FERMETURE DU FORUM ► Pour en savoir plus c'est ICI

Partagez
 

 No one have to know [pv thorun]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
InvitéInvité
No one  have to know [pv thorun] Empty
MessageSujet: No one have to know [pv thorun]   No one  have to know [pv thorun] EmptyDim 8 Sep - 22:57

C'était une soirée comme une autre. J'avais enfilée une robe noire, sexy sous laquelle ondulait mes fesses. Mon maquillage était accentué, d'un noir profond afin que mes yeux soient les seuls joyaux que je porte. Au moins ceux là, on ne me les volera pas. Ou alors, c'est que je suis très mal en point. Je dis cela comme si ça ne pouvait pas arriver, alors même que j'ai connaissance de cas comme ceux là dans le Bronx. Tout est bon pour le commerce, et celui d'organe devient de plus en plus recherché. Pour les yeux, j'avoue ne pas avoir croisé de personnes à qui ils leur manquaient, mais les vampires ne connaissaient pas de limite dans l'expérimentation.

Je ne croisais pas mon frère. Il ne voulait pas me parler des affaires du gang pour ma protection. Il jouait avec le feu, j'en étais sûre, même si mon frère ne me laissait pas savoir si c'était au figuré ou non. Il y avait quelque chose dans ce rêve sur mon frère qui ne me rassurait pas. En même temps, voir une personne enflammée n'était pas rassurant dans tous les cas. Mais je n'avais rien réussi à tirer de lui. C'était lui qui était là pour veiller sur moi et pas l'inverse. Toujours la même chanson. Et je m'en contentais. De toutes façons je n'avais quasiment pas d'amis, encore moins de famille et j'étais une denrée rare pour cette époque. Je me la fermai et je continuai ma petite vie.

Une des premières choses que je remarquai c'était que Billy manquait à l'appel. Habituellement il était le premier arrivé, discutant avec tout un chacun comme un vrai roi. J'avais toujours ressenti qu'il faisait son possible pour obtenir la moindre information de la part de tout un chacun. Je ne l'avais jamais interrogé à ce sujet, je savais que la majorité des hommes – et des femmes – jouaient leur propre vie auprès de différents gangs. Que Billy ait son rôle à jouer à l'image de celui de mon frère, pourquoi pas. C'était un monde où il y avait toujours des obligations, pour chacun d'entre nous, qu'on le veuille ou non. Les emmerdes arrivent tôt ou tard.

Je demandais aux filles si elles avaient eu des nouvelles de lui et toutes me répondirent par la négative. Après tout, en tant que serveuses on ne nous mettait pas forcément au courant. Nous étions à peine un chaînon. Je m'évertuai donc à chasser le rêve que j'avais eu sur lui il y a quelque temps. Je le voyais totalement blessé avec l'ombre d'un loup garou le surplombant. Je commençai à me connaître pour savoir qu'il y avait une vérité là dessous, mais je ne savais pas encore comment intervenir auprès de personnes qui ne me sont pas aussi proches que mon frère.

Quand j'entendis mon nom, je sus qu'il était de toute façon trop tard. Je le sentais dans mes tripes que le patient que j'allai découvrir au sous sol était Billy. Les hommes du gang commençait à avoir l'habitude, alors ils l'avaient allongé sur le lit à cet effet et ils me laissèrent seule avec lui. Ils lui poseraient des questions après, de toutes façons l'entrée était bien gardée et Billy ne s'en sortirait pas comme ça. A moins bien sûr qu'ils soient déjà au courant de toute l'histoire, ce qui n'était pas mon cas. Je ne savais par contre qu'une chose : il s'était fait tabassé et pas qu'avec des poings. Les gars qui lui avaient fait cela – car vu le nombre d'impact je ne pouvais concevoir qu'il n'y avait qu'un seul homme derrière tout ça – étaient préparés à lui faire subir un très mauvais quart d'heure.

- Dans quoi tu t'es fourré Billy.

Je murmurai ces quelques mots par moi-même. Le pauvre était méconnaissable. L'un de ses yeux était totalement fermé et enflé, du sang coulait de ses arcades sourcilières, sa bouche était tuméfiée et sans parler de ce que j'allai découvrir sur tout le reste de son corps.

