FERMETURE DU FORUM ► Pour en savoir plus c'est ICI
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [M] Nathanaël Anderson [sorcier] feat Daniel Sharman (négociable)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marybeth Odair
✤ Messages : 30
✤ Barge depuis : 01/03/2015
✤ Avatar : Elle Fanning
✤ Crédits : Avatar : Mind Dreamer ; gif : tumblr
[M] Nathanaël Anderson [sorcier] feat Daniel Sharman (négociable) Tumblr_maplg97c3k1rf9n2eo1_500

Marybeth Odair☞ Chair fraîche gratuite ; libre service !
[M] Nathanaël Anderson [sorcier] feat Daniel Sharman (négociable) Empty
MessageSujet: [M] Nathanaël Anderson [sorcier] feat Daniel Sharman (négociable)   [M] Nathanaël Anderson [sorcier] feat Daniel Sharman (négociable) EmptyMar 5 Mai - 21:42


Nathanaël Anderson
« Dans ce monde de fou, je ne crois qu'en une chose : moi. »
WHISPERING LIES
Je suis venu(e) au monde le date de naissance au choix en 2027, dans les contrées de lieu de naissance au choix. J'ai donc acquis 26 printemps. Dans la même veine, je peux vous dire que je suis de nationalité au choix et issue d'une classe sociale riche/moyenne/pauvre. On, comme qui dirait, ne choisit pas sa famille, n'est-ce pas ? Sinon, que dire d'autre ? Ah ! Ouais ! Je suis un(e) sorcier. Ce n'est pas pour me déplaire, je possède un joli éventail de capacités surnaturelles : manipulation mentale, sorts de protection, géolocalisation. L'incongruité de cette nature ne m'est pas problématique, je suis parvenu à me dégoter un emploi : barman. Cool, non ? Outre le job, je sais bien me fondre dans la société, si bien que les gens on cette fâcheuse manie de me confondre avec Daniel Sharman. C'est bizarre... Vraiment bizarre.

GROUPE › sorciers.CRÉDITS › tumblr.
SCARS OF LIFE
L’histoire de Nahanaël est totalement libre ! Seuls quelques points sont à respecter :
- Il doit être du genre un peu manipulateur, utilisant parfois son pouvoir de manipulation à ses propres fins.
- Il n’est pas du genre à se conformer aux règles et il rêve de voir triompher la race des sorciers. Il n’aime pas la confrérie mais se plie à leurs règles pour rester en sécurité. En revanche, il ne leur fait absolument pas confiance.
- Il déteste les originels par-dessus tout. Il ne voit en eux que la cause de tous leurs soucis.
- C’est un beau parleur très charismatique, très blagueur et très second degré. Il est quelqu’un de franc.
Pour le reste, son histoire est totalement libre. Je le vois bien originaire de Salem, mais ce n’est pas une obligation. En revanche, il doit y vivre depuis plusieurs années et connaître parfaitement les lieux. Côtés famille, c’est à vous de voir aussi, mais c’est quelqu’un d’assez solitaire.
Sa relation avec Marybeth est expliquée plus bas. Mais je vous laisse le choix concernant ses réelles intentions. A vous de voir si vous le voulez traitre au point de séduire la jeune femme pour arriver à ses propres fins, ou bien que ses intentions changent en cours de route, ou qu’il est sincère depuis le début. Et que sais-je encore ! Bref, je vous donne la base, à vous de tricoter le personnage qui vous plait !
MAKE ME WHOLE
MARYBETH ODAIR› Ils se sont rencontrés par hasard au café. Nathanaël a tout de suite été intrigué par cette jeune femme seule au regard triste. Il s’était alors présenté à elle, mais elle est restée très méfiante. Il lui a finalement laissé son numéro et il est parti. Plusieurs semaines après, alors qu’il était resté sans nouvelle d’elle, il la recroise en ville à la supérette. Il lui fait alors son numéro de charme et finit par la convaincre d’aller boire un verre avec lui. De fil en aiguille, il parvient à se rapprocher d’elle même si elle reste distante et méfiante.   Ses sentiments envers elle sont très étranges. Elle lui plait beaucoup, mais il sait aussi que dans un contexte de rébellion il ne peut s’attacher à personne. Pourtant, plus les semaines passent et plus il les sent augmenter. D’un autre côté, il cherche à la convaincre de le rejoindre dans sa quête du pouvoir. Afin d’arriver au mieux à ses fins, il a enquêté sur la jeune femme et a découvert que son frère a disparu quand elle était jeune. Il est persuadé qu’en unissant leurs pouvoirs, ils parviendront à retrouver sa trace s’il est toujours vivant.


