FERMETURE DU FORUM ► Pour en savoir plus c'est ICI
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

  ❝ i said, are you gonna be my girl ? ❞ - SASHEM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
InvitéInvité
 ❝ i said, are you gonna be my girl ? ❞  - SASHEM Empty
MessageSujet: ❝ i said, are you gonna be my girl ? ❞ - SASHEM    ❝ i said, are you gonna be my girl ? ❞  - SASHEM EmptyMar 19 Mar - 20:30




Can I confess these things ?
Well I don't know.

Rendre quelque chose inaccessible et tout le monde essaie à grande peine de le conquérir. Le Devil’s Den, une place bizarre, où j’ai l’habitude de divaguer entre. On empêche les gens de rentrer, ceux-ci se joint en rang et patientent gentiment que l’accès ne leur soit finalement permis. Rendre quelque chose inaccessible et tout le monde essaie à grande peine de le conquérir. C’est donc ça le truc ?! Place bizarre, où j’ai l’habitude de divaguer entre. Les gens fêtent, les gens souris, tout le monde on l’air heureux, mais en vérité, pourtant, tous ces gens s’assemblent pour se panser le cœur et guérir leurs blessures. Ce n’est peut-être pas le grand bonheur et ce n’est peut-être même pas le vrai. Ce n’est pas grave. Lorsque ledit bonheur se présente enfin à nous, jamais on le questionne, jamais on l’interroge,  on le laisse s’approcher et  l’accueillons à bras grands ouverts… car nous avons tous désespérément besoin de lui. Rendre quelque chose inaccessible et tout le monde essaie à grande peine de le conquérir. C’est donc ça le truc ?!

Le bonheur, c’est comme l’amour. On ne sait pas vraiment à quoi ça sert mais on le pourchasse. On le désire. Le bonheur, c’est traître et sournois. C’est un faux compagnon. Un moment d’extase absolu, qui finit néanmoins par nous abandonner et détaler à grandes enjambées. Le bonheur, c’est comme l’amour. On traverse un instant d’exaltation enivrante, on pense enfin l’avoir trouvé mais dès lors on le perd. On ne sait pas vraiment à quoi ça sert mais on le pourchasse. Rendre quelque chose inaccessible et tout le monde essaie à grande peine de le conquérir. C’est donc ça le truc ?! Amour et bonheur. L’un comme dans l’autre, on retrouve des vertus compensatrices et ou attractives. Cela a instantanément un impact surpuissant sur le moral, mais le tout n’est jamais que de l’illusion à son état des plus purs. Pire encore, cela engendre des dégâts irréversibles sur la maigre ligne qui accentue ainsi la chute fatalement libre du fameux moral avéré si frêle et imprécis sur la donne.

Durant longtemps, je dévisage le tréfonds de mon verre à moitié vide qui est précieusement bien encagé dans le creux de mes mains. J’ai les pensées enchevêtrées et coincées à quelque part entre les méandres de mes songes sinistres et complexes.  La musique techno-pop vient doucement emplir les blancs de discussion de la clientèle déjanté et ordinairement nombreuse lors d’un vendredi soir. Tranquillement, je hisse mes claires prunelles sur la foule versatile qui s’édifie devant-moi dans une gigantesque mélasse de gens horripilants et béats. Avec aversion, mon regard s’enfonce doucement dans le cœur de cet univers candide, méconnu du doute, bercé par le monde occulte et de l’amalgame de ses ordinaires complications.  L’ambiance est palpable d’une tranquillité chaleureuse, l’air oppressant et ardent des environs offre un dôme de réconfort au-dessus de ces têtes bécasses se remuant viscéralement au même rythme de la musique ponctué. Le pittoresque exposé offre un mur de banalité assez déconcertant et écœurant. Place bizarre, où j’ai l’habitude de divaguer entre. Les gens fêtent, les gens souris, tout le monde on l’air heureux, mais en vérité, pourtant, tous ces gens s’assemblent pour se panser le cœur et guérir leurs blessures. La Terre n’est qu’une sphère corrompue de l’est à l’ouest, du nord au sud, nous tous fourmillons dans ce gros tas de merde, engrenés dans le même cheminement, caressant les mêmes convoitises et poursuivant le bonheur jusqu’à ce que mort s’en suive. J’ai jamais aimé le commun des mortels, tout comme je n’ai jamais aimé l’excentricité des forces de l’ombre. Finalement, à bien y réfléchir, dans le caveau abyssal de ce bas-monde, j’apprécie que très peu de choses... et à ressasser mes estimes dans tous les sens praticables, très vite, je remarque que tout compte fait je n’estime absolument rien. Blasé de moi-même, je soupire exagérément, ferme quelque instant les yeux et vient lourdement m’accouder sur la lisse surface lustré du comptoir du bar avéré bondé jusqu’à ce que saturation s’en suive.

Et pendant que j’envoie chier la terre entière dans mon for intérieur, du coin de l’œil, j’aperçois la barmaid de mon petit cœur qui s’effare à servir les consommations de quelques clients qui m’avoisinent… Ugh ! Ça ne finirait donc jamais toute cette remue ? Pas possible d’engager la conversation ici-dedans, il y avait toujours quelqu’un pour nous déranger Sasha et moi ?

© fiche & gif by disturbed (alias moua et c'est pas touche xD)
song by the xx



Dernière édition par Salem L. O'Malley le Sam 15 Juin - 8:19, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
 ❝ i said, are you gonna be my girl ? ❞  - SASHEM Empty
MessageSujet: Re: ❝ i said, are you gonna be my girl ? ❞ - SASHEM    ❝ i said, are you gonna be my girl ? ❞  - SASHEM EmptyVen 29 Mar - 1:28




I said, are you gonna be my girl ?




ft. Salem O’Malley & Sasha Miller

Sept ans. Sept longues et interminables années. Sept ans déjà que Sasha avait poussée la porte de ce maudit bar et, qu’elle avait troquée ses fringues crades contre le décolleté plongeant et la jupe très très courte des serveuses du Devil’s Den. Sept ans à servir des verres d’alcool ou d’hémoglobine à des clients plus louches les uns que les autres, à supporter les commentaires les plus osés sur son physique, ainsi que les mains baladeuses continuelles.
Que vous soyez clients ou simples employés, cet endroit semblait vraiment tout faire pour mériter son nom de repaire du Diable (Devil’s Den) !
Mais bon, les pourboires étaient intéressants. Enfin, la plupart du temps …

-Sash ? … Le boss veut te voir !

Cette voix, c’était Irina. Une collègue de travail mais surtout, la dernière acquisition des proprios. Une jeune serveuse pure et innocente, que le mal suintant sans cesse de ce lieu de débauche n’avait pas encore sut souiller.

