FERMETURE DU FORUM ► Pour en savoir plus c'est ICI
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Magic, Rebel & Slayer [Joe & Sam]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
InvitéInvité
Magic, Rebel & Slayer [Joe & Sam] Empty
MessageSujet: Magic, Rebel & Slayer [Joe & Sam]   Magic, Rebel & Slayer [Joe & Sam] EmptyMar 5 Fév - 17:59

« MAGIC, REBEL & SLAYER »


Un jour comme ça, comme tous les autres.
Les jours passent et se ressemblent tous pour Regh.
« Putain, bouge de là le nain ! » La jeune fille, oui, plus grande que lui, le pousse et il remercie le dieu de la bière – quel qu'il soit – que son verre n'ai pas été plus rempli de ce divin breuvage quand il observe son contenu se balancer alors qu'il trébuche légèrement.
« Et puis qu'est-ce t'as à fouiner près des manteaux ? » Elle fouille dans les poches (de sa veste, très certainement) à la recherche d'il ne sait quoi. Il avait envie de dire : moi ? Rien du tout, c'est Marthi qui se fait des copains.
Marthi. Ou, si l'on est comme lui, avec toutes technologies qu'il est encore possible d'avoir, on décide de l'écrire MARTHi. Magnificent Artifice Resurgent of The Hell. Et i, pour les intimes, ou pour rappeler son appartenance au groupe Apple (peut être presque oublié, mais Marth est un nostalgique). Après tout, il a la taille parfaite pour le pouce et des écouteurs qui ne sont plus ronds !
Mais, il faut l'avouer, si Mordred avait su qu'il deviendrait aussi chiant avec le temps, il en aurait choisi un autre.
Donc, Marthi, qui se situait toujours en bonne place dans la poche droite du pantalon de Regh, aimait se trouver à proximité d'autres appareils électroniques, de préférence de son niveau de compétences pour se faire des potes. Oui, le portable de Mordred était plus sociable que lui. Mais s'était un vrai caractère de cochon. « Dis voir, tu crois que c'est une dominatrice cette nana ? » Il n'aurait même pas eu le temps de répondre même s'il l'avait voulu qu'un cœur de voix électroniques, surement féminines à leur manière, s'éleva depuis les manteaux en le traitant de misogyne. Mais Marthi était un bon orateur et rattrapa vite le coup avec son auditoire avant d'essayer d'obtenir leurs numéros.
« Eh, Marth, tu veux pas te foutre en silencieux et éviter de me refaire le coup de la dernière fois, ce serait sympa vieux. » La fille était partie depuis longtemps et Mordred pouvait parler tranquillement à son compagnon numérique. Vous vous demandez sûrement ce qu'il s'est passé la dernière fois, et bien Marthi a fait des siennes et pour pouvoir discuter à distance avec une (?) autre portable à son goût, il lui envoyait des sms. Des sms qui apparaissaient aussi bien sur les deux téléphones et laissaient leurs propriétaires sans voix.

Un peu plus tard, Regh était rentré dans son petit chez lui et essayait de dormir tranquillement.
« Eh dit, tu crois que ça te plairait une domina ? Ca pourrait être ton type nan ? T'aurais juste à te laisser faire ! »
« Tu veux pas la mettre en veilleuse Marthi, t'es chiant. Et non, ça m'intéresse pas. »
« T'es sûr ?? J'ai vu des trucs sur Internet, c'était bizarre mais assez fun ! »
« Nan mais qu'est-ce que tu vas chercher bordel ?! Comme si ça pouvait te faire quelque chose à toi ! Comme si t'allais aimer ça qu'on masque des objectifs et qu'on arrache tes haut-parleurs sans parler de t'enfoncer des choses plus étranges les unes que les autres dans les différents ports que t'as ! »
« J'sais pas, mais en tout cas ce serait chouette que je fiche ma carte SIM dans - ... »
« FERME-LA PUTAIN ! J'essaie de dormir ! ET ARRÊTE D'UTILISER MON CREDIT POUR DES CONNERIES PAREILLES ! »
« Bah, je demanderais à Pat de regarder pour moi alors. »
« NON PLUS ! Arrêtes tes âneries, tu devrais te contenter de jouer ou de te chercher une jolie coque ou des accessoires débiles ! »
« J'suis pas une meuf ! »
« Alors arrête de jacasser et fous-toi en veille ! Bonne nuit ! »

Un peu plus tard encore, ce fut Patrick, l'ordinateur de Regh qui fit des siennes. Il s'alluma et enclencha une alerte. Simplement ça, mais Mordred se réveilla, grognon tandis que Marthi bipait déjà que cette fois ce n'était pas sa faute et que cette fois, lui aussi, il aurait eu trop envie de continuer à dormir !
Mais Regh savait que si Patrick le dérangeait en pleine nuit, ce n'était pas pour rien. Il attrapa la bouteille d'eau qui se trouvait au pied de son lit tout en s'asseyant en faisant passer ses jambes par-dessus le bord. Il but deux courtes gorgées puis se frotta le visage avant d'intimer à Patrick de lui dire ce qu'il se passait.
Apparemment, l'ordinateur d'à côté, celui de cette fille appelée Sam qui avait cherché une nouvelle chambre, avait contacté Patrick via le réseau pour lui dire qu'il se passait des trucs un peu inquiétants. Enfin, plus que d'habitude, d'après ces dires...
Regh était encore un peu bougon et se demandait ce que ça pouvait bien lui faire. Mais dans cet état de micro-sommeil, encore un peu embrumé par les bières qu'il avait bu, il se sentait d'humeur à se lever rien que pour les tonalités inquiètes de la voix électronique de Patrick.

Mordred remonta un peu son caleçon et enfila une paire de chaussettes avant de sortir dans le couloir sombre pour aller à la porte d'à côté et frappa au montant.
«  Eh ! Ca va ?!  » Pas de réponse. Il attrapa la poignée de porte et essaya de tourner, mais sans résultat.
«  Oh ! … Euh... Sam.. ! Dis quelque chose ! Envoie-moi chier si tu dors, mais quand même !  »
Il avait presque envie de demander à l'ordi si ça allait bien là-dedans. Il entendait la musique et les mots changèrent un peu, pour lui dire, et ce fut sûrement audible dans ce sens que par lui : « … Il y a une chaise... derrière cette po-orte... » Si Regh n'avait pas eu l'habitude de ce genre de choses, il aurait sûrement trouvé la chanson bizarre... mais il se dit qu'à moins qu'un nouveau grille-pain ensorcelé n'arrive à tacler la chaise, il aurait bien du mal de rentrer...


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
Magic, Rebel & Slayer [Joe & Sam] Empty
MessageSujet: Re: Magic, Rebel & Slayer [Joe & Sam]   Magic, Rebel & Slayer [Joe & Sam] EmptyMar 5 Fév - 18:14

Magic, Rebel & Slayer
Le sol vacille devant ses yeux, comme si elle était sur un bateau en pleine mer. Elle ferme les yeux un instant, mais il y a cette fille un peu plus loin. Dans le journal de son aïeule, elle s’appelle Johanna. Samantha se force à rester connectée au monde. Mais c’est étrange, quand elle ne parvient plus à sentir la force de la terre sous elle. Ou du moins bien moins facilement que d’habitude. Elle doit se concentrer très fort, mais elle est trop fatiguée. Elle donnerait n’importe quoi pour s’endormir sur le sol et n’être réveillée que le lendemain. Ou dans une semaine, un mois. Trois, ou quatre. La cire des bougies éteintes s’est répandue sur le sol. Il n’y a que la lumière blafarde de l’ordinateur qui illumine la pièce. Elle aurait pu allumer la lampe près de la table basse. Mais non. Elle ne pouvait pas. Elle ne pouvait plus. A nouveau une vague de peur s’empara d’elle, faisant grimper son taux d’adrénaline. Elle se redresse sur ses coudes et regarde la silhouette nue au sol. Elle se dit qu’elle devrait lui apporter un peignoir ou quelque chose. Ne pas la laisser là, comme ça. On ne savait jamais ce qu’il pouvait arriver. La porte était barricadée mais il aurait été facile de l’enfoncer au cas où. Heureusement les bougies s’étaient éteintes quand elle était tombée, sinon ça aurait donné lieu à beau feu de joie.

Samantha se dresse un peu plus, sur ses mains. Ses doigts se maculent de cire encore un peu visqueuse. Elle s’en rend à peine compte. Tout tourne autour d’elle. Elle ferme les paupières avec force et s’intime de respirer profondément. Inspirer. Expirer. Inspirer. Expirer. Inspirer… Ça va mieux. Elle rouvre doucement les yeux et se met à genoux. Ça va. Ça ne tangue plus autant. Mais ça la perturbe. Elle a peur. Elle est déboussolée. Ses tatouages ne se dessinent plus sur sa peau pâle. Elle n’est plus que de la porcelaine vierge. Il n’y a plus rien. Rien du tout. Comme une ardoise qu’on efface. Elle voudrait s’asseoir en tailleur et essayer de puiser à l’intérieur d’elle pour voir si sa boule d’énergie, de magie est toujours là, réconfortante. Mais elle a peur de ne pas l’y trouver. Elle a peur qu’elle ne soit plus là. Tout aussi disparue que ses tatouages. Et elle ne peut pas. Pas le temps. Elle se lève, chancèle un peu sur ses pieds. Elle se retient au dossier du canapé, puis à sa chaise de bureau pour atteindre la porte où est fixé le porte-manteau avec son peignoir dessus. Elle sursaute et manque de tomber sur la chaise glissée sous la poignée quand on frappe au montant. Son cœur fait un bond dans sa poitrine et reprend sa course effrénée, l’épuisant encore un peu plus. Eh ! Ca va ?! Samantha regarde la porte comme si elle allait se jeter sur elle pour la dévorer. Sûrement juste un contrecoup du sortilège et de la désorientation qu’elle ressent.

Finalement, elle s’en éloigne pour aller poser le peignoir sur les épaules de Johanna, délicatement, pour ne pas l’effrayer. Elle lui adresse un sourire qui se veut rassurant tout en s’accroupissant à ses côtés. Johanna ? Tout va bien… JeOh ! … Euh... Sam.. ! Dis quelque chose ! Envoie-moi chier si tu dors, mais quand même ! Elle sursaute à nouveau. Ça y est, elle reconnaît la voix. C’est Mordred, le voisin d’à côté. Celui qui l’a sauvée de son grille-pain la dernière fois. Qu’elle croise de temps en temps en cours de psycho. Sam ferme les paupières et se les masse doucement. Puis elle se souvient de Johanna et lui adresse un sourire d’excuse. Désolée… Je reviens tout de suite. Elle se redresse, chancèle à nouveau parce qu’elle a bougé trop vite. Il allait lui falloir une aspirine. Ce qu’elle n’avait jamais dans ses tiroirs… Généralement un peu de méditation venait à bout de ses maux de crâne. Elle se masse la tempe droite distraitement, avance jusqu’à la porte et repousse la chaise avant d’ouvrir le battant. Elle passe la tête par l’embrasure et d’un regard, elle remarque que Mordred est juste en caleçon, avec une paire de chaussettes. Une autre fois, dans une autre situation, elle aurait rougi… mais elle-même n’était qu’en tee-shirt manches courtes et en shorty et il y avait une mutante de plusieurs siècles toute nue par terre alors… Bref. Elle passa la main sur son visage avant de repousser les mèches qui lui tombaient devant les yeux. Qu’est-ce qu’il y a Mordred ? Elle devait avoir la tête de quelqu’un qu’on réveille en pleine nuit et qui n’avait que très peu dormi… pourtant, la veille encore, elle était fraîche comme une rose… Evidemment, elle avait prévu tout et avait veillé à bien dormir les nuits d’avant… A croire que ça n’avait pas été suffisant.
Revenir en haut Aller en bas
Catherine d'Absac
✤ Messages : 4573
✤ Barge depuis : 29/01/2013
✤ Avatar : Jessica Lange
✤ Crédits : SWAN ( Avatar ) + DISTURBED ( Code signa ) + TUMBLR ( Gif ) + AHS - Freakshow - Carnival ( Musique et paroles )
✤ Âge personnage : 55 ans
✤ Humeur : Fourbe
✤ Profession : [PNJ] Mère supérieure de la Confrérie. Haute naissance, héritière de la famille fondatrice.
✤ Philosophie : La vengeance est un plat qui se mange froid.
✤ Localisation : Salem. Dans tous ses recoins.
✤ Pouvoirs : Pouvoirs liés aux sorcières. Pratique la magie blanche, banie la magie noire et ses pratiquantes. Afinité avec l'air, sous toutes ses formes. Peut déclencher des Tornades de classe 5. S'infiltrer dans votre petite tête ou faire de vous un misérable pantin.

Relationship
→ citation:
relationships :
Catherine d'AbsacPNJ ; Miss patronne ménopausée
Magic, Rebel & Slayer [Joe & Sam] Empty
MessageSujet: Re: Magic, Rebel & Slayer [Joe & Sam]   Magic, Rebel & Slayer [Joe & Sam] EmptyVen 8 Fév - 19:17

« MAGIC, REBEL & SLAYER »


Le silence, quelle douce sensation. Elle a comme l'impression de ne pas l'avoir perçu depuis … Des siècles. Où est-elle ? Que ce passe-t-il ? Cela elle l'ignore parfaitement. Ses souvenirs s'embrouillent et la pauvre âme se sent comme catatonique. Prisonnière d'une entrave faite d'air et
de … Soulagement, douleur, déchirure. Tout cela la transperce alors qu'elle se sent comme attirée vers un gouffre sans fin, terriblement attirant et repoussant à la fois. Des images s'imposent à elle, des souvenirs d'une vie antérieure. Vie, chagrin,perfidie, mensonges, joie et mort. Sa mort, elle sens encore la sensation terrible du malheureux bout de bois qu'elle enfonça d'elle-même dans sa poitrine pour ne plus endurer les tourments causés par … Sa descendance. Louis y était finalement parvenu. A travers ses souvenirs elle avait périe de la main des siens. Enfermée dans une vulgaire boite, rendue close par d’innombrables bouts de chaîne. Erzbeth avait subit l'entrave pour toutes les morts et tortures qu'elle avait causées. Depuis combien de temps était-elle morte ? Et alors qu'elle continue de songer, l'être immatériel sens une douleur abominable s'emparer d'elle. La force la tire de plus en plus en arrière, l'attrapant et la projetant avec violence à terre.

