FERMETURE DU FORUM ► Pour en savoir plus c'est ICI
Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €

Partagez
 

 La fin d'une aventure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ariana C. Vander
✤ Printemps : 33
✤ Messages : 5123
✤ Barge depuis : 16/01/2013
✤ Avatar : Candice Accola
✤ Crédits : Avatar & code signature & image - Par moi || Gif de profil par Mariephantomhive - Tumblr || La musique - Become the beast de Karliene
La fin d'une aventure 6210899_orig

✤ Âge personnage : 25 ans
✤ Humeur : Taquine.
✤ Profession : Elle s'occupe du trafic du sang d'Alaric... et de bien d'autres choses. Besoin de passer un marché tordu mais qui lui rapportera de l'argent et des poches de sangs? Adressez-vous à Ariana.
✤ Philosophie : Si tu veux que les choses soient bien faites... Ne les confies surtout pas à Orphéo.
✤ Localisation : Dans les recoins sombres de Salem.
✤ Pouvoirs : Guérison instantanée. Cinq sens développée. Force, rapidité et agilité. Capacité de se changer en louve noire. Bref... c'est une sexy lycanthrope!

Relationship
→ citation:
relationships :
Ariana C. VanderJolie soubrette ; livreuse de cookies
La fin d'une aventure Empty
MessageSujet: La fin d'une aventure   La fin d'une aventure EmptyJeu 3 Sep - 16:36

Bonjour à tout les membres de You ain't born typical.

On ne va pas tourner autour du pot. You ain't born typical ferme définitivement ses portes. Voilà! C'est dit!

Sachez que ce mot n'est en aucun facile à rédiger. La décision l'a été encore moins. Pourtant, elle s'est comme imposée à nous. Par où commencer?

Nous tenions avant tout à nous excuser auprès de vous tous. Vous vous attendiez à une maintenance et finalement, on vous annonce une fermeture. Peut-être que dans le fond... Ce n'était plus vraiment une surprise pour personne. La motivation pour gérer le forum n'était plus vraiment au rendez-vous, depuis un moment déjà, et peut-être que ça s'est ressenti. Si c'est le cas, encore une fois nous sommes désolées. Nous avions dans l'idée de faire cette maintenance, de revenir en force, de faire perdurer l'aventure You ain't born typical. Pendant des semaines, nous avions planché sur le nouveau design, les nouveaux codages. On a planché sur l'amélioration des annexes. Nous vous avions prévu beaucoup de choses, car vraiment, on voulait donner un nouveau souffle à ce forum. Du coup... vous vous demandez ce qui s'est passé en cours de route? La motivation n'était plus là. On voulait poursuivre l'aventure... oui... Mais pour de mauvaise raison. Nous voulions garder le forum pour nos membres. On voulait poursuivre l'aventure pour n'abandonner personnes. Toutefois... arrive un moment où ce n'est plus suffisant. Nous aimons nos personnages. Nous aimons nos RP. Nous aimons nos membres. Mais nous n'éprouvions tout simplement plus aucuns plaisirs à l'administrer. Encore une fois, nous sommes désolées car nous avons l'impression de vous lâcher. D'un autre côté, You ain't born typical reste une belle aventure. Et nous tenions à vous remercier pour tout ce que vous nous avez apporté.

Vous avez toujours la possibilité d'accéder à vos RP si vous désirer les relire. Le forum ferme ses portes, oui, mais on vous laisse y accéder librement. Car comme dit, ce forum reste une belle aventure, des plumes et des personnages incroyables.

Merci à vous!
Et bonne continuation à vous tous!
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Alice G. D'Absac
✤ Printemps : 34
✤ Messages : 75
✤ Barge depuis : 28/06/2015
✤ Avatar : Marcia Cross
✤ Crédits : Evilys
La fin d'une aventure Tumblr_nmb24tyeIh1u7t2beo1_250

✤ Âge personnage : 53 ans
✤ Profession : Maire de Salem
✤ Localisation : Salem
✤ Pouvoirs : Contrôler la terre . Empathie . Détecteur de mensonges . Contrôle temporaire de l'esprit
Marie-Alice G. D'Absac☞ Chair fraîche gratuite ; libre service !
La fin d'une aventure Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une aventure   La fin d'une aventure EmptyJeu 3 Sep - 16:56

C'est dommage... Je ne sais pas quoi dire de plus en réalité :/
J'avoue que je suis triste et en même temps je m'y attendais... :(

Bonne continuation...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iletaitungeek.com
Anonymous
InvitéInvité
La fin d'une aventure Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une aventure   La fin d'une aventure EmptyJeu 3 Sep - 17:08

J'avais pensé ne pas poster, mais je crois que ça ne serait pas rendre justice au forum.