-Lequel ? Dents longues ou boule de poils ? Demanda alors la jeune asiatique sans se retourner.
-Heu …
-C’est pas grave. Laisse tomber ! Elle se passa la main dans les cheveux. Dis-lui que j’arrive dans une minute.
-D’acodac !!
Sasha fixa Irina tandis que cette dernière repartait dans la salle afin de reprendre son service. Un léger sourire naquit alors sur ses lèvres. Décidément, cette fille, elle l’aimait bien ! D’accord, elle semblait parfois avoir le QI d’un mulot mais, ça contribuait à son charme. Ça la rendait attendrissante. … Et puis, elle avait vraiment un joli p’tit cul se dit la brune tout en concentrant son regard sur cette partie de son anatomie.

Une fois totalement seule, l’asiatique prit la direction du bureau du grand manitou tout en soupirant longuement. Elle savait exactement pour quelle raison celui-ci désirait sa présence. Ou plutôt, elle s’en doutait fortement ! Il allait revenir sur sa parole. Comme d’habitude !

-Ah ! Miller, clama le loup-garou en la voyant entrer. Je sais bien que je t’avais accordé la soirée …
- … mais, vous voulez que je bosse malgré tout. C’est ça ?
-Tu as compris. Il s’arrêta un instant afin d’allumer un cigare et d’en tirer quelques bouffés. Sasha eut un très léger mouvement de recul devant la flamme de son briquet, mais le lycanthrope ne sembla pas le remarquer. Rachel est malade et il me faut absolument quelqu’un d’expérimenté pour la remplacer. De plus, … Il tira une longue taffe, avant de pointer son havane vers la jeune femme comme s’il s’agissait d’une arme. Dois-je te rappeler que tu es sous contrat avec le club ? Avec moi ! Et que, tu étais logiquement de quart ce soir ! Ton congé, n’était qu’une faveur. … Et je la reprends ! Une objection ?

Sasha serra les dents. Bien sûr qu’elle avait une objection ! … Pour une fois, qu’elle avait quelque chose de bien plus intéressant à faire que distribuer des verres d’alcool à une bande de paumés. Pour une fois, qu’elle avait osé demander sa soirée. Qu’elle comptait faire passer sa vie privée avant son job en sortant retrouver une jolie voisine pour un repas et plus si affinités. … Oui, elle avait une envie folle de l’attraper par le col de sa chemise de soie, de le secouer et de lui hurler dessus comme une marchande de poisson.
Toutefois, elle avait aussi envie de conserver son emploi. Etre serveuse n’avait certes rien de reluisant, mais il restait son seul moyen de subsistance. Et le perdre, revenait à tout perdre ! Par conséquent, elle se contenta donc d’un simple et platonique :
-Non, monsieur.

Et c’était ainsi que Sasha, cinq petites minutes plus tard, se retrouva de nouveau affublée de la tenue moulante des employés du Devil’s Den et qu’attrapant un plateau, elle commença son service. Comme tout les vendredi soir, la salle était comble. Une foule anonyme se pressait autour des tables afin de discuter, d’étancher leur soif, et surtout d’oublier leurs petits tracas de la semaine.
L’espace d’un bref instant, elle tenta de se concentrer sur un petit nombre de ces groupes d’individus. Essayant de capter quelques brides de conversation à l’aide des pouvoirs que le destin lui avait donné. Mais malheureusement, tout ce qu’elle entendit, c’est une version amplifié du fond sonore de la salle. Un brouhaha qui lui vrilla les tympans et, fit exploser une bombe de douleur à l’intérieur de son crâne.
Sans lâcher son plateau, qui était heureusement encore vide, la jeune femme se plaqua alors les mains contre les oreilles tout en grimaçant.
Posséder des pouvoirs, pouvait très vite devenir grisant. On se sentait supérieur au commun des mortels. Un dieu au milieu d’insectes répugnants. Sasha, comme tant d’autres mutants, avait déjà ressentit cet état de grâce. … Mais lorsque comme ici, on en perdait le contrôle. On avait très très vite, l’air d’une cruche !

Une fois le contrôle de son audition revenue, la jeune asiatique se tourna vers les clients attablés les plus proches et, s’aperçut soudainement qu’ils la fixaient tous d’un air étrange.
-Migraine ! Dit-elle tout simplement, en essayant de dévoiler le sourire le plus agréable qu’elle était capable de faire dans l’instant. Sinon, à part ça, … avez-vous besoin que j’vous refasse le plein de boissons ?
Comme par magie, le petit groupe d’habitués sembla totalement oublier la scène dont ils avaient été témoin et après avoir commandé une autre tournée, reprirent leurs conversations là où ils l’avaient abandonnée. Car, oui, c’était ça le secret de toutes bonnes serveuses ! … Le sourire. Toujours sourire ! Et surtout, savoir rester aimable quelque soit les circonstances.

Mais pour le Devil’s Den, ce n’était pas toujours suffisant. Loin de là ! … La majorité de la clientèle étant composés de faux-culs, de menteurs, de balances ou de salopes, presque tous étant alcoolos ou accrocs à la coke, quand ce n’était pas les deux. Il fallait pour durer ici savoir non seulement être résistant au stress, mais aussi se montrer impassible à tout ce qui pourrait bien se passer à l’intérieur de ces quatre murs. Et jusqu’à ce jour, Sasha avait semble-t-il sut faire preuve de ces indéniables qualités.

Les heures défilaient à toutes allures et pourtant, la salle ne désemplissait pas. Circulant avec aisance entre les tables, la jeune femme prenait commandes sur commandes. Et si ce soir, elle ne pouvait pas utiliser ses pouvoirs, cela ne l’empêchait pas de capter quelques brides de conversation lorsqu’elle déposait les consommations. Mais bien évidemment, ce n’était que des choses insignifiantes, sans intérêt. Des commentaires sur le physique de telles ou telles serveuses ou, des anecdotes sur la vie quotidienne. Bref, rien de vraiment passionnant. … Rien qui pourrait l’aider, elle ou l’un de ses nombreux amis, à lutter contre les vampires. Lassée, Sasha finit par faire abstraction de leurs incessants bavardages, se concentrant simplement sur sa tache d’employée. Et, rien que pour éviter les mains aux fesses, il y avait du boulot !

Car quelque soit le monde, la dimension ou la civilisation, la vie de serveuse n’était jamais aussi simple que l’on était tenté de l’imaginer. Au-delà des horaires ingrats et de la paye plutôt minable, il y avait toujours ce côté fille facile qui semblait leur coller à la peau. Un petit côté soubrette qui était très vite exacerbé par l’imagination lubrique et l’absorption massive d’alcool chez certains habitués.
Et qui, si vous aviez le malheur d’être à leurs goûts, pouvaient très rapidement, transformer votre vie en véritable enfer.

