FERMETURE DU FORUM ► Pour en savoir plus c'est ICI
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Undisclosed || PV Alice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ariana C. Vander
✤ Printemps : 33
✤ Messages : 5123
✤ Barge depuis : 16/01/2013
✤ Avatar : Candice Accola
✤ Crédits : Avatar & code signature & image - Par moi || Gif de profil par Mariephantomhive - Tumblr || La musique - Become the beast de Karliene
Undisclosed || PV Alice 6210899_orig

✤ Âge personnage : 25 ans
✤ Humeur : Taquine.
✤ Profession : Elle s'occupe du trafic du sang d'Alaric... et de bien d'autres choses. Besoin de passer un marché tordu mais qui lui rapportera de l'argent et des poches de sangs? Adressez-vous à Ariana.
✤ Philosophie : Si tu veux que les choses soient bien faites... Ne les confies surtout pas à Orphéo.
✤ Localisation : Dans les recoins sombres de Salem.
✤ Pouvoirs : Guérison instantanée. Cinq sens développée. Force, rapidité et agilité. Capacité de se changer en louve noire. Bref... c'est une sexy lycanthrope!

Relationship
→ citation:
relationships :
Ariana C. VanderJolie soubrette ; livreuse de cookies
Undisclosed || PV Alice Empty
MessageSujet: Undisclosed || PV Alice   Undisclosed || PV Alice EmptyMer 6 Fév - 15:20



ALICE & ZEPHRINA
♣ Undisclosed ♣








Le temps défile et le coeur des hommes s'assombrit. Le temps défile et le monde se flétrit. Le temps défile et le coeur des hommes se périt. L'avenir incertain pousse à la folie. L'avenir incertain perverti. Trouver son identité devient aussi important que vain. Trouver son identité devient aussi chimérique qu'indispensable. Se trouver soi-même pour éviter de se noyer. Les flots de l'amertume nous transportent sur des rivages bien trop sombres. La peur du noir nous pousse toujours plus loin vers ce gouffre insondable. On avance. On cours. Ou on stagne. Mais au final, l'on se retrouve toujours perdu. Dans cet univers apocalyptique l'incertitude nous ronge. Dans cet univers apocalyptique les doutes nous assaillent. Le bien fondé de nos actions sont souvent remis en cause. Jusqu'où sommes-nous prêt à aller pour défendre nos convictions? Est-ce que la fin justifie réellement les moyens? Parfois, combattre l'ennemie nous oblige à devenir son semblable. Et lorsqu'on ne fait plus la différence entre l'envahisseur et soi-même... n'est-ce pas le comble de l'ironie?

Elle observait ce rouge sur ses mains. Elle regardait avec cette neutralité qui lui était propre ce liquide poisseux qui entachait sa peau laiteuse. La mort. Tuer. Cela lui était devenu tellement familier. Comme une vieille amie que l'on retrouve régulièrement. La mort. Tuer. Cette indifférence avec laquelle elle ôtait la vie lui faisait peur. Peur car elle se voyait sombrer. Toujours et encore.

Blueberry n'était pas Zephrina. Zephrina n'était pas Blueberry. Non... Non. Elle devait. Oui. Elle devait faire la différence. Elle devait mettre cette barrière. Blueberry tuait mais pas Zephrina. Non. Pas Zephrina. Pourtant c'était cette dernière qui avait planté cette dague dans cette chaire tendre. Pourtant c'était Zephrina qui avait ôté la vie. C'était une erreur. Elle s'était sentie menacée et le coup était parti tout seul.

Sous le regard accusateur de la lune. Sous les yeux incrédules des constellations. Elle avait ôté la vie. Le sang nourrissait la terre. L'herbe qui poussait dans ce parc était gorgé du sang de l'innocent.... Bon... c'était probablement un drogué menant une vie minable. Mais bon... Concrètement, son crime avait été de fouiller dans les poches de sa veste. Un peu à cran, Zephrina a cru qu'il cherchait une arme pour la descendre. Hey... faut pas croire... être en cavale ça aide pas à soigner ses tendances paranoïaque.




