FERMETURE DU FORUM ► Pour en savoir plus c'est ICI
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 INTRIGUE 1 - Mortelle St-Valentin - Groupe 05

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
La confrérie
✤ Messages : 749
✤ Barge depuis : 16/01/2013
✤ Avatar : Votre ombre
✤ Crédits : tumblr + swan
✤ Âge personnage : Trop de siècles
✤ Humeur : Voyeuse
✤ Profession : A vos humbles services
✤ Philosophie : A vous de voir
✤ Localisation : Partout

Relationship
→ citation:
relationships :
La confrérieFais gaffe à ton cul, elles sont omniscientes.
INTRIGUE 1 - Mortelle St-Valentin - Groupe 05 Empty
MessageSujet: INTRIGUE 1 - Mortelle St-Valentin - Groupe 05   INTRIGUE 1 - Mortelle St-Valentin - Groupe 05 EmptySam 7 Fév - 21:03


INTRIGUE 01
« Mortelle St-Valentin »
 
FONCTIONNEMENT

• Aucun nombre de lignes minimum. Le but étant de répondre rapidement et simplement pour faire avancer l'intrigue plus rapidement. A vrai dire il vous est recommandé de faire au plus court.

• Il n'y a pas de tours de jeu obligatoire. Vous postez comme vous le pouvez. Toutefois, laissez quand même la possibilité aux joueurs moins rapides de répondre afin qu'ils ne soient pas largués.

• Si vous ne vous manifestez pas, le jeu continuera quand même. Le but étant de finir les intrigues. Si vous loupez un tour, ne vous inquiétez  pas ! Vous pouvez revenir et trouver une combine !   15

• Interdiction de jouer le personnage d'un autre.

• ... Amusez-vous bien!


SITUATION

Pour fêter comme il se doit la Saint-Valentin, le Salem Movie a décidé d'organiser une soirée spéciale projection en plein air! Autant en emporte le vent et Pretty Woman sont au programme pour cette nuit idyllique!!! Un stand de barbe à papa et de pomme d'amour sera même prévu exceptionnellement pour l'occasion. Avouez que c'est plutôt tentant?

Dommage que la soirée va se retrouver gâcher par le Raid. Mais ça... vous ne pouviez pas le deviner n'est-ce pas? J'espère que vous avez bien profité de votre pomme d'amour.




JOUEUR 1  › A. Lilween WicklowJOUEUR 3 › A ajouter

JOUEUR 2  › Maaira K. BassettJOUEUR 4 Harry Maddox

(c) about today.
Revenir en haut Aller en bas
https://childrenofcain.forumactif.org
La confrérie
✤ Messages : 749
✤ Barge depuis : 16/01/2013
✤ Avatar : Votre ombre
✤ Crédits : tumblr + swan
✤ Âge personnage : Trop de siècles
✤ Humeur : Voyeuse
✤ Profession : A vos humbles services
✤ Philosophie : A vous de voir
✤ Localisation : Partout

Relationship
→ citation:
relationships :
La confrérieFais gaffe à ton cul, elles sont omniscientes.
INTRIGUE 1 - Mortelle St-Valentin - Groupe 05 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE 1 - Mortelle St-Valentin - Groupe 05   INTRIGUE 1 - Mortelle St-Valentin - Groupe 05 EmptySam 7 Fév - 23:28


Mortelle St-Valentin - Groupe 5
ft. Lilween & Maaira & Harry
 



Quoi de mieux que de passer la St Valentin en amoureux devant un bon film romantique au cinéma en plein air de Salem? Justement, lors de cette soirée spéciale, deux films étaient au programme : Pretty Woman et Autant en emporte le vent.
Sous un ciel étoilé, de nombreuses voitures étaient garés face à l'écran géant. Des couples protégés de l’extérieur par des habitacles métalliques, profitaient de ce moment à deux, blottis l'un contre l'autre. Des célibataires cinéphiles se forçant à sortir plutôt que broyer du noir chez eux. Le parking en plein air sombre s'éclairait au rythme des images de Pretty Woman qui défilaient et aux célèbres dialogues sortant des hauts parleurs.
Tout semblait paisible aux alentours. Mais à Salem, le calme ne dure jamais vraiment longtemps...

Code © disturbed -  Music => Undisclosed Desire by Muse



Dernière édition par La confrérie le Sam 21 Fév - 13:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://childrenofcain.forumactif.org
Anonymous
InvitéInvité
INTRIGUE 1 - Mortelle St-Valentin - Groupe 05 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE 1 - Mortelle St-Valentin - Groupe 05   INTRIGUE 1 - Mortelle St-Valentin - Groupe 05 EmptyMar 10 Fév - 9:15


Mortelle St-Valentin - Groupe 5
ft. Lilween & Maaira & Harry
 


La soirée était déjà promise à un avenirs ... Chaotique. Harry savait. Il se doutait du carnage. La St Valentin, c'est pour les faibles. Alors pourquoi le cinéma plein air ? Parce que les singes sont interdis dans les cinémas couverts. Norton, perché sur son épaule, lui pique à plusieurs reprises des petites poignets de pop-corn, pendant que le brun plonge ses pattes dans le pot. Tout en lui donnant ses petites rations. Pas trop, et toujours avec sa main gauche. Il l'aime, son singe, mais on va pas mélanger les puces du capucin aux sucres des trucs qu'il enfourne dans sa bouche, y a des limites à la connerie. La séance va bientôt commencer, et Harry lâche déjà un bâillement. Toutes les voitures qui l'entourent sont occupées par des couples qui commencent déjà à se bécoter.