Qu'il s'appelle Children of Cain ou You Ain't Born Typical, il va sans dire que ce forum a, et ce depuis le premier jour, une place importante dans mon coeur. J'y ais suivi un gars que je considère comme mon meilleur ami, ensemble on a ramené une fille que je considère comme ma meilleure amie, puis j'ai connu des gens qui sont adorable, qui ont des idées de barge, et avec qui on s'éclate. Le tout avec un contexte totalement prometteur, un éventail de possibilités rare, et une ambiance quand même vachement bonne. Alors oui. On ne va pas se mentir, c'est assez triste de ce dire qu'on va tourner la page.

Cependant, et c'est une phrase qui risque d'être dite et redite plusieurs fois dans ce sujet, toutes les bonnes choses ont une fin, et la page devait se tourner un jour ou l'autre. Vous avez fait un choix, un choix qui est bon pour vous, et c'est le plus important. Vous n'avez pas plus à vous en sentir mal que n'importe qui a le droit de vous en blâmer.

Donc au lieu de débattre sur ce qui a été fait, aurait dû être fait, a été mal fait, qu'en sais-je encore, je vais simplement vous dire ceci : Merci. Merci au staff d'origine d'avoir créé ce forum, merci au présent staff d'avoir reprit les rênes ensuite, merci d'avoir fait vivre ce forum. Et, même si cela peut sembler étonnant, merci de le laisser partir avant qu'il ne perde tout son sens et qu'il survive au lieu de vivre. Cela a été une très belle aventure ♥

EDIT : et je confirme ce que vous pensez, mon poste n'a ni queue ni tête !


Dernière édition par Phoebe L. Parker le Jeu 3 Sep - 17:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isabella E. Wellington
✤ Messages : 173
✤ Barge depuis : 04/12/2014
✤ Avatar : Maria Thayer
✤ Crédits : moi-même
La fin d'une aventure Tumblr_mheit1casn1qm34qlo4_400

✤ Âge personnage : vingt-quatre ans.
✤ Humeur : rien à déclarer.
✤ Profession : à la recherche d'un emploi.
✤ Philosophie : réfléchir d'abord, agir ensuite.
✤ Localisation : à Salem
✤ Pouvoirs : manipulation de l'air et affiliation avec l'électricité
Isabella E. Wellington☞ Chair fraîche gratuite ; libre service !
La fin d'une aventure Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une aventure   La fin d'une aventure EmptyJeu 3 Sep - 17:10

Argh, mon dieu comme je vous comprends La fin d'une aventure 2782035320 au bout d'un moment si la motivation n'est plus là, ça ne sert à rien de forcer sinon ça peut vite dégoûter... je suis de tout coeur avec vous, la décision n'est jamais facile à prendre. J'ai été ravie d'avoir un peu fait partie de l'aventure tout de même. YABT était pour moi une bonne référence en matière de forum fantastique et j'aurai aimé avoir pris plus le temps de vous connaître. Dans tous les cas, le monde du rpg est petit, on se recroisera forcément à un moment donné ! En tout cas, une bonne continuation à vous et merci encore d'avoir fait tenir YABT aussi longtemps, vous avez fait du bon boulot La fin d'une aventure 2782035320
Revenir en haut Aller en bas
Samaël J. Blackthorn
✤ Printemps : 33
✤ Messages : 1626
✤ Barge depuis : 24/10/2014
✤ Avatar : James Frain
✤ Crédits : Azra (avatar) + Ryn (sign) + Tumblr (gifs)
✤ Âge personnage : 47 ans
✤ Humeur : Impatient
✤ Profession : Gérant de l'Electric Sheep et trafic de drogue
✤ Philosophie : I make worms turn into butterflies
✤ Pouvoirs : Mémoire photographique