Dernière édition par Zephrina B. Williams le Sam 9 Fév - 21:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
Undisclosed || PV Alice Empty
MessageSujet: Re: Undisclosed || PV Alice   Undisclosed || PV Alice EmptyJeu 7 Fév - 16:36

« Zephrina & Alice »

Undisclosed
 

Le monde est vraiment devenu... fou. Oh bien entendu, il l'avait toujours été, mais Alice savait que la folie humaine, ou non, atteignait des sommets en cette période troublée. Elle avait pourtant vécu de nombreuses guerres, en particulier la Seconde Guerre Mondiale, mais aujourd'hui, bien qu'immortelle, elle avait vraiment peur de l'avenir. Avait-elle de quoi ? C'était certain, tout partait en lambeaux... Pourtant, elle s'accrochait comme elle pouvait à son « humanité », à la « normalité » d'une vie... Elle continuait à enseigner aux élèves qui daignaient venir à l'Université, et aimait toujours se promener dans le parc, seule. A une époque, elle s'y attardait avec son amie. Sa seule amie, Coraline... Elle était pleine de joie, elle était heureuse de vivre et c'était, en quelque sorte, son rayon de soleil... Au sens non-vampirique du terme bien évidemment !

Comme chaque soir, Alice vadrouillait dans le parc, déplorant la propreté mais appréciant néanmoins le calme environnant. Pourtant, ce soir-là, tout n'était pas calme et la vampire sentit un parfum cuivré trop connu... Du sang humain. Elle n'y était plus dépendante, elle pouvait surmonter son envie d'en boire. Seulement, ce n'est pas le sang qui l'attira vers une jeune femme blonde accroupie, mais plutôt la raison pour laquelle cette odeur se répandait. Que s'était-il passé au juste dans ce parc ?

La jeune femme semblait paralysée, tremblante comme une feuille. Lentement, Alice s'approcha sans faire de bruit et pu apercevoir le corps d'un homme allongé sur le sol, une dague plantée dans le ventre. A en juger par l'auréole ensanglantée l’entourant, il s'était vidé très rapidement. La question est : pourquoi était-il mort ? Respirant l'odeur du sang, Alice su qu'il n'était qu'un simple humain, sans pouvoir spécifique. Mais les humains peuvent aussi être dangereux...
La preuve, la blonde venait d'assassiner un homme de sang froid, dans un parc. Quel genre d'être humain peut être capable de ça ? C'est ce qu'Alice, auparavant, aurait pensé. Seulement aujourd'hui, elle aimait à penser qu'une part de lumière se cache en chaque être vivant sur cette terre... ou presque. Et elle avait pris l'habitude de la chercher avant d'agir.

« Bonsoir... Non, n'ayez pas peur » lui dit-elle en la voyant se retournée, effrayée.

La vampire s'approcha à nouveau, se préparant à la retenir si elle essayait de s'enfuir, ce qu'elle ne fit pas. Elle s'approchait lentement, pour ne pas la brusquer, et était maintenant arrivée à quelques centimètres de la jolie blonde.
Alice regarda à nouveau le corps meurtri de l'homme qui baignait dans son sang et se retourna vers l'inconnue.

« Que s'est-il passé ? »



« CODEE PAR SLOAN »


[Je suis désolée si c'est court ;_; je me rattraperai après mais je voulais lancer la discussion]
Revenir en haut Aller en bas
Ariana C. Vander
✤ Printemps : 33
✤ Messages : 5123
✤ Barge depuis : 16/01/2013
✤ Avatar : Candice Accola
✤ Crédits : Avatar & code signature & image - Par moi || Gif de profil par Mariephantomhive - Tumblr || La musique - Become the beast de Karliene
Undisclosed || PV Alice 6210899_orig