Mais fort heureusement pour Sasha, malgré la réputation parfois sulfureuse du Devil’s Den, tout les clients n’étaient pas ainsi. Il y avait parmi eux, une part non négligeable de personnes qui savait traiter ces jeunes femmes avec respect. Et au milieu de cette foule anonyme, incontestablement, il y avait Salem ! … Ce dernier l’avait sortie du caniveau et dégoté cet emploi. … Il lui avait offert un futur. Une cause à défendre et pour laquelle, mourir. … Et pour ça, Sasha lui en serait éternellement reconnaissante.
Alors, vous pouvez imaginer à quel point elle était ravie de le reconnaître, de le trouver parmi cette foule de gens assoiffés.

Le sourire de Sasha devint d’un seul coup plus franc. Ce n’était plus une expression de façade, un impératif professionnel, mais le témoignage d’une vraie émotion. Dans une soirée où tout semblait aller de travers, croiser un ami était une chose plutôt réconfortante.
Doucement, au gré des commandes, la jeune femme se rapprocha du lycanthrope. Faire les quelques mètres qui les séparaient lui prit un long moment. D’interminables minutes pendant lesquelles, elle pria inconsciemment que ce dernier ne décide pas de finir son verre puis de quitter les lieux avant qu’elle n’ait put le rejoindre.

Mais fort heureusement, comme hypnotisé par le liquide ambré de son verre, Salem n’avait pas bougé d’un pouce.

Le siège voisin s’étant entretemps libéré, Sasha s’y installa après avoir posé son plateau sur le comptoir. Bien sûr, elle était parfaitement consciente qu’elle ne pourrait pas rester assise très longtemps. Son patron ne la payait pas pour qu’elle se tape la discute avec les clients et, il n’allait sûrement pas tarder à la remettre à sa place. Mais en attendant, … autant en profiter au maximum !
-Alors, mon cabot préféré ! Qu’est-ce que tu deviens, demanda la jeune asiatique le sourire toujours aux lèvres. Ça fait un sacré bail que je t’aie pas vue, constata-t-elle soudain alors qu’un éclair de tristesse naquit dans son regard. Etincelle qui fut pourtant très vite remplacé, par quelque chose … d’autre.

Sasha approcha soudain son visage très près de celui du loup-garou et, du revers de la main, lui caressa tendrement la joue.
-Tu sais, j’avais finit par croire que tu essayais de m’éviter, lança la brune d’une voix mélodieuse.
Elle laissa passer quelques secondes puis, visiblement désappointée, se recula.
-Mais, attends ! Ce n’est pas moi que tu es venue voir, n’est-ce pas ? … C’est cette greluche de Carissa, que tu attends !

Hummm, le manque de contrôle temporaire sur ses pouvoirs commençait apparemment, à affecter le comportement de Sasha. N’arrivant plus à tenir en respect le félin qui dormait en elle, la jeune femme semblait devenir, les heures passant, de plus en plus lascive.
Assurément, il valait mieux pour la sécurité de toutes les personnes présentes que ce soit ce côté-là de la personnalité de la jeune femme qui se réveille ; et non, le monstre sanguinaire qui était aussi tapie en elle. Une chance !
Un autre hasard heureux est que, sur tous les clients du bar, Sasha semblait avoir jeté son dévolu sur le pauvre Salem. Le seul, peut-être, à même de comprendre ce qu’elle était en train de traverser. Et que malgré les apparences, Sasha n’était pas vraiment maître de ses pulsions.

-C’est vrai, quoi ! Je me suis toujours demandé ce que tu avais put lui trouver !



© disturbed




HJ : Bon, c'est vrai, je te l'accorde, c'est pas du grand Maria ... euh, Sasha ! (désolé, c'est l'habitude) ... Mais, je voulais au moins te répondre au lieu de te faire patienter pendant un temps encore indéterminé.
Enfin bref, dis-moi si ça te va malgré tout ou si tu veux que je change certain trucs. Se cache
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
 ❝ i said, are you gonna be my girl ? ❞  - SASHEM Empty
MessageSujet: Re: ❝ i said, are you gonna be my girl ? ❞ - SASHEM    ❝ i said, are you gonna be my girl ? ❞  - SASHEM EmptyVen 19 Avr - 3:57




Can I confess these things ?
Well I don't know.

Incessants et soporifiques, tout autour de moi, les dialogues fusent. D’une oreille peu attentive, j’écoute les discours que se partagent plaisamment la foule, interceptant des dialogues tellement si ennuyeux, que je passe très près de ronfler ma vie sur le comptoir. Mais avant que les bras de Morphée ne viennent me bercer dans le monde féérique des rêves, je la vois doucement apparaître dans le coin de mon regard absent et obnubilé. J’ai même pas le temps de saluer ma nouvelle voisine de tabouret, que cette dernière m’aborde avec l’une de ses âneries légendaires qui comme toujours m’écorche sur les lèvres un gigantesque et euphorique sourire de gamin.

- Pas trop tôt…

?????

J’hausse faiblement un sourcil lorsque je vois le visage de Sasha se rapprocher lentement du mien, tentant en vain de deviner ce qui allai se passer dans la seconde près, puisque nez à nez nous nous retrouvons ainsi donc tous les deux. Deux secondes s’écoulent, temps où mon cœur oubli littéralement de battre, soit tétanisé par la délicatesse de cette tendre caresse qui m’effleure la joue d’une douceur infinie et aussi illustre qu’un rêve… Jamais avant Sasha ne m’avait accueillie de cette manière et je dois avouer que cette surprise ne m’est point désagréable. Impassible, sans broncher, je la confronte dans le relent de ces malicieuses aspirations, comprenant que trop bien ce qui se produisait réellement dans l’organisme de la féline… Elle est en manque. Elle désire. Elle traque. Et je suis apparemment sa proie.  

Je suis en train d’assimiler cette pertinente évidence lorsque la voix imprégnée d’une douceur vertigineuse de Sasha se fait de nouveau entendre dans le brouhaha et que je la vois dans la même foulée s’éloigner de moi. Je cligne les yeux, faiblement enivré par l’haleine de cette brise hivernale qui me glace tout le sang. Oppressé sous une torpeur sournoise, le marbre lactescent de mon visage se dilue lentement dans la rigidité de l’espace-temps… de l’éternel.

Carissa…

Souvenirs qui me brûlent l'estomac, songes éphémères qui me broient encore les os, prise de conscience qui révèle des souffrances que je ne parviens toujours pas à receler et renfermer à quelque part dans mon esprit. Penser à Carissa engendre une évidente divagation, mon sourire s’affaisse lentement, mes fines lèvres vermeilles se froissent dans une moue indéchiffrable et douloureuse. Cacher ma consternation, c’est une œuvre que je ne parviens toujours pas à esquisser… surtout pas devant Sasha. Elle me connait trop bien. Ses simples paroles empourprent des plaies, certes, asséchées par l’usure du temps s’évasant, mais qui ne sont toujours pas cicatrisées. Mon regard lacéré d’une flagrante meurtrissure dérive lentement sur la surface ruisselante du comptoir du bar, fixant je ne sais trop quoi, je ne sais trop où, pour en vain essayer d’oublier ce coup de poignard qui me laboure toujours le cœur. Je déglutis difficilement la bile qui me remonte à la gorge alors que ma paume et mes doigts se resserrent viscéralement contre mon verre.

