FERMETURE DU FORUM ► Pour en savoir plus c'est ICI

Partagez | 
 

 Raid du 4 mai 2015, Quand deux petites âmes se retrouvent pour survivre à la nuit.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
✤ Messages : 30
✤ Barge depuis : 25/04/2015
✤ Avatar : Chloé Norgaard
✤ Crédits : Chami, tumblr


✤ Âge personnage : 23 ans
✤ Humeur : Sur la Lune
✤ Profession : Employée polyvalente à la ferme Mantion
✤ Philosophie : Fais attention à ce que tu souhaites
✤ Localisation : Salem
✤ Pouvoirs : Animisme, Poupée Vaudou, Transe chamanique
Zoé Q. Mantion☞ Chair fraîche gratuite ; libre service !
MessageSujet: Raid du 4 mai 2015, Quand deux petites âmes se retrouvent pour survivre à la nuit.   Mer 6 Mai - 16:25


 Quand deux petites âmes se retrouvent pour survivre


  La nuit est arrivée et l'angoisse, de manière subtile et insidieuse. Un mot a suffit à faire frissonner ton être, Raid. Tu as voulu sortir admirer la Lune pleine de cette belle nuit d'un début de Mai. Mais alors que tu étais descendu et que tu t'apprêtais à sortir, ton père entré à cet instant, l'air grave. Trois mots ont alors comme un ouragan, balayaient ton désir de rentre visite à l'astre lunaire, « C'est le Raid ». Tu vas donc embrassé ton père, être sur qu'il va bien, puis tu files à toute allure dans ta chambre. Une fois la porte refermée, tu allumes une bougie et tu t'assoies par terre, regardant la lueur brûlante vaciller. Puis tu penses, les idées fusent. Le Raid, censé aider les vampires à dominer leur soif et leur violence...Même si le concept est intéressant, la simple idée d'une telle coutume fait froid dans le dos. Surtout que tu n'es as convaincue de la réelle réussite d'un tel procédé, pour toi, la violence n'engendre que la violence. Pour toi, personne, que ça soit sorciers, vampires, lycans, humains, n'ont le droit de décider de la vie ou de la mort de certaines personnes. Pour toi, un chef ou une assemblée dirigeantes est avant tout mise en place pour protéger la communauté.
  Tes idées s'arrêtent soudain, un bruit t'arrache à ta réflexion. Tu tends l'oreille, un cris, puis un autre. Tu sursautes et tu fonces d'un bon vers ton lit, attrapes ta poupée de chiffon. Un simple touché et ta poupée ce met à bouger, à te câliner pour te rassurer. Ludivine, un petit bout de douceur que tu gardes avec toi depuis que tu as 5 ans. Tu la serre contre toi, tentant de te rassurer, de te dire que dans le Manoir tu es en sécurité, loin de la ville et des massacres. Puis avec les Originels et les sorciers de la famille, aucun vampire saint d'esprit n'oserai venir ici. Enfin est-ce que cette nuit là il y a un vampire qui le soi ? Tu frissonnes. Tu te lèves de ton lit et tournes en rond, parlant à ta poupée, à la bougie, aux fenêtres et esprits. Espérant obtenir une réponse qui t'affirme que tout ira bien cette nuit. Aller chez ton père ?
  Tu sors de la chambre doucement, serrant encore plus fort ta petite poupée. Puis tu marches doucement dans le couloir qui grince, te faisant sursauter. Ton souffle s'accélère dans ce couloir sombre, ton imagination mettant en scène les pires rencontres sanglantes et barbares avec des Dents-longues. Mais tu continues, n'osant regarder derrière toi. Alors tu sifflotes et commences à chantonner une petite chanson datant du siècle dernier, un vieux Rock des années 80. Ça te détends, le stresse et l'angoisse redescendent un peu. Tu fermes les yeux, te concentrant sur la musique qui résonne dans ton esprit, occultant les mauvaises images. Et BAM, tu te cognes la tête contre une porte. Tes yeux s'ouvrent sur la surprise, tu frottes ton nez douloureux et regardes autour de toi, tu es visiblement en face de la chambre de Marybeth, la petite sorcière solitaire que la famille Mantion protège. Tu la trouve si mignonne avec ses beaux yeux bleus et ses cheveux dorés.
  Tu commences ar demander pardon à la porte de l'avoir cogner. Puis tu toques, tu es sur que si tu te retrouves là ce n'est pas par hasard, ce sont les esprits qui t'ont guider ici. Peut être qu'elle a besoin d'aide ? Probablement que elle aussi a besoin d'un peu de compagnie ?

-Marybeth tu es là ? C'est Zoé ! Je sais pas si c'est l'ours, eut être bien le corbeau ou le renard, mais je suis là alors tu veux bien m'ouvrir ?

