FERMETURE DU FORUM ► Pour en savoir plus c'est ICI
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ❝ it makes no difference who we are. ❞ - CHALEM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
InvitéInvité
❝ it makes no difference who we are. ❞ - CHALEM Empty
MessageSujet: ❝ it makes no difference who we are. ❞ - CHALEM   ❝ it makes no difference who we are. ❞ - CHALEM EmptyVen 8 Fév - 0:35

bc
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
❝ it makes no difference who we are. ❞ - CHALEM Empty
MessageSujet: Re: ❝ it makes no difference who we are. ❞ - CHALEM   ❝ it makes no difference who we are. ❞ - CHALEM EmptyVen 8 Fév - 1:04

It makes no difference who we are.
I'll be right beside you, whenever you need me.
Feat. Salem L. O'Malley&Chad E. Lewis

❝ it makes no difference who we are. ❞ - CHALEM 130206082545688353
- Hmm…

Je suis en train de rêver. Un rêve de merde, je ne vous dis même pas. J’ai mal au crâne, ma tête menace de m’exploser dessus et de repeindre tous les murs de c’te merdier qui me sert d’appartement. Pourquoi ce n'est pas un rêve ? Je rampe au sol, comme une larve. J’suis fini. Hangover as hell. J’ai mal partout et merde où est-ce que j’ai encore balancé c’te saloperie de veste ! Le réveil est brutal, sec… Criard. Où est-ce que j’suis ? Apparemment, je suis chez moi. Étalé devant ma porte, comme une grosse merde, et je rampe. Est-ce que je dors encore ? Ça hurle, dehors. Ça hurle, fort ! Pourquoi tu cris comme si t’allais t’cracher les poumons, fuck ! Arrête d’hurler, j’ai mal ! Tu comprends pas que j’ai mal !? Laissez-moi juste me recoucher un peu, s’il vous plait… Laissez-moi juste éviter un peu plus longtemps la visite de mon meilleur ami qui a ô combien de raisons de vouloir bientôt m’arracher la tête et l’enfoncer bien profondément dans la première chose qu’il trouve… Pourquoi est-ce qu’à chaque fois qu’on est pas du tout en état de se réveiller de manière brutale, ça arrive toujours ? Continue de ramper, Chad. Continue de ramper. T’as l’air tellement intelligent ! Ouvre les yeux, bordel ! Un effort plus que surhumain, ce n’est même pas assez d’être un vampire. C’est dur ! Ouvrir les yeux, ce soir… Est une chose terriblement pénible. Ok. On se lève.

- OUCH !

Bah, ouais. Quelle idée d’foutre une table au milieu de la pièce, hein ! Qui c’est qui l’a meublé, c’t’appartement !? J’peux vous jurer qu’il est con, le mec !


UC
Revenir en haut Aller en bas
 
❝ it makes no difference who we are. ❞ - CHALEM
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  ❝ it makes no difference who we are ❞ - CHALEM
» ❝ cry me a river. ❞ - CHALEM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You ain't born typical :: CORBEILLE :: Children Of cain :: Corbeille RPG-