L'être immatériel et alors fait de chair.
La douleur l'empoigne, insoutenable.
La frêle chose s'agite sur le sol froid, peau dévêtue.
Ame mise à nue.
Ame. Elle la sent qui grouille en elle comme jadis.

Elle ne distingue rien d'autre que sa douleur, ne réalisant pas qu'elle vient d’atterrir auprès d'une jeune sorcière blonde. Les instruments autour d'elle ne laissent place à aucun doute. Quant à la dite sorcière qui vient inexplicablement de la ramener à la vie, elle fixe ses bras soudainement dépourvus de ses tatouages, constatant son erreur et lâchant avec stupeur un :

« - Oh … Oups. L'inconnue souffle ses mots incongrus avec une pointe de panique.

Mais l'ex-vampire ne distingue que l'ombre. Elle plane au-dessus d'elle, terrible et mesquine qui se repent de ses calomnies et de ses crimes. Elle, frêle est fragile chose qui se souvient avec douleur de sa grandeur passée. L'âme de Johanna est là. La perfide chose ondule dans sa chair. Se jouerait-on d'elle encore une fois ? La perdition résonne en elle comme le dernier des maux, le plus infâme et insupportable. Perdue. Elle s'est perdue. Sans repaire ni véritable souvenirs que sa mort. Autour d'elle une chambre finement décorée dont la propriétaire tourne sur elle-même. Propriétaire, du moins il lui semble. Rien ne le nuit garantie. Au fond, elle s'en moque complètement.

« - Johanna ...

La voix de la petite blonde au teint de marbre est à peine un murmure. Elle est à ses côtés

maintenant. Plaçant sur sa peau en sueur quelque chose qu'elle ne peut identifier.

-...Désolée...»

Seul un morceau de sa phrase lui parvient aux tympans. Et alors qu'elle sent la jeune femme qui s'éloigne, la brune tente de la retenir, ouvrant et fermant ses lèvres tremblantes. Peur, colère, incertitude, incompréhension. Tout se mélange en elle et les larmes d'épuisement coulent le long de ses joues déjà humides. La lumière n'est plus là, le soulagement indéchiffrable non plus. Elle se souvient de ce cocon parfait et, pourtant, les souvenirs acidulées des tueries et souffrances endurées transpirent en elle. Johanna se souvient de tout. Sa mort, son repos éternel. Les crimes perpétrés par sa folie meurtrière. Tout. Le choc est trop brutale, les spams secouent son corps et elle rampe à terre, reculant telle une bête affolée en tentant non pas de sortir, mais de trouver un trou ou se terrer. Un amas de couverture semble idéal pour cela et, ses mains tremblantes tirent avec une force étonnante pour sa faiblesse sur des couvertures pour recouvrir son corps tout en entier. Quant à la douleur, elle ne cesse de battre dans sa poitrine aussi vite que ce dernier s'agite. Il y a un autre intrus dans son pauvre univers bafoué. Deux intrus qui ne devraient pas être là. A moins que ce ne soit l'inverse ...

Revenir en haut Aller en bas
https://childrenofcain.forumactif.org/t1872-catherine-d-absac-che
Anonymous
InvitéInvité
Magic, Rebel & Slayer [Joe & Sam] Empty
MessageSujet: Re: Magic, Rebel & Slayer [Joe & Sam]   Magic, Rebel & Slayer [Joe & Sam] EmptyVen 8 Fév - 20:31

« MAGIC, REBEL & SLAYER »


Les secondes semblèrent interminables et Regh était prêt à frapper de nouveau à la porte quand il entendit enfin qu'on retirait la chaise et qu'on ouvrait.
Sam avait une mauvaise mine, ce qui fit froncer les sourcils au garçon qui se tenait devant sa porte. Mordred avait toujours trouvé la jeune femme très jolie. Enfin, c'était un simple fait. Son détachement constant faisait ça : il la trouvait jolie mais ses pensées allaient rarement plus loin. Il avait d'ailleurs, bien d'autres choses auxquelles penser. Ce qui n'empêcha bien sûr pas son regard de descendre un bref instant pour découvrir la tenue de sa voisine avant de remonter vers ce visage qu'une main venait frotter légèrement avant de repousser quelques mèches rebelles. Elle semblait exténuée et il pouvait presque voir les marteaux lui défoncer le cerveau de l'intérieur...
Sam, c'était une des rares personnes à l'appeler par son prénom. Il ne savait pas pourquoi, tout le monde avait pris l'habitude de l'appeler Regh, mais pas elle. Ce n'est pas que ça lui faisait bizarre, mais à force, il s'était fait à l'idée que son nom de famille sonnait mieux, et devait mieux lui coller à la peau, que son son prénom. Bref, il fallait qu'il se re-concentre, alors que les vestiges des bières bourdonnaient toujours dans sa tête et que la musique de l'ordinateur continuait sur le même volume, ce qui, en passant, semblait bizarre vu l'état de Sam.
« Pourquoi tu gardes la musique comme ça … ? » Il aurait bien ajouté : « avec la tête que t'as » mais sur le moment, ça ne lui semblait pas spécialement une bonne idée. « Et puis pourquoi t'as mis une chaise derrière ta porte ? »

Le garçon regarda un moment sa voisine et alors que l'ordinateur de celle-ci commençait à l'insulter copieusement de raconter de telles conneries, il sembla réaliser qu'il n'était certainement pas là pour poser des questions aussi stupides. Et puis qu'est-ce qu'il fichait là déjà ? Il écoutait les injonctions de deux ordinateurs qui devaient sortir du même moule de je-m'inquiète-pour-tout-et-n'importe-quoi.
Mais bon, il était là à présent. « T'as l'air d'avoir besoin d'aspirine ou de manger un truc sucré... J'en ai s'tu veux. »
Regh attendit la réponse. Il avait l'impression d'ennuyer la pauvre Sam alors que son ordinateur avait visiblement envie qu'il ne la laisse pas en plan comme ça. Ce n'était pas son truc de s'occuper des gens : il était plus habile à réparer des circuits et à recoller des pages. Les gens, ce n'était pas du tout son élément, même s'il les observait de plus en plus.
Mais l'ordinateur continuait de s'exciter dans le fond et Mordred entendit vaguement un bruit de tissu qu'on tire dans la chambre, derrière la porte à peine entrebâillée. Le garçon commençait à en avoir un marre et finit par poser une main sur la porte pour ouvrir d'avantage, malgré le fait que Sam ne serait sûrement pas d'accord. De toute façon, ce n'est pas parce qu'il avait été quelque fois gentil avec elle qu'il cherchait spécialement à se faire des amis humains. Oui, c'est un drôle de garçon.

C'est là qu'il lança un regard pas agréable à l'ordinateur qui baissa de lui-même le volume de la musique et de ses récriminations par la même occasion et qu'il observa la pièce. Dans la pénombre, ça ressemblait pas mal à sa propre chambre mais il y avait une forme recroquevillée dans des couvertures et qui semblaient vouloir se planquer sous le lit pour être tranquille.
Quand les yeux de Mordred s'adaptèrent au peu de lumière qui venait de l'ordinateur, il remarqua que c'était une jeune femme qui semblait à peine plus âgée que les deux étudiants et qui semblait ne pas porter grand chose en dehors du tas de tissu qui la couvrait.
Le garçon se tourna un instant vers Sam, indécis, se demandant s'il ne surprenait pas une relation secrète ou un truc du genre, mais les deux filles semblaient dans un état tellement pitoyable que ça ne pouvait pas être ça. Et même son cœur je-m'en-foutiste ne pouvait pas rester indifférent devant leur état.

Il s'approcha doucement de quelques pas vers la fille près du lit puis se baissa avant d'approcher d'avantage. Les mains en avant, il avait l'impression qu'elle pourrait s'effrayer d'un rien, même si elle ressemblait plus à un animal sauvage qu'on aurait balancé dans un endroit inconnu sans prévenir. En gros, elle pourrait très bien l'attaquer d'une manière ou d'une autre si elle se sentait menacée. Même si Mordred trouvait qu'il n'avait jamais été un type à l'allure tellement menaçante mais bon, les gens qui l'avaient déjà vu se battre savaient qu'il avait une drôle de facilité à atteindre les points sensibles au bout d'un moment.
« ... Est-ce que ça va ? … Tu as besoin de quelque chose ...? » Il parlait très bas, de manière à peine audible, juste assez pour qu'elle puisse l'entendre sans pour autant que sa voix ne semble l'agresser.
Mordred approcha doucement ses mains pour remonter les draps un peu plus correctement sur le corps de la jeune femme et resta accroupi, dans une attitude qu'il voulait assez détendue et non agressive. Bizarrement, il avait conscience que montrer trop d'inquiétude n'aiderait pas à améliorer la situation.

Il regardait la fille, sans trop d'insistance pourtant, et se dit qu'elle aussi était assez jolie. Dans un autre domaine que Sam, mais tout de même.
En songeant à ça, il se tourna un instant vers sa voisine et la regarda un instant. Il ne savait pas ce qu'il s'était passé mais tout d'un coup, il se retrouvait au milieu de ces deux filles qui semblaient perdues à leur manière tandis que Sam se frottait les bras ou ne pouvait s'empêcher de regarder ses bras ou certaines parties de son corps et que l'autre jeune femme tremblotait toujours sous ses draps.

Mordred se recula un peu avant de se redresser puis s'approcha de Sam.
« Je vais chercher de l'aspirine et quelques trucs sucrés, à boire ou à manger... Ca pourrait vous faire aller un peu mieux toutes les deux...  » Il passa une main dans ses cheveux et se gratta un peu l'arrière du crâne. « Je reviens tout de suite. Mmh. Faites pas de bêtises. »


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
Magic, Rebel & Slayer [Joe & Sam] Empty
MessageSujet: Re: Magic, Rebel & Slayer [Joe & Sam]   Magic, Rebel & Slayer [Joe & Sam] EmptyVen 8 Fév - 20:44

Magic, Rebel & Slayer
Elle passe le peignoir sur les épaules de la jeune femme. Elle murmure son nom du bout des lèvres en essayant de la rassurer. Elle ne sait pas si c’est réellement nécessaire. Elle ne sait pas grand chose. Elle n’a jamais ramené de mort à la vie. Ce n’est pas comme dans Terminator où Schwarzenegger apparaît tout nu et casse la figure à une paire de motards. Pas vraiment. Lui n’est pas mort. Il est juste envoyé dans le passé. Pour Johanna, c’était plutôt l’inverse : envoyée dans le futur, arrachée de la dimension — paradisiaque ou infernale — dans laquelle elle allait passer son éternité. Elle a l’air perdu, complètement terrorisée. Samantha peut comprendre. Un nouveau monde. De nouveaux visages. La sorcière ne savait pas depuis combien de temps Johanna n’avait pas vu ce monde-ci… Peut-être même que les ordinateurs lui étaient totalement inconnu. Le sien braillaient d’ailleurs encore de la musique. Ce n’était pas tant de la musique de barbare… de la musique classique aurait fait tout à faire l’affaire pour couvrir ses cris.

Mais Sam va ouvrir la porte. Elle entend Mordred de l’autre côté. Le voisin. Est-ce la musique qui le dérange ? C’est vrai qu’il n’est pas vraiment très poli de garder le son à fond ou presque alors que les autres dorment. Elle le voit froncer les sourcils quand il la détaille. Oui, elle a mauvaise mine. Elle passe une main sur son visage avant de repousser ses mèches vers l’arrière. Lui-même n’avait pas l’air très frais, en caleçon et en chaussettes, sur le pas de sa porte. Sûrement pas à cause d’un sort qui avait mal tourné et lui avait pompé toute son énergie. Non. Plutôt juste une petite colonie de bières. Pourquoi tu gardes la musique comme ça … ? Et puis pourquoi t'as mis une chaise derrière ta porte ? Mordred, toujours aussi direct et plein de tact. Samantha lève les yeux vers le plafond. Elle n’a pas envie de s’expliquer. Elle frotte distraitement ses bras et ne parvient pas à rester statique sur ses pieds. Elle les frotte contre ses jambes nues, comme si des fourmis rampaient sur son corps. Elle pousse un soupir. Désolée… Je… C’était nécessaire. Excuse piteuse, il est vrai. Pour ne pas que tu viennes en courant parce que je me serais arrachée les cordes vocales. Mais apparemment, il était venu quand même, même s’il ne l’avait pas entendue. D’ailleurs, sa voix était encore un peu rauque, sa gorge douloureuse. T'as l'air d'avoir besoin d'aspirine ou de manger un truc sucré... J'en ai s'tu veux. Samantha haussa vaguement les épaules. Oui, elle avait un mal de crâne atroce. Mais tout ce qu’elle voulait, c’était que Mordred retourne dans son appartement et la laisse avec ses problèmes. Oui… Oui, une aspirine… Ça le ferait s’en aller pendant un moment au moins. Elle aurait le temps de ranger un peu l'appartement.