- Carissa, c’est une vieille histoire. J’essaie d’ailleurs de l’oublier… merci de t’assurer que ça ne soit pas le cas. Joutes malicieuses qui ne renferment aucune amertume. Dérision de bas calibre qui aurait eu sa place dans le soap Américain choyé du moment. L’amour dans tous ses états… une belle pelletée de charogne qu’on nous fourre violemment dans la gueule en nous faisant croire que c’est du caviar ! Tenace. Pathétique. Écœurant. Et moi, plus ironique que jamais, j’arbore mon plus beau sourire Colgate et trinque à la santé de ce gros tas de bouse, là où, depuis des semaines, j’y patauge en me disant que je m’y noie pas DU TOUT DEDANS ET QUE MON MORAL FRÔLE SOLIDE L’APPOGÉ D’UN BOHNEUR PARFAIT ! Hell yeah… Me confronter à ce mensonge, ça me permet d’oublier que je m’engouffre plus profondément encore dans le néant.

- Mettons de côté le vieux fantôme de mon ex. Ce soir, si je suis ici, ce n’est jamais que pour tes beaux grands yeux en amandes et ton joli sourire d’ange.

Effiloché et écorché par des élans de paradoxes, si vite qu’elles ne se soient présentées, mes blessures se referment et se taisent alors. L’accalmie m’emmitouflant de nouveau dans son douillet manteau de charme, je m’abandonne doucement à la dérive cette douceur apaisante. En proie d’une nouvelle bouffée de bien-être qui m’absorbe tout le corps, je relève mes grands yeux azurs vers le doux visage de la féline. Longuement, je la regarde. Longuement, je me surprends à me perdre dans la profondeur de ses yeux émeraude,  là où je vois naître et crépiter une sournoise petite flamme qui s’ondule telle une vicieuse succube. Ce regard me consume littéralement l’épiderme, mon échine s’embrase, le fin duvet de ma nuque s’hérisse à l’approche d’un frisson ardent, et soudain je me sens avide d’un désir encore jamais pressenti à l’égard de cette vieille et chère amie… Longuement, je la regarde. Mes yeux brillants balayent chaque parcelle de peau et de chair, vrillant littéralement au travers de ses traits éthérés… je suis comme foudroyé par une éclaire de lucidité plus que déstabilisante… ça me rend perplexe et gêné… ça me rend perplexe et gêné de me rendre compte de cette beauté  immaculée que je n’ai jamais interceptée jadis. Ok… qu’est-ce qui se passe ?

- Tu m’as manqué...

Que je marmonne, pour vainement tenter de faire taire ce désir biscornu qui me tiraille les entrailles… Cette sueur affamée et sulfureuse que je sens perler au creux de mes reins. WTF ?!

©️ fiche & gif by disturbed (alias moua et c'est pas touche xD)
song by the xx



HJ ; hhhaaaannn naaaoooonnn, arrête, mon jeune sage d'amour, moi, ton post, sincèrement, je l'ai tellement dévoré et adoré. Sasha me fait tellement rire, lire ce qui se trame dans sa jolie tête, c'est tellement un pur bonheur pour les yeux  03 Et looolll, elle qui se la joue femme fatale devant Salem le bougon et le petit clin d'oeil de Carissa hahaha Laughing


Dernière édition par Salem L. O'Malley le Sam 15 Juin - 8:21, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
 ❝ i said, are you gonna be my girl ? ❞  - SASHEM Empty
MessageSujet: Re: ❝ i said, are you gonna be my girl ? ❞ - SASHEM    ❝ i said, are you gonna be my girl ? ❞  - SASHEM EmptyJeu 13 Juin - 2:22




I said, are you gonna be my girl ?




ft. Salem O’Malley & Sasha Miller

Assise confortablement au comptoir, Sasha fixait son ami avec une petite moue boudeuse tout en jouant nerveusement avec l’une de ses mèches de cheveux.
Elle n’entendait plus le brouhaha de la foule, ni la musique entêtante crachée par les haut-parleurs vétustes du juke-box de l’établissement. Les clients ainsi que le bar dans son ensemble n’étaient plus, à ses yeux, qu’une sorte d’image résiduelle, fantomatique même, qui flottait aux abords de son esprit. L’homme qu’elle contemplait assidument, était devenu son seul point d’ancrage dans la réalité. En cet instant, seuls Salem et la réponse qu’il allait lui donner, importait. Seules ces deux choses, pour elle, existait encore vraiment.

La jeune femme ne comptait plus les fois où, par le passé, elle s’était trouvée ainsi. Assise à ses côtés. Discutant paisiblement de tout et de rien avec l’homme qu’elle avait doucement apprit à estimer ; à voir comme une sorte de frère bienveillant et protecteur.
Mais voilà, ce soir, tout était différent. … Ce soir, il n’était plus question d’amitié. … Plus question de frère. … Seul comptait ce désir lancinant qui lui dévorait les entrailles. Cette pulsion soudaine, née du parfum enivrant qui semblait se dégager de Salem. Et qui, ce soir, contribuait à rendre le lycan diablement attirant !

Oui, c’était indéniable ! Quelque chose chez lui avait changé. Quelque chose qui avait fait que le cœur de Sasha, ait battu de plus en plus fort à chacun des pas qui l’avaient rapproché du chasseur de primes.
Et pas une seule seconde, elle ne fut assez lucide pour se dire qu’en réalité, c’était son pouvoir la cause de tout ceci. Et que les perceptions qu’elle avait des gens, étaient donc toutes faussées.
Mais réussir à s’avouer que parfois, on était plus maître de ses pensées et que l’on pouvait soudainement devenir très violent ou libidineux, n’était vraiment pas chose aisée. Surtout, lorsque d’un autre côté, il était si simple de s’y abandonner !

En tout cas, pour l’instant, et quels qu’en soient les raisons, cela revenait au même. … Cet homme, elle le voulait. … Elle le désirait ! Elle ne voyait plus que lui !! … Et la simple idée que Salem ait put faire l’effort de venir ici pour voir une autre fille, lui faisait curieusement mal.
Sasha se sentait légèrement jalouse et, quelque part au fond d’elle-même, se demandait bien pourquoi.
Car en vérité, elle se moquait éperdument de savoir si ce dernier était marié, fiancé ou même célibataire. La nature des sentiments qu’il pouvait nourrir à son égard, n’entrait pas non plus en ligne de compte. Non, tout ce qu’elle souhaitait, tout ce qu’elle désirait, … c’était un expédient. Une proie ! … … C’était pouvoir sentir ce corps nu contre le sien. Le voir se noyer dans son regard, et abandonner toute résistance sous ses caresses. C’était pouvoir enfin assouvir le désir ardent qui s’était emparé de son être, lors d’une torride et unique nuit de débauche. … C’était … … c’était le voir devenir argile sous ses doigts.