FICHE PAR SWAN.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
✤ Messages : 30
✤ Barge depuis : 01/03/2015
✤ Avatar : Elle Fanning
✤ Crédits : Avatar : Mind Dreamer ; gif : tumblr


Marybeth Odair☞ Chair fraîche gratuite ; libre service !
MessageSujet: Re: Raid du 4 mai 2015, Quand deux petites âmes se retrouvent pour survivre à la nuit.   Ven 8 Mai - 18:44

Le jour s’apprêtait à tirer sa révérence  pour laisser place à la nuit, par n’importe laquelle, celle de l’enfer. Elle avait lieu une fois par mois, tel un rituel du crime. Comme tous les mois, Marybeth la craignait. Et comme tous les mois en ce jour maudit, elle se dépêchait de finir ses tâches quotidiennes pour être rentrée avant la tombée de la nuit. Habituellement, elle aimait trainer près de l’immense prairie qui bordait la ferme. Cet endroit était tellement calme, apaisant. Mais pas cette nuit-là. Cette nuit-là, la profondeur de l’obscurité n’était qu’épouvante. Alors ce soir-là, la jeune sorcière s’empressa de faire sa dernière tournée de nourriture aux animaux. Les pauvres bêtes ne comprenaient surement pas ni son angoisse, ni son empressement qui les privaient de quelques caresses amicales. Une fois sa tournée fait, elle rentra à l’intérieur de la demeure où elle alla se préparer une assiette pour diner et remonter dans sa chambre au plus vite.
L’ambiance était pesante ces soirs de raid. On avait beau se sentir en sécurité à l’intérieur de la résidence aux murs épais, l’angoisse restait bien présente. Et si certains vampires fous d’esprit décidaient de venir s’attaquer au manoir ? Quel moyen de défense aurait-elle contre eux ? Quelques sorts qui ne feraient que les repousser temporairement.

Marybeth s’installa sur le bord de son lit pour manger son assiette, une simple salade. Elle n’avait pas vraiment faim, le massacre qui se préparait dehors ne lui donnait pas vraiment d’appétit. C’est en silence qu’elle avala sa maigre portion, puis elle déposa l’assiette vidée sur son bureau dans le but de la descendre et de la nettoyer demain. La nuit était maintenant tombée, il était temps de fermer ses volets afin qu’on ne puisse pas voir la lumière qui s’en dégageait. Par précaution, Mary préférait ne pas allumer la grande lumière, mais elle s’éclairait à l’aide de sa lampe de chevet ainsi que quelques bougies dispersaient dans la pièce. Ses bougies avaient également un rôle de canaliser l’énergie si elle devait avoir à se défendre. Alors qu’elle allumait la dernière bougie, elle entendit son portable vibrer sur son lit. Elle s’empressa de l’attraper d’une main rapide pour voir ce doux nom s’affichait à l’écran : c’était Nathanaël. « Fait bien attention à toi petite sorcière, ne laisse pas ces horribles monstres te dévoraient où je risque de m’énerver tout rouge :-) ». Cette petite attention la fit immédiatement sourire. Avec dextérité, elle lui répondit « Ne t’en fais pas grand sorcier, petite sorcière s’est barricadée dans sa chambre. Prends soin de toi. ».

Au moment où elle envoyait le message, un énorme fracas contre sa porte la fit sursauter et lâcher son téléphone sur le lit. Marybeth eu le réflexe de reculer et de contourner son lit. Elle leva ses mains en direction de la porte, prête à agir au moindre danger qui surviendrait derrière cette porte. Il était encore tôt, est ce que quelqu’un avait réussi à pénétrer dans la résidence ? Y avait-il des blessés ? En ferait-elle partie ?
Elle sursauta à nouveau quand on frappa à la porte, doucement pourtant. Puis la voix de Zoé se fit entendre. La sorcière baissa alors sa garde et soupira de soulagement. Elle n’avait pas compris ses histoires d’ours, de corbeau ou de renard, mais elle était heureuse qu’elle soit là. Sans la faire patienter plus longtemps, Marybeth alla ouvrir doucement sa porte.
« Salut Zoé ! Tu m’as fait une de ces peurs ! Viens entre, je t’en prie… » Lui dit-elle en lui laissant la place pour passer. Zoé était une étrange résidente de la demeure Mantion. Avec sa chevelure originale et son air parfois absent, elle semblait venir d’un autre monde, surement plus chaleureux que le nôtre. Elle était la seule personne avec qui Marybeth discutait. Elle ne savait pas pourquoi, mais Mary avait tout de suite eu confiance en cette jeune femme atypique. Elle aimait passer du temps avec elle.
« Tout va bien Zoé ? » Finit-elle par lui demander tout en s’asseyant sur son lit et en attrapant son téléphone.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
✤ Messages : 30
✤ Barge depuis : 25/04/2015
✤ Avatar : Chloé Norgaard
✤ Crédits : Chami, tumblr