Mais un bruit de tissus se fit entendre derrière elle et Mordred posa la main sur la porte. Qu’est-ce que… Qu’est-ce que tu fais ! Mais il était déjà entré. Evidemment, Mordred n’était pas un meilleur ami comme les autres. Elle le savait bien. Pourtant, dans un sens, n’était-ce pas ce que les meilleurs amis devaient faire ? Se foutre des « non » et insister pour parler, pour savoir ce qu’il se passait. Là ce n’était pas une vulgaire histoire de cœur ou une connerie du genre. Non. C’était un foutu sort qui avait réussi. Qui avait réussi mais aussi mal tourné d’une certaine manière. Et Mordred rentrait dans son appartement. La musique diminua, comme s’il l’avait intimé à l’ordinateur mais Sam ne voulait pas réfléchir à ça pour le moment. L’important, c’était que ça soulageait son mal de crâne. Un peu. Elle ne pouvait que se frotter les bras pendant que le garçon observait son appartement. On aurait dit qu’un ouragan était passé par là. Des feuilles avaient volé. Les bougies étaient tombées, éteintes, mais répandant leur cire un peu partout. Heureusement que ce n’était pas de la moquette. Mordred se tourna vers elle quand il découvrit Johanna au sol, enroulée dans des couvertures. Elle détourna le regard. Il n’y avait rien d’une relation secrète ou quoi que ce soit du même genre.

Mordred s’avança alors vers Johanna et Sam fit un pas en avant, tendant le bras comme si elle voulait le rattraper, l’empêcher d’avancer. Non, attends… Mais il était déjà accroupi, les mains tendues comme pour apprivoiser une bête sauvage. C’était sûrement ce qu’était Johanna à cet instant. Une bête sauvage acculée par les phares d’une voiture. On ne pouvait savoir comment elle allait réagir... pas avant qu’elle ne le fasse. ... Est-ce que ça va ? … Tu as besoin de quelque chose ...? Si Sam avait paru un peu inquiète en lui parlant, Mordred, lui semblait sûr de lui et détendu. Il remonta doucement la couverture sur les épaules de Johanna. Finalement, il se releva et s’approcha d’elle. Je vais chercher de l'aspirine et quelques trucs sucrés, à boire ou à manger... Ca pourrait vous faire aller un peu mieux toutes les deux... Sam hocha la tête, les bras croisés sur sa poitrine comme si elle avait froid. Je reviens tout de suite. Mmh. Faites pas de bêtises.C’est déjà fait… lui répondit-elle dans un murmure alors qu’il quittait la pièce. Samantha s’approcha un peu du canapé, et donc de Johanna et se laissa glisser au sol, contre le côté du canapé. Elle replia ses genoux contre elle et les entoura de ses bras. Elle avait l’impression d’être nue. Son regard était hanté alors qu’elle observait ses bras et ses jambes comme si elle pouvait y faire apparaître les arabesques familières juste pas la pensée. Elle finit par poser les yeux sur Johanna. Ça va aller… Mordred va prendre soin de nous… Ironique, non… ?
Revenir en haut Aller en bas
Catherine d'Absac
✤ Messages : 4573
✤ Barge depuis : 29/01/2013
✤ Avatar : Jessica Lange
✤ Crédits : SWAN ( Avatar ) + DISTURBED ( Code signa ) + TUMBLR ( Gif ) + AHS - Freakshow - Carnival ( Musique et paroles )
✤ Âge personnage : 55 ans
✤ Humeur : Fourbe
✤ Profession : [PNJ] Mère supérieure de la Confrérie. Haute naissance, héritière de la famille fondatrice.
✤ Philosophie : La vengeance est un plat qui se mange froid.
✤ Localisation : Salem. Dans tous ses recoins.
✤ Pouvoirs : Pouvoirs liés aux sorcières. Pratique la magie blanche, banie la magie noire et ses pratiquantes. Afinité avec l'air, sous toutes ses formes. Peut déclencher des Tornades de classe 5. S'infiltrer dans votre petite tête ou faire de vous un misérable pantin.

Relationship
→ citation:
relationships :
Catherine d'AbsacPNJ ; Miss patronne ménopausée
Magic, Rebel & Slayer [Joe & Sam] Empty
MessageSujet: Re: Magic, Rebel & Slayer [Joe & Sam]   Magic, Rebel & Slayer [Joe & Sam] EmptyVen 8 Fév - 21:16

« MAGIC, REBEL & SLAYER »


La peur est une sensation abject dont elle n'avait plus sentie le goût depuis bien longtemps. Un virus qui parcourt lentement ses veines avec délectation, remontant jusqu'à sa gorge en provoquant des hauts les cœurs. Sa bouche est pâteuse, sa peau moite et glacée fait onduler sa chair et frémir ses petits poils. La chair de poule, elle a la chair de poule ! L'idée même d'être de nouveau humaine l’effleure et la jeune femme laisse échapper un hoquet de surprise tout en tentant d'identifier le paysage qui l'entoure. Les deux intrus non loin d'elle s'échangent des mots qu'elle ne parvient pas à entendre. Elle qui était pourtant tellement vive à tout ce qui l'entourait autrefois, ne perçoit plus rien d'autre que les battements effrénés de son cœur dans ses tympans bouchés. Le garçon semble inquiet, la jeune femme exténuée. Ils se regardent un moment sans plus échanger un mot avant que le garçon ne rentre dans la chambre sans demander son reste, s'approchant d'une lenteur abusive vers Johanna. Johanna ? Pourquoi se prénomme-t-elle ainsi ? C'est Erzbeth ! Erzbeth et rien d'autre ! Pourtant, il y a quelque chose en plus. Son âme. Ses sensations ... Et alors que le garçon s'approche, la brune recule hâtivement, raflant le sol de ses mains glissantes tout en se découvrant . Sa nudité ne la dérange pas, elle n'a jamais été pudique. Du moins, plus après avoir été transformée en vampire.

« -... Est-ce que ça va ? … Tu as besoin de quelque chose ...?

La jeune femme espère répliquer avec sarcasme qu'elle veut surtout quelques réponses à ses questions mais alors qu'elle ouvre la bouche, elle découvrant avec horreur qu'aucun son ne sort de ses lèvres fines. C'est le geste suivant qui la laisse encore plus sans voix. Le garçon remonte sa couverture, recouvrant son corps dépourvu de vêtements . Un geste de pitié, sincère. Ses sourcils se froncent alors qu'elle agrippe le tissu, gardant tout de même une pointe de méfiance dans le regard et dans les gestes. Le langage du corps ne trompe guère. Elle ne reconnaît aucun visages ici, ni même le son qui résonne dans la pièce. Une musique qu'elle ne peut identifier. Quant aux engins qui clignotent dans tous les coins, elle n'en a jamais vu de semblables. Il semblerait que tout change et évolue encore à une vitesse incroyable dans ce monde. Elle tente à nouveau de parler, mais le jeune homme lui tourne déjà le dos, évoquant des aspirines, du sucre et à boire. Ca, elle comprend. Et son ouïe semble enfin revenir. Alors elle attend, serrant un peu plus la couverture sur elle tout en regardant furtivement chaque objets autour d'elle. Les parures qui l'ornent sont de celles plutôt fantaisistes, malgré un décors banal et sobre. Il semblerait qu'elle ne soit partie si longtemps que ça. Pas de technologies extravagantes, ni de lumières éblouissantes telles que le décrivaient les films de science-fiction.


Tandis qu'elle songe de façon chaotique aux événements, la jeune femme du nom de Sam s'approche à son tour, s'enroulant elle-même dans une couverture. Elle semble vraiment mal en point. Mais ce détail ne la préoccupe absolument pas. Erzbeth a toujours été un monstre d’égoïsme.

- Ça va aller… Mordred va prendre soin de nous…


- Pourquoi ?

La question émerge sans prévenir alors qu'elle respire avec difficulté, embrassant la pièce du regard.

- Où …. Où-est ce que je suis … Murmure-t-elle d'une voix rauque et sèche.

Et de reprendre après un temps de réflexion.

- C'est toi ?

Fronçant ses petites sourcils en se levant doucement, agrippant les couvertures.

- Qu'est-ce tu m'as fait ? Qu'est-ce que … Où … Où … »

Les mots sont chaos, les gestes rapides et vifs l'animent alors, l’amenant à parcourir toute la pièce de ses pieds nues. L'image de Yang lui traverse l'esprit avant qu'elle ne se souvienne à nouveau qu'il n'est plus question de ce temps révolu. Elle est morte à deux reprises et Yang n'est plus depuis des siècles. Et voilà qu'elle, elle renaît à nouveau, émergeant de ses cendres tel un phœnix. Johanna ne voit plus qu'une seule option alors, fuir d'ici. Le garçon pointe à nouveau le bout de son nez dans la pièce, le farouche animal profite de l'ouverture pour bondir, gardant cet unique couverture de laine qui entoure sa poitrine et recouvre ses genoux, tout en bousculant avec force le dit Mordred. Elle émerge de l’appartement comme un boulet de canon, se cognant dans la porte voisine sans avoir le temps de freiner son élan. Ses doigts frôlent, ses pupilles papillonnent, cherchant une issue. Elle ne distingue que ces boyaux jonchés de portes, encore et encore. Et elle cours, bondissant et bousculant les rares petits nocturnes, qui l'injurent sur son passage en montrant les poings tout en se cognant contre les murs. La jeune femme file entre les couloirs, atteignant une montagne de marches. Monter est une étape qu'elle ne peut pas encore se permettre, alors à la manière d'un enfant maladroit elle descend le plus rapidement possible, ignorant où aller ni comment se sortir de cette situation folle. Tout ce qu'elle sait, c'est qu'elle doit faire très vite avant qu'ils ne la rattrapent. Et alors qu'elle glisse le long des marches de marbre, l'image d'Alice s'impose à elle. Celle qu'elle doit absolument retrouver. La seule qui reste à présent, l'idée même qu'elle soit morte la rend hystérique et folle d'angoisse.

Revenir en haut Aller en bas
https://childrenofcain.forumactif.org/t1872-catherine-d-absac-che
Anonymous
InvitéInvité
Magic, Rebel & Slayer [Joe & Sam] Empty
MessageSujet: Re: Magic, Rebel & Slayer [Joe & Sam]   Magic, Rebel & Slayer [Joe & Sam] EmptyVen 8 Fév - 21:20

« MAGIC, REBEL & SLAYER »


La jeune femme ne semble pas vraiment dans les meilleures dispositions envers Regh, mais celui-ci ne fait pas trop attention, il est lui-même toujours un peu hargneux quand on s'obstine à s'occuper de lui alors qu'il n'en a pas envie...

Sam murmure quelques mots alors que Mordred sort de la pièce. Il hésite un instant à s'arrêter pour lui demander de répéter, mais finalement n'en fait rien et retourne dans sa chambre pour récupérer ce qu'il a promis de rapporter.

« Il semblerait que tu deviennes un peu plus humain, on dirait ! »
«  Ferme-la, Marthi, tu veux ? T'y connais rien toi d'abord, espèce de iPhone imbu de ses circuits! » Le téléphone n'ajoute rien tandis que Regh découvre que sa bouilloire est en route. Elle lui explique qu'un chocolat chaud ne pourrait pas leur faire de mal vu ce que Pat' rapporte de ce qui se passe de l'autre côté du mur.
Le garçon se contente de hocher la tête et attrape une bouteille de jus de fruits, des barres énergisantes et puis aussi un ensemble cocooning veste et pantalon en polaire. Il fourre les friandises (y compris un sachet d'ours en guimauve enrobés de chocolat) dans les poches du pantalon et de la veste puis va servir l'eau chaude dans deux tasses avec les sachets de chocolat instantané. Il fouille dans son étagère pour trouver le tube de cachets puis le met dans une poche également.

Il jette les vêtements dont les poches sont remplies sur ses avant-bras et s'apprête à prendre les deux tasses quand Patrick lui dit qu'il ferait mieux de faire deux voyages. On ne sait jamais, ce serait bête de renverser du chocolat partout sur les habits de polaire et sur le chemin.
Mordred fronce un instant les sourcils en se disant qu'il n'est pas si maladroit, mais Patrick a très souvent fait office de voix de la raison alors il s'abstint gentiment de prendre les boissons chaudes et ressort dans le couloir.

Des bruits un peu étouffés de pas se font entendre dans la chambre de Sam. Mordred n'est pas sûr de qui il s'agisse, il n'est pas assez doué pour reconnaître des gens à leur démarche. Encore moins quand ce sont des gens qu'il ne connait pas plus que ça...
Il remarque vaguement que quelques personnes errent dans le couloir, surement pour assouvir une envie pressante ou parce qu'ils reviennent seulement d'une soirée... Il n'en a rien à faire en fait.
Le garçon pousse doucement du pied la porte de la chambre de Sam pour se faire bousculer presque immédiatement par une brune en folie. Il tombe en arrière, juron à plein poumons sans plus faire attention de faire le moins de bruit possible. Il a mal aux fesses et n'aime pas vraiment qu'on le malmène. Ses yeux croisent le regard effrayé – mais toujours fatigué – de Sam, toujours dans la pénombre de la chambre puis il se retourne pour voir la jeune femme se prendre la porte d'en face avant de trouver un minimum de repères.
Mordred lance à Sam le pantalon en polaire, en se souvenant vaguement qu'il y avait glissé les cachets d'aspirine et les ours en guimauve, même si ce n'était plus très important... Il se relève péniblement et s'élance à la poursuite de la fille brune qui courrait en déployant le drap derrière elle et bousculait les étudiants qui trainaient.

À son tour, il bouscula les gêneurs pour essayer de rattraper la fille, se faisant copieusement insulter alors qu'il enfilait la veste polaire en semant des friandises sur son passage.
Il avait prévu de donner la veste à la fille qui courrait devant lui, mais là, il lui était plus facile de courir sans la tenir à la main. Et puis, sans faire exprès, il laissait une piste à Sam qui pourrait plus ou moins les suivre quand elle sortirait de sa chambre... Si personne ne décidait de récupérer les bonbons.

