Avec la détermination du prédateur, je le fixais. Je savais ce jeu malsain. Autant pour lui que pour moi. Mon aventure avec Exekiel m'avait apprise une chose importante. Je n'avais toujours pas fait le deuil de mon créateur. Et à continuer ainsi, je ne serais jamais capable de tourner la page. Si ces instants passé à frémir sous ses doigts me comblaient d'un bonheur innommable, n’en restait pas moins que tout n’était qu’illusion. Oui. Je le savais… et pourtant… Je voulais ressentir à nouveau la chaleur de sa peau. La passion de ses baisers. Un besoin insatiable que je me devais de contenir mais que je devais également assouvir.
Une lueur farouche anima mon regard alors que je me penchais pour récupérer ce qui était tant précieux pour notre mutant. Il me détestait et j’allais lui donner une autre raison de me détester que d’autant plus. Le sachet en main, je quittais ce lit encore moite pour m’approcher de lui.

- Si tu ne veux pas que ta marchandise se perde malencontreusement, tu as intérêt à te montrer plus gentil avec moi.

Un murmure à peine inaudible. Un murmure qui pourtant, se faisait menaçant. Et malgré cette menace, mes doigts encore libre vinrent flirter avec légèreté sur sa peau.




Dernière édition par Dylan S. Jensen le Jeu 30 Jan - 6:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
We'll build our alter here • PV Exelan Empty
MessageSujet: Re: We'll build our alter here • PV Exelan   We'll build our alter here • PV Exelan EmptyLun 6 Jan - 8:07



we'll build our alter here.
❝ I'M NOT HERE LOOKING FOR ABSOLUTION. ❞
Il jouerait de son corps comme l'on joue d'une flûte, déposant chacune de ses notes contre ses lèvres glacés. Faisant tressaillir chacun de ses muscles sous ses paumes insatiables. Faisant perdurer sa symphonie au travers ses désires.
Il jouerait de son corps comme l'on joue d'une guitare, marquant sa carcasse de son concerto pervers. Faisant vibrer sa chair d'un désir malicieux. Faisant de sa volonté la plus vaine de ses armes.  
Il jouerait de son corps comme le ferait un virtuose. Son virtuose.

Discerner le vrai du faux était devenu tout simplement impossible. Ce petit jeu ridicule avait perdurer trop longtemps, bien trop longtemps. Cette danse macabre et malsaine avait fini par lui voilé l'esprit. Ses caresses, ses baisés; que des artifices. À quel moment avait-il perdu tout ancrage sur sa réalité? À quel moment avait-il décidé de lâcher prise? Il avait fini par y prendre goût. Il avait fini par perdre son rôle, personnage théâtrale d'une pièce dont il n'était l'auteur. Dissocier le comédien de sa fiction était devenu tout simplement impossible.  

« Si tu ne veux pas que ta marchandise se perde malencontreusement, tu as intérêt à te montrer plus gentil avec moi. »
Elle jouait avec lui, persuadée de mener le bal, rassurée d'en tenir les rênes. Ces petits doigts de fée vint caresser son torse. Immuable, Exekiel restait complètement indifférent face à cette veine tentative qui lui criait son désespoir.  Ce petit jeu de pouvoir avait suffisamment perduré. Dans un geste vif, il attrapa la fine taille de la vampire et la ramena violement contre lui, la forçant à venir s'heurter à son corps de marbre.

- Je peux t'assurer que tu n'as pas intérêt non plus à me voir autrement avec toi.

Vint-il lui murmurer à son oreille d'un voix grave et suave. De sa main libre, il attrapa son avant-bras. Le contraste de sa peau ardente contre son derme givré lui arrache un frisson qu'il dissimula avec peine. Plantant son regard carnassier à même ses iris charbons, il lui fit échapper la raison de tout ce foutoir. Laissant le sachet qui lui était si convoité déchoir sur le sol. De nouveau maître de la danse, il plaqua la jolie brune contre le mur, l'emprisonnant entre la cloison et sa charpente. Sa respiration allaitante caressait le derme de sa nuque, effleurant ses lèvres contre sa peau glacée. L'oppressant désormais que davantage contre le mur, il lui faisant miroiter ce désir incandescent de la chaire.

- Tu peux t'en aller maintenant. Lui susurra-t-il doucement contre son cou.

Triste mirage qui miroitait soudainement un tout autre désir.
Son regard embrassait maintenant la porte grande ouverte de son appartement qu'il avait si cordialement exhibé que pour elle.
Il jouait avec elle, menant le bal de sa poigne arbitraire.

- On avait besoin de se faire rafraîchir la mémoire quant à la sortie non?

Il lui sourit.

- Oh, et pour le sachet. Laisse. Je peux me débrouiller sans toi. Et bonne soirée.

