FERMETURE DU FORUM ► Pour en savoir plus c'est ICI
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Entre ennemis, tout est permis ! | ft. Kendra, Lilith (& Thalie ?)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
InvitéInvité
Entre ennemis, tout est permis ! | ft. Kendra, Lilith (& Thalie ?) Empty
MessageSujet: Entre ennemis, tout est permis ! | ft. Kendra, Lilith (& Thalie ?)   Entre ennemis, tout est permis ! | ft. Kendra, Lilith (& Thalie ?) EmptyLun 16 Juin - 19:14

Kydd avait eu de la chance, vraiment … A croire qu’il avait du être cocu dans une autre vie, et pas qu’une fois ! Malgré son changement radical depuis quelques temps – il était un peu mort quand même – le vampire avait pu revenir travailler au bar, et sans qu’on vienne lui chercher des noises apparemment. La seule condition, c’était qu’il ne bouffe pas de clients durant les heures de service, et qu’il s’efforce de ne pas semer de cadavres dans le coin s’il venait à craquer. Lorsqu’il avait évoqué l’idée à son géniteur, ce dernier s’était immédiatement foutu de lui, faisant clairement comprendre que le gamin n’arriverait à rien ! Comme qui dirait, voilà une nouvelle qui lui couperait l’herbe sous le pied, et lui exploserait aussi ses chevilles d’une taille démentielle !

Ainsi, il avait repris tranquillement le travail, en commençant par la plonge pour s’habituer au bordel sonore et aux nouveaux effluves qu’il ressentait en tant qu’immortel. Parce que c’était bien beau de travailler dans un endroit clos, mais avec les sens surdéveloppés et hypersensibles, il fallait quand même un temps d’adaptation pour éviter de péter un câble dès le premier soir ! Au bout de quelques jours, on décida finalement de le remettre au bar, où le gamin pu de nouveau exercer ses talents. Car qu’il fût humain, sorcier ou elfe avec deux de QI, il savait toujours faire des merveilles avec les boissons, ce qui l’avait sûrement aidé à se faire réemployer d’ailleurs !

Seul petit point noir – quoique, pas si petit en fait – il devait dorénavant servir quelques chiens puants tous les soirs, et avec le sourire s’il vous plaît ! Souvent, il était tenté de glisser un peu de mort aux rats dans leurs verres ou ajouter un peu d’acide sulfurique aux cocktails, mais comme personne ne lui voulait actuellement du mal, il faisait son possible pour se retenir. Enfin, il avait au moins de quoi s’occuper, gagner un peu d’argent et surtout bien assez d’alcool autour de lui pour noyer son désespoir dans la boisson quand il irait mal ! Mais pour l’heure, ce n’était pas vraiment le cas puisque l’euphorie suite à son retour lui montait toujours à la tête !

[ Je m'excuse, le post est merdique --' ! Et pardon aussi pour le retard !
Comme c'est rencontre au bar, je me suis dit que plus on serait de fous ... Vous connaissez la suite xD ]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
Entre ennemis, tout est permis ! | ft. Kendra, Lilith (& Thalie ?) Empty
MessageSujet: Re: Entre ennemis, tout est permis ! | ft. Kendra, Lilith (& Thalie ?)   Entre ennemis, tout est permis ! | ft. Kendra, Lilith (& Thalie ?) EmptyLun 16 Juin - 22:57

Entre ennemis, tout est permis !
Lilith Tyler feat. Kydd, Kendra & Thalie

Quelle journée ! J'avais espéré avoir un peu de repos après des semaines à rester au tattoo shop. J'aimais entendre les histoires des gens qui venaient se faire tatouer chez moi. Malheureusement, il y avait des histoires ressassant des souvenirs, des portraits de personnes décédées qui  leur étaient chers. Le tatouage sert également de thérapie. Tous les soirs, il m'arrive d'écrire quelques histoires émouvantes sur ces tatouages. Il m'arrive d'en relire quelques uns de temps à autres, tout en y laissant une petite larme. Il y a des choses vraiment profondes, qu'il est diffile d'encaisser. Entendre ces voix me conter leurs tristesses, leurs espoirs, leurs passages douloureux comme heureux, il faut être fort. Ce soir, c'était l'une de ces soirées où il fallait que je me repose et boive un coup pour retrouver le sourire, faire quelques rencontres et pourquoi pas, trouver une personne à aborder. Je suis une romantique désespérée *petit rire* mais, je me dis qu'un jour, « peut-être ». Et puis, il y a mes collègues et mes amis qui m'épaulent dans les moments délicats. C'est ce que j'apprécie même à ce jour, alors que le monde est devenu bien sombre. Dans tous les cas, je resterais cette femme rayonnante prête à écouter, à aider et à travailler avec amour et passion. Je rentrais chez moi avant de partir dans un bar au Bronx, assez bien côté qu'une connaissance m'a fait découvrir. Je prenais un top noir avec des paillettes et un pantalon en cuir, me relookant la coiffure, far à paupières, un peu de rouge à lèvres et de l'eye-liner. J'adorais prendre soin de moi avant de partir quelque part. Bien entendu, lorsque je reste un weekend sans sortir, mes chats sont les seuls à pouvoir voir ma tête au réveil et les cheveux en bataille. Genre de chose que vous ne verrez quasiment jamais en dehors de ma vie privée.

Il était aux alentours de 21h lorsque je pris mon sac et mes clés pour me diriger vers ma voiture, une fois avoir pris l’ascenseur et emprunté ce couloir. Une fois dans la voiture, je démarre le moteur et commence à placer un cd de Metallica avec en premier titre « Master of Puppets ». J'empruntais une grande avenue éclairée par des lampadaires, certains étaient éteints soit à cause d'une ampoule grillée ou car il n'y en avait pas du tout. Passant de Manhattan au Bronx, je cherchais du regard si il ne se passait pas des embuscades ou bagarres et j'en passe. Je n'aimais pas me mêler de ce genre d'affaires et encore moins loin de Manhattan. Bien que je vis dans la ville des Originaux, je m'y sentais réellement chez moi, en sécurité. En plus, je connaissais Nyx qui était l'un d'eux mais un mec tellement cool. Je l'admirais beaucoup. Le genre de mec super cool avec qui tu peux déconner sans te soucier de ce qu'il va penser de toi car, au final, Nyx a ce petit quelque chose d'attirant. Je sors de mon trou pour débarquer enfin vers le club tant attendu. Je me gare et sors tranquillement, fermant à clef ma voiture et partant avec hâte jusqu'à la porte. J'entre sans soucis et aperçoit déjà du monde aux tables et au bar. Je me fraye un chemin et m'assoit sur une chaise haute. J'attends qu'un barman finisse de servir un client pour lever ma main et commander un cocktail maison. Je cherchais du regard des gens que je pouvais connaître mais pour le moment, personne. Autant que je me fasse des potes de beuverie !

Revenir en haut Aller en bas
 
Entre ennemis, tout est permis ! | ft. Kendra, Lilith (& Thalie ?)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» You don't know? || Pv Thalie
» Et le soleil prendra la rosée [PV Kendra]
» [Flashback] Un dernier verre ? | ft. Thalie
» « Personne n’est une victime, jusqu'à ce que vos ennemis vous fassent croire que vous en êtes une. Autrement, comment pourraient-ils vous vaincre ? » [ Pv Shad ]
» Quand un type fait tout foiré ... -- Salem&Rudy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You ain't born typical :: CORBEILLE :: Children Of cain :: Corbeille RPG-