Le garçon arriva également aux escaliers et entendit les bruits venir du bas. Il jeta un coup d'oeil à gauche puis à droite, trouvant enfin l'interrupteur. Il n'aimait pas descendre les escaliers dans la pénombre des indicateurs d'issue de secours. Il appuya rapidement dessus avant de se remettre en route avant même que ses yeux ne se fasse à la soudaine lumière et dévala les marches, en sautant parfois trois ou quatre d'affilée en s'appuyant sur la rampe pour se propulser plus loin.
Ne pas s'arrêter, sinon ça signifierait la chute, dans cet état de léger déséquilibre qui lui permettait d'aller aussi vite.
La fille était toujours devant et courrait étrangement vite par rapport à l'état dans lequel l'avait vu Mordred dans la chambre. En même temps qu'il courrait pour ne pas la perdre de vue, il réfléchissait à une manière de la retenir pour que la poursuite ne s'éternise pas et ne le fasse pas tomber dans les pommes.
«  EH !! ATTENDS ! On ne te veut pas de mal !! REVIENS ! S'te plait quoi !! J'vais crever à courir comme ça moi ! »
En effet, il commençait à ressentir un poing de côté et plongea une main dans sa poche pour choper un truc sucré à manger pour lui redonner des forces. Il risquait clairement de s'étouffer en l'avalant tout en continuant de courir, mais bon …
Il se demandait toujours pourquoi il faisait tout ça, mais il essayait de ne pas trop y penser, sinon il s'arrêterait sur une marche et mangerait tout le contenu de ses poches … Non, là, il courrait pour rattraper une fille qui était apparue comme par magie dans la chambre de Sam, et il ne savait même pas pourquoi il aidait sa voisine dans toute cette galère...
Mordred commençait vraiment à perdre tout espoir de récupérer la fille et de rentrer dormir tranquillement mais aussi toute envie de continuer à courir, les friandises devenant de plus en plus tentantes.

Pourtant, son salut ne vint pas du sucre mais bel et bien de ce qu'il voyait devant la fille.
Ils arrivaient en bas et les escaliers menaient à une double porte au vitrage très épais qui s'ouvrait et se fermait par capteurs. Il poussa un profond soupir de soulagement et ralenti un peu sa course.
«  Eh les filles ! Vous êtes de la porte de compet' !! … Est-ce que vous pourriez.. vous bloquer avant que la jeune fille brune ne passe .. ? Vous comprenez bien que ce ne serait pas correct (pour elle surtout) de la laisser se sauver dehors, alors qu'il fait froid et qu'elle a juste un drap sur le dos ... »
Les portes, qui s'en fichaient en fait, se mettaient toujours en position fermée pour la nuit de toute façon... « On est déjà fermées, beau gosse, t'égosilles pas.. ! Mais la prochaine fois, fait attention à ta copine ! »
« … C'est pas ma copine... Mais merci .. ! »Pour ouvrir la porte, il fallait appuyer sur le bouton qui se situait sur le côté, mais Dorma (c'était le nom de la porte) assura à Mordred que même en défonçant l'interrupteur, ça ne marcherait pas, juste pour lui, mais elle lui précisa qu'elle préférerait que ça n'arrive pas …
Regh espérait que la jeune femme n'allait pas le frapper quand elle découvrirait que la porte ne s'ouvrait pas, mais bon … Au moins, il n'avait plus besoin de courir.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
Magic, Rebel & Slayer [Joe & Sam] Empty
MessageSujet: Re: Magic, Rebel & Slayer [Joe & Sam]   Magic, Rebel & Slayer [Joe & Sam] EmptyVen 8 Fév - 21:27

Magic, Rebel & Slayer
Johanna recule précipitamment alors que Morderd s’approche d’elle. Elle bute contre le canapé. La couverture glisse sur ses épaules nues, dévoilant une partie de son corps tout aussi dépourvu de vêtements. Samantha détourne le regard mais Mordred se contente de remonter la couverture avec une étrange douceur. La chasseuse a l’air paniquée, perdue. C’est un nouveau monde. Inconnu. Surtout pour les visages. Peut-être pourrait-elle reconnaître quelques traits de son aïeule sur son visage, peut-être pas. Samantha ne savait même pas à quoi elle ressemblait… alors pour savoir s’il y avait des similitudes, ça allait être bien compliqué. A moins que son ancêtre ne se matérialise sous forme de fantôme pour venir lui botter le derrière pour avoir fait une telle connerie. Pourtant Johanna ne semblait pas si désemparée que ça… comparée à ce qu’elle aurait pu être. Ça ne devait pas faire plusieurs siècles qu’elle était morte, sinon elle aurait vraiment pété un plomb, voire se serait évanouie. Non, là, elle semblait relativement calme… pour quelqu’un qui revient du royaume des morts.

Heureusement, Mordred semble prendre les choses en main et quitte la pièce pour rejoindre son appartement sûrement. Pour aller chercher à manger, de l’aspirine, quelque chose. Samantha se laisse tomber contre le canapé, tirant elle aussi une couverture pour s’enrouler à l’intérieur. Elle voudrait rester là, pour l’éternité. Rester recroquevillée dans sa décrépitude. Elle s’en veut. Elle s’en veut d’avoir ramené cette fille pour un but égoïste. But qui n’avait même plus de raison d’être car elle était maintenant incapable de faire tourner un crayon en l’air. Elle frottait encore ses bras nus, comme si elle voulait se débarrasser d’une sensation désagréable. Elle avait envie de hurler. Intérieurement, son esprit hurlait. Encore et toujours, comme si elle était encore en train de subir les épreuves du rituel. Mais la voix qui sortait de sa gorge, bien qu’un peu plus rauque que la normale, n’était pas hystérique. Oui, Mordred allait prendre soin d’elles… Du moins, elle l’espérait. Pourquoi ?Parce que… parce qu’il… il est… gentil. Mais elle venait de se rendre compte que ce n’était peut-être pas là le type de réponse que Johanna attendait. Samantha ferme la bouche et se mordille la lèvre inférieure alors que la chasseuse regarde autour d’elle en respirant difficilement. Où …. Où-est ce que je suis … C'est toi ? Qu'est-ce tu m'as fait ? Qu'est-ce que … Où … Où … Alors que Johanna se lève, Sam se tasse contre le canapée. Oui, elle a peur. Pas de bouclier magique qui pourrait la protéger et dévier un coup. Non. Elle resserre ses genoux contre elle. Mais finalement, la brunette se met à faire les cents pas dans l'appartement. Dans mon appartement… Tu es dans mon appartement… dans le Bronx… je… Je… Oui, c’est moi qui… qui…

Mais la porte s’ouvre alors sur Mordred qui revient, les bras chargés de vêtements. Johanna bondit alors sur lui et le bouscule comme une furie. Samantha entend un bruit, un choc, dans le couloir, comme si elle s’était cognée contre un mur. Mordred tombe. Il pousse un juron retentissant. Sam croise son regard. Elle est désemparée, perdue, effrayée, triste. A cause de Johanna. A cause de ses pouvoirs disparus. Elle a envie de pleurer. De se rouler en boule, de glisser sous son lit et de ne plus bouger de là. Elle sait qu’elle devrait se donner un coup de fouet, se lever. Faire quelque chose. Rattraper cette chasseuse d’une autre époque avant qu’elle ne se fasse mal… ou ne fasse mal à quelqu’un. Elle se prend le pantalon en polaire dans la figure quand Mordred le lui lance. Puis il disparaît par la porte, à la poursuite de Johanna.

Samantha cligne des yeux et regarde le pantalon. A certains endroits, il est rêche, comme s’il avait été trop porté. Mais il reste doux et soyeux à d’autres et elle finit par l’enfiler, maladroite. Il tombe un peu ses hanches et les pattes sont trop longues. Un poids fait tomber un peu plus le vêtement et Sam plonge les mains dans les poches. Elle a peur un instant de ce qu’elle pourrait y trouver, mais finalement, ce n’est qu’un tube d’aspirine et un sachet d’ours en guimauve. Lentement, la sorcière s’approche de son bureau et se sert un verre d’eau pour avaler l’aspirine. Puis elle s’en sert un autre, buvant longuement pour apaiser sa gorge meurtrie. Pourtant, elle finit à peine sa gorgée que la douleur revient, à peine diminuée. Elle se laisse tomber sur sa chaise de bureau avec un soupir. La porte est toujours entrouverte et Sam entend les jeunes au dehors qui se plaignent des deux énergumènes qui sont sortis en trombe de son appartement. L’adrénaline augmente son rythme cardiaque alors qu’elle songe au fait qu’ils puissent venir voir ce qu’il s’était passé dans la pièce. Elle se lève alors précipitamment et ferme la porte, tourne le verrou. Elle reste interdite derrière la porte un instant, tremblante. Ses mains tremblent. Elle n’entend que le rythme de son cœur qui martèle ses tempes. Qu’est-ce que j’ai fait… Oh par la déesse… qu’est-ce que j’ai fait… Elle regarde ses mains comme si elles avaient été couvertes du sang de quelqu’un.

Elle prend soudain ses clés posées à côté de la porte et la déverrouille, sort et la referme à clé derrière elle. Il était hors de question qu’un petit curieux entre et voit le capharnaüm qu’il y avait à l’intérieur. De nouveau, elle regarde la porte, ses mains, pendant une fraction de secondes de trop, comme pour être sûre de ce qu’elle faisait. A vrai dire, c’était plutôt un trou dans son espace-temps. Elle perdait pied. Elle se retourna et regarda le couloir. Comment allait-elle faire pour retrouver Mordred et Johanna ? Si tant est que le garçon ait retrouvé la chasseuse. Puis finalement, elle voit les bonbons au sol. Un jeune se baisse pour en ramasser un. Elle se jette sur lui, peut-être un peu trop vite, un peu trop fort. Ne touche pas à ça ! Sa voix monte dans les aigus. Hystérique. L’autre la regarde comme si elle avait perdu la boule. Peut-être était-ce le cas. Ses yeux sont écarquillés, grands comme des soucoupes. Elle lui tapote les épaules avant de se mettre à courir après les bonbons. Elle espère simplement qu’un autre n’a pas eu la bonne idée de tous les bouloter.

Son mal de crâne la fait vaciller sur ses pieds nus. Elle glisse à moitié dans les escaliers alors qu’elle dévale les marches. Elle manque de percuter Mordred près du rez-de-chaussée mais elle se rattrape à la rambarde et s’étale à la place sur la marche de dessus. Elle pousse un juron bien senti. Un peu plus loin, en contre-bas, Johanna s’acharne sur les portes qui refusent de s’ouvrir. Son souffle est haché quand elle parle. Ah… vous êtes là… Des étoiles dansent devant ses yeux. Elle appuie sa tête contre la rambarde. Le froid lui fait du bien. Elle fouille dans les poches du pantalon et en ressort les ours en guimauve. Ce n’est pas vraiment ce qu’elle préfère mais si elle ne mangeait pas un truc maintenant, elle allait tomber dans les vappes.
Revenir en haut Aller en bas
Catherine d'Absac
✤ Messages : 4573
✤ Barge depuis : 29/01/2013
✤ Avatar : Jessica Lange
✤ Crédits : SWAN ( Avatar ) + DISTURBED ( Code signa ) + TUMBLR ( Gif ) + AHS - Freakshow - Carnival ( Musique et paroles )
✤ Âge personnage : 55 ans
✤ Humeur : Fourbe
✤ Profession : [PNJ] Mère supérieure de la Confrérie. Haute naissance, héritière de la famille fondatrice.
✤ Philosophie : La vengeance est un plat qui se mange froid.
✤ Localisation : Salem. Dans tous ses recoins.
✤ Pouvoirs : Pouvoirs liés aux sorcières. Pratique la magie blanche, banie la magie noire et ses pratiquantes. Afinité avec l'air, sous toutes ses formes. Peut déclencher des Tornades de classe 5. S'infiltrer dans votre petite tête ou faire de vous un misérable pantin.

Relationship
→ citation:
relationships :
Catherine d'AbsacPNJ ; Miss patronne ménopausée
Magic, Rebel & Slayer [Joe & Sam] Empty
MessageSujet: Re: Magic, Rebel & Slayer [Joe & Sam]   Magic, Rebel & Slayer [Joe & Sam] EmptyVen 8 Fév - 22:06

« MAGIC, REBEL & SLAYER »



Elle galope, la chose contre-nature aux allures de sale gosse rebelle. Ses pieds nues s'accrochent parfois et elle sent la douleur, cette fichue douleur qui lui semble irréelle. Avoir mal pour des choses insignifiantes n'est plus dans ses habitudes. Elle ne comprend plus, refuse de comprendre. Oui, en vérité, elle a la trouille, une trouille viscérale et insoutenable qui la prend aux tripes. Alors elle court, défonce tout autour d'elle, canalisant sa colère autant que possible sur ce qu'elle fait. Courir le plus vite possible à s'en bousiller les poumons. La chasseuse n'a pas besoin de souffle, ni de force pour être une arme vivante. Yang s'en était habilement chargée. Faire d'elle une machine. Et à présent, là voilà de nouveau condamnée à subir les tourments, les cauchemars et à vivre encore et encore les vies qu'elle a arrachée avec sadisme. C'est un supplice, une chose qu'elle pensait ne plus jamais avoir à revivre. Et à présent, en plus de cela, elle sent la noirceur d'Erzbeth, autant que la naïve douceur de Johanna déferler en elle tels des poisons vicelards. Elle voit ses crimes impardonnables, les comparants aux prouesses des chasseuses qu'elle voyait jadis dans ses rêves. Et à présent, elle sait que tout cela va recommencer, et que la culpabilité de sa vie vampirique la rongera jusqu'au sang. Le sang. Cette foutue malédiction. Elle se remémore l'odeur enivrante et métalique qui pour un humain est écœurante, tellement tentatrice. Voilà ce qu'elle va devoir subir. Elle est condamnée.