Mais alors, pourquoi ce sentiment de jalousie ? Pourquoi avoir orienté la conversation dans ce sens ? … Avec toutes les phrases sensuelles voire coquines qu’elle aurait put lui déclamer afin de le charmer et l’inciter à jouer son jeu, il avait fallu qu’elle abatte la carte de la petite-amie. … La carte Carissa !
Et pourquoi ? … Parce qu’à la différence de tous ses autres coups d’un soir, Salem était aussi son ami ? Parce qu’elle avait déjà des sentiments pour lui, bien avant que ses pulsions ne l’incitent à aller plus loin ?
C’était vraiment stupide ! Ridicule, même ! … Quels que soient leur passé commun, Sasha devait trouver le moyen de coucher avec lui. C’était obligé ! Sinon, cette envie ne ferait que croître encore et encore, jusqu’à la dévorer complètement. Lui faisant perdre le peu de contrôle qu’elle avait toujours sur ses actes et, là, la situation pourrait véritablement devenir dangereuse.
Oui, elle devait inciter Salem à la débauche et non pas, le faire fuir. Elle devait rapidement changer de sujet, sinon elle le perdrait. Parce que, faire allusion à la fiancée d’un homme, qu’elle soit ex ou actuelle, n’était pas vraiment le meilleur des moyens de se garantir son infidélité. Car celui-ci s’était soudain recroquevillé sur lui-même à peine avait-elle prononcé le prénom maudit. L’esprit sûrement envahi par une myriade d’images et d’émotions.
- Carissa, c’est une vieille histoire. J’essaie d’ailleurs de l’oublier… merci de t’assurer que ça ne soit pas le cas, finit-il enfin par rétorquer d’une voix terne.

A ces mots, la brune baissa aussi la tête. Et tout en se mordillant la lèvre, contempla le reflet que lui renvoyait son plateau de service en métal. Cette version déformée de son propre visage qui, représentait de façon si parfaite l’état d’esprit dans laquelle elle se trouvait ce soir. Qui dévoilait une Sasha, qui n’était pas tout à fait la vraie Sasha !
Elle lui avait fait de la peine. La jeune mutante le savait, l’avait sentie bien avant que ce dernier n’ait eut à ouvrir la bouche. Sur cette maudite planète, il y avait bien peu de personnes qu’elle pouvait se vanter de connaître aussi bien que ce chasseur de primes bougon et alcoolique. Et pourtant, … oui, pourtant, il lui arrivait toujours, comme ce soir, de balancer des âneries de la taille des buildings de Manhattan.
-Je …, commença-t-elle tout en posant la main sur l’épaule de son camarade.
Elle avait tout d’abord l’intention de s’excuser mais, prit d’une pulsion soudaine, Sasha décida de changer ses plans.

Tout doucement, elle se leva de son tabouret puis, colla tendrement son visage contre celui de Salem. Ses lèvres frôlant l’oreille du loup-garou.
-Oui, tu as parfaitement raison, susurra-t-elle d’une voix lascive. Oublions Carissa. Sa main remonta délicatement le long de la cuisse du jeune homme. Car ce soir, le corps en sueur, … c’est mon nom que tu murmuras.
Sasha s’écarta ensuite lentement et, en profita pour se perdre l’espace d’un instant dans le regard de son compagnon. Observant avec un intérêt non dissimulé, la petite flamme de luxure qu’elle y avait fait naître et qui semblait brûler avec de plus en plus d’intensité.
Son cœur battait à tout rompre. … Elle devait l’abandonner. Reprendre son service. La mutante le savait parfaitement mais, n’arrivait pas à s’y résoudre. Chaque contact avec ce spécimen de la gent masculine la rendait folle. … Il lui en fallait plus. Toujours plus ! Ce petit jeu de séduction était devenu une véritable torture.
Il fallait qu’elle se décide à passer à l’acte ou bien, … elle allait exploser !

Tout en gardant ses yeux plongés dans ceux du lycan, Sasha s’assit sur son ami, face à lui, passant ses jambes de part et d’autre des hanches de Salem. Leurs deux corps sensuellement comprimés l’un contre l’autre.
Puis, succombant à son désir, l’asiatique arracha la chemise du jeune homme dans un geste sauvage avant de caresser son torse puissant d’une main douce.
-Mais …, bafouilla t-il presque aussitôt, surprit par une telle attitude.
-Chuuut, répondit-elle avec tendresse. Laisse-toi faire ! … … Laisse-moi partager avec toi un instant d’extase absolu.
Après quoi, elle approcha lentement ses lèvres des siennes, ferma les yeux, et l’embrassa avec douceur.
L’endroit où elle se trouvait n’avait plus aucune importance. Tout comme, elle se moquait royalement du nombre de clients qui pouvaient ainsi se rincer l’œil gratuitement. Non, seul comptait le fait de pouvoir être entre ses bras. Et, pouvoir jouir de l’ivresse de l’amour avec la personne qu’elle avait choisit pour être son partenaire d’un soir.

Pourtant, très vite quelque chose la gêna. Une voix parasite. Distendue. Lointaine.
Sasha essaya tout d’abord de ne pas y prêter attention, mais cela s’avéra rapidement impossible. Les mots qu’elle entendait, s’insinuaient de plus en plus profondément à l’intérieur de son crâne. Ils supplantaient même le flux de ses propres pensées ! … Ne voyant pas d’autre alternative, elle se résolue donc à écouter ce que cette mystérieuse voix pouvait bien lui raconter.
- … que pour tes beaux grands yeux en amandes et ton joli sourire d’ange, entendit-elle soudain clairement.
Non, c’était impossible ! … Pas lui ! … Cette intonation. Ce très léger accent british. … Non, pas Salem ! Sa bouche était, en ce moment même, soudée à la sienne pour un tendre baiser. Ça ne pouvait pas être lui !

Troublée, Sasha rouvrit les yeux et … se retrouva assise sur son tabouret, le bras toujours posé sur l’épaule du lycan. A ses côtés, Salem, encore perdu dans ses pensées, coinçait son verre de scotch entre le creux de ses mains.
-Hein ? … Heu … merci. … J’adore quand tu me dis ce genre de chose, répondit-elle machinalement, sans être certaine d’avoir bien saisit toute la teneur des propos de son ami.
Elle tourna très vite ensuite la tête à droite puis à gauche afin d’observer les alentours, mais personne ne semblait faire attention à eux. Chose qui aurait dut être hautement improbable compte tenu du spectacle que Salem et elle avaient commencé à offrir !

La jeune femme se rendit donc très vite à l’évidence. Rien ne venait plaider en faveur de l’étreinte passionnée d’une jolie serveuse avec un client de passage. … Non, absolument rien !
Que ce soit, cette salle pleine à craquer de clients assoiffés qui les ignoraient totalement ou même, la chemise du loup-garou qui semblait n’avoir jamais quittée ses épaules.
Non, il ne s’était rien passé. … Sasha n’avait jamais quittée son tabouret. N’avait jamais tenté d’abuser de Salem au beau milieu du Devil’s Den. Tout ça n’avait été qu’un songe. L’expression d’une pulsion, d’une envie si intense, que la jeune femme avait confondu ça avec la réalité.

