FERMETURE DU FORUM ► Pour en savoir plus c'est ICI
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Pumpin' Blood • PV Ashliel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
InvitéInvité
Pumpin' Blood • PV Ashliel Empty
MessageSujet: Re: Pumpin' Blood • PV Ashliel   Pumpin' Blood • PV Ashliel EmptyMer 5 Nov - 1:03




It's your heart it's alive, It's pumpin' blood
It's the best and worst feeling, like nothing can go wrong.


- Il faut absolument que tu fasses quelque chose pour cette pauvre bête, Ash!

Bonjour. C'est la première fois qu'on se rencontre, moi c'est Exekiel, enchanté.

- Pas le temps pour les présentations, tu es une sorcière, tu peux soigner des trucs, je suis un ami de Salem, un gentil quoi. L'heure est grave!

Dans une fougue qui l'impressionna presque lui-même, il traversa le salon avec un agilité légendaire. Et dans un synchronisme, qui cette fois n'impressionnera personne, il accrocha dans le cadre de porte la tête de la pauvre bête qu'il trainait depuis maintenant plusieurs kilomètres sur ses épaules épuisées.

- Les constantes sont stables. Pas de pouls. Du tout. Depuis un bon bout de temps, maintenant.

S'arrêtant net devant la table de la cuisine de la jolie rouquine, il bazarda sans grande délicatesse le lourd corps du cervidé qui s'écrasa mollement sur la surface en bois. En proie à une angoisse sans cesse grandissante, notre jeune berger piétinait dangereusement sur place. Il lança un regard affolé à la sorcière tandis qu'il tenait d'une main fébrile les sabots de son nouvel ami poilu bien haut dans les airs.

- Je sais pas trop comment ça fonctionne mais le temps presse, Ash… Fait aller ta baguette,  crie des Abaracadabra à la lune, trouve une vieille incantation de ton arrière-arrière grand-mère dans de vieux os de poulet, fait n'importe quoi, mais s'il te plait fait quelque chose, Ashley. Je t'en prie…


* * *


Elle gambadait sous le clair de lune. La lumière argenté lui glissant sur le duvet comme des éclisses de diamants. Ses grands yeux aussi noir que l'ébène se plantant dans les siens. Moment magique. Moment idyllique. Il n'avait jamais vu quelque chose d'aussi beau, d'aussi pur et innocent (excepté ses brefs moments où il s'apercevait dans la galce). Même ses moutons paraissaient bêtas à côté de cette merveille. Comment elle était arrivée ici? D’où pouvait-elle venir? Sa maman, elle en avait une? Et son papa, lui, il s'était cassé où? Des frères et sœurs, elle en avait? Des cousins? Des cousines? Sa grand-mère était-elle encore de ce monde? Quant à sa tante Germaine…?

Oui. Tant de questions et de détails importants que cette créature magique pouvait éveiller en notre berger sans mouton. Un grand mystère de la vie qui planait au-dessus d'un si fragile animal. Un cerf. Ou peut-être un chevreuil. Qui saurait dire, n'est-ce pas? Vous le saviez, vous, que ça se baladait en plein cœur de grandes métropoles? Il était là à la dévorer de son regard attendri et émerveillé lorsqu'une idée bien particulière lui vint à l'esprit:
Ils seraient tellement bien ensemble. Tout les deux…
Ça faisait tellement longtemps qu'il rêvait de se procurer un animal de compagnie. Oxekiel lui manquait, ses moutons lui manquaient… Il avait besoin d'amour…

Puis, un coup de tonnerre retentit dans l'air humide; une déflagration, suivi du bruit déchirant de tous ses espoirs qui s'écroulaient soudainement au sabot du corps inerte de son nouvel ami. Instinctivement, ses mains tremblotantes se portèrent à ce petit trou minuscule qui était venu se dessiner à même le pelage de la bête qui agonissait sous ses doigts.

- Roosevelt, reste avec moi…


© disturbed

Revenir en haut Aller en bas
Ashley H. Colby
✤ Printemps : 27
✤ Messages : 1488
✤ Barge depuis : 18/05/2014
✤ Avatar : Karen Gillan
✤ Crédits : ( CADOW CACAHUETTE ) SWAN ( avatar ) + TUMBLR ( gifs ) + CRACKLE BONES ( Code signa ) + MODERN JESUS| portugal. the man ( MUSIQUE)
Pumpin' Blood • PV Ashliel Tumblr_mceyb7ETYa1r4kfic

✤ Âge personnage : 21
✤ Humeur : Bisounours
✤ Profession : Libraire
✤ Philosophie : Smile, everything's gonna be alright
✤ Localisation : Salem
✤ Pouvoirs : Guérison / Boucliers / Création de blessures (nécessite de se l'infliger à elle-même ou d'avoir un contact physique avec la cible, à l'endroit désiré)

Relationship
→ citation:
relationships :
Ashley H. ColbyNain roux au syndrôme de stockholm
Pumpin' Blood • PV Ashliel Empty
MessageSujet: Re: Pumpin' Blood • PV Ashliel   Pumpin' Blood • PV Ashliel EmptyDim 9 Nov - 15:55

Pumpin' Blood

Feat Exekiel K. Hunter
Il y a des soirées, comme ça, où l'on se dit que la vie est quand même vachement bizarre.