Le cinéma plein air, c'est le baisodrome moderne. Qu'on se le dise. Mieux vaut se couvrir un minimum entre les quatre 'murs' de ferraille, plutôt que d'entendre ça.
Norton semble d'accord, d'ailleurs, car le capucin émet un petit gargouillement. Avant de lui arracher un pop sucré des mains. P'tit con ! Et le voilà qui balance la friandise contre le par-brise de la voiture, avant de s'agiter et d'enfoncer ses petits doigts par-dessus le cuir de sa veste.

- Eeiiihhh, qu'est-ce qu'y te prend ?! Qu'il s'indigne en avançant une main menaçante pour le calmer, avant de se prendre une mini-baffe sur le bout des doigts. Le macaque sautille, avant de pointer du doigt juste à côté.

Eh, oh, HORREUR.

Son ex-femme est dans la voiture, juste à côté de la sienne. En train de se faire bécoter et tripoter. Sa réaction se fait immédiate. Le brun glisse aussitôt de son siège, ne laissant plus que ses yeux dépasser des fenêtres. Et ce, uniquement parce qu'il refuse que cette mégère puisse le voir. Et de prendre le capucin par les croisements de sa côte en jean pour le ramener sur le siège passager. Cette garce connaît Norton. Et a connu des soirées plus cools que celle-là.


Code © disturbed -  Music => Undisclosed Desire by Muse

Revenir en haut Aller en bas
A. Lilween Wicklow
✤ Messages : 100
✤ Barge depuis : 16/01/2015
✤ Avatar : Kate Mara
✤ Crédits : Schizophrenic (avatar) ; soulmates (signa)
INTRIGUE 1 - Mortelle St-Valentin - Groupe 05 Giphy

✤ Âge personnage : 30 ans.
✤ Humeur : Mitigée.
✤ Profession : Barmaid au Flying Room.
✤ Philosophie : « Si vis pacem, para bellum. »
✤ Localisation : Au Flying Room, sans doute.
✤ Pouvoirs : Production de chaleur via ses mains, super-vitesse, pouvoir de prémonitions.

Relationship
→ citation:
relationships :
A. Lilween Wicklow☞ Chair fraîche gratuite ; libre service !
INTRIGUE 1 - Mortelle St-Valentin - Groupe 05 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE 1 - Mortelle St-Valentin - Groupe 05   INTRIGUE 1 - Mortelle St-Valentin - Groupe 05 EmptySam 14 Fév - 12:46


Mortelle St-Valentin - groupe 5
Pour la énième fois depuis son arrivée dans le coin, Lilween se demande ce qu'elle fout là. Peut-être parce qu'elle n'avait pas meilleur projet pour sa soirée ? A moins que ce ne soit parce que son instinct naturel s'imagine qu'il ne se passera rien ce soir et que c'est le moment ou jamais de profiter d'une soirée tranquille. D'arrêter de ressasser le passé et, pour une fois, de vivre normalement. C'est peut-être trop demander, mais elle veut y croire. Quitte à être seule en ce jour de la St Valentin - qu'elle déteste par-dessus tout de toute façon - autant l'être devant ces films mythiques. Elle ne les apprécie pas spécialement - ce n'est pas son genre du tout - mais elle conçoit qu'ils soient appréciés. Elle saura les regarder sans trop rechigner ... En théorie. Installée dans sa voiture, Lilween essaye tant bien que mal de se concentrer sur l'écran géant, installé à quelques mètres de là. C'est loin d'être simple, elle voit, du coin de l'oeil, tous les couples qui batifolent. Elle ne les envie pas, elle voudrait juste pouvoir regarder le film sans voir d'horreurs. Qu'ils se prennent une chambre d'hôtel, bon sang !

Le cinéma en plein air est bénéfique pour bien des raisons, mais on peut également trouver pas mal de choses à y redire. A commencer par le fait que tous ces gens, dans leurs voitures, se pensent à l'abri de regards indiscrets. Ce n'est pas le cas. Elle aurait peut-être mieux fait de rester chez elle à se morfondre sur son sort, tout compte fait. Sa vie de célibataire lui convient très bien mais dans une situation comme celle-là, elle ne peut que se sentir ... Désolée pour elle-même et sa vie plutôt pathétique. Elle passe des journées entières à plancher sur de nouveaux sorts, ou à tenter encore et encore de reconstruire son arbre généalogique. D'ailleurs, pourquoi n'est-elle pas dans son appartement à faire cela ? Un soupir s'échappe de ses lèvres tandis qu'elle jette un coup d’œil à son téléphone et constate que ce n'est que le début. Le début d'une longue soirée. Et elle ne sait pas encore à quel point elle sera ... Pleine de rebondissements.

FICHE PAR SWAN.
Revenir en haut Aller en bas
Maaira K. Bassett
✤ Printemps : 33
✤ Messages : 404
✤ Barge depuis : 11/12/2014
✤ Avatar : Mila Kunis
✤ Crédits : avatar (c) jayce & sign (c) tumblr + nine inch nails
INTRIGUE 1 - Mortelle St-Valentin - Groupe 05 867958tumblrn8ywgqBre81tyfqs1o1500

✤ Âge personnage : 28 ans
✤ Humeur : lassée...
✤ Profession : réceptionniste & femme de chambre au Salem Inn
✤ Localisation : quelque part où je peux juger autrui
✤ Pouvoirs : utilise la terre comme élément + pouvoir de persuasion/envoûtement + n'a pas accès au grimoire familial

Relationship
→ citation:
relationships :
Maaira K. Bassett☞ Chair fraîche gratuite ; libre service !
INTRIGUE 1 - Mortelle St-Valentin - Groupe 05 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE 1 - Mortelle St-Valentin - Groupe 05   INTRIGUE 1 - Mortelle St-Valentin - Groupe 05 EmptyMar 17 Fév - 3:13


❝ You trick your lovers,
that we are wicked and devine. ❞



« Tu fais quoi là? »

Je le dévisage fortement de mon air presque offensé alors que ma main serre son avant-bras étendu hors de la fenêtre du véhicule. Il me lance un regard d'incompréhension, ses lèvres entrouvertes comme un poisson venant tout juste de sortir de l'eau. Il est définitivement déboussolé par mon intervention, mais je ne bronche pas et maintien la pression sur son bras, accentuant même mon air suspicieux.

