FERMETURE DU FORUM ► Pour en savoir plus c'est ICI
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 INTRIGUE 1 - Mortelle St-Valentin - Groupe 04

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
La confrérie
✤ Messages : 749
✤ Barge depuis : 16/01/2013
✤ Avatar : Votre ombre
✤ Crédits : tumblr + swan
✤ Âge personnage : Trop de siècles
✤ Humeur : Voyeuse
✤ Profession : A vos humbles services
✤ Philosophie : A vous de voir
✤ Localisation : Partout

Relationship
→ citation:
relationships :
La confrérieFais gaffe à ton cul, elles sont omniscientes.
INTRIGUE 1 - Mortelle St-Valentin - Groupe 04 Empty
MessageSujet: INTRIGUE 1 - Mortelle St-Valentin - Groupe 04   INTRIGUE 1 - Mortelle St-Valentin - Groupe 04 EmptySam 7 Fév - 21:08


INTRIGUE 01
« Mortelle St-Valentin »
 
FONCTIONNEMENT

• Aucun nombre de lignes minimum. Le but étant de répondre rapidement et simplement pour faire avancer l'intrigue plus rapidement. A vrai dire il vous est recommandé de faire au plus court.

• Il n'y a pas de tours de jeu obligatoire. Vous postez comme vous le pouvez. Toutefois, laissez quand même la possibilité aux joueurs moins rapides de répondre afin qu'ils ne soient pas largués.

• Si vous ne vous manifestez pas, le jeu continuera quand même. Le but étant de finir les intrigues. Si vous loupez un tour, ne vous inquiétez pas ! Vous pouvez revenir et trouver une combine ! 15

• Interdiction de jouer le personnage d'un autre.

• ... Amusez-vous bien!


SITUATION


Des cris. Des hurlements. Une agitation monstrueuse commence à se faire ressentir dans les rues de Salem. Vous l'avez compris! Le Raid de février vient de commencer! En pleine rue, vous êtes à découvert et des proies faciles! Vous le savez! Et près de vous, il y a ce Coffee Shop, tenu par Jill M.C Porter. Qu'importe si ce magasin vous dit quelque chose ou non, vous tentez votre chance et y allez.



JOUEUR 1  › Jill M.C PorterJOUEUR 3 › Elkan J. Devos

JOUEUR 2  › Korra T. KalganJOUEUR 4 Alaric G. Rousseau

(c) about today.
Revenir en haut Aller en bas
https://childrenofcain.forumactif.org
La confrérie
✤ Messages : 749
✤ Barge depuis : 16/01/2013
✤ Avatar : Votre ombre
✤ Crédits : tumblr + swan
✤ Âge personnage : Trop de siècles
✤ Humeur : Voyeuse
✤ Profession : A vos humbles services
✤ Philosophie : A vous de voir
✤ Localisation : Partout

Relationship
→ citation:
relationships :
La confrérieFais gaffe à ton cul, elles sont omniscientes.
INTRIGUE 1 - Mortelle St-Valentin - Groupe 04 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE 1 - Mortelle St-Valentin - Groupe 04   INTRIGUE 1 - Mortelle St-Valentin - Groupe 04 EmptySam 7 Fév - 22:49


Mortelle St-Valentin - Groupe 4
ft. Jill & Korra & Alaric & Elkan
 


La nuit de la Saint-Valentin. Votre seule préoccupation était de savoir si vous alliez arriver à l'heure, ou bien encore, de savoir quand est-ce que vous alliez rencontrer l'amour. La nuit était tombée depuis un moment et malgré le danger que cela représente, vous vous retrouvez dehors. Après tout, les créatures surnaturelles se tenaient à carreaux, dans la ville. Le ciel était d'un bleu presque noir, tacheté de diamants célestes. Le vent se faisait taquin et mordait votre peau sans scrupule. Un petit reste d'hiver.

Les rues vous paraissaient calme... puis... Soudainement, vous commencez à entendre de l'agitation, des cris, des hurlements. "Ils arrivent". "Ils sont là!"... Oui. Très rapidement, vous comprenez une chose essentielle : le Raid venait de commencer. Entre fuir ou se cacher... La possibilité de vous cacher vous semble des plus tangibles lorsque vous apercevez ce petit coffee shop encore ouvert.


Code © disturbed -  Music => We Want War by These New Puritans

Revenir en haut Aller en bas
https://childrenofcain.forumactif.org
Alaric G. Rousseau
✤ Messages : 4476
✤ Barge depuis : 13/08/2013
✤ Avatar : Tom Hiddleston
✤ Crédits : SWAN ( avatar ) + Disturbed ( Signature ) + TUMBLR ( gifs profil ) + Puscifer ( musique )
INTRIGUE 1 - Mortelle St-Valentin - Groupe 04 Tumblr_nnuremsYJp1rr2agfo1_400

✤ Âge personnage : 3801 ans.
✤ Humeur : Consciencieux, mais agacé.
✤ Profession : Trafiquant d'organes ( Ne récupère plus que les corps des Raids. ) Et de poches de sang. Ariana Vander s'occupe de son réseau pendant la journée.
✤ Philosophie : Ne jamais remettre au lendemain ce qu'on peut faire aujourd'hui
✤ Localisation : Partout à Salem.
✤ Pouvoirs : Provoquer des illusions chez ses victimes. Plus ceux d'un Originel.

Relationship
→ citation:
relationships :
Alaric G. RousseauRousseau ; Elu connard de l'année
INTRIGUE 1 - Mortelle St-Valentin - Groupe 04 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE 1 - Mortelle St-Valentin - Groupe 04   INTRIGUE 1 - Mortelle St-Valentin - Groupe 04 EmptySam 7 Fév - 23:11


Mortelle St-Valentin - Groupe 4
ft. Jill & Korra & Alaric & Elkan
 


Il sent l'agitation qui fourmille en chacun d'entre eux. Les palpitations inexistantes résonnent presque à ses oreilles. Il imagine autant qu'il sent. Sa crinière brune-rousse volette légèrement au-dessus de sa bouille angélique. Ce faciès  si trompeur. Perché sur le siège, son buste sortant du toit d'un pick-up conduit par l'un des dents-longues qu'il dirige. Le vampire scrute et étudie les rues de ses prunelles de glace. Les passants tournent leurs visages mi-inquiets, mi-figés dans des demi-sourires troublés.

Ils commencent à comprendre.

L'idée se propage dans leurs caboches. Ils sont là. Le jour de la St Valentin n'est pas un jour de fête, pas pour eux. Les poches sur pattes. La faim grouille en lui et l'anime, l’excite comme un animal. Les babines fines du monstre s'étirent alors avec délice, tandis qu'il frappe le toit pour faire signe au chauffeur de s'arrêter. Cinq camions pleins suivent derrière lui pour envahir toutes les issues des grandes rues. Partout ailleurs en ville, d'autres suivent le même manège. Le bolide s'arrête brutalement, les portes lâchant les fauves tandis que l'Originel s'extirpe souplement par-dessus l'ouverture du toit, retombant sur ses guibolles longilignes.  

Faciès déformé.
Vocales rauques de l'être affamé.

« - Et joyeuse St Valentin. »

Ton puissant, sourire de fauve.


Code © disturbed -  Music => We Want War by These New Puritans

Revenir en haut Aller en bas
http://swanlive.livejournal.com/
Anonymous
InvitéInvité
INTRIGUE 1 - Mortelle St-Valentin - Groupe 04 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE 1 - Mortelle St-Valentin - Groupe 04   INTRIGUE 1 - Mortelle St-Valentin - Groupe 04 EmptyDim 8 Fév - 9:17


Mortelle Saint-Valentin
« Groupe 4 »


Korra arborait la Saint-Valentin, ces coeurs, ces angelots, partout. C'était à vomir. Elle en aurait égorgé un amoureux sur une vitrine. Elle n'avait jamais fêté cette abomination. Avait-elle déjà aimé ? À part ses parents ? Non, sûrement pas vraiment. Ce n'était pas son truc. Et elle s'en portait bien. N'est-ce pas ?
Le seul avantage de ces fêtes, ce que les restaurants allaient avoir un max de gâchis et de bouffe délaissée qui remplirait les poubelles alors qu'elle était encore bonne à manger. Les rapaces des rues, comme elle, d'ici la fin de la nuit, auraient tous leur poste dans l'arrière cour de leur resto favori.
La mutante était d'ailleurs en route, son accoutrement habituel sur le dos : plaquettes de roche fine mais résistantes, telles une armure elles s'assemblaient juste comme il fallait. Bien souvent même, Korra s'en servait pour réussir à tenir debout où à marcher, quand son corps faisait grève à cause des conditions qu'elle lui faisait subir. Ce n'était pas un de ces jours-là, elle parvenait à avancer sans avoir recourt à son pouvoir mais ça n'avait pas tellement d'importance pour elle. Elle ne voyait plus la différence, son corps et l'armure qui le couvrait ne faisait qu'un dans sa tête. Que sa cervelle utilise les nerfs pour bouger ses muscles ou que son pouvoir se matérialise pour faire bouger la roche, c'était du pareil au même.
Voilà, quand son corps de chair fonctionnait correctement, elle pouvait utiliser les deux possibilités en cas de soucis, ça c'était un avantage indéniable.

Korra sentit les vibrations du sol avant de voir et d'entendre la foule qui courrait. Les cris parvinrent à ses oreilles et il lui fallut un instant pour comprendre ce qui se passait. Le Raid. Le visage sale de la mutante se tordit d'un sourire : les connards, ils avaient choisi pile la bonne journée.
Le Raid, ça signifiait aussi castagne, et ça la jeune femme adorait aussi. Alors, au contraire des autres, elle s'avança dans la direction que tous fuyaient mais la masse en mouvement des gens la repoussa en arrière et, malgré de grands coups de poings et de roches volantes, elle se retrouva coincée contre la porte d'un petit Coffee Shop de la rue et grinça des dents.