Sans prendre la peine de me changer, j'allai prendre tout ce qu'il me fallait dans l'armoire. Je déchirai son t-shirt et découvrit de nombreux bleus. Au niveau des jambes, j'eus la mauvaise surprise de constater que son genoux s'était déboîté sous la force du coup. Normal qu'il ai perdu connaissance depuis un moment. Je ne perdis pas une minute de plus concernant cette articulation à remettre en place. Je n'utilisai pas la force physique, mais décidai d'utiliser la simple apposition de mes mains. Cela serait sans douleur pour lui. Je dus rester les mains sur son genoux droit pendant environ un quart d'heure. Quand je vis que le genou était à nouveau en place je me sentis plus légère et entamais de soigner le reste de ses blessures de manière plus conventionnelle. Le but n'était pas qu'on me découvre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
No one  have to know [pv thorun] Empty
MessageSujet: Re: No one have to know [pv thorun]   No one  have to know [pv thorun] EmptyMar 10 Sep - 17:51

Il avait su que quelque chose merdait dès qu'il avait vu qu'au lieu de Billy, un autre mec l'attendait, avec la gueule sombre des mauvais jours. Bonne pioche : son indic s'était fait tabasser en beauté par des inconnus. L'autre type, Thorün avait vite appris qu'il s'agissait du frère de Billy, au courant de leur marché. Des infos sensibles en échange d'une promesse, celle d'assurer la transplantation de poumons du petit dernier de leur fratrie. Ils n'avaient pas les moyens de se payer une telle opération, ni même d'obtenir des organes sains et compatibles avec leur petit frère. Celui-ci n'avait plus longtemps à vivre si rien n'était fait. Alors Billy avait accepté de se mouiller et de prendre des risques pour le loup-garou, et ce jour-là, son frère ne fit pas vraiment de manières pour accepter de mener Thorün jusqu'au blessé. Ça ne lui faisait pas plaisir, c'était clair : ça se lisait sans problème sur son visage fermé, et encore plus par son odeur nerveuse et agressive. Après tout, le Loup ne faisait pas partie du gang et était probablement indirectement responsable du passage à tabac de l'aîné. Mais il restait la clef pour la guérison du gamin. Alors...

Le Norvégien suivit le loubard jusqu'au bar servant visiblement de point de chute à son gang. Les trois quarts des gens présents semblaient tous se connaître et connaître son guide, si on se fiait à leur manière de regarder les nouveaux venus, de se comporter. Il nota machinalement l'information dans un coin de sa tête sans s'y attarder, trop focalisé sur l'état de son indic. Pourvu qu'il ne clamse pas, pourvu qu'il soit en état de parler rapidement. Ce n'était pas de l'altruisme, juste le pragmatisme le plus pur. Il espérait encore à demi que les agresseurs n'aient été que les membres d'un gang rival, qu'ils n'aient rien à voir avec ses affaires à lui. Mais Thorün ne comptait déjà plus vraiment sur cette option : si ça avait été le cas, il y aurait probablement eu d'autres victimes parmi le gang. Or seul Billy avait été visé. Le rapport n'était pas difficile à faire. Bordel... Ce n'était pas tant d'avoir à régler le problème qui lui tapait sur les nerfs, mais plutôt de n'avoir pas pu prévoir qu'un tel coup arriverait si vite et de risquer de se faire couper l'herbe sous le pied.
Le frère de Billy parlementa un moment avec les types qui gardaient une porte de service. Le Loup n'était pas censé les entendre, mais à cette distance, il n'était pas difficile de comprendre qu'ils n'appréciaient pas lui ouvrir la porte, qu'ils ne lui faisaient pas confiance... Mais qu'ils allaient quand même se ranger aux arguments de son jeune guide, à condition d'obtenir quelque chose en échange. Thorün accepta dès qu'on le lui demanda officiellement : oui il leur donnerait les noms de ceux qui avaient fait ça s'il les découvrait avant eux. Il ne précisa pas qu'il comptait se charger des mecs en question sans en laisser le loisir au gang. Si vraiment les agresseurs cherchaient à lui mettre des bâtons dans les roues, il comptait bien leur apprendre le prix d'un tel acte. Les jungles, qu'elles soient urbaines ou tropicales, ça fonctionne toujours de la même manière. Quand on ne veut pas se faire emmerder, il faut savoir frapper très fort ceux qui viennent vous souffler dans les bronches, frapper d'horreur tous les autres. Ca évitait d'avoir à mater les emmerdeurs en permanence. Quand il mettrait la main sur ces types, le Norvégien en ferait des exemples. Il avait son comptant de siècles d'expérience en la matière. Ces cons allaient morfler pour tuer dans l'œuf toute autre velléité de lui chercher des crosses et pour rembourser avec intérêts le temps qu'ils lui faisaient perdre avec leurs conneries. Il ne se contenterait pas de les tabasser, oh non....

