FERMETURE DU FORUM ► Pour en savoir plus c'est ICI
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 One step ahead [Aleister&Alek]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ex Aleister I. Curwen
✤ Printemps : 32
✤ Messages : 859
✤ Barge depuis : 21/01/2013
✤ Avatar : Ian Somerhalder
✤ Crédits : chuck
One step ahead [Aleister&Alek] 140804080208383575

✤ Âge personnage : 35 ans
✤ Humeur : Alcoolique et auto-destructeur
✤ Profession : Agent du chaos
✤ Philosophie : There is no Freedom without Power.
✤ Localisation : Loin des originaux
✤ Pouvoirs : Maîtrise d'anciennes puissances blasphématrices
Ex Aleister I. Curwen☞ Chair fraîche gratuite ; libre service !
One step ahead [Aleister&Alek] Empty
MessageSujet: One step ahead [Aleister&Alek]   One step ahead [Aleister&Alek] EmptyDim 20 Oct - 5:17

One step ahead

De lourdes portes en un bois mal entretenu se trouvaient au devant de l'homme en noir, invisible des yeux de Dieu. Ses yeux gris se promenèrent un instant sur les détails de celle-ci en tentant de percé le mécanisme avant qu'une éclaire ne vienne révéler qu'une chaîne brisé lui vola un sourire en coin en constatant que le moitié du travail et qu'il est bien ici... Sans attendre davantage, le sorcier ouvrit les deux grandes portes en laissant entré avec lui les premières goûtes de pluies qui tombèrent sur le tapis rouge, déjà taché par quelques traces de pas humides. Tout était en place pour lui confirmer la présence de la créature qu'il recherchait.

Les chandeliers grisé par la poussière de l'église étaient absent de cire, depuis trop longtemps inoccupé pour être le moindrement en mesure d'illuminé quoi que se soit. Le sorcier n'était pas agacé par se manque de lumière. Certe, il ne pouvait se contenter que la lumière des éclairs pour percevoir devant lui, mais l'ombre est notre berceau, elle garde se secret tel un allié de vieux temps. Tharanak wgah'n hrii f'ehye mg. Assez. Elles doivent arrêtés. Les yeux du sorcier défilèrent à travers chaque rangé alors qu'il avançait, parfois illuminé d'un rectangle bleuté produit par le choc électrique de deux puissances dans un ciel inconnu avant d'être englouti entièrement par l'ombre opaque et impie du sorcier, laissant derrière lui les chuchotements de spectres innommables, mais un esprit sain ne pourra jamais les entendres. Aleister caressa de ses mains marqués de coupures le bois pourri des bancs. Combien de personnes s'étaient assis à cette endroit? Combien de générations avaient baptisés leur descendance avant que l'église ne perde sa main prise sur le monde des mortels pour laissé place aux fils de Cain? Puis il entendit un craquement.

Le sourire étiré au coin de sa joue. « Baptius... Baptius... Baptius » Se mettant à siffler tel une petite chansonnette comme attiré son chien. Il examinait les diverses armoires en bois, inspectant les lieux en quête de l'être qu'il recherchait. « Montres toi, j'espère bien tiré quelques infos de toi avant que le chasseur te trouve... ou encore que la folie ne te gagne complètement. » Il avait dit cette dernière phrase davantage pour lui même, le ton plus grave en s'imaginant bien ce que pouvait éprouvé le dit Baptius à l'instant. Ce qui effraie un esprit sain, ce sont les choses réels qui nous semblent irréels. D'un geste vif il ouvrit la porte du confessionnal pour saisir la créature qui s'y cachait dans l'obscurité, agrippant une touffe de cheveux pour la tirer complètement en dehors et la jeter sur le sol. Aleister n'était pas un vampire, mais il avait tout de même une bonne poigne. La créature s'affala sur le sol, impuissante et trop faible pour se relever. Le sorcier plia lentement ses genoux pour se mettre à sa hauteur et ainsi mieux l'observé à travers l'obscurité. Quelque chose semblait occupé une bonne partie de son visage, mais la noirceur lui empêchait de discerné le tout avec détail.

« Alors Baptius, qui m'a trahi? Hum? »

« Je.....je........ je........ je l'ai vue! Et.... j'entends sa voix il... » Le sorcier lui agrippa les épaules afin de l'approcher davantage de lui et à ce même instant, la lumière vive d'un éclair lui suffit à percevoir les traits de son visage qui lui manquait, ou en tout cas ce qu'il en restait. Une folie innommables l'avaient poussés à arracher la peau de son visage qui se régénérait graduellement de par la guérison vampirique, ne laissant donc qu'un visage difforme et rougis par le sang vampirique. Les mains de vampires se refermèrent autour de ses avants-bras, salissant son manteau de cuir par le sang et les bouts de chairs. Le sorcier parut horrifié à l'extérieur, mais pourtant, il ressentait davantage un certain sentiment de satisfaction... de plaisir, une douce chaleur à la source blasphématrice.

« Le voilà, son visage... le chaos. Je vous en supplie, faites les taire. »

Le sorcier étira un léger sourire, caché par une bonne partie de l'obscurité tout en écoutant les supplications de ce qui restait d'un agent vampirique, un immortel à genoux. Le sorcier le jeta vers l'arrière tout en allant se relever, constatant bien malgré lui qu'il était trop tard à présent pour tiré la moindre information de celui-ci. Qu'est-ce qu'un corps sans esprit? Il essuya doucement le sang qui était tombé sur ses mains contre le tissus de ses jeans noires pour ensuite relever les yeux vers une silhouette au travers de la porte.

« Il est à vous maintenant, du moins, se prédateur nocturne n'a plus rien de bien menaçant... Il ne sert plus à rien. » Terminant sa phrase sous un ton agacé, avec une certaine once de colère avant de se reculé de la créature, ne constatant que quelques secondes plus tard se genre de silhouette appartenait non pas à un chasseur, mais à une chasseuse. Laissant la créature sur ses genoux, paralysé par une folie dévastatrice.
Nglui ebunma vulgtm ngr'luh mgor cr'luh athg syha'hnyth, lloig R'lyeh 'fhalma nailyaa f'ch' Shub-Niggurath, cathg uh'e ngnw kn'a fm'latgh bug.
Revenir en haut Aller en bas
 
One step ahead [Aleister&Alek]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You ain't born typical :: CORBEILLE :: Children Of cain :: Corbeille RPG-