Revenir en haut Aller en bas
Elkan J. Devos
✤ Messages : 789
✤ Barge depuis : 27/07/2013
✤ Avatar : Alexander Skarsgard
✤ Crédits : google & tumblr
INTRIGUE 1 - Mortelle St-Valentin - Groupe 04 Tumblr_l8mervuarL1qa5dy8o1_500

✤ Âge personnage : 34 printemps.
✤ Humeur : Morose
✤ Profession : Intervenant à la BRIS
✤ Philosophie : Marche ou crève
✤ Localisation : Dans ton dos.
✤ Pouvoirs : La nécromancie. Appeler, entendre et voir les fantômes. Réanimer les cadavres.
Elkan J. Devos☞ I'm too sexy for my hair, too sexy for my hair
INTRIGUE 1 - Mortelle St-Valentin - Groupe 04 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE 1 - Mortelle St-Valentin - Groupe 04   INTRIGUE 1 - Mortelle St-Valentin - Groupe 04 EmptyLun 9 Fév - 20:22


Mortelle St-Valentin - Groupe 4
ft. Jill & Korra & Alaric & Elkan
 


La saint-valentin! Une fête stupide, idiote et dans le simple but de faire dépenser de l'argent. Pourtant, il se devait d'acheter quelque chose. N'importe quoi. Il se devait d'offrir un cadeau à Coraline. Subtil, l'un de ceux qu'on pourrait offrir à n'importe qui. Sauf que la fantôme n'était pas n'importe qui. Il le savait. Il sentait à chaque les pulsations de son coeur s'emballer lorsqu'elle posait son regard sur lui. Pourtant... il devait prendre son temps. Ne rien précipiter. Pas avec elle. Alors oui... pour cette saint-valentin, il comptait lui offrir un truc basique.

En passant devant le magasin de Jill, l'illumination frappa son cerveau d'homme angoissé. Des cookies. Un bon café. Des cupcakes! Aucunes femmes normalement constituées ne pouvaient résister à l'appel de la pâtisserie! Affichant son plus beau sourire, il pénétra avec assurance dans la petite boutique. Ses mains de géants enfoncés dans les poches de sa veste en cuir, il se dirigeait vers le présentoir, cherchant quels délices il partagerait avec sa bien-aimée. Assurément, il avait eu une idée de génie! Aucunes femmes normalement constituées... Puis le choc. Un autre éclair de génie frappa son esprit. Coraline était une femme, certes... Mais pas normalement constituée. Enfin si. Elle avait une belle poitrine, des jambes à n'en plus finir et un regard époustouflant. Le problème n'étant pas là... mais dans le fait qu'elle était morte et ne pouvait donc rien manger.

L'expression enjouée d'Elkan se décomposa comme un fruit trop mûre en pleine décomposition. Et maintenant quoi? Il allait repartir bredouille. Secouant la tête, découragée, il se passa une main dans les cheveux, bougonnant dans sa barbe de quelques jours. Même ça, il avait oublié de le faire! De quoi l'accabler encore un peu plus! De mauvaise humeur pour de bon, il s'apprêtait à sortir quand il entendit des bruits. Tout d'abord indistinct, les cris se démêlèrent du lot. Des cris. Un mouvement de foule affolée. N'étant plus à New-York... Le sorcier compris aussitôt de quoi il s'agissait : Le RAID! Les vampires ne respectaient absolument rien! Serrant des dents, Elkan enjamba la micro-distance le séparant de la porte d'entrée. Dans un mouvement vif, il ouvrit cette maudite porte. Surprise surprise, une femme lui tomba littéralement dans les bras.

- ... Salut, toi, amorça t-il de son sourire charmant après l'avoir rattrapé au vol.

Quoi? Même face à une clocharde, il faut se montrer galant et charmant.



[HRP=> Korra, si un truc te dérange hésite pas à me le dire Laughing ]

Code ©️ disturbed -  Music => We Want War by These New Puritans

Revenir en haut Aller en bas
Jill M-C Porter
✤ Printemps : 34
✤ Messages : 98
✤ Barge depuis : 25/10/2014
✤ Avatar : Kat Dennings
✤ Crédits : Angel Dust ♣ tumblr
INTRIGUE 1 - Mortelle St-Valentin - Groupe 04 Tumblr_mw4akv6qra1rqph1io3_250

✤ Âge personnage : 26 ans
✤ Humeur : Relativement bonne
✤ Profession : Serveuse
✤ Philosophie : Arracher quelques gueules de vampires, ça fait toujours du bien
✤ Localisation : DTC
✤ Pouvoirs : immortalité, force surhumaine, réflexe, agilité, sens accrue, régénération, guérison instantanée et louve noire

Relationship
→ citation: I passed! I got a B! Now my grade matches your boobs!
relationships :
Jill M-C Porter☞ Chair fraîche gratuite ; libre service !
INTRIGUE 1 - Mortelle St-Valentin - Groupe 04 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE 1 - Mortelle St-Valentin - Groupe 04   INTRIGUE 1 - Mortelle St-Valentin - Groupe 04 EmptyMar 10 Fév - 22:20


intrigue
Je suis patron et j’aime ça. Tenir ma propre boîte, c’est swag.  Sauver des vies, c’est risquer mais pschut … faut pas le dire ! Enfin, aujourd’hui, c’est la St Valenshit … euuuh Vas Lent Ptain … non pas ça … ah oui ! Saint Valentin ! Oui mes jeux de mots sont débiles et pourris, mais je trouve ça tellement clichés ! Pour ça que je m’autorise à faire des cupcake et autre gourmandises en anti-saint valentruc ou en décorant pour faire genre j’aime ça, mais je trouve ça tellement, mais tellement pourri … je râlais dans ma cuisine, ça me faisait vraiment chier cette fête. J’avais hâte d’être ce soir, me bourrer la gueule et penser à autre chose, peut être me marrer devant un film bien pourri, ces genre de nanards du siècle qui ne se déride pas d’un poil.

Ouais … sauf que … faut toujours qu’il y ait des choses qui vous pourrissent la vie. Vous savez, ya des jours où j’aurais vraiment préféré qu’ils n’existent pas, ou alors j’aurais préféré sauter ce jour, oui ces 24 heures ! Sauf qu’on peut pas sauter 24 heures dans une journée sauf que quand les tuiles vous tombent sur le coin de la gueule, ça vont tombe dessus, voyez ? Bien sur la tronche avec les marques le sang … bref. Les emmerdes. J’entends ce que je déteste entendre. Mes yeux se lèvent, je reste immobile, je supporte pas ce genre d’impression. Je dégage ma poche de glaçage, j’enlève mon tablier et je finis par sortir de la cuisine, le visage grave. Je m’arrête. Des cris. Du mouvement. Putain ! Je saute par-dessus mon comptoir « TOUT LE MONDE DANS LA CAVE VITE !!!!! CACHEZ VOUS PUTAIN !!! »,  hurle je à ces victimes. Ces futures victimes qui n’ont rien demandé à par de rester en vie. Raid à la con … je t’en foutrais tiens … je serre la mâchoire, je sens ma colère monter.

Non Jill, pas encore, restes humaine, attends encore un peu, c’est pas le moment de faire sortir la bête humaine. Je vois par la porte un homme que je connais si bien, il venait de sauver une jeune femme. Je fonce vers la porte et chope le colle de ce beau gosse blond des montagnes … oui non, Elkan ne vient pas des montagnes. Bon ça sonnait bien dans ma tête … BREF ! « Ramènes toi ! », je ferme la porte à clé – même si c’est triplement débile, je regarde dehors … bon sang, je pourrais pas tous les sauver … je regarde par la cuisine, mon chef cuistot venait de sceller la sortie, je regarde l’entrée … une petite fille … raaaaaaaaaah, je rouvre la porte et la fait rentrer, Jax arrive et la chope pour la protéger avec les autres humains, je regarde Elkan « Derrière le comptoir maintenant, bon sang, pourquoi jpeux pas tous les sauver … pourquoi … ma barraque c’est pas le genre à la Doctor Who tu vois ? Plus grand à l’intérieur mais plus petit de l’extérieur …  », je soupire, je n’ai pas peur, j’ai juste la rage



good vibes.
Revenir en haut Aller en bas
Alaric G. Rousseau
✤ Messages : 4476
✤ Barge depuis : 13/08/2013
✤ Avatar : Tom Hiddleston
✤ Crédits : SWAN ( avatar ) + Disturbed ( Signature ) + TUMBLR ( gifs profil ) + Puscifer ( musique )
INTRIGUE 1 - Mortelle St-Valentin - Groupe 04 Tumblr_nnuremsYJp1rr2agfo1_400

✤ Âge personnage : 3801 ans.
✤ Humeur : Consciencieux, mais agacé.
✤ Profession : Trafiquant d'organes ( Ne récupère plus que les corps des Raids. ) Et de poches de sang. Ariana Vander s'occupe de son réseau pendant la journée.
✤ Philosophie : Ne jamais remettre au lendemain ce qu'on peut faire aujourd'hui
✤ Localisation : Partout à Salem.
✤ Pouvoirs : Provoquer des illusions chez ses victimes. Plus ceux d'un Originel.

Relationship
→ citation:
relationships :
Alaric G. RousseauRousseau ; Elu connard de l'année
INTRIGUE 1 - Mortelle St-Valentin - Groupe 04 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE 1 - Mortelle St-Valentin - Groupe 04   INTRIGUE 1 - Mortelle St-Valentin - Groupe 04 EmptyMer 11 Fév - 14:36


Mortelle St-Valentin - Groupe 4
ft. Jill & Korra & Alaric & Elkan
 


Les cris. Les effluves de peur. Tout remonte jusqu'à ses narines dilatées et ses esgourdes attentives. Paupières closes, Alaric se délecte d'abord du chaos qui éclot doucement dans les rues, partout autour de lui. Jusqu'à ce que le voile pâle de ses paupières diaphanes ne s'ouvrent sur ses iris perçantes, et qu'il n'intercepte avec force le bras d'un dents-longues avant de lui adresser un regard noir.