« - A CAUSE DE TOI ! Qu'elle hurle en fonçant sur la porte qui refuse de s'ouvrir. Tandis que son drap continue de voltiger dans son dos.

Cette foutue porte rouge et grossière qui clignote. A croire que tout clignote maintenant. Elle frappe, encore et encore, prenant son élan avant de bondir, ne s'occupant pas de Mordred qui lui tente de lui faire reprendre raison. Elle s'en fout, elle se contrefout de tout. Les larmes coulent automatiquement alors qu'elle explose, cognant sont corps sans se préoccuper de la douleur que cela lui procure. Bien fait pour elle, elle doit payer, encore et encore. Un pauvre humain s'interpose, beuglant contre le bruit provoqué avant de rester bouche bée devant la créature pratiquement nue et complètement folle devant lui. Dit humain qui la stop net.La jeune se tourne lentement vers lui, cessant son auto-mutilation. Le regard de Johanna se fait plus noir et, elle s’arrête net, chevelure masquant pratiquement son visage en sueur.

- Ca … Ca va ? Qu'il ose demander, l'ignare.
- J'ai l'air d'aller comment, d'après toi ? Pauvre con ! Insulte-t-elle en faisant un pas vers lui, bras ballants.
- Euh … Je … Vous devriez vous occuper d'elle ! Qu'il articule aux deux autres scotchés sur place avant de prendre ses jambes à son coup.
- C'est ça ! COUARD ! Tire-toi donc ! Enfoiré !

Ses paroles hystériques lui donnent l'air d'une aliénée tout droit sortie de l’asile. Son langage vacille entre l'ancien et le moderne, lui donnant des traits des plus déstabilisants. Une chose hors norme, hors du réel. Incompréhensible. Une chose qui …

- Ne dois pas être là … Je dois pas … Qu'elle murmure en agrippant sa tignasse, se pliant à moitié en soufflant. Pourquoi … Pourquoi … Pourquoi t'as fait ça ! Je voulais être normale, il devait m'aimer. Je devais le laisser. Fallait pas que je le tue, je devais pas me laisser faire ! Non, non, non, je devais pas, je devais pas ! Regarde ce qu'ils font de moi ... Toujours, toujours ... Ca s'arrêtera jamais La belle lumière ... Où est ma belle lumière !  »

Les propos se mélangent, devenant incompréhensibles. Tantôt pour Sam, tantôt pour elle-même ou pour d'autres. Ceux qui ne sont plus là pour voir. Plus là, plus personne. Elle est seule à présent. Seule avec ses remords. Lentement, elle se laisse tomber par terre, se moquant bien du sol glacé et de l'inconfort. Ses épaules sont prisent de soubresauts incontrôlables. Une énième douleur qui lui confirme qu'elle est à nouveau humaine. Humaine et vivante. Comme si trois siècles d'existences blasphématoires, de massacres et de terreurs n'avaient pas suffis. Et dans son dos, elle ne distingue pas les portes à moitié enfoncées dans leurs jointures. Métaux censés être solide comme un rock. Ni l'éclat bestiale qui illumine son regard rendu fou par la terreur.




Dernière édition par Joe E. Wolfgang le Dim 10 Fév - 18:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://childrenofcain.forumactif.org/t1872-catherine-d-absac-che
Anonymous
InvitéInvité
Magic, Rebel & Slayer [Joe & Sam] Empty
MessageSujet: Re: Magic, Rebel & Slayer [Joe & Sam]   Magic, Rebel & Slayer [Joe & Sam] EmptyDim 10 Fév - 15:16

« MAGIC, REBEL & SLAYER »


Le garçon découvrait sidéré la violence de la jeune femme à moitié nue qui avait parcouru la moitié de l'immeuble pour échapper … à qui ? À quoi ? Les portes grinçaient et finissaient par se tordre. Mordred percevait leurs cris de douleurs mais étrangement, elles ne lui en voulaient pas. Pas à lui. Même pas à elle en fait. Regh savait que pas mal d'objets étaient ainsi. Malgré le fait qu'ils aient été créés par des humains et les côtoient tous les jours, ils ne sont pas comme les hommes. Beaucoup d'objets sont là, simplement, et remplissent leur rôle sans porter de jugement.
Il entend des pas dans son dos quand Sam arrive à son tour. Elle manque de tomber sur lui avant qu'il ai le temps de se retourner. Finalement, quand il la regarde enfin, elle est plus ou moins assise sur la marche. Elle ne semble pas aller très bien, après leur avoir couru après en plus de l'état dans lequel elle était plus tôt. Mordred s'approche un peu de la blonde et s'accroupit à moitié pour voir si ça va aller, tandis qu'elle sort un ours en guimauve d'une de ses poches. Le sucre lui fera du bien, c'est certain.

Le garçon se redresse vivement alors qu'il entend la brune parler à quelqu'un d'autre et s'approche un peu pour voir quel courageux malade ose s'approcher d'elle. Mais finalement l'intrus finit par prendre ses jambes à son coup et s'enfuir sans demander son reste.

Mordred s'approche lentement de Johanna, tendant une main inoffensive vers la jeune femme complètement à la merci de ses émotions. Celle-ci se laisse finalement tomber au sol et Regh s'approche un peu plus, prudent mais relativement confiant. Il n'a pas si peur que ça, une fibre au fond de lui vibre tellement fort pour qu'il essaie d'aider cette pauvre fille qu'il en oublie tout le reste...
Pourtant, il n'a jamais été doué pour cela. Réconforter les gens. Ne serait-ce qu'avoir un contact avec eux lui est difficile en général. Il continue d'approcher doucement alors qu'elle prononce des paroles qui n'ont pas de sens pour lui et qu'elle est agitée de soubresauts.
Il entend vaguement les portes discuter entre elles sans pour autant se mêler de ce qui se passe devant elles, espérant seulement que l'on viendra vite les réparer.

Le garçon se pencha doucement en arrivant plus près de Johanna et se glissa doucement devant elle, ne faisant pas de bruit trop fort mais quand même assez pour qu'elle puisse l'entendre arriver et ne soit pas surprise. Et ne l'attaque pas... Même si elle pouvait le faire en l'entendant, mais il se disait qu'il valait mieux qu'il n'arrive pas en mode ninja au risque de se faire faire exploser la cage thoracique en un coup de poing.
Il retire la veste polaire qu'il avait sur le dos pour la poser doucement sur celui de la jeune femme après en avoir retiré les confiseries qui restaient.
«  … Ca va aller … Je-.. on ne te veut pas de mal. Tiens... Il lui tendit un biscuit tout ce qu'il y a de plus banal. Ca te fera du bien.. Même si je sais que tu es super forte, ça rassure de manger...
Enfin, je crois... Moi en tout cas, ça me rassure.
 »

Il sourit un peu et mange un des biscuits identique à celui qu'il lui a donné. Montrer que c'est sans risque. Il ne sait même pas d'où lui viennent ces réflexes de domptage animal sauvage... Il ne sait pas si c'est parce qu'il l'a lu dans un livre il y a longtemps ou parce qu'il a ça en lui, tout simplement.

Mordred jeta un regard rapide vers Sam alors qu'une petite partie de son cerveau se demandait comment elle avait pu se retrouver dans cette situation. Qui était Johannna et d'où est-ce qu'elle débarquait ?
Son attention revint vers la brune. Il se demanda si l'une et l'autre étaient humaines ou bien mutantes. Peut être même sorcières... Mais pour lui les sorcières étaient une sorte de mythe. Le Saint Graal incarné des buveurs de sang. Mieux valait qu'elles n'existent pas.
Il voulait tendre la main vers la jeune femme et repousser ses cheveux bruns pour mieux voir son visage, mais il se doutait que ce n'était pas une bonne idée. Alors il restait là, immobile, attendant une réaction, une attaque, quelque chose...

Au bout d'un moment, il reprit la parole, doucement.
« Nous devrions remonter... Ce serait plus confortable et moins exposé aux regards...  »
Il avait comme l'impression qu'il valait mieux qu'ils soient discrets...

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
Magic, Rebel & Slayer [Joe & Sam] Empty
MessageSujet: Re: Magic, Rebel & Slayer [Joe & Sam]   Magic, Rebel & Slayer [Joe & Sam] EmptyDim 10 Fév - 16:43

Magic, Rebel & Slayer
Elle est assise sur les marches, ses jambes repliées à moitié. Elle allait être couverte de bleus. Elle marquait si facilement. Toujours. Les étoiles vacillaient devant ses yeux dans un ballet qui la rendait malade. Le froid de la rambarde était le bienvenu. Il engourdissait ses nerfs douloureux, soulageait sa tête. Elle avait l’impression qu’on la lui martelait avec un marteau. Mjöllnir. Ouais, le marteau du dieur Thor. Il fallait au moins ça pour lui écraser la tête comme ça. Elle se massa distraitement les tempes. BOUM. BOUM. BOUM. Elle avait l’impression que c’était dans sa tête, mais en fait, non. C’était Johanna un peu plus loin qui frappait les portes. Le métal pliait sous ses poings. Les yeux de la jeune sorcière s’écarquillèrent légèrement. Elle savait que la mutante avait une force extraordinaire mais à ce point… elle était loin de l’imaginer. Mais écarquiller les yeux lui faisait encore plus mal alors elle ferma les paupières. Elle aurait voulu boire des litres d’eau glacée. Ça n’aurait pas été très bon pour son crâne mais ça aurait soulagé sa gorge douloureuse. C’est à peine si elle entend Johanna hurler contre l’autre qui passe à côté d’elle en courant pour rejoindre les étages plus sûrs… enfin, la sécurité était toute relative.

Ne dois pas être là … Je dois pas… Pourquoi … Pourquoi … Pourquoi t'as fait ça ! Je voulais être normale, il devait m'aimer. Je devais le laisser. Fallait pas que je le tue, je devais pas me laisser faire ! Non, non, non, je devais pas, je devais pas ! Regarde ce qu'ils font de moi ... Toujours, toujours ... Ca s'arrêtera jamais La belle lumière ... Où est ma belle lumière ! Des larmes perlent sur les cils de la sorcière qui a toujours les yeux fermés. Une lumière… Ça voulait dire… Ça voulait dire qu’elle l’avait arrachée à une dimension paradisiaque, douce, loin de cet enfer. Elle aurait peut-être du trouver un autre moyen pour se renseigner sur ses pouvoirs… Mais à qui demander dans ce monde où chacun vendrait son meilleur ami pour une place au soleil ? Surtout si le meilleur ami en question était un sorcier. Une sorcière en l’occurrence. Elle rouvrit péniblement les yeux. Du bout des doigts, les mains tremblantes, elle ouvre le paquet d’ours en guimauve. Elle a horreur de ces cochonneries mais il lui fallait du sucre sinon elle allait tomber dans les vappes. Une larme se décroche de ses cils et roule en silence sur sa joue un peu trop pâle. Elle remarque à peine Mordred qui se penche vers elle et elle pose un ours sur sa langue. Elle a la bouche pâteuse.

De toute façon, il s’éloigne déjà pour aller voir Johanna. Il a l’air si à l’aise avec elle. Comme s’il savait apprivoiser un animal sauvage. Car c’était ce qu’elle était. Perdue, sauvage, arrachée à son monde. Sam ne savait même plus si elle parlait de Johanna ou d’elle-même. Elle mâchouillait vaguement sa guimauve au chocolat. Elle n’aimait vraiment pas ça, mais le sucre faisait lentement son chemin dans son système digestif, rejoignant ses veines, ses muscles, son cerveau. … Ca va aller … Je-.. on ne te veut pas de mal. Tiens... Ca te fera du bien.. Même si je sais que tu es super forte, ça rassure de manger... Enfin, je crois... Moi en tout cas, ça me rassure. Papillonnant des paupières, Sam entrevit un biscuit. Pourquoi elle n’avait pas droit à un biscuit elle ? Plutôt que ce truc infâme et pas du tout naturel ? C’était bon les biscuits au moins. Même ceux un peu rassis. Mordred se retourne un peu vers elle. Avait-elle pensé à voix haute ? Non. Elle se redressa légèrement, toujours appuyée contre la rambarde pour ne pas s’étaler à nouveau. Il devait se demander dans quoi sa voisine s’était embarquée… et qui elle était vraiment. Car même si Sam considérait Mordred comme son meilleur ami, elle n’avait jamais osé lui avouer sa véritable nature. Elle avait toujours laissé planer le doute, se disant qu’elle lui avouerait quand elle se sentirait prête.

Nous devrions remonter... Ce serait plus confortable et moins exposé aux regards... Sam ferme les yeux et avale son ours mâchouillé. Elle hoche vaguement la tête et ouvre les yeux. Elle s’accroche à la rambarde et ses jointures blanchissent. Ses genoux ont encore du mal à la soutenir. Si j’arrive à tenir sur mes jambes, oui… Je suis d’accord. Sa voix était blanche, sans intonation. Elle avait envie de dormir pour l’éternité. Manger des biscuits. Avec du lait chaud. Elle ferma les yeux encore une fois. Elle avait l’impression qu’un ouragan passait sous son crâne. Elle fit un geste vague de la main vers Mordred. Occupe-toi de Johanna… Je vous rejoins comme je peux en haut. Ouais, elle était un peu plus haut sur les marches, mais elle mettrait assurément plus de temps à remonter que Mordred, même s’il devait porter Johanna…

Revenir en haut Aller en bas
Catherine d'Absac
✤ Messages : 4573
✤ Barge depuis : 29/01/2013
✤ Avatar : Jessica Lange
✤ Crédits : SWAN ( Avatar ) + DISTURBED ( Code signa ) + TUMBLR ( Gif ) + AHS - Freakshow - Carnival ( Musique et paroles )
✤ Âge personnage : 55 ans
✤ Humeur : Fourbe
✤ Profession : [PNJ] Mère supérieure de la Confrérie. Haute naissance, héritière de la famille fondatrice.
✤ Philosophie : La vengeance est un plat qui se mange froid.
✤ Localisation : Salem. Dans tous ses recoins.
✤ Pouvoirs : Pouvoirs liés aux sorcières. Pratique la magie blanche, banie la magie noire et ses pratiquantes. Afinité avec l'air, sous toutes ses formes. Peut déclencher des Tornades de classe 5. S'infiltrer dans votre petite tête ou faire de vous un misérable pantin.

