FERMETURE DU FORUM ► Pour en savoir plus c'est ICI
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ❝ the scenery is so loud ❞ - D&D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
InvitéInvité
❝ the scenery is so loud ❞ - D&D Empty
MessageSujet: ❝ the scenery is so loud ❞ - D&D   ❝ the scenery is so loud ❞ - D&D EmptyJeu 17 Oct - 1:56



the scenery is so loud

❝ YOU PUT A SOUR LITTLE FLAVOR IN MY MOUTH ❞


L'incrédulité se transformait en agacement qui laissait rapidement place à de la colère. J'avais cette animosité vibrante qui naissait en moi, je la sentais grandir et s'épanouir, cherchant à se faire entendre, à être libéré. Et je n'avais aucune intention de la retenir, elle sera expulsée rapidement, sans que je ne cherche à adoucir ce fort sentiment. Ma limite avait été franchie. Je ne pouvais retourner en arrière, ignorer ce que je venais de découvrir, c'était me demander l'impossible! Attendre un miracle serait plus probable, à mon avis. Et elle le savait. Elle savait pertinemment les conséquences que ça pouvait engendrer chez moi et elle ne se domptait pas. Quelque chose clochait visiblement chez elle! J'avais perdu espoir de mettre le doigt sur le problème, mais en attendant, c'était moi qui écopait de cet horrible défaut, de cette manie hors du commun, qui me dégoûtait au plus haut point. Et, qui, sans aucun doute, me rendait tout à fait rageuse. Non, je n'allais pas me priver de libérer cette colère, même s'il s'agissait de la millième fois que je lui faisais des reproches! S'en était trop et j'en avais marre! Il s'agissait de ma demeure, pas seulement la sienne, je réclamais respect!

Je tournai les talons, quittant la salle de bain du premier étage d'un pas rageur. Je fracassais les dalles du vaste appartement avec force, me faisant entendre - même si on pouvait déjà entendre mes escarpins des milles à la ronde. Le poing fermé, on pouvait presque voir de la fumée sortir de mes oreilles. Je n'avais qu'une trajectoire en tête et je traversai la cuisine pour atteindre le salon où elle était assise. Si nonchalante, si provocatrice. « Stoa! » hurlais-je, alors que seulement quelques mètres me séparaient d'elle. J'étais trop irritée, je ne pouvais attendre ces quelques secondes le temps que je parvienne à sa hauteur. Déjà, quand je me m'étais à l'appeler par son prénom de naissance, ça n'annonçait rien de bon. Une fois près du sofa, je lui balançai un visage ce que je tenais si fermement dans ma main. Une robe. Une jolie et adorable robe courte, avec un colle bordé de fines dentelles, d'une couleur champagne. L'une de mes préférées. Enfin, elle l'avait déjà été avant ce massacre! « Tu peux m'expliquer? » demandais-je d'une voix qui se voulait calme, mais qui tressautait sous l'émotion débordante. Je pointai le vêtement d'un air mécontent, une main sur la hanche, le regard accusateur.

Il était tard, les petites heures du matin, le soleil avait à peine sorti son nez alors que les ténèbres de la nuit s'en allait. J'avais été la dernière à quitter le club ce soir, Dylan me devançant. La nuit avait été particulièrement éreintante et je n'avais pas vraiment eu la chance d'apaiser mon gosier enflammé par la faim. Je n'avais qu'une chose en tête: rentrer à la maison, prendre une bonne douche et me mettre à table! Nous gardions toujours une petite réserve de sang, bien conservé au frais. Ce n'était pas aussi appétissant qu'un mortel, avec le sang chaud, effrayé de notre parure et nos habitudes alimentaires. Mais cette petite banque en réserve nous permettait de satisfaire notre faim lorsqu'elle devenait insoutenable pendant le jour. Bon, j'aurais pu attraper un petit encas en chemin, mais les rayons du soleil m'avaient pressé. Enfin, déjà le manque de nourriture me rendait à cran, je m'étais rapidement dirigée dans la salle de bain pour me débarbouiller de ma soirée. Alors que je tirais le rideau de la douche, je constatai le massacre. Un cadavre, ensanglanté, gisait là, sans dire un mot. Et d'après l'odeur, il était fraîchement mort, pas plus d'une heure. Qu'avait-il à ses côtés? Une jolie robe autrefois couleur champagne, maintenant rouge carnassier. Dylan.