Ashley n'avait pas encore l'habitude de son nouvel appartement. Elle n'y était que depuis deux semaines... seule. C'était la partie la plus compliquée à gérer : ne plus avoir sa mère ou sa sœur à proximité. C'était même plus étrange que toutes les visites que la rouquine pouvait recevoir. Le Bronx était un quartier bien particulier. Ses habitants avaient tendance à... Bah, ils n'avaient aucune tendance, justement. Imprévisibles.

Du coup, lorsque la sorcière avait ouvert la porte, tout sourire, elle ne s'étonna qu'à moitié d'y trouver un homme à l'air parfaitement sain d'esprit, cerf sur les épaules. Première constatation, il était fort. Elle avait lu que ces bêtes pouvaient facilement atteindre la centaine de kilos, pour les mâles. [i¸Il faut absolument que tu fasse quelque chose.[/i]

La rousse demeura un long moment interdite alors que cet homme, qui ne devait pas avoir toute sa tête, entrait en gesticulant, parlant bien trop vite. Trop d'informations. Déjà, il connaissait suffisamment son nom pour l'appeler par son petit surnom, ce qui était troublant, sachant qu'elle ne le connaissait pas du tout. Ami de Salem, cette montagne de muscles toute en douceur, ou pas. Le viking - comme elle aimait le surnommer - n'avait pas l'air du genre à parler de sa nature de guérisseuse. Alors comment..?

POCK. La tête de la bête venait de heurter le plafond. Attendez. Pause. Pas de pouls ? Mais... Shh. La petite pinça les lèvres, prenant une grande inspiration. Elle détestait faire ce genre d'action. Annoncer la mort, tout ça. Surtout à un mec de cet âge, qui devrait comprendre ce type de phénomène depuis un moment, maintenant. Face à son grand charabia de hurlement à la lune et de baguette magique, elle ne put que papillonner des yeux de plus belle. Puis, Ashley finit enfin par ne dire qu'un mot, qui résumait plutôt bien la situation actuelle.

- ...Quoi..?

Une main pâle vint passer dans sa chevelure alors qu'elle observait le cadavre déverser du sang sur son parquet. Ça allait être compliqué. Autant nettoyer que de convaincre le pauvre homme qu'elle ne pouvait rien faire sans le blesser. La jeune femme se mordilla la lèvre, avant de croiser le regard plein d'espoir et de crainte de l'inconnu. Des prunelles d'enfant. Elle se reconnaissait déjà en lui, ce qui était plutôt troublant.

- Je... Je ne sais pas ce que Salem a pu te raconter...finit-elle par souffler, tentant d'être aussi douce que possible. Mais... Je soigne les gens... Je sauve des vies... Je peux pas les ramener... Ça, c'est de la nécromancie... Et de ce fait, peu recommandé.

La sorcière approcha lentement de l'homme, un brin inquiète. Il avait intérêt à ne pas l'attaquer ou, pire, fondre en larmes. Elle ne saurait pas comment réagir. La guérisseuse passa une main douce sur son poignet, dans le but de le détendre et qu'il relâche la pauvre bête. Elle s'accroupit ensuite, partant à la recherche de la plaie mortelle. Rien de compliqué : en plein centre de la tâche de sang couvrant le poitrail de la créature. Doucement, la demoiselle passa une main désormais lumineuse sur la plaie. La balle meurtrière s'extirpa d'elle-même, éjectée de l'organisme, et le fin impact se referma de lui-même. La lueur s'éteignit, et la rouquine se redressa.

- Je ne peux rien faire de plus... murmura-t-elle de nouveau, le ton désolé. ... Assoyez-vous, ça vous fera du bien. ajouta-t-elle gentiment, pointant simplement le canapé d'un geste ample. Évite de regarder le cadavre. C'est glauque. Vous... vous voulez quelque chose à boire..?

Ashley ne savait pas quoi ajouter de plus. Mes condoléances ? Tiens, ce serait pas mal, ça. Pour être franche, la situation la dépassait quelque peu, et la demoiselle ne s'était toujours pas remise du choc de voir un parfait inconnu débarqué dans son appartement, un cadavre de cerf sur les épaules. Ce n'était pas le type de situation que l'on vivait fréquemment. La petite se dandina de malaise, avant d'ouvrir les bras, un peu à la façon d'une mère avec son enfant. Ça le rassurerait peut-être ?

- Mes sympathies... Il... euh... il avait un nom..? Elle n'aurait jamais pensé poser une question pareille au sujet d'un cerf. On... on peut l'enterrer, si vous voulez.

Seigneur, dites-moi que l'on rêve. Une telle situation ne peut pas être réelle.



Revenir en haut Aller en bas
 
Pumpin' Blood • PV Ashliel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» blood red skies • K&S
» ❝ dying to make your blood hum ❞ - novaidan
» with fire and blood ♣ fiche partenaire
» blood of heroes ♣ fiche partenaire
» ALARIANA - World painted blood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You ain't born typical :: CORBEILLE :: Children Of cain :: Corbeille RPG-