FERMETURE DU FORUM ► Pour en savoir plus c'est ICI
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Crash and burn || Pv Alaric & Shadow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ariana C. Vander
✤ Printemps : 33
✤ Messages : 5123
✤ Barge depuis : 16/01/2013
✤ Avatar : Candice Accola
✤ Crédits : Avatar & code signature & image - Par moi || Gif de profil par Mariephantomhive - Tumblr || La musique - Become the beast de Karliene
Crash and burn || Pv Alaric & Shadow  6210899_orig

✤ Âge personnage : 25 ans
✤ Humeur : Taquine.
✤ Profession : Elle s'occupe du trafic du sang d'Alaric... et de bien d'autres choses. Besoin de passer un marché tordu mais qui lui rapportera de l'argent et des poches de sangs? Adressez-vous à Ariana.
✤ Philosophie : Si tu veux que les choses soient bien faites... Ne les confies surtout pas à Orphéo.
✤ Localisation : Dans les recoins sombres de Salem.
✤ Pouvoirs : Guérison instantanée. Cinq sens développée. Force, rapidité et agilité. Capacité de se changer en louve noire. Bref... c'est une sexy lycanthrope!

Relationship
→ citation:
relationships :
Ariana C. VanderJolie soubrette ; livreuse de cookies
Crash and burn || Pv Alaric & Shadow  Empty
MessageSujet: Crash and burn || Pv Alaric & Shadow    Crash and burn || Pv Alaric & Shadow  EmptyVen 29 Mai - 18:51



Crash and burn






Le téléphone collé à mon oreille, je faisais appel à tout mon sang-froid pour ne pas m'énerver. La colère couvait, prête à exploser d'un moment à l'autre. Une chance pour cet idiot, il était à des kilomètres de moi.

— Sérieusement? commentais-je d'une voix beaucoup trop calme et froide.

Ne sachant visiblement pas quoi répondre, mon interlocuteur garda le silence. Un silence s'étirant en même temps que ma patience. Je la sentais prête à craquer d'un moment à un autre.

— Orphéo... Quand je pose une question... j'exige une PUTAIN DE RÉPONSE!!! m'emportais-je, n'y tenant plus.

Puis déjà, quel idée d'avoir appelé son fils Orphéo? Le vampire, tout confus, se confondit en excuse. Je ne voulais pas non plus de ses excuses. Me mordant la langue pour éviter de l'insulter de tout les noms, j'implorais du regard Aubrey. Ce dernier se contentait de ricaner, jouant avec le soutien-gorge que je portais quelques heures avant. Crétin. Soupirant, j'interrompis le centenaire.

— C'est bon, Orphéo! Cesse de geindre et montre toi un peu utile.
— Désolé, Zephrina.
— Je ne t'ai pas demandé de geindre mais d'être utile. Nous devons à tout prix trouver un nouveau local. On a que très peu de temps devant nous... Et comme tu es l'idiot qui n'a pas jugé bon de me donner l'information hier... Tu sera l'idiot devant trouver ce nouveau local. Compris? Et sache que si ça tourne mal, je me ferais une joie de faire un rapport détaillé à Alaric.

Bien que je pouvais deviner la terreur que mes mots avaient provoqué... Je savais pertinemment que dans tout les cas, la faute retomberait sur moi. Pour ne pas changer.

Deux heures plus tard...

Aubrey avait insisté pour m'emmener au lieu de rendez-vous. Une louve dans un quartier de vampires... ça ne le rassurait pas vraiment. Ce que je pouvais comprendre. Il oubliait simplement que j'étais apte à me battre. Pire que tout, si je le trimbalais à tout mes déplacements, ça finirait par remonter aux oreilles de Monsieur Connard. A quelques mètres d'un vieux local, je pouvais voir Orphéo s'agiter sur ses deux pieds... Tout comme je pouvais voir nos cartons à ses côtés. Sourcils froncés, je consultais l'heure à mon cellulaire... Minuit approchant, les cartons se devaient d'être déjà vidés et nos stands installés.

— Orphéo, c'est quoi ce bordel?!

Le grand brun se passa une main dans la nuque, visiblement mal à l'aise. Malgré sa grande stature, je n'avais jamais vu vampire aussi peureux que lui!

— Hum en fait... le local est déjà pris... murmurait-il de sa voix incertaine.