« Est-ce que tu as la moindre idée combien s'est difficile de trouver des vêtements de ce genre dans le coin? » continuais-je sans lui laisser le temps de m'expliquer, comme je lui avais demandé quelques secondes plus tôt. Je gesticulais de manière exagérée, trahissant mon animosité du moment. J'étais plus qu'agacée! Déjà que son manque d'organisation me tapait sur le système, que ses cadavres traînaient un peu partout, souillant chaque pièce où ils se trouvaient, il fallait qu'elle bousille mes plus beaux vêtements! Cette fois, j'allais avoir de la difficulté à avaler la pilule.

© css par blackrose & gifs par tumblr
chanson par panic! at the disco



Dernière édition par Danae S. Varnham le Lun 6 Jan - 20:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
❝ the scenery is so loud ❞ - D&D Empty
MessageSujet: Re: ❝ the scenery is so loud ❞ - D&D   ❝ the scenery is so loud ❞ - D&D EmptyMer 30 Oct - 21:21

❝ the scenery is so loud ❞ - D&D 131018065651625847


Danae & Dylan

- THE SCENERY IS SO LOUD -


Le calme avant la tempête. Je savais que ça n'allait pas rester. Le calme avant la tempête. Je savais que ça n'allait pas tarder. Tout n'était qu'une question de minutes. Tout n'était qu'une question de secondes. Je savais que sa colère serait aussi explosive qu'un volcan en éruption. Je savais que sa colère explorerait tel une cocotte minute mise sous pression. Danae. Brunette au tempérament bien trempée. Danae... Ma coloc un peu trop ordonnée. Un sourire étira mes lèvres lorsque j'entendis ses pas d'éléphants parcourir les quelques mètres qui nous séparés. Même un simple humain aurait pu l'entendre à des kilomètres à la ronde. Je savais la collision très proche. Je savais que sa boule de frustration allait grandir et s'épanouir comme de la mauvaise herbe. Un sourire en coin, je faisais le décompte dans ma tête. 1... 2... 3....

« Stoa! »

Danae, c'était un peu comme une maman. Quand elle vous appelle par votre nom en entier... Prévoyez de vous enfermer dans les toilettes sous peine de subir son courroux. Danae, quand elle m'appelait par mon nom d'origine, je savais qu'un déluge de reproche allait m'être balancée dans la face. A l'instar de cette jolie robe qu'elle tenait si précieusement entre ses doigts délicats. Nullement perturbée, je croisais mes jambes moulées dans du cuir, attrapant ce morceau de tissus comme si il s'agissait d'un vieux bout de chiffons usagés. Ce qui n'était en soit pas faux. Je l'avais utilisé pour me nourrir. La nuit au club avait été longue et cette jeune femme me paraissait si appétissante. La nuit au club avait été éreintante et cette poupée blonde m'avait paru si distrayante. Le goût de ses lèvres s'avéraient aussi agréable que le gout de son sang. Je n'avais pu résister.

Tout en écoutant que vaguement les reproches de Danae, je laissais retomber la robe par terre. Ce serait un comble que je me salisse avec un vieux bout de tissus usagé, non? De toute façon, elle m'avait posé une question pour mieux reprendre la parole ensuite. Si bien, qu'à sa question suivante, je ne savais pas si je devais répondre ou si je devais juste attendre. Le son de sa voix ne résonnant plus dans ma tête, j'en concluais donc que cette fois, la parole était à moi. Je devais faire attention à ce que je comptais dire si je ne voulais pas que la bombe m'explose entre les mains. Sûre de moi, je m'étais levée. Sûre de moi, j'ouvris la bouche :

« Et c'est justement pour ça que l'on devrait aller à Paris! Là haut, au moins, on peut trouver de belles robes. Comme ça, le soir où je t'en bousille une, tu n'aura pas besoin de venir jusqu'à moi pour me pointer sous le nez une robe toute dégueulasse.  »

Pour moi, c'était logique. Pour moi, c'était un plan indéniable. Le genre de plan où on dit un grand oui, avec le sourire con aux lèvres. Pour moi, on était déjà partis à Paris pour faire les magasins. M'approchant de quelques pas, je mis une petite tape amicale sur le nez de Danae, un peu comme on le ferait avec une gosse. Je savais que ça risquait de l'agacer... Mais au point où j'en étais.

