FERMETURE DU FORUM ► Pour en savoir plus c'est ICI
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 In My Veins | Keira&Johann

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
InvitéInvité
In My Veins | Keira&Johann Empty
MessageSujet: In My Veins | Keira&Johann   In My Veins | Keira&Johann EmptySam 22 Juin - 20:14

In My Veins | Keira&Johann Tumblr_mostnoRwZd1rvs137o1_500
In My Veins


Le réveil se faisait comme plusieurs siècles déjà en pleine nuit. Il se réveillait avec les étoiles et la lune, comme si elles exerçaient une attraction particulière sur son être. Johann, bien que passionné par le corps humain et ce qu’il pouvait regorger de mystères, restait fasciné par les astres nocturnes. Depuis sa transformation, depuis qu’il avait vaincu la soif de sang, il prenait le temps de contempler le ciel obscur. Jamais autant d’étoiles ne lui étaient apparues depuis qu’il était devenu vampire. Comme s’il voyait plus, plus loin. Ce qui était le cas, d’une certaine façon. Sa vue s’était grandement améliorée, notamment sa vision nocturne. Ce soir-là, quand il s’éveilla, son visage se tourna vers la baie vitrée qui s’était ouverte à la nuit tombée. La lune nimbait ses traits d’une pâleur opalescente, presque irréelle. Les angles marqués de son visage étaient accentués par le jeu de clair obscur qui nimbait sa peau comme une parure presque grotesque. La ville était illuminée par une multitude de points lumineux, dorés, blancs, presque bleus. Ici et là, le rouge et le bleu des voitures de police zébraient l’obscurité. Il percevait à peine les alarmes. Il ne bougeait toujours pas de sous les draps. A peine un tissu, rien de plus. Il n’avait pas froid. Ni chaud. Eternellement à chaleur ambiante. Le drap glisse sur son corps sculptural, s’accrochant à peine sur la toison qui ornait son torse et certaines parties de ses membres. Ses longues jambes passent sur le côté. Ses pieds effleurent le parquet froid, mais c’est à peine s’il le sent. Les ombres projetées sur les murs se mêlent à la pénombre ambiante. Il déambule pourtant dans sa chambre comme s’il se trouvait en plein jour. Enfin, pas vraiment. En plein jour, il aurait ressemblé à une torche humaine. Ses pas le mènent à un large dressing où s’entassent maints costumes de grandes marques, sur-mesure. Il en saisit un, sans vraiment faire attention auquel. Après tout, ils étaient tous d’un coup parfaitement exquis. Ce n’était pas comme s’il pouvait se tromper et faire une faute de mauvais goût. Il alla pendre son vêtement du jour dans la salle de bain la plus proche avant d’enfiler un peignoir en soie.

Johann traversa le grand hall qui servait d’entrée à son loft pour regagner la cuisine. C’était une pièce immense, épurée, dans le style moderne avec les dernières technologies en matière de cuisine. Il adorait cuisiner. C’était étrange, pour un vampire qui se nourrissait de sang. Mais Johann se nourrissait aussi de chair, bien que celle-ci ne lui apporte aucune vitalité, aucun nutriment et ne comblait en aucun cas sa soif. Il était évidemment toujours obligé de boire le sang des humains pour survivre, mais il appréciait grandement de passer des heures dans ses pièces à cuisiner différents mets… La plupart à base de viande humaine. Rares étaient ses congénères à comprendre cette lubie mais, au fond, il s’en fichait un peu. Ça n’était qu’une extension de son goût pour les choses exquises et parfaites… ou du moins qui aspiraient à la perfection et s’en rapprochaient au plus près. En parlant de perfection, le vampire allait justement, un peu plus tard dans la nuit, se rendre à un défilé de mode. Là, il pourrait, espérait, y croiser la superbe blonde qui incarnait la beauté à l’état pur. Il était certain qu’elle tournait un nombre incalculable de têtes, pourtant, elle semblait toujours être seule, même lorsqu’elle était entourée d’une foule d’admirateurs. Oh oui, elle était sublime. A ses yeux, elle n’était pas aussi ravissante que sa Caroline Mathilde, depuis longtemps décédée, mais cette dernière avait ravi son cœur et son âme. Rien ne pouvait rivaliser avec un tel sentiment, un tel souvenir. Ses pieds sur le carrelage froid de la cuisine, Johann ouvrit le réfrigérateur. Il s’empara d’une pochette de sang qu’il avait mis de côté après un de ses « meurtres » et la déversa délicatement dans une tasse qu’il passa au micro-onde pour que le liquide poisseux soit à température humaine. Oh, il n’aimait guère se nourrir ainsi, mais il pourrait toujours prendre le temps de chasser plus tard. Pas maintenant.