Relationship
→ citation:
relationships :
Samaël J. BlackthornTiti ; T'as pas vu mon gros minet ?
La fin d'une aventure Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une aventure   La fin d'une aventure EmptyJeu 3 Sep - 17:21

Je suis d'accord avec ce qui a été dit au dessus.
Je suis contente d'avoir connu Children of Cain, d'avoir suivi le staff de Tales of Buffy sur CoC pour vivre cette aventure, avoir rencontré des gens géniaux, d'avoir pu goûter à cet univers. Du fantastique comme il m'en manquait depuis un moment dans mon monde RPGique. Puis il y a eu YABT après. Merci les filles d'avoir repris les rènes. Même si j'ai fait ma girouette, souvent, pour mes personnages, ne semblant pas réussir à rester très longtemps avec l'un d'entre eux, que ce soit sur CoC ou sur YABT ensuite... Ya eu des hauts, des bas. A cause de l'IRL, à cause d'un rythme RP parfois pas assez soutenu pour moi qui perdais la motivation et l'inspiration quand on me répondait 3 semaines après (on a tous une vie hors d'internet et du RP, je ne blâme personne, même si c'était assez "mood killing" pour moi)... Bref. J'ai tout de même vécu de très belles aventures parmi vous et j'espère vous revoir sur d'autres fo. Je sais que certains sont sur le seul autre que j'ai pour l'instant, donc je ne me fais pas de soucis pour ceux-là, mais les autres, ça me ferait du mal de vous perdre.

Je suis prête à donner mon skype par MP à ceux qui le désirent...

Pando, je ne sais pas si on peut continuer notre RP in english sur le fo de maintenance ou pas (à voir avec les filles), mais si des fois on se retrouve ailleurs, je serais ravie de retenter l'écriture dans la langue de Shakespeare avec toi :) La fin d'une aventure 374564615
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wattpad.com/story/21250790-athnuachan
Jill M-C Porter
✤ Printemps : 34
✤ Messages : 98
✤ Barge depuis : 25/10/2014
✤ Avatar : Kat Dennings
✤ Crédits : Angel Dust ♣ tumblr
La fin d'une aventure Tumblr_mw4akv6qra1rqph1io3_250

✤ Âge personnage : 26 ans
✤ Humeur : Relativement bonne
✤ Profession : Serveuse
✤ Philosophie : Arracher quelques gueules de vampires, ça fait toujours du bien
✤ Localisation : DTC
✤ Pouvoirs : immortalité, force surhumaine, réflexe, agilité, sens accrue, régénération, guérison instantanée et louve noire

Relationship
→ citation: I passed! I got a B! Now my grade matches your boobs!
relationships :
Jill M-C Porter☞ Chair fraîche gratuite ; libre service !
La fin d'une aventure Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une aventure   La fin d'une aventure EmptyJeu 3 Sep - 17:32

mais nan mais ... mais naaaaaan *pleure ) chaudes larmes* comment jvais faire chier mon monde moi maintenant xD ? Nan plus sérieusement ^^ ça a été un plaisir d'avoir été sur lme forum et de vous avoir connu ♥ jvous lorve partout et tout plein :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
La fin d'une aventure Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une aventure   La fin d'une aventure EmptyJeu 3 Sep - 18:17

Je pense avoir déjà évoqué le point avec Swan.
Du coup, je n'aurai qu'un truc à dire : Merci pour tout Crazy love
(flopée de smilies censurées à l'avance sinon c'pas humain xD)
Revenir en haut Aller en bas
Pandora
✤ Printemps : 29
✤ Messages : 428
✤ Barge depuis : 29/11/2014
✤ Avatar : Dasha Sidorchuk
✤ Crédits : Shiya
✤ Âge personnage : 2578 ans
✤ Philosophie : Humanity isn't a species, it's a state of mind.
✤ Pouvoirs : Photokinésie/Invisibilité
Pandora☞ Chair fraîche gratuite ; libre service !
La fin d'une aventure Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une aventure   La fin d'une aventure EmptyJeu 3 Sep - 18:27

Aw j'avoue que cette nouvelle me fait un pincement au coeur, mais en même temps, je respecte votre décision. Cela ne sert à rien de se brûler à la tâche quand ce n'est plus par plaisir.

J'ai adoré jouer avec vous dans cet univers, il était réellement fascinant. Vous avez fait du bon boulot et YABT fera définitivement partie des 3 forums qui m'ont le plus marquée depuis que je RP.