Sitôt que la porte lui fut ouverte, le Loup descendit seul les escaliers sans plus s'attarder jusqu'à rejoindre un sous-sol qui semblait avoir été aménagé tout exprès pour ce genre d'occasions avec son lit et ses instruments et médocs typiques des infirmeries d'occaz. Mais ça n'était pas ce qu'il y avait de plus surprenant : une fois passé la porte, Thorün sentit curieusement son énervement commencer de fondre. C'était une drôle de sensation, de celles qu'on ressent habituellement quand on pénètre dans un lieu familier et apaisant, pas le genre qui vous prend dans un endroit inconnu avec un type en piteux état.
Après les odeurs de bar, les odeurs aseptisés. Auxquelles s'ajoutait une forte senteur de nickel. Et derrière, plus difficiles de perception, comme cachées derrière les fortes fragrances de sang et de produits antiseptiques, l'odeur de la fille. Il les analysa sans y penser en même temps qu'il la détailla d'un coup d'œil. Une belle nana, le genre qui devait recevoir un paquet de propositions douteuses au bar du-dessus et dans les rues avoisinantes avec sa silhouette de mannequin, les formes en plus, une chevelure sombre cachant mal une sacrée chute de reins et de grands yeux clairs vert de gris qui vous faisaient voyager directement en Orient. Surprenant dans un tripot pareil. Au nez, c'était la même histoire : une fille propre et saine, avec des effluves de plantes et des restes de sang et de médicaments sur les mains. C'était pas son premier rafistolage de type amoché. De l'inquiétude émanait de sa peau aussi. Il en était quasiment certain, le calme, ça venait d'elle. Mais pour autant, ça ne passait pas par les odeurs et ça, c'était franchement curieux. Difficile de percevoir plus pour le moment : les blessures et les produits exhalaient trop fort pour sentir quoi que ce soit de plus subtil.
Qu'une jolie poupée comme ça se trouve dans un lieu pareil, ça ressemblait à une perle trouvée par hasard dans une rue crasseuse, le style qu'on avait protégée comme on pouvait pendant des années des vicissitudes du temps. Probablement par le gang. C'était plutôt du bon boulot de leur part, parce qu'on pouvait être certain qu'elle avait dû flatter l'imagination d'un paquet de mecs mal intentionnés.
Bah ! Ce n'était pas l'important pour le moment. Thorün se contenta de la saluer d'un bref signe de tête et attaqua directement dans le vif du sujet.


-Il te faudra combien de temps pour le ranimer ?

C'était sans diplomatie, direct, sans fioriture. Le calme était peut-être revenu de manière très surprenante, mais ça ne changeait rien au problème. Il lui fallait des réponses, des noms, des descriptions, des détails. Et les fameuses informations. On pouvait parier qu'elle apprécierait peu le manque de savoir-vivre pour elle ou d'inquiétude pour le blessé. Sauf que c'était à ce moment-là le cadet de ses soucis.
Il jeta un coup d'œil à Billy, à peine reconnaissable sous les bleus et le sang : peu de chances qu'il obtienne une bonne nouvelle en réponse à sa question.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
No one  have to know [pv thorun] Empty
MessageSujet: Re: No one have to know [pv thorun]   No one  have to know [pv thorun] EmptyVen 13 Sep - 17:45