« - Ne fais rien brûler cette fois, d'accord ? » Et à l'autre de baisser les yeux, courbant l'échine à contre cœur. Il attend sagement d'être relâché, son torse vibrant d'impatience et ses crocs s'ouvrant aux bouts de viandes courant devant ses onyx affamés.

Alaric lâche enfin l’importun, avant de s’intéresser à son tour aux poches sur pattes. Ils courent tous dans toutes les directions, se barricadant et cherchant des issues de secours, s'accrochant à la moindre ouverture. L'espoir fait vivre.

Et voilà qu'un mouvement attire son regard vers un petit Coffee shop. Une brune pulpeuse s'extirpe immédiatement de la boutique, non sans un regard pour la rue où s'étend le massacre, avant d'agripper une petite gamine pour l'y enfermer avec elle. Si les loups ne sont pas leurs cibles, le petit appât lui, fait frémir la bestiole de la tête aux pieds. Du sang neuf.

Et c'est sourire mauvais accroché à son faciès paisible, qu'il se dirige jusqu'à la boutique à l'aide de ses grandes guibolles.



Code © disturbed -  Music => We Want War by These New Puritans

Revenir en haut Aller en bas
http://swanlive.livejournal.com/
Anonymous
InvitéInvité
INTRIGUE 1 - Mortelle St-Valentin - Groupe 04 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE 1 - Mortelle St-Valentin - Groupe 04   INTRIGUE 1 - Mortelle St-Valentin - Groupe 04 EmptyMer 11 Fév - 16:43


Mortelle Saint-Valentin
« Groupe 4 »


Tout se passe vite. Il lui semble sentir la porte dans son dos, puis elle n'est soudain plus là. Le vide. C'est perturbant. S'apprêtant à utiliser son pouvoir pour garder l'équilibre, elle se retrouve cependant très vite entre des bras musclés. On dirait un pas de danse démonté, tordu et raté.
«  ... Salut, toi, » qu'elle entendit et elle leva les yeux pour croiser les deux pupilles de glace de l'espèce de viking qui venait de la rattraper.
Elle se dégagea rapidement, se remettant debout en grommelant un « Lâche-moi » à peine audible.
Une autre voix se fit entendre, celle-ci d'avantage dans le magasin. La boutique, bref, l'endroit. « TOUT LE MONDE DANS LA CAVE VITE !!!!! CACHEZ VOUS PUTAIN !!! » Non, certainement pas, Korra n'allait pas aller se planquer comme une victime tremblante. La même voix féminine accrocha le viking qui venait de la rattraper pour l'emmener dans le fond du shop. Soit, au moins on ne s'occupait plus d'elle. Mais une petite foule entra et la mutante dut donner des coups de coudes recouverts de roche pour se frayer un nouveau un chemin vers l'entrée. Maudits trouillards. Les dents-longues et têtes à claques étaient là, juste là, dehors, à une épaisseur de vitre à peine.
La mutante serra les dents et les poings. Elle avait besoin de rentrer dans le lard de quelqu'un.
Mais enfin, elle parvint à la porte et y voit au travers, malgré la condensation des respirations haletantes de peur des humains. Il y a ce grand type dehors, brun-roux, la lumière des réverbères s'accrochant dans ses mèches. Elle le connait. Elle s'est déjà battue contre lui. Mais pas dans le même contexte, définitivement pas dans le même. « Alaric …  »

Derrière lui, elle aperçu cette silhouette, cette femme qui lui ressemblait, l'air étrange, moribond et violent à la fois. L'autre qui ne parle pas. Le visage sale de Korra se transforma en grimace. D'une pensée, elle forma comme un casque de roche fine autour de sa tête. Elle ne savait déjà plus très bien contre qui elle allait se battre : le vampire ou son propre démon ?



Revenir en haut Aller en bas
Elkan J. Devos
✤ Messages : 789
✤ Barge depuis : 27/07/2013
✤ Avatar : Alexander Skarsgard
✤ Crédits : google & tumblr
INTRIGUE 1 - Mortelle St-Valentin - Groupe 04 Tumblr_l8mervuarL1qa5dy8o1_500

✤ Âge personnage : 34 printemps.
✤ Humeur : Morose
✤ Profession : Intervenant à la BRIS
✤ Philosophie : Marche ou crève
✤ Localisation : Dans ton dos.
✤ Pouvoirs : La nécromancie. Appeler, entendre et voir les fantômes. Réanimer les cadavres.
Elkan J. Devos☞ I'm too sexy for my hair, too sexy for my hair
INTRIGUE 1 - Mortelle St-Valentin - Groupe 04 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE 1 - Mortelle St-Valentin - Groupe 04   INTRIGUE 1 - Mortelle St-Valentin - Groupe 04 EmptyMer 11 Fév - 20:17


Mortelle St-Valentin - Groupe 4
ft. Jill & Korra & Alaric & Elkan
 
De l'agitation. Beaucoup trop d'agitation pour Elkan. La femme qu'il avait sauvé de la chute bougonnait dans son coin. Jill pétait sa petite coche, hurlant à tord et à travers. Les humains s'étant réfugiés ici l'avait bousculé avec la force de vingt vampires. Si le sorcier possédait une certaine patience, il ne fallait pas non plus pousser mémé dans les orties. La mine sombre, il s'éloigna de la porte. Du moins, dès que Jill avait eu cessé de l'empoigner par le collet. Pendant que la louve sauvait in extremis une fillette, Elkan continuer à réfléchir. Planquer les humains en ce lieu, c'était bien beau... mais ça ne restait pas suffisant.

- Docteur qui? se contenta de répliquer le sorcier, complètement largué.

Si elle connaissait un Docteur truc capable d'agrandir le coffee Shop, il serait peut-être temps pour Jill de faire appel à lui. En attendant, ils allaient tous devoir trouver une solution... Il avait bien une petite idée... mais elle n'était pas des plus agréables....

- Bon pas grave... conclut-il en laissant son regard couler sur la femme mystère... Assurément, elle n'était pas commune et n'était pas entièrement humaine. Ses claires prunelles s'attardèrent ensuite sur Jill... Non. Mauvaise idée. Il étudia alors Jax, l'espace d'une seconde à peine. Une petite seconde le confortant dans son choix. Il devait surtout faire vite. Le viking se précipita vers une table  et attrapa un sucrier. Sans prendre la peine d'expliquer quoi que ce soit à qui que ce soit, il traça un cercle autour de lui. Le plus compliqué étant de le faire assez grand pour qu'il ai de l'espace mais pas trop non plus pour ne pas que les autres empiètent dessus. Le cercle enfin bouclé, il balance le sucrier vide et ferme les yeux.

Le cercle de sucre prend alors feu, entourant le sorcier. Ne pouvait puiser dans l'énergie de la terre, Elkan allait donc puiser son énergie dans l'élément du feu... mais ailleurs. Du moins, si il n'avait pas d'autres choix. Il sentait la chaleur des flammes lécher sa peau. Cette chaleur étouffante... Cette même chaleur qui s'infiltrait en lui, insufflant un peu plus de puissance au sorcier. L'énergie coulait sur sa peau tel un ruisseau de lave. Ses doigts crépitaient de cette puissance qu'il drainait du feu.  Toujours concentré, il visualisait le Coffee Shop dans son intégralité. Il s'imaginait avec le soucis du détail la bâtisse... Puis très vite, il visualisa une barrière entre l'enseigne et l'extérieur. Dôme protecteur. Un bouclier temporaire qu'il ne pourra pas maintenir bien longtemps ainsi...


Code © disturbed -  Music => We Want War by These New Puritans

Revenir en haut Aller en bas
Alaric G. Rousseau
✤ Messages : 4476
✤ Barge depuis : 13/08/2013
✤ Avatar : Tom Hiddleston
✤ Crédits : SWAN ( avatar ) + Disturbed ( Signature ) + TUMBLR ( gifs profil ) + Puscifer ( musique )
INTRIGUE 1 - Mortelle St-Valentin - Groupe 04 Tumblr_nnuremsYJp1rr2agfo1_400

✤ Âge personnage : 3801 ans.
✤ Humeur : Consciencieux, mais agacé.
✤ Profession : Trafiquant d'organes ( Ne récupère plus que les corps des Raids. ) Et de poches de sang. Ariana Vander s'occupe de son réseau pendant la journée.
✤ Philosophie : Ne jamais remettre au lendemain ce qu'on peut faire aujourd'hui
✤ Localisation : Partout à Salem.
✤ Pouvoirs : Provoquer des illusions chez ses victimes. Plus ceux d'un Originel.

Relationship
→ citation:
relationships :
Alaric G. RousseauRousseau ; Elu connard de l'année
INTRIGUE 1 - Mortelle St-Valentin - Groupe 04 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE 1 - Mortelle St-Valentin - Groupe 04   INTRIGUE 1 - Mortelle St-Valentin - Groupe 04 EmptyMer 11 Fév - 21:35


Mortelle St-Valentin - Groupe 4
ft. Jill & Korra & Alaric & Elkan
 


C'est son nouvel objectif. Cette petite devanture à la vitrine décorée de diverses ... Feuilles vides badigeonnées de sucres et autres propagandes sur le café. Il voit la moindre petite particule danser dans l'air lourd et sombre. Il entend le moindre cri, le moindre battement de cœur. Certains se jettent déjà sur leurs proies, tranchant, coupant, dévorant et s'abreuvant. Mais Alaric, lui, est un vieillard patient. Une fois par mois est une notion bien trop longue, même pour lui, pour qu'il s'autorise autant de laxisme. Le moment doit être inoubliable et unique, il doit faire preuve de ruse et de nouveauté ! Ne pas s'enfoncer dans la monotonie de l'acte barbare et dénué de sens. Si ce n'est la chasse, il doit aussi ... Etre innovent. Deux prunelles limpides sous une couche étrange et sombre l'observent de loin, et il entend son propre nom prononcé d'une voix presque blanche.