« Et au lieu de t'énerver, tu devrais manger. Tu as une mauvaise mine. On dirait une morte. »







Dernière édition par Dylan S. Jensen le Jeu 2 Jan - 22:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
❝ the scenery is so loud ❞ - D&D Empty
MessageSujet: Re: ❝ the scenery is so loud ❞ - D&D   ❝ the scenery is so loud ❞ - D&D EmptyDim 24 Nov - 18:35



the scenery is so loud

❝ YOU PUT A SOUR LITTLE FLAVOR IN MY MOUTH ❞


C'était notre routine. Dylan qui foutait le bordel comme si elle était seule au monde et moi qui passais derrière, la réprimandant. Je ne prenais pas nécessairement plaisir à jouer ce rôle, mais c'était plus fort que moi. Sa tendance à piquer mes affaires et à virer notre demeure sans dessus-dessous, ça me rendait folle. Être morte depuis plus de deux siècles n'était pas une excuse pour vivre dans un dépotoir et au travers des autres. Enfin, elle pouvait être égoïste et se foutre de mes vêtements, mais si elle croyait qu'elle pouvait s'en sortir avec un petite tape dans le dos, elle allait être profondément déçue. J'en avais plus que marre de voir mes affaires s'envoler et être bousiller par les mains de cette tortionnaire que je considérais comme une soeur. Parfois, je me demandais comment je pouvais la supporter, jour après jour, et je comprend beaucoup mieux pourquoi je l'avais autant détesté dans le passé. Enfin, n'était-ce pas la véritable définition d'une relation de fratrie? Ouais, fallait bien que je me le répète puisque l'idée de lui passer la corde au cou était tentante.

Son attitude nonchalante ne faisait qu'attiser mon animosité. Comme si rien ne la touchait, tout lui glissait sur le dos sans faire la moindre égratignure. Je déballais mon sac, je cherchais des explications, des excuses même, face à ce désastre vestimentaire. Elle ne manifesta aucune surprise, aucune frayeur, tout simplement impassible. Elle laissa tomber ma robe sur le sol d'un mouvement de bras, tel un vulgaire bout de chiffon que l'on renie. J'en fus d'autant plus offusquée. Mes yeux s'écarquillèrent et mes dents grincèrent entre elles. Je l'avais bombardé d'interrogations, mais elle ne semblait pas vouloir y répondre convenablement. Comment aurais-je pu croire qu'elle le ferait? Toujours la même histoire, la même routine. De son air détaché, elle me répliqua que Paris serait une meilleure place pour garnir notre garde-robe. Bien entendu, n'importe où ailleurs serait préférable à New York! Tout le luxe qui pouvait exister dans cette ville était confinée à Manhattan avec ces sales fossiles desséchés, imbus d'eux-mêmes. Nous pourrions retourner en Europe demain matin si nous voulions, mais notre situation n'était pas du tout la même aujourd'hui. Elle parlait dans le vide, elle déblatérait des mots alors qu'elle savait pertinemment que toutes les deux, on ne désirait pas vraiment quitter l'Amérique. Par ses dires, je forçai l'air hors de mes poumons morts, un air que j'avais nullement besoin pour vivre, mais qui me permettait de démontrer efficacement mon mécontentement. Mes poings se serrèrent de chaque côté de mon corps alors qu'elle se levait de son sofa. Elle s'approcha, toujours détachée de l'animosité que je pouvais lui porter, et déposa une tape sur mon nez. Elle cherchait vraiment à m'énerver ou c'était naturelle chez elle?

