FERMETURE DU FORUM ► Pour en savoir plus c'est ICI
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Azra's little vampires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
InvitéInvité
Azra's little vampires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Azra's little vampires   Azra's little vampires - Page 2 EmptyVen 15 Aoû - 10:44

Merci <3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
Azra's little vampires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Azra's little vampires   Azra's little vampires - Page 2 EmptyDim 24 Aoû - 15:15

Teresa Palmer :
Azra's little vampires - Page 2 710238Jules4 Azra's little vampires - Page 2 374178Jules5 Azra's little vampires - Page 2 449617Jules6 Azra's little vampires - Page 2 406050Jules7

Amanda Seyfried (des vieux que j'ai exhumés):
Azra's little vampires - Page 2 145744Anna Azra's little vampires - Page 2 593190Anna1 Azra's little vampires - Page 2 738250Anna2 Azra's little vampires - Page 2 982973Anna3 Azra's little vampires - Page 2 532749Anna4 Azra's little vampires - Page 2 216091Anna5 Azra's little vampires - Page 2 260751Anna6 Azra's little vampires - Page 2 915207Anna7 Azra's little vampires - Page 2 669414Anna8 Azra's little vampires - Page 2 858785Anna9 Azra's little vampires - Page 2 503395Anna10 Azra's little vampires - Page 2 133886Anna11 Azra's little vampires - Page 2 465369Anna12 Azra's little vampires - Page 2 498160Anna13 Azra's little vampires - Page 2 994910Anna14 Azra's little vampires - Page 2 460095annarhys
Revenir en haut Aller en bas
Catherine d'Absac
✤ Messages : 4573
✤ Barge depuis : 29/01/2013
✤ Avatar : Jessica Lange
✤ Crédits : SWAN ( Avatar ) + DISTURBED ( Code signa ) + TUMBLR ( Gif ) + AHS - Freakshow - Carnival ( Musique et paroles )
✤ Âge personnage : 55 ans
✤ Humeur : Fourbe
✤ Profession : [PNJ] Mère supérieure de la Confrérie. Haute naissance, héritière de la famille fondatrice.
✤ Philosophie : La vengeance est un plat qui se mange froid.
✤ Localisation : Salem. Dans tous ses recoins.
✤ Pouvoirs : Pouvoirs liés aux sorcières. Pratique la magie blanche, banie la magie noire et ses pratiquantes. Afinité avec l'air, sous toutes ses formes. Peut déclencher des Tornades de classe 5. S'infiltrer dans votre petite tête ou faire de vous un misérable pantin.

Relationship
→ citation:
relationships :
Catherine d'AbsacPNJ ; Miss patronne ménopausée
Azra's little vampires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Azra's little vampires   Azra's little vampires - Page 2 EmptyDim 24 Aoû - 15:26

OMG. Tes nouveaux de teresa sont extra, j'adore la typo !

( Et là je réalise que tu vas encore shiper Harry et Amanda ... XD)
Revenir en haut Aller en bas
https://childrenofcain.forumactif.org/t1872-catherine-d-absac-che
Anonymous
InvitéInvité
Azra's little vampires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Azra's little vampires   Azra's little vampires - Page 2 EmptyDim 24 Aoû - 15:29

Merci =)

Oui xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
Azra's little vampires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Azra's little vampires   Azra's little vampires - Page 2 EmptyDim 7 Sep - 22:38

Hannn, je suis fana de ton style *o* Je trouve ce que tu fais magnifique ! Franchement chapeau 14 Awesome
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
Azra's little vampires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Azra's little vampires   Azra's little vampires - Page 2 EmptyDim 7 Sep - 22:47

Merci ^^ j'essayerai peut-être de te faire quelque chose, si je trouve des photos qui me conviennent xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
Azra's little vampires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Azra's little vampires   Azra's little vampires - Page 2 EmptyLun 8 Sep - 11:07

Harry Lloyd
Azra's little vampires - Page 2 859183Munin23 Azra's little vampires - Page 2 812391Munin24

Teresa Palmer
Azra's little vampires - Page 2 964284Jules8 Azra's little vampires - Page 2 445647Jules9 Azra's little vampires - Page 2 694915Jules10
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
Azra's little vampires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Azra's little vampires   Azra's little vampires - Page 2 EmptyLun 8 Sep - 20:33

Hann, ce serait adorable ! Mais y'a très peu de photos potables de Craig ToT M'enfin, si tu en trouves, AMEN A TOI ! 03
Et j'adore ta dernière série, surtout ceux de Teresa 14
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
Azra's little vampires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Azra's little vampires   Azra's little vampires - Page 2 EmptyLun 8 Sep - 20:36