Inspirer. Expirer. Inspirer. Expirer... Ne pas s'énerver. Ne pas lui arracher les yeux pour les lui faire bouffer ensuite. Inspirer. Expirer. Pourquoi avoir engagé un crétin pareil? Pourquoi était-il ENCORE vivant? Je pouvais comprendre son créateur et les raisons de l'avoir abandonné sans donner suite. J'étais décidément trop gentille de lui avoir laissé le bénéfice du doute.

— Tu appelle Alaric pendant que je rentre à l'intérieur, ordonnais-je sans attendre de réponse.

Déterminée, mais surtout hors de moi, je poussais la porte double battant. Ne me souciant aucunement de déranger quoi que ce soit, je m'avançais à grande foulée dans l'espace clos.

— Je peux savoir qui a investit CE local et qui par le fait même, empiète sur MES plate-bande?




CODE BY LUNATIC CAFE - MUSIC : ULTRAnumb BY Blue Stahili - GIF TUMBLR
Revenir en haut Aller en bas
Shadow S. Nightingale
✤ Printemps : 32
✤ Messages : 185
✤ Barge depuis : 02/05/2015
✤ Avatar : Eddie Redmayne
✤ Crédits : Forevertry (avatar) - tumblr (gifs)
Crash and burn || Pv Alaric & Shadow  Tumblr_inline_modm4mjOeZ1rompwx

✤ Âge personnage : 3763 ans
✤ Humeur : Sanglante
✤ Profession : Marchand d'armes et exécuteur
✤ Philosophie : Ne demande pas, prends ce que tu veux
✤ Localisation : Dans l'ombre
✤ Pouvoirs : Disparition dans les ombres

Relationship
→ citation: “What nourishes me, destroys me”
relationships :
Shadow S. Nightingale☞ Freaky Bitch ; I'm the who when you call who's there
Crash and burn || Pv Alaric & Shadow  Empty
MessageSujet: Re: Crash and burn || Pv Alaric & Shadow    Crash and burn || Pv Alaric & Shadow  EmptyLun 1 Juin - 10:33

Depuis quand le grand patron s'occupait-il lui-même des livraisons de marchandises jusqu'au lieu de vente ? L'irlandais se le demandait présentement, après avoir estropié celui qui aurait du se charger lui-même de tout cette affaire. C'était un incapable qui avait su cacher son jeu pendant quelques mois, mais désormais toute son incompétence éclatait au grand jour. Il était en retard pour la livraison, en retard d'une semaine, c'était inadmissible, leur revendeur avait hurlé au téléphone qu'ils avaient raté des clients et que tout ça se paierait. Et ça, c'était certain que ça se paierait, mais les choses ne se passeraient surement pas comme son contact l'imaginait, Shadow ne supportait pas qu'on lui hurle dessus au téléphone, en particulier quand on n'était qu'un petit vampire d'à peine deux cents ans...

Mais pendant que l'originel réfléchissait à la manière de se venger, l'un des hommes vint le perturber. Le regard noir que lui lança Shadow se fit encore plus désagréable quand on lui annonça ce qui se tramait dehors. Il semblerait que quelqu'un d'autre soit venu pour prendre possession des lieux, chose qui ne serait jamais arrivée si les armes avaient été livrées en temps et en heure à TD Bank. La multinationale que possédait l'irlandais ne trempait pas dans les trafics illégaux, en tout cas, personne n'était en mesure de la relier à ce qui se passait ici. Aussi les échanges étaient discrets, il y avait des revendeurs extérieurs à l'entreprise et surtout, on ne devait pas appeler Shadow à la moindre anomalie, le forçant à venir sur les lieux du trafic.

Il ordonna aux hommes de finir le boulot le plus rapidement possible et faire dégager de là toute la marchandise pour qu'elle soit livrée à leur revendeur. Et ça avant la fin de la nuit. Leur punition si ils devaient échouer serait exemplaire et des plus désagréables pour eux, ils étaient tous au courant de cela. Et pendant que le ballet se poursuivait derrière lui, une femme entra, avec un air hautain et un comportement énergique, pour le moins énervé à ce qu'il semblait. Shadow la regarda avancer, il n'était pas d'humeur à se faire emmerder par une bonne femme, peu importe qui elle était ou ce qu'elle croyait représenter. Mais au ton impérieux, il sentit clairement qu'elle allait venir à bout du peu de patience qu'il voulait bien lui accorder...