Je craquai. Dans un mouvement énervé, mes bras virevoltèrent devant moi, balayant brusquement la main de Dylan qui se trouvait beaucoup trop près de mon visage. « Tu te moques de moi?! » dis-je d'un ton agacé. Suite à cette brève crise d'hystérie, mes bras se raidirent le long de mon corps, mes yeux la foudroyant de reproches. « Tu comprends vraiment rien! Tu n'as absolument aucun respect pour mes affaires, Dylan, et je commence à en avoir franchement marre de ton attitude! » Mes reproches sonnaient vraiment comme une mère qui chicanait son enfant qui venait de dessiner sur les murs de la maison. Dans ma contrariété, je la bousculai de mon épaule alors que je passais à ses côtés, histoire de récupérer mon vêtement complètement souillé d'hémoglobine. Je le ramassai d'un mouvement brusque et, le menton haut, l'air boudeuse, je me dirigeai de mon pas d'éléphant vers la cuisine. J'ouvris la poubelle d'un geste violent et y fourrai ma robe gâchée, avant de lancer par le biais de mon regard des éclairs à ma soeur. « J'espère que tu en retires satisfaction pour l'instant, parce que cette histoire ne se terminera pas comme ça! Oh non, sois en certaine! » menaçais-je en pointant le doigt. Je me foutais de ne pas être crédible ou d'agir impulsivement sur le coup de l'émotion, mais j'avais bien l'intention de me venger. Cette faute n'allait pas rester impunie! Et pour le moment, j'avais bien l'idée de la bouder pour le reste de la journée ou même pendant la nuit prochaine, pourquoi pas! Lui rendre la soirée la plus désagréable possible. L'idée me plaisait bien.

D'un air boudeur, j'ouvris le réfrigérateur et empoignai une poche de sang fraîche. Je vidai son contenu dans une tasse et le mis à réchauffer. Peut-être que mon manque de sang contribuait à mon énervement, mais rancunière comme j'étais, je n'étais pas prête à excuser mon attitude et à laisser couler ce manque de civisme. 

© css par blackrose & gifs par tumblr
chanson par panic! at the disco



Dernière édition par Danae S. Varnham le Lun 6 Jan - 20:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
❝ the scenery is so loud ❞ - D&D Empty
MessageSujet: Re: ❝ the scenery is so loud ❞ - D&D   ❝ the scenery is so loud ❞ - D&D EmptyJeu 2 Jan - 23:24

❝ the scenery is so loud ❞ - D&D 131018065651625847


Danae & Dylan

- THE SCENERY IS SO LOUD -


Je le savais, quand je dépassais les bornes. Je le savais, quand elle était vraiment en colère contre moi. Je le savais et pourtant, je ne faisais pas toujours ce qu'il fallait. Une petite parcelle de moi avait cette envie folle de m'excuser, pour que tout s'arrange et que l'on passe la nuit ensemble, à rire et à s'amuser. Une petite parcelle de moi, que je soupçonnais être mon humanité, voulait hisser le drapeau blanc et enterrer la robe de guerre. Cette petite parcelle de moi... Que j'enfouissais loin, très loin, derrière un sourire amusé et un regard provoquant. Pourtant, la peur de la perdre me tordait les entrailles. Pourtant, la peur qu'un jour elle claque la porte et ne revienne jamais me terrifiait plus que jamais. Autant, je savais qu'elle ne le ferait jamais... autant... cela n'apaisait pas cette angoisse qui endolorissait chacun de mes membres. Et plus cette peur m'habitait, et plus mes lèvres continuaient de s'étirer en une moue moqueuse, en guise de réponse à Danae. Oui. Une parcelle de moi voulait plus que tout signer une trêve... Et l'autre?... elle riait aux éclats dans ma tête, savourant de façon bien trop mesquine le mécontentement de ma soeur. Penchant légèrement la tête sur le côté, je tournais les talons pour ne jamais la quitter du regard. Le spectacle qu'elle m'offrait avec sa moue boudeuse était risible... Et ce qui devait arriver, arriva. Un éclat de rire explosa au tréfonds de ma gorge alors qu'elle me menaçait, avec son index ô combien terrifiant pointé en ma direction.

- Voyons, Danae... Ce n'est qu'une robe, finis-je par répliquer avec désinvolture.