Samaël, ça m'a aussi fait plaisir de rp avec toi :3 Et je suis d'accord, on peut continuer si les admins le veulent bien Face

PS : est-ce qu'on a au moins le droit de voir la bannière surprise ? Priceless
Revenir en haut Aller en bas
Coraline Price
✤ Printemps : 34
✤ Messages : 3784
✤ Barge depuis : 28/01/2013
✤ Avatar : Elizabeth Henstridge
✤ Crédits : Merenwen & TUMBLR ( gifs ) +PETULIA ( code signa )
La fin d'une aventure Tumblr_nrnzrnGc3G1s9h0fco7_400

✤ Âge personnage : Vingt-six ans à sa mort
✤ Humeur : Perdue
✤ Profession : Serveuse
✤ Localisation : Ici et là
✤ Pouvoirs : Téléportation, télékinésie, possession

Relationship
→ citation: YOU BROKE MY HEART. YOU KILLED ME.
relationships :
Coraline Price☞ T'as le look coco ; Appelez Ghostbusters !
La fin d'une aventure Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une aventure   La fin d'une aventure EmptyJeu 3 Sep - 18:32

Vous êtes vraiment adorables, merci pour vos mots. Cette décision, on ne l'a pas pris de gaieté de coeur, mais c'est vrai qu'on était toutes sur la même longueur d'onde au final et on préférait arrêter maintenant plutôt que se tuer à la tâche. En tout cas on vous aime, et merci pour votre présence qui a fait vivre YABT pendant tous ces mois Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Samaël J. Blackthorn
✤ Printemps : 33
✤ Messages : 1626
✤ Barge depuis : 24/10/2014
✤ Avatar : James Frain
✤ Crédits : Azra (avatar) + Ryn (sign) + Tumblr (gifs)
✤ Âge personnage : 47 ans
✤ Humeur : Impatient
✤ Profession : Gérant de l'Electric Sheep et trafic de drogue
✤ Philosophie : I make worms turn into butterflies
✤ Pouvoirs : Mémoire photographique

Relationship
→ citation:
relationships :
Samaël J. BlackthornTiti ; T'as pas vu mon gros minet ?
La fin d'une aventure Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une aventure   La fin d'une aventure EmptyJeu 3 Sep - 18:58

Pandora a écrit:
Samaël, ça m'a aussi fait plaisir de rp avec toi :3 Et je suis d'accord, on peut continuer si les admins le veulent bien Face
Ariana m'a dit par MP que c'était OK pour qu'on le poursuive sur le fo de maitenance 04
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wattpad.com/story/21250790-athnuachan
Heather C. Dewynter
✤ Printemps : 29
✤ Messages : 43
✤ Barge depuis : 16/06/2015
✤ Avatar : Keira Knightley
✤ Crédits : hope (ava & gifs) - disturbed (signa) -
La fin d'une aventure 337993mavenheather4

✤ Âge personnage : 40 ans
✤ Humeur : Tourmentée
✤ Profession : Croquemort
✤ Philosophie : Never look back. Go straight.
✤ Localisation : Salem
✤ Pouvoirs : Réincarnation figée • Visions [passé - présent - futur] • Contrôle de l'électricité

Relationship
→ citation: « Se demander si on aime c'est déjà la preuve qu'on a cessé d'aimer. » C. Ruiz Zafon.
relationships :
Heather C. Dewynter☞ Chair fraîche gratuite ; libre service !
La fin d'une aventure Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une aventure   La fin d'une aventure EmptyJeu 3 Sep - 21:41

Juste quand mon Heather commençait à se faire au jeuuu ! Pleurniche
Que dire, si ce n'est merci de nous avoir offert tout cela ! Je ne vois pas d'intérêt à poursuivre cette aventure si vous n'en avez plus la force ni l'envie et se sacrifier pour vos membres n'auraient pas été sain ! Malgré tout, le geste est honorable et je pense que personne n'oubliera jamais tout ce que le staff, qu'il s'agisse de l'ancien ou du nouveau, a donné pour faire vivre ce forum fantastique - dans tous les sens du terme ! - et faire rêver tout le monde pendant longtemps ! 14
J'ai longtemps hésité à revenir, puis on m'a proposé un personnage génial qui arrivait à peine... ça me désole de devoir le laisser à nouveau, mais puisque c'est ainsi, PAIX A SON AME ! xD Bien qu'elle ne disparaisse pas totalement La fin d'une aventure 890991246