Relationship
→ citation:
relationships :
Catherine d'AbsacPNJ ; Miss patronne ménopausée
Magic, Rebel & Slayer [Joe & Sam] Empty
MessageSujet: Re: Magic, Rebel & Slayer [Joe & Sam]   Magic, Rebel & Slayer [Joe & Sam] EmptyDim 10 Fév - 18:35

« MAGIC, REBEL & SLAYER »



Ils parlent. Les humains jacassent. Il tente de la consoler, agite ses mains devant elle, pose une veste sur ses épaules qu'elle agrippe immédiatement malgré elle en fixant un point invisible, n'écoutant que d'une oreille Mordred qui se veut doux et rassurant. Johanna tente uniquement d'entendre les battements des cœurs, les respirations, l'hémoglobine qui coule dans les veines, Mais rien, plus rien. Elle sent même des picotements dans ses épaules, en réalité, tout son corps lui fait un mal de chien, une douleur qu'elle ne comprend pas, qu'elle ne tolère pas, suivis d'une sensation d'épuisement insoutenable. Elle manque de lâcher un rire narquois alors qu'il lui tend un malheureux biscuit, comme si cette chose risible peut l'aider à se sentir mieux. Seul un sourire amère étire ses lèvres fines. Mais, étrangement son corps tout entier semble réagir à l'appel d'une si simplette nourriture. Alors, lentement, ses minettes encore tremblantes approchent le gâteaux, le chopant finalement à la vitesse de la lumière avant de finir engloutie entre ses lèvres qui mastiquent avec envie.

«  - Encore ! Ordonne-t-elle malgré elle en plongeant ses prunelles dans celles de Mordred. Se moquant bien des miettes qui souillent son jolie minois.

Le gargouillement de son ventre ponctue cette demande qui ressemble d'autant plus à un ordre alors que le brun suggère de retourner 'là-bas'. Mais si elle y retourne, ne serait-ce pas à nouveau un enfer pour elle ? Ne ressentira-t-elle pas cette douleur infernale ?

- Si j’arrive à tenir sur mes jambes, oui… Je suis d’accord. Réplique Sam dans son dos en tentant de se relever.

La cause. C'est elle. Samantha est une réponse. Et Johanna ne peut pas partir, pas maintenant. Car il lui manque encore beaucoup trop d'élément pour apprivoiser de nouveau ce monde.

- Occupe-toi de Johanna… Je vous rejoins comme je peux en haut.

- Non. Qu'elle gronde immédiatement sans attendre.

Les mots sont encore faibles, telle un nouveau né elle semble en manquer mais, les choses redeviennent petit à petit plus claire. Sa vision se fait plus net et, l'envie de se procurer d'autres gâteaux lui donne des ailes. Ses jambes endolories se tendent immédiatement, et la jeune femme sort de sa léthargie pour boutonner la veste de Mordred avant d'enrouler la couverture autour de ses jambes, avec un peu de chance, on ne remarquera pas le subterfuge. A moins que les occupants du couloir ne soit rester en espérant en savoir un peu plus.

- Je m'en occupe. Précise l'ex-vampire avant de s'approcher de Sam, l'attrapant d'une douceur étonnante avant d'enrouler ses membres autour des siens. Accroche-toi. La nuit va être longue. Enfin … Hum. Il est quelle heure là ? Qu'elle enchaîne d'une voix étouffée en se détachant petit à petit de son allure de farouche animal. Une façade, juste une façade. Et elle espère vite se mettre à l’abri pour jouer les ermites. Alors, Mordred à ses arrières, Johanna soulève un peu plus la jeune femme avant de monter les marches une à une. Le souffle et la force lui manque, mais elle refuse de le laisser paraître. Trois étages plus tard, un couloir encore bondé de sales petits curieux et une porte fermement close, le drôle de trio est à nouveau seul. C'est aussitôt qu'elle en profite, déposant la sorcière sur le canapé avant de se glisser à l'extrémité de ce dernier qui semble plutôt confortable, enroulant ses bras autour de ses jambes. Les différentes sensations qui l'envahissent ne sont pas normales. Adrénaline, faim et énervement sont des réactions parfaitement habituelles. Mais la peur et le déséquilibre, ça, c'est anormal. Quant à sa faim, elle n'est plus la même. Les petits points de chair de poule sur ses jambes paraissent irréelles. Comme un mirage. Elle a froid.

- Pourquoi je suis là … Parvient-elle enfin à demander après quelques longues minutes de silence. C ... Comment je peux être humaine, comment puis-je être aussi ... faible ! Qu'elle s'exclame avec énervement, semblant ne pas avoir remarqué qu'elle vient de défoncer des portes de sécurité.

Ses pupilles d'un vert pâle fixe longuement les deux protagonistes, comme si la réponse était sûrement là. Elle est là, il n'y a pas d'autre explication. Puis, lentement, Johanna baisse son regard vers l'emplacement exacte de son retour brutale. Ignorante, elle est ignorante quant à sa nouvelle nature et quant à la force surhumaine qui est encore et à nouveau la sienne.

- Quelle année ? ... On est en quelle année ?!  »




Dernière édition par Joe E. Wolfgang le Mar 12 Fév - 18:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://childrenofcain.forumactif.org/t1872-catherine-d-absac-che
Anonymous
InvitéInvité
Magic, Rebel & Slayer [Joe & Sam] Empty
MessageSujet: Re: Magic, Rebel & Slayer [Joe & Sam]   Magic, Rebel & Slayer [Joe & Sam] EmptyMar 12 Fév - 14:19

« MAGIC, REBEL & SLAYER »


Au début, la jeune femme ne semblait pas vouloir du biscuit mais elle finit par le capturer à une vitesse extraordinaire. Malgré une sorte de défi dans le regard, elle mastiqua avidement la pauvre nourriture sans quitter des yeux le garçon. Regh évitait de réellement la regarder dans les yeux car il n'aimait pas ça, mais en plus pour certaines personnes, ce pouvait avoir une mauvaise interprétation.
Finalement, après une dernière mastication et une dernière déglutition, la voix impérieuse de la brune se fit entendre à nouveau. Ancrée dans le présent cette fois, adressée à une personne réelle. Elle en voulait encore.
Mordred sourit et se retint de rire. Cela semblait tellement en décalage soudain. Mais il avait plus que conscience que rire à ce moment là n'était pas forcément une bonne idée. Il donna deux autres gâteaux à Johanna et la regarda manger encore un moment.
Il se rend compte que son comportement se retrouve dans de nombreuses histoires. Le héros fait connaissance avec un nouveau peuple ou une nouvelle espèce en lui offrant à manger. Il n'a rien fait d'original finalement. Mais dans le monde où ils vivent actuellement, respecter des choses vieilles comme le monde en matière de politesse est peut être ce qui est extraordinaire dans la présente scène. De plus, Regh n'est pas un garçon spécialement poli à la base, et maintenant que les deux filles commencent à reprendre doucement du poil de la bête, son caractère habituel menace de revenir au galop.
D'ici peu, il ne serait pas étonnant de le voir les laisser toutes deux en plan et de retourner dormir dans son appartement.

Il a vaguement entendu les paroles de Sam quand la brune exprime son désaccord. Toujours accroupi, il fronce les sourcils tandis qu'elle se lève plus ou moins brusquement. Mordred est obligé de poser une main au sol pour ne pas perdre son équilibre maladroit et a un instant l'impression qu'elle va se jeter sur lui pour avoir d'autres gâteaux. Mais ce n'est pas ça. Elle se dirige vers la blonde en s'habillant mieux avec la veste et la couverture.
Elle s'explique ensuite, prenant Sam sur son dos sans réellement lui demander son avis, mais pourtant sans brusquerie.
Mordred laisse échapper un léger soupir en se redressant lui aussi pour revenir aux escaliers. Il n'a aucune idée de l'heure, il ne porte jamais de montre. Les montres se sentent toujours obligées de dire l'heure en portant un jugement sur ce que leur possesseur a fait ou non pendant un laps de temps donné. Il n'aime pas ça. Ne pas avoir conscience du temps qui passe lui apporte une liberté qu'il n'abandonnera pas en enfermant son poignet dans la tyrannie d'une montre.

Il reste derrière les filles le temps que les étages soient remontés. Parfois, il ressentait une pointe d'inquiétude en voyant les jambes fébriles de la brune gravir lentement les marches, dans un équilibre instable du au poids supplémentaire qu'elle portait sur le dos.
Mais finalement ils se retrouvent tous à bon port dans l'appartement de Sam. Les filles s'installent sur le canapé tandis qu'il s'assoit au sol dans un coin, pas forcément en vue. Il grignote un truc alors que Johanna demande des réponses qu'il ne possède pas. Peut être que Sam les a, il n'en sait rien et finalement, il n'en a rien à faire.

C'est quand elle parle de sa faiblesse que Regh fronce les sourcils et s'appuie sur une main pour se retourner et la regarder.
«  Faible ? T'as défoncé une double-porte automatique qu'il est impossible de déplacer en l'absence de courant électrique, t'as pas remarqué ?  » Des portes très gentilles, avait-il eu envie d'ajouter sans pourtant le faire. Ce n'était pas leurs affaires. Il irait s'excuser plus tard.
Le garçon regarde la brune un moment avant de pousser un soupir et de retourner à ses pensées sans faire plus de cas. Il observe les petites particules de lumière qui se promènent dans l'espace et se demande ce qu'il fait encore là.

Dormir, c'est ce qu'il faisait avant qu'on le dérange. Il aimerait bien retourner dormir.
Sans s'en rendre compte, il somnole doucement, assis là dans son coin, oubliant les deux filles bizarres qui étaient la cause de son réveil nocturne.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
Magic, Rebel & Slayer [Joe & Sam] Empty
MessageSujet: Re: Magic, Rebel & Slayer [Joe & Sam]   Magic, Rebel & Slayer [Joe & Sam] EmptyMar 12 Fév - 21:27

Magic, Rebel & Slayer
Encore ! Visiblement, Johanna reprenait du poil de la bête et elle enfournait les biscuits comme si sa vie en dépendait. Sam, elle, mâchouillait toujours ses ours en guimauve. Ça avait toujours un goût atroce et une texture qui lui donnait envie de vomir mais le sucre diffusait lentement dans son organisme. Autrefois, ses tatouages auraient réagi à l’afflux de sucre. Plus maintenant. Avant, elle les aurait senti grandir, se répandre sur sa peau, chatouiller ses nerfs, comme une couverture réconfortante, comme une douce caresse, le toucher d’une plume. Maintenant, tout n’était que vide et néant. Son regard se fixait sur une fissure dans les escaliers. Elle ne prononçait plus un mot. Elle se contentait d’attendre. Attendre que ça aille mieux. Attendre que les étoiles disparaissent de son champ de vision et que le bout de ses membres ne lui paraisse plus engourdi. Elle aurait voulu fermer les yeux, rester là, la tête contre la rambarde. Tout oublier. Tout laisser en plan. Les laisser se débrouiller. Mais c’était elle qui avait ramené Johanna. Elle était sa responsabilité maintenant. Elle n’avait pas le choix. Pas si elle voulait rester fidèle aux valeurs qu’on lui avait enseignées. Valeurs qu’elle avait déjà bafouées en ressuscitant la mutante.

Mordred émet le souhait, la requête de regagner la chambre. Descendre des escaliers était bien plus facile que de les monter. Surtout dans son état. Pourtant, elle agrippa la rambarde et se hissa, manquant de voir de nouveau des étoiles éblouir son champ de vision. Sa mâchoire se crispa, ses paupières se fermèrent vigoureusement. Le monde tanguait autour d’elle. Elle avait envie de vomir les ours en guimauve qu’elle avait avalé. Infects. Elle eut un haut-le-cœur mais finalement, ça allait. Elle ouvrit la bouche, attendit un moment avant de parler. Les mots sortirent, blancs, imberbes de toute émotion. Mais la voix de Johanna, virulente, farouche, vient se confronter à la sienne si plate. Non. Samantha bat des paupières et tourne la tête très lentement vers Johanna pour éviter de voir le monde tanguer à nouveau. Devant sa vision encore un peu floue sur les contours, Sam observe la mutante enfiler la veste de Mordred et enrouler la couverture autour de ses jambes nues. Ses gestes sont prestes, encore un peu saccadés, mais elle a l’air bien plus en forme que la sorcière. Elle attend sans rien dire. Je m'en occupe. De quoi, au juste ? Sam réprima un mouvement de recul quand elle vit Johanna s’approcher d’elle. Mais c’est avec une douceur étonnante qu’elle enroule ses bras autour d’elle pour la porter. Accroche-toi. La nuit va être longue. Enfin … Hum. Il est quelle heure là ? Sam hésite un peu puis passe ses bras autour de Johanna pour ne pas tomber. Elle ne prend pas la peine de répondre à sa question, elle ne sait pas non plus quelle heure il était. Elle avait commencé son rituel vers 22 heures et des broutilles… mais elle aurait été bien incapable de dire à combien de temps s’était écoulé depuis.