Je savais que cette attitude détachée avait le don de l'agacer d'autant plus. Je savais que je donnais l'impression d'en avoir rien à faire. Et cela s'avérait à moitié vrai. Pour moi, ça ne restait jamais qu'une robe... parce que ce n'était pas la mienne. Je savais aussi qu'il était temps pour moi de désamorcer la bombe que je venais tout juste de mettre en route. Je comptais la faire mariner un peu avant de lui annoncer la bonne nouvelle, seulement, au vue de la situation, je me devais d'abattre mes dernières cartes. M'approchant de la table, je penchais le buste en avant, les coudes posés sur le rebord. Si Danae avait été un homme, j'aurais probablement profité de cette position pour lui offrir une vue plongeante sur mon décolleté... Mais ce n'était pas le cas.

- Et si je te disais que ta robe n'était pas morte en vain? commençais-je avec un brin de malice dans la voix. Tout le monde sait que toute guerre comporte son lot de dommage collatéraux, n'est-ce pas? poursuivais-je en me redressant. Sais-tu au moins qui repose sagement dans notre salle de bains, Danae? Une personne avec une collection entière d'escarpins dans sa penderie, des sacs à mains exporté tout droit d'Europe et surtout... des robes de luxes.... et maintenant qu'elle est morte... Satisfaite de moi, je sortis un petit jeu de clé de mon soutien gorge. Oui... Bon... On emmagasine là où on peu. Plus besoins d'invitations... demain soir, Danae, je t'emmène magasiner.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
❝ the scenery is so loud ❞ - D&D Empty
MessageSujet: Re: ❝ the scenery is so loud ❞ - D&D   ❝ the scenery is so loud ❞ - D&D EmptyMer 8 Jan - 16:52



the scenery is so loud

❝ YOU PUT A SOUR LITTLE FLAVOR IN MY MOUTH ❞


Les bras durement serrés contre ma poitrine, je faisais comme si j'étais seule dans cette pièce, n'entendant rien, ne ressentant rien. Bien entendu, je ne pouvais camoufler mon énervement, je ne pouvais ignorer complètement la présence de la vampire qui se trouvait dans le même espace que moi. Elle était là, derrière, probablement toujours en train d'afficher son air d'amusement face à ma réaction qu'elle voyait comme exagérée. Cette simple pensée ne faisait qu'accroître mon animosité. Je voyais son visage dans ma tête, son petit ton condescendant résonnant entre mes oreilles alors que je tentais de me concentrer sur le bruit du micro-onde en marche et la tasse qui tournoyait à la l'intérieur. Je l'accusait de m'avoir volontairement manqué de respect et je lui donnais comme sentence une journée et une nuit complète de rancune et d'ignorance. "Ce n'est qu'une robe." Qu'une robe? QU'UNE ROBE?! Oui, ce n'était qu'un vêtement futile à ses yeux, un bout de tissu facilement remplaçable qui ne méritait pas une telle scène. C'était qu'elle ne comprenait définitivement rien à la situation. Je la croyais insouciante, mais à ce point, je n'aurais pu l'imaginer! Certes, peut-être n'était-ce qu'une robe, mais elle ne comprenait donc pas qu'elle n'était pas la première qu'elle bousillait? Elle ne se rendait donc pas compte qu'elle ne sera pas la dernière? Je commençais à bouillir de l'intérieur, mes traits tendus, mes muscles contractés. Ne pas répliquer. Ne pas m'énerver. Elle ne voyait visiblement rien à la situation et j'en avais marre de devoir lui faire la morale encore et encore, sans aucun résultat apparent. L'ignorer. Ne pas s'en soucier. Ne pas l'écouter!