✤ Âge personnage : 25 ans
✤ Humeur : Taquine.
✤ Profession : Elle s'occupe du trafic du sang d'Alaric... et de bien d'autres choses. Besoin de passer un marché tordu mais qui lui rapportera de l'argent et des poches de sangs? Adressez-vous à Ariana.
✤ Philosophie : Si tu veux que les choses soient bien faites... Ne les confies surtout pas à Orphéo.
✤ Localisation : Dans les recoins sombres de Salem.
✤ Pouvoirs : Guérison instantanée. Cinq sens développée. Force, rapidité et agilité. Capacité de se changer en louve noire. Bref... c'est une sexy lycanthrope!

Relationship
→ citation:
relationships :
Ariana C. VanderJolie soubrette ; livreuse de cookies
Undisclosed || PV Alice Empty
MessageSujet: Re: Undisclosed || PV Alice   Undisclosed || PV Alice EmptySam 9 Fév - 23:41



ALICE & ZEPHRINA
♣ Undisclosed ♣








Bien malgré elle, Zephrina tremblait. Bien malgré elle, quelques larmes roulèrent le long de ses joues. Sa froideur du moment s'estompait à mesure qu'elle prenait pleinement conscience de son acte. Pourtant, tuer ne lui était pas nouveau. Non. Mais elle le faisait toujours au nom d'une cause. Elle le faisait toujours pour une raison valable. Pour un but précis. Puis surtout, elle ne tuait jamais d'humains. Des vampires. Parfois des lycans. Mais jamais d'humains. A l’exception de Jefferson, bien entendu. Fermant un instant les yeux, elle inspira et expira, comme pour se remettre les idées en place. Que ferait Blueberry dans de tel circonstance? Elle cacherait le corps... avant de le brûler. Laissant place à son alter-ego le plus sombre, la mutante ouvrit les paupières et récupéra sa dague qui se trouvait profondément encastrée dans cette carcasse tiède. Retirer la lame, c'était comme retirer un couteau dans un morceau de beurre tendre.

C'est alors qu'une voix à ses arrières s'éleva. Surprise, la blonde se tourna vivement vers l'étrangère. Ses grands yeux inquiets sondèrent la jeune femme ténébreuse, ne sachant comment réagir. Fuir? Attaquer? Jouer l'innocente victime? Les mots se perdaient dans sa tête alors que la vampire approchait. Tout allait de travers. Un meurtre sur les bras, c'était en soit suffisant. Fallait en plus qu'il y ai un témoin. Vite Zephrina. Dis quelque chose. Vite Zephrina. Avant qu'il ne soit trop tard. La poupée blonde fronça légèrement les sourcils. Son visage se tordait en un masque d'incompréhension.

- Il... Enfin... Il s'est approché et ... il allait m'agresser! Elle se laissa secouer par les sanglots qui lui venaient. Une tristesse à moitié feinte dans l'attente de trouver un meilleur plan. Cependant, l'angoisse qui tenaillait son ventre et retournait son estomac n'était pas un leur. J'ai prit peur et... la seconde d'après il était là. Gisant dans son propre sang.

Elle essuya ses yeux d'un revers de main, et se releva. Ses jambes flageolantes semblaient ne plus pouvoir la maintenir. Pourtant, la poigne avec laquelle elle maintenant sa dague se voulait ferme et assurée. Sous ses airs de fragile petite femme, une Blueberry sommeillait en elle, prête à agir si elle le devait.

- Je ne voulais pas tuer cet homme. Mais maintenant vous avez le choix... sois vous m'aidez... sois vous mourrez, sois vous m'oubliez. Que choisissez-vous?