- Je ne suis pas d'humeur à perdre du temps en discussion stérile avec une femelle sans cervelle, en particulier si elle hurle et ne fait pas attention à qui elle a en face d'elle. Mais je vais me montrer magnanime, vous n'avez surement pas l'habitude de vous retrouver face à un ancien...Aussi retournez à vos occupations sans faire d'histoire et j'oublierai ce qui s'est passé...

Shadow se détourna de cette intruse pour reporter toute son attention sur ses hommes, toujours en train de s'agiter pour obéir au plus vite. Il ne voulait même pas savoir qui était cette impertinente, si elle s'obstinait, elle le regretterait et si elle s'éclipsait, il ne la reverrait surement jamais. Ni l'une, ni l'autre de ces alternatives ne nécessitait qu'il apprenne son identité, ou qu'il s'en souvienne...
Revenir en haut Aller en bas
Alaric G. Rousseau
✤ Messages : 4476
✤ Barge depuis : 13/08/2013
✤ Avatar : Tom Hiddleston
✤ Crédits : SWAN ( avatar ) + Disturbed ( Signature ) + TUMBLR ( gifs profil ) + Puscifer ( musique )
Crash and burn || Pv Alaric & Shadow  Tumblr_nnuremsYJp1rr2agfo1_400

✤ Âge personnage : 3801 ans.
✤ Humeur : Consciencieux, mais agacé.
✤ Profession : Trafiquant d'organes ( Ne récupère plus que les corps des Raids. ) Et de poches de sang. Ariana Vander s'occupe de son réseau pendant la journée.
✤ Philosophie : Ne jamais remettre au lendemain ce qu'on peut faire aujourd'hui
✤ Localisation : Partout à Salem.
✤ Pouvoirs : Provoquer des illusions chez ses victimes. Plus ceux d'un Originel.

Relationship
→ citation:
relationships :
Alaric G. RousseauRousseau ; Elu connard de l'année
Crash and burn || Pv Alaric & Shadow  Empty
MessageSujet: Re: Crash and burn || Pv Alaric & Shadow    Crash and burn || Pv Alaric & Shadow  EmptyVen 12 Juin - 19:01


CRASH AND BURN
« Where is my monster hide ? »


ARIANA & SHADOW


Le monstre ondule entre les dalles froides d'un couloir morbide. Entre les boyaux d'une ruelle sombre, le géant pâle au costume sombre est à peine visible. Masqué dans l'ombre, grandes pattes enfoncées dans ses poches, ce dernier fait claquer les talonnettes de ses chaussures impeccablement cirées sur la dalle froide. Il entend les battements de cœur frénétiques dans la poitrine de la brune. Elle galope, telle une petite biche angoissée. Tel un animal faible et craintif, l'humaine sent le prédateur. Son pouls s'accélère tout autant que sa démarche chaloupée, la respiration laisse flotter dans l'air un parfum d'effroi onctueux, narguant les sens envieux du monstre. Il insuffle la peur à défaut d'infliger la mort. Les yeux de la victime percevant une autre silhouette que la sienne, l'illusion jouant dans le trouble de la femme apeurée. Pourtant, à peine a-t-il fait cent mètre dans cette nouvelle lubie quotidienne, qu'une vibration dans le creux de sa poche l'arrête. Les opales pâles de l'Originel suivent le mouvement dans le creux de sa poche, ses babines carnassières gerbant un grondement froid. Le petit appareil s'agite près de sa main, et d'un mouvement fluide et énergique, il colle l'objet fin à son oreille.

«  - Quoi ?

La question a de quoi glacer l'interlocuteur, qui balbutie faiblement. Un souffle, et l'imbécile lâche la bombe d'une traite.

- Le local était déjà pris, Monsieur.
- Alors il fallait en trouver un autre ! Qu'il siffle, contrarié de voir sa proie disparaître au coin de la rue.
- C'est ce qu'on a fait, mais …
- Demande à Zephrina de régler ça. Souffle le géant en tirant sur sa manche pour vérifier l'heure. J'ai à faire avec un autre client dans vingt minutes.
- … Elle … M'a demandé de vous appeler.
- Où elle est ?
- … Spectrum Valley.

Les narines de Rousseau se dilatent, recrachant l'air humide.

- Je t'attends devant chez moi, reste-y jusqu'à ce que je rentre. Peu importe quand. Pigé ?