« Eh bien... je... je... » balbitie-t-il maladroitement, intimidée par mon insistance.

Je quoi? Aller, craches le morceau! Mais apparemment, je le rends mal à l'aise et timide, donc je prends les devant afin de l'éclairer. Je ramène son bras à l'intérieur de la voiture afin qu'il remballe les billets verts qu'il tient entre ses doigts.

« Je suis capable de me payer un ticket toute seule, maman, » que je l'éclaire d'un ton sarcastique rempli de reproche.

Ce n'est même pas du genre de ma mère de me payer des trucs comme une séance de cinéma dans un stationnement... Ma mère ne m'a même jamais amené visionner un film! Peu importe, s'il y a bien une chose à laquelle je tiens réellement, c'est bien mon indépendance sous toutes ses formes. Je sors des billets de ma propre poche et paie moi-même mon billet d'entrée. Je me rassois sur le siège passager et attends que la voiture avance.

« Qu'est-ce que t'attends? On va perdre les meilleures places. »

Il hésite un moment, mais bientôt le moteur du bolide ronronne, se mettant enfin en marche. C'était quoi l'idée d'accepter cette invitation débile le soir de la Saint-Valentin? Brendan. Je savais très bien qu'il m'observait souvent lorsque je me rendais à la librairie, mais je n'en faisais jamais un plat. Bah quoi, c'est flatteur de constater qu'un inconnu peut nous désirer. C'est peut-être la surprise qui me fit accepter son invitation maladroite, moi qui est loin d'être une grande romantique. Quelle fête stupide. Les couples se multiplient à la tonne dans les voitures garées autour de nous, se collant, se minouchant, se souriant d'un air niais. Heureusement, une fois le film commencé, je peux facilement ignorer tous ces couples et me concentrer sur l'écran géant. Enfin, en espérant que ces démonstrations amoureuses ne fassent pas germer des drôles d'idées à mon Valentin...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
INTRIGUE 1 - Mortelle St-Valentin - Groupe 05 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE 1 - Mortelle St-Valentin - Groupe 05   INTRIGUE 1 - Mortelle St-Valentin - Groupe 05 EmptyVen 20 Fév - 17:43


Mortelle St-Valentin - Groupe 5
ft. Lilween & Maaira & Harry
 


S'il est ici, ce n'est même pas pour les films. Films qu'il n'apprécie pas forcément. En vérité, le Pop-Corn est meilleur au cinéma plein air, plutôt que dans celui du centre. Le fait d'être dans sa voiture aussi, simplement par habitude. Le nombre de fois où Harry s'y est planqué pour une enquête se compte sur bien trop de doigts qu'il n'en possède lui-même. Alors non, il n'a pas de but précis. Si ce n'est un besoin profond de sortir de chez lui, de ne pas rester enfermé entre quatre murs, et peut-être bien de voir Julia Roberts allongée sur un piano ou dans une baignoire pleine de mousse. Aussi. C'est donc toujours en dévorant son Pop Corn, enfoncé dans son siège pour ne pas risquer d'être grillé par son ex en train de mater un film à l'eau de rose - qu'il lui a refusé des centaines de fois pendant leur union téméraire - qu'il dévore tout en fixant l'écran lumineux. Plus blasé qu'emballé. Même la rousse dans la voiture juste à côté de la sienne a vraiment l'air de se faire chier, et elle aussi, elle est seule.  Même Norton a l'air de s'éclater plus qu'eux. Plus loin, un bruit lui fait lever les yeux, avant qu'il ne se tourne à nouveau vers l'écran.

Il a sûrement rêvé.


Code © disturbed -  Music => Undisclosed Desire by Muse

Revenir en haut Aller en bas
La confrérie
✤ Messages : 749
✤ Barge depuis : 16/01/2013
✤ Avatar : Votre ombre
✤ Crédits : tumblr + swan
✤ Âge personnage : Trop de siècles
✤ Humeur : Voyeuse
✤ Profession : A vos humbles services
✤ Philosophie : A vous de voir
✤ Localisation : Partout

Relationship
→ citation:
relationships :
La confrérieFais gaffe à ton cul, elles sont omniscientes.
INTRIGUE 1 - Mortelle St-Valentin - Groupe 05 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE 1 - Mortelle St-Valentin - Groupe 05   INTRIGUE 1 - Mortelle St-Valentin - Groupe 05 EmptySam 21 Fév - 13:15


Mortelle St-Valentin - Groupe 5
ft. Lilween & Maaira & Harry
 


Vous êtes lové dans l'habitacle de votre voiture. Que vous soyez un solitaire, un amoureux transi ou un pervers ici juste pour bécoter votre moitié(e) en publique, l'écran garde la même allure. Le film est diffusé, méritant ou non votre attention. Puis, un premier choc au loin parvient à tirer certains de leurs léthargies. Métallique. Un cri presque spasmodique. Bientôt, les cris vous entourent et vous devez vous rendre à l'évidence, les corps qui se jettent sur les capots des voitures sont bien ceux de bestioles aux dents-longues, affamées et autorisées à vous bouffer tout crus.