Après un rapide retour dans la salle de bain, Johann était fin prêt à se rendre au défilé. Il aimait les belles choses et il y en aurait un grand nombre à ce rassemblement. Simplement vêtu de son costume et des chaussures qui allaient avec, l’ancien conseil du Roi du Danemark se dirigeait paisiblement vers le bâtiment qui accueillait le défilé. A pied. Il n’avait pas besoin de voitures, ou autre chose. Il aimait se promener à pied. Observer les gens, se mêler à eux. Même si la plupart dans ce quartier étaient des vampires. Peu importait. Et puis, ce n’était pas comme s’il courrait un danger imminent. Beaucoup le connaissaient, ici et là. Il avait aidé la plupart d’entre eux. Ou terrorisé les autres. Il pouvait se promener, il ne risquait rien. Au pire, il savait comment se défendre. Ses pas le menèrent naturellement vers l’immeuble où il allait passer une partie de la nuit. Là, il y avait déjà plusieurs personnes. Tous très bien habillés, comme lui. Rapidement, tous prirent leur place le long de l’estrade où les mannequins allaient défiler. Au premier rang, Johann avait la meilleure des vues. Et un sourire se dessina sur ses lèvres alors que la ravissante Keira arriva, parée de ses plus beaux atours. 

Le défilé se termina et les invités se retrouvèrent dans une salle adjacente. Il y avait un buffet, offrant toutes sortes de rafraichissements. Même des humains. Ils étaient là, patients, attendant qu’un des vampires les choisissent pour en faire leur festin. Johann observait un jeune homme attentivement, lui tournait autour. Il était gracile, presque efféminé. Il n’avait pas grand chose sur les os mais son visage était l’un des plus beaux qu’il avait pu voir chez un homme. Non, il ne s’en nourrirait sûrement pas, mais il aimait sentir sur sa langue son odeur de peur et d’excitation mêlées. Une autre fragrance se mêla à celle de la masse de vampires. Keira venait d’arriver. Elle venait de rejoindre les invités, ses admirateurs. Les mains dans les poches de son costume parfaitement taillé, Johann abandonna l’humain qui poussa un soupir derrière lui et se fraya un chemin vers la mannequin. Bonsoir Keira. Sa voix était basse, presque langoureuse, toujours avec cette infime trace d’accent danois, dont il ne parvenait pas à se débarrasser alors qu’il n’y avait pas remis les pieds depuis des siècles.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
In My Veins | Keira&Johann Empty
MessageSujet: Re: In My Veins | Keira&Johann   In My Veins | Keira&Johann EmptyDim 7 Juil - 16:14

In My Veins | Keira&Johann Tumblr_mmlesi6Swp1r0yw29o8_250
In My Veins



Le soleil te manque-t-il Keïra? Réponds-moi franchement... Ces mots furent les derniers prononcés par Liam avant de mourir dans un accident de voiture, cela faisait déjà quelques années mais la douleur de sa perte était toujours très présente et pourchassait l'Originelle jusque dans ses rêves. Nombre de fois elle avait croisé des humains lui demandant de les rendre immortels et nombre de fois elle avait refusé, non pas que la vie de ses êtres grotesques l'intéressait mais elle voyait en eux ce qu'elle était autrefois. À y réfléchir ce qu'elle détestait chez les humains, ce n'était pas eux mais leur vie frêle et tellement enviable... Savaient-ils réellement ce que voulait dire être vampire? De vivre sans pouvoir regarder la lumière du jour sous peine de mourir ou presque? Keïra elle, le savait, elle savait à quel point on pouvait regretter de vivre comme les autres, de rire sans se soucier de rien. Elle aurait donné tellement de choses pour pouvoir ne serait-ce qu'une seule journée vivre à la lumière et de pouvoir profiter de la nourriture qu'elle mangeait, oui elle aurait tellement donné. Mais pour le moment elle était là, allongée sur un lit bien trop grand pour la maigre personne qu'elle était.

