FERMETURE DU FORUM ► Pour en savoir plus c'est ICI
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Homecoming - Aidan&Samantha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
InvitéInvité
Homecoming - Aidan&Samantha Empty
MessageSujet: Homecoming - Aidan&Samantha   Homecoming - Aidan&Samantha EmptyJeu 7 Mar - 21:58

Aidan & Samantha
« Citation qui va bien ! »

Le travail et encore le travail … voilà ce que faisait toujours Aidan. Qu’en était-il de sa vie ? Eh bah … il n’en avait pratiquement pas ou plutôt, il n’en avait pas du tout. À quoi cela lui servirait de toute manière ? Il préférait rester des heures et des heures en travailler dans son labo pour continuer ses recherches. Parfois même, le jeune homme ne sortait pas du tout pendant des jours. Il n’avait pas du tout la notion du temps ce qui est ironique puisque ces capacités sont reliées avec le temps. Enfin bon, Aidan avait fait une grosse activité, il avait pris un avion pour New-York. Wow ! C’était sa plus grosse sortie depuis plus de quatre ans maintenant. Pourquoi ce soudain changement soudain ? Parce qu’il avait reçu de l’argent d’un mystérieux donateur qui était soit disant pour ses recherches du moment et que celui-ci vivait à New-York. Le jeune scientifique ne l’avait pas rencontré en personne, mais il se doutait bien que c’était un de ses Originaux, car Aidan travaillait sur un vaccin pour guérir la mutation que plusieurs personnes avaient dont lieu même. Tout le monde savait que les Originaux craignaient les mutants pour leurs grandes capacités. Enfin, Aidan ne faisait pas cela pour avoir beaucoup d’argent, oh non. L’argent ne l’intéressait pas du tout. S’il faisait cela, c’était tout simplement pour se guérir … faire disparaître ses pouvoirs une fois pour toute qu’il possédait. Pourquoi ? Il était qui pour avoir le don d’arrêter le temps ? Ce n’était pas Dieu et ne personne ne devrait posséder un tel pouvoir. De plus, Aidan pourrait également soigner tous ceux qui veulent être des humains normaux. Bref, il avait donc pris un avion pour New-York en espérant que ce donateur se manifeste à lui une fois qu’il sera installé ici ainsi que son laboratoire.

La première chose que le jeune homme avait remarqué en arrivant dans cette ville c’était la pauvreté. Beaucoup trop de pauvreté même. Plusieurs bâtiments étaient en ruines, en morceaux et pourtant, les gens vivaient encore ici. Décidément, Aidan n’aimait pas trop cette ville. Le danger était plus présent qu’à Cambridge. Au moins, il aurait une bonne raison de rester toujours enfermer chez lui ici. Quelques jours passèrent, et toujours aucune manifestation de cet homme ou bien de cette femme. En dirait bien qu’Aidan allait passer plus de temps dans cette ville pitoyable malheureusement. Sauf qu’il le fallait. Si cette personne voulait vraiment financer ses recherches ou encore fait plus que ça voir même lui attribuer une équipe, cela aurait valu la peine de rester dans cette ville. Enfin, maintenant le jeune homme était installé dans un petit appartement à Brookyln. Son appartement était encore pratiquement et n’avait que le nécessaire. Ses travaux, un lit et les trucs utiles dans la cuisine. Toute manière, il n’avait pas besoin de déco ni rien de cela, qui allait venir chez lui ? À l’exception de ce donateur s’il se manifeste un jour … Puisqu’il n’avait plus totalement le matériel nécessaire, ayant quitté le gros laboratoire de l’université d’Harvard et n’ayant pas pu apporter les plus gros instruments, Aidan ne pouvait plus vraiment avancer. Quoi faire alors … Pourquoi ne pas sortir un peu à l’extérieur ? Si si, vous avez bien compris. Visiter la ville, ça lui ferait du bien et puis, si quelqu’un veut l’agresser comme pour avoir son argent et bien, le jeune homme n’aurait qu’à arrêter ou à ralentir le temps pour s’enfuir. C’était super facile pour lui de s’enfuir, c’est vrai. Enfin bref, après avoir pris un bon petit-déjeuner, une douche chaude, il affila une veste de couleur brune. Maintenant, il était prêt à sortir et faire face au danger du monde extérieur.

Bon, maintenant la question c’était, où pourrait-il bien aller ? Aah, il en avait une petite idée. Les endroits qu’il aimait le plus c’était la forêt, un endroit de tranquillité et serein. Si avant le jeune homme n’était pas vraiment un fan de la nature, maintenant il l’était. Aidan, avec l’aide d’une carte touristique qu’il avait obtenu dans l’aéroport de Cambridge, décida d’aller au Bronx, pour aller voir ses rivières. Bon, cela ne lui plaisait pas tellement surtout que le Bronx était réputé comme étant le quartier le plus dangereux de la ville, mais il y paraîtrait qu’il y a de jolie rivière. Donc, pourquoi pas ? C’est alors que le mutant se rendit là-bas en regardant toujours ses alentours et même en arrière de lui. Était-il parano ? Peut-être bien, mais faut mieux prévenir que guérir. Il avait vraiment peur de se faire agresser … Surtout qu’il ne savait pas du tout se battre et ne s’était même jamais battu de sa vie. Une fois arrivée au Bronx, il se dirigea sans plus attendre vers les petits bois pour aller voir ces fameuses rivières. Aidan marchait durant plusieurs minutes dans ses bois pour finalement entendre le bruit du courant de l’eau. Il était tout près et en étant heureux. Il pourrait s’asseoir et lancer des cailloux dans l’eau. Par contre, ses plans furent contournés … Alors qu’il pouvait voir la rivière, une personne était déjà là. Lui qui était venu pour avoir la paix … C’était une jeune femme et blonde. Elle ressemblait étrangement à Samantha ? Sa vieille amie qui lui avait donné le goût d’aimer la nature et qui était pour lui, sa seule et unique vraie amie. C’est vrai, elle habitait à New-York depuis maintenant quatre ans, mais le jeune homme n’avait pas pensé qu’elle y serait restée aussi longtemps. Mais bon, il n’était même pas sûr si c’était elle, elle était dos à lui. Des belles blondes, ils y en avaient beaucoup dans le monde. Le mutant s’approcha doucement. « … Sam …. C’est toi ? » s’écria-t-il timidement et tout doucement. Son coeur battait de toute vitesse. Il était très excité de la soir si c'est vraiment elle, mais à la fois, il était très nerveux. D’une certaine manière, il aimerait que ce soit elle ou d’un autre côté non. Si ce n’est pas elle, il aurait vraiment l’air idiot, mais si c’est elle, Sam allait être vraiment frustré après lui pour ne pas avoir tenu sa promesse de la contacter pendant ses quatre ans. Ou pire encore, elle l’avait peut-être oubliée après tout ce temps.

© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
Homecoming - Aidan&Samantha Empty
MessageSujet: Re: Homecoming - Aidan&Samantha   Homecoming - Aidan&Samantha EmptyVen 8 Mar - 17:02

Homecoming
Elle avait pris quelques jours de congé. Après les événements qui s’étaient enchaînés si rapidement, il lui fallait du temps pour réfléchir. Pour intérioriser. Pour se poser les bonnes questions. Trouver les bonnes solutions. Quelques jours… Il lui semblait qu’il lui faudrait des mois, des années pour réussir à se remettre sur pied. Elle avait ressuscité quelqu’un. Elle avait réussi à lancer le sort toute seule, comme une grande, et il avait réussi. Elle n’avait pas eu droit à un zombie ou quoi que ce soit du même genre mais à une jeune femme, belle et bien vivante. Et en plus, celle qu’elle voulait ramener. Ce n’était pas rien. Non. En effet, pas rien du tout. C’était même toute une vie. La magie aurait pu lui demander la sienne en échange. Car toute magie a un prix. Toujours. Il faut toujours payer le prix. Mais au lieu de ça, non, le destin lui avait rit au nez et lui avait volé ses pouvoirs à la place. Quelle ironie. Elle avait eu l’impression de mourir et continuait à succomber toujours un peu plus chaque jour. Elle vivait la magie. Elle se sentait nue, perdue, déchirée en mille morceaux sans elle. Elle aurait peut-être préféré être morte plutôt que de subir ce calvaire. Non. Non. Elle devait rester vivante. Elle avait sa mère à venger. Et puis il y avait eu cet homme qu’on avait envoyé pour la tuer… Les vampires voulaient la tuer… elle ne comprenait pas pourquoi… Elle ne représentait pas tant une menace qu’un espoir de pouvoir marcher à la lumière du jour… Elle s’était sentie si vulnérable, si fragile. Si… facilement cassable. Elle ne s’en était réchappée que parce qu’elle avait avoué sa nature au mercenaire et qu’il l’avait laissée filer, n’attendant que la bonne occasion pour lui demander un service équivalent… et équivalent à ce que les vampires voulaient : être affranchi de l’astre lunaire. Elle en tremblait encore la nuit, quand elle savait que Joe était sortie. Elle tremblait, elle pleurait, resserrée en position fœtale sur son lit. Le monde avait tellement basculé en quelques jours. Quelle mouche l’avait donc piquée quand elle avait décidé de ramener Joe d’entre les morts ? Chaque jour, chaque minute, alors que son esprit dérivait, la question la hantait.

Depuis quelques jours, elle évitait soigneusement Johanna. Elle ne voulait pas la croiser. Elle ne voulait pas affronter son regard scrutateur, juge. Elle ne supportait de paraître si faible alors qu’elle avait toujours été une force de la nature, incapable de rester en place, incapable de se poser pour autre chose que lire un livre. Ce jour-ci, elle avait décidé de sortir. Elle avait évité de quitter l’immeuble, se contentant de monter sur le toit quand elle ne voulait voir personne, ou de s’enfermer dans sa chambre sans un mot… Mais quitter la sécurité précaire de l’immeuble… Non. Elle avait trop peur. Trop peur de tomber sur Salem encore une fois. Trop peur qu’il n’y ait personne aux alentours et qu’il ne prenne l’avantage. Il semblait être patient pour l’instant, attendant qu’elle lui signifie que sa magie était revenue… mais il y aurait bien un moment où il se lasserait d’attendre… Ou jugerait qu’elle le menait en bateau et qu’elle ne pouvait pas avoir besoin d’autant de temps pour récupérer. Mais, diable !, elle avait frôlé la mort… On ne s’en remettait pas comme ça. Elle était sortie, s’enroulant dans un gros pull plutôt que de mettre son blouson. Ses chaussures à talons avaient claqué sur le bitume jusqu’à ce qu’elle approche du reste de verdure qui subsistait encore dans le Bronx ou même dans la ville. Il n’en restait pas beaucoup… et les parcs étaient sujets à des trafics en tout genre, alors elle ne voulait pas aller par là. C’était bien trop dangereux. Elle qui ne savait pas se défendre sans magie. Maintenant qu’elle n’en avait plus, elle se rendait cruellement compte à quel point elle se reposait dessus pour certaines choses.

Les bras serrés autour d’elle, Samantha zigzagua entre les arbres, laissant son intuition la guider jusqu’au bruit de l’eau. Peu à peu, le sol recouvert de brindilles et de feuilles laissa place à des graviers puis à des galets bien ronds et luisants. Elle resta un instant debout à contempler sans vraiment les voir les remous qui agitaient la surface de la rivière. Qu’est-ce qui pouvait bien se cacher sous ses eaux sombres ? Samantha n’en savait rien et elle ne voulait pas savoir. Avec les radiations, qui savait ce qu’étaient devenus les poissons et autres créatures qui vivaient là avant ? La jeune femme ferma les yeux et respira profondément, les bras toujours resserrés autour de son corps. Un long frisson la parcourut de la tête aux pieds. Elle décida de s’asseoir sur les galets et le bout de ses bottes se faisait lécher par les vaguelettes par intermittence. Ses mâchoires étaient serrées. Son souffle dessinait un petit nuage de vapeur d’eau dans l’air frais. Elle avait ramené ses genoux contre sa poitrine et enroulé ses bras autour, posé son menton dessus. Elle regardait le paysage sans vraiment le voir, savourant la solitude et la tranquillité. Les bruits de la ville étaient estompés ici… et personne ne venait jamais. A part… … Sam …. C’est toi ? La jeune femme sursauta et tourna la tête lentement, appuyant sa joue contre son épaule pour regarder par dessus celle-ci. Elle cligna des yeux et son regard remonta le long du corps du jeune homme qui se trouvait un peu plus loin, à peine sorti du couvert des arbres. Ses prunelles glacées se réchauffèrent et s’illuminèrent d’une teinte chaleureuse quand elle reconnut les traits, les yeux, les cheveux de celui qui avait été son meilleur ami… Il lui semblait que des siècles étaient passés depuis qu’ils avaient chacun pris un avion pour des destinations différentes.

Samantha se leva, les yeux pétillant toujours d’une joie à peine dissimulée, et frotta son pantalon même si les galets n’y avaient rien laissé d’autre qu’une trace humide. Les souvenirs défilaient à toute vitesse dans sa tête et ses pas la menèrent naturellement vers Aidan. Il lui avait manqué. A mesure qu’elle avançait, des larmes perlèrent dans ses yeux. Elle qui avait si souvent pleuré ces derniers temps, elle pensait que ses larmes s’étaient taries, mais non. Arrivée près de lui, elle passa ses bras autour de son cou dans une étreinte un peu maladroite. Aidan… ! Tu m’as manqué ! Comment… ?! Pourquoi tu es là ? Sa voix est douce et basse, loin de l’hystérie qu’elle pouvait parfois montrer en Angleterre. Puis la jeune femme fronce les sourcils, esquisse une moue boudeuse et s’éloigne un peu du jeune homme, lui donnant un coup — pas trop fort mais quand même — dans les côtes. Tu avais promis que tu écrirais et tu l’as pas fait ! Elle place ses mains sur ses hanches, les sourcils toujours froncés. Des larmes ont tracé des sillons humides sur son visage mais ils s’assèchent déjà avec la brise qui circule au bord de l’eau.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
Homecoming - Aidan&Samantha Empty
MessageSujet: Re: Homecoming - Aidan&Samantha   Homecoming - Aidan&Samantha EmptyVen 8 Mar - 20:55

Aidan & Samantha
« Citation qui va bien ! »

Lorsque que le jeune homme était arrivé à New-York, il avait eu comme idée en tête d’aller rendre visite à sa vieille amie, Samantha à laquelle il avait promis de l’écrire de temps en temps. Sauf qu’il n’en avait pas eu le courage. Il avait peur qu’elle soit énervée après lui, ce que Aidan comprendrait totalement ou encore qu’elle l’ait oubliée après toutes ses années. Cela ne serait pas la première fois que ça arrive au jeune homme que quelqu’un à qui il est vraiment beaucoup attaché l’oubli ou encore qu’il ait trop honte de traîner avec lui à cause de ses autres amis. En effet, le mutant avait eu peur que Sam réagisse à peu près de la même façon et c’est en partie pour cela que le jeune scientifique ne l’avait jamais contacté en quatre. Aussi à cause qu’il était totalement submergé dans ses travaux, mais ça la blonde devait sans douter puisqu’elle le connaissait. De toute manière, il n’y croyait toujours pas qu’une fille dans son genre ait été son ami. Enfin, alors lorsqu’Aidan pense avoir revu son amie, vous vous imaginez comment il a pu se sentir. Très nerveux, mais en même temps heureux de la revoir. D’ailleurs, le mutant n’aurait pas pensé qu’elle serait restée dans cette ville pitoyable et si dangereuse. Elle avait toujours eu du courage, mais là sans était trop. S’il aurait su que New-York était si pire que ça, il serait sans doute venu plus tôt pour venir la chercher, la protéger … Bref, Aidan eu confirmation que c’était belle et bien elle qui était assise en face de lui, tout près de la rivière lorsqu’elle retourna sa tête pour voir qui lui avait adressé la parole. Leurs regards se croisèrent et le jeune homme ne put s’empêcher d’afficher l’un de ses plus beaux sourires sur ses lèvres.

La blonde se leva et s’approcha doucement vers lui. Plus qu’elle avançait, plus qu’il se souvenait des beaux moments passés avec elle. Il n’y avait eu que des beaux moments avec Sam. D’ailleurs, pour lui c’était pratiquement les meilleurs moments de sa vie. Cela peut paraître idiot, mais c’est comme ça, c’est pour cela qu’il ne le dit à personne. Aidan remarquait également que lorsque sa vieille amie se rapprochait de lui, des larmes commencèrent à couler. Des larmes de joies et cela eu pour impact de faire le même effet pour lui. Effectivement, il était plutôt sensible. Une fois près de lui, elle passa ses bras autour de son cou tandis que lui mit ses mains dans le dos de Sam pour lui caresser délicatement. Le mutant aimait ce genre de contact humain même s’il en avait que très peu durant son existence. Sentir son doux parfum était une sensation sensationnelle et fermait ses yeux en espérant que ce moment dur pour toujours. « Aidan… ! Tu m’as manqué ! Comment… ?! Pourquoi tu es là ? » Lança soudainement la jeune femme d’une voix calme et douce. C’est vrai qu’elle devait se demander ce qu’il faisait à New-York et c’était comprenable. Elle devait bien se douter qu’il n’était pas là pour elle, car ils se sont retrouvés par pure hasard comme pour leur première rencontre. « À moi aussi tu m’as manqué. J’ai pensé à toi chaque jour. » Marmonna-t-il d’un ton serein et doux.