J'avais l'habitude de ce genre de situation. En vivant dans le bronx, on ne pouvait pas s'attendre à mieux de toutes façons. Je m'estimais heureuse que mon frère ait le contact facile, qu'il a toujours su me protéger, alors même que dans un monde de brutes ce n'était pas évident. Mais les hommes ne sont pas bêtes. Ils ont trouvé en moi un bon compromis. Je ne serai pas une pute, mais leur infirmière personnelle, meilleure qu'un médecin vu certains soins qu'ils avaient qualifiés de miraculeux. Ils ne posaient pas pour autant plus de questions. Parfois, je sentais que certains avaient peur de moi. Après tout qui peut le mieux, peut le pire non ? A dire vrai, je n'ai jamais vraiment pu tester. A part cette influence que je possède sur les animaux...et sur les lycans. Pas du genre à me monter la tête, je ne sais à quel point cela pourrait être utile pour me défendre...Yuma me pousse à expérimenter des sorts plus offensifs que défensifs, et je dois dire que j'en connais de tête quelques uns...Mais à part aux moissons, je ne vois pas dans quel contexte les utiliser. Et même là, ce serait mettre ma tête sur un échafaud. Mais on est prêt à tout pour survivre.

Comme Billy. J'entends les battements de son cœur, si bas qu'il me faut tendre l'oreille. Je me mets à soigner et à panser les blessures qui en ont besoin. Heureusement pour lui il s'en sort assez bien. Juste du repos pendant deux bonnes semaines, vu que ses bleus le ramèneront à la raison quoiqu'il arrive. J'ai déjà vu pire, mais bien souvent les gens que je consulte s'en sortent bien mieux que s'ils s'étaient rendus à l'hôpital. Toute cette violence me pèse quand je vois une personne de mes connaissances la subir. Mais je n'ai pas le choix pour le moment. Au moins je suis utile ici. Ce ne serait pas forcément le cas ailleurs...et puis je n'ai pas envie qu'un vampire mette la main sur moi. Ce n'est pas mon destin.

J'entends des pas dans l'escalier. A chaque fois c'est la même chose. A peine soigné, l'homme doit parler au gang. Ils veulent toujours réagir dans la demie heure qui suit afin d'obtenir un effet de surprise sur leurs ennemis. Alors ça ne finit jamais. Il faut toujours rendre ce qu'on a reçu...La politesse va bien trop loin dans ce genre de contexte. Je ne suis pas certaine qu'une personne extérieure puisse comprendre à quel point l'honneur est important, et à quel point il rime avec connerie par ici.

L'homme qui pénètre dans la pièce m'est inconnu. Grand, à l'air glacial, il m'observe avant de porter son regard sur Billy. Je sens son odeur, je sais reconnaître les lycans et n'importe quelle autre race. C'est une forme de don afin de me préserver. Il aurait du être plus énergique qu'il ne l'est. Il ne doit pas vraiment comprendre d'où lui vient cette sensation d'apaisement, mais je ressens qu'il la vit. Au moins certaines choses ne changent pas, c'est rassurant. Après une salutation brève il me demanda l'unique chose qui l'intéressait.

Je me tournai totalement vers lui. Je lui faisais face, mes yeux venant corrompre les siens, comme si je tentais d'obtenir des informations sur lui. J'avais envie de percevoir son âme, et par la même son implication dans l'état de Billy. Au final, je me tournais vers plusieurs fiole et en choisis une. Je me tournais ensuite vers mon patient et passa la fiole sous ses narines. Quasi immédiatement ce dernier ouvrit les yeux et prit une grande inspiration. Une fois fait, son visage montra toute la crispation dû à la douleur qu'il subissait. De mon côté je refermais la fiole après un regard appuyé envers l'inconnu qui n'avait pas pris la peine de se présenter à moi. J'espère qu'il comprenait que Billy souffrait par sa faute, suite à ce réveil intrusif.

Sans un mot, je me dirigeai hors de la pièce. Je savais que je devais patienter à l'extérieur, comme d'habitude. Les hommes ne voulaient pas d'oreilles indiscrètes, encore moins des oreilles de femme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
No one  have to know [pv thorun] Empty
MessageSujet: Re: No one have to know [pv thorun]   No one  have to know [pv thorun] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
No one have to know [pv thorun]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You ain't born typical :: CORBEILLE :: Children Of cain :: Corbeille RPG-