Tout se déroule très vite, la fille porte son regard derrière son épaule. Semblant observer quelque chose. Figée sur place. Et à Alaric de sentir la chaleur de flemmes s'échappant de l'entrée du magasin. Est-ce que l'abruti vient de cramer un nouveau bâtiment alors qu'il vient de lui ordonner de calmer sa pyromanie incommodante ? Non. Il la sent. La magie. Elle ne vient pas de la fille, cette tête brûlée des combats illégaux de New-York. Elle a survécu, mais rien de surprenant là-dedans. La bestiole ne devient plus qu'un courant d'air, avant de se ruer sur la femme Golem. Serre tendue sur sa gorge de pierre fine. En un clin d’œil, le psychopathe est dans le petit magasin, bras tendu et carcasse longiligne dressée fièrement. Korra dans sa poigne, ses pieds frôlant à peine le sol. Il ne compte pas la tuer, loin de là. Elle, il la veut vivante. Dans son dos, un autre mort tente de se frayer un chemin par la porte, avant de se percuter à un mur invisible. Projeté à trois mètres.

Les azures du vampire observent rapidement autour de lui, avant que son regard ne danse jusqu'à tomber sur un blond de haute stature. Sa dégaine est pareille à celles des Viking qu'il a lui-même croisé en Normandie. Sorcier. Mauvaise pioche. La torche humaine semble être la source de la protection magique, et le grand malin vient de coincer un garde manger avec un Originel. Aussitôt, l'immortel rejette Korra à terre, avant de se tourner vers ... La gamine. Un sourire mauvais plaqué sur son faciès calme, et le voilà déjà sur la gosse qu'il agrippe, la tendant presque comme un tophet de chasse. Elle couine, tente de se débattre et d'échapper à sa prise. Mais le monstre tient fermement la presque adolescente dans sa poigne, sentant sa chair battre sous ses doigts. La faim gronde d'avantage à l'appel des veines palpitantes.

« - Le bouclier. » Lâche simplement le vampire vers le blond, moue lasse et désintéresse, serre enroulée autour de la gorge fragile de l'enfant. Il comprendra de lui-même s'il est intelligent. Un seul faux mouvement, une seule attaque, et la gosse est morte.

Il pourrait se contenter d'affaiblir le nécromant, l'obliger à baisser sa garde. Mais, sincèrement ...

Est-ce que ça serait aussi amusant ? Et par précaution, le vampire tourne simplement ses opales sinistres vers Korra, lui offrant l'illusion parfaite de manquer de souffle. Ce serait dommage de se faire embrocher alors qu'il commence seulement s'amuser. Une perte de temps inutile. La gamine dans sa poigne commence à virer au cramoisie, tandis que le vampire sort ses canines tranchantes. C'est son otage, et ce ne n'est pas par lâcheté.

Non. Alaric ne fait vraiment que pimenter la soirée.

Code © disturbed -  Music => We Want War by These New Puritans

Revenir en haut Aller en bas
http://swanlive.livejournal.com/
Anonymous
InvitéInvité
INTRIGUE 1 - Mortelle St-Valentin - Groupe 04 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE 1 - Mortelle St-Valentin - Groupe 04   INTRIGUE 1 - Mortelle St-Valentin - Groupe 04 EmptyJeu 12 Fév - 13:55


Mortelle Saint-Valentin
« Groupe 4 »


Elle était là. L'autre. Pourquoi ? Pourquoi venait-elle la hanter en dehors de ses rêves ? Pourquoi ? Même si la mutante évitait le plus possible de dormir, elle ne devrait pas être là. Les mâchoires serrées, Korra la fixa un long moment. L'entité la poursuivait depuis New-York. Quand son esprit se laissait aller à la facile folie, elle ne se demandait même pas pourquoi. Ca n'avait pas d'importance. Il fallait la fuir ou lui taper dessus. Mais à chaque fois elle se faisait battre par l'autre. Elle serra les poings, son champ de vision se rétrécit légèrement à cause de la sorte de heaume qu'elle s'était fait. Dans les moments où elle était le plus lucide, elle se demandait si cette silhouette était le reflet d'elle-même, de ce qu'elle était devenue à New-York pour s'en sortir et ne pas crever dans les ruines.
Mais si c'était la seconde fois qu'elle échappait à un massacre, cette fois-ci elle se demandait si elle n'avait pas participé à certaines morts. Peut-être que l'autre était la façon que son esprit avait de renier ses actes. Elle n'en savait rien.

La chaleur magique la ramena vaguement à la réalité. A la réalité du Raid. Elle s'imaginait que les Raids n'avaient rien d'une innovation par rapport à New-York. Une débauche de violence plus meurtrière encore que les jours habituels de la grosse pomme.
Mais tout d'un coup, elle ne sentit plus la terre sous elle et sa conscience paniqua. La terre était son élément. Elle chercha à se débattre avant de se rendre compte qu'une main ferme la tenait par le cou. Elle manquait d'air également à présent. Ce n'était pas la poigne cependant, mais la terreur d'avoir quitté la terre ferme qu'elle ne parvenait pas à repousser, son esprit malade complètement impuissant. Même à simplement faire en sorte que le sol se soulevât pour la rejoindre.
Les doigts agrippé au bras du vampire, elle lui jeta un regard, les yeux agrandis et écarquillés. Il ne la regardait pas.

Puis, enfin, elle retrouva le sol, se retenant d'y plonger les mains et de s'y abriter comme sous une couverture.
Puis elle entendit la voix de l'Originel, son intonation froide et précise. Elle releva les yeux, des mèches devant son visage où le casque a disparu à un moment. Il tenait une gamine. L'esprit de Korra tiqua et, les mains toujours sur le sol, elle s'apprêta à soulever la terre pour aider. Elle ne sut pas si ce fut d'abord le pouvoir du vampire ou bien la nouvelle apparition de l'autre qui la stoppa nette dans sa volonté.
Un gémissement s'éleva d'entre ses lèvres et elle porta une main devant son visage, jusqu'à sa gorge. L'autre la narguait depuis l'arrière du café. Etrangement, plus elle perdait pied et plus son état d'éveil conscient étaient menacés, plus la silhouette devenait tangible à ses yeux. Même si tout le reste commençait à devenir flou et ponctué de taches noires.
« A..Arrête... » émit-elle d'une voix rauque. À l'adresse de qui ? Bonne question.



Revenir en haut Aller en bas
Jill M-C Porter
✤ Printemps : 34
✤ Messages : 98
✤ Barge depuis : 25/10/2014
✤ Avatar : Kat Dennings
✤ Crédits : Angel Dust ♣ tumblr
INTRIGUE 1 - Mortelle St-Valentin - Groupe 04 Tumblr_mw4akv6qra1rqph1io3_250

✤ Âge personnage : 26 ans
✤ Humeur : Relativement bonne
✤ Profession : Serveuse
✤ Philosophie : Arracher quelques gueules de vampires, ça fait toujours du bien
✤ Localisation : DTC
✤ Pouvoirs : immortalité, force surhumaine, réflexe, agilité, sens accrue, régénération, guérison instantanée et louve noire

Relationship
→ citation: I passed! I got a B! Now my grade matches your boobs!
relationships :
Jill M-C Porter☞ Chair fraîche gratuite ; libre service !
INTRIGUE 1 - Mortelle St-Valentin - Groupe 04 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE 1 - Mortelle St-Valentin - Groupe 04   INTRIGUE 1 - Mortelle St-Valentin - Groupe 04 EmptyJeu 26 Fév - 23:27


intrigue
Je regarde sexy Elkan, il n'a rien capté sur ce que je venais de dire, je le regarde, lui faisant mine de laisser tomber. Je regarde trop de séries je crois. Je soupire. Je n'aime pas ça, franchement, ils auraient pas pu faire ça genre ... jamais ? Oui c'est bien ça, jamais. J'espère que les humains sont à l'abris, je vais devoir me mettre en travers, entre ces foutus vampires de mes deux ... et cette porte, cachant du sang frais ... pour ces croques morts. Oui, c'est glauque. Il y avait une jeune femme avec nous, qui refusait d'aller avec les autres, je m'étais approchée d'elle, hors j'ai suivis son regard. Bordel, un vampire. Je déglutie et serre des dents. Je vais en faire de la charpie de vampire tiens. C'est alors qu'Elkan se hâta de faire un truc avec mon sucrier, je fronce les sourcils « Tu comptes faire quoi ? Attirer les fourmis pour qu'ils nous aident ? », lui balance je. Ok, je suis quelque peu moqueuse, mais il me connait. Et puis, j'y connais rien à sa magie, donc je verrais certainement ce qu'il va nous réserver. Sauf qu'il ne me répond pas et construit une sorte de dôme protecteur entre ce foutu vampire et nous. J'espère que se sera suffisant.

Sauf que ça n'a pas suffit pour que ce vampire débarque quand même. Tout va très vite, il chope l'autre nana par la poigne, prêt à lui faire du mal. Bon sang Jill tu fous quoi ? Tu crois qu'on est au ciné ? Bouges ton cul ! Je me recule, je grogne, je suis impuissante et me contrarie. Je vois le vampire ayant choper la gosse. La couleur de mes yeux s'intensifient, je sens mes poils se dresser, les frissons dans la nuque, l'adrénaline. S'il lâcha la gosse ... je le bouffe « Lâche ... la », lui dis je entre mes dents, très énervée. Il demande à Elkan de dégager le bouclier. J'ai un rictus mauvais au coin des lèvres. J'ai hâte de me changer en louve et de le bouffer. S'il n'y avait pas cette gosse ... mais bon, avec les si, on refait le monde n'est-ce pas ? En tout cas, la tension est à son comble. J'entends l'inconnue dire quelque chose, mais le son de sa voix semble perdue. C'est quoi ce bordel ? Je sens que cette nuit va être horriblement longue. « Il enlève le bouclier et tu lâche la gosse », lui ordonne je clairement, regardant les yeux dans les yeux ce foutu vampire



good vibes.