En même temps qu’elle se détacha de lui, celui-ci répondit à sa question tout en ouvrant ses yeux. « Si je suis là c’est pour … le travail. » Il ne voulait pas lui en dire plus, de toute manière, elle n’avait pas à savoir tous ses détails. Et puis, il pouvait parler de choses beaucoup plus intéressantes. Sauf qu'elle allait sans doute se douter qu'il y avait quelque chose de louche ... Le travail, ce n'est pas ça qui court les rues dans cette ville et il n'y a que des petits boulots. Enfin, Samantha fronça le sourcil tout en reculant encore de quelques pas en lui donnant un coup dans les côtes. Ce n’était pas un coup violent, mais pas un coup de gonzesse non plus. « Aiieeeeee !!! » Répliqua-t-il tout en se frottant là où elle l’avait frappée. Faut avouer, que le jeune homme s’attendait à un geste de ce genre depuis le départ, mais il avait plutôt pensé qu’elle l’aurait giflée. « Tu avais promis que tu écrirais et tu l’as pas fait ! » Elle était furieuse et cela se voyait par son positionnement ainsi que par le ton qu’elle avait pris en disant ces mots. Le jeune homme ne pouvait pas lui en vouloir, c’était complètement de sa faute. Aidan baissait ses yeux comme un chien battu. Il ne savait pas trop quoi dire à part je suis désolé ? Elle ne lui pardonnerait jamais et ça il le savait très bien. Leur amitié n’allait sans doute plus être comme avant et tout ça c’était à cause de lui. « Je suis vraiment désolé … Tu me connais, j’étais complètement submergé dans mes travaux et puis avec le temps … je me suis dis que tu ne voudrais sans doute plus de moi à cause de tes nouveaux amis. Sans doute par honte … » Aidan tentait de mettre le paquet pour appuyer ses arguments, mais au fond, il ne savait pas si elle s’était réellement faite de nouveaux amis. Sa justification ne fallait rien en fait. Son regard se détachait du sol pour revenir à la jolie blonde. En effet, il l’a trouvait jolie même plus que ça, mais il ne lui a jamais dit. Pourquoi ? Bah, il n’en savait rien. Trop timide sans doute. « Et toi, tu m’avais pas dit que cette ville était complètement … complètement barjo et dangereuse ! Sinon, je serais venu avec toi ce jour-là ! Pourquoi tu restes toujours ici ? » Son ton était plus fort et plus énervé. Non, il n’était pas agressif envers elle, mais plutôt inquiet pour elle. Il ne voulait surtout pas qu'elle soit en danger et cette ville en était remplie. C’était très rare que le jeune homme était comme ça, énervé et il ne l'avait même jamais été devant elle. Sauf que s’il avait dit cela, c’était surtout pour changer de sujet …


© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
Homecoming - Aidan&Samantha Empty
MessageSujet: Re: Homecoming - Aidan&Samantha   Homecoming - Aidan&Samantha EmptyVen 8 Mar - 22:08

Homecoming
New-York n’était en effet pas une ville paradisiaque. Elle était bien loin de Westbury Field et du reste de l’Angleterre. Mais pour Samantha, c’était là où elle avait grandi, là où elle avait passé toute son enfance. Une enfance trop vite achevée par la disparition de son père et la mort de sa mère. Mais alors qu’elle contemplait les remous sombres de sa propre existence, elle ne pensait pas tellement à ce qu’elle avait laissé derrière elle il y a quelques décennies de cela. Non. Elle pensait à ce qu’elle venait de prendre. Son identité même. Ce qui la définissait. Elle était née avec la magie. Elle l’avait pratiquée depuis qu’elle était assez grande pour parler et allumer des bougies. Et maintenant… Plus rien. Pas même le moindre résidu de tatouage mystique sur sa peau. Plus rien. Même quand elle avait été des plus fatiguées, ils s’enroulaient toujours délicatement autour de son nombril, comme un souvenir, un bijou dont on oublie la présence jusqu’à ce qu’il ne soit plus là. Comme aujourd’hui. Comme hier. Comme tous les jours qui étaient passés depuis cette soirée où elle avait commis ce qui avait peut-être été la plus grosse erreur de sa vie. Ses doigts effleuraient toujours distraitement son ventre, comme si elle essayait perpétuellement de faire renaître la sensation onctueuse de la présence encrée de ses pouvoirs dans sa chair. Les larmes piquaient ses yeux. Elle déglutit. Et sursauta quand elle entendit une voix derrière elle. Mais quand son regard tomba dans celui d’Aidan, le sourire du jeune homme se répandit sur les lèvres de la blondinette.

Quand elle se leva pour le rejoindre, elle se demanda s’il pourrait déceler quelque chose de changer en elle. Si elle avait perdu du poids, ou autre chose. Si dans son regard, il y voyait les fantômes des jours passés. Des jours qui lui avaient dérobé son essence même. Elle était comme un dragon auquel on avait ligoté les ailes, l’empêchant de voler, de goûter à la sensation grisante de courser les nuages. Mais son regard ne le quittait pas et les souvenirs lointains chassèrent les récents. Elle se souvenait de leur rencontre, dans une avalanche de livres. Puis leurs nombreuses balades en forêt. Les premières fois, cela avait été si dur de le faire sortir de ses livres et de son labo… puis il y avait pris goût. Et, apparemment, tellement pris goût qu’il se baladait même lorsqu’elle n’était plus là pour le tirer de ses pensées. Pourtant, elle ne doutait pas qu’il n’était pas sorti souvent de l’université depuis qu’ils s’étaient quittés. Finalement, les larmes qui lui piquaient les yeux auparavant dévalèrent ses joues. Mais ce n’était pas pour la même raison. Cette fois, c’était des larmes de joie. Peut-être même de soulagement. Dans le monde dans lequel ils vivaient, ne plus avoir de nouvelles pouvait parfois signifier le pire. Et Samantha n’aurait pas supporté d’apprendre que son ami avait péri. Qu’il soit loin, qu’il oublie d’envoyer des lettres, c’était une chose qu’elle pouvait supporter. Le savoir de l’autre côté. Non. Une petite voix lui susurra qu’elle avait bien ramené Joe, elle aurait bien pu le ramener lui aussi. Non. Sam fit taire cette voix. Elle n’avait aucun sens. Elle n’avait de toute façon plus de pouvoir. Et ramener les morts à la vie… C’était contre-nature. Elle avait déjà enfreint tellement de règle en ressuscitant Joe.

Elle enroula ses bras autour de son ami, blottissant son visage dans son cou, respirant son parfum. C’était comme si elle était retournée en Angleterre. Cette sensation lui apporta un peu de paix. Les mains d’Aidan dans son dos aussi. Elle avait toujours été la courageuse, la forte tête, mais sa présence tout près, ça la rassurait d’une certaine façon. Ce n’était vraiment que lorsqu’on perdait quelque chose, quelqu’un, qu’on se rendait compte à quel point on en avait besoin, à quel point on l’appréciait. Et puis il n’y avait réellement qu’avec Aidan qu’elle se laissait aller ainsi à autant de débordements d’affection. À moi aussi tu m’as manqué. J’ai pensé à toi chaque jour.Moi aussi. Un faible sourire se dessina sur ses lèvres alors qu’elle s’éloignait de quelques pas. Si je suis là c’est pour … le travail. Elle hocha la tête. Evidemment, le travail. Un sourire malicieux se dessina sur ses lèvres. Il était toujours autant prévisible. Le boulot, le boulot et toujours le boulot. Elle se ravança un peu, lui donna un coup dans les côtes avant de le disputer et d’esquisser une moue boudeuse. Aiieeeeee !!! Un sourire triomphant flotta sur ses lèvres alors qu’il massait la zone douloureuse. Oh, elle n’avait pas voulu lui faire mal, pas vraiment. Juste lui faire ressentir un peu ce qu’avait été son absence à ses yeux. Ça ne donnait qu’une infime idée, mais peu importe. Elle avait attendu chaque jour, attendant impatiemment que le facteur arrive, mais jamais une lettre de Harvard. Elle avait été déçue, triste, en colère. Un cercle vicieux. Il baissa les yeux. Sam laissa retomber ses mains le long de son corps. Elle n’aimait pas le voir comme ça. Certes, il lui avait fait de la peine en ne lui écrivant pas… mais elle n’aimait pas le voir avec cet air de chien battu.

Je suis vraiment désolé … Tu me connais, j’étais complètement submergé dans mes travaux et puis avec le temps … je me suis dis que tu ne voudrais sans doute plus de moi à cause de tes nouveaux amis. Sans doute par honte … Samantha ouvrit la bouche pour répondre mais elle resta un instant sans voix. Honte ? Pourquoi est-ce que j’aurais honte de toi ? Elle essuya distraitement les restes humides des larmes sur ses joues. Et je n’ai pas tant d’amis que ça… Ses derniers mots étaient à peine audibles. C’est vrai… Elle avait Mordred, mais il était assez taciturne dans son genre… Shawn qu’elle embêtait toujours à la bibliothèque avec ses émotions qui partaient dans tous les sens… et Joe… encore que, avec Joe, c’était assez compliqué et conflictuel. Elles cherchaient encore à trouver un terrain d’entente et à concilier leurs deux caractères. Finalement, Aidan releva les yeux vers elle et elle se rapprocha. Elle avait envie de retourner dans ses bras. Elle s’y sentait en sécurité. Loin de tous ses problèmes. Et toi, tu m’avais pas dit que cette ville était complètement … complètement barjo et dangereuse ! Sinon, je serais venu avec toi ce jour-là ! Pourquoi tu restes toujours ici ? De nouveau, elle resta sans voix. A cause de ses propos mais aussi à cause du ton de sa voix. C’était la première fois qu’elle le voyait aussi virulent. Elle le regarda un instant. Et détourna les yeux, le rose lui montant aux joues. J’ai grandi ici, Aidan… et… Il y a quelque chose que je dois faire. Elle ne pouvait pas lui en dire plus, pas vraiment. Comment pouvait-elle dire à son meilleur ami qu’elle avait comme but de retrouver le vampire qui avait tué sa mère et de lui régler son compte ? Son objectif était quelque peu bouleversé par les événements récents, mais il ne quittait pas son esprit. Lui était parti pour ses études, elle pour des raisons bien moins nobles.

Samantha secoua la tête avant de relever les yeux vers son ami. De nouveau, ses yeux s’étaient embués. Il y avait tellement de choses qu’elle aimerait lui dire, tellement de secrets… A cet instant, ils semblaient peser des tonnes. Un travail tu as dit ? Quel genre ? Je ne te vois pas vendre des pâtisseries. C’était à son tour de vouloir changer de sujet. Elle savait que tout raconter à Aidan la soulagerait… mais elle n’était pas encore tout à fait prête pour ça. Quant aux pâtisseries, elle, elle en vendait. Ça le ferait sûrement rire.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
Homecoming - Aidan&Samantha Empty
MessageSujet: Re: Homecoming - Aidan&Samantha   Homecoming - Aidan&Samantha EmptySam 9 Mar - 2:46

Aidan & Samantha
« Citation qui va bien ! »

S’il avait été heureux qu’elle le frappe ? Certainement pas, mais il avait été heureux de savoir qu’elle avait pensé à lui très souvent, c’était ses propres mots. Même si au fond, le jeune homme connaissait déjà cette réponse, c’est toujours mieux de l’entendre sortir de sa bouche. Ce n’est que par la suite que le mutant tentait de s’excuser et même de se justifier. Il savait bien qu’elle n’allait pas oublier ce qu’il avait ni lui pardonner totalement. Quatre ans, ça ne s’oublie pas aussi rapidement, mais Aidan espérait qu’il puisse être toujours être de bon ami et pour le moment, il trouve qu’ils étaient sur la bonne voie. Par contre, la blonde fut sans voix sur ce qu’il venait de dire, sur sa justification de ne pas l’avoir contacté durant toutes ses années. C’est vrai que son explication paraissait bidon, sauf qu’il était comme ça que voulez-vous. « Honte ? Pourquoi est-ce que j’aurais honte de toi ? » Pour lui, la réponse était claire, le jeune scientifique ne voulait tout simplement pas lui faire honte à ses autres amis. C’est vrai quoi, ce n’est pas un garçon comme tout le monde et ses amis n’allaient peut-être pas l’aimer s’ils se rencontrent un jour. Ça c’est bien lui … toujours penser négativement. Alors que le mutant allait lui répondre, Sam répliqua en marmonnant presque pour ne pas qu’il puisse entendre alors il se contenta de répondre en haussant uniquement les épaules comme s'il ne savait pas trop quoi lui répondre. « Et je n’ai pas tant d’amis que ça… » Elle avait l’air abattu par cette réalité. C’est vrai que de ne pas trop avoir d’ami, c’est difficile, mais Aidan ne s’en ait jamais vraiment plaint. De toute manière, il ne sortait presque jamais à l’extérieur auparavant. Maintenant, il sort peut-être un peu plus, mais le jeune homme préfère toujours la solitude. Enfin, à quelque exception près, quand qu’il s’agit de Samantha, c’est une autre histoire. C’est alors qu’il décida de tenter de lui remonter un peu le moral. « Tu en as plus que moi » Lança-t-il avec un petit sourire en coin. « Et puis, ce n’est pas le nombre le plus important, mais l’affection que tu as pour eux tout comme eux à envers toi. » Wow, c’était profond ça ! Le jeune pourrait presque écrire des poèmes sur l’amour et l’amitié. Non sans blague, il se sentait vraiment ridicule avec ce qu’il venait de dire. Réconforter quelqu’un, c’était vraiment pas son fort. Vraiment pas. Il faudrait mieux qu’il se taise et qui ne parle plus de cela.

C’est ensuite de cela que le mutant se mit à parler d’un tout autre ton qui lui était encore inconnu pour la blonde ainsi que pour lui-même. C’est vrai, il était tout de même énervé un peu sur le fait qu’elle habitait dans une ville aussi dangereuse. Pourquoi vivait-elle ici ? Avait-elle des bonnes raisons ? Il ne le savait pas. Elle ne lui avait jamais rien dit là-dessus. Mais Aidan se sentait mal. Mal de lui avoir parlé sur ce ton. Il ne l’avait pas voulu, mais cela prouvait qu’il tenait beaucoup à elle, non ? Parfois, faut mieux se mettre en colère pour exprimer ses opinions que de se taire. Samantha détourna son regard du jeune homme tandis que le sien restait braqué toujours sur elle. Il l’avait blessé … il le sentait bien. « J’ai grandi ici, Aidan… et… Il y a quelque chose que je dois faire. » Ah bon ? Elle avait grandi ici ? Première nouvelle ! Qu’est-ce qu’elle avait à faire de si urgent ? Et qui était aussi long également … Parce que en quatre ans, on a le temps de faire beaucoup de choses et en dirait qu’elle n’avait pas encore fait ce qu’elle était venue faire au départ si la blonde était toujours ici. Elle se secouait la tête et son regard retournait vers lui. Plusieurs questions virent dans la tête d’Aidan, mais n’eut pas le courage de le dire. Peut-être qu’elle voulait garder cela secret. Tout le monde a des secrets même le jeune homme, mais il aurait aimé connaître le sien. Peut-être qu’il aurait dit les siens également.

«Un travail tu as dit ? Quel genre ? Je ne te vois pas vendre des pâtisseries. » Ah merde, elle revient là-dessus. Comme si elle voulait changer de sujet … Quoi que, ce n’était pas si grave si elle parlait à nouveau de ça. Ce n’est pas comme s’il allait commettre un crime. Enfin, à la place, Aidan riait face à ce qu’elle venait dire. En effet, lui non plus ne se voyait pas trop vendre des pâtisseries. Pas du tout même. Il s’approchait un peu vers elle avant de lui répondre. « Non non, j’ai mon diplôme de scientifique. Je travaille sur un projet, qui si réussi va changer le monde. Quelqu’un qui vit à New-York à découvert sur quoi je travaillais, Dieu seul c’est comment, et m’a fait don de l’argent pour que je réussisse ce projet. » Le jeune homme fit une légère pause pour reprendre son souffle et trouver les bons mots pour la suite. « Mon petit doigt me dit que c’est l’un de ses vampires qui gouverne la ville. Peu importe s’il veut m’aider, il va peut-être me donner les ressources dont j’ai besoin. Enfin, j’attends que cette personne se manifeste. Voilà tu sais tout sur ma venue à New-York. » Il avait été très franc et n’avait rien caché à part le fait de son fameux projet qu’il n’a pas donné de détail. Sauf que Aidan ne s’attendait pas à ce que cela offusque peut-être son amie, elle qui a une grande haine envers les vampires, mais ça il ne le savait pas encore. Maintenant qu’il avait dit la raison de sa venue et son boulot, le mutant espérait en retour une réponse de sa part sur la raison de sa venue à New-York. Mais avant cela, il la prit dans ses bras et passaient ses bras autour de son cou. En effet, il adore les gros câlins, mais c’est très rare que c’est lui qui les fait. Aidan blottissait également son visage dans son cou. Son parfum était si bon … et sa peau si douce. « Pardonne-moi pour tout à l’heure, je ne voulais pas te parler sur ce ton. C’est juste que … s’il t’arriverait quelque chose, je serais anéanti. Je sais que c’est un peu bête, mais tu es la seule personne qui compte réellement pour moi. » Décidément, le jeune homme s’excusait souvent aujourd’hui, mais il préférait le faire que de ne rien faire. Il se détachait quelque peu d’elle et redressait sa tête pour faire un face à face. Aidan était tout de même collé un peu contre elle, il était tellement près qu’il pouvait sentir sa respiration contre lui. « Tu sais que tu peux tout me dire, pas vrai ? C’est quoi cette chose si importante que tu as à faire ? Si tu veux, je peux peut-être aider. » Disait-il en affichant un large sourire sur ses lèvres. Bien sûr, il ne se doutait pas une seule seconde qu’elle voulait se venger d’une personne en la tuant.



© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
Homecoming - Aidan&Samantha Empty
MessageSujet: Re: Homecoming - Aidan&Samantha   Homecoming - Aidan&Samantha EmptySam 9 Mar - 12:58

Homecoming
C’était étrange de voir Aidan ici. Dans cette ville. En même temps, elle en était heureuse, car elle avait besoin de sa présence. Elle ne s’en était pas vraiment rendue compte avant qu’il n’arrive, mais c’était un fait qu’elle découvrait maintenant. Mordred était ce qui se rapprochait de plus d’un meilleur ami, ici, à New-York, mais leur relation n’était pas du tout la même que celle qu’elle partageait avec Aidan. Ce n’était pas vraiment comparable. Alors qu’il pense qu’il pourrait lui faire honte, sûrement pas ! Mordred lui-même était un peu bizarre, mais après tout, il pouvait dialoguer avec les appareils électroniques. Alors non, Aidan ne lui ferait pas honte. Joe était une revenante, qui vivait un peu en décalé et ne comprenait pas certaines choses, certains objets. Au final, Aidan était sûrement le plus normal de ses amis. Même si elle n’en avait pas énormément. Pourtant, même si elle semblait assez triste à cette idée, ce n’était pas vraiment le cas. Elle n’avait jamais été une grande bavarde ni très sociable, à part avec Aidan. Il y avait trop de choses dans son passé pour qu’elle puisse discuter librement sans avoir peur de lâcher quelque chose qu’elle regretterait. Encore plus maintenant alors que la menace semblait peser de plus en plus sur elle. Elle accumulait les secrets, vivant dans un monde qu’elle ne voulait partager. Qu’elle ne pouvait pas vraiment expliquer. Tu en as plus que moi.Pas beaucoup plus. Mais son sourire était communicatif et son jumeau se dessina sur ses lèvres un peu trop pâles. Et puis, ce n’est pas le nombre le plus important, mais l’affection que tu as pour eux tout comme eux à envers toi.Tu as raison. Plus que tout, à cet instant, elle aurait aimé retourner se blottir dans ses bras et faire comme s’ils n’avaient jamais quitté l’Angleterre. Retrouver un semblant de sécurité, un semblant d’innocence.

Mais Aidan haussa le ton. Il avait raison, d’une certaine façon. New-York était atroce. Pourtant, elle avait grandi là. Elle savait ce que c’était. Elle n’avait pas oublié alors qu’elle avait traversé l’Atlantique. Comment aurait-elle pu alors que le dernier souvenir qu’elle emportait de cette ville, c’était le corps inerte de sa mère étalé que le bitume ? Elle mordillait sa lèvre inférieure alors qu’elle détournait la tête. Elle comprenait l’instinct de protection dont il faisait preuve pour l’avoir si souvent ressenti alors qu’elle ne recevait pas de nouvelles. Combien de fois avait-elle voulu prendre le bus pour aller jusqu’à Harvard juste pour vérifier qu’il allait bien ? Elle ferma les yeux, refoulant les larmes qui menaçaient de refaire surface. Elle en avait assez de pleurer. Est-ce que ça se finirait un jour ? Parfois, elle se disait qu’elle aurait du rester en Angleterre. Tout aurait été beaucoup plus simple. Mais le souvenir des yeux sans vie, sans émotion, de sa mère… C’était insupportable. Elle avait besoin de réponses, elle avait besoin d’agir. Ce n’était pas si simple que ça, malheureusement. Comment pouvait-elle retrouver un vampire dans tous ceux qui avaient envahi la ville ? D’autant qu’elle ne savait même pas son nom, ne connaissait même pas son visage. C’était encore pire que de chercher une aiguille dans une motte de foin. Samantha releva les yeux vers Aidan. Elle y lut pendant un bref instant des questions multiples mais aucune d’entre elles ne franchit ses lèvres. Il devait comprendre qu’elle n’était pas encore toute à fait prête à tout déballer. Il y en avait tellement à dire. Tellement de souffrance, tellement de rage. Si bien que, parfois, elle ne savait plus faire la différence.

Voyant qu’il n’ajoutait rien, elle décida de changer de sujet, s’éloignant de la douleur et de la colère. Des pâtisseries. Aidan ria. Un sourire s’étira sur ses lèvres au son de son rire. Cela faisait si longtemps qu’elle n’avait pas entendu quelqu’un rire. Il se rapprocha alors d’elle avant de répondre. Non non, j’ai mon diplôme de scientifique. Je travaille sur un projet, qui si réussi va changer le monde. Quelqu’un qui vit à New-York à découvert sur quoi je travaillais, Dieu seul c’est comment, et m’a fait don de l’argent pour que je réussisse ce projet.Changer le monde, hein ? Un léger sourire flottait toujours sur ses lèvres. Mon petit doigt me dit que c’est l’un de ses vampires qui gouverne la ville. Peu importe s’il veut m’aider, il va peut-être me donner les ressources dont j’ai besoin. Enfin, j’attends que cette personne se manifeste. Voilà tu sais tout sur ma venue à New-York. Ses yeux s’écarquillèrent aux mots de son ami. Vampire. Elle fit un pas en arrière. Ses yeux se teintèrent de suspicion et de doute. Un… vampire ? Un de ces suceurs de sang infâme ? Ses mots se bloquaient dans sa gorge alors qu’ils voulaient sortir trop vite. Elle voulut reculer encore mais Aidan l’entoura de ses bras, la ramenant contre lui. Cette fois, elle hésita un instant avant de poser ses mains sur le dos de son ami alors qu’il blottissait son visage dans son cou. Elle essayait encore de faire la part des choses. Un vampire. Il était financé par un vampire. Quel projet pouvait-il bien étudier ? La peur s’insinuait doucement dans ses veines alors qu’elle craignait le pire. Son cœur était bloqué dans sa gorge et battait un peu trop vite. Elle ne pouvait pas croire que son meilleur ami ne participe à un projet quelconque en rapport avec les vampires… Elle ne voulait pas le croire. Elle déglutit péniblement.

Pardonne-moi pour tout à l’heure, je ne voulais pas te parler sur ce ton. C’est juste que … s’il t’arriverait quelque chose, je serais anéanti. Je sais que c’est un peu bête, mais tu es la seule personne qui compte réellement pour moi. Elle ne dit rien. Même si elle avait voulu dire quelque chose, elle n’était pas sûre qu’elle y serait parvenue. Sa gorge était trop serrée. Il se détacha un peu d’elle, la gardant pourtant tout près et elle mit un instant avant de lever les yeux vers lui. Elle ne voulait pas qu’il lise toute sa crainte dans son regard… mais ne pas le regarder aurait été encore pire. Elle renifla doucement. Tu sais que tu peux tout me dire, pas vrai ? C’est quoi cette chose si importante que tu as à faire ? Si tu veux, je peux peut-être aider. Elle prit une grande inspiration, la bloqua un instant, avant de la relâcher lentement. Elle détourna les yeux brièvement avant de les plonger à nouveau dans ceux d’Aidan. Un vampire… C’est un vampire qui a tué ma mère. Ça y est. Elle l’avait dit. Elle déglutit péniblement une nouvelle fois, laissant le temps à Aidan d’assimiler la chose. C’est pour ça que j’ai quitté la ville pour l’Angleterre. Parce que je n’avais plus personne d’autre que les femmes de Westbury Field pour veiller sur moi. Elle marqua une nouvelle pause. Elle ne lui en avait jamais autant dit. Cette fois, elle détourna les yeux, posa sa joue contre le torse d’Aidan. Pour ce qu’elle avait à dire ensuite, elle ne pouvait soutenir son regard. Elle se laissa aller, écoutant les battements de cœur du garçon pendant un moment. Et c’est pour cette même raison que je suis revenue ici… dit-elle tout bas. Ce n’était pas vraiment une réponse… mais elle connaissait suffisamment Aidan pour savoir qu’il n’approuverait pas.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
Homecoming - Aidan&Samantha Empty
MessageSujet: Re: Homecoming - Aidan&Samantha   Homecoming - Aidan&Samantha EmptyDim 10 Mar - 8:44

Aidan & Samantha
« Citation qui va bien ! »


Aidan en avait finalement parlé. La raison pour laquelle il était venu à New-York et son job aussi. Elle ne savait toujours pas en quoi il travaillait quoi que la jeune femme devait se douter que c’était un boulot relié à la science puisque c’était l’une de ses matières favorites et qui plus est, le jeune homme avait toujours mi plus d’efforts dans ses études là que les autres. Il ne regrettait pas de lui avoir dit tout ça. Cela faisait toujours du bien de parler à quelqu’un de sa vie, de ce qu’on est fier, car oui, il était fier d’avoir obtenu son diplôme et d’avoir un travail qu’il aimait comme celui-là. Et puis, Aidan n’avait pas des dizaines de personnes à qui raconter sa vie. La première réaction que Sam a eu, c’était de l’intrigue. Intriguée par les paroles dites par l’un de ses meilleurs amis concernant le fait que sur le projet qu’il travaillait allait changer le monde. La suite des paroles d’Aidan furent moins agréable à entendre pour la jeune femme. Pourquoi ? Parce que le mutant avait mentionné qu’il avait été financé pour un vampire et qu’il recherchait celui-ci. C’était ça sa raison principale de sa venue dans cette ville. Elle avait l’air d’avoir peur par son regard, par ses gestes puisqu’elle recula de quelques pas. Tout le monde a un peur des vampires pour ce qu’ils ont causés au monde, mais le scientifique savait bien que ce n’était pas tous les vampires qui étaient comme ça. C’était très préjugé trop général … « Un… vampire ? Un de ces suceurs de sang infâme ? » C’est tout ce que Samantha a pu dire après ce que le jeune homme avait dit. Avait-elle eu affaire à eux personnellement dans le passé ? Après tout, durant ses quatre ans, il a pu se passer beaucoup de choses pour la jeune femme. À vrai dire, Aidan ne la connaissait plus si bien que cela, déjà qu’avant il ne savait que très peu de chose sur son passé.

La seule réponse que fit le mutant fut un hochement de tête positif. Il ne savait pas trop quoi répondre d’autre de toute manière. C’est à ce moment-là que le jeune homme l’a pris dans ses bras alors que celle-ci avait encore tentée de reculer de quelques pas. Sam n’avait pas l’air de vouloir puisqu’elle ne réagissait pas de la même façon que tout à l’heure. Pas de caresse, moins d’affection. Tout ce que ressentait Aidan venant de son amie c’était de la peur et non de la joie. Mais si le jeune homme s’était collé ainsi c’était surtout pour s’excuser de son comportement de tout à l’heure concernant son ton énervé. Il faisait cela pour détendre l’atmosphère et lui faire également oublier cette histoire de vampire. D’ailleurs, il ne lui avait toujours pas répond à sa question concernant sur le projet qu’il travaillait. Aidan ne voulait pas trop en parler. À quoi cela servirait ? De toute manière, le projet est loin d’être au stade final et n’avait pas encore eu de succès. Non, il aimerait mieux en parler lorsqu’il aurait des avancements. Puis, Sam ne répondit à ses excuses sans doute encore sous le choc à cause de ce vampire. Le jeune homme commençait à être de plus en plus inquiet, surtout qu’il avait dit que c’était peut-être un vampire. En dirait, qu’elle avait une peur bleue d’eux. Qu’est-ce qu’ils lui ont fait bon sang ? Alors, il lui avait demandé s’il pouvait l’aider à régler la chose qui l’avait attiré dans cette ville et lui proposait même son aide. C’est ça les vrais amis, sa veut connaître les détails et aider en tout temps. « Un vampire… C’est un vampire qui a tué ma mère. » Elle avait détourné son regard pendant quelques secondes du sien avant d’y revenir. Quoi ? Aidan ne pouvait pas le croire … Enfin, si puisqu’il était réputé à être des tueurs sanguinaires, mais c’est plutôt qu’il ne voulait pas y croire.

Le jeune homme continuait de la fixer, sous le choc et avec un regard triste tout comme le sien. Il était complètement sans voix … « C’est pour ça que j’ai quitté la ville pour l’Angleterre. Parce que je n’avais plus personne d’autre que les femmes de Westbury Field pour veiller sur moi. » Elle n’en avait jamais dit autant sur son passé, mais Aidan était heureux qu’elle le fasse. Tous les deux étaient plutôt secrets sur leur passé. Samantha détourna son regard du sien et plaça sa joue contre le torse du jeune homme. Tandis que le mutant caressait le dos de son ami de haut en bas. Pas trop bas non plus hein. Il n’était pas du tout ce genre de garçon … « Je suis vraiment désolé … Je te mentirais si je te disais que je comprends ce que tu ressens, mais sache que je suis toujours là pour toi désormais. » Il marqua une légère pause pour rapprocher sa tête de la sienne pour lui faire une bise sur son crâne. « Pourquoi tu m’as jamais dit tout ça ? » C’est vrai qu’une chose d’une telle envergure, faut mieux en parler que plutôt de garder cela pour soit. Il ne lui en voulait pas de ne lui avoir jamais dit. D’ailleurs, si Aidan avait été à sa place, il ne l’aurait sans doute pas fait lui-même. Il voulait juste connaître sa réponse. « Et c’est pour cette même raison que je suis revenue ici… » Avait-elle rajoutée. Quoi, si elle était revenue à New-York c’était pour retrouver ce vampire ? Pour se venger ? Pour le tuer ? C’est comme cela que le jeune le comprenait en tout cas. Lui qui était totalement pacifiste, il n’approuvait pas cela du tout même s’il pouvait comprendre qu’elle ait cette idée en tête. Aidan arrêta ses caresses d’un coup en entendant ses mots. Ses yeux devinrent ronds comme s’il était vraiment choqué par ce qu’elle venait de dire, ce qui était le cas et fronça le sourcil. « Tu vas peut-être être en colère avec ce que je vais te dire mais, la vengeance n’est pas une solution. Ça ne va pas te ramener ta mère malheureusement. Si tu fais ça, tu vas réussir juste à te faire encore plus mal. » Le jeune homme trouvait qu’il avait plutôt raison, mais il se doutait bien que Sam ne serait pas de son avis et qu’elle serait contrariée. Quoi qu’il en soit, il avait voulu absolument dire son opinion même si cela l’offusque. Malgré cela, il avait gardé un ton doux et serein ainsi, Aidan la gardait toujours dans ses bras comme pour la protéger de tout danger, mais aussi parce qu’il s’y sentait bien.




© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
Homecoming - Aidan&Samantha Empty
MessageSujet: Re: Homecoming - Aidan&Samantha   Homecoming - Aidan&Samantha EmptyDim 10 Mar - 11:11

Homecoming
Samantha savait qu’elle aurait du être heureuse pour Aidan. Il était devenu le scientifique qu’il rêvait d’être alors qu’ils étaient tous les deux en Angleterre. Il avait même un financeur anonyme qui lui permettrait assurément de faire avancer ses recherches plus vite. Oui, elle aurait du être heureuse pour lui. Mais elle n’y parvenait pas. Le mot vampire ne cessait de résonner dans sa tête comme si elle s’était trouvée sous une cloche quand celle-ci s’était mise à sonner. Elle en avait les oreilles qui bourdonnaient et son esprit ne parvenait pas à passer outre. Pour elle, les vampires n’étaient que des êtres infâmes, des parasites, qui en demandaient toujours plus, qui en voulaient toujours plus et n’hésitaient pas à tuer pour obtenir ce qu’ils souhaitaient. La preuve étant qu’ils avaient mené à la mort un bon nombre de sorcières juste pour pouvoir se faire dorer au soleil… et amplifier encore un peu plus leur emprise sur le monde. Ils le contrôlaient déjà alors qu’ils ne sortaient que la nuit… alors s’ils venaient à pouvoir marcher à la lumière du jour, qu’est-ce que leur monde deviendrait ? Oui, Samantha avait peur. Elle craignait les vampires. A cause du mal qu’ils avaient fait à sa « race » mais aussi pour une raison beaucoup plus personnelle. Et c’était cette raison-même qui mêlait la peur à la rage. A la soif de vengeance. Elle savait bien qu’Aidan ne pourrait pas comprendre. Il était bien plus pacifiste qu’elle et il ne lui viendrait même pas à l’idée de vouloir tuer quelqu’un. Oh, ça ne serait pas venu à l’idée de Sam non plus, pas si ce n’était pas de la légitime défense… mais là… C’était de sa mère qu’on parlait, de son univers. Elle avait besoin de cette vengeance. Tout son corps la réclamait. Elle avait l’impression qu’elle ne pourrait trouver la paix avant d’avoir atteint son but.

Elle s’était éloignée d’Aidan. Il répondit juste par un hochement de tête à sa question. Elle voulait s’éloigner encore plus, fermer les yeux, secouer la tête, chasser toutes les images qui se noyaient dans son esprit, dans ses souvenirs. Mais il referma ses bras autour d’elle. Sa réaction première aurait presque pu être de le repousser mais son immobilité figée était déjà bien assez douloureuse pour son ami. Elle le savait. Eux qui avait été si proches… Maintenant qu’elle restait longtemps immobile dans ses bras, il y avait peut-être quelque chose en train de se briser. Samantha était brisée depuis un moment déjà… encore plus depuis quelques temps. Mais elle ne voulait pas briser Aidan. Elle posa maladroitement ses mains dans son dos. Elle avait juste envie de se noyer dans son parfum, dans l’étreinte de ses bras chauds. Il aurait été si simple de tout oublier… Si seulement elle ne faisait pas de cauchemars… si seulement elle n’avait plus ces souvenirs en elle. Sa gorge était serrée. Douloureuse. Elle savait qu’elle devrait une explication à son ami. Elle ne pouvait le laisser comme ça, à la voir si terrifiée, si en colère, sans lui expliquer. Elle pouvait au moins lui expliquer cela. Son autre tourmente, celle qui lui brisait un peu plus le cœur… Peut-être le garderait-elle pour plus tard. La disparition de ses pouvoirs, de sa magie… C’était presque trop. Une idée germait peu à peu dans son esprit mais elle refusait d’y songer plus en avant. Elle avait ramené Joe à la vie parce ses pouvoirs se détraquaient. Parce que cette boule de magie à l’intérieur d’elle, d’habitude si lumineuse, si pure, dorée, presque blanche, s’était teintée d’un rouge infâme. Et c’était lié à ses pouvoirs qui ne lui obéissaient plus. Elle ne voulait pas creuser plus en avant mais une petite voix se faisait de plus en plus forte. Et si c’était cette soif de vengeance qui souillait ton essence ?