C'était une cause perdue d'avance. Je l'écoutais. Je captais ses paroles et j'en devenais même intriguée... curieuse... Involontairement, contre mon gré et cette petite voix qui me dictait de ne pas broncher face à ses manières, ma tête se tourna légèrement sur le côté, suffisamment pour que je puisse apercevoir Dylan accoudée sur le comptoir de la cuisine. Elle avait attiré mon attention par ses dires en lien avec de certains dommages collatéraux. Je ne voyais pas très bien où elle voulait en venir, car je n'avais nullement reconnu la victime qui s'était trouvé dans la baignoire... Malgré que son regard figé par la peur et sa peau souillée par l'hémoglobine rendaient sa personne tout à fait méconnaissable. Alors je tendais l'oreille, hâtive de comprendre ce qu'elle tentait de me révéler. Et lorsque la vérité me fut donnée, je devins soudainement... sans voix. Perplexe. Dubitative. Mon corps pivotai doucement sur place afin de voir avec plus grande précision ma soeur qui avait enfoui sa main dans son décolleté pour en sortir... un trousseau de clés. Sans que je ne m'en rende compte, mes muscles s'étaient subitement détendus. Je ne contrôlais plus mon corps, je ne contrôlais plus mon esprit qui oubliait la raison pour laquelle j'étais agacée en premier lieu. Mes yeux brillèrent d'un éclat d'avidité, comme si le plus beau des joyaux m'était offert gratuitement, sans le moindre effort. Cette petite flamme d'émerveillement aux creux de mes prunelles, je m'approchai du comptoir, observant avec insistance les clés qui pendouillaient dans les airs. Mes bras se décroisèrent et une de mes mains s'étira devant moi pour saisir les clés. Je les observai au creux de ma paume, un air mélangé sur le visage.

« Tu... Tu as fait ça pour moi? » dictais-je enfin d'une petite voix émue. Ma soeur. Ma chère soeur. Un moment je la détestais d'une haine profonde et justifiée, et l'autre d'après je l'aimais au point de mourir pour elle! Un sourire se dessina tranquillement sur mon visage alors qu'une joie incontrôlable prenait le contrôle de toutes autres émotions. « Une nouvelle garde-robe?! » m'exclamais-je cette fois d'une voix aiguë et surexcitée. Un petit cri d'allégresse traversa mes lèvres alors que ma joie faisait finalement surface. Je sautillai sur place avant de contourner le comptoir qui me séparait de Dylan afin de venir lui sauter au cou d'une force qui aurait pu être exagéré si elle avait été humaine. « Oh, Dylan! Tu peux saccager tous les vêtements que tu veux, je vais avoir une nouvelle garde-robe! » J'étais devenue complètement folle, aveuglée par le bonheur qui pouvait m'habiter à cet instant. Je la serrais dans mes bras, avec insistance, effectuant quelques sautillements sur place tellement j'étais heureuse de cette surprise inattendue. Elle aurait dû m'annoncer cette merveilleuse nouvelle bien plus tôt, au lieu de se moquer de ma réaction! Cette petite scène était maintenant bien loin dans ma tête, submergée par des émotions positives qui m'avaient frappé de plein fouet. Je laissai finalement la vampire 'respirer' alors qu'au même moment une détonation annonçait que mon repas était prêt. Bien trop excitée pour manger seule, je retournai derrière le comptoir et sortis une seconde tasse. Je divisai le liquide rougeâtre dans deux verres différents et en offris un à ma frangine. Je levai ma propre tasse dans les airs, l'air toujours illuminé par cette agréable surprise. « À toi et à cette prochaine nuit qui s'annonce des plus parfaites! » Un large sourire tapissa mon visage, trinquant avec ma soeur qui était définitivement la plus attentionnée de cette terre. Dans ma main, je serrais les clés contre mon coeur, songeant qu'il s'agissait bien du plus beau cadeau que l'on a pu m'offrir depuis des lunes!

© css par blackrose & gifs par tumblr
chanson par panic! at the disco

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
❝ the scenery is so loud ❞ - D&D Empty
MessageSujet: Re: ❝ the scenery is so loud ❞ - D&D   ❝ the scenery is so loud ❞ - D&D EmptyMar 28 Jan - 23:29

❝ the scenery is so loud ❞ - D&D 131018065651625847


Danae & Dylan

- THE SCENERY IS SO LOUD -


Les ombres se dissipaient. La colère disparaissait. Tout ceci ne devenait alors qu'un lointain souvenir. Les ombres de dispersaient. La colère retombait. Tout ceci n'était rien d'autres qu'un mauvais rêve. Peut-être que je ne le montrais pas suffisamment. Mais elle restait ma fierté. Peut-être que je ne le lui disais pas assez. Mais elle était de mon sang... elle était ma soeur et je l'aimais. Peut-être que je ne faisais pas toujours ce qu'il fallait. Oui. Peut-être...  Pourtant, son bonheur faisait le mien. Ces sourires illuminaient mes longues soirées. Sa présence rendait l'éternité supportable. Elle était cette seconde partie de moi. Celle dont j'avais éperdument besoin pour avancer. Celle dont j'avais désespérément besoin pour respirer.