H.J => Bah cette fois c'est à moi de m'excuser. C'est court et pas terrible ma cocotte. Désolée. T.T

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
Undisclosed || PV Alice Empty
MessageSujet: Re: Undisclosed || PV Alice   Undisclosed || PV Alice EmptyMar 12 Fév - 2:31

« Zephrina & Alice »

Undisclosed

L'inconnue ne dit pas un mot. Elle se contenta de s'approcher du corps sans vie sur le sol et retira la lame, plantée douloureusement dans les chairs sanglantes. Une fois qu'elle se rendit compte de la présence de la vampire, elle se retourna et commença à paniquer.

« Il... Enfin... Il s'est approché et ... il allait m'agresser! »

La jeune femme tremblait, elle semblait perturbée, et des larmes perlaient sur ses joues. Alice ne pu empêcher ses yeux de prendre une teinte azur, tant son empathie était mise à rude épreuve. Elle ressentait effectivement de la peur, mais elle savait aussi qu'il y avait de la panique : elle avait peur d'elle.

« J'ai pris peur et... la seconde d'après il était là. Gisant dans son propre sang. »

Rapide. Mais pour que l'homme soit mort, il fallait qu'elle détienne une arme, cette dague. Bien entendu, on ne pouvait pas lui en tenir rigueur dans un environnement hostile comme le Bronx, surtout de nuit. Mais, néanmoins, ce n'était pas le genre d'arme qu'une jeune femme « sans-défense » possède. Elle lui cachait quelque chose.

« Je vois... Je comprends. » lui dit-elle sans en croire un mot.

Il était évident que la blonde mentait. Elle semblait bien trop précise dans ses gestes, dans sa façon de parler... Elle n'avait pas l'air d'être une jeune femme fragile qui venait de commettre l'irréparable, pour la première fois. Alice le sentait, elle le savait... Pourtant, elle discernait autre chose. Comme si... elle n'était pas toujours maîtresse d'elle-même.

« Je ne voulais pas tuer cet homme. Mais maintenant vous avez le choix... soit vous m'aidez... soit vous m'oubliez. Que choisissez-vous? »

A présent, elle était froide, la vampire le sentait. Elle était ferme et n'avait plus cette pointe de frayeur dans le sang. Elle avait même pris de l'aisance. Une rapide cette jeune femme.
Les yeux de la vampire se baissèrent vers la dague que tenait la blonde. Elle ne pourrait pas la tuer avec ça, mais elle pourrait la blesser, et elle semblait prête à l'utiliser au moindre geste.

Aussi vite qu'elle le pu, Alice brisa l'espace qui les séparait, lui empoigna la main et fit tomber la dague. Elle la retint ensuite par les poignets.

« Je vais être brève, et je suppose que, maintenant, tu as compris que j'étais un vampire. » Elle s'arrêta une fraction de seconde puis, la relâcha. « Je ne te veux pas de mal... Seulement je veux connaître la vérité, et je sais que tu me mens. Peut-être pourrais-tu déjà commencer par me dire qui tu es et ce que tu faisais ici ? »

Elle préférait être ferme, qui savait à qui elle avait à faire ? Elle ne pouvait pas se permettre de se laisser dominer par ce qui lui semblait être une humaine. Mais en même temps, elle souhaitait vraiment l'aider... Elle avait conscience des difficultés de vivre dans ce monde et comprenait que l'on puisse en arriver à de tels actes... Mais elle voulait des raisons valables.



« CODEE PAR SLOAN »

Revenir en haut Aller en bas
Ariana C. Vander
✤ Printemps : 33
✤ Messages : 5123
✤ Barge depuis : 16/01/2013
✤ Avatar : Candice Accola
✤ Crédits : Avatar & code signature & image - Par moi || Gif de profil par Mariephantomhive - Tumblr || La musique - Become the beast de Karliene
Undisclosed || PV Alice 6210899_orig

✤ Âge personnage : 25 ans
✤ Humeur : Taquine.
✤ Profession : Elle s'occupe du trafic du sang d'Alaric... et de bien d'autres choses. Besoin de passer un marché tordu mais qui lui rapportera de l'argent et des poches de sangs? Adressez-vous à Ariana.
✤ Philosophie : Si tu veux que les choses soient bien faites... Ne les confies surtout pas à Orphéo.
✤ Localisation : Dans les recoins sombres de Salem.
✤ Pouvoirs : Guérison instantanée. Cinq sens développée. Force, rapidité et agilité. Capacité de se changer en louve noire. Bref... c'est une sexy lycanthrope!