(c) about today.
Revenir en haut Aller en bas
Marybeth Odair
✤ Messages : 30
✤ Barge depuis : 01/03/2015
✤ Avatar : Elle Fanning
✤ Crédits : Avatar : Mind Dreamer ; gif : tumblr
[M] Nathanaël Anderson [sorcier] feat Daniel Sharman (négociable) Tumblr_maplg97c3k1rf9n2eo1_500

Marybeth Odair☞ Chair fraîche gratuite ; libre service !
[M] Nathanaël Anderson [sorcier] feat Daniel Sharman (négociable) Empty
MessageSujet: Re: [M] Nathanaël Anderson [sorcier] feat Daniel Sharman (négociable)   [M] Nathanaël Anderson [sorcier] feat Daniel Sharman (négociable) EmptyMar 5 Mai - 21:48

Hello toi mon petit cochon ! 03
Tout d'abord, je commencerais par l'éternel remerciement de t'intéresser à mon scénario. Non non, je te jure que c'est sincère ! Je suis vraiment heureuse et j'espère que nous rperons bientôt ensembler (du verbe rper Hehehe )

Comme tu peux le voir, c'est un scénario trèèèès libre. En fait, j'avais pour idée de poser les bases d'un personnage, mais de laisser le jour libre d'en faire ce qu'il veut. En gros, TU as tous les pouvoirs ! Si si je te jure que c'est vrai. Tu peux en faire un doux romantique qui tombera fou amoureux de Mary, ou alors un dangereux psychopathe qui va l'assommer et la séquestrer dans sa salle de bain Scream A toi de voir Mitraillette

Concernant les "restrictions", je n'en ai pas vraiment. Je sais qu'on a tous une vie à côté, moi la première, donc je ne suis absolument pas exigeante question présence. Je demanderais juste une réponse toutes les 2  semaines minimum à nos rp éventuels. Bien sur, si tu passes l'examen le plus capital de ta vie, ou si tu as décidé de m'abandonner pour partir te la couler douce au bord de la mer, je ne te retiens pas... Quoi que... [M] Nathanaël Anderson [sorcier] feat Daniel Sharman (négociable) 3512987140

L'avatar est tout à fait négociable. J'adore Daniel dans The Originals, c'est pourquoi je l'ai choisi. Mais si tu me trouves un autre beau gosse qui a une tête d'ange mais pas trop, alors pas de soucis !

Pour le nom, j'avoue que Nathanaël est très peu négociable, j'adore ce prénom. En revanche, tu es libre de lui trouver un deuxième prénom et même de changer son nom de famille. Je suis pas si chiante que ça si ? 14

Enfin bref, tu vois je suis pas pénible, et je serais là pour t'accueillir à bras grands ouverts welcome

A bientôt j'espère 03
Revenir en haut Aller en bas
 
[M] Nathanaël Anderson [sorcier] feat Daniel Sharman (négociable)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DANIEL CRAIG
» DANIEL BRUHL
» Callum Keith Rennie (Négociable) ı That vamp sucks
» Helen McCrory (difficilement négociable) ◊ You were always here to protect me, little sister
» Ashley Benson (négociable) - Lycane hier, vampire aujourd'hui

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You ain't born typical :: ÉTALER SES CARTES :: Scénarios et Postes Vacants-