Plus sérieusement, comme l'a dit Pho d'amour, personne ne vous blâmera pour cette prise de décision qui a du en effet être éprouvante... alors respirez, souriez et plein de câliiiiins ♥️ duck
En espérant de tout cœur retrouver le staff et les membres ailleurs (c'est déjà le cas de certains ♥️) et en souhaitant bonne continuation à tous Bisous


Dernière édition par Heather C. Dewynter le Mar 8 Sep - 0:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chanel K. Miller
✤ Messages : 32
✤ Barge depuis : 16/07/2015
✤ Avatar : Anna Faris
✤ Crédits : Myself
Chanel K. Miller☞ Chair fraîche gratuite ; libre service !
La fin d'une aventure Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une aventure   La fin d'une aventure EmptyJeu 3 Sep - 23:58

Merci pour tout ce que vous avez fait, je suis ici que depuis peu, je ne connais même pas 1% de la population de ce forum, je n'avais commencé que deux rps, créé un personnage totalement nouveau, mais je me doute aussi que vu l'âme qu'il règne ici, c'était rempli de gens géniaux et de rps ainsi que de personnages formidables !

Longue et bonne continuation à tout le monde sur ce forum !

Revenir en haut Aller en bas
Alaric G. Rousseau
✤ Messages : 4476
✤ Barge depuis : 13/08/2013
✤ Avatar : Tom Hiddleston
✤ Crédits : SWAN ( avatar ) + Disturbed ( Signature ) + TUMBLR ( gifs profil ) + Puscifer ( musique )
La fin d'une aventure Tumblr_nnuremsYJp1rr2agfo1_400

✤ Âge personnage : 3801 ans.
✤ Humeur : Consciencieux, mais agacé.
✤ Profession : Trafiquant d'organes ( Ne récupère plus que les corps des Raids. ) Et de poches de sang. Ariana Vander s'occupe de son réseau pendant la journée.
✤ Philosophie : Ne jamais remettre au lendemain ce qu'on peut faire aujourd'hui
✤ Localisation : Partout à Salem.
✤ Pouvoirs : Provoquer des illusions chez ses victimes. Plus ceux d'un Originel.

Relationship
→ citation:
relationships :
Alaric G. RousseauRousseau ; Elu connard de l'année
La fin d'une aventure Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une aventure   La fin d'une aventure EmptyVen 4 Sep - 12:51

Merci infiniment à vous tous ... C'est vraiment adorable de votre part. Vous allez me manquer, sincèrement. Je suis contente de savoir que je retrouve la plupart d'entre vous ailleurs.

Pando, je vais bientôt mettre les Headers, promis !
Revenir en haut Aller en bas
http://swanlive.livejournal.com/
Briseis E. Iseley
✤ Messages : 195
✤ Barge depuis : 21/04/2013
✤ Avatar : Natalie Portman
✤ Crédits : Shiya
La fin d'une aventure Tumblr_ml4x7jManp1s1ybnyo1_500

✤ Âge personnage : 27 ans
✤ Humeur : Patiente.
✤ Profession : Serveuse
✤ Philosophie : Good is in every beating heart. Just find it.
✤ Localisation : New-York - Brooklyn
✤ Pouvoirs : L'espoir... Quoi ? Au moins, ça fait vivre...

Relationship
→ citation: I was in the dark, falling hard with an open heart
relationships :
Briseis E. Iseley☞ Chair fraîche gratuite ; libre service !
La fin d'une aventure Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une aventure   La fin d'une aventure EmptySam 5 Sep - 9:16

Wow... Shocked Je ne m'y attendais pas à celle-ci, je pensais qu'on avait dépassé ça avec le lancement de la grande maintenance. Yeux brillants Le nouveau design était juste magnifique Priceless , certainement l'un des plus beaux que j'ai vu sur le fowfow (j'avais mes petits chouchou hihi).