A peine l'autre a-t-il le temps de songer à une réponse, qu'Alaric a déjà raccroché. En un coup de vent, l'ombre défile entre les bâtiments et lotissements, avant de se figer devant l'énorme hangar laissé à l'abandon depuis longtemps. Un choix judicieux, mais visiblement trop facile. New-York va vraiment réussir à lui manquer. A l'intérieur, une voix caverneuse et cynique crache sa lexie implacable. Visiblement à l'intention d'une louve faussement rousse et furibonde. Il en sourirait presque, si l'insulte ne le touchait pas indirectement. Lentement et d'une démarche nonchalante, mais droite, l'ancien Gaulois sort du cadre de l'entrée immense et pittoresque pour s'arrêter aux côtés de Vander.

- Bonsoir, Shadow. Un problème avec mon bras droit ? »

L'adjectif sonne presque comme une alerte, le ton légèrement possessif. Mais il sait aussi que bien que légèrement plus jeune que lui, l'Originel face à eux reste l'un des rares compères encore debout. Son sourcil droit se hausse, tandis que ses lèvres fines offrent un sourire mauvais à Ariana, la prévenant de la fermer au plus vite avant de commettre une énième boulette. Un conflit avec l'un des siens est loin d'être bon pour ses affaires et la situation politique actuelle.




(c) about today.


Hj ; J'suis désolée pour le temps. ><
Revenir en haut Aller en bas
http://swanlive.livejournal.com/
Ariana C. Vander
✤ Printemps : 33
✤ Messages : 5123
✤ Barge depuis : 16/01/2013
✤ Avatar : Candice Accola
✤ Crédits : Avatar & code signature & image - Par moi || Gif de profil par Mariephantomhive - Tumblr || La musique - Become the beast de Karliene
Crash and burn || Pv Alaric & Shadow  6210899_orig

✤ Âge personnage : 25 ans
✤ Humeur : Taquine.
✤ Profession : Elle s'occupe du trafic du sang d'Alaric... et de bien d'autres choses. Besoin de passer un marché tordu mais qui lui rapportera de l'argent et des poches de sangs? Adressez-vous à Ariana.
✤ Philosophie : Si tu veux que les choses soient bien faites... Ne les confies surtout pas à Orphéo.
✤ Localisation : Dans les recoins sombres de Salem.
✤ Pouvoirs : Guérison instantanée. Cinq sens développée. Force, rapidité et agilité. Capacité de se changer en louve noire. Bref... c'est une sexy lycanthrope!

Relationship
→ citation:
relationships :
Ariana C. VanderJolie soubrette ; livreuse de cookies
Crash and burn || Pv Alaric & Shadow  Empty
MessageSujet: Re: Crash and burn || Pv Alaric & Shadow    Crash and burn || Pv Alaric & Shadow  EmptyDim 21 Juin - 22:40



Crash and burn






Une femme sans cervelle? Une femme sans cervelle?!!! Rester calme! Ne pas s'énerver... ne pas lui sauter à la gorge pour lui arracher la jugulaire à coups de crocs acérés. Ravalant du mieux que je pouvais cette rage prête à exploser, je gardais mes lèvres scellées pour éviter un quelconque débordement malencontreux. Insulter la première personne me prenant de haut n'aiderait certainement pas à ma cause... Pourtant... j'en avais des choses à dire, croyez-moi bien! Parce que justement, contrairement à ce que pensait ce petit impertinent, j'avais l'habitude de traiter avec les anciens! Justement! Tous plus hautain les uns que les autres! Y'en avait-il un pour rattraper l'autre? Parfois j'en doutais très fortement!

En parlant d'ancien... La porte à mes arrières s'ouvrit. Je n'avais nullement besoin de me retourner pour savoir de qui il s'agissait. Non. Ce n'était pas une question d'odeur. Ni une question de timing. Je savais tout simplement qu'il s'agissait d'Alaric, tout simplement. C'était inexplicable. Un peu comme lorsqu'on regarde son téléphone portable et que la seconde d'après, il sonne. Me tenant droite, un sourire en coin sur les lèvres, j'étais très contente d'avoir le français de mon côté. Avec lui, j'avais au moins la certitude d'une chose : être avantagée. Très franchement? Un sentiment de fierté gonfla ma poitrine lorsqu'il me qualifia comme étant son bras droit. Aussi ridicule que cela pouvait être, j'étais contente d'être son bras droit, d'être celle sur qui il pouvait compter... Un sentiment de fierté se dégonflant rapidement lorsque mes prunelles se tournèrent vers lui. Son sourire ne m'indiquait rien de bien rassurant. La question que je me posais étant : était-ce mauvais pour moi? Ou pour l'autre fossile?