Pourtant, Sasha ferma de nouveau les yeux. Même si leur préliminaire n’avait été qu’une simple chimère, le plaisir qui parcourait chacune des fibres de son être étaient, quant à lui, bien réel. Et, il fallait absolument qu’elle savoure ce moment de jouissance absolue !  

Lorsque finalement, elle consentit à les rouvrir de nouveau sur la réalité, Salem s’était tourné dans sa direction et, l’asiatique lui adressa alors un sourire charmeur. Durant de longues secondes, ils restèrent ainsi. A se contempler l’un l’autre. A jauger leurs désirs respectifs. A se perdre mutuellement dans leurs regards.
Au début, Sasha se demanda si le lycanthrope était à même d’apercevoir le désir de plus en plus ardent qui prenait possession de son corps. Mais très vite, elle abandonna toute résistance, toutes questions, et se laissa simplement emporter par le tourbillon d’émotions. Par le désir sans cesse croissant de faire de sa vision, … une réalité.
- Tu m’as manqué ..., lâcha soudain le jeune homme dans un murmure.

Ce fut le mot de trop ! …

Comme dans sa vision, Sasha quitta son tabouret pour coller son visage contre celui de Salem.
-Toi aussi, tu m’as beaucoup manqué, chuchota-t-elle doucement à son oreille. Et justement, … si nous allions ailleurs afin de mieux pouvoir nous redécouvrir ?
Elle voulut s’installer ensuite confortablement sur les jambes du chasseur de primes mais, c’est ce moment que sembla choisir une voix grave et puissante pour l’interpeller.
-Sasha !
La brune voulut l’ignorer mais ce dernier insista de plus belle.
-Sasha ! Tu peux m’expliquer où tu te crois ?
Tout en soupirant, l’asiatique se tourna vers le comptoir et fixa intensément l’homme qui venait de faire drastiquement chuter ses chances de conclure. De dévisager Steven Mac Taylor, l’un des barmans du Devil’s Den !
-Quoi, demanda-t-elle d’une voix acerbe.
Ce dernier désigna le plateau de la jeune femme qui, maintenant, était garnis de verres emplis à ras bord d’alcool de toutes sortes.
-La commande de la table n°2.
-Oui, mais … commença la mutante.
- Mais quoi ? … Tu es une serveuse. Tu es là pour travailler. Il désigna le plateau du doigt. Donc, table n°2 !
Sasha leva les yeux au ciel. Ce que racontait Steven était certes contrariant, mais il n’avait pas tout à fait tort. Elle voulait Salem, c’est vrai, … mais garder son job était aussi en bonne place sur sa liste de choses prioritaires.
Alors, elle se saisit de son plateau et se prépara mentalement à reprendre son service. A devoir quitter la promiscuité de « celui qu’elle avait choisit ».
-Et puis, si tu tiens tant à draguer certains clients, … attends au moins d’avoir finit ton service, ajouta ce dernier avant de se retourner pour préparer de nouvelles commandes.
-Oui, oui, c’est bon, j’ai compris ! … … Mais franchement, je préfère lorsque c’est Chad derrière le comptoir. Parce que lui au moins, il sait s’amuser !

Toutefois, avant de partir d’honorer la commande de cette mystérieuse table n°2, Sasha s’approcha de Salem une dernière fois et déposa sur ses lèvres, un baiser furtif.
-Ne bouges pas, toi. … Je vais revenir très vite, lui murmura-t-elle ensuite tout en passant le bout de son doigt sur l’arête du nez du loup-garou.
Après quoi, elle s’éloigna, sourire aux lèvres, et en faisant bien attention d’adopter une démarche féline et sensuelle.




© disturbed






HJ : Je tiens d'abord à m'excuser du délai que j'ai mis à te répondre et, je comprendrais parfaitement que depuis le temps, ton intérêt pour cette histoire se soit émoussé. Que ton esprit et ta motivation soit maintenant dirigé vers d'autres RP. ... En attendant, j'espère que ma réponse te plaira et aura sut te divertir (ne serait-ce qu'un peu).
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
 ❝ i said, are you gonna be my girl ? ❞  - SASHEM Empty
MessageSujet: Re: ❝ i said, are you gonna be my girl ? ❞ - SASHEM    ❝ i said, are you gonna be my girl ? ❞  - SASHEM EmptySam 17 Aoû - 6:35




Can I confess these things ?
Well I don't know.

Vaincu. Je suis vaincu à la révérence de ces éclats aux couleurs émeraude qui me transpercent littéralement l’être. Un regard. Ce simple regard, où les ténèbres semblent enfin se taire, me submerge vers l’orée d’un précipice où je ne prends pas peur d’y plonger. Les jours trépassés, je me rends compte que la présence de Sasha me manquait. À elle seule, elle est capable de mettre un baume sur mes maux. Nous sommes deux créatures atypiques qui se sont jadis rencontrés dans les torrents sinueux du Chaos et du Désespoir. Partageant, depuis ce moment rédempteur, les aléas de la vie qui se bornent à vouloir nous briser. Soldats de plombs, qui ne baisseront jamais les armes, luttant dans le caveau de ce bas-monde qui à jamais cherchera à nous oppresser. Les miroirs de nos âmes s’entrechoquent, se fondent et se fusionnent l’un à l’autre. Tout autour de moi, les murs de la raison explosent et telle une brise s’effritant vers l’éphémère, les lambeaux de la réalité se dérobent. Ce que je vois, ce que je discerne, dans cet univers qui me parait à la fois si vide et vertigineux, ce n’est qu’elle… mon point de mire. J’entends nos deux cœurs battre à l’unisson alors que nos regards, immergés dans l’incandescence d’une patente ferveur, s’entrelacent dans une valse sulfureuse. Elle me berce lentement dans les méandres de l’inconscience. Un monde où les tracas et les blessures empourprées se cicatrisent alors. Un moment de paix où la misère devient passagère. Un moment de paix où les mots deviennent insuffisants et où seule la présence de l’autre importe. Sasha… ma vieille et tendre amie… où Diable me guide-tu donc comme ça ? Je vois son doux visage qui se rapproche lentement du mien. Aimanté, je m’attire également à elle, interpelé par un désir précipité et un besoin que je surprends instantané. Mes paupières embrassent à peine l’obscurité, lorsqu’une voix grave et autoritaire explose au loin, semblant ressurgir d’un gouffre profond et abyssal. Aillant l’amer impression d’avoir été pris la main dans le sac, je me transis sur place, les yeux désormais grands ouverts et aussi ronds que des soucoupes. Collision immanent dans un monde que je croyais avoir quitté pour de bon. L’air toute aussi éperdue que moi, Sasha semble peu à peu recouvrer ses esprits, ne se gênant pour envoyer bouler le trouble-fête qui semble désespérément avoir besoin d’un petit coup de main.  Les dialogues fusent mais je peine à les entendre, puisque toujours lacéré dans entre la planète terre et les nuages. Avant de m’abandonner, Sasha réclame ma patience et m’assure qu’elle me retrouvera très bientôt. D’un vaguement hochement de tête j’acquiesce et baragouine une réplique pas tout à fait cohérente et audible tandis qu’une tendre et futile caresse vient me taquiner l’arrête du museau. Je souris dans le vide, comme un adolescent qui savoure pour la toute première fois la fierté d’avoir batifolé avec la nana de ses rêves.  