Il est certain que si vous n'avez plus envie, ça ne sert à rien de se forcer. En tout cas, merci à tout le staff d'avoir fait vivre COC puis YABT. C'était une façon de rp et de jouer qui était vraiment géniale. Je n'ai pas pu rp avec autant de personnes que je le voulais (parce que déjà j'étais souvent en retard et puis par la suite, après une lente appropriation du perso). Dommage, Pile au moment ou ENFIN Bribri allait transformer un loup en peluche... *sort*

Du coup, je pense qu'on va nous aussi squatter le fo maintenance pour rpp si Branou veut bien... et si vous êtes d'accord bien sûr !

Bref, en tout cas mille mercis ! J'avais hâte de voir ce que la MAJ allait nous réserver en terme d'intrigue y tout y tout mais bon c'est comme ça et ça change pas que vous avez été vraiment super sympa de reprendre COC, de le dépoussiérer un peu et surtout d'avoir été tous si adorables avec vos membres. On se croisera sûrement ailleurs Wink Alors je vous dis juste au revoir et à très bientôt ! JE VOUS N'AYMEEEEEUH Gros calin
Revenir en haut Aller en bas
Bràn E. Irons
✤ Printemps : 34
✤ Messages : 321
✤ Barge depuis : 21/04/2013
✤ Avatar : Jensen Ackles
✤ Crédits : TF & Brisou (gif pas touche) - Wild hunger signature
La fin d'une aventure 517317louloup

✤ Âge personnage : 72 ans, en parait la trentaine.
✤ Humeur : Irrémédiablement joueur
✤ Profession : Bûcheron
✤ Philosophie : Light 'em up.
✤ Localisation : Près de la forêt et patauge dans les marécages
✤ Pouvoirs : Immortalité (vieillesse lente) - Force surhumaine - agilité, rapidité, sens accrus - régénération instantanée (mais défaillante) - Métamorphose : loup noir aux yeux dorés.

Relationship
→ citation: ❝ Nothing to lose. ❞
relationships :
Bràn E. Irons☞ Chair fraîche gratuite ; libre service !
La fin d'une aventure Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une aventure   La fin d'une aventure EmptySam 5 Sep - 11:11

J'ai laissé passer quelques jours avant d'écrire ici parce que j'étais tellement sous le choc oÔ Je n'arrivais tout simplement (je réalise pas vraiment d'ailleurs XD) pas à y croire, fin je suis restée sur le cul pour tout dire 12

Avec tout le boulot que vous avez préparé pour la MAJ et tout, voir que soudainement on a un MP de fin d'aventure ça m'a "coupé la chique" comme on dit par chez moi, et ça laissait penser sur le moment à une décision qui aurait été prise à la va vite. Mais bon je ne vous en veux pas La fin d'une aventure 374564615 je suis juste triste que cela se termine, même si j'étais à la bourre aussi XD et que je ne passais pas autant que je l'aurai voulu. COC/YABT reste une belle aventure et c'est pourquoi je vais continuer d'RP si c'est bon pour vous ?

Je perds tellement de fofo en ce moment qu'au final je reste comme une sangsue dessus tant que j'ai quelqu'un avec qui RP MDRR La fin d'une aventure 2039353949 parce qu'on ne peut pas vraiment dire qu'il y ait autant de bons forums qu'à une période alors... Je fais la rébellion, je pose mon cul et je bouge plus 07

Bien évidemment, merci pour tout le boulot que vous avez fait jusqu'ici ! Je ne pense pas trouver un autre forum du genre qui pourra m'inspirer comme celui-ci l'a fait.

Amour
Revenir en haut Aller en bas
http://magna-veritas.forumactif.com
Alaric G. Rousseau
✤ Messages : 4476
✤ Barge depuis : 13/08/2013
✤ Avatar : Tom Hiddleston
✤ Crédits : SWAN ( avatar ) + Disturbed ( Signature ) + TUMBLR ( gifs profil ) + Puscifer ( musique )
La fin d'une aventure Tumblr_nnuremsYJp1rr2agfo1_400

✤ Âge personnage : 3801 ans.
✤ Humeur : Consciencieux, mais agacé.
✤ Profession : Trafiquant d'organes ( Ne récupère plus que les corps des Raids. ) Et de poches de sang. Ariana Vander s'occupe de son réseau pendant la journée.
✤ Philosophie : Ne jamais remettre au lendemain ce qu'on peut faire aujourd'hui
✤ Localisation : Partout à Salem.
✤ Pouvoirs : Provoquer des illusions chez ses victimes. Plus ceux d'un Originel.