Aidan la regardait, choqué, de la tristesse dans les yeux. Elle aussi… ses yeux la piquaient, prêts à déverser de nouveau un torrent de larmes. Elle n’avait pas parlé de sa mère depuis si longtemps. Elle n’en avait même jamais parlé à quiconque. Les sorcières qui étaient venues la chercher pour l’emmener avec elles en Angleterre avaient vu le corps inerte de sa mère. Il n’y avait rien à raconter. Ses compagnes de chambre dans le sanctuaire n’avaient pas besoin de savoir non plus. Elle avait seulement hurlé si souvent sa détresse sous le couvert des arbres. Elle avait hurlé si fort qu’elle en restait parfois sans voix. Elle aurait pu le dire à Aidan quand ils étaient devenus proches… mais à ce moment-là, elle avait déjà enterré sa peine profondément. Mais peut-être moins loin qu’elle ne le pensait… Finalement, elle se blottit contre lui, cherchant sa chaleur, son réconfort. Il lui caressa doucement le dos et son corps fut secoué d’un frisson. Les sanglots menaçaient de revenir. Elle en avait assez de pleurer. Elle était sensée être forte et courageuse. Pas une épave qui ne faisait que pleurer et se cacher. Je suis vraiment désolé … Je te mentirais si je te disais que je comprends ce que tu ressens, mais sache que je suis toujours là pour toi désormais. Il déposa un baiser sur ses cheveux et elle frotta sa joue contre son torse, le serrant un peu plus fort. C’était comme s’il était son ancre dans une mer déchaînée. Si elle le lâchait, elle avait peur de se perdre… de le perdre. Pourquoi tu m’as jamais dit tout ça ?Peut-être parce que je n’ai jamais su trouver le bon moment…

Les mains d’Aidan se figèrent dans son dos quand Samantha lui avoua la raison de son retour à New-York. Oui, elle avait dans l’idée d’accomplir sa vengeance. Elle savait que son ami ne serait pas d’accord. C’est pourquoi elle avait hésité avant de prononcer ces quelques mots. Elle avait toujours cette idée en tête… mais pourtant, maintenant qu’elle n’avait plus ses pouvoirs, elle se voyait mal continuer sa chasse au vampire. Comment pourrait-elle en venir à bout sans magie ? Comment le retrouver sans magie ? Déjà avec, elle ne l’avait pas encore retrouvé… Alors sans ? Comment faire ? Ça semblait être une quête sans fin, sans indice, sans aide. Tu vas peut-être être en colère avec ce que je vais te dire mais, la vengeance n’est pas une solution. Ça ne va pas te ramener ta mère malheureusement. Si tu fais ça, tu vas réussir juste à te faire encore plus mal. Un nouveau sanglot secoua son corps. Elle avait l’impression d’être si fragile, si frêle. Aussi fragile que du verre. Elle avait envie d’en vouloir à Aidan pour ses paroles. Elle savait pourtant qu’il avait raison. Elle n’en tirerait rien de bon. Elle aurait tué quelqu’un — même si elle avait du mal à comparer un vampire à une personne — et puis quoi ? Rien. Juste le vide qui régnait déjà dans son cœur. Elle avait envie de se séparer de cette étreinte, pourtant elle le serra encore un peu plus fort. Les larmes glissèrent presque silencieusement sur ses joues. J’ai besoin… de quelque chose… de réponses… de… Pour pouvoir passer à autre chose… Pour pouvoir tourner la page… Pour combler ce vide immense dans mon cœur… Ça fait si mal… si tu savais… si mal… Elle n’osait pas s’éloigner juste assez pour le regarder. Elle avait l’impression de ne plus être celle qu’il avait connu, drôle, forte, courageuse, perpétuellement excitée et en train de sauter partout, de rire, de sourire. Peut-être ne l’était-elle plus. Peut-être que cette rage l’avait changée. Peut-être que la perte de ses pouvoirs l’avait changée. Mais ça, c’était autre chose à avouer. Ils n’avaient jamais parlé de leur passé… et encore moins de leurs capacités particulières. Elle ne savait pas si Aidan possédait des dons lui aussi. Et il ne savait pas qu’elle appartenait aux sorcières… Race en voie de disparition. Tuées, les unes après les autres, à cause de la soif de pouvoir des vampires.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
Homecoming - Aidan&Samantha Empty
MessageSujet: Re: Homecoming - Aidan&Samantha   Homecoming - Aidan&Samantha EmptyDim 10 Mar - 17:21

Aidan & Samantha
« Citation qui va bien ! »

Elle avait peut-être changée, mais l’affection que Aidan portait pour elle était toujours le même. Elle semblait être moins enjouée, moins courageuse et moins forte, mais elle restait tout de même supérieure au jeune homme sur tous ses points. Et puis, c’était tout à fait comprenable avec tout ce qu’elle avait traversé. Aidan ne pouvait même pas imaginer la douleur qu’elle avait en ce moment et même depuis longtemps. Il se sentait coupable, non pas qu’il avait quelque chose à voir au meurtre de sa mère, mais s’il l’aurait accompagné dans cette ville il y a quatre ans, elle irait peut-être mieux qu’elle l’est aujourd’hui. Le jeune homme lui rendait la vie plus facile ainsi que plus agréable et il s’en rendait compte. Surtout que Sam faisait la même chose de son côté pour lui. Tellement qu’il était bien avec la blonde, il pourrait rester des heures et des heures durant à l’extérieur même si cette ville était remplie de danger. Ce n’était pas rien pour le mutant. Même maintenant, Aidan avait l’intention de rallonger son séjour à New-York. Pourquoi ? Pour elle, pour l’aider, mais aussi parce que être avec elle le rendait heureux. Il n’était plus le même homme lorsqu’il était avec la jeune femme et disons que cet homme qu’il devenait, eh bien il l’aimait bien. Tout ce qui l’intéressait pour le moment, c’était de bien prendre soin de son amie comme il ne l’avait pas fait depuis ses dernières années. Au diable son projet et son boulot pour le moment … Samantha était entrain de sombrer dans la peine et la douleur, il ne pouvait pas la laisser comme ça. D’ailleurs, cela lui faisait très mal de la voir dans cet état qui n’avait jamais vu en elle auparavant.

Alors qu’Aidan s’était collé contre elle et avait fait ses condoléances pour la mère de la blonde, le jeune homme avait donné un baiser sur ses cheveux tandis qu’elle frottait sa tête contre son tête, ce qui adorait. Le mutant aimait beaucoup sur genre de contact surtout quand sa venait de Sam. De toute manière, à qui d’autre Aidan faisait des câlins ? Bah personne justement à part Samantha. « Peut-être parce que je n’ai jamais su trouver le bon moment… » Elle venait de répondre à la question du scientifique sur le pourquoi qu’elle ne lui avait jamais parlé de sa mère en Angleterre. Il comprenait tout à fait sa réponse et ne lui en voulait vraiment pas même s’il aurait le savoir. Aidan aurait pu l’aider d’une quelconque façon. Quoi qu’il l’avait fait en se rapprochant d’elle là-bas. Ces moments passés dans la forêt ou à la bibliothèque, il savait bien qu’elle portait ces moments-là tout droit dans son cœur tout comme le mutant. S’il ne lui avait pas répondu, c’est qu’il pensait que Sam comprendrait que son silence vaudrait dire qu’il comprend qu’elle ne lui ait jamais parlé avant. C’est surtout la suite de ce qu’elle disait qui l’avait inquiété. Elle voulait faire sa propre vengeance en tuant ce vampire qui l’avait privé de sa mère. En effet, Aidan était sous le choc, tellement sous le choc que ses mains arrêtaient brusquement ses caresses. Pas parce qu’il avait honte qu’elle ait cette pensée dans la tête, mais surtout parce que ça lui faisait mal au cœur d’entendre cela. Il devait réagir, mais comment ? C’est pour cela qu’il avait pris un moment avant de dire son opinion sur le sujet. Le fait que la vengeance n’était pas la solution et que cela n’améliorait pas son état au contraire même, cela va la blesser encore plus de faire ça. Aidan pensait qu’elle se serait décollé lui en disant cela et qu’elle aurait été énervée, mais c’était tout le contraire. Elle gardait plutôt son calme et se colla davantage contre lui. Ce qui n’était pas pour déplaire le jeune homme.

« J’ai besoin… de quelque chose… de réponses… de… Pour pouvoir passer à autre chose… Pour pouvoir tourner la page… Pour combler ce vide immense dans mon cœur… Ça fait si mal… si tu savais… si mal… » Aidan n’était pas sûr de comprendre la totalité de tous ces mots, mais en gros, elle voulait tuer ce vampire pour pouvoir tourner la page et tenter de faire disparaître la douleur qu’elle avait en elle. Si elle faisait ça, c’était le contraire, Sam allait avoir encore plus mal qu’en ce moment. Que dire pour la faire changer d’idée ? Le jeune homme ne voulait pas qu’elle devienne une tueuse et qu’elle ait des remords par la suite, mais il savait qu’il ne pourrait pas la convaincre. « Te venger va te faire encore plus mal … » C’est les premiers mots qu’Aidan réussit à sortir de sa bouche. Pour lui, c’était complètement vrai tout ce qu’il venait de dire. Il l’a tenait plus fermement et la colla davantage contre lui. L’une de ses mains se dirigeait vers la joue de Samantha qui n’était pas collé contre son torse. La première chose qu’il sentait en touchant sa peau douce, c’était de l’eau ou plutôt quelques larmes. Le jeune homme essuyait donc ses larmes tout en caressant sa joue délicatement. « Peu importe ce que tu vas faire, je serais toujours là pour toi et je vais te soutenir. Je suis prêt à faire n’importe quoi pour toi. » Tout ce que je le jeune homme venait dire c’était la pure et stricte vérité. Si elle voulait que ce vampire meure, Aidan n’allait pas empêcher qu’il meure. Sauf, il n’allait pas laisser la blonde le tuer. Il était hors de question qu’elle fasse cela. Le mutant préférait le faire à sa place … C’est pour cela qu’il avait dit qu’il ferait tout pour elle, c’est à ça qu’il pensait. Tuer ce vampire si elle voulait vraiment le voir mort. Aidan préférait avoir sa mort sous la conscience plutôt que de savoir que c’est Sam qui l’a fait.




© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
Homecoming - Aidan&Samantha Empty
MessageSujet: Re: Homecoming - Aidan&Samantha   Homecoming - Aidan&Samantha EmptyDim 10 Mar - 18:48

Homecoming
Elle avait tellement souffert. Elle avait pensé avoir réussi à enterrer la douleur profondément, loin de la surface, mais elle se rendait compte que ce n’était pas le cas. Elle avait réussi à l’éviter pendant presque 10 ans, alors qu’elle vivait en Angleterre et qu’elle apprenait la magie, qu’elle était avec Aidan, mais ce n’était qu’une façade, qu’une illusion. Sa souffrance ne l’avait jamais quittée. Et quand elle avait eu assez de courage, assez de pouvoirs pour l’affronter, elle s’était changée en rage et en soif de vengeance. Elle avait transformé son âme, sa façon d’être. Elle était retournée à New-York, elle avait tenté de se mêler parmi les mutants. Ça avait fonctionné, plus ou moins. Jusqu’à ce qu’elle ressuscite Joe, jusqu’à ce qu’elle perde ses pouvoirs et que les vampires envoient quelqu’un pour la tuer. C’était étrange de savoir que c’était au moment où sa magie la quittait qu’on venait la réclamer. Qu’elle était alors en plus grand danger qu’auparavant alors que le moindre suceur de sang pouvait traquer une sorcière pour aller se faire bronzer. Elle se sentait faible. C’était à peine si elle tenait sur ses jambes. Elle avait envie de s’effondrer, comme elle le faisait si souvent. Dans son lit, sous la douche. Là où personne ne pouvait la voir. Là où personne ne pouvait l’entendre. Elle s’accrochait à Aidan. Elle s’en voulait de craquer devant quelqu’un, elle qui avait toujours été si forte, mais c’était comme si le revoir, se rappeler tous les moments qu’ils avaient vécu ensemble, ouvrait les vannes de sa douleur. Lui rappelant tout ce qu’elle avait perdu, tout ce qu’elle aurait pu avoir. Mais ça lui faisait du bien de se laisser aller, de savoir qu’elle pouvait se reposer sur quelqu’un. Elle s’était sentie si seule, perdue. Mordred était son ami, mais il était toujours un peu ailleurs. Et Joe… Et bien c’était toujours dur de savoir sur quelle facette de sa personnalité elle allait tomber. Elle était toujours sur ses gardes avec cette jeune femme. Elle ne pouvait se permettre de se laisser aller ainsi.

Samantha s’était accrochée au vêtement de son ami, sa joue frottant son torse, les larmes roulant sur ses joues alors que des sanglots la secouaient par intermittence. Elle avait l’impression qu’elle n’avait jamais cessé de pleurer depuis la mort de sa mère… A part quand elle était tellement plongée dans l’étude de la magie, à part quand elle partait se balader avec Aidan. C’était comme si son corps, son cœur, était une immense plaie béante qui ne voulait cicatriser. Il avait raison. Oui, comme la plupart du temps. Tuer le vampire qui avait tué sa mère ne lui apporterait rien. Peut-être tout au plus un soulagement temporaire avant de se rendre compte qu’elle était devenue une meurtrière. Mais cet instant ne pouvait plus survenir maintenant. Pas tant qu’elle n’aurait pas récupérer ses pouvoirs. Elle ne pouvait pas affronter sa Némésis sans pouvoir. Elle était si faible, si fragile. Elle voulait rester dans l’écrin doux et protecteur des bras d’Aidan. Elle voulait rester là, oublier le monde. Ne plus penser. Ne plus souffrir. C’était trop dur. Elle avait retenu sa souffrance pendant trop longtemps. Elle l’avait transformé en rage mais la rage n’était pas suffisante non plus. Elle détruisait tout sur son passage, ne laissant qu’une coquille vide et épuisée. Elle marmonnait contre le torse de son ami sans être sûre qu’il comprenne le sens de ses mots. Depuis qu’elle avait ramené Joe, ça lui arrivait souvent de parler sans que ses paroles n’aient vraiment un sens quelconque. Le sortilège, en la privant de ses pouvoirs, avait brisé le rempart qui la protégeait de la tristesse.

Te venger va te faire encore plus mal … Elle resserra un peu son étreinte alors qu’il faisait de même. Elle serra si fort son vêtement entre ses doigts qu’elle pourrait presque en déchirer le tissu. Presque. Elle le savait. Au fond d’elle, elle le savait. C’était cette même petite voix qui se faisait plus insistante dans sa tête. Celle qui lui disait que c’était cette rage qui avait perverti son pouvoir, qui l’avait teinté du rouge même qu’elle haïssait tant parce qu’il représentait le nectar de vie des vampires. Sa magie avait perdu sa pureté sous le coup de la colère, de la vengeance. Mais maintenant, il n’y avait plus rien. Le vide. Rien du tout. Elle était comme une coquille vide qui résonne vaguement pour essayer d’imiter le monde. Pour continuer à vivre. A survivre. Je sais… Je sais… Mais je… je… je sais pas… Je ne sais pas comment… comment faire disparaître la douleur… Ça fait si mal… tellement mal… Sa langue passa sur ses lèvres sèches et goûta à ses larmes salées. Elle n’avait jamais vraiment réussi à faire le deuil de sa mère. Parce qu’elle trouvait tout ça injuste. Parce qu’elle n’était pas d’accord avec le destin. Ce n’était pas normal qu’on enlève à une enfant sa mère. Pas alors qu’elle était encore si jeune. Pas alors qu’elle avait encore tant besoin d’elle. Samantha sentit les doigts d’Aidan sur sa joue et elle sursauta légèrement. Pas parce qu’elle ne voulait pas du contact, mais parce qu’elle avait été surprise. Elle ne s’y attendait pas. Il essuya doucement les traînées humides qui maculaient sa peau. Elle avait envie de rester comme ça éternellement. Peut-être qu’à force il chasserait la douleur.

Peu importe ce que tu vas faire, je serais toujours là pour toi et je vais te soutenir. Je suis prêt à faire n’importe quoi pour toi. Elle décolla légèrement sa tête du torse du jeune homme pour le regarder, mais lentement, afin que sa main reste sur sa joue. Ses yeux étaient brillants de larmes et son nez rougit par le chagrin. Elle avait l’impression d’être lessivée, complètement perdue. Encore quelques minutes auparavant, elle lui disait qu’elle ne pouvait pas tuer le vampire. Que ça ne lui apporterait rien. Elle dénoua une de ses mains du vêtement d’Aidan et entremêla ses doigts aux siens, sur sa joue. Elle esquissa un faible sourire. Je ne peux rien faire… Je ne peux plus rien faire Aidan… Encore des mots dont il ne pourrait pas vraiment saisir le sens, vu qu’il ne connaissait pas sa nature de sorcière. Son sourire était triste, mais elle était pourtant tellement heureuse qu’il soit là. Et toi non plus… Je ne supporterais pas… Tu ne peux pas faire ça… Ça te changerait pour toujours… Elle se dressa sur la pointe des pieds pour déposer un baiser — un peu humide de ses larmes — sur la joue de son ami, puis elle se laissa aller contre lui dans la position qu’elle avait avant. Il ne faut pas que tu changes… Tu es la seule chose de bien dans ma vie… Elle était tellement fatiguée. Comme à chaque fois qu’elle pleurait, elle en sortait exténuée.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
Homecoming - Aidan&Samantha Empty
MessageSujet: Re: Homecoming - Aidan&Samantha   Homecoming - Aidan&Samantha EmptyLun 11 Mar - 2:15

Aidan & Samantha
« Citation qui va bien ! »

Si au moins Aidan était doué pour réconforter les autres, savoir vraiment quoi dire, mais il n’en savait rien. Sans doute parce qu’il n’avait jamais à faire face à ce genre de situation habituellement. C’est normal, il avait que très peu de contact avec les autres. De plus, cette situation le bouleversait et le blessait autant qu’elle. Certainement pas autant qu’elle, mais vous savez ce que je veux dire. Il ressentait sa douleur et qui plus est, le plus fort des deux ça l’a toujours été Samantha. Donc, c’était mal barré pour le jeune homme de tenter de la réconforter ainsi que de la convaincre de ne rien faire pour sa vengeance qu’elle s’était mis en tête. De toute manière, comment pourrait-il de la convaincre de ne rien faire ? Il n’en avait pas la moindre idée. Le jeune homme sentait soudainement que son amie commençait à sentir qu’elle serrait son t-shirt assez fort avec ces doigts. Était-ce parce qu’elle était furieux par ce qu’il lui avait dit ? Ou bien peut-être qu’elle faisait cela seulement pour se sentir mieux. Dans tous les cas, c’est vrai que si elle se venge, cela ne va rien ne lui rapporter. Enfin, cela ne serait pas permanent, c’est sûr et certain. Par cette sensation, un long frisson parcourait le corps du mutant. « Je sais… Je sais… Mais je… je… je sais pas… Je ne sais pas comment… comment faire disparaître la douleur… Ça fait si mal… tellement mal… » Le jeune homme aimerait bien lui répondre que tout va s’arranger et que cette douleur va finir par disparaître avec le temps, mais cela serait un vrai mensonge. Il savait très bien que la blonde garderait toujours une trace au plus profond d’elle. Sérieusement, Aidan ne savait pas du tout quoi répondre à cela. Il ne voulait pas lui mentir, mais ne voulait pas la rendre davantage triste qu’elle ne l’était déjà. Pendant un instant, le mutant fermait ses yeux comme pour tenter de mieux trouver ses mots. « Cette douleur … elle … ne va jamais disparaître, pas totalement en tout cas. » Marmonnait-il d’un ton doux, mais également triste. Il hésitait sur ses mots, mais avait finalement dit la partie la plus difficile à entendre. Maintenant, Aidan allait tenter de faire en sorte de calmer sa peine. « Mais … je pense que si tu t’accroche à ton avenir, à tes rêves, à ce qui te donne le sourire, à ce qui te rend heureuse … cette douleur va être moins pesante, moins insupportable à vivre. » Le jeune homme n’avait pas trouvé mieux. Il avait fait son possible pour tenter de trouver un beau discours, mais rien, il n’y arrivait malheureusement pas.