Merci ^^ J'ai refait les deux derniers sans texte aussi... j'étais pas convaincue avec le texte xD

Je vais voir ça alors ^^ Je chercherais des photos demain Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
Azra's little vampires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Azra's little vampires   Azra's little vampires - Page 2 EmptyLun 8 Sep - 20:50

C'était bien avec :) Je trouve xD

Te casse pas la tête pour moi hein =o Je veux pas t'embêter ><'
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
Azra's little vampires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Azra's little vampires   Azra's little vampires - Page 2 EmptyLun 8 Sep - 20:54

Ça m'embête pas, t'inquiète xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
Azra's little vampires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Azra's little vampires   Azra's little vampires - Page 2 EmptyMar 9 Sep - 15:51

Craig Horner, pour Liam =3
Azra's little vampires - Page 2 297039liam Azra's little vampires - Page 2 656868liam2 Azra's little vampires - Page 2 724022Liam3 Azra's little vampires - Page 2 560040Liam4 Azra's little vampires - Page 2 642727Liam5 Azra's little vampires - Page 2 743790Liam6 Azra's little vampires - Page 2 609645Liam7 Azra's little vampires - Page 2 993606Liam8 Azra's little vampires - Page 2 308321liam10 Azra's little vampires - Page 2 403295liam11 Azra's little vampires - Page 2 885312liam9
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
Azra's little vampires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Azra's little vampires   Azra's little vampires - Page 2 EmptyMar 9 Sep - 16:56

OMGGGG, ils sont trop beaux *o* Je suis fan, merci tout plein ! 03
Entre ceux de Pho et les tiens, j'ai de quoi tenir toute une vie Azra's little vampires - Page 2 890991246 Azra's little vampires - Page 2 374564615
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
Azra's little vampires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Azra's little vampires   Azra's little vampires - Page 2 EmptyMar 9 Sep - 17:01

De rien ^^ Ravie qu'ils te plaisent 14
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
Azra's little vampires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Azra's little vampires   Azra's little vampires - Page 2 EmptyMar 9 Sep - 17:03

Vouii, je les adore Amour
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
Azra's little vampires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Azra's little vampires   Azra's little vampires - Page 2 EmptyMer 10 Sep - 16:23

Jack Davenport
Azra's little vampires - Page 2 244649paul

Harry Lloyd
Azra's little vampires - Page 2 617540Munin25 Azra's little vampires - Page 2 974225Munin26 Azra's little vampires - Page 2 966046Munin27

Teresa Palmer
Azra's little vampires - Page 2 775095Jules13 Azra's little vampires - Page 2 751473Jules14 Azra's little vampires - Page 2 324594Jules15
Revenir en haut Aller en bas
Alaric G. Rousseau
✤ Messages : 4476
✤ Barge depuis : 13/08/2013
✤ Avatar : Tom Hiddleston
✤ Crédits : SWAN ( avatar ) + Disturbed ( Signature ) + TUMBLR ( gifs profil ) + Puscifer ( musique )
Azra's little vampires - Page 2 Tumblr_nnuremsYJp1rr2agfo1_400

✤ Âge personnage : 3801 ans.
✤ Humeur : Consciencieux, mais agacé.
✤ Profession : Trafiquant d'organes ( Ne récupère plus que les corps des Raids. ) Et de poches de sang. Ariana Vander s'occupe de son réseau pendant la journée.
✤ Philosophie : Ne jamais remettre au lendemain ce qu'on peut faire aujourd'hui
✤ Localisation : Partout à Salem.
✤ Pouvoirs : Provoquer des illusions chez ses victimes. Plus ceux d'un Originel.

Relationship
→ citation:
relationships :
Alaric G. RousseauRousseau ; Elu connard de l'année
Azra's little vampires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Azra's little vampires   Azra's little vampires - Page 2 EmptyMer 10 Sep - 16:50

Huhu, Harry Azra's little vampires - Page 2 3122190346
Revenir en haut Aller en bas
http://swanlive.livejournal.com/
Anonymous
InvitéInvité
Azra's little vampires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Azra's little vampires   Azra's little vampires - Page 2 EmptyMer 10 Sep - 20:06

Oui, Harry Bave
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
Azra's little vampires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Azra's little vampires   Azra's little vampires - Page 2 EmptyJeu 11 Sep - 18:25

Les avatars de Craig sont vraiment trop jolis Priceless
Ça fait toujours plaisir pour les yeux de venir visiter ta galerie ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
Azra's little vampires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Azra's little vampires   Azra's little vampires - Page 2 EmptyJeu 11 Sep - 18:27

Merci Salem ^^ Gros calin
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
Azra's little vampires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Azra's little vampires   Azra's little vampires - Page 2 EmptyDim 14 Sep - 22:19