Relationship
→ citation:
relationships :
Alaric G. RousseauRousseau ; Elu connard de l'année
La fin d'une aventure Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une aventure   La fin d'une aventure EmptySam 5 Sep - 11:28

Désolée les filles ... *hug*
Merci à vous, vous êtes adorables !

Texou : Au contraire, on a trop traîné à la prendre cette décision, le désavantage des membres à ne pas voir les coulisses ... Mais ça tu le sais. XD

Pour le design, merci beaucoup !
Je précise que c'est MAVEN qui a refait tout le codage, avec Ariana nous, on a refait que la PA ( Enfin ELLE a fait la PA ) et les codes de présa visibles sur le fo de maintenance. Ah et, oui les filles, éclatez-vous sur le forum de maintenance, même ici si vous voulez, on y voit aucune objection. ^^

Pour les headers, il en manque deux, je dois juste voir où j'ai foiré et ce sera visible !
Revenir en haut Aller en bas
http://swanlive.livejournal.com/
Anonymous
InvitéInvité
La fin d'une aventure Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une aventure   La fin d'une aventure EmptySam 5 Sep - 14:37

Intervention inutile pour dire que le code pour les headers a été corrigé 07
(y'avait juste un "." au début du JS, je sais pas ce qu'il foutait là Oo)
Revenir en haut Aller en bas
Alaric G. Rousseau
✤ Messages : 4476
✤ Barge depuis : 13/08/2013
✤ Avatar : Tom Hiddleston
✤ Crédits : SWAN ( avatar ) + Disturbed ( Signature ) + TUMBLR ( gifs profil ) + Puscifer ( musique )
La fin d'une aventure Tumblr_nnuremsYJp1rr2agfo1_400

✤ Âge personnage : 3801 ans.
✤ Humeur : Consciencieux, mais agacé.
✤ Profession : Trafiquant d'organes ( Ne récupère plus que les corps des Raids. ) Et de poches de sang. Ariana Vander s'occupe de son réseau pendant la journée.
✤ Philosophie : Ne jamais remettre au lendemain ce qu'on peut faire aujourd'hui
✤ Localisation : Partout à Salem.
✤ Pouvoirs : Provoquer des illusions chez ses victimes. Plus ceux d'un Originel.

Relationship
→ citation:
relationships :
Alaric G. RousseauRousseau ; Elu connard de l'année
La fin d'une aventure Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une aventure   La fin d'une aventure EmptyDim 6 Sep - 10:40

My bad. J'ai oublié de le retirer, je vide toujours la page durant une maintenance, mais je dois laisser un point pour pouvoir la valider. J'ai oublié de l'enlever. Sort Merci Mavven !
Revenir en haut Aller en bas
http://swanlive.livejournal.com/
Ex Aleister I. Curwen
✤ Printemps : 32
✤ Messages : 859
✤ Barge depuis : 21/01/2013
✤ Avatar : Ian Somerhalder
✤ Crédits : chuck
La fin d'une aventure 140804080208383575

✤ Âge personnage : 35 ans
✤ Humeur : Alcoolique et auto-destructeur
✤ Profession : Agent du chaos
✤ Philosophie : There is no Freedom without Power.
✤ Localisation : Loin des originaux
✤ Pouvoirs : Maîtrise d'anciennes puissances blasphématrices
Ex Aleister I. Curwen☞ Chair fraîche gratuite ; libre service !
La fin d'une aventure Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une aventure   La fin d'une aventure EmptyVen 15 Jan - 1:09

Children of Cain fut une aventure dont beaucoup se rappelleront un bon moment, ou du moins je l'espère!

Je garde de beaux souvenirs de ce forum et des gens qui y ont participé et je remercie tout particulièrement la nouvelle administration qui a pris la relève! Sérieusement, ce ne fut sans doute pas facile de reprendre le flambeau et l'exploit a été accomplit. Vous pouvez être fière de vous!

Maintenant j'imagine que l'on se dit : À plus tard? :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
La fin d'une aventure Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une aventure   La fin d'une aventure Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La fin d'une aventure
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toute aventure a un début. (Ariana)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You ain't born typical :: PRÉLUDE AU CHAOS :: Salem News :: nouvelles et cie-