- Cette nuit, je te la consacre et c’est très tôt demain matin que je te quitterai, réplique une peu théâtrale et avouons-le pas du tout mon genre.      

Nos corps se désagrafent, les lisières de l’utopique s’édifiant de nouveau entre nous. D’un bond un peu maladroit, je me lève de mon tabouret de bois, les yeux luisant et le visage incroyablement empourpré. L’atmosphère me parait soudain si humide et oppressante. Pour prendre mon mal en patience, je dois impérativement aller faire un petit tour aux toilettes et m’asperger le visage avec de l’eau… Juste idée de me refroidir l’esprit et d’adoucir ce feu ravageur sinuant dans ma poitrine pour venir illuminer un trou abyssal qui depuis très longtemps s’est endormi dans le givre de l’éternel hiver, m’essoufflant comme si je venais de courir durant plusieurs heures dans tout l’arrondissement du Bronx. L’ultime marathon où mon souffle devient synonyme de cuisante douleur, tant que mes désirs, délaissés malgré moi encore avides, se répandent comme de redoutables combustibles dans tout mon être embrasé. Déconfite, je vois le corps mirifique de la féline disparaître et se noyer au cœur de la foule. Moi, peinant grandement à recouvrer un semblant d’équilibre sur mes deux jambes, je brave la mascarade, contournant viscéralement la charpentes de ces hommes en mal d’amour, qui s’évadent de leur morne routine en allant se fondre sur les demoiselles aux corps de rêves. Burlesques créatures se dominant entre les coups de bassins lascifs pour l’échange d’une douce poignée de quelques dollars. Bienvenue au Devil’s Den !  Fuyant ce monde de débauche, ma très brève déambulation s’achève lorsque j’arrive enfin à destination : le WC des hommes !

••••

Ma paume, encore humide, prend doucement appuie sur la façade de la porte double battante que je pousse faiblement, franchissant l’embrasure qui vient tout juste de se créer. À peine rejaillis dans la grande pièce achalandée par une foule festive et pompette, je perçois une présence qui se glisse sournoisement dans mon ombre. Dubitatifs, surtout très alerte, je suis sur le point de tourner la tête pour savoir à qui j’ai affaire lorsque je sens une main glaciale et robuste venir prestement se mouler sur le flanc de mon épaule. Étaux de fer qui se resserre  vigoureusement contre mon bras et qui dans la même foulée interrompt mon geste.  

- Ne te retourne surtout pas, que m’ordonne une voix rauque et gutturale qui gicle par-delà des lèvres que je devine être suspendues à quelque centimètre près de mon oreille.  Un souffle haletant me caresse l’épiderme, sentant l’haleine gelée de mon assaillant qui me lèche la chair comme le ferait la langue rugueuse d’un reptile, ce qui hérisse le fin duvet de ma nuque. Contrains d’obéir, je reste immobile, resserrant les poings jusqu’à m’en blanchir les jointures lorsque la proximité entre mon agresseur et moi diminue graduellement et surtout dangereusement, surprenant les pectoraux puissants et gonflés d’une respiration fuyarde venir se presser contre mes omoplates… Réduisant toute offense et m’enlisant dans une soumission plus que patente. La main glaciale est toujours braquée sur mon épaule, me gardant en laisse comme un vulgaire bâtard et me rendant pantin du dévolu d’un homme dont la voix me parait tout simplement pas familière. Tu ne te défends pas. Tu ne me parle pas. Tu ne me regarde pas. Rien. Tu ne fais rien. Obéis et elle sera hors de danger, la voix, toujours aussi froide et autoritaire me transperce les tympans, elle me saigne les oreilles alors que son écho se répercute dans tous les recoins de mon crâne. D’instinct, j’assimile  cette menace et mes grands yeux céruléens divaguent alors sur l’horizon, cherchant, parmi la foule animée, la présence de Sasha. Nulle doute que cet ultimatum lui est destinée, puisque ne possédant peu d’amis et aillant démontré, un peu plus tôt dans la soirée, un lien plus que puissant me reliant à la belle ténébreuse. Mon regard, luisant de colère et d’appréhension mêlé, transperce le rassemblement de gens zélés, cherchant au-delà des visages, la figure de porcelaine que je tarde de retrouver, ne serait-ce que pour me rassurer. Mes yeux glissent sur la piste de danse, interceptant tous les corps des danseurs qui s’emboîtent les uns sur les autres et se bercent à la cadence de la musique endiablée qui les éclabousse et inonde l’atmosphère dénaturé de ce lieu de luxure.  Je ne la vois pas. Mon visage s’empourpre, le sang jaillit dans mes veines, déferlant sous ma chair un magma brûlant et rutilant. Je bouille littéralement de l’intérieur, près à exploser telle une cocotte-minute. Mes muscles et tendons se bandent telles les cordes d’un piano alors que mon œil bifurque aveuglément en direction du bar. Je vois les consommateurs et clients s’esclaffer entre eux alors que le barman s’affaire comme un petit démon derrière son aire de travail. Mes yeux longent le comptoir, dévisagent chaque client et enfin je l’aperçois, au fin fond de la pièce, le corps recelée dans un éclairage tamisé ;  munie de son plateau débordant de chopes de bières, elle s’est arrêtée à la considération d’un homme qui, delà où je me retrouve, je ne peux remarquer sa figure. Le temps semble se figer et se diluer dans la rigidité de l’éternel. Tout devient sourd autour de moi. Je ne vois et n’entends que les bribes de conversation que Sasha échange en compagnie de la silhouette mystérieuse que je ne peux distinguer. Elle va bien. Elle n’a rien. L’homme avec qui elle parle ne m’inspire pas confiance mais la voix de mon offenseur m’extirpe violemment de mon trouble obnubilant.

- Et si on allait voir ce qui se trame dans le bureau du gérant ?