Elle jouait avec lui, persuadée de mener le bal, rassurée d'en tenir les rênes. Mais ce petit jeu de pouvoir avait suffisamment perduré. Il avait fini par perdre son rôle, personnage théâtrale d'une pièce dont il n'était l'auteur. Mais voilà que le comédien n'avait plus envie de sa fiction, et qu'il ne se gênait plus pour en réécrire son dernier acte.  
@Gif & Texte FuckedUp Masterpiece / Code diesel
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
We'll build our alter here • PV Exelan Empty
MessageSujet: Re: We'll build our alter here • PV Exelan   We'll build our alter here • PV Exelan EmptySam 1 Fév - 3:48


We'll build our alter here • PV Exelan 130809052556835987
Exekiel & Dylan

- WE'LL BUILD OUR ALTER HERE -



Cette poigne. Vive et assurée. Cette emprise. Inattendue et délicieuse. Nos deux corps se heurtèrent. Contraste saisissant entre le chaud et le froid. Contraste saisissant entre la vie et la mort. Pour autant, je sentais mon être vibrer en entier. Mon coeur, en cet instant précis, aurait pu cesser de battre la mesure le temps de quelques secondes. Ma respiration se serait coupé au contact de son souffle frôlant ma peau. Happée par la beauté de ses yeux. Déconcentrée par cette vague de frissons lorsque ses doigts attrapèrent mon bras, je lâchais sans aucune résistance le sachet de poudre blanche.

Il se trouvait maître de mon corps. Il se trouvait maître de mes actions, de mon désir. Danse mortelle. Désir dévastateur. Le besoin de le sentir contre moi. Le besoin de sentir à nouveau cette passion. Prête à me plier en deux pour commencer une nouvelle valse. Si forte et si faible en même temps. Je pouvais lui briser la nuque. Je pouvais lui arracher le coeur. Et pourtant, je le laissais me plaquer contre ce mur, impuissante. Et pourtant, je le laisser mener la danse, dans l'attente.

- Exekiel... me contentais-je de soupirer, fermant à demi les paupières. Ses lèvres se promenant sur ma nuque... Une vraie torture. Un vrai délice. Contradiction et tourment. Poupée de glace prête à fondre dans cet incendie d’indécence. Poupée de givre aux illusions brisées. Ses mots se promenant sur mon épiderme me donnèrent l'effet d'une douche froide.

Mes yeux s'ouvrirent en grand pour ensuite se tourner vers la porte. Cette fameuse sortie qu'il cherchait à me faire prendre. Ma déception se déguisa en un sourire amusé. Cette fêlure qui se creusait en moi se camoufla en un regard malicieux alors que je reportais mon attention sur le mutant. Petit insolent. Petit impertinent. Ma main meurtrière attrapa fermement sa mâchoire, l'obligeant à me fixer. J'étais partagée entre l'envie de lui briser la nuque et celle de tout simplement partir la queue entre les jambes... Enfin... façon de parler. Bien entendu.

- Un marché est un marché... répondis-je avec toute l'impassibilité que j'avais en réserve.

Le tuer? Aucun intérêt pour le moment. Fuir? Je ne le lui laisserais pas cette chance. D'autant plus que je ne devais pas prendre ce rejet personnellement. Il n'était rien d'autre qu'un corps. Un corps chaud qui me servait de bouillotte pour les longues nuits d'hivers. Rien de plus...  

Relâchant l'emprise que j'avais sur Exekiel, je m'éloignais de lui. Je m'éloignais de cette illusionniste. Il me procurait autant de bien que de mal. Le levé de rideau venait de tomber... et ce vide commençait de nouveau à m'envahir. Le levé de rideau venait de tomber... et cette douleur commençait de nouveau à me consumer. Ignorant ces états d'âme, je m'habillais avec empressement.

- On se voit bientôt.

Ce n'était pas une question. Ce n'était pas non plus un ordre. Un simple constat. J'avais besoin de ses services. J'avais besoin de cette mascarade. Pour quelques secondes. Quelques minutes... J'avais besoin de me sentir vivante. De me sentir... humaine. Encore une fois. Juste pendant ces fois là... Une fois vêtue, j'allais récupérer le sachet de poudre et je partis. Sans un mot. Sans un dernier regard.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
We'll build our alter here • PV Exelan Empty
MessageSujet: Re: We'll build our alter here • PV Exelan   We'll build our alter here • PV Exelan EmptySam 1 Fév - 16:39


SUJET TERMINÉ ET VERROUILLÉ
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
We'll build our alter here • PV Exelan Empty
MessageSujet: Re: We'll build our alter here • PV Exelan   We'll build our alter here • PV Exelan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
We'll build our alter here • PV Exelan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You ain't born typical :: CORBEILLE :: Children Of cain :: Corbeille RPG-