Certaines voitures ne parviennent plus à démarrer. L'anarchie fait rage et les hurlements couvrent la voix de Richard hurlant on ne sait plus trop quoi à sa dulcinée rousse.

Vous êtes bloqué, votre voiture ne peut ni avancer, ni reculer.

Oui, le Raid vient bel et bien de commencer.


Code © disturbed -  Music => Undisclosed Desire by Muse

Revenir en haut Aller en bas
https://childrenofcain.forumactif.org
A. Lilween Wicklow
✤ Messages : 100
✤ Barge depuis : 16/01/2015
✤ Avatar : Kate Mara
✤ Crédits : Schizophrenic (avatar) ; soulmates (signa)
INTRIGUE 1 - Mortelle St-Valentin - Groupe 05 Giphy

✤ Âge personnage : 30 ans.
✤ Humeur : Mitigée.
✤ Profession : Barmaid au Flying Room.
✤ Philosophie : « Si vis pacem, para bellum. »
✤ Localisation : Au Flying Room, sans doute.
✤ Pouvoirs : Production de chaleur via ses mains, super-vitesse, pouvoir de prémonitions.

Relationship
→ citation:
relationships :
A. Lilween Wicklow☞ Chair fraîche gratuite ; libre service !
INTRIGUE 1 - Mortelle St-Valentin - Groupe 05 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE 1 - Mortelle St-Valentin - Groupe 05   INTRIGUE 1 - Mortelle St-Valentin - Groupe 05 EmptyMar 24 Fév - 23:19


Mortelle St-Valentin - groupe 5
Les films commencent et Lilween sent déjà que la soirée va être très, très longue. Impossible de redémarrer pour s'échapper de là pendant qu'il en est encore temps ; les lieux sont bondés. Des voitures de tous les côtés lui bouchent le passage. de toute façon, elle ne prendrait sans doute pas la fuite même si elle le pouvait. A présent qu'elle est là, autant rester et tenter de profiter de la soirée du mieux qu'elle peut. Avec un peu de chance et surtout de bonne volonté, elle finira par se prendre de passion pour le duo à l'écran ... Espérons. La vitre ouverte de son côté lui permet d'entendre les dialogues, niais au possible et ô combien larmoyants. Elle n'a jamais vu aucun ces deux films et elle comprend mieux pourquoi : le romantisme et les discours mielleux, ce n'est vraiment pas son truc. Enfin bref, elle doit avant tout arrêter de voir d'ores et déjà le côté négatif de la chose et profiter de ce qui se déroule sous ses yeux. Sans se poser de questions, sans partir du fait qu'elle n'aimera pas. Il y a environ 90% de chance que ce soit le cas mais sait-on jamais ... sur un coup de chance.

Sans doute trop distraite et distante par rapport au film, Lilween entend le premier choc. Elle tourne la tête, se penche légèrement pour essayer de distinguer dans l'obscurité ce qui peut bien avoir fait un tel bruit. D'autres chocs surviennent et déjà, tous ses sens sont en alerte. Cela n'augure rien de bon, elle en est certaine. Au loin, et grâce à la lueur de l'écran qui projette toujours le film en fond sonore, Lilween aperçoit une silhouette sur le toit d'une voiture voisine. Aussitôt, elle ferme sa fenêtre. Elle commence à comprendre ce qui est en train de se passer. Et si elle n'aime pas ces foutus vampires, elle sait qu'elle ne peut pas faire grand chose ; ils sont trop nombreux pour qu'elle s'en prenne à eux et tente de les repousser. Lil' démarre sa voiture mais cela ne sert pas à grand chose : d'autres lui bloquent le passage. Que faire ? Sortir de là ? Ce serait suicidaire. Attendre ? Elle n'a pas vraiment envie d'attendre sagement qu'on l'attaque, ou de voir d'autres personnes se faire attaquer. Indécise, elle préfère pour l'instant rester immobile ; elle ne sait pas quoi faire. C'est quoi ce bordel ?

FICHE PAR SWAN.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
INTRIGUE 1 - Mortelle St-Valentin - Groupe 05 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE 1 - Mortelle St-Valentin - Groupe 05   INTRIGUE 1 - Mortelle St-Valentin - Groupe 05 EmptySam 28 Fév - 10:22


Mortelle St-Valentin - Groupe 5
ft. Lilween & Maaira & Harry
 


Ou pas.

Un nouveau cri lui arrache un sursaut, tandis que tous les pop-corn bondissent de sa boite. Arrachant un juron à l'inspecteur qui, d'un mouvement souple, se détourne et se penche vers les fenêtres. Bruit de métal qui grince, nouveau cri d'horreur à vous déchirer les tympans ...

Oh, les enfoirés !

Harry lâche un nouveau juron avant de boucler toutes les portes. Pas sa voiture ! Pas sa caisse, bordel ! Trop tard, un fou furieux à crocs s'est déjà jeté sur le capot, lui offrant une magnifique vue sur sa gueule de pas beau. Prunelles rougies, paupières noircies, canines dirigées droit vers lui. Avec horreur, Harry avise le poing du monstre, allant s'écraser sur la vitre et exploser cette dernière en miettes pour ...

Frôler le vide.

Par reflexe, le Maddox s'est déjà propulsé et, sans le vouloir, au dernier endroit localisé par sa cervelle. Le siège passagé de la rousse. Lourdement, le détective se retrouve le cul sur le siège, avant de cligner des yeux vers la passagère. Norton, toujours sur son épaule, se met à beugler comme un dingue tandis qu'Harry lance un sourire navré à la femme.

« - Désolé, j'fais que passer !

Mais pendant qu'il y est :

- Un p'tit coup de main peut-être ?