Ce n’est pas une proposition mais bien une obligation. Derrière-moi, j’entends un froissement de tissu, sans aucun doute un mouvement de bras. Durant un instant à peine, mon interlocuteur s’agite dans mon dos et soudain au creux de mes reins, je sens la cime d’un objet cylindrique venir se nicher. Le canon d’un flingue. Je ferme les yeux et inspire profondément. Ce gus commence très sérieusement à m’énerver et à me ressortir par les trous de nez. Chose qui, dans mon cas, n’est point surprenant. J’ai l’habitude d’être irrité par les gens, spécialement des gens comme le type qui se retrouve hasardeusement derrière-moi. Généralement, je conserve un certain sang-froid, sachant demeurer stoïque et calme lorsque la situation dégénère et devient littéralement hors de mon contrôle. Seulement, ce soir, cet homme, un peu trop audacieux, a largement dépassé les bornes, franchissant le seuil de l’acceptable dès l’instant où nos corps se sont pratiquement englués l’un à l’autre. Je déteste que l’on empiète sur mon espace personnelle, cette petite bulle n’est d’ailleurs pas là que pour faire jolie !

- Bouge ! Le murmure se veut perceptible que par mes oreilles uniquement alors que le canon se compresse que davantage contre le bas de mon dos. Les yeux rivés sur le doux visage de la féline qui est toujours en train de bavarder avec l’homme dissimulé dans l’ombre, j’obéis et me fraie tant bien que mal un chemin au cœur de la foule. C’est la main moulée sur mon épaule et le flingue braqué au creux de mes reins qui me guident avec négligence tout au fond de la pièce, là où les regards inquisiteurs se font fuyards et absents. Notre funèbre déambulation s’abrège sur le pas d’une porte qui est ordinairement destinée au personnel, là où se retrouve la salle de repos des employés, le bureau du proprio… où est entreposé le coffre-fort… Que trop tard, je comprends les dessins de l’homme dont j’en suis l’otage.

- PENDANT CE TEMPS, UN PEU PLUS LOIN -

Ne pas attirer les regards. Rester discret et subtile. Menacer sans provoquer. Toucher sans blesser. Réduire le contact visuel jusqu’à ce que leurs regards ne se croisent. Se faire comprendre sans nécessairement se faire entendre. Et à la toute fin… venir le retrouver.

Les règles sont strictes et fermes. Il doit les respecter. Hier soir, Stephen n’a pas cessé de les lui répéter. Voulant prouver qu’il s’avère digne de cette confiance aveugle que l’on lui a octroyée, dans le même ordre exact, il a suivi les conseils. Il est fier de lui. Personne ne se doute de rien, ne voyant que chimère au sein de cette tangibilité que lui seul en est éveillé. L’adrénaline se déverse dans ses veines, aphrodisiaque enivrant qui le rend vertigineux et fébrile. Stoïque, rien ne transparaît, seul le miroitement d’une larme de sueur froide perlant sur sa tempe trahit son excitation. La table qu’il s’est dégoté répond aux critères  que Stephen n’a de cesse sollicité : retirée du reste des autres, plongée dans un éclairage embrunit, là où les jeux de lumières aux couleurs épileptiques se meurent avant même d’être arrivées dans le recoin de la pièce. Les gens sont loin. Les gens ne le remarquent même pas. Il est seul. L’atmosphère de cette boîte de nuit lui révèle ce que Stephen lui a longtemps raconté : la Naïveté de cette société bécasse. Tous ces gens se laissant submerger dans les courants sinueux de la vie, de l’incertitude du travail et de la vie sociale. Prétendant connaitre ce qui est bien et mal. Qui sont-ils pour ainsi prétendre un savoir aussi fatal et décisif ? Rien. Ils ne sont rien et ne savent rien. Les frontières du Mal et du Bien sont des univers aux méandres paradoxaux et recelés de tous ! Ils se prennent pour de grands génies mais ce soir la fatalité embrasse leurs grosses têtes sans qu’ils ne daignent le remarquer !

La voix suave et douce de la serveuse résonne encore à ses oreilles. Comme une illustre mélodie. Il la trouve belle et séduisante. Le gars avec qui elle batifolait, tout à l’heure,  putain, c’est un sacré veinard ! Lui, il donnerait absolument tous pour qu’un moment aussi délectable ne lui soit octroyé. Les yeux de l’homme, aussi sombres et profonds que des abysses, dévisagent encore les traits éthérés de la figure de la magnifique ténébreuse qui le domine d’au moins deux têtes, puisque lui étant confortablement avachi sur sa petite chaise en bois. Une flamme danse et crépite dans la pénombre de son regard. Le marbre de son visage se veut charmant et confiant mais une lueur froide se dissimule dans la profondeur de ses yeux qui se veulent emplie de chaleur. Son grand sourire est trop synthétique et chaleureux. Bientôt, cette serveuse va se rendre compte que, derrière ses grands airs de séducteur, quelque chose de louche, d’indiscernable, y réside. Il doit agir. Agir avant qu’il ne soit trop tard… Il se lève donc, ignorant totalement la question que l’on lui a demandée quelque minute plutôt. De toute façon, il n’est pas là pour se bourrer la gueule. Non. Non. Bien sûr que non !

Il se rapproche du petit corps de la serveuse, sa grosse charpente de titan enveloppant pratiquement l’intégralité de sa frêle armature humaine. Il se brise quasiment la nuque lorsque son visage s’incline doucement au niveau de celui  de la jeune femme… pour que enfin leurs regards ne se croisent. De ses grosses mains, l’homme s’empare du plateau garni de chopes de bières, qu’il prend soin de déposé sur une table l’avoisinant. Ses mains à nouveau libres, du bout de ses doigts, il dégage, contre son torse massif, les pans de sa veste en cuir, laissant apparaître sous les beaux grands yeux en amandes de la serveuse, la crosse de son Beretta qui est à moitié camouflée dans la poche intérieur de son blouson. Son sourire autrefois séducteur est dormais une moue carnassière et avide de malice.

- Si tu es gentille, je serai gentil. Si tu me respecte, je te respecterai. Si tu me suis sagement, sans tenter de faire quelque chose de stupide, la tronche de ton petit ami ressortira indemne de ce trou à rat. Je ne te veux aucun mal. Guide-moi simplement vers le bureau du proprio.

Ses paroles sont pesantes et sa voix est aussi tranchante qu’une lame acérée.

- Tu as bien compris ce que je te dis ?

Les ordres assimilés, les deux antagonistes entament alors leur funèbre déambulation…

© fiche & gif by disturbed (alias moua et c'est pas touche xD)
song by the xx

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
 ❝ i said, are you gonna be my girl ? ❞  - SASHEM Empty
MessageSujet: Re: ❝ i said, are you gonna be my girl ? ❞ - SASHEM    ❝ i said, are you gonna be my girl ? ❞  - SASHEM Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
❝ i said, are you gonna be my girl ? ❞ - SASHEM
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wolf girl, wolf girl, don't be afraid of me (Elizabysse)
» (solo) ☞ if you ride like lightning, you're gonna crash like thunder.
» What are you gonna do ? || Pv Nyx
» We're gonna have so much fun together... (Alaruth)
» Barbie girl of unknown origin || Pv Exekiel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You ain't born typical :: CORBEILLE :: Children Of cain :: Corbeille RPG-