HJ : je suis vraiment désolée du retard O.O je pensais avoir répondu >__<
Revenir en haut Aller en bas
Alaric G. Rousseau
✤ Messages : 4476
✤ Barge depuis : 13/08/2013
✤ Avatar : Tom Hiddleston
✤ Crédits : SWAN ( avatar ) + Disturbed ( Signature ) + TUMBLR ( gifs profil ) + Puscifer ( musique )
INTRIGUE 1 - Mortelle St-Valentin - Groupe 04 Tumblr_nnuremsYJp1rr2agfo1_400

✤ Âge personnage : 3801 ans.
✤ Humeur : Consciencieux, mais agacé.
✤ Profession : Trafiquant d'organes ( Ne récupère plus que les corps des Raids. ) Et de poches de sang. Ariana Vander s'occupe de son réseau pendant la journée.
✤ Philosophie : Ne jamais remettre au lendemain ce qu'on peut faire aujourd'hui
✤ Localisation : Partout à Salem.
✤ Pouvoirs : Provoquer des illusions chez ses victimes. Plus ceux d'un Originel.

Relationship
→ citation:
relationships :
Alaric G. RousseauRousseau ; Elu connard de l'année
INTRIGUE 1 - Mortelle St-Valentin - Groupe 04 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE 1 - Mortelle St-Valentin - Groupe 04   INTRIGUE 1 - Mortelle St-Valentin - Groupe 04 EmptySam 28 Fév - 9:48


Mortelle St-Valentin - Groupe 4
ft. Jill & Korra & Alaric & Elkan
 


Alaric observe, moue lasse et désintéressée. La gosse fermement bloquée dans sa poigne continue de s'agiter et de geindre, alors que le vampire s'amuse de l'éclat de rage, de fureur, d'indignation ou de peur dans les regards des bouts de bidoche. Plus particulièrement de la dégaine du grand blond, ou de la brune survoltée qui commence à s'exciter le poil. Pour un peu, il en rirai. Alaric la jauge de la tête aux pieds, mignonne, mais trop hystérique à son goût. Korra, elle, est toujours à terre, suppliante, le souffle coupé et la larme à l’œil.

« - hm ... Soit. Tu veux la rejoindre ? Demande le Français d'un ton candide, avant de lancer un sourire mauvais en direction de la mutante à terre.

La gosse se débat toujours, ses jérémiades n'ayant plus de fins. Plus encore lorsqu'il serre sa prise autour de sa nuque.

- Soit. Soupire le brun/roux en lançant un regard brillant aux énergumènes. Je vais devoir compter jusqu'à cinq. Eh, couchée ! Crache l'Originel en direction de la grande brune pulpeuse, infligeant à son corps l'illusion amère d'une décharge dans toute la colonne vertébrale. J'ai pas fini. Qu'il la réprimande, sans oublier de tenir Korra à terre.

Et de porter à nouveau son regard sur le Viking.

- Un.

Le compte à rebours a commencé.

- Je vais la tuer, vous savez ? Je vais vraiment le faire. » Qu'il assure d'un ton aussi anodin qu'un : Tu me passes le sel ?


Code © disturbed -  Music => We Want War by These New Puritans

Revenir en haut Aller en bas
http://swanlive.livejournal.com/
Anonymous
InvitéInvité
INTRIGUE 1 - Mortelle St-Valentin - Groupe 04 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE 1 - Mortelle St-Valentin - Groupe 04   INTRIGUE 1 - Mortelle St-Valentin - Groupe 04 EmptySam 28 Fév - 10:08


Mortelle Saint-Valentin
« Groupe 4 »


Oui, bonne question. Korra continuait de demander d'arrêter dans sa tête, n'ayant plus le moindre souffle pour le dire à haute voix. Mais à qui ? Demandait-elle à l'autre elle d'arrêter de la hanter, ou bien au vampire de lui redonner de l'air ? Voulait-elle seulement qu'il la laissât vivre ? La question était encore meilleure.
Dans un élan de lucidité, la mutante se demanda pourquoi son corps n'avait pas commencé à avoir des soubresauts. Elle le savait, un corps qui manquait d'air finissait toujours par avoir des spasmes, dans un dernier élan pour obtenir de l'oxygène. Mais le sien restait immobile. Elle se noyait dans sa tête, tout simplement. Mais son corps allait... bien. Enfin, aussi bien qu'il le pouvait.

Elle entendait la gérante du café. Elle sentait les odeurs de pâtisseries et de boissons chaudes qui refroidissaient. Etrange, puisqu'elle ne pouvait pas respirer. La brune s'énervait contre le vampire. Korra aurait eu envie de rire, croyait-elle vraiment qu'il allait la lâcher parce qu'elle le lui demandait ?
La mutante eut la force de tourner la tête dans sa direction. Fronçant les sourcils. « Eh, couchée ! » que l'Originel réprimanda. Et, en effet, en regardant mieux, Korra remarqua les yeux de la brune. L'autre s'invita à nouveau dans son champ de vision, dans le dos de la gérante, comme pour venir lui murmurer des choses à l'oreille mais leva ses mains d'ombre comme pour venir l'étrangler. Bien sûr, Korra était la seule à la voir. Elle n'existait que dans sa tête.
Une louve. Elle détestait les lycans.
La mutante grinça des dents, finissant par ignorer le vampire et la gosse, malgré le fait qu'il l'empêchait toujours de se relever.
Après tout, elle allait sûrement bientôt tomber dans les pommes, puisque son cerveau s'imaginait toujours privé d'oxygène...



Revenir en haut Aller en bas
Elkan J. Devos
✤ Messages : 789
✤ Barge depuis : 27/07/2013
✤ Avatar : Alexander Skarsgard
✤ Crédits : google & tumblr
INTRIGUE 1 - Mortelle St-Valentin - Groupe 04 Tumblr_l8mervuarL1qa5dy8o1_500

✤ Âge personnage : 34 printemps.
✤ Humeur : Morose
✤ Profession : Intervenant à la BRIS
✤ Philosophie : Marche ou crève
✤ Localisation : Dans ton dos.
✤ Pouvoirs : La nécromancie. Appeler, entendre et voir les fantômes. Réanimer les cadavres.
Elkan J. Devos☞ I'm too sexy for my hair, too sexy for my hair
INTRIGUE 1 - Mortelle St-Valentin - Groupe 04 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE 1 - Mortelle St-Valentin - Groupe 04   INTRIGUE 1 - Mortelle St-Valentin - Groupe 04 EmptySam 28 Fév - 17:02


Mortelle St-Valentin - Groupe 4
ft. Jill & Korra & Alaric & Elkan
 


La situation devenait compliquée. Malgré son dôme protecteur, un vampire avait pénétré les lieux. Une complication qui aurait pu s'avérer anodine si le vampire n'était pas un Originel. Elkan ne connaissait pas cette grande perche à moitié roux... mais il ressentait son aura, son pouvoir. L'énergie de l'immortel avait un goût de terre, de mort et de désespoir. Un ultimatum était lancé alors qu'à bout de bras, le millénaire détenait une enfant, symbole d'innocence entre les mains du mal. Les claires prunelles du sorcier s'attarda sur le visage terrorisée de l'enfant. La clocharde et Jill avaient déjà fait un choix. Sauver l'enfant et retirer le bouclier. Était-ce le bon choix? Cette enfant allait mourir, de toute façon. Si le bouclier était retiré, alors les vampires entreraient pour faire un carnage. Si Elkan refusait de se plier alors... Alors l'issue de cette bataille s'évaluerait qu'à une seule mort, les vampires n'étant autorisé qu'à une seule victime par nuit. Là encore... Le viking éprouvait un doute.

Les yeux du sorcier s'attardèrent sur Alaric. Vicieux et sans pitié. Une haine féroce animait le blond. Une haine palpable mais inefficace pour arrêter le compte à rebours qui venait de débuter. Non. Il ne pouvait, ni laisser l'enfant mourir, ni laisser les vampires entrer. Il devait au moins essayer. Une légère brise s'éleva dans la salle. Une brise qui n'avait rien de naturel. Les paupières d'Elkan se fermèrent. Il se représentait mentalement la configuration de la salle, les flammes autour de lui, la disposition des gens. Il appelait à lui l'énergie des humains présent dans leur cache. La brise devint une bourrasque de vent. Les flammes autour de lui redoublèrent d'intensité. Les vitres explosèrent en milliers d'éclats. Le bouclier s'intensifiait alors qu'il se nourrissait des énergies humaines. Alors qu'il ouvrit les yeux, les flammes se dirigèrent à vive allure sur l'Originel.

Code © disturbed -  Music => We Want War by These New Puritans

Revenir en haut Aller en bas
Jill M-C Porter
✤ Printemps : 34
✤ Messages : 98
✤ Barge depuis : 25/10/2014
✤ Avatar : Kat Dennings
✤ Crédits : Angel Dust ♣ tumblr
INTRIGUE 1 - Mortelle St-Valentin - Groupe 04 Tumblr_mw4akv6qra1rqph1io3_250

✤ Âge personnage : 26 ans
✤ Humeur : Relativement bonne
✤ Profession : Serveuse
✤ Philosophie : Arracher quelques gueules de vampires, ça fait toujours du bien
✤ Localisation : DTC
✤ Pouvoirs : immortalité, force surhumaine, réflexe, agilité, sens accrue, régénération, guérison instantanée et louve noire