Nouveau cri suivit d'un soubresaut. Il aurait juré que la voiture vient de trembler.

Sans lui demander son avis, le brun agrippe la femme par le poignet, avant de se téléporter à nouveau pour ... Se retrouver sur les sièges arrières de la voiture de derrière. Devant, une brune et un type sont occupés à observer le massacre.

- Salut, on fait que passer ! »


Code © disturbed -  Music => Undisclosed Desire by Muse



( C'est vous deux du coup, j'ai tenté de m'arranger pour qu'on se retrouve tous ensemble ! =D )
Revenir en haut Aller en bas
Maaira K. Bassett
✤ Printemps : 33
✤ Messages : 404
✤ Barge depuis : 11/12/2014
✤ Avatar : Mila Kunis
✤ Crédits : avatar (c) jayce & sign (c) tumblr + nine inch nails
INTRIGUE 1 - Mortelle St-Valentin - Groupe 05 867958tumblrn8ywgqBre81tyfqs1o1500

✤ Âge personnage : 28 ans
✤ Humeur : lassée...
✤ Profession : réceptionniste & femme de chambre au Salem Inn
✤ Localisation : quelque part où je peux juger autrui
✤ Pouvoirs : utilise la terre comme élément + pouvoir de persuasion/envoûtement + n'a pas accès au grimoire familial

Relationship
→ citation:
relationships :
Maaira K. Bassett☞ Chair fraîche gratuite ; libre service !
INTRIGUE 1 - Mortelle St-Valentin - Groupe 05 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE 1 - Mortelle St-Valentin - Groupe 05   INTRIGUE 1 - Mortelle St-Valentin - Groupe 05 EmptyVen 6 Mar - 20:31


❝ You trick your lovers,
that we are wicked and devine. ❞



Moi qui craignais devoir endurer un film au complet aux côtés de mon "valentin" alors que j'en ai rien à foutre de lui... Tout à coup, un rencard minable me semble une bien bonne idée, vue ce que la soirée nous réserve. J'entends des cris de panique retentir à l'extérieur et j'aperçois des silhouettes se hâter au travers des voitures stationnées. Il ne me faut que quelques secondes pour comprendre ce qui se passe... Un Raid.

« C'est pas vrai... » que je laisse glisser entre mes dents serrées.

Brendan balaye l'extérieur d'un oeil inquiet, le sentant se crisper alors qu'il sentait le danger s'accroître. Évidemment, c'est trop prévisible! Tous les habitants de cette ville sont dehors à cette heure, en ce jour de la St-Valentin. C'est le meilleur moment pour organiser une petite tuerie de vampire, le buffet est ouvert! Je me maudis d'avoir accepté cette foutue invitation... Je cogite afin d'envisager la meilleure façon de gérer la situation, mais mes pensées se font soudainement interrompre par deux présences dans l'habitacle de la voiture. Je laisse échapper un petit cri de surprise... Non, c'est pas moi... Brendan laisse échapper un cri de surprise, me faisant sursauter et élargir de grands yeux. Un homme et une femme viennent tout juste de nous rejoindre, sans comprendre qui ils sont, d'où ils viennent.

Penses Maaira, penses!

Difficile de penser quand une créature nocturne fracasse le pare-brise. Et un autre cri pour Brendan. Mais il se tait rapidement alors qu'un autre vampire brise la fenêtre du côté conducteur pour venir l'attraper par la gorge. Sans penser plus longuement, je saisis le frein à main, l'arrache tant bien que mal et le plante dans le creux de l'épaule du vampire. Il recule aussitôt dans un grognement, libérant mon valentin.

« Faut qu'on sorte de là! » que j'annonce dans le vide, toujours indécise sur la meilleure chose à faire.
Revenir en haut Aller en bas
A. Lilween Wicklow
✤ Messages : 100
✤ Barge depuis : 16/01/2015
✤ Avatar : Kate Mara
✤ Crédits : Schizophrenic (avatar) ; soulmates (signa)
INTRIGUE 1 - Mortelle St-Valentin - Groupe 05 Giphy

✤ Âge personnage : 30 ans.
✤ Humeur : Mitigée.
✤ Profession : Barmaid au Flying Room.
✤ Philosophie : « Si vis pacem, para bellum. »
✤ Localisation : Au Flying Room, sans doute.
✤ Pouvoirs : Production de chaleur via ses mains, super-vitesse, pouvoir de prémonitions.

Relationship
→ citation:
relationships :
A. Lilween Wicklow☞ Chair fraîche gratuite ; libre service !
INTRIGUE 1 - Mortelle St-Valentin - Groupe 05 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE 1 - Mortelle St-Valentin - Groupe 05   INTRIGUE 1 - Mortelle St-Valentin - Groupe 05 EmptySam 7 Mar - 13:24


Mortelle St-Valentin - groupe 5
La situation est critique et Lilween n'a pas une espèce d'idée de comment se tirer de là sans dégât. Le film n'était déjà pas bien important à ses yeux il y a quelques instants mais là c'est pire. Bien pire. Elle n'en a carrément plus rien à faire. Sa vitre désormais fermée, elle se penche un peu plus encore dans l'espoir de voir quelque chose. Mais elle n'a pas besoin de ça pour deviner ce qui est en train de se passer : ce sont des vampires. Est-il possible que le Raid vienne d'être lancé ? Il semblerait. En tout cas, une chose est sûre : Lilween ne peut et ne veut pas rester ici. Bien sûr, elle aimerait pouvoir être d'un quelconque secours pour toutes les personnes qui se trouvent là mais ce n'est pas en son pouvoir. Tout ce qu'elle peut faire, c'est sauver sa peau et fuir ce spectacle désolant. Enfin, pour ça, encore faudrait-il qu'elle puisse sortir de sa voiture et quitter ce cinéma improvisé. Alors qu'elle est en pleine réflexion primordiale, Lilween se fait tirer de ses pensées par un type, qui apparaît brusquement sur le siège passager. Elle sursaute, bien sûr, et s'éloigne tant bien que mal de lui.