Du coup... je ravalais encore une fois mon envie de parler et je me contentais de rester digne aux côtés d'Alaric.




CODE BY LUNATIC CAFE - MUSIC : ULTRAnumb BY Blue Stahili - GIF TUMBLR
Revenir en haut Aller en bas
Shadow S. Nightingale
✤ Printemps : 32
✤ Messages : 185
✤ Barge depuis : 02/05/2015
✤ Avatar : Eddie Redmayne
✤ Crédits : Forevertry (avatar) - tumblr (gifs)
Crash and burn || Pv Alaric & Shadow  Tumblr_inline_modm4mjOeZ1rompwx

✤ Âge personnage : 3763 ans
✤ Humeur : Sanglante
✤ Profession : Marchand d'armes et exécuteur
✤ Philosophie : Ne demande pas, prends ce que tu veux
✤ Localisation : Dans l'ombre
✤ Pouvoirs : Disparition dans les ombres

Relationship
→ citation: “What nourishes me, destroys me”
relationships :
Shadow S. Nightingale☞ Freaky Bitch ; I'm the who when you call who's there
Crash and burn || Pv Alaric & Shadow  Empty
MessageSujet: Re: Crash and burn || Pv Alaric & Shadow    Crash and burn || Pv Alaric & Shadow  EmptyMar 21 Juil - 15:00

La situation à laquelle était confrontée n'était pas compliquée, juste franchement désagréable et il n'avait nullement l'intention de s'attarder. Les choses rentreraient dans l'ordre d'elles-mêmes lorsque les petits plaisantins qui voulaient prendre possession de ce hangar seraient retourner à leurs magouilles habituelles. Les hommes de Shadow continuaient leur besogne tranquillement, aussi vite qu'ils le pouvaient pour amener ses marchandises là où elles auraient du être depuis longtemps. Cette soirée merdique allait prendre fin et il allait rentrer chez lui sagement...

Mais ça, c'était ce qu'il croyait, ce qui aurait du se passer dans un monde qui tournait rond. Mais ce monde à la con tournait tout sauf rond et le bordel dans lequel il était englué semblait vouloir se compliquer encore plus. Des bruits de pas calmes se firent entendre, quelqu'un approchait et ce quelqu'un allait sans aucun doute pimenter encore cette rencontre. Un autre ancien dans l'équation allait rendre plus difficile la soirée de Shadow, il ne pourrait pas jouer de son statut pour avoir ce qu'il voulait. Et se disputer avec Alaric pour ce genre de conneries n'était franchement au programme. Raisonnable ? Rien à voir, il n'avait juste pas envie de rentrer dans ce genre de conflit avec quelqu'un d'aussi puissant que lui, d'aussi vieux, un tout petit peu plus en fait.

- Alaric...Pourquoi ça ne m'étonne même pas de te voir avec ce genre de choses pour...bras-droit ? Nous étions là les premiers et elle dérange mes plans, avec ses grands airs et sa voix criarde...

Il marqua une pause, le temps d'observer un peu plus la rouquine aux côtés du français. Elle n'était pas très intéressante et elle n'avait pas l'air franchement compétente non plus, elle aurait simplement pu attendre la fin de leurs affaires, elle aurait eu le lieu ensuite...Pas toujours très intelligentes, les femmes...

- Soyons civilisés, je finis mes affaires ici et ensuite, elle pourra reprendre cet endroit pour tes affaires à toi. Il n'est pas la peine de jouer à qui est le mâle dominant dans cette histoire, pas vrai ? Nous ne sommes pas des animaux...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Alaric G. Rousseau
✤ Messages : 4476
✤ Barge depuis : 13/08/2013
✤ Avatar : Tom Hiddleston
✤ Crédits : SWAN ( avatar ) + Disturbed ( Signature ) + TUMBLR ( gifs profil ) + Puscifer ( musique )
Crash and burn || Pv Alaric & Shadow  Tumblr_nnuremsYJp1rr2agfo1_400

✤ Âge personnage : 3801 ans.
✤ Humeur : Consciencieux, mais agacé.
✤ Profession : Trafiquant d'organes ( Ne récupère plus que les corps des Raids. ) Et de poches de sang. Ariana Vander s'occupe de son réseau pendant la journée.
✤ Philosophie : Ne jamais remettre au lendemain ce qu'on peut faire aujourd'hui
✤ Localisation : Partout à Salem.
✤ Pouvoirs : Provoquer des illusions chez ses victimes. Plus ceux d'un Originel.