Relationship
→ citation: I passed! I got a B! Now my grade matches your boobs!
relationships :
Jill M-C Porter☞ Chair fraîche gratuite ; libre service !
INTRIGUE 1 - Mortelle St-Valentin - Groupe 04 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE 1 - Mortelle St-Valentin - Groupe 04   INTRIGUE 1 - Mortelle St-Valentin - Groupe 04 EmptyMer 4 Mar - 17:00


intrigue
Bon sang, je suis en train de me contrôler pour pas lui sauter dessus, c'est certainement un Originel s'il a réussi à franchir ce dôme enflammé. Je me refuse de voir cette pauvre enfant mourir. Oui, je refuse. Je suis debout, montrant mon assurance et ma carrure de louve, montrant mes yeux de louve qui s'intensifient, je vais me changer, c'est indéniable. Ma gorge vibre. Je grogne. Ma mâchoire se serre, ma rage se fait certainement sentir. Alors que cet enfoiré de vampire serre son étreinte, j'allais intervenir, mais je ressens une vive douleur électrique s'emparer de ma colonne vertébrale. Crap ! Je me retrouve à terre en un rien de temps, grognant, je ne veux pas qu'il voit que j'ai mal. mais pas que ça, je ressens quelque chose qui me sert la gorge, j'ai dû mal à respirer. Putain de vampire, il a cette emprise sur moi que je ne supporte pas. De son côté, Elkan semble ne pas vouloir enlever ce dôme. Est il fou ? Ou ... s'apprête-t-il à vouloir sacrifier la vie de cet enfant au détriment des autres ? En faire une martyre ? Bon sang, je n'aime pas ça. La douleur me prend les tripes, je n'arrive pas à me relever. Je crois vraiment au Père Noël, je dois me faire une évidence, la vie de cette enfant ... est terminée depuis que ce ... a une main mise sur elle. Je ne peux pas sauver tout le monde. Je le sais. Alors que je lève ma tête, Elkan intensifie ses pouvoirs. Dois je l'engueuler ? Il n'en fera quand même qu'à sa tête. Désolée petite. Je la regarde, elle pleure, elle gémit, je paris qu'elle souhaite au fond de son corps mourir immédiatement. « Elkan ... » appelle je ... il fallait qu'il m'aide ou je ne sais guère. Mais il semble concentré sur sa mission. Tant pis pour l'enfant, il envoie son bouclier sur l'Originel alors que moi, je tente désespérément de faire face à cette force inconnue alors, dans un hurlement, je me change en lycane et je saute comme pour échapper à ça. Je finis par atterrir près de mon ami, essoufflée, comme si je venais de traverser le désert. Je ne peux me résoudre à la mort de l'enfant, mais il fallait faire face à cette enflure au plus vite. Elkan l'avait attaqué, alors à mon tour. Juste après cette vague de bouclier, d'une rapidité hallucinante, je fonce devant moi, je saute et les crocs ouverts j'atterrie sur ce vampire pour lui bouffer ce que je pouvais bouffer en premier : son épaule. J'aurais voulu viser le coup pour tenter de le décapiter ...



good vibes.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
INTRIGUE 1 - Mortelle St-Valentin - Groupe 04 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE 1 - Mortelle St-Valentin - Groupe 04   INTRIGUE 1 - Mortelle St-Valentin - Groupe 04 EmptyMer 4 Mar - 18:56


Mortelle Saint-Valentin
« Groupe 4 »


Une louve, c'était bien une louve. Après un moment, elle venait de se transformer juste devant les yeux de Korra qui suffoquait toujours.
Mais un autre sentiment avait pris possession de la mutante : une colère, une rage, une haine pure pour l'espèce de la gérante du café. Elle avait une aversion totale pour les lycans et ce depuis qu'une meute avait ravagé son village au Canada, il y avait de cela peut-être quoi.. un an ? Elle serra les dents. Le pouvoir de l'Originel était toujours là et l'empêchait de faire quoi que ce fût. Elle détestait cette impuissance.
Ses doigts se crispèrent et grincèrent sur le sol carrelé, la roche en dessous étant trop loin pour qu'elle l'atteignît, mais, bien sûr, elle avait toujours sa sorte d'armure sur le dos. Mais toujours, elle ne pouvait pas bouger. L'air commençait vraiment à lui manquer et elle ne tarderait pas à tomber dans les pommes. Ses lèvres n'étaient sûrement pas bleues, cependant, puisque son asphyxie ne se déroulait que dans sa tête...
Le sorcier, lui, n'en faisait qu'à sa tête, amplifiant son pouvoir et allant jusqu'à pomper dans l'énergie des gens présents. Korra lui aurait volontiers cassé la gueule aussi, juste pour ce manque de politesse. Comme si elle n'avait pas assez de problèmes comme ça. Ses dents crissèrent tellement ses mâchoires se serraient et elle aurait été tentée de se retourner vers l'Originel pour lui demander de lever son illusion pour qu'elle pût s'attaquer à ceux qui essayaient pourtant de sauver des vies.
La mutante n'avait plus toute sa tête. Depuis New-York, elle n'était plus du tout la même. Et l'autre regardait la scène avec ce sourire qui s'affichait sur ses lèvres d'ombre. Elle se délectait du chaos et de la rage de la mutante.
Mais la louve sauta sur le vampire en attrapant son épaule et l'air revint soudainement dans les poumons de Korra. Enfin ! Elle respirait ! Laissant un temps à son corps de récupérer ses habitudes, elle lança un regard au sorcier avant de se tourner vers le tas de fourrure et de membres pâles qui se débattait au sol un peu plus loin. Ses membres tremblaient, mais elle n'avait qu'une seule envie : passer ses bras autour de la louve et renforcer sa prise d'un étau de roche pour tenter de la broyer sous la pression...
D'une démarche peu assurée, elle s'avança vers les deux créatures qui se combattaient, laissant le sorcier de côté pour se rapprocher de la boule de poils grognant... « Eh ! La salle bête, lâche-le et vient plutôt jouer avec moi ! » qu'elle lança entre ses dents. Elle ne pouvait pas laisser le vampire être le seul à s'amuser.



Ou comment faire vraiment péter un plomb à Korra : lui mettre un lycan transformé sous le nez...
Revenir en haut Aller en bas
Alaric G. Rousseau
✤ Messages : 4476
✤ Barge depuis : 13/08/2013
✤ Avatar : Tom Hiddleston
✤ Crédits : SWAN ( avatar ) + Disturbed ( Signature ) + TUMBLR ( gifs profil ) + Puscifer ( musique )
INTRIGUE 1 - Mortelle St-Valentin - Groupe 04 Tumblr_nnuremsYJp1rr2agfo1_400

✤ Âge personnage : 3801 ans.
✤ Humeur : Consciencieux, mais agacé.
✤ Profession : Trafiquant d'organes ( Ne récupère plus que les corps des Raids. ) Et de poches de sang. Ariana Vander s'occupe de son réseau pendant la journée.
✤ Philosophie : Ne jamais remettre au lendemain ce qu'on peut faire aujourd'hui
✤ Localisation : Partout à Salem.
✤ Pouvoirs : Provoquer des illusions chez ses victimes. Plus ceux d'un Originel.

Relationship
→ citation:
relationships :
Alaric G. RousseauRousseau ; Elu connard de l'année
INTRIGUE 1 - Mortelle St-Valentin - Groupe 04 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE 1 - Mortelle St-Valentin - Groupe 04   INTRIGUE 1 - Mortelle St-Valentin - Groupe 04 EmptyJeu 5 Mar - 13:02


Mortelle St-Valentin - Groupe 4
ft. Jill & Korra & Alaric & Elkan
 


La suite des événements n'est qu'un condensé d'âneries et d'adrénaline. D'actions désespérées et désespérantes.  Serres entourées autour de la nuque de la gamine, le monstre observe. Elle suffoque, et le compte à rebours est lancé. Mais peu importe comment, la gosse mourra. Très vite, Alaric sent plus vite qu'il ne voit le dérapage de la situation. L'énergie afflue, l'aspirant et drainant tous les êtres présents.

Un foutu nécromant.

Les azures du vampire vont de la louve, à la mutante, puis au blond, avant qu'il ne change sa position pour serrer les poignets de la gamine. Son étau ferme arrache un gémissent de douleur à la gosse, jusqu'à lui tirer un nouveau sourire mauvais.  Ses serres brisant plus encore les os de l'ado, qu'il sent faiblir et faillir sous sa poigne intraitable. Il n'a aucune conscience et très peu de limites.

« - Deux.

Mais, l'Originel perçoit alors les flemmes. Et malgré l'illusion la brune qui se change en louve. Une bestiole à la fourrure claire et à la carrure imposante. Tout va très vite. Avec dextérité, l'Originel projette l’adolescente jusqu'aux effluves magiques et brûlante. Un vampire tel que lui brûlerait particulièrement vite. A peine a-t-il le temps de faire une nouvelle victime, qu'une gueule lupine se jette à son épaule, loupant de peu sa nuque. Le Français gronde, plaquant ses pattes longues rapidement contre les mâchoires de la louve. Le choque lui fait perdre sa prise, et c'est souplement que le vampire étire ses guibolles et ses bras pour balancer le cabot contre le mur opposé. Son épaule saigne, mais la plaie guérira vite.

- Tiens, cadeau ! » Qu'il grogne à l'attention de Korra, avant de se redresser souplement.

Sous les cris de douleurs et de rage, la bestiole fonce déjà droit vers le nécromant. Il ne peut plus tuer, mais il a encore quelques idées. L'Originel bondit déjà près du nécromant à peine debout, balançant son talon dans ses côtes. Le corps du sorcier n'a pas le temps de tomber, que ses mains rageuses attrapent déjà le pauvre homme par le col pour le balancer par-dessus le comptoir. Le choc résonne jusqu'à ses oreilles, et c'est ensanglanté, échevelé et animal, qu'il fixe la silhouette effondré de sa nouvelle bête noire.

Et il la sent, cette vague d'énergie qui explose.

Le bouclier est brisé, la porte est ouverte.




Code ©️ disturbed -  Music => We Want War by These New Puritans



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://swanlive.livejournal.com/
Anonymous
InvitéInvité
INTRIGUE 1 - Mortelle St-Valentin - Groupe 04 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE 1 - Mortelle St-Valentin - Groupe 04   INTRIGUE 1 - Mortelle St-Valentin - Groupe 04 EmptyJeu 5 Mar - 13:30


Mortelle Saint-Valentin
« Groupe 4 »


Korra fixait l'Originel se démener avec la louve. Les poings serrés. Il ne pouvait plus tuer. Avait-il seulement le droit de tuer un loup-garou en temps normal ? Aucune idée. En tout cas, il avait fait sa victime du mois. Dommage pour lui, il n'avait même pas cassé la croute dessus. Franchement con.
Mais ça voulait dire que pour la mutante, il y avait des chances qu'elle puisse achever la lycane. Le quota, elle, elle s'en fichait. Elle n'avait pas de traitement de faveur, pas d'aménagement particulier pour contenir sa brutalité intérieure. Les suceurs de sang étaient quand même bien vus.
C'était les idées stupides qui tournaient dans le crâne de la jeune femme avant qu'Alaric ne se débarrassât de son assaillante. La boule de poils vola vers le mur opposé avant de s'effondrer derrière le comptoir du café.