C'est qui ce mec ? Et surtout, que fout-il là ? Il n'a pas l'air bien méchant. Mais quand même ! Il faut se méfier de tout et de tous. Surtout dans ces conditions. Lilween ouvre la bouche, prête à protester mais il l'interrompt. Ses doigts attrapent son poignet et en quelques secondes, ils sont sur la banquette arrière d'une voiture. Merde, c'est qui ce pitre ? « Mais t'es qui bordel ? » Lâche-t-elle, agacée, et encore un peu secouée par le voyage. Faut dire qu'elle n'est pas habituée à ça. La vitesse, ça va. Mais la téléportation ce n'est pas trop son truc. Pas du tout en fait. « Bref, on s'en fout en fait. Faut juste qu'on se casse. » La brune à l'avant réussit à repousser un vampire mais ce ne sera probablement pas suffisant. Ils ont l'air nombreux là, dehors - ce qui est logique en soit -. S'ils ne partent pas vite, ils risquent de se retrouver dans la merde. Purement et simplement. Déterminée, Lilween tourne la tête en direction de l'inconnu, celui-là même qui l'a transportée jusqu'ici sans demander son avis. « Tu peux te téléporter plusieurs personnes ? » En même temps, ils n'ont pas beaucoup d'autres possibilités à leur portée.

FICHE PAR SWAN.
Revenir en haut Aller en bas
La confrérie
✤ Messages : 749
✤ Barge depuis : 16/01/2013
✤ Avatar : Votre ombre
✤ Crédits : tumblr + swan
✤ Âge personnage : Trop de siècles
✤ Humeur : Voyeuse
✤ Profession : A vos humbles services
✤ Philosophie : A vous de voir
✤ Localisation : Partout

Relationship
→ citation:
relationships :
La confrérieFais gaffe à ton cul, elles sont omniscientes.
INTRIGUE 1 - Mortelle St-Valentin - Groupe 05 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE 1 - Mortelle St-Valentin - Groupe 05   INTRIGUE 1 - Mortelle St-Valentin - Groupe 05 EmptyMer 11 Mar - 19:31


Mortelle St-Valentin - Groupe 5
ft. Lilween & Maaira & Harry
 



Vous croyez-vous vraiment à l'abri, dans cette voiture ? Grave erreur ! Soudain, le moteur fait un drôle de bruit et impossible de démarrer le véhicule. Un groupe de vampire, attiré par ce son, se précipite vers vous et vous encercle désormais. Impossible de fuir ! Vous voilà en bien mauvaise posture, car il est peu probable que la structure tienne très longtemps...

Code © disturbed -  Music => Undisclosed Desire by Muse

Revenir en haut Aller en bas
https://childrenofcain.forumactif.org
Anonymous
InvitéInvité
INTRIGUE 1 - Mortelle St-Valentin - Groupe 05 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE 1 - Mortelle St-Valentin - Groupe 05   INTRIGUE 1 - Mortelle St-Valentin - Groupe 05 EmptyVen 13 Mar - 10:31


Mortelle St-Valentin - Groupe 5
ft. Lilween & Maaira & Harry
 


Tout le monde semble vraiment surpris. Même Norton, qui commence à beugler en voyant tout ce nouveau monde. Les pattes du capucin agrippent son épaule, alors qu'il agite sa petite tête pour regarder les nouveaux 'venus'. Le singe aime pas ça, et encore moins les vampires. Forcément, la pauvre bête en avait encore jamais vraiment vu.

« - Norton, ferme ta gueule ! L'engueule l'inspecteur en lui bouclant le bec, avant de se tourner vers les deux femmes et ... L'homme qui commence à crier comme une femmelette.

Pour un peu que le flic tourne le menton vers la brune, l'air de lui dire : " Vraiment, t'as pas trouvé mieux ?". C'est pas son problème, mais ce soir un peu quand même. Il va vraiment devoir gérer cet imbécile ? La voiture tremble, avant d’emmètre un drôle de son.

Forcément, le moteur vient de lâcher et des sauvages commencent à faire péter les vitres. Tout se passe très vite, un vampire explose la vitre côté passager, avant de prendre l'autre abruti par la gorge. La brune, elle, n'attend pas pour lui planter son frein à main dans l'épaule. Mais l'attaque ne servira à rien.

- Un à la fois ! Je peux en transporter qu'un à la fois et je suis trop à l'étroit ici ! S'énerve Harry avant de sortir un couteau de sa poche, se téléportant pour arriver derrière le vampire fou. La minuscule lame se fiche dans le crâne de la sangsue, qui s'écroule dans une mort temporaire. Aussitôt, le brun agrippe la lopette par le col en passant la main par la fenêtre, pour se téléporter dans une cabane au milieu de la forêt proche du park.

- Tu bouges pas ! L'avertis le brun en tournant les talons, avant de revenir face à lui. Et ... Ne cri pas. Ne respire même pas. Fait-il avant de disparaître pour retourner à la place passager, juste à côté de la rousse. A ton tour, attention ça va secouer. » Lance Harry en lui prenant l'épaule, alors que Norton s'accroche à lui tout en continuant de couiner.