Je la voyais, là, tellement boudeuse. Ses bras croisés sur la poitrine, elle semblait fermée à toute conversation. Oui. La situation m'amusait. Danae me faisait rire, avec ces mimiques et ses façons de gérer nos petites querelles. D'autant plus que je savais comment désamorcer la bombe que j'avais moi-même créé. Il était temps pour moi d'abattre mes cartes, de dévoiler mon jeu. Prenant tout mon temps, je lui expliquais le pourquoi d'un tel massacre. Je compris à sa façon de tendre l'oreille que j'avais capté son attention. Et lorsqu'elle pivota son corps vers moi, je savais alors que j'avais gagné. Lui tendant littéralement les clés de la victoire, je l'observais. La colère n'existait plus et je pouvais voir dans le fond de ses prunelles cet éclat merveilleux. Mes lèvres s'étirèrent lorsqu'elle se saisit du trousseau. Ce que je pourrais faire pour Danae? Tellement de choses. Beaucoup trop de choses. Ce que je pourrais sacrifier pour Danae? Tellement de choses. Beaucoup trop de choses.

- Oui!! Une nouvelle garde robe!!! m'exclamais-je tout aussi surexcitée qu'elle.

Sa bonne humeur étant contagieuse, je sentais l'hystérie du moment monter en moi comme une vilaine fièvre. Tapotant dans mes mains, je me mit à sautiller sur place, comme ma soeur. Deux surexcitées ensemble, forcément, ça n'aidait pas à calmer le jeu. Nous avions une véritable passion pour les fringues. Je pense ne pas me tromper en affirmant que pour nous, voir un dressing rien que nous c'était autant orgasmique que de se mater un épisode de Once Upon A Time avec le sexy Capitaine Hook. En la voyant débouler vers moi telle une véritable furie, j'ouvris mes bras en grand prête à la recevoir. La collision fut inévitable mais par chance, j'étais déjà morte. Aucun risque de dommages collatéraux.  En parlant de dommage collatéraux... Danae... Elle me faisait rire, encore une fois. Si elle voyait ce qu'était devenu sa petite paire de boots, elle ne me donnerait pas cette autorisation de saccager toutes les vêtements qu'elle avait. Mais pour ce coup-là... Je préférais ne rien dire. La gardant dans mes bras, je me joignit à elle dans notre danse du bonheur qui consistait à sautiller sur place comme deux dindes gloussant leur bonheur. Un joyeux tableau que voilà, n'est-ce pas? Je sais. Pour des dindes, nous avions la classe.

Ma soeur concéda à me lâcher et j'en fis de même lorsque la sonnerie du micro onde tinta à nos oreilles. Adorable comme elle était, elle m'offrit une tasse de sang chaud... Un geste qui ne faisait que confirmer mon silence sur sa paire de boots qui, officiellement, aura étrangement disparu dans les limbes. La remerciant, je pris entre mes deux mains congelées cette tasse bouillante. Contraste saisissant. Témoin hurlant de ma condition de morte vivante.

- A nous, m'exclamais-je en levant mon verre dans les airs, imitant Danae.

C'était le genre de moment qui restera gravé dans ma mémoire. Il n'était pas important en soit, mais il était agréable. Je me sentais bien. Je me sentais chez moi. J'avais un foyer... J'avais Danae.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
❝ the scenery is so loud ❞ - D&D Empty
MessageSujet: Re: ❝ the scenery is so loud ❞ - D&D   ❝ the scenery is so loud ❞ - D&D EmptyMer 29 Jan - 12:13

TOPIC FINI

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
❝ the scenery is so loud ❞ - D&D Empty
MessageSujet: Re: ❝ the scenery is so loud ❞ - D&D   ❝ the scenery is so loud ❞ - D&D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
❝ the scenery is so loud ❞ - D&D
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You ain't born typical :: CORBEILLE :: Children Of cain :: Corbeille RPG-