Lorsque Sam sentit les doigts du mutant sur sa joue, elle avait sursautée un peu. C’est vrai que ce genre de contact n’était pas vraiment le genre d’Aidan, mais il essayait de tout faire pour l’aider. Que ce soit par ses mots ou par ses gestes. C’est à ce moment-là que le mutant lui avait qu’il était prêt à faire n’importe quoi pour elle. Ce qui n’était pas du tout des paroles en l’air. Oh, ça non, il préférait tuer ce vampire lui-même qu’elle le fasse. Effectivement, il était prêt à briser ses propres valeurs pour son amie. Qu’est-ce qu’il ne ferait pas pour elle ? Franchement, tout ! Surtout qu’Aidan voulait se faire pardonner ses quatre ans sans lui avoir donné signe de vie. Soudainement, l’une des mains de Samantha se détachait du chandail du jeune homme pour aller se réfugier contre la main d’Aidan qui était sur la joue de la blonde. Il ne sursauta pas, mais il eut un petit frisson avec ce contact. Il eut un petit sourire en coin et regardait leurs doigts qui s’entremêlaient. Elle avait également un léger sourire. « Je ne peux rien faire… Je ne peux plus rien faire Aidan… » Qu’est-ce qu’elle voulait dire par là ? Ça, Aidan l’ignorait, mais la première chose qu’il lui vint à l’esprit c’était que ce vampire était peut-être mort. C’est vrai, sa mère était morte il y a quelques années donc, il a pu arriver n’importe quoi à ce vampire et Sam avait peut-être découvert qu’il était mort. Si ce n’était pas ça, Aidan ne voyait vraiment pas le sens de cette phrase. « Et toi non plus… Je ne supporterais pas… Tu ne peux pas faire ça… Ça te changerait pour toujours… » Si elle avait dit cela, sa voulait donc dire qu’il était toujours en vie ? Le scientifique était vraiment perdu … Elle n’était vraiment claire, mais il ne lui en voulait pas. « Je préfère de loin changer que de te voir changer. » Aidan ne pouvait pas dire mieux que ça. Au moins, il était claire et directe pas comme Samantha. D’habitude, c’est le contraire, c’est lui qui a difficulté à se confier et c’est lui qui est toujours plus triste. Les rôles étaient inversés aujourd’hui. C’était très bizarre pour lui cette situation.

Ensuite, elle se dressa sur la pointe des pieds pour rapprocher son visage du sien. La premier réflexe qu’eu Aidan s’était de reculer un peu sa tête de la sienne, sauf que celle-ci se rapprocha encore pour lui donner un baiser sur la joue. Sentir ces lèvres contre sa peau, ça lui donnait un drôle d’effet. D’ailleurs, ses joues devinrent un peu rouges suite à ce geste. Et puis … après cela, le jeune homme fixait les lèvres de Sam comme s’il en voulait un autre. Aaah, mais cela ne dura quelques petites secondes, il secoua la tête et revint à la réalité. « Il ne faut pas que tu changes… Tu es la seule chose de bien dans ma vie… » Ah bon ? Lui qui croyait qu’elle vivait une vie bien remplie. C’était d’ailleurs pour cela qu’il ne l’avait jamais contacté. Il ne savait vraiment rien de tous ses problèmes qu’elle avait et qu’elle tenait vraiment beaucoup à lui à ce point-là. « Je ne compte plus sortir de ta vie … et tu es la seule personne qui me rend si heureux. Alors toi non plus tu ne dois pas changer. » Lançait-il sur un ton doux et en recommençant ses caresses sur son dos avec sa main qui était toujours resté là. « Tu sais … on devrait peut-être faire une balade ou bien … aller manger un morceau, tu ne crois pas ? » Un large sourire se dessinait sur ses lèvres. S’il avait dit ça ce n’était pas parce qu’il voulait tant marcher ou encore parce qu’il avait faim. Au contraire, Aidan préférait l’avoir encore dans ses bras comme ça durant toute une vie. C’était plutôt pour la faire penser à autre chose qu’à sa mère.



© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
Homecoming - Aidan&Samantha Empty
MessageSujet: Re: Homecoming - Aidan&Samantha   Homecoming - Aidan&Samantha EmptyMar 12 Mar - 14:42

Homecoming
Si Aidan n’avait pas l’habitude de réconforter les gens, Samantha, elle, n’avait pas l’habitude de se laisser aller ainsi. Devant personne. Jamais. Toute seule, quand personne ne pouvait la voir, oui, pas devant quelqu’un. Pourtant, ça lui faisait du bien d’en parler, de décharger sa souffrance sur quelqu’un d’autre. Elle savait que ce n’était pas forcément très sympathique de se comporter ainsi alors qu’elle venait de retrouver son meilleur ami après quatre ans. On aurait pu rêver de retrouvailles plus gaies. Mais c’était à croire que ce monde avait avalé toute joie pour la remplacer par le vide et la tristesse. Samantha sanglotait contre Aidan, son corps secoué par hoquets qu’elle contenait à peine. Elle ne s’était jamais sentie aussi mal. Elle n’avait jamais tant ressenti le vide qui l’avait envahie depuis ces dernières années. Il resta silencieux un moment, comme s’il ne savait pas comment lui répondre. Samantha n’en attendait pas vraiment. Elle savait que tout ne s’arrangerait pas d’un claquement de doigts, ni même dans les prochaines années. Après tout, si le temps apaisait la douleur, au bout de quinze ans, la souffrance aurait du s’apaiser au lieu de venir la frapper en pleine cœur. Cette douleur … elle … ne va jamais disparaître, pas totalement en tout cas. Ses larmes roulèrent un peu plus ses joues à l’entendre confirmer ce qu’elle pensait. Elle resterait là, toujours. Comme un fantôme, comme une ombre la suivant jusqu’à la fin de ses jours. Mais … je pense que si tu t’accroche à ton avenir, à tes rêves, à ce qui te donne le sourire, à ce qui te rend heureuse … cette douleur va être moins pesante, moins insupportable à vivre. Elle avait envie de rire d’un rire amer et sans joie. Elle renifla presque de dépit alors qu’un nouveau sanglot la secouait. Quels rêves ? Quel avenir ? Je n’ai pas vraiment suivi une éducation conventionnelle… Je n’ai pas de grands projets… Je ne pourrais pas changer le monde. Le seul avenir que j’ai est de continuer à vendre des petits pains jusqu’à la fin de mes jours… Quand à ce qui la rendait heureuse… Pour l’instant, c’était la présence d’Aidan à ses côtés, rien d’autre. Elle se contentait de survivre quand il n’était pas là.

Pourtant, elle entremêla ses doigts aux siens et esquissa un léger sourire qu’il lui rendit. Son cœur lui faisait si mal et pourtant il était si heureux de revoir Aidan. Elle lut l’incompréhension dans ses yeux. Comment aurait-il pu comprendre ? Il ne savait pas qu’elle était sorcière. Il savait encore moins qu’elle avait perdu ses pouvoirs. C’était un secret qu’elle avait toujours gardé précieusement, ne le divulguant pas à n’importe qui. Aidan n’était pas n’importe qui. C’était son meilleur ami… mais c’était à croire qu’elle n’avait jamais trouvé le temps de lui en parler. Ni le meilleur moment non plus. Il n’avait jamais vraiment parlé de leurs natures respectives. Elle-même ne savait pas si Aidan était plus qu’humain. Peut-être pas. Peut-être que si. Elle frotta doucement sa joue contre leurs doigts entremêlés. Elle aimait son contact et elle aurait aimé ne jamais le rompre. Il semblait encore un peu plus perdu quand elle continua à parler, évidemment. Elle ferma un instant les yeux, ne voulant savourer que son contact et rien d’autre. Il faudrait évidemment qu’elle s’explique. Qu’elle lui explique tout. Pourquoi sa mère était morte. Le fait qu’elle était sorcière. Que par sa nature, elle avait beaucoup de chances de finir comme sa mère… peut-être même pire encore. On avait envoyé quelqu’un la tuer. Elle n’avait plus de pouvoirs. Depuis qu’elle était revenue à New-York, tout sa vie partait en vrille.

Samantha rouvrit les yeux quand Aidan reprit la parole. Je préfère de loin changer que de te voir changer. Elle secoue la tête. C’était hors de question. Elle ne le laisserait pas faire. S’il le fallait… s’il le fallait, elle abandonnerait sa soif de vengeance pour qu’il ne change pas. Oh, elle pouvait encore essayer de trouver un moyen pour qu’il ne sache pas quand elle arrivera à trouver le vampire… mais elle n’avait pas envie de lui cacher plus que ce qu’elle lui avait déjà omis. L’honnêteté était quelque chose de tellement important dans leur amitié, même s’ils ne s’étaient jamais vraiment tout dit, laissant des pans de passé dans l’ignorance. Au moment où ils avaient été ensemble, le passé ne comptait pas vraiment. Maintenant, celui de Samantha lui revenait en pleine figure. Elle se dressa alors sur la pointe des pieds pour déposer un baiser sur sa joue. Il eut un mouvement de recul, mais elle ne s’en formalisa pas. Samantha savait que, comme elle, il n’était guère habitué aux démonstrations physiques d’affection. Elle se contenta de s’avancer un peu plus pour attendre sa peau. Elle avait un besoin presque viscéral de son contact, comme si c’était la seule chose qui lui permettait de ne pas sombrer complètement.

Une couleur rosée se répandit sur les joues du jeune homme et Samantha esquissa un léger sourire avant de lui avouer qu’il était la seule chose de bien dans sa vie, un peu comme si elle répondait encore une fois à sa remarque la conseillant de suivre ses rêves et de s’accrocher à ce que la rendait heureuse. Il la fixa un instant avant de secouer la tête, comme s’il pensait à autre chose. Elle pencha légèrement la tête sur le côté et fronça à peine les sourcils. Mais elle décida de ne pas poser la question qui lui brûlait les lèvres. Elle aurait bien aimé lui demander à quoi il pensait… mais ce n’était pas vraiment le bon moment. Je ne compte plus sortir de ta vie … et tu es la seule personne qui me rend si heureux. Alors toi non plus tu ne dois pas changer. Un sourire plus grand, plus resplendissant se dessina sur son visage. S’il savait à quel point il comptait pour elle aussi. Elle avait envie de se blottir encore une fois contre lui, encore plus quand sa main lui caressa de nouveau le dos. Tu sais … on devrait peut-être faire une balade ou bien … aller manger un morceau, tu ne crois pas ?Oui, oui… Si tu veux. Elle se détacha un peu de lui, gardant pourtant ses doigts enroulés autour des siens. S’ils allaient se balader, elle voulait au moins garder sa main dans la sienne. Car à l’endroit où leurs corps se touchaient un peu plus tôt, elle avait l’impression d’être gelée. Peut-être était-ce simplement le fait qu’ils ne partageaient plus leur chaleur corporelle. Peut-être autre chose.

Ils marchèrent un moment, le long de la rivière, sans un mot. Samantha regardait ses pieds avant de relever les yeux vers Aidan. Elle se sentait encore un peu faible, mais elle était toujours dans cet état après avoir pleuré. Tu sais… Je… Je ne crains pas les vampires juste à cause… Une boule se forma dans sa gorge à nouveau, mais elle passa un peu. Comme si en parler à quelqu’un, à Aidan, lui avait fait du bien. … à cause de ce qui est arrivé à ma mère… mais ce n’était pas un accident… Pas comme si un… vampire… n’avait pas su s’arrêter de se nourrir… Elle chercha un instant son regard avant d’observer les alentours, mais il y avait toujours personne. Ou peut-être était-ce juste une excuse pour lui avouer le nouveau secret qu’elle gardait dans son cœur. Si je n’ai pas suivi une éducation conventionnelle, si je n’ai jamais vraiment été à l’école… C’est que je suis comme elle… Et c’est la raison pour laquelle elle est morte… Pour laquelle je n’ai jamais rien dit… Pour laquelle on a envoyé… Non, elle n’allait pas avouer cette dernière chose… Elle ne voulait pas lui faire plus peur qu’elle ne l’avait déjà fait. Elle releva les yeux vers lui. Ma mère et moi… je… Je suis une sorcière… Elle finit par lâcher ce secret. Pour beaucoup, les sorcières n’étaient plus qu’un mythe, une légende urbaine. Parce qu’elles avaient été pourchassées par les vampires et les loup-garous pour rompre l’influence du soleil et de la lune respectivement. Elle espérait seulement qu’Aidan allait la croire…

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
Homecoming - Aidan&Samantha Empty
MessageSujet: Re: Homecoming - Aidan&Samantha   Homecoming - Aidan&Samantha EmptyMer 13 Mar - 1:01

Aidan & Samantha
« Citation qui va bien ! »

Peut-être que Aidan avait parlé trop vite en lui parlant de d’avenir, de rêve et de projet. Après tout, il ne savait pas vraiment si elle en avait. Quoi que, tout le monde a des projets, n’est-ce pas ? Le jeune homme ne savait pas ce qu’elle voulait faire dans le futur à l’exception de sa petite vengeance. En y réfléchissant, en dirait que Aidan l’avait un peu encouragé à poursuivre sa vengeance à cause ses mots en lui réalisant que la douleur ne s’éteindrait jamais et surtout si rien d’autre lui intéressait à part cela. « Quels rêves ? Quel avenir ? Je n’ai pas vraiment suivi une éducation conventionnelle… Je n’ai pas de grands projets… Je ne pourrais pas changer le monde. Le seul avenir que j’ai est de continuer à vendre des petits pains jusqu’à la fin de mes jours… » C’est bien ce qu’il craignait … Pour Sam, elle n’avait pas d’avenir ni de rêve. Pourquoi n’était-elle jamais été à l’école ? Il ne savait pas. Pourtant, c’était une fille brillante qui plus est, le mutant l’avait rencontré dans une bibliothèque donc, elle aimait sans doute apprendre et à améliorer ces connaissances. Vendre des petits pains ? C’était donc ça son boulot ? Au moins, elle en avait un, c’était déjà ça. C’est sûr que lorsqu’on n’a aucune étude, on ne peut pas vraiment choisir l’emploi qu’on rêverait d’avoir. Rien que pour ça, Aidan était triste pour elle et le démontrait rien que par son regard. Il ne savait pas trop quoi lui répondre … Mais bon, il ne voulait pas que parler du côté de son boulot. Elle pouvait très bien trouver l’amour tôt ou tard. L’amour rendrait sa vie meilleure sans doute … le mutant ne pouvait pas le confirmer, il n’avait jamais connu cela. Avec le physique qu’elle avait, c’est sûr qu’elle se faisait très désirer par les hommes qu’elle croisait et même Aidan d’une certaine façon. Mais ça, chuut, c’est un secret.

Lorsque le jeune homme affirma qu’il préférait changer plutôt que de la voir changer, elle secoua la tête. Lui non plus il ne voulait pas changer, tout allait pour le mieux comme ça pour lui. Sauf qu’il était prêt à le faire pour elle s’il le fallait. Enfin, c’est par la suite qu’elle lui donna un baiser sur sa joue. Comme si c’était pour lui montrer qu’elle tenait vraiment à lui ou encore pour se sentir plus proche du jeune homme. Ce geste fit rougir Aidan, ce n’était pas tous les jours qui avaient ce genre de contact humain, mais fort agréable. Tellement que c’était agréable, il rêvait d’en avoir un autre. Sauf qu’il ne le démontrait pas et n’en dit rien surtout qu’il se secoua la tête pour revenir à la réalité. Samantha pencha légèrement sa tête sur le côté en fronçant le sourcil. Comme si la jeune femme se doutait de ce qu’il pensait, mais elle en dit rien. D’un côté, c’était mieux comme cela. C’est à ce moment-là qu’Aidan avait mentionné qu’il était tellement heureux avec elle et qui ne quitterait plus jamais sa place qu’il occupait dans sa vie. Le sourire qu’eut Samantha était tellement …magnifique. Il préférait nettement la voir comme cela plutôt que de la voir en sanglot. Ensuite, le mutant lui proposa d’aller se promener voir même manger quelque chose pour faire changer les idées à la blonde. « Oui, oui… Si tu veux. » Aidan lui fit un sourire et elle se détacha un peu de lui tout en gardant ses doigts enroulés autour des siens. Ce qu’il regrettait le plus en allant marcher, c’était que le jeune homme ne serait plus collé complètement contre Sam.