Code © disturbed -  Music => Undisclosed Desire by Muse

Revenir en haut Aller en bas
Maaira K. Bassett
✤ Printemps : 33
✤ Messages : 404
✤ Barge depuis : 11/12/2014
✤ Avatar : Mila Kunis
✤ Crédits : avatar (c) jayce & sign (c) tumblr + nine inch nails
INTRIGUE 1 - Mortelle St-Valentin - Groupe 05 867958tumblrn8ywgqBre81tyfqs1o1500

✤ Âge personnage : 28 ans
✤ Humeur : lassée...
✤ Profession : réceptionniste & femme de chambre au Salem Inn
✤ Localisation : quelque part où je peux juger autrui
✤ Pouvoirs : utilise la terre comme élément + pouvoir de persuasion/envoûtement + n'a pas accès au grimoire familial

Relationship
→ citation:
relationships :
Maaira K. Bassett☞ Chair fraîche gratuite ; libre service !
INTRIGUE 1 - Mortelle St-Valentin - Groupe 05 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE 1 - Mortelle St-Valentin - Groupe 05   INTRIGUE 1 - Mortelle St-Valentin - Groupe 05 EmptyVen 20 Mar - 3:02


❝ You trick your lovers,
that we are wicked and devine. ❞



Respiration fébrile, coeur palpitant la chamade, je n'arrive pas à penser convenablement dans un espace aussi clos, avec autant de danger et de vacarme autour de nous. Aussi surprenant que ça puisse être, c'est Brendan qui fait le premier pas... Il s'empare des clés toujours dans le démarreur et tente de faire fonctionner la voiture. En vain. L'engin n'ose même pas faire le moindre bruit pour nous donner un brun d'espoir! De toute manière, ça aurait été tout simplement impossible de se déplacer dans cette marre de gens paniqués.

Sur la banquette arrière, la jeune femme discute avec l'autre et un mot capte mon attention: téléporter. C'est comme ça qu'ils sont entrés dans la voiture? En y repensant, je n'ai jamais entendu les portières s'ouvrir ou se fermer. Il est quoi, un mutant? Et c'est quoi cette boule de poil sur son épaule? Je suis soudainement beaucoup trop curieuse face aux deux personnages qui occupent le siège arrière, oubliant presque la merde dans laquelle nous nous trouvons. Et sans crier gare, l'homme disparaît devant nos yeux! À peine un clignement de yeux et il n'est plus là! Je sursaute, abasourdie par cette démonstration de pouvoir surnaturel. Je croise le regard de la jeune femme, tentant de trouver des réponses à cette énigme.

« C'est qui ce m--? » que j'interroge partiellement avant d'être de nouveau surprise par l'apparition du même homme en dehors du véhicule ET sa disparition... avec Brendan!

Il vient de faire disparaître mon valentin, bordel! Cette fois, je ne rajoute rien, beaucoup trop perplexe pour prononcer le moindre mot. La voiture se fait bousculer de nouveau par des corps en mouvements alors que les hurlements de frayeurs se font toujours entendre à l'extérieur. Le téléporteur réapparaît à son point de départ, c'est-à-dire, derrière, aux côtés de la jeune femme.

« Et tu vas me laisser là comme un chien?! » que je déblatère alors que je comprends qu'il va elle aussi la transporter je-ne-sais-trop-où.

Une tête s'immisce dans le carreau brisé du côté conducteur, un visage déformé par la faim de sang humain. N'ayant plus d'arme, je pivote sur le siège et opte pour un bon coup de botte sur le nez. C'est efficace une fois, mais ça ne le ferait pas fuir bien longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
A. Lilween Wicklow
✤ Messages : 100
✤ Barge depuis : 16/01/2015
✤ Avatar : Kate Mara
✤ Crédits : Schizophrenic (avatar) ; soulmates (signa)
INTRIGUE 1 - Mortelle St-Valentin - Groupe 05 Giphy

✤ Âge personnage : 30 ans.
✤ Humeur : Mitigée.
✤ Profession : Barmaid au Flying Room.
✤ Philosophie : « Si vis pacem, para bellum. »
✤ Localisation : Au Flying Room, sans doute.
✤ Pouvoirs : Production de chaleur via ses mains, super-vitesse, pouvoir de prémonitions.

Relationship
→ citation:
relationships :
A. Lilween Wicklow☞ Chair fraîche gratuite ; libre service !
INTRIGUE 1 - Mortelle St-Valentin - Groupe 05 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE 1 - Mortelle St-Valentin - Groupe 05   INTRIGUE 1 - Mortelle St-Valentin - Groupe 05 EmptyDim 22 Mar - 23:11


Mortelle St-Valentin - groupe 5
Lilween a à peine le temps de comprendre ce qui lui arrive, à peine le temps de réaliser la situation dans laquelle elle se retrouve. Elle était venue regarder deux films, putain ! Cela aurait dû se dérouler dans la tranquillité mais, comme trop souvent, les vampires sont entrés en ligne de compte. Et ont tout foutu en l'air. Leur présence n'est guère rassurante, même pour la sorcière qu'elle est. Elle n'aime pas tout ça. Et elle hait ces putains de vampires. Elle donnerait cher pour avoir la puissance suffisante qui lui permettrait de tous les buter. Ce n'est pas le cas, elle doit se rendre à l'évidence. Et elle ne peut pas aller à l'encontre des décisions de la confrérie. En l'occurrence, il doit s'agir d'un Raid. Que peut-elle y faire ? Rien. Si ce n'est se casser de là au plus vite pour sauver sa peau et ne pas avoir à assister à tout ça. Putain d'enfoirés. Lilween plisse les yeux, aperçoit la disparition subite du type avec son singe puis du mec assis à l'avant. Les deux femmes se retrouvent seules, complètement paumées et sur le qui-vive.