« Tiens, cadeau ! » fit la voix aux intonations profondes du vampire. Korra le regarda un instant avant qu'un sourire ne se dessinât sur ses lèvres. Contente, complice et malicieuse, elle n'allait pas se priver du présent.
Evidemment, le manque d'air (même illusoire) et la magie du sorcier qui pompait ses forces ne l'aideraient pas à avoir la victoire sur la louve, mais ce n'était pas une chose qui l'arrêtait. La mutante grimpa sur le comptoir pour dominer la bestiole et l'observa se remettre de ses émotions après son vol plané particulièrement inesthétique. Pas parce que l'Originel l'avait mal lancée, non, juste parce que c'était une masse d'animal toute à fait répugnante aux yeux de la jeune femme.
Toute son attention sur la boule de poils, elle n'en entendait presque pas les bruits du combat entre les deux hommes, hors de son champ de vision.
Serrant les poings, elle les renforça d'une bonne couche de roche, décidant d'emprunter la pierre aux endroits de son corps qui ne pourraient pas lui servir à frapper pour équiper d'autant plus les membres utiles aux coups. Enfin, Korra se laissa tomber à côté de la louve et abattit un de ses poings sur le corps mou mais imposant avant de se redresser en regardant sa main carapacée.
« Mmh. » fit-elle avec une moue un peu mécontente avant que la couche de roche sur ses phalanges ne changeât de forme. Des pics poussèrent du matériaux et un nouveau sourire se dessina sur la frimousse sale de la mutante.
Franchement, les humains et bientôt les vampires qui assistaient à la scène ne sauraient probablement plus quoi en penser. Mais la jeune femme s'en fichait bien, elle avait un lycan à sa portée, et l'optique de se faire arracher un membre ne lui venait même pas à l'esprit, la colère déconnectant toute possibilité de réflexion. Et, encore une fois, elle s'apprêta à assener un coup à la louve que se redressait.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jill M-C Porter
✤ Printemps : 34
✤ Messages : 98
✤ Barge depuis : 25/10/2014
✤ Avatar : Kat Dennings
✤ Crédits : Angel Dust ♣ tumblr
INTRIGUE 1 - Mortelle St-Valentin - Groupe 04 Tumblr_mw4akv6qra1rqph1io3_250

✤ Âge personnage : 26 ans
✤ Humeur : Relativement bonne
✤ Profession : Serveuse
✤ Philosophie : Arracher quelques gueules de vampires, ça fait toujours du bien
✤ Localisation : DTC
✤ Pouvoirs : immortalité, force surhumaine, réflexe, agilité, sens accrue, régénération, guérison instantanée et louve noire

Relationship
→ citation: I passed! I got a B! Now my grade matches your boobs!
relationships :
Jill M-C Porter☞ Chair fraîche gratuite ; libre service !
INTRIGUE 1 - Mortelle St-Valentin - Groupe 04 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE 1 - Mortelle St-Valentin - Groupe 04   INTRIGUE 1 - Mortelle St-Valentin - Groupe 04 EmptyJeu 5 Mar - 19:59


intrigue
J'aurais aimé lui bouffer la trachée, mais j'me suis loupée. Tant pis jlui bouffe le bras, je me retrouve à voler et me prend la vitrine derrière le comptoir. A moitié assommée, je reprend mon souffle et les souvenirs d'un passé lointain survinrent. Ada ... ma mère pendue ... ces foutus lycans que j'aurais exploser. Je suis partie, partie de ma foutue meute, je suis devenue une louve solitaire, soutenue par une amie, amie que j'aurais aimé sauver. Je reprend conscience, je reviens sur mes pattes et là, je vois l'autre devant moi avec une lueur dans cs yeux. Une lueur que je n'aime pas. Je reprends alors forme humaine et je la regarde avec haine et rage « Alors comme ça t'es avec cette pauvre merde ... espèce de sal*pe »  lui balance je avec férocité, avec rage « PERSONNE ... ICI ... NE VA ... ME BLESSER ... MES INNOCENTS ... EST-CE QUE TU AS COMPRIS  FOUTUE CHOSE IMMONDE !!! Tu n'es pas humaine à mes yeux, tu travailles avec ça, je vais t'exploser ta sale face de rat, que tu sois humaine, sorcière, lycane ou peut importe ta nature, on touche pas à MES clients, ni MES innocents ! » lui hurle je en montrant du doigt avec arrogance l'autre foutu Originel. Et dans une rage sans nom, je me change une fois de plus en louve avant de l'attaquer, rien à faire de son arme, je vais la bouffer ! Sans qu'elle n'eut le temps de faire quoi que se soit, je lui impose ma ossature, j'ouvre ma gueule et commence par choper le premier truc qui me passe pour tenter de la bouffer. Puis, je lui coupe la respiration avec ma patte arrière et mes yeux bleus, cette lueur enragée, j'avais horriblement envie de la tuer. Oui, de la bouffer. Mais je finis par me ravisée, je grogne et d'un geste, je m'enlève d'elle avant de me changer une fois encore en humaine. Bon sang, je pense trop à elle, à Ada. Je me recule et me prend le comptoir, moi qui suis si impulsive, me voila en train de me contrôler, j'en ai mal au crâne. J'ai horriblement envie de tous les bouffer, mais il faut que je me mette à l'évidence que face à l'Originel, j'ai peu de chance de le tuer, j'espère qu'Elkan a plus de chances. je reprends mon souffle, les yeux fermés, je dois être en forme, doucement, je m'apprête à me relever, ignorant désormais l'autre qui m'est insignifiante désormais. Mon objectif est de tuer cette enflure de vampire


good vibes.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
INTRIGUE 1 - Mortelle St-Valentin - Groupe 04 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE 1 - Mortelle St-Valentin - Groupe 04   INTRIGUE 1 - Mortelle St-Valentin - Groupe 04 EmptyVen 6 Mar - 9:30


Mortelle Saint-Valentin
« Groupe 4 »


« Alors comme ça t'es avec cette pauvre merde ... espèce de sal*pe. PERSONNE ... ICI ... NE VA ... ME BLESSER ... MES INNOCENTS ... EST-CE QUE TU AS COMPRIS  FOUTUE CHOSE IMMONDE !!! Tu n'es pas humaine à mes yeux, tu travailles avec ça, je vais t'exploser ta sale face de rat, que tu sois humaine, sorcière, lycane ou peut importe ta nature, on touche pas à MES clients, ni MES innocents ! » Que la louve tempêta après avoir retrouvé son aspect humain. Korra se contenta de la regarder sans répondre pour le moment. Qu'est-ce qu'elle avait bordel ? Cette p*tasse se permettait de l'engueuler elle ? Vraiment ? La mutante serra les dents.
Un moment, elle jeta un coup d'oeil à Alaric, pointé du doigt par la gérante de l'endroit. Eh bien quoi ? Non, elle n'était pas avec lui.
Mais elle se retrouva soudain sous le poids de la louve à nouveau transformée, se protégeant avec son bras recouvert d'une couche de roche protectrice, la jeune femme grogna, elle avait percuté le sol assez violemment et l'absence de pierre dans son dos (puisqu'elle avait gardé le principal pour donner ses coups) n'amortit pas le choc. L'autre bavait et faisait ses crocs sur la pierre dure qui entourait son membre.
« Espèce de chienne sans cervelle ! J'en ai rien à foutre des humains que tu te réserves ! Son regard se fit flamboyant de rage tandis qu'elle assassinait des yeux la bestiole au-dessus d'elle. C'est toi que je veux tabasser... à mort de préférence. »
La mutante allait préparer un coup acéré de pics de sa main libre ma la bestiole lui coupa le souffle d'une patte et elle ne put que se mettre à tousser en cherchant de l'air. La saleté pesait une tonne ! Et son corps ne se souvenait que trop bien du manque d'air qu'il avait subi quelques minutes avant et remua pour se dégager.
Mais d'un coup, la louve s'écarte, reprenant à nouveau forme humaine. Korra roula sur le côté pour reprendre son souffle et se mettre à quatre pattes avant de se lever à son tour. Se remettant sur pied, elle s'occupa de replacer ses écailles de roches au bons endroits, protégeant les endroits sensibles et ceux qui la feraient se vider de son sang si la bestiole décidait de mordre là puis serra à nouveau les poings avant d'escalader le comptoir.
« Eh ! On a pas fini toutes les deux ! »
Viens donc que je venge mon village...
Les lycans étaient tous les mêmes pour elle.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
La confrérie
✤ Messages : 749
✤ Barge depuis : 16/01/2013
✤ Avatar : Votre ombre
✤ Crédits : tumblr + swan
✤ Âge personnage : Trop de siècles
✤ Humeur : Voyeuse
✤ Profession : A vos humbles services
✤ Philosophie : A vous de voir
✤ Localisation : Partout

Relationship
→ citation:
relationships :
La confrérieFais gaffe à ton cul, elles sont omniscientes.
INTRIGUE 1 - Mortelle St-Valentin - Groupe 04 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE 1 - Mortelle St-Valentin - Groupe 04   INTRIGUE 1 - Mortelle St-Valentin - Groupe 04 EmptyMer 11 Mar - 19:33


Mortelle St-Valentin - Groupe 4
ft. Jill & Korra & Alaric & Elkan
 


Vous vous retrouvez plongé dans le chaos le plus absolu. Soudain, sans prévenir, une détonation et un vampire situé non loin d'Alaric s'écroule. Vous vous tournez d'un mouvement dans la direction du coup de feux, pour apercevoir trois hommes, trois humains. Des humains possédant des armes à feux chargés de balles en bois. Ayant retenu la leçon du premier Raid, ils sont prêts à tout pour survivre, et n'hésiteront pas à s'en servir, quitte à tirer à l'aveugle.