Toujours allongée elle tourna la tête en direction de son réveil et par la suite en direction de la fenêtre, de chez elle on pouvait apercevoir l'immeuble où le défiler allait avoir lieu plus tard dans la nuit, un grand bâtiment par spécialement beau. Lorsque Keïra décida enfin de se lever la nuit était déjà bien entamée et elle était déjà bien en retard. L'originelle se dirigea à grands pas vers son dressing et saisit la robe qu'elle avait préparée la veille et se prépara rapidement. Une fois prête elle traversa l'appartement pour gagner la cuisine. Ce n'était pas une grande pièce, Keïra ne savait pas cuisiner et de toute façon cela ne lui servait pas à grand-chose, un frigo pour stocker un peu de sang et un micro pour le réchauffer, c'était là tout ce dont elle avait besoin. Elle s'empara du gobelet rempli de sang qu'elle avait préparé la veille et mit le tout aux micro-ondes, car il y avait pire que du sang stocker... Il y avait du sang stocké froid. La vampire avait horreur de boire du sang qui n'était pas tout juste tiré des veines d'une de ses proies, mais elle était bien obligée d'en avoir chez elle pour apaiser sa soif continue et pour lui éviter faire un meurtre dans tout son immeuble. Elle se promit de chasser après le défilé et avala le contenu de la tasse d'une traite, tirant une grimace peu commode après avoir avalé... Elle n'aimait vraiment pas le sang stocké, elle jeta le gobelet en plastique et partit en direction du bâtiment abritant le défilé.

Dehors une voiture l'attendait et le voyage fut une affaire de quelques minutes. Sur la route Keïra crut reconnaitre Johann Struensee, un vampire respectable et respecté mais aussi un homme très charmant que Keïra appréciait beaucoup. Ils ne s'étaient rencontrés qu'à quelques défilés mais le courant passait bien et ils étaient vite devenu bons amis, l'Originelle voyait en lui un confident, quelqu'un de confiance. Beaucoup de personnes attendaient dans l'immeuble, toutes très bien habillées, exhibant leur richesse. La jeune femme se prépara rapidement à l'aide des assistantes et le moment de défilé arriva très rapidement, alors qu'elle défilait elle reconnut de suite l'homme qu'elle avait cru voir alors qu'elle se rendait sur son lieu de travail et sourit intérieurement.

Le défilé se termina enfin sous les applaudissements et tous les invités se rendirent dans une salle juste à côté. Keïra retourna à sa loge et enfila une robe pailletée et détacha ses cheveux, la soirée n'était pas finie et il lui fallait encore affronter la vague d'admirateurs qui attendait sa venue avec impatience. Une fois devant la porte de la salle où tous les invités étaient amassés elle respira un grand coup, elle ne craignait pratiquement personne... alors pourquoi avait-elle peur des gens qui l'attendaient dans cette salle? Lorsqu'elle se décida enfin à entrer une grande partie des invités se dirigèrent vers elle, lui disant des mots doux d'un côté, lui donnant des fleurs, la félicitant, "de vrai hypocrite" pensait-elle. Tandis qu'elle essayait de sortir de cette foule qui l'étouffait, une voix familière teintée d'un petit accent danois là fit sourire, en effet cette voix basse et pleine de charme appartenait à Johann. Elle se rapprocha de lui. Bonsoir Johann. Sa voix était un murmure mais on pouvait y lire comme un soulagement, elle était vraiment heureuse de le voir ici.

(Si il y a un problème dit le moi)

Revenir en haut Aller en bas
 
In My Veins | Keira&Johann
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» One way or another || Pv Keïra
» KEIRA KNIGHTLEY
» Keira Knightley | Heather C. Dewynter - The impossible girl [réservé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You ain't born typical :: CORBEILLE :: Children Of cain :: Corbeille RPG-