Lil' ouvre la bouche, comme pour dire quelque chose mais elle est vite interrompue. A la fois par l'attaque d'un de ces putains de suceurs de sang et par le retour du téléporteur. Celui-ci semble décidé à l'amener ailleurs elle aussi. Mais la brune a raison : ils ne peuvent pas la laisser là comme un chien. Sa dernière arme ? Ses pieds. Autant dire qu'elle n'arrivera pas à grand chose contre les vampires. Tout ce qu'il faut, c'est une autre solution. Une qui soit plus sûre. « Emmène-la d'abord, j'peux les tenir à distance. » Elle n'attend pas de savoir si c'est effectivement pour cette solution qu'il optera, et sort de la voiture trop rapidement pour que des yeux humains la suivent. Elle se plante à côté du vampire, à moitié allongé par terre. Il est prêt à repartir à l'attaque à tout moment. Mais plus rapide, Lilween plonge en avant et pose ses mains instantanément brûlantes sur son visage. Ça non plus, ça ne le tuera pas. Niveau arme, on a déjà fait mieux ! Mais ça le tiendra en retrait quelques secondes ... Pas beaucoup plus.

FICHE PAR SWAN.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
INTRIGUE 1 - Mortelle St-Valentin - Groupe 05 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE 1 - Mortelle St-Valentin - Groupe 05   INTRIGUE 1 - Mortelle St-Valentin - Groupe 05 EmptyMar 31 Mar - 12:59


Mortelle St-Valentin - Groupe 5
ft. Lilween & Maaira & Harry
 


Et la brune s’excite déjà sur lui alors qu’il vient à peine d’arriver.

« - J’ai dit : UNE PAR UNE ! S’énerve Maddox en tournant ses mirettes vers un spectacle morbide. Une pauvre blondinette vient de se faire alpaguer comme un vulgaire bout de bidoche, carotide en avant prête à saigner au clair du demi-astre.

Saloperie de morbacs ! Il les déteste, tous autant qu’ils sont. La vie à Salem promettait d’être plus agréable, mais bien entendu, il a fallu que tout dérape. Putain, le surnaturel, c’est marrant dans les livres et au cinéma – et encore – Mais dans la vraie vie ? Une vraie merde. Et le détective grince furieusement des dents tout en se tournant vers la rousse, qui l’incite à se charger de l’autre nénette. Les femmes ne savent jamais ce qu’elles veulent.

En parlant de femmes … MERDE. Celle qui a été la sienne durant quelques années est-elle toujours là ? Vivante ? Le flic sent les palpitations dans ses tempes, et la panique le gagner. Il a beau la détester et lui en vouloir à mort depuis les six dernières années, il ne peut pas s’empêcher d’avoir le ventre noué. Rapidement, le brun agrippe le bras de la brune aux prunelles de biche, avant de se téléporter sur la colline. Et, ô, surprise :

- J’crois que ton Valentin s’est fait la malle ! Qu’il ajoute, l’air de rien, juste comme ça, avant de disparaître à nouveau pour faire face à la rousse. A toi ! » Qu’il fait rapidement, lui prenant le poignet sans attendre pour se téléporter.

Il reviendra pour elle juste après, hors de question de garder ça sur la conscience.



Code © disturbed -  Music => Undisclosed Desire by Muse

Revenir en haut Aller en bas
La confrérie
✤ Messages : 749
✤ Barge depuis : 16/01/2013
✤ Avatar : Votre ombre
✤ Crédits : tumblr + swan
✤ Âge personnage : Trop de siècles
✤ Humeur : Voyeuse
✤ Profession : A vos humbles services
✤ Philosophie : A vous de voir
✤ Localisation : Partout

Relationship
→ citation:
relationships :
La confrérieFais gaffe à ton cul, elles sont omniscientes.
INTRIGUE 1 - Mortelle St-Valentin - Groupe 05 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE 1 - Mortelle St-Valentin - Groupe 05   INTRIGUE 1 - Mortelle St-Valentin - Groupe 05 EmptyVen 24 Avr - 23:08


Mortelle St-Valentin - Groupe 5
ft. Lilween & Maaira & Harry
 


La plupart des films se terminent par des happy-end. Normal. Qui n'aime pas les fins heureuses? Mais là... Ah oui... là... C'est autre chose. Souvent, la réalité dépasse la fiction et qu'importe vos prières, les vampires sont là, déchaînés. Les effets spéciaux ne rendent vraiment pas hommage à ce triste panorama qui s'est ouvert à vous. De la violence, gratuite et malsaine. Si vous avez eu de la chance, vous faites partie des rares survivants de cette nuit sanglante. Aidé par votre prochain ou par vous-même, vous avez réussi à fuir. Bravo. Serez-vous prêt la prochaine fois?


Code © disturbed -  Music => Undisclosed Desire by Muse

Revenir en haut Aller en bas
https://childrenofcain.forumactif.org
Contenu sponsorisé
INTRIGUE 1 - Mortelle St-Valentin - Groupe 05 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE 1 - Mortelle St-Valentin - Groupe 05   INTRIGUE 1 - Mortelle St-Valentin - Groupe 05 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
INTRIGUE 1 - Mortelle St-Valentin - Groupe 05
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» INTRIGUE 1 - Mortelle St-Valentin - Groupe 04
» INTRIGUE 1 - Mortelle St-Valentin - Groupe 01
» INTRIGUE 1 - Mortelle St-Valentin - Groupe 02
» INTRIGUE 1 - Mortelle St-Valentin - Groupe 03
» GROUPE 1 ► Freaky like us - Seconde partie de l'intrigue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You ain't born typical :: LA VILLE DE SALEM :: Sud de Salem :: Salem Movie-