Que le carnage commence....



Code © disturbed -  Music => We Want War by These New Puritans

Revenir en haut Aller en bas
https://childrenofcain.forumactif.org
Anonymous
InvitéInvité
INTRIGUE 1 - Mortelle St-Valentin - Groupe 04 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE 1 - Mortelle St-Valentin - Groupe 04   INTRIGUE 1 - Mortelle St-Valentin - Groupe 04 EmptyJeu 12 Mar - 14:35


Mortelle Saint-Valentin
« Groupe 4 »


Une forte détonation retentit et Korra eut le réflexe de se baisser rapidement, se cassant même la figure de nouveau derrière le comptoir. Un des vampires qui avait pu rentrer s'écroula sous les yeux de la mutante alors qu'elle avait juste ressortit le haut de la tête pour observer ce qui se passait.
Des gars armés avaient fait irruption dans le café et visiblement avaient des armes qui pouvaient tuer un vampire. La jeune femme pencha la tête sur le côté et chercha la gérante du café des yeux. Où était-elle ? Elles avaient un truc à finir toutes les deux.
La brune passa par dessus le comptoir, déjà lasse de se cacher et une nouvelle détonation retentit. Une balle en bois explosa sur une plaque de roche qui la protégeait et l'impact la repoussa en arrière, faisant craquer la pierre qui couvrait son dos alors qu'elle percutait le comptoir.
« Connard ! J'suis pas une saloperie de sangsue ! » qu'elle lança en grognant. Elle allait avoir des bleus conséquents à la fin de cette nuit.
De plus, se faire tirer dessus n'allait en rien améliorer son humeur déjà fracassante. Ses yeux clairs cherchèrent à nouveau la louve parmi le petit monde qui s'attroupait dans le commerce. La mutante serra les dents. Ils n'allaient quand même pas l'emmerder si elle s'attaquait à la lycane, si ?
Le sol trembla légèrement. Sa colère montait toujours et elle se remit en position de combat, légèrement penchée en avant, les poings serrés près à s'abattre. Bien sûr, elle pourrait envoyer des morceaux de roche pour assommer les trois hommes, mais s'ils arrêtaient de lui tirer dessus, elle n'allait pas les déranger, même si l'idée de punir celui qui l'avait visée plus tôt la démangeait. Elle avait un plus gros poisson à abattre.
La mutante chercha alors l'Originel. La louve voulait clairement lui faire la peau et elle ne devait pas être loin de lui quand les troubles-fête sont entrés.
« Personne n'aurait vu une chienne baveuse enragée ? » lança-t-elle à la cantonade, comme si elle cherchait son animal de compagnie.
Il n'y avait pas à dire, la mutante avait perdu quelque chose après la chute de New-York. Ou peut-être plutôt qu'un aspect d'elle-même s'était entièrement réveillé.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Alaric G. Rousseau
✤ Messages : 4476
✤ Barge depuis : 13/08/2013
✤ Avatar : Tom Hiddleston
✤ Crédits : SWAN ( avatar ) + Disturbed ( Signature ) + TUMBLR ( gifs profil ) + Puscifer ( musique )
INTRIGUE 1 - Mortelle St-Valentin - Groupe 04 Tumblr_nnuremsYJp1rr2agfo1_400

✤ Âge personnage : 3801 ans.
✤ Humeur : Consciencieux, mais agacé.
✤ Profession : Trafiquant d'organes ( Ne récupère plus que les corps des Raids. ) Et de poches de sang. Ariana Vander s'occupe de son réseau pendant la journée.
✤ Philosophie : Ne jamais remettre au lendemain ce qu'on peut faire aujourd'hui
✤ Localisation : Partout à Salem.
✤ Pouvoirs : Provoquer des illusions chez ses victimes. Plus ceux d'un Originel.

Relationship
→ citation:
relationships :
Alaric G. RousseauRousseau ; Elu connard de l'année
INTRIGUE 1 - Mortelle St-Valentin - Groupe 04 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE 1 - Mortelle St-Valentin - Groupe 04   INTRIGUE 1 - Mortelle St-Valentin - Groupe 04 EmptyVen 13 Mar - 9:43


Mortelle St-Valentin - Groupe 4
ft. Jill & Korra & Alaric & Elkan
 


Anarchie. L'animale observe son oeuvre, jubilant et frétillant. Le bouclier éclate, balançant un vent aux effluves de terreur dans le petit Coffee shop. Le sorcier est à terre et mal en point, des blessures qu'il espère voir des semaines à guérir. Il le surveillera, ce foutu nécromant est sur sa liste noire et, au prochain Raid, ce sera lui sa victime. Sa nouvelle bête noire. Alaric ne mord jamais les hommes, mais se délectera de la mort de celui-là. Soudain, plusieurs hommes aux auras humaines entrent en trombe dans la boutique, mélangés à une meute de vampires. Des apprentis chasseurs. Des enfants de la nuit affamés. Le vrai carnage commence. Un premier chasseur croise les fers avec sa patte en pleine élan, doigts serrés autour de sa gorge palpitante. Le cri de sauvage meure en un gargouillis de surprise, alors que le brun roux jette la carcasse a sol. Son pied allant écraser sa cage thoracique. Encore un qui mettra des semaines à pouvoir respirer normalement.  A peine le mouvement est-il effectué, que le Français pivote sur le côté pour asséner une droite magistrale à un pauvre bougre aux dents longues prêt à se jeter sur Korra. Le corps valdingue, allant s'écraser dans la vitrine.

« - Pas touche à celle-là.  Qu'il grogne en se tournant vers l’intéressée, qui se bat toujours avec la louve. Un soupire, et l'Originel traverse la foule en délire massacrant les lieux pour aller s'appuyer contre un mur. Lui qui voulait la voir à l'oeuvre ... C'est l'occasion.

Un sifflement et, sa patte se lève aussitôt pour stopper une flèche, pointe à deux centimètres de son palpitant mort. Le vampire lève les prunelles, avisant un gamin avec une arbalète. Petit con.

- Va jouer ailleurs ! » S'impatiente-t-il, tournant la flèche entre ses doigts pour la balancer. Aussi efficace et mortelle que tirée par un arc, le baton tranchant vient se ficher dans le pied du gosse avec un craquement familier. Il a quoi, dix sept ans ? La machin s'agite en beuglant, sa voix grimpant dans les octaves alors qu'il réalise avec horreur le corps carbonisé de l'ado à ses pieds. Douleur plus horreur, un mélange qu'il adore. Un sauvage aux crocs acérés se jette déjà sur sa carcasse, perçant sa nuque de ses dents longues. Et encore un de mort. Fête des gosses !



Code © disturbed -  Music => We Want War by These New Puritans





Dernière édition par Alaric G. Rousseau le Mar 7 Avr - 9:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://swanlive.livejournal.com/
Anonymous
InvitéInvité
INTRIGUE 1 - Mortelle St-Valentin - Groupe 04 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE 1 - Mortelle St-Valentin - Groupe 04   INTRIGUE 1 - Mortelle St-Valentin - Groupe 04 EmptyMar 7 Avr - 9:44


Mortelle Saint-Valentin
« Groupe 4 »


La mutante observa le Café. Elle n'y voyait toujours pas la louve, tandis que l'espace se remplissait de populace assoiffée de sang qui faisait hurler et gesticuler ceux qui allaient servir de garde manger. C'était le chaos, les cris. Korra semblait en être détachée et ne craignait vraiment pas les vampires de toute façon. Oh, elle pouvait se faire mordre, mais elle pouvait aussi les empaler sur un gros pic rocheux. C'était pas rien.
En attendant, ça victime de choix était toujours introuvable au milieu des humains et des suceurs de sang. Et ça la chagrinait, beaucoup, au point qu'elle n'hésita pas à donner des coups pour dégager ceux qui se trouvaient sur son chemin. Si ça se trouvait, la louve viendrait encore lui hurler que ce n'était pas bien et qu'il fallait défendre les gens et seulement frapper les vamps.
La mutante entendit la voix de l'originel, mais n'y fit pas vraiment attention. Dans le meilleur des cas, il ferait un très bon adversaire de substitution si elle ne trouvait pas la poilue dans toute cette cohue.
Frappant ce qui se trouvait à portée de coups, elle finit par trouver ce qu'elle cherchait et s'en approcha. La louve se chamaillait avec un vampire qui avait sûrement du vouloir s'attaquer à un charmant petit humain pleurnichard qui n'avait toujours pas compris qu'il devait s'équiper de lampes à UV à pile toutes les nuits et se barricader chez lui au lieu de sortir compter fleurettes à l'amour de sa vie. Même pas, probablement juste de la semaine. Peut-être même qu'il avait payé quelqu'un pour ne pas être tout seul. Mais peu importait, Korra rentra dans le tas, percutant de sa masse rocheuse vampires et louve, entrainant quelques humains au passage. Après tout, on ne pouvait plus bouger d'un poil que l'on marchait forcément sur quelqu'un, Rousseau avait vraiment fait rappliquer toute une armée, le con.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
INTRIGUE 1 - Mortelle St-Valentin - Groupe 04 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE 1 - Mortelle St-Valentin - Groupe 04   INTRIGUE 1 - Mortelle St-Valentin - Groupe 04 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
INTRIGUE 1 - Mortelle St-Valentin - Groupe 04
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» INTRIGUE 1 - Mortelle St-Valentin - Groupe 01
» INTRIGUE 1 - Mortelle St-Valentin - Groupe 02
» INTRIGUE 1 - Mortelle St-Valentin - Groupe 03
» INTRIGUE 1 - Mortelle St-Valentin - Groupe 05
» GROUPE 2 ► Freaky like us - Seconde partie de l'intrigue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You ain't born typical :: CORBEILLE :: Corbeille RPG-