Relationship
→ citation:
relationships :
Ariana C. VanderJolie soubrette ; livreuse de cookies
Undisclosed || PV Alice Empty
MessageSujet: Re: Undisclosed || PV Alice   Undisclosed || PV Alice EmptySam 16 Fév - 6:50



ALICE & ZEPHRINA
♣ Undisclosed ♣








Ses yeux perçants et menaçants scrutèrent l'inconnue. Ses doigts si délicats ne desserraient pas l'emprise qu'ils détenaient sur l'arme du crime. Du sang avait coulé. Du sang coulerait à nouveau si cela s'avérait nécessaire. Pour se protéger, la mutante était prête à tout. On ne restait pas aussi longtemps à New-York sans avoir acquis la notion de survie. Mais malgré toute sa méfiance, l'inconnue réussit à prendre Zephrina par surprise.En l'espace d'une seconde à peine, elle se retrouva entre les griffes de l'ennemie. En l'espace d'une seconde à peine, la mutante avait compris d'où venait son erreur. Là où elle pensait avoir sous le nez une humaine, il s'avérait qu'en fait c'était une sangsue. Super. Vraiment, miss Williams, c'était le jackpot. La blondinette aurait pu se débattre. Après tout, avec sa super force, cela aurait été aisé. Mais cela dévoilerait également sa nature hors norme. Et ça, c'était tout simplement hors de question.

Bien que la vampire relâcha les poignets de Zephrina, cette dernière paniquait intérieurement. Que faire? Les choses étaient tellement plus simple lorsqu'elle fonçait tête la première dans un plan foireux. Parce que même si le plan était foireux et que ça partait toujours en sucette, y avait toujours un objectif. Parce que même si le plan était foireux et que ça partait en sucette, y avait toujours une raison. Elle avait toujours le temps de s'y préparer. Or là... non. Tout s'était fait si rapidement. Rien n'était prévu. Oui. Elle était impulsive... mais... dans la mesure du raisonnable... Ou presque... Et puis merde. Pour le coup, cette mort lui semblait tellement futile. Tellement dérisoire. Ses entrailles se tordaient dans tout les sens. Et si cette sangsue travaillait pour les originels? Et si cette sangsues faisaient le lien entre elle et Blueberry? Ses jambes se mirent aussitôt à trembler de nouveau. Qui elle était? Elle ne pouvait pas le dire. Pas totalement. Les pires scénarios se jouèrent dans sa tête... puis... Puis cet éclair de semi-lucidité qui vrilla son cerveau comme un météorite. De quoi avait t-elle peur, exactement? Fallait croire que le meurtre de cet innocent l'avait d'avantages affecté qu'il n'y paraissait. Affectée au point d'en perdre toute rationalité. Les originels? Peuh! Ce n'était pas à elle de les craindre. Mais à eux de la craindre. Et si cette sangsue n'avait aucun rapport avec les originels? Alors tant mieux. Retrouvant un peu plus de contenance, elle se recula.

- Je ne t'ai pas menti. Cette mort était accidentelle, répéta la mutante, calmement, alors qu'elle récupéra sa dague. Tout aussi tranquillement, elle attrapa le cadavre par les bras et tourna sa tête vers l'inconnue. Donc... tu va m'aider à le porter? Ou je dois me débrouiller toute seule?

En parlant du corps, elle se demandait bien où elle allait pouvoir le mettre... Dans une benne à ordure? Nah. Dans sa voiture? Peuh. Elle en avait pas.... Cette réflexion faite, ouais... vraiment... où elle allait pouvoir le cacher? Autant le faire cramer sur place, nah?