Ksenia Solo - pour une amie sur un autre forum
Azra's little vampires - Page 2 727101evony Azra's little vampires - Page 2 422139evony2 Azra's little vampires - Page 2 175168evony3 Azra's little vampires - Page 2 489190evony4 Azra's little vampires - Page 2 883788evony5 Azra's little vampires - Page 2 539909evony6
Revenir en haut Aller en bas
Catherine d'Absac
✤ Messages : 4573
✤ Barge depuis : 29/01/2013
✤ Avatar : Jessica Lange
✤ Crédits : SWAN ( Avatar ) + DISTURBED ( Code signa ) + TUMBLR ( Gif ) + AHS - Freakshow - Carnival ( Musique et paroles )
✤ Âge personnage : 55 ans
✤ Humeur : Fourbe
✤ Profession : [PNJ] Mère supérieure de la Confrérie. Haute naissance, héritière de la famille fondatrice.
✤ Philosophie : La vengeance est un plat qui se mange froid.
✤ Localisation : Salem. Dans tous ses recoins.
✤ Pouvoirs : Pouvoirs liés aux sorcières. Pratique la magie blanche, banie la magie noire et ses pratiquantes. Afinité avec l'air, sous toutes ses formes. Peut déclencher des Tornades de classe 5. S'infiltrer dans votre petite tête ou faire de vous un misérable pantin.

Relationship
→ citation:
relationships :
Catherine d'AbsacPNJ ; Miss patronne ménopausée
Azra's little vampires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Azra's little vampires   Azra's little vampires - Page 2 EmptyDim 14 Sep - 22:21

Awesome Awesome Awesome Awesome Awesome Awesome Awesome Awesome Awesome Awesome Awesome Awesome Awesome Awesome Awesome Awesome Awesome Awesome Awesome Awesome Awesome Awesome Awesome Awesome Le NB est sublime Awesome Awesome Awesome Awesome Awesome Awesome Awesome Awesome Awesome Awesome Awesome Awesome Awesome Awesome Awesome Awesome
Revenir en haut Aller en bas
https://childrenofcain.forumactif.org/t1872-catherine-d-absac-che
Anonymous
InvitéInvité
Azra's little vampires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Azra's little vampires   Azra's little vampires - Page 2 EmptyDim 14 Sep - 22:24

Je l'ai à peine retouché, comme l'image de base était en N&B xD J'ai juste mis un très léger coup de topaz et de sépia... et puis le texte quoi xD
Mais merci 14 Ksenia est trop jolie à la base Bave bien qu'un poil trop maigrichonne, mais ça se voit pas sur cette photo xD
Revenir en haut Aller en bas
Alaric G. Rousseau
✤ Messages : 4476
✤ Barge depuis : 13/08/2013
✤ Avatar : Tom Hiddleston
✤ Crédits : SWAN ( avatar ) + Disturbed ( Signature ) + TUMBLR ( gifs profil ) + Puscifer ( musique )
Azra's little vampires - Page 2 Tumblr_nnuremsYJp1rr2agfo1_400

✤ Âge personnage : 3801 ans.
✤ Humeur : Consciencieux, mais agacé.
✤ Profession : Trafiquant d'organes ( Ne récupère plus que les corps des Raids. ) Et de poches de sang. Ariana Vander s'occupe de son réseau pendant la journée.
✤ Philosophie : Ne jamais remettre au lendemain ce qu'on peut faire aujourd'hui
✤ Localisation : Partout à Salem.
✤ Pouvoirs : Provoquer des illusions chez ses victimes. Plus ceux d'un Originel.

Relationship
→ citation:
relationships :
Alaric G. RousseauRousseau ; Elu connard de l'année
Azra's little vampires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Azra's little vampires   Azra's little vampires - Page 2 EmptyDim 14 Sep - 22:31

D'ailleurs j'aime beaucoup cette phrase. Azra's little vampires - Page 2 1350334301
( Pour la maigreur je peux rien dire ... u.u )
Revenir en haut Aller en bas
http://swanlive.livejournal.com/
Anonymous
InvitéInvité
Azra's little vampires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Azra's little vampires   Azra's little vampires - Page 2 EmptyDim 14 Sep - 22:33

XD ça veut juste dire "je ne sais plus qui je suis" xD mais c'est vrai que ça sonne mieux en anglais Azra's little vampires - Page 2 1350334301
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Azra's little vampires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Azra's little vampires   Azra's little vampires - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Azra's little vampires
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les vampires
» Le Bal des Vampires [sujet de groupe]
» Lexique des groupes - Sorciers, vampires et lycans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You ain't born typical :: Graphics-