La remontée des trois étages se fit dans un silence presque religieux. Par contre, dans le couloir, les têtes se glissaient entre les portes. On ne devait pas voir tous les jours une équipée comme la leur. Mais Sam était bien trop fatiguée pour y faire vraiment attention. Ses voisins viendraient peut-être lui demander ce qu’il s’était passé dans les jours à venir, mais pour l’instant, elle n’en avait rien à faire. Tout ce qu’elle souhaitait, c’était s’enrouler dans sa couette et dormir. Ne plus songer à rien. Mais Johanna ne serait sûrement pas de cet avis. Pas avant qu’elle ne réponde à ses questions. La mutante la déposa sur le canapé et la porte se referma, verrouillée. Sécurisée. Du moins un minimum. Mordred s’installe par terre. Sam ne le voit plus. Pas sans se tordre le cou… Elle a toujours la tête qui tourne un peu alors tant pis. Johanna, elle, s’assoit à l’autre bout du canapé et replie ses jambes contre elle. Sam adopte plus ou moins la même position, tirant un plaid sur elle. Elle a froid, elle aussi. Les minutes s’enchaînent avant que la revenante ne parle enfin. Pourquoi je suis là … Sam a peur d’ouvrir la bouche, alors elle attend. Elle sait que Mordred ne peut pas répondre à cette question. Ni sûrement même à toutes celles qui viendront après. C ... Comment je peux être humaine, comme puis-je être aussi ... faible !Faible ? T'as défoncé une double-porte automatique qu'il est impossible de déplacer en l'absence de courant électrique, t'as pas remarqué ? Sam ne comprend pas vraiment. Humaine ? Pourquoi serait-elle revenue autrement ? Elle ferme les yeux un instant, sentant le regard des deux autres sur elle. Ils attendaient des réponses. Johanna surtout.

Quelle année ? ... On est en quelle année ?!2050… On est en 2050… fit-elle par prononcer. Sa voix est à peine audible mais le silence qui plane dans l’appartement n’étouffe pas vraiment le son. Je… C’est moi qui… C’est… ma… faute. Si tu es là. Elle n’ose pas la regarder alors qu’elle bute sur ses mots. Ses doigts se crispent sur le plaid et un long frisson la traverse. Elle peut encore voir sa peau nue. Vierge de tout tatouage. Elle se sent nue. Elle a envie de pleurer. De se terrer dans un trou et de pleurer. Elle savait qu’elle allait devoir le dire. L’avouer. Elle le savait. Johanna ne savait peut-être pas quel était le contexte… mais Mordred… Elle lui jeta un coup d’œil, tournant à peine la tête. Etait-elle prête à lui faire confiance là-dessus ? Mais, après tout, il se douterait bien que ce n’était pas avec ses soi-disant dons de mutante qu’elle aurait pu ressusciter quelqu’un… Savait-il seulement que Johanna était revenue du royaume des morts ? Je… Je t’ai ramenée… ici. Je ne sais pas où tu… étais… avant. J’espère… J’espère que… J’espère que ce n’était pas une dimension paradisiaque… mais il était un peu tard pour s’en soucier non ? Oui… humaine… vivante… après tout, on ne peut… pas ramener… un mort… à la vie, non ? Elle s’exprimait mal. Bien sûr qu’on pouvait ! Johanna en était la preuve vivante… Elle voulait juste dire qu’elle ne pouvait pas ramener un vampire mort dans le monde des vivants. Pas de ce qu’elle savait en tout cas. Elle cacha son visage dans ses mains. Elle avait les doigts gelés. Je suis désolée… Je n’aurais jamais du… jamais du… jamais… Ce n’est pas bien… Contre-nature… Payer le prix. La magie vient toujours avec un prix. Ses paroles s’embrouillaient et elle ne savait plus vraiment si elle parlait à Johanna ou quelqu’un qui n’existait pas.

Revenir en haut Aller en bas
Catherine d'Absac
✤ Messages : 4573
✤ Barge depuis : 29/01/2013
✤ Avatar : Jessica Lange
✤ Crédits : SWAN ( Avatar ) + DISTURBED ( Code signa ) + TUMBLR ( Gif ) + AHS - Freakshow - Carnival ( Musique et paroles )
✤ Âge personnage : 55 ans
✤ Humeur : Fourbe
✤ Profession : [PNJ] Mère supérieure de la Confrérie. Haute naissance, héritière de la famille fondatrice.
✤ Philosophie : La vengeance est un plat qui se mange froid.
✤ Localisation : Salem. Dans tous ses recoins.
✤ Pouvoirs : Pouvoirs liés aux sorcières. Pratique la magie blanche, banie la magie noire et ses pratiquantes. Afinité avec l'air, sous toutes ses formes. Peut déclencher des Tornades de classe 5. S'infiltrer dans votre petite tête ou faire de vous un misérable pantin.

Relationship
→ citation:
relationships :
Catherine d'AbsacPNJ ; Miss patronne ménopausée
Magic, Rebel & Slayer [Joe & Sam] Empty
MessageSujet: Re: Magic, Rebel & Slayer [Joe & Sam]   Magic, Rebel & Slayer [Joe & Sam] EmptySam 23 Fév - 9:55

« MAGIC, REBEL & SLAYER »



« - Faible ? T'as défoncé une double-porte automatique qu'il est impossible de déplacer en l'absence de courant électrique, t'as pas remarqué ?

Telle est la première réaction de Mordred et, Johanna, elle, semble perturbée par ses dires. Défoncer une double-porte automatique ?! Impossible !

Quant à Sam, elle semble marquer un temps d'hésitation avant de s'exprimer d'une voix peu assurée :

-2050… On est en 2050…

La jeune femme manque d'étouffer en entendant cela. Presque 10 ans sont passés entre sa mort et son retour, retour qui, au passage, n'aurait jamais du avoir lieux d'être. Johanna reste muette, sentant que la blonde n'en a pas fini.

- Je… C’est moi qui… C’est… ma… faute. Si tu es là. Qu'elle continue d'une voix hésitante, osant à peine affronter son regard.

Car les pupilles d'un vert pâle la transpercent. Son cœur battant la chamade, lui rappelant chaque minute qu'elle est de nouveau une simple humaine. Ou peut-être pas si simple que ça …

-Je… Je t’ai ramenée… ici. Je ne sais pas où tu… étais… avant. J’espère… J’espère que…

Elle s'agite sur place, mal à l'aise. Elle veut que Sam s'exprime plus clairement, qu'elle aille droit au but . La jeune chasseuse déjà humaine détestait qu'on lui cache quoi que ce soit, la vampire qu'elle fut alors ne le tolérait nullement. A présent, elle est partagée. L'agacement que lui procure cette hésitation ne lui donne pourtant pas envie de lui arracher la tête. Après-tout, elle avait presque changée avant de subir l’enclave des descendants de Louis.

- Que quoi ? Demande-t-elle plus sèchement qu'elle ne le voudrait. Mais sa bouche est pâteuse, autant à cause de son saut dans le monde des vivants que des gâteaux de Mordred.
- Oui… humaine… vivante… après tout, on ne peut… pas ramener… un mort… à la vie, non ?
- Ah ! Tu crois ? Lâche Johanna en passant nerveusement une main dans ses cheveux trempés. Elle meurt d'envie de prendre une douche. De boire de l'eau, de manger un bon steack et de dormir comme une masse. Un vrai sommeil, fait de rêves et de cauchemars. Pas l’inconscience d'une mort.
- Je suis désolée… Je n’aurais jamais du… jamais du… jamais… Ce n’est pas bien… Contre-nature… Payer le prix. La magie vient toujours avec un prix.

Et voilà que c'est à son tour de jacasser des paroles inintelligibles. La brune reprend vite ses vielles habitudes et sa langue claque contre son palais alors qu'elle bondit su sofa, faisant les cents pas dans la pièce au décor austère tout en plongeant ses prunelles là où elle le peut. La ramener sur terre ne semble pas suffisant, non, il faut aussi qu'on l’éjecte à une époque parfaitement inconnue. Avec de parfaits inconnus. C'est le pompon. Mais Johanna doit s'activer à présent, tout comme le lui avait apprit deux femmes qu'elle avait très bien connues. Agir et comprendre, identifier. Et si nécessaire, passer à l'attaque. Néanmoins, à voir la fille complètement effondrée et le garçon aux allures amicales - quoi qu'un peu distant- elle doute fortement de devoir utiliser la violence. Même si, pour elle, quelque chose cloche dans tout ça. Quant à Mordred, il ne semble pas du tout savoir de quoi il en retourne, l'ex-vampire doit donc en conclure que Sam a agit seule. Mais …

- Dans quel but ? Qu'est-ce qui t'as poussé à faire une telle chose ? Demande-t-elle, toujours remuante et instable.

Elle lève les bras en l'air, agite sa crinière aux couleurs de l'écorce et ronge ses ongles tout en retenant de stupides larmes qui manquent inexplicablement de surgir. Pleurer, encore un truc qu'elle ne sait plus faire, ni tolérer. Un raclement s'échappe de sa gorge et elle leur tourne le dos, fixant les fenêtres closes. A quoi peu bien ressembler le monde maintenant ? Rapidement, Johanna passe ses mains sur son visage, la couverture toujours autour de sa taille et la veste de Mordred sur ses épaules. Tout cela n'a aucun sens. Finalement, la vielle femme aux allures encore presque 'adulescentes' croise ses bras sur sa poitrine, faisant volte face en attendant à nouveau des réponses.

- La patiente n'a jamais été mon fort … Sam. Samantha ? Que sais-je … Murmure-t-elle plus pour elle même avant de reprendre. Mais oui, tu m'a ramenée des morts. D'où ? Je ne sais plus, c'est comme sortir d'un rêve et tout ignorer à la minute où l'on reprend pleinement conscience. A croire que je passe mon temps à finir trois pieds sous terre ! Quant à cette histoire de porte blindée, je n'y crois pas. C'est impossible ! En redevant une humaine, je perds toute la force que j'avais avant ! Je suis devenue ...Inutile ! Quant à reprendre ma fonction de chasseuse, j'ai vraiment peur de ne plus savoir quoi faire de ma viande. J'ai l'air franchement molle ... C'est comme ... Une nouvelle enveloppe. Vivante ...»

Ecoeurant, pense-t-elle si fort qu'elle craint qu'ils ne l'entendent.

Et d'un air dépité, elle fixe ses bras fragiles. Ils n'ont pas seulement l'air fragiles, ils le sont vraiment à présent.


Revenir en haut Aller en bas
https://childrenofcain.forumactif.org/t1872-catherine-d-absac-che
Anonymous
InvitéInvité
Magic, Rebel & Slayer [Joe & Sam] Empty
MessageSujet: Re: Magic, Rebel & Slayer [Joe & Sam]   Magic, Rebel & Slayer [Joe & Sam] EmptyLun 25 Fév - 14:14

« MAGIC, REBEL & SLAYER »


Le garçon n'avait pas fait réellement attention à la réaction de la brune à ce qu'il avait dit. Elle semblait avoir été vaguement surprise de ses paroles mais n'avait rien dit. Il avait haussé les épaules avant de retourner à ses pensées.

Il entendait sans vraiment écouter les paroles suivantes des filles alors que Sam mettait au courant Johanna sur les points qu'elle voulait savoir. Mordred ne les voit pas mais les sentiments transpirant dans leurs voix lui permettent de savoir à peu près ce qu'elles ressentaient. Sam semblait vouloir se faire toute petite même par ses paroles tandis que Johanna reprenait du poil de la bête tout en s'étonnant des réponses de la blonde.
Pourtant, la brune reste globalement silencieuse alors que la jeune voisine du mutant essaie de s'excuser comme elle peut, si seulement elle arrivait à trouver ses mots.

Tandis que Mordred se perd dans ses pensées en jouant discrètement avec les photons qui dansaient dans la poussière, son cerveau assimile les paroles de Sam. Elle a ramené Johanna. Comment ça elle l'a ramenée ? Ramenée d'où ? Ramenée comment ? Dans le quartier, ce sont les mutants qui se baladent. À moins que … Non, les sorciers, c'est une légende. Une légende urbaine peut être même. Un mythe. Mais aucun mutant ne peut « ramener » quelqu'un.
Il ne savait pas ce qu'elle avait fait ni comment ça s'était passé puisqu'il n'avait pas été là.
Il soupira légèrement dans son coin, cessant d'y penser. Si il devait le savoir un jour, il le saurait. Ce n'était pas ses affaires. Et comme il n'aimait pas qu'on s'occupe de trop près à ses propres affaires, il fourrait le moins possible son nez dans celles des autres.

La voix de la brune finit par se faire entendre. Sèchement, encore occupée de miettes.
Mais quand Sam continua, timide, Mordred se retourna pour les regarder. Ramener des morts... des vivants... de quoi ? Alors là, il ne comprenait plus rien. Il avait bien pensé que Sam était une mutante, aucune humaine ne vivrait ici, il doutait que les loups et les vamps le laisse faire, mais il ne s'était jamais douté que de tels pouvoirs étaient envisageables.
Certes, il avait peu de connaissance du panel des pouvoirs que les mutants pouvaient avoir en général. Mais ramener des gens d'entre les morts, ça, ça devait être impossible. La quantité de puissance à donner pour un organisme mutant provoquerait surement la mort de celui qui voulait jouer à Dieu... Mais les sorciers... Si les légendes qu'il connaissait étaient vraies, ils tiraient leur puissance d'autre part que dans eux même... ou pas seulement.

Et puis voilà que Sam commençait à blablater des choses incompréhensibles qui pourtant le confortaient dans le fait que Sam était peut être belle et bien une sorcière. Elle parlait de magie et de son prix...
Johanna se met à faire les cent pas dans la pièce et Mordred la suit du regard un moment avant de s'en désintéresser.
Il a soudain l'impression de ne pas être à sa place avec elles deux. Il ne sait pas ce qu'il fait là, il n'a aucune réponse à donner, et ce n'est pas comme si il avait des tendances naturellement sociables non plus. En plus, elles sont en train de lui bouffer tous ses gâteaux et ses bonbons.