La promenade se fit en silence. Tous les deux se promenaient près de la rivière et le scientifique contemplait le paysage de cette forêt. Chose qu’il détestait avant sa rencontre avec la blonde. Tout d’un coup, Aidan se sentit regarder alors il se tourna vers son amie, qui est effectivement était en train de le fixer. « Tu sais… Je… Je ne crains pas les vampires juste à cause… » Aidan était prêt à l’écouter, il écoutait attentivement chacun de ses mots pour mieux comprendre ce qu’elle avait en tête. « … à cause de ce qui est arrivé à ma mère… mais ce n’était pas un accident… Pas comme si un… vampire… n’avait pas su s’arrêter de se nourrir… » Ce n’était pas un accident ? C’était un meurtre volontaire ? Pourquoi un vampire s’était intéressé à sa mère ? À part pour le fait de se nourrir. « Si je n’ai pas suivi une éducation conventionnelle, si je n’ai jamais vraiment été à l’école… C’est que je suis comme elle… Et c’est la raison pour laquelle elle est morte… Pour laquelle je n’ai jamais rien dit… Pour laquelle on a envoyé… » De quoi elle parlait à la fin ? Qu’est-ce qu’elle était sa mère et elle ? Des mutantes ? C’est pour cela qu’elle avait été tuée ? Non, Aidan n’y croyait pas … Envoyer quoi au juste ? Qu’est-ce qu’elle avait reçu ? Un objet ? La visite de quelqu’un ? Une personne qui voulait du mal ? Un de ces vampires ? Plusieurs questions virent en tête du jeune homme. Il avait peur, peur pour la vie de Samantha qui semblait être en danger constamment. Qu’est-ce qu’elle avait bon sang ? Il la regardait d’un air interrogateur en fronçant les sourcils jusqu’à ce qu’elle dévoile son secret. « Ma mère et moi… je… Je suis une sorcière… » Les sorcières existent ? Première nouvelle ! Lui qui croyait avoir tout vu … Il était sous le choc, non pas qu’il ne la croyait pas ou qu’il avait peur à cause de la vraie nature de la jeune femme, mais plutôt encore sous le choc qu’elle était réellement en danger … Quoi, les vampires chassent les sorcières ? Aidan regardait Sam droit dans les yeux, mais de la même manière qu’avant pas comme s’il avait changé pour lui, ce n’était pas un monstre. « Alors … les sorcières existent ? C’est … Wow! Les vampires traquent les sorcières pas vraie ? Et ils ont découvrent qui tu étais réellement et ils en ont envoyés un à ta poursuite, c’est ça ? Ne me mens surtout pas Sam … » Il s’en doutait qu’il avait raison, mais le mutant voulait l’entendre lui dire de sa propre bouche. Non, il n’était pas en colère qu’elle n’ait pas fini sa phrase de tout à l’heure pour cacher le danger qu’elle courait, mais le scientifique voulait à tout prix savoir la vérité. Soudainement, Aidan tenait maintenant fermement la main de la jeune femme comme s’il avait peur de la lâcher, de la perdre. « ... Je te protégerais … je suis assez fort pour le faire … Après tout, je suis monstre moi aussi comme ces vampires … » Ça y est, il lui avait enfin dit qu’il n’était pas vraiment humain sans trop lui donner de détail. Elle avait droit de le savoir surtout que maintenant, il savait tout sur elle. D’ailleurs, le jeune homme avait toujours pensé de lui dire tôt ou tard. Peut-être qu’en sachant cela, elle le laissera le protéger et qu’elle aurait moins peur du danger qu’il pourrait courir puisque ce n’est pas qu’un simple humain sans défense. Aidan baissa son regard pour regarder le sol, il espérait seulement qu'elle l'accepterait tel qu'il l'est comme il venait de faire envers elle.




© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
Homecoming - Aidan&Samantha Empty
MessageSujet: Re: Homecoming - Aidan&Samantha   Homecoming - Aidan&Samantha EmptyJeu 14 Mar - 10:20

Homecoming
L’amour… Oui, c’était quelque chose de particulier. De dur à trouver même. Très dur. Sauf quand il vous tombait dessus comme ça. Mais Samantha ne croyait pas au coup de foudre. Elle croyait aux relations bâties, construites, petit à petit, sans précipitation. Une relation où l’on apprend à connaître l’autre, à explorer, à profiter avant que ça ne devienne trop sérieux et que l’on finisse dans le même lit. Elle aimait prendre son temps. L’amour n’était pas tellement une chose qui se pensait, qui se réfléchissait, mais Sam aimait que ça aille lentement. Oh, non pas qu’elle n’aimait pas être subjuguée par des sentiments… mais la précipitation, ça ne menait à rien de bien généralement. Bref. Oui, il y avait sûrement des hommes qui se retournaient sur son passage. Elle ne les remarquait pas vraiment. Il lui arrivait que certains lui parlent un peu plus longtemps quand ils venaient chercher leur pain, mais sans plus. Ça n’allait jamais plus loin. Quelque part en elle-même, elle savait que certains la désiraient… Mais si c’était juste pour son corps et son beau sourire, ça ne l’intéressait pas. Mieux valait être seule que mal accompagnée, comme disait le dicton. De plus, elle était quelqu’un d’assez solitaire et renfermé quand elle n’était pas avec ses amis (pour le peu qu’elle en avait). En Angleterre, elle traînait avec Aidan, en forêt ou à la bibliothèque… Ce n’était qu’en revenant à New-York que Mordred l’avait fait un peu plus sortir, mais elle n’aimait pas voir tout ces jeunes boire plus que de raison et s’écrouler dans le caniveau pour vomir tripes et boyaux. Elle préférait encore rester chez elle et lire pour la millième fois ou presque Orgueil et Préjugés

Puis ils s’étaient mis à marcher. Elle serrait la main d’Aidan dans la sienne. Elle ne voulait pas le lâcher. Elle repensait encore à la réaction qu’il avait eu quand elle lui avait déposé un baiser sur la joue. A quoi avait-il bien pu penser à cet instant ? Quelle idée lui était passée par la tête ? Mais elle ne posa pas la question. Si Aidan voulait lui en parler, il lui en parlerait. Ils avaient toujours été honnêtes l’un envers l’autre… parfois un peu en retard, comme aujourd’hui, mais ils ne s’étaient jamais menti. D’ailleurs, Samantha avait décidé que c’était le jour où elle pouvait enfin lui révéler tout ce pan de sa vie qu’elle avait toujours maintenu secret… C’était un grand pas pour elle, un pas de géant. Elle n’en avait jamais parlé à personne. Elle avait peut-être eu tord. Mais elle n’avait jamais trouvé la bonne personne pour l’écouter ou le bon moment. Et aujourd’hui, alors qu’Aidan avait découvert sa peur et sa rage contre les vampires, ça semblait logique de lui expliquer le reste. Elle hésitait, buttait sur les mots. Elle n’avait pas peur qu’il la rejette, non, jusqu’il ne la croit pas. La plupart des gens aiment à penser que les sorcières sont juste des créatures dans les contes pour enfants. Des créatures depuis longtemps éteintes si elles ont jamais existé. Un souvenir. Mais certaines étaient encore bien vivantes. D’ailleurs, Samantha avait grandi dans un cercle de sorcières, à Westbury Field. Elles l’avaient protégées, lui avaient appris à maîtriser les dons qu’elle possédait depuis la naissance, hérités par sa mère. Et aujourd’hui, elle les avait perdus, tout ça parce qu’elle avait voulu ressusciter quelqu’un. Parce qu’elle avait fait la bêtise de jouer avec les forces de la Nature, des forces bien trop importantes pour elle… même si finalement le sortilège avait fonctionné, elle en avait durement payé le prix… Elle avait même failli y rester.

Samantha étudiait le fil des réactions sur le visage d’Aidan à mesure qu’elle lui avouait tout. Il y avait beaucoup d’étonnement, de surprise, de peur aussi. Pas une peur d’elle, mais une peur pour elle. Alors … les sorcières existent ? C’est … Wow! Les vampires traquent les sorcières, pas vrai ? Et ils ont découvrent qui tu étais réellement et ils en ont envoyés un à ta poursuite, c’est ça ? Ne me mens surtout pas Sam … Samantha hocha la tête. Oui, elles existent… Ils nous traquent dans l’espoir de pouvoir marcher à la lumière du soleil, pour pouvoir augmenter encore un peu leur emprise sur le monde, avoir plus de pouvoir, toujours plus… Je ne sais pas réellement pourquoi ils ont envoyé quelqu’un après moi… Il avait… Elle secoua la tête. Les mauvais souvenirs de sa rencontre avec Salem se bousculaient dans sa tête. Elle frissonna, se rappelant de sa faiblesse alors qu’elle ne pouvait pas se défendre, rien faire. Elle était faible et sans défense. Inutile. Il avait… pour ordre… de me… tuer… Je ne sais pas pourquoi… Je leur suis plus utile vivante… Sauf s’ils avaient appris qu’elle ne possédait plus ses pouvoirs. Sauf s’ils avaient appris son histoire, que sa mère était morte à cause d’eux… et qu’ils craignaient sa vengeance… Ou alors peut-être parce qu’elle avait ramené Joe ? Au final, Samantha ne savait rien de son passé, rien de plus que ce qui était écrit dans le journal de son aïeule… Tout était devenu tellement compliqué depuis qu’elle était revenue à New-York…

... Je te protégerais … je suis assez fort pour le faire … Après tout, je suis monstre moi aussi comme ces vampires … Sam fronça les sourcils un instant face à ses propos. Comme ces vampires. Mais son esprit la rappela vite à l’ordre. Il ne pouvait en être un. Il était là, dehors, avec elle, sous le soleil certes timide, mais il faisait jour. Elle devenait trop paranoïaque. Elle ferma les yeux et inspira une grande bouffée d’air frais. Quand elle les rouvrit, elle serrait elle aussi un peu plus fort la main d’Aidan avant de lever sa main libre vers sa joue pour la poser délicatement sur la peau de son ami alors qu’il baissait les yeux vers le sol. Tu n’es pas un monstre. Nous ne sommes pas des monstres. Ce sont eux, les monstres. Ce sont eux qui prennent des vies et qui privent des enfants de leurs parents. Qui privent des familles de ceux qui leur sont chers… Elle lui adressa un petit sourire presque timide. Je ne sais pas exactement à quelle… race… tu appartiens, mais tu n’as jamais été un monstre. Tu n’as pas à avoir honte d’être ce que tu es… qui tu es… Après tout, tu es la meilleure chose qui me soit arrivé, non ? Samantha avait de nouveau envie d’aller poser un baiser sur sa joue, mais elle se souvenait encore de la réaction qu’il avait eu la première fois. Peut-être était-ce juste du au fait qu’il n’était guère habitué à ce genre d’affection… et dans ce cas-là, une seconde fois en l’espace de quelques minutes, ça n’était peut-être pas judicieux. Tout son corps avait pourtant envie de retrouver la chaleur de celui d’Aidan. Elle aurait aimé pouvoir lui montrer les jolies choses qu’elle savait faire avec sa magie… Elle aurait vraiment aimé. Pouvoir faire pousser une petite fleur sur ce sol presque gelé. Et tellement d’autres choses. Mais elle avait toujours été beaucoup plus liée à la terre qu’à n’importe quel autre élément. C’était à cause de son père. Elle ne se souvenait pas de grand chose à son égard, mais elle savait qu’il avait été un mutant qui maîtrisait la terre. Elle se souvenait de ses éclats de rire alors qu’il faisait pousser des fleurs ou qu’il secouait la terre en dessous d’elle. C’était un talent si puissant, si dangereux… puis il avait disparu. Comme sa mère… Elle avait tout perdu en si peu de temps. Et, quand elle regardait Aidan, elle se disait qu’elle ne voulait plus perdre quiconque.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
Homecoming - Aidan&Samantha Empty
MessageSujet: Re: Homecoming - Aidan&Samantha   Homecoming - Aidan&Samantha EmptyVen 15 Mar - 16:27

Aidan & Samantha
« Citation qui va bien ! »

Les sorcières … Aidan ne savait pas qu’elles existaient vraiment. Enfin, comme tout le monde, il avait déjà entendu des histoires sur elle. Comme par exemple qu’à l’époque du Moyen-Âge, on les brûlait au buché. Sauf que bon, c’était plus des mythes et des légendes que d’autre chose. Le jeune homme avait toujours pensé que ces villageois étaient trop fous et qu’ils pensaient qu’elles faisaient de la magie et qu’il n’en était rien. Mais, maintenant aujourd’hui, il savait qu’elle existait vraiment puisque Sam en était une et qu’elle venait de lui dire. Il la croyait totalement. Pourquoi qu’elle lui mentirait ? Le mutant ne voyait aucune bonne raison qu’elle aurait de lui mentir sur ce sujet. Non, il avait totalement confiance en elle et savait qu’elle disait la vérité. Elle n’était pas du genre à mentir. Le scientifique était tout même étonné de savoir cela et bouche bée. Au fond, il avait toujours eu le pressentiment qu’il y avait d’autres races, le monde était toujours rempli de surprise. « Oui, elles existent… Ils nous traquent dans l’espoir de pouvoir marcher à la lumière du soleil, pour pouvoir augmenter encore un peu leur emprise sur le monde, avoir plus de pouvoir, toujours plus… Je ne sais pas réellement pourquoi ils ont envoyé quelqu’un après moi… Il avait… » Aidan ne comprenait pas tout … Comment les vampires pourraient-ils marcher au soleil ? En se nourrissants seulement des sorcières ? Elles sont si puissantes que ça ? Pourquoi qu’elles n’ont pas agi dans ce cas lorsque les vampires ont détruit les gouvernements humains ? Ah oui, elles sont peu nombreuses à cause d’eux … Le jeune homme l’écoutait attentivement tout en la regardant et en ayant hâte de connaître la suite de sa phrase. Elle secoua la tête avant de reprendre : « Il avait… pour ordre… de me… tuer… Je ne sais pas pourquoi… Je leur suis plus utile vivante… » Il fronça le sourcil en entendant cela. C’est bien ce que Aidan craignait … les vampires l’avaient pris en chasse. Maintenant, le jeune homme partageait la même haine qu’elle avait envers eux. C’était à eux de ne pas s’être pris à elle … S’il ne l’avait pas encore tuée, c’était peut-être pour se servir d’elle d’une quelconque manière, de ses pouvoirs.

C’est après avoir entendu ses mots que le jeune homme lui a dit qu’il la protégerait au péril de sa vie et qu’il en serait capable puisque lui aussi n’était pas un humain normal. Il se traitait lui-même de monstre. En fait, il s’est toujours considéré comme tel. Toute manière, c’est vrai que les mutants sont des erreurs de la nature et qu’ils n’auraient jamais dû exister … Elle fronça le sourcil en entendant cela. Sans doute parce qu’elle ne se doutait pas que l’un de ses meilleurs amis n’était pas un humain. Elle ferma les yeux pendant un petit moment. Sans doute pour prendre conscience de cette réalité avant de les rouvrir. C’est alors qu’Aidan baissa les yeux vers le sol. Sans doute qu’il avait peur de sa réaction puisqu’elle savait ce qu’il était maintenant tandis que elle, elle mit sa main de libre sur la joue du jeune homme. Au contact que sa main toucha sa peau, le mutant ferma les yeux. Non pas par gêne, mais parce qu’il aimait sentir sa peau contre la sienne. « Tu n’es pas un monstre. Nous ne sommes pas des monstres. Ce sont eux, les monstres. Ce sont eux qui prennent des vies et qui privent des enfants de leurs parents. Qui privent des familles de ceux qui leur sont chers… » La jeune femme avait raison sur le fait qu’Aidan n’avait jamais tué qui que ce soit ou même blessé quiconque. Tout le contraire de ses vampires, qui avait privé Sam d’avoir une mère. Et, elle n’était pas la seule victime de ces êtres abominables, loin de là. Alors qu’elle avait fini sa phrase, le jeune homme rouvrit ses yeux et son regard se redressa vers elle. Elle lui afficha un petit sourire timide en retour. « Je ne sais pas exactement à quelle… race… tu appartiens, mais tu n’as jamais été un monstre. Tu n’as pas à avoir honte d’être ce que tu es… qui tu es… Après tout, tu es la meilleure chose qui me soit arrivé, non ? » Un large sourire se dessina sur ses lèvres. Ses mots lui firent du bien, mais il ne pouvait pas s’empêcher de se voir comme tel. Cela fait trop d’années qu’il se voit ainsi, ça ne peut pas disparaître en quelques secondes. Peut-être qu’un jour, il va s’accepter comme qu’il est. Sauf qu’il avait aimé l’entendre dire cela surtout sa dernière phrase. Son sourire disparut petit à petit puisqu’il maintenant lui dire ce qu’il était. « Je suis un mutant.. » Voilà, elle savait tout ce qu’il avait à savoir sur le jeune homme à part peut-être son fameux projet sur quoi il travaillait en ce moment.

Aidan était heureux qu’elle le voit toujours de la même façon. Le garçon tellement fragile et gentil. Le jeune homme fit un geste qu’il ne s’imaginait même pas de faire lui-même. Le mutant approchait son visage vers le sien et lui donna un baiser sur la joue. Ce qui était une première pour lui. Ce n’était pas la même sensation qu’un baiser sur la crane, c’était plus sensationnel et intime. Enfin, c’est ce que lui trouvait. Comme à son habitude, ses joues devinrent assez rapidement rosés suite à cela et détourna du regard du sien. Il était mal à l’aise, très mal à l’aise. « Désolé … je … je n’ai pas pu résister. J’en avais … très envie. » Pourquoi s’excuser alors qu’elle l’avait fait elle aussi quelques minutes plus tôt ? Peut-être qu’il se sentait trop mal … Et puis, ce n’était pas comme s’il lui avait donné un vrai baisé sur les lèvres. Ah juste à y penser, cela devait être tellement magique. Non, non ! Cette pensée … il le regrettait déjà. Il se sentit encore plus mal à l’aise et se secoua la tête pour comme tenter de retirer cette idée de sa tête.




© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
Homecoming - Aidan&Samantha Empty
MessageSujet: Re: Homecoming - Aidan&Samantha   Homecoming - Aidan&Samantha EmptyVen 15 Mar - 21:15

Homecoming
Petit à petit, les choses reprenaient leur cours. Samantha et Aidan reprenaient leurs « rôles ». Samantha celle de la forte, de la courageuse, de la brave. Aidan celui du garçon maladroit qui se laissait guider par l’impétuosité de son amie. Samantha se rendait compte que ça lui faisait énormément de bien de parler de tout ça à quelqu’un. Comme si en parler permettait de soulager une partie du poids qu’elle portait sur ses épaules depuis des années. C’était toujours aussi douloureux… mais, c’était comme si elle avait commencé à tourner la page. Comme si prononcer les mots, permettait d’accepter la chose, d’avouer qu’elle s’était bien produite. Le premier pas de la rémission. Passer le déni, accepter le passé. Oh, ce n’était pas encore tout à fait le cas. Elle n’aurait accepté le passé que lorsqu’elle aurait décidé de ne pas accomplir sa vengeance. Mais ça, c’était quelque chose qu’elle refusait de voir pour l’instant. Elle voulait avancer pas à pas, lentement, assurément, pour ne pas tomber dans un gouffre parce qu’elle se serait précipitée dans le noir. Pour l’instant, elle était d’accord pour oublier ses envies de vengeance tant qu’elle était avec Aidan… Elle savait que tôt ou tard, elle allait y resonger, poursuivre ses recherches… mais en ce moment-même, elle ne voulait plus y penser.

Elle savait qu’il y avait encore des choses qui échappaient à Aidan. Des choses qui lui échappaient encore à elle-même… Elle avait toujours pensé que les vampires pourraient marcher au soleil grâce à un sortilège ou quelque chose de ce genre… mais si c’était effectivement en buvant le sang des sorcières ? Elle n’en savait rien. Sa mère n’était pas morte ainsi en tout cas. Mais, après tout, si aucun vampire ne sortait à la lumière du jour, c’est qu’ils n’avaient pas non plus trouvé le moyen… Si tant est qu’il y en ai un réellement. Ce n’était peut-être qu’une utopie de leur part. Comme ce vain espoir qu’ils offraient aux humains. Un semblant de vie tranquille dans une cage dorée. Juste bons à servir de bétail. A nourrir leurs seigneurs et maîtres dès qu’ils avaient un petit creux. Ce monde donnait envie de vomir à Samantha. Elle avait entendu parlé d’une Révolution mutante. Après tout, habitant dans le Bronx, elle avait souvent à faire avec la communauté mutante… et elle entendait beaucoup de choses. Ils complotaient pour essayer de faire chuter les vampires… et parfois elle se disait qu’elle les rejoindrait bien. Mais ça, c’était une autre histoire. Quand elle avoua la mission de Salem à Aidan, elle lut de la colère dans ses yeux. Il ne verrait sûrement plus son généreux donateur de la même façon. Elle en était désolée. Elle venait sûrement de détruire un morceau de son existence… Lui qui rêvait de révolutionner le monde… Elle mordilla sa lèvre inférieure, un peu gênée.

C’était à ce moment-là que Samantha et Aidan reprirent vraiment « leur place ». Le jeune homme détourna les yeux après ses confidences. Pourtant, pour Sam, s’il n’était pas un vampire, il n’avait rien à se reprocher. Elle était peut-être un peu obtuse sur son avis sur les suceurs de sang, mais elle était en revanche très ouverte pour les autres races. En entendant les mots qu’il prononçait, Samantha posa sa main sur sa joue. L’entendre parler ainsi lui brisait le cœur. Lui qui avait toujours été bon, généreux, attentionné, toujours là à subir ses folies. Il ferma les yeux mais elle ne pouvait détacher les siens de son visage alors qu’elle lui assurait qu’il était tout sauf un monstre. Quand il rouvrit finalement les yeux, elle lui adressa un léger sourire pour le rassurer. Elle n’allait pas se sauver en courant. Elle-même n’était pas humaine, pas tout à fait… Qui était-elle pour le juger ? Lui qui était bien meilleur qu’elle ? Un sourire se dessina sur les lèvres de son ami et Samantha ne put que le reproduire. Elle préférait le voir comme ça. Heureux. Pas gêné, honteux, triste. Il y avait bien trop de tristesse dans le monde… Peut-être même bien trop rien qu’en eux deux. Je suis un mutant.. L’expression de Samantha ne changea pas d’un iota. Elle gardait son sourire aux lèvres. Ça ne changeait rien pour elle. Mais elle était heureuse qu’il lui ai avoué cette partie de lui. Elle pencha légèrement la tête sur le côté, ses cheveux tombant légèrement devant son visage en mèches doucement ondulées.

Alors que le silence s’étalait quelque peu, Aidan finit par se pencher en avant. Le cœur de Samantha loupa un battement avant de se remettre à battre un peu plus frénétiquement. C’était étrange comme elle n’avait jamais ressenti ce genre de choses auparavant avec Aidan. Finalement, il déposa un baiser sur sa joue. La même teinte rosée envahit leurs deux visages mais Samantha ne détourna pas les yeux alors qu’Aidan si. Désolé … je … je n’ai pas pu résister. J’en avais … très envie. Un léger rire s’échappa d’entre les lèvres de Samantha. Il lui semblait qu’elle n’avait pas ri depuis des années… Depuis quatre ans sûrement. Il secoua la tête et elle écarta sa main de sa joue un instant. Avant de la reposer quand il eut fini. Son cœur cognait toujours rageusement contre sa poitrine, comme s’il voulait s’échapper. Son rire mourut doucement sur ses lèvres sèches alors qu’elle passait sa langue dessus pour les humidifier. Elle se dressa de nouveau sur la pointe des pieds, glissant son visage en dessous de celui d’Aidan pour qu’il la regarde à nouveau. Puis, prise d’une soudaine impulsion, elle se redressa encore un peu et déposa délicatement ses lèvres sur celles d’Aidan. Elle resta ainsi un moment, prenant appui sur le corps du jeune homme pour ne pas perdre l’équilibre. Après tout, il était plus grand qu’elle de nombreux centimètres.

C’était étrange comme sensation. C’était son premier baiser. Elle n’avait jamais embrassé quiconque avant cela. Avant Aidan. Il fallait dire qu’elle ne s’était jamais vraiment intéressée à ce genre de choses non plus… Il y avait eu la disparition de son père, la mort de sa mère, son apprentissage de la magie… sa rencontre avec Aidan… Son départ pour New-York, cette rage qui l’envahissait, ses pouvoirs qui ne fonctionnaient plus normalement, la résurrection de Joe… et la perte de ses pouvoirs. Elle n’avait jamais vraiment eu le temps de s’attarder sur ce genre de « futilité ». Mais alors qu’elle sentait la douceur des lèvres d’Aidan contre les siennes, qu’elle glissait ses doigts dans ses cheveux, qu’elle sentait son corps contre le sien, ce qu’ils venaient de partager, de s’avouer… Ça ne semblait plus futile du tout. C’était réconfortant. Normal. Juste. Agréable. Des qualificatifs qui ne s’accordaient d’habitude pas vraiment avec la vie de Sam. Elle finit par détacher lentement ses lèvres des siennes, mais sans s’éloigner. Leurs nez se touchaient presque encore et elle pouvait sentir son souffle sur sa peau, sur son visage. Elle rouvrit les yeux et chercha le regard d’Aidan. Elle craignait un peu sa réaction. Lui qui avait rougi les deux fois où ils s’étaient embrassés… sur la joue. Elle si spontanée. Lui si réfléchi. Peut-être aurait-elle du réfléchir… mais elle n’en avait pas envie. Elle mordilla de nouveau sa lèvre inférieure. J’espère que… Elle espérait que quoi ? Ses doigts revinrent sur sa joue, et elle cherchait son regard, à l’affut du moindre indice qui pourrait lui indiquer ce qu’il ressentait. Mâchouillant sa lèvre, elle avait juste envie de les reposer sur celle d’Aidan. C’était vraiment étrange comme sensation. Elle avait chaud et froid en même temps… Elle se sentait si frêle et si forte à la fois. Son cœur semblait battre si fort qu’il pourrait s’arrêter à tout instant. Ne sois pas désolé… J’en avais envie aussi… finit-elle par dire, reprenant les excuses qu’il lui avait faites juste avant.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
Homecoming - Aidan&Samantha Empty
MessageSujet: Re: Homecoming - Aidan&Samantha   Homecoming - Aidan&Samantha EmptyDim 17 Mar - 4:28

Aidan & Samantha
« Citation qui va bien ! »

Lui qui venait d’avouer sa véritable nature. Il avait toujours redouté ce moment autrefois … Pourquoi ? Par peur d’être rejeter par Sam. Le jeune homme avait toujours été aussi seul durant sa vie qu’il faisait tout pour ne pas la perdre –même s’il n’a pas pris contact avec elle durant quatre ans-, il ne se doutait pas qu’un jour, il lui dirait qu’il était un mutant. Sauf qu’aujourd’hui, Aidan se sentait prêt à lui annoncer cela, surtout qu’elle avait franchi le pas elle-même en lui annonçant qu’elle était une sorcière, une race dont Aidan ignorait totalement l’existence. Il se doutait bien qu’elle allait l’accepter comme il était puisqu’elle n’était pas humaine non plus. Et surtout, le jeune scientifique n’était pas un vampire … Race que Samantha détestait plus que tout au monde pour le meurtre effroyable de sa mère. Si Aidan aurait été un vampire, cela aurait été sans un peu plus compliqué que cela … Enfin, même avec tout ça, il avait un peu peur de sa réaction première de son amie qui pourtant, était un sourire sur ses lèvres. Elle devait sans doute être heureuse qu’elle lui avoue cette facette cachée et cela ne devait pas lui déranger tant que ça. C’est après cela qu’Aidan fit un geste qu’il n’avait jamais fait, un geste qui n’avait jamais pensé de faire auparavant. Il donna un baiser sur la joue de Sam. Bon, pour plusieurs personnes, ce n’était pas grand-chose une petite bise sur la joue, mais pour lui c’était énorme. C’était la première fois qu’il faisait ça. Ses joues devinrent rapidement rosés et pas seulement les siennes, celle de la jeune femme également ! Il l’avait mal à l’aise … Ce qui n’était pas du tout son attention. Son regard se détacha du sien et s’excusa en se justifiant qu’il n’avait pas pu résister plus longtemps et qu’il en avait très envie.

La blonde eut une réaction assez surprenante. Enfin, Aidan ne s’attendait pas à ce qu’elle réagisse ainsi. Elle éclata de rire. Pas d’un rire moqueur ni d’un grand rire, c’était un rire plutôt léger. Malgré cela, sa le surprenait. Qu’est-ce que ce rire signait pour elle ? Le jeune homme ne savait pas trop quoi en penser et préférait toujours de ne pas la fixer. Pas pour le moment en tout cas. Lorsque Aidan se secoua la tête pour ne pas trop pensé à ce qu’aurait donné un véritable baisé, Samantha retira sa main de sur sa joue qu’elle avait mis un peu plus tôt. Lorsqu’il eut finit sa geste, elle replaça cette main. Soudainement, elle se dressa d’une manière pour que leurs visages se croisent et pour qu’Aidan la regarde d’une certaine façon. Sans s’y attendre, sans même voir aucun signe apparent, Sam colla ses lèvres contre celle du jeune homme. Très surpris par ce qu’elle venait de faire et pourtant, le mutant se laissa apporter par ce baisé dont il rêvait depuis tout à l’heure. Il ferma les yeux pendant ce moment de pure de bonheur qui était son premier baisé. Enfin, c’est sûr que ça l’était, lui qui n’avait jamais embrassé sur la joue une fille quelques secondes avant cela. Aidan la tenait également avec ses mains pour ne pas qu’elle trébuche puisqu’elle était tout de même sur la pointe des pieds puisqu’il était un peu plus grand qu’elle-même s’il était collé l’un à l’autre, il l’a retenait. Comme s’il avait peur de la perdre. Tout en faisant cela, Aidan lui faisait des caresses dans le dos tandis qu’elle s’était dans les cheveux du mutant. Finalement, elle détacha ses lèvres de celle du jeune homme. Même s’ils ne s’embrassaient plus, ils restèrent très près l’un de l’autre et Aidan pouvait sentir sa respiration sur sa peau. Il rouvrit les yeux tout comme elle, presque en même temps et celui-ci reprit son souffle n’étant pas trop habitué à cela. Son regard se tourna sur elle contrairement à tout à l’heure qu’il l’avait évité après le petit baisé sur la joue. Elle se mordilla la lèvre inférieur tout en disant : « J’espère que… ». La sorcière ne termina pas sa phrase, mais le jeune homme savait ce qu’elle pensait. Elle espérait ne pas l’avoir mis mal à l’aise, de ne pas l’avoir troublé davantage et surtout qu’il ne regrette pas ce qu’ils venaient de faire. C’était sans doute quelque chose dans ce genre. Contrairement à tout à l’heure, non il n’était pas mal à l’aise. Pourquoi ? Parce que sa venait d’elle et que lui-même avait pensé à l’embrasser, mais n’avait pas eu le courage. Aidan n’a jamais eu le courage qu’elle avait. Le jeune homme se mordilla les lèvres inférieures également tout en la regardant toujours. C’est drôle, mais plus qu’il l’a regardait, plus qu’il l’a trouvait craquante … Qui plus est, il avait très envie de recommencer. D’avoir un autre baisé de ce genre.

« Ne sois pas désolé… J’en avais envie aussi… » Un large sourire se dessina sur les lèvres du mutant. Ça, il avait bien compris qu’elle en avait envie elle aussi. Peut-être même plus que lui. « J’ai … » Il ne savait pas trop quoi dire, comment s’expliquer qu’il avait adoré ça ? Ah j’ai beaucoup aimé qu’on s’embrasse, on recommence ? Ça se dit ce genre de truc ? Ah ses situations que Aidan ne sait vraiment pas quoi dire, il détestait cela plus que tout. « On aurait dû faire cela bien avant … » S’il avait dit ça, c’était pour lui montrer qu’il n’avait pas regretté rien de cela et que cela ne le mettait pas mal à l’aise. Il préférait dire cela qu’une phrase du genre : Aaah, j’ai beaucoup aimé ça. Sans crier garde, le jeune homme colla ses lèvres sur celle de Samantha. Un second baisé venant de sa part, pour lui prouver qu’il ressentait la même chose qu’elle à son égard et également pour lui montrer que cela ne l’avait dérangé nullement qu’elle fasse sans spontanément. Il plaça ses mains sur les hanches de la jeune femme tout en continuant se baisé en fermant les yeux. S’il détacha ses lèvres après seulement quelques petites secondes, c’était surtout pour lui marmonner ceci : « Je t’aime … » Tout en restant près d’elle et en affichant un sourire en coin. Ça, c’était des mots qu’Aidan n’avait jamais dit auparavant. Enfin à l’exception à ses parents évidemment.





© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
Homecoming - Aidan&Samantha Empty
MessageSujet: Re: Homecoming - Aidan&Samantha   Homecoming - Aidan&Samantha EmptyDim 17 Mar - 18:44

Homecoming
Si elle avait su que ses retrouvailles avec Aidan se passeraient ainsi, elle n’y aurait jamais cru. Qu’elle craque et avoue son passé était une chose qu’elle comprenait. C’était normal. Il avait toujours été son meilleur ami, son seul ami. Ce qui était le plus étrange, c’était qu’elle ne l’ai pas fait plus tôt. Mais, encore une fois, Samantha n’avait jamais vraiment trouvé le temps de le lui avouer. Ni le bon moment. Aujourd’hui est-il le bon jour ? Elle ne le savait pas vraiment. Ils venaient juste de se retrouver après quatre ans sans nouvelles. Ils auraient pu espérer quelque chose de plus joyeux, c’est sûr. Pourtant, les minutes passèrent et l’ambiance changea. Elle s’allégea quelque peu, même s’il y avait ce courant entre eux. Electrisant. Etrange. Elle n’avait jamais rien connu de tel. La sensation qui s’en rapprochait le plus, c’est quand la jeune femme pratiquait la magie, qu’elle se connectait à la terre, à la Nature. Cette étrange sensation d’être liée à quelque chose, d’appartenir à un tout. Cette sensation électrisante, grisante, mais également dangereuse. Comme lorsqu’on se promène au bord du précipice. C’est grisant, exaltant… mais tellement dangereux. L’adrénaline se mit à courir dans ses veines, diffusant dans tout son organisme. Un rire s’échappa d’entre ses lèvres. Elle avait l’impression d’être cette fille, sur la proue du bateau, dans ce film antédiluvien que sa mère regardait parfois. Elle espérait seulement que son bateau à elle ne coulerait pas. Pas encore. Elle n’était pas prête.

Samantha reposa sa main sur sa joue d’Aidan. Elle pouvait presque sentir ce courant si faible mais si attractif entre leurs deux peaux. La douceur de sa peau, à peine rompue par le début d’une barbe naissante. Elle avait envie de continuer le toucher, à goûter à cette sensation. C’était une autre découverte. Comme lorsqu’elle avait commencé la magie. Qu’elle avait commencé à étendre ses sensations, ses perceptions, pour capter le moindre détail de la nature. A cet instant, elle se servait de ce réflexe qu’elle avait acquis au cours des années pour explorer sa peau, pour trouver le courage, éviter de réfléchir. Juste vivre. Car c’était ce que la Nature apprenait. Il fallait juste vivre. Pas survivre. Vivre. Elle se dressa sur la pointe des pieds et déposa ses lèvres sur celles du jeune homme. Elle était douce et un peu rugueuse à la fois, comme s’il passait son temps à se les mordiller et à en arracher les petites peaux mortes… A moins que ce soit elle qui ne le fasse. Oui, ça devait être ça. Elle ne faisait plus qu’un, ou presque… Elle ne savait plus vraiment différencier ses lèvres de celles d’Aidan… ne savait plus vraiment où était la frontière entre leurs deux corps. Alors qu’elle glissait ses mains dans ses cheveux pour l’attirer encore plus près, il enroula de nouveau ses bras autour d’elle, pour la même raison ou pour l’empêcher de tomber, peu importe. Finalement, elle se détacha très légèrement de lui, rompant le contact de leurs lèvres. Son souffle était un peu court, comme si elle avait couru pendant trop longtemps. Elle sentait celui de son ami sur sa joue. Ils étaient encore tout près l’un de l’autre. Elle ressentait sa présence plus qu’elle ne la sentait vraiment. Oh, certes, elle sentait son corps contre le sien, son visage si proche, leurs souffles qui s’entremêlaient… mais c’était bien plus que ça. Peut-être était-ce du à sa formation magique, mais elle le ressentait d’un point de vue plus… métaphysique. Comme sur un autre plan d’existence.