✤ Âge personnage : 23 ans
✤ Humeur : Sur la Lune
✤ Profession : Employée polyvalente à la ferme Mantion
✤ Philosophie : Fais attention à ce que tu souhaites
✤ Localisation : Salem
✤ Pouvoirs : Animisme, Poupée Vaudou, Transe chamanique
Zoé Q. Mantion☞ Chair fraîche gratuite ; libre service !
MessageSujet: Re: Raid du 4 mai 2015, Quand deux petites âmes se retrouvent pour survivre à la nuit.   Jeu 28 Mai - 19:46


 Quand deux petites âmes se retrouvent pour survivre


  Tu voix cette petite frimousse apparaître derrière la porte qui s'ouvre et tout de suite ton visage s'illumine d'un radieux sourire. Marybeth est tellement belle avec sa chevelure dorée et ses yeux bleus brillants comme deux saphirs. Le simple fait de la voir te réchauffe déjà le cœur, tant et si bien que tu oublierais presque que tu as quitté ta chambre la peur au ventre. Marybeth est douce et tu ne comprends pas très bien pourquoi elle reste tout le temps toute seule. Tu sens une tenssion vis à vis des autres membres, quelque chose d'intense, presque palpable. Bien que la curiosité de cette méfiance t'ait déjà piqué plus d'une fois, tu n'as jamais vraiment demandé le pourquoi du comment. Toi tu t'es tout de suite bien entendu avec la mignonne petite sorcière, en même temps tu t'entends relativement bien avec tout le monde.
Tu avances et entre dans la chambre en refermant la porte derrière toi. Tu la referme délicatement en t'excusant à nouveau pour lui être rentrée dedans. Personne ne semble comprendre pourquoi tu converse et respecte autant les objets et le mobilier. Pourtant cela va de soi pour toi, si les animaux et les plantes ont une âme, alors pourquoi pas les choses inanimés ? Elles aussi méritent un peu de respect à leurs égards. Tu te tournes vers ton hôte de chambré, toujours ton petit sourire aux lèvres. La jolie blonde te demande si tout va bien. Tu t'approche d'elle qui c'est posée sur son lit et t'assoies par terre juste à côté, posant tes bras sur le rebord du matelas. Puis d'un soupire tu lui réponds :

-Beaucoup mieux maintenant que je suis avec toi ! Je ne sais pas toi, mais moi j'ai du toujours une petite boule dans le ventre les soirs de Raid...Mon père vient de m'annoncer que c'est ce soir. Du coup je commençais à me faire d'affreux films toute seule dans ma chambre. Toi ça va ? Pas trop inquiète ?

C'est vrai que pour elle ça ne doit pas être facile non plus. Toi tu as ton père et ta famille qui t'entoure, la pauvre petite Marybeth est toute seule. Du moins l'était, car tu sais que tu feras tout pour que cette nuit, ta belle amie passe une soirée d'amusement et se sente bien. Mais tu as la situation que tu observes depuis ton réveil entre elle et les Mantions te travail quand même...Bon pour le moment inutile d'ajouter un malaise de plus. Si Marybeth désir en parler, elle y viendra bien assez tôt. Sauf si tu l'as précède avant bien entendu, tiraillé par la curiosité.
Tes yeux se posent sur le portable de Marybeth, tu souris malicieusement.

-Tu discutais avec quelqu'un ?

Puis tes yeux s'agrandir tel un chaton qui a trouvé un nouveau jouet. Tu aimes les histoires, les rebondissements. Tu as hâte de savoir avec qui la jeune fille discute. Non pas par curiosité mal placé et malsaine, mais parce que tu sens qu'il y a tant à dire...[/b][/color]

FICHE PAR SWAN.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Raid du 4 mai 2015, Quand deux petites âmes se retrouvent pour survivre à la nuit.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Raid du 4 mai 2015, Quand deux petites âmes se retrouvent pour survivre à la nuit.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Raid du 4 mai 2015, Quand deux petites âmes se retrouvent pour survivre à la nuit.
» Quand deux ne font qu'un
» Quand deux destins se ressemble et s'assemble...
» Présentation de mes deux petites minettes
» Quand deux corps s'enflâme [Pv Mafuyu Nekokami ][Hentaï]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You ain't born typical :: LA VILLE DE SALEM :: Les coins reculés :: Manoir et ferme de Roodabeh Sama-