Et voilà que les portes reviennent sur le tapis... Mordred pousse un profond soupir.
« Ecoutez, je sais pas ce qui s'est passé, je sais pas d'où tu viens ni comment c'est possible, mais les portes étaient réellement ce que j'ai dit ce qu'elles étaient. C'pas pour te faire plaisir que j'aurais raconté des bêtises.
T'es p'tête juste pas simplement humaine. Voilà tout.
Après tout ce qu'on a vu ce soir, j'vois pas en quoi ça serait surprenant !
Une pause avant d'ajouter plus bas pour lui-même : Moi qui croyait que les sorcières c'étaient un mythe.. ! Eh bin donc !  »
Il regarda les deux filles qui portaient ses affaires et mangeaient sa nourriture. Plus encore qu'avant, il se demandait pourquoi il avait soudain fait preuve de sociabilité avec elles....

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
Magic, Rebel & Slayer [Joe & Sam] Empty
MessageSujet: Re: Magic, Rebel & Slayer [Joe & Sam]   Magic, Rebel & Slayer [Joe & Sam] EmptyLun 4 Mar - 18:27

Magic, Rebel & Slayer
Sam sent le regard de Joe sur elle. Elle la sent s’agiter sur le canapé alors qu’elle-même est figée, incapable de bouger, d’esquisser le moindre geste. Elle se contente de se concentrer sur sa respiration, sur son rythme cardiaque, espérant les calmer, leur faire retrouver leur cadence normale. C’était peine perdue. Son souffle était haché et son cœur manquait de lui remonter dans la gorge et de finir sur la table basse. Elle déglutit péniblement et le regretta tout de suite. Elle avait encore le goût des ours en guimauve sur la langue. Eurk. Que quoi ? Samantha déglutit à nouveau et elle n’ose pas répondre à la place, elle poursuit. Elle ne voulait pas savoir. Elle ne voulait pas savoir si Joe était allée dans une dimension paradisiaque ou un truc du genre quand elle était morte. Elle ne voulait pas savoir. C’était déjà bien assez douloureux comme ça. Egoïste ? Oui, sûrement un peu. Elle ne voulait pas. Sa culpabilité planait déjà bien assez près d’elle comme ça. Elle remua un peu sur le canapé, remontant le plaid un peu plus haut sous son menton. Elle voulait se terrer dans un trou. Tout oublier. Remonter le temps. Effacer le passé. Non. C’état fait. Il fallait qu’elle assume. Toute magie avait un prix. Elle le savait. Comment avait-elle pu penser qu’elle pourrait s’en sortir mieux ? Elle se rendait maintenant à quel point elle avait été arrogante de croire qu’elle aurait pu juste ressusciter Joe et tout simplement lui demander ce qui n’allait pas avec ses pouvoirs. Croire qu’ils seraient toujours là. Stupide idiote, comment avait-elle pu ne pas penser au prix à payer ? Elle avait ramené une morte à la vie, bordel ! Ce n’était pas rien. Ah ! Tu crois ?

Elle ferme férocement ses paupières. Ses mains agrippant le plaid trouvent leur place sous son menton. Elle se balance légèrement d’avant en arrière alors qu’elle se met à bafouiller. Oui, la magie a toujours un prix. Stupide. Stupide. Stupide. Comment… Comment a-t-elle pu l’oublier ? Elle avait passé plus de dix ans à étudier la magie et elle n’avait rien retenu ! Idiote ! Enfin, pas vraiment rien… A son jeune âge, elle avait tout de même réussi à accomplir un des rituels les plus compliqués, seule, juste à l’aide de quelques bougies pour améliorer la quantité d’énergie. Elle aurait peut-être du mettre feu à son appartement, ça aurait amplifié la quantité de pouvoir à disposition. C’était étrange comme l’idée lui venait avec une simplicité et une platitude extraordinaires. Mais quelques secondes plus tard, elle sursauta vivement, l’idée faisait son chemin et son subconscient se rebellant contre elle. Elle devenait folle. Ou alors elle était trop fatiguée, lessivée, pour encore faire la différence entre le bien, le mal ; le nécessaire et l’inutile. Joe finit par se lever. Sam le sent au mouvement du canapé. Elle l’entend à peine faire les cent pas dans l’appartement. Quelle erreur elle avait fait. Pourquoi ne s’était-elle pas contentée d’appeler ses tutrices en Angleterre ? Ça aurait été si simple. Pourquoi vouloir le conseil d’une chasseuse qui avait connu son aïeule ? Quelle mouche l’avait piquée ?! Sérieusement ! Sa mâchoire se contracta et ses dents raclèrent les unes sur les autres dans un bruit atroce qui lui paraissait amplifié dans ses oreilles.

Dans quel but ? Qu'est-ce qui t'as poussé à faire une telle chose ? Sam ouvre les yeux. Devant elle, la table basse, le tapis, tout lui semble soudain plus net, plus coloré. Comme à chaque fois que l’on ferme les yeux trop longtemps avant de les ouvrir. Comme lorsqu’on se réveille le matin. Son regard reste figé sur le néant. Elle a bien entendu la question de Joe. Comment pouvait-elle seulement répondre sans paraître des plus égoïstes ? Elle passa sa langue sur ses lèvres sèches, son regard toujours dans le vide. Elle aperçoit Joe à la limite de son champ de vision. Mon arrière-grand-mère parlait de toi dans son journal. Comme si ça expliquait tout. Franchement ! Sam, remue-toi un peu, bordel ! La patience n'a jamais été mon fort … Sam. Samantha ? Que sais-je … Mais oui, tu m'a ramenée des morts. D'où ? Je ne sais plus, c'est comme sortir d'un rêve et tout ignorer à la minute où l'on reprend pleinement conscience. A croire que je passe mon temps à finir trois pieds sous terre ! Quant à cette histoire de porte blindée, je n'y crois pas. C'est impossible ! En redevant une humaine, je perds toute la force que j'avais avant ! Je suis devenue ...Inutile ! Quant à reprendre ma fonction de chasseuse, j'ai vraiment peur de ne plus savoir quoi faire de ma viande. J'ai l'air franchement molle ... C'est comme ... Une nouvelle enveloppe. Vivante ... Elle blablate. Sam en perd un morceau en route. Elle décroche. Elle est trop fatiguée. Les sucres rapides des ours en guimauve se sont déjà taris dans son organisme.

Elle entend un soupir et sursaute à nouveau. Elle avait oublié que Mordred était là, lui aussi. Il était si silencieux. Si discret. Une ombre. Ecoutez, je sais pas ce qui s'est passé, je sais pas d'où tu viens ni comment c'est possible, mais les portes étaient réellement ce que j'ai dit ce qu'elles étaient. C'pas pour te faire plaisir que j'aurais raconté des bêtises. T'es p'tête juste pas simplement humaine. Voilà tout. Après tout ce qu'on a vu ce soir, j'vois pas en quoi ça serait surprenant ! Moi qui croyait que les sorcières c'étaient un mythe.. ! Eh bin donc ! Un reniflement à mi-chemin du rire échappa à Sam. Ouais, elle perdait complètement la boule. Ses yeux étaient toujours perdus sur quelque chose qu’elle ne voyait même pas. Un mythe ? Pourquoi ? Oh, oui, peut-être parce que nous avons presque été toutes assassinées par les vampires et les lycans dans leur vaine quête de s’affranchir du soleil ou de la lune, au choix. Son ton est bien plus acide et sarcastique qu’elle ne le souhaite. Vraiment ? Finalement elle lève les yeux et cherche Joe, la trouvant près des fenêtres. Je t’ai ramenée… Je t’ai ramenée parce que tu as passé du temps avec mon aïeule. Ouais, nan, ça expliquait pas tout. Elle parlait de toi en beaucoup de bien… même si parfois ton tempérament l’ennuyait un peu… ou la faisait rire… je ne sais pas trop… Mais je… je… Elle déglutit péniblement. Elle a envie d’un verre d’eau. Je ne pouvais pas la ramener elle… Elle m’aurait… passé un sacré savon… Je… J’avais besoin de conseils… Je pensais que… peut-être… Tu aurais pu m’aider… Mais maintenant, ça ne sert plus à rien. J’ai fait tout ça pour rien… Elle baisse de nouveau les yeux. Elle mordille sa lèvre inférieure avant de se répéter encore une fois. Je suis désolée…

Revenir en haut Aller en bas
Catherine d'Absac
✤ Messages : 4573
✤ Barge depuis : 29/01/2013
✤ Avatar : Jessica Lange
✤ Crédits : SWAN ( Avatar ) + DISTURBED ( Code signa ) + TUMBLR ( Gif ) + AHS - Freakshow - Carnival ( Musique et paroles )
✤ Âge personnage : 55 ans
✤ Humeur : Fourbe
✤ Profession : [PNJ] Mère supérieure de la Confrérie. Haute naissance, héritière de la famille fondatrice.
✤ Philosophie : La vengeance est un plat qui se mange froid.
✤ Localisation : Salem. Dans tous ses recoins.
✤ Pouvoirs : Pouvoirs liés aux sorcières. Pratique la magie blanche, banie la magie noire et ses pratiquantes. Afinité avec l'air, sous toutes ses formes. Peut déclencher des Tornades de classe 5. S'infiltrer dans votre petite tête ou faire de vous un misérable pantin.

Relationship
→ citation:
relationships :
Catherine d'AbsacPNJ ; Miss patronne ménopausée
Magic, Rebel & Slayer [Joe & Sam] Empty
MessageSujet: Re: Magic, Rebel & Slayer [Joe & Sam]   Magic, Rebel & Slayer [Joe & Sam] EmptyDim 10 Mar - 22:02

« MAGIC, REBEL & SLAYER »





Il est vrai que Joe ne comprend plus rien, tout cela semble tellement … Risible.

« - Ecoutez, je sais pas ce qui s'est passé, je sais pas d'où tu viens ni comment c'est possible, mais les portes étaient réellement ce que j'ai dit ce qu'elles étaient. C'pas pour te faire plaisir que j'aurais raconté des bêtises. T'es p'tête juste pas simplement humaine. Voilà tout. Après tout ce qu'on a vu ce soir, j'vois pas en quoi ça serait surprenant ! Moi qui croyait que les sorcières c'étaient un mythe.. ! Eh bin donc !

Le fait que l’existence des sorcières soit à présent parfaitement impossible dans la tête des gens fascine toujours autant la tri-centenaire qui, de son côté, a connu cette époque terriblement néfaste pour ces dernières. Mais Johanna n'écoute que d'une oreille, saisissant petit à petit le sens de tout ce cirque . Sa tête lui faisant de plus en plus mal. Et n'y voit plus qu'une seule explication. Samantha laisse échapper un rire plein de sarcasme, déblatérant par la suite tout ce qu'elle a sur le cœur.

- Un mythe ? Pourquoi ? Oh, oui, peut-être parce que nous avons presque été toutes assassinées par les vampires et les lycans dans leur vaine quête de s’affranchir du soleil ou de la lune, au choix. Puis en se tournant vers la brune qui observe les deux humains d'un air vague. Je t’ai ramenée… Je t’ai ramenée parce que tu as passé du temps avec mon aïeule.

La brune hausse un sourcil, sentant alors comme une envie de vomir ses tripes. L’irréel de la situation la frappe alors avec violence.

- Elle parlait de toi en beaucoup de bien… même si parfois ton tempérament l’ennuyait un peu… ou la faisait rire… je ne sais pas trop… Mais je… je…

Tout ça pour ça ,,,

-Je ne pouvais pas la ramener elle… Elle m’aurait… passé un sacré savon… Je… J’avais besoin de conseils… Je pensais que… peut-être… Tu aurais pu m’aider… Mais maintenant, ça ne sert plus à rien. J’ai fait tout ça pour rien…

Une blague, un putain de mauvaise blague,


- Je suis désolée…

Elle peut l'être, en effet. Joe pince des lèvres, se retenant vivement de lui en coller une. Pourquoi le faire ? Après tout … Avant la lumière vive, elle a oublié, complètement oublié. Où était-elle ? Après avoir été un vampire et avoir commis des meurtres, peut-être bien qu'elle était en enfer, peut-être que Joe l'a sortie de là. Ou peut-être pas, peut-être y est-elle toujours, subissant ce délire sans queues ni têtes. Et si elle s'éveille dans un univers démoniaque dans les secondes qui suivent ? Ou dans un univers paradisiaque ? Elle n'en sait rien, et l'ignorance la rend complètement folle de rage. La jeune femme grince des dents, soupirant fortement avant de réaliser que la jeune femme derrière elle est peut-être bien une Hadler. Qui d'autre sinon? En tant qu'Erzbeth, elle n'a jamais fréquenté d'autres sorcières que cette 'vielle folle' comme se plaisait à la nommer autrefois. Peut-être … Oui, peut-être qu'elle l’appréciait. Elle ne sait pas, ne sait plus, n'en peut vraiment plus. Et Johanna manque de force.

- Ca suffit … Assez ! Qu'elle supplie en hurlant presque.

Et malgré tout, elle ne supporte plus la pression, la sale gosse perd l'équilibre, se retenant de justesses sur ses deux pieds nues avant de voir le mur tourner de façon étrange devant elle.

- … Suffit …

Et d’irrémédiablement s'effondrer à terre, perdant connaissance.



Revenir en haut Aller en bas
https://childrenofcain.forumactif.org/t1872-catherine-d-absac-che
Contenu sponsorisé
Magic, Rebel & Slayer [Joe & Sam] Empty
MessageSujet: Re: Magic, Rebel & Slayer [Joe & Sam]   Magic, Rebel & Slayer [Joe & Sam] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Magic, Rebel & Slayer [Joe & Sam]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A magic formula ft. Sinead P. Levingston
» heroes of might and magic ♣ fiche partenaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You ain't born typical :: CORBEILLE :: Children Of cain :: Corbeille RPG-