Relationship
→ citation:
relationships :
Alaric G. RousseauRousseau ; Elu connard de l'année
Crash and burn || Pv Alaric & Shadow  Empty
MessageSujet: Re: Crash and burn || Pv Alaric & Shadow    Crash and burn || Pv Alaric & Shadow  EmptyLun 17 Aoû - 23:24


CRASH AND BURN
« Where is my monster hide ? »


ARIANA & SHADOW


Etrangement, Vander semble se tenir soudainement à carreaux devant le regard légèrement hostile de son Patron. Bien qu'il imagine presque la fierté qu'elle ressent lorsqu'il précise qu'elle ne doit pas être abîmée. Du moins, le laisse-t-il entendre. Rousseau hausse un sourcil, tout en fixant la blonde du coin de l'oeil, puis Shadow de l'autre. Une moue légèrement septique se dessine sur ses lippes fines, tandis qu'il s'arme ensuite d'un sourire mauvais. Les petites piques de son confrère ne l'atteignent guère. Ce qui l'intéresse, c'est de trouver un remède à cette tare. Et les symptômes récurrents sont devant lui. Encombrants, pesants, sales petits parasites qui empiètent sur son temps. Qui n'a pas libre, contrairement aux croyances de la louve et de ces larbins. Il la paie pour obtenir des résultats, non pas pour devoir se déplacer à chaque petite interlude malheureuse.

« - Détrompe-toi, seuls les plus compétents méritent cette place. Et les nouvelles générations ne permettent guère de meilleurs choix ...

Sarcasme puant. On peut largement douter des propos de l'Originel. Est-il réellement complaisant ou simplement odieusement insultant ? La deuxième option est plus probable, il se demande même si la louve va réellement comprendre le sous-entendu narquois dans les propos du monstre. C'est qu'il aime trop la malmener, surtout mentalement.

- J'ai des affaires ailleurs aussi, figure-toi. Et le client de mon associée ici présente arrive dans dix minutes à peine.

Est-ce seulement le cas ? Il l'ignore totalement. Le brun/roux jette un regard en coin à la blonde, question silencieuse qu'elle seule pourra comprendre. D'apparence, il a simplement l'air d'y accorder ne serait-ce qu'un semblant d'attention.

Nous ne sommes pas des animaux.

Grandes pattes fourrées dans ses poches, Alaric se retient d'éclater d'un rire macabre. C'est exactement ce qu'ils sont. Mais il comprend l'allusion et l'intention de l'Originel. Après tout, il a sincèrement d'autres chats à fouetter, plutôt que de traîner ici pour de telles sornettes. Son affaire à lui est bien plus importante, c'est bien pour cette raison qu'il ne l'a confiée à personne.

- Soit. Qu'elle attende. Mais ne soyez plus dans les parages lorsque notre affaire arrive.

Le géant étire ses longues mains, s'apprêtant à faire demi-tour avant d'ajouter un aimable, quoique qu'un peu polaire :

- S'il-te-plaît ? »

Il n'y a vraiment que devant un Originel aussi vieux que lui ou presque, qu'Alaric accepte de telles concessions. Et se la mesurer comme un vulgaire primate n'est jamais dans ses priorités. Il s'en fout. Le sauvage qu'il est aime juste avoir ce qu'il veut.



(c) about today.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://swanlive.livejournal.com/
Contenu sponsorisé
Crash and burn || Pv Alaric & Shadow  Empty
MessageSujet: Re: Crash and burn || Pv Alaric & Shadow    Crash and burn || Pv Alaric & Shadow  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Crash and burn || Pv Alaric & Shadow
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (solo) ☞ if you ride like lightning, you're gonna crash like thunder.
» [terminé] HELLCOME - Aby et Alaric.
» MONSTER. OS ALARIC. [terminée]
» PURE HEROINE - Aby&Alaric.
» (-18) — You take all of me, then throw it like leaves ☥ Ft. Alaric G. Rousseau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You ain't born typical :: LA VILLE DE SALEM :: Sud de Salem :: Spectrum Valley-