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
Undisclosed || PV Alice Empty
MessageSujet: Re: Undisclosed || PV Alice   Undisclosed || PV Alice EmptyLun 4 Mar - 14:03

« Zephrina & Alice »

Undisclosed

« Je ne t'ai pas menti. Cette mort était accidentelle... »

La jeune femme blonde semblait sincère. Mais elle avait l'air d'avoir récupéré son aplomb et n'était plus si fragile que ça. Elle ne tremblait plus, elle avait une voix calme et posée.
Lorsqu'elle retira la dague du corps de l'homme, il sembla à la vampire qu'elle frémit, une fraction de seconde. Peut-être n'était-elle pas si insensible, après tout. La vampire aux cheveux violets et son côté bisounours aimaient y croire !

« Donc... tu va m'aider à le porter? Ou je dois me débrouiller toute seule? »

L'inconnue se croyait vraiment tout permis. Elle ne s'était même pas présentée, n'avait pas daigné répondre réellement aux questions de la vampire et, qui plus est, lui demandait carrément son aide : un comble ! Et pourtant, Alice soupira avant de commencer à prendre les pieds du corps inerte.
Oui, elle en venait à devenir la complice d'une meurtrière inconnue, qui n'avait a priori aucun mobile, et était, de surcroît, humaine ! Décidément, la vampire russe se retrouvait toujours dans des situations étranges.

Elle posa néanmoins ses yeux bleus sur la blonde et tenta à nouveau de renouer le dialogue.

« On va l'emmener près de l'étang au milieu du parc. Là, on le jettera à l'eau avec des pierres. Dans tous les cas, lorsqu'il n'aura plus d'air dans les poumons, il coulera. Quand il sera retrouvé, si cela arrive, tu seras déjà loin... je suppose. »

Elle guida donc la jeune femme blonde vers ce fameux étang, endroit plutôt calme et paisible dans le parc du Bronx.
Cette mort d'un inconnu ne l'affectait pas : elle avait déjà vu pire. De plus, il semblait être une personne solitaire. Un drogue peut-être ? Un violeur ou autre ? Si elle ne s'était pas défendue, peut-être que ce serait elle qu'Alice porterait. Et étrangement, cette pensée fit frissonner la vampire.

La blonde était muette, concentrée. Mais elle semblait souffrir intérieurement, et l'empathie d'Alice lui faisait ressentir tout ce flot d'émotions.
Une fois arrivées près du lac, elles posèrent le corps sur l'herbe et alla chercher des pierres afin de les mettre dans les vêtements de l'homme. Elle fit également en sorte d'attacher les plus lourdes à ses pieds afin de l'attirer rapidement vers le fond de l'étang. S'il était vraiment un SDF, personne ne partirait à sa recherche et la blonde avait de bonnes chances de s'en sortir.
Une fois les préparations faites, Alice pris le corps de l'homme, alourdi, et le jeta dans les eaux sombres. Le corps resta un instant au dessus de l'eau puis plongea dans les abysses.

Maintenant qu'elles étaient seules, il fallait qu'elle sache. C'était la moindre des choses.

« Bon écoute... Qui que tu sois, tu vois bien que tu peux me faire confiance. Je ne sais pas vraiment ce qui t'a poussé à faire ça, je ne sais pas non plus pourquoi tu ressens tant de douleur... Mais je pense pouvoir t'aider, peu importe la raison. Alors dis-moi... Qui es-tu ? »



« CODEE PAR SLOAN »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Undisclosed || PV Alice Empty
MessageSujet: Re: Undisclosed || PV Alice   Undisclosed || PV Alice Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Undisclosed || PV Alice
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ALICE ENGLERT
» Il n'y a pas de coïncidences.Il n'y a que des faits. Ft Alice
» Shot in the dark || Pv Mircalla et Alice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You ain't born typical :: CORBEILLE :: Children Of cain :: Corbeille RPG-