Ils rouvrirent les yeux et leurs regards se croisèrent. C’était au tour de Samantha d’être gênée. Elle ne regrettait pas son geste, bien au contraire, mais elle avait peur de la réaction de son ami. Ils avaient tous les deux toujours été si… peu démonstratifs d’affection physique. Mais Samantha avait simplement suivi son instinct, son cœur. C’était encore le meilleur moyen de ne pas se tromper… Car si le cœur n’est pas heureux, à quoi cela sert-il de vivre ? Sans cœur heureux, le corps n’est qu’une coquille vide. Et Samantha avait été une coquille vide depuis si longtemps. Aidan mordilla sa lèvre inférieure à son tour. Le regard de la jolie blonde dériva sur cette partie de son visage et son envie de l’embrasser à nouveau ressurgit. Elle avait envie d’aller mordiller aussi cette lèvre. Puis un large sourire se dessina sur le visage du mutant et Sam lui répondit presque timidement. Au moins, il ne se sauvait pas en courant. J’ai … Il ne semblait pas trouver quoi dire… mais, en même temps, que pouvait-on bien dire dans un moment comme celui-ci ? Samantha n’en savait pas plus que lui. C’était le pas entre l’amitié et quelque chose de plus profond. Etaient-ils prêts pour ça ? Ils ne s’étaient pas vus depuis quatre ans… Ils avaient sûrement changé… mais, d’un autre côté, cette séparation leur avait peut-être permis de se rendre compte qu’être loin l’un de l’autre était douloureux. Elle leur avait peut-être permis d’ouvrir les yeux sur des choses qu’ils ressentaient auparavant sans avoir eu le courage de se l’avouer… à l’autre mais aussi à soi-même.

On aurait dû faire cela bien avant … Samantha hocha la tête et elle eut à peine le temps de prendre une inspiration que Aidan s’était penché vers elle pour l’embrasser à nouveau. Ses mains se posèrent sur ses hanches alors que Sam se retenait à ses épaules, surprise que son ami prenne les devants encore une fois. Mais bien trop vite, il sépara leurs lèvres. Elle emprisonna un instant celle, inférieure, de son ami entre ses dents, pourtant douce et sage, avant de le laisser s’écarter un peu. Ses yeux brillaient doucement, heureuse d’être dans ses bras, de découvrir ce pan de sa vie avec lui et pas avec un autre. Je t’aime … finit-il par dire. Le corps de Samantha se tendit comme un arc, l’empêchant de bouger. Elle s’était immobilisée dans la rigueur de ses muscles. Son regard n’avait pas quitté celui d’Aidan, mais elle avait l’impression que la couleur qui avait gagné son visage après tant d’émotions le quittait subitement. Oh, elle ne voulait pas faire croire à Aidan qu’elle ne partageait pas ses sentiments, loin de là. Elle n’avait jamais été autant heureuse depuis des années… Mais ces mots… Ces trois petits mots… Ils avaient quelque chose… de sacrés… d’intouchables. D’inatteignables. Ces mots, elle ne les avait dit qu’à ses parents. Jamais à personne d’autre. Ils étaient à la fois sacrés et… presque maudits dans son esprit. Ses prunelles s’écarquillèrent légèrement. Elle ne savait pas quoi dire. Et même si elle avait su, la boule qui bloquait sa gorge ne l’aurait sûrement jamais laissé parler. Elle ne voulait surtout pas faire de peine à Aidan… mais c’était des mots qu’elle ne pouvait pas prononcer. Ils étaient trop douloureux. Douce ironie, quand on savait si bien ce qu’ils représentaient. Elle le regarda encore un instant dans les yeux avant d’aller poser sa joue contre son torse. Elle ne voulait pas le faire souffrir… C’était encore quelque chose qui était brisé en elle, quelque chose… de malformé… d’anormal. Lié à son passé, à ce vampire qui lui avait volé son enfance, la vie qu’elle aurait peut-être pu vivre… Mais aurait-elle seulement connu Aidan si elle n’avait pas perdu sa mère, si elle n’avait été obligée d’aller en Angleterre ? Comment lui expliquer qu’elle ressentait la même chose pour lui mais qu’elle ne pouvait pas l’exprimer par ces mots-là ? Je… Je suis désolée… Je ne peux pas… Pas dire… murmura-t-elle avant de relever son visage vers lui, les yeux brillants maintenant de larmes prêtes à revenir. Elle se redressa un peu, déposant ses lèvres encore une fois sur les siennes, espérant lui faire comprendre que son cœur battait à l’unisson avec le sien mais que ces mots ne pouvaient pas l’accompagner… Pas encore. C’était un chemin qu’elle devrait apprendre à parcourir à nouveau. Le débarrasser des ronces et des mauvaises herbes qui l’encombraient. Elle déposa plusieurs petits baisers sur les lèvres d’Aidan, les mordillant parfois. Les larmes donnèrent un goût salé à leurs baisers mais peu importait. Elle voulait juste lui faire comprendre… C’était si dur… Pourquoi est-ce que le destin lui avait-il joué ce vilain tour ? Elle voulait juste l’aimer comme quelqu’un de normal… mais la douleur du passé l’en empêchait… Ce n’était pourtant que trois petits mots…

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
Homecoming - Aidan&Samantha Empty
MessageSujet: Re: Homecoming - Aidan&Samantha   Homecoming - Aidan&Samantha EmptyMer 20 Mar - 2:49


Aidan & Samantha
« Citation qui va bien ! »

Jamais il n’aurait cru que leur retrouvaille se serait déroulée ainsi. D’abord, Sam l’avait frappée, pas tellement fort, mais elle avait été tout de même déçu par son comportement du fait que le jeune homme ne l’ai jamais contacté en quatre ans. Tout ça ce n’était pas surprenant. Quoi que, juste le fait de la revoir, c’était assez surprenant, lui qui pensait ne jamais la revoir. Enfin, pas de sitôt. C’est plus la suite qui avait été surprenante … et pas seulement pour Aidan. Elle avait pleuré légèrement et s’était confiée à lui. Sa mère avait été assassinée par un vampire, ce qui était totalement effroyable. Or, le mutant ignorait totalement cela. À vrai dire, il n’avait rien su de son passé avant aujourd’hui. Il a même pu voir une autre facette de Sam. Elle était fragile et rongée par la douleur qu’elle a en elle à cause de ce vampire qu’elle veut tout simplement le tuer. Une chose que le jeune homme ne veut pas qu’elle fasse. Pas du tout, car pour lui si elle fait ça, il l’a perdrait et ne serait plus la douce et folle amie qu’il avait connu. Ensuite, Samantha lui avait avoué qu’elle était une sorcière. Un choc pour le jeune homme … et ainsi, il lui avoua également qu’il était un mutant. Chose qui pour lui n’était pas très facile à dire et pourtant, il l’avait fait. Effectivement, leur retrouvaille était remplie d’aveux, mais également de beaucoup d’affections même beaucoup plus de ce que Aidan aurait pu imaginer.

Elle l’avait embrassée et ce n’est pas ça qui avait déplu le jeune homme, bien au contraire même. Par contre, il ne savait pas trop quoi dire et se contentait de lui dire qu’ils auraient dû faire ça avant aujourd’hui. La jeune femme se contenta de lui répondre positivement par un hochement de tête. Alors, elle avait réellement ce genre de sentiment pour lui ? C’est vrai que si elle n’en aura pas eu, pourquoi l’aurait-elle embrassée ? Enfin, le mutant colla de nouveau ses lèvres sur les siennes pour pouvoir encore les savourer pleinement et pour avoir l’initiative de lui prouver qu’il l’aime réellement également. Seulement, ce baisé ne dura pas très longtemps comme le précédent puisque le mutant voulait lui dire trois mots. Trois mots qui étaient généralement agréable à entendre. Je t’aime. Seulement, pour Sam, cela ne fit pas le même effet escompté. Il le sentait seulement par son regard. Non pas qu’elle ne l’aimait pas, mais quelque chose clochait tout de même. Aidan ne saurait quoi dire quoi et soutenait tout simplement son regard en attendant un autre signe ou encore qu’elle dise quelque chose. Tout ce que la sorcière fit, c’est de poser sa joue contre son torse. Elle avait l’air hésitant, mais Samantha restait tout de même près de lui, collée contre lui. « Je… Je suis désolée… Je ne peux pas… Pas dire…» Murmura-t-elle avant de relever sa tête pour regarder le jeune homme à nouveau. Avant même qu’Aidan puisse dire quelque chose, elle l’embrassa de nouveau Comme pour lui prouver qu’elle l’aimait, mais qu’elle ne pouvait pas le dire, pas encore du moins. Pourquoi dont ? Serait-ce à cause de sa mère ? Sans doute, mais Aidan n’osait pas lui demander. Elle souffrait déjà assez comme ça, le scientifique ne voulait pas en rajouter. Puis, elle lui donnait plusieurs petits baisés tout en lui mordillant légèrement les lèvres quelques fois. Ce qui ne lui déplaisait pas du tout … L’embrassé, c’était comme devenu une sorte de drogue. Maintenant, Aidan comprenait pourquoi les autres aimaient tant s’embrasser ou se coller contre d’autres. C’était si … addictif et si agréable, qu’il ne pouvait plus s’en passer. Tandis qu’ils s’embrassaient, le jeune homme passait ses doigts dans les cheveux de la blonde. Quand ils eurent fini, Aidan la regardait droit dans les yeux, avec un léger sourire sur ses lèvres. Non, il n’était pas furieux contre elle parce qu’elle ne pouvait pas dire trois petits mots … L’important, c’est qu’il savait qu’elle ressentait la même chose que lui. Et puis, ça prend toujours un certain temps pour accepter ou pour faire certaines choses. Aidan s’étonnait beaucoup puisqu’il avait réussi à faire tout ça. C’est sûr qu’avec Sam, il était beaucoup moins timide qu’avec les autres personnes, mais quand même ça restait un exploit pour lui.

Maintenant, tout ce qu’il voulait faire, c’était la rassurer. Il ne voulait pas qu’elle ait peur qu’il pense qu’elle ne l’aime pas ou quelque chose de ce genre-là. Le scientifique connaissait maintenant les sentiments qu’elle avait pour lui. « Hey … ne sois pas désolé » Murmura-t-il pour tenter de la rassurer. L’un de ses mains passa sur sa joue qu’il caressa très délicatement. Le mutant ne voulait surtout pas la voir pleurée, sinon ça lui ferait très mal comme tout à l’heure. « Ce n’est rien d’accord ? Ce qui est important, c’est ce qu’on ressent l’un envers l’autre. » Avant même qu’elle puisse réagir ou dire quoi que ce soit, Aidan colla ses lèvres contre les siennes tout en savourant savourant sa langue. Qui aurait cru que le mutant qui reste toujours chez lui habituellement loin des autres personnes, aurait embrassé à plusieurs reprises une si jolie fille ? Eh bien, personne sans aucun doute, pas même lui aurait pas pu s’en douter.






© Chieuze


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
Homecoming - Aidan&Samantha Empty
MessageSujet: Re: Homecoming - Aidan&Samantha   Homecoming - Aidan&Samantha EmptyJeu 28 Mar - 18:27

Homecoming
Tout semblait différent maintenant. L’herbe presque grise. L’eau qui clapotait doucement un peu plus loin. Les graviers, pâles, reflétant la lumière du ciel d’une pâleur opalescente. Les immeubles, plus hauts que des tours de châteaux, pire que des donjons. C’était là-bas, dans ces tours de verre et d’acier que vivaient la plupart des vampires… Du moins quand ils n’étaient pas sous terre à se terrer loin des rayons du soleil. Celui-ci daigna signifier sa présence et Sam cligna un instant des yeux alors que son reflet sur un des lointains buildings l’éblouissait brièvement. Le temps même semblait s’être arrêté. Figé. Comme si Aidan et elle se trouvaient dans une bulle de protection contre tout ce qui leur était étranger. Etait-ce donc ça ? L’application de ce proverbe auquel elle n’avait jamais cru ? « L’amour est aveugle ». Pas aveugle parce qu’il se fiche de la personne que l’on a en face de soi, mais parce qu’on oublie tout le reste ? Pourtant, Samantha n’oubliait pas ce qu’elle avait depuis toujours sur la conscience. La mort de sa mère. Sa soif de vengeance pour ce vampire dont elle ignorait tout. Sa fragilité, sa peur, alors qu’elle n’avait plus aucune magie pour se défendre. Plus rien… Elle n’était plus rien sans magie. Elle se sentait nue et vide… Pourtant, ce vide était un peu comblé par la présence d’Aidan… Sa nudité masquée par ses bras autour de son corps.

Pourtant, cet aperçu de bonheur simple se couvrit d’une nappe d’ombres passagère. Aidan prononça ces trois mots. Ce n’était pourtant que des mots. De simples mots. Si faciles à prononcer. Si courts. Mais tellement chargés de sens, de souvenirs, qu’elle ne pouvait pas les avouer. Elle ne pouvait pas. Ils restaient bloqués dans sa gorge, l’étouffant presque. Elle était incapable de les prononcer. Elle ne les avait jamais dit qu’à ses parents. Jamais à personne d’autre. Et elle les avait perdu tous les deux. Elle posa sa joue contre le torse du mutant pour y chercher du réconfort, avant de relever les yeux vers lui et de lui avouer qu’elle était incapable de lui dire « Je t’aime ». Elle l’embrasse cependant de nouveau, de nombreuses fois, pour lui prouver qu’elle n’en pensait pas moins. Oui, ça devait être de l’amour. Elle était si bien dans ses bras. Elle avait l’impression qu’elle pourrait y rester des heures, des jours. Elle s’y sentait en sécurité. Apaisée. Même si elle avait peur qu’il ne la rejette, qu’il ne soit déçu par son incapacité à lui rendre ses mots. Mais un sourire apparut sur ses lèvres et le même se dessina sur ses lèvres rougies par les baisers, bien qu’un peu plus hésitant. La présence de ses mains dans ses cheveux lui faisait du bien. Elles la rassuraient un peu. L’ancraient dans ce monde qu’elle avait passé à affronter durant toute sa vie. Elle était faite de batailles et de fuites. Elle n’avait jamais vraiment connu la tranquillité et la sécurité. A part quand elle était encore trop jeune pour savoir que toute sa famille était perpétuellement en danger. Pourtant, les mains, les bras, le corps d’Aidan, semblaient faire rempart à ce danger, à la vie elle-même.

Hey … ne sois pas désolé Sam frotta sa joue contre la main qu’il passait contre son visage, fermant les yeux pour savourer ce contact. Ce n’est rien d’accord ? Ce qui est important, c’est ce qu’on ressent l’un envers l’autre. Elle voulut répondre. Oui, évidemment. C’était le plus important… mais ne pouvoir dire ces quelques mots, c’était dur pour elle. Ou peut-être était-ce seulement le fait qu’elle ne pouvait les dire, les penser, sans revoir le visage de sa mère… Ou le maigre souvenir qu’elle avait de son père. Il n’était qu’une image floue, une voix… Elle se souvenait le plus de sa voix… et de son odeur. Mais Aidan l’embrassa à nouveau, effaçant toute pensée qui pouvait naviguer dans son esprit comme un navire perdu sur une mer déchaînée. Elle sentit sa langue franchir la barrière de ses lèvres, venir tenter la sienne. Elle répondit au baiser, comme si son corps l’avait toujours fait, comme s’il en avait l’habitude, qu’il savait ce qu’il faisait alors qu’elle partageait ses premiers baisers avec Aidan. Sa douleur était effacée, recouverte d’un drap, comme les meubles d’une maison inhabitée. Pour éviter que le soleil, la lune, la poussière ne les dégradent. C’était la même chose. La douleur, la rage, elles étaient là, à attendre sous le drap, qu’il soit enlevé pour jaillir telles qu’au premier jour, rutilantes et brillantes. Elle était sûre… sûre que si elle avait encore ses pouvoirs, des petites fleurs se seraient mises à pousser un peu partout autour d’eux… mais le sol restait terne et nu. Presque mort. Comme cette partie de son cœur qui réclamait vengeance.

Le baiser s’acheva avec douceur. Un petit sourire fleurit sur ses lèvres. L’ombre portait encore sur son cœur. Elle ne lui avait pas encore tout dit. Pas tout avoué. Il restait un secret. Un secret qui l’avait brisée encore un peu plus. Qui l’avait souillée un peu plus, qui avait noirci son cœur un peu plus que cette rage qui la dévorait. J’ai déjà fait… quelque chose… de mal… Tu sais… ? De contre-nature… Contre tout ce qu’on m’a appris… Elle ne savait pas vraiment si ressusciter quelqu’un était mal perçu par Aidan, même s’il en pensait quoique ce soit… Peut-être même pensait-il que ça ne pouvait pas se produire. Il n’avait pas grandi avec la magie… J’ai… j’ai… Elle ne l’avait jamais dit à personne. Seuls Mordred et Joe le savaient… Joe, parce qu’elle était la principale intéressée… Mordred parce qu’il avait été là au mauvais moment… Et sûrement ceux qui avaient croisé Joe et qui la connaissait d’avant… même si Samantha ne savait pas du tout quand Joe était morte, si seulement elle pouvait encore connaître quelqu’un dans ce monde. Samantha détourna le regard, ses yeux s’attardant sur un fil qui dépassait du vêtement d’Aidan. J’ai ramené… quelqu’un… d’entre les morts… Elle entoura distraitement un doigt autour du fil. Et la magie a choisi son prix… Toute magie a un prix… Elle posa sa main à plat sur le torse d’Aidan et leva les yeux vers lui. J’ai perdu mes pouvoirs, Aidan. Sa voix se brisa sur son dernier mot. Un sanglot menaçait de l’étrangler. Elle ne voulait pas pleurer, pas encore…

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Homecoming - Aidan&Samantha Empty
MessageSujet: Re: Homecoming - Aidan&Samantha   Homecoming - Aidan&Samantha Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Homecoming - Aidan&Samantha
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aidan Gillen
» Conquistador — Samantha&Lucan [ABANDONNE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You ain't born typical :: CORBEILLE :: Children Of cain :: Corbeille RPG-