FERMETURE DU FORUM ► Pour en savoir plus c'est ICI
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

  ❝ A SENSE OF PURPOSE ❞ ⊱ deuxième groupe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
La confrérie
✤ Messages : 749
✤ Barge depuis : 16/01/2013
✤ Avatar : Votre ombre
✤ Crédits : tumblr + swan
✤ Âge personnage : Trop de siècles
✤ Humeur : Voyeuse
✤ Profession : A vos humbles services
✤ Philosophie : A vous de voir
✤ Localisation : Partout

Relationship
→ citation:
relationships :
La confrérieFais gaffe à ton cul, elles sont omniscientes.
 ❝ A SENSE OF PURPOSE ❞ ⊱ deuxième groupe Empty
MessageSujet: ❝ A SENSE OF PURPOSE ❞ ⊱ deuxième groupe    ❝ A SENSE OF PURPOSE ❞ ⊱ deuxième groupe EmptyMar 23 Avr - 4:22



a sense of purpose.
En ces instants déjà sombrés dans les abîmes, les hauts dirigeants de ces terres désolées se sont fait surprendre par l’anarchie… le Chaos. Une menace qu’ils n’avaient pas du tout anticipée s’étend sur les rues malfamées, répandant massacre et horreur sur ce long chemin bourbeux. Engluant les êtres dans une périlleuse déchéance, les assauts des Fils d’Oméga ne possèdent qu’un seul but : envoyer un message aux yeux de ces créatures mythiques qui les dirigent et le oppressent sous le poids de leurs idéaux narcissiques et immoraux. Ils veulent se faire entendre et comprendre. La voix de la passivité s’étant depuis très longtemps endormie, seule la violence semble être leur moyen de communication...

En ces instants déjà sombrés dans les abîmes, les hauts dirigeants de ces terres désolées se sont fait surprendre par l’anarchie… le Chaos. Une menace qu’ils n’avaient pas du tout anticipée s’étend sur les rues malfamées, répandant massacre et horreur sur ce long chemin bourbeux. Voilà. L’échiquier est désormais mis en place. Les pions se dispersent peu à peu à leur endroit primitif. Les Fils d’Oméga se sont immergés à la surface, assénant leur premier coup au sein des civils. Une explosion a eue lieu. Ils avaient tout préparé, cernant l’endroit, harponnant les habitants dans leur mire, comme l’ont agripperai une vulgaire poignée de sable. Ils lancent leur premier cris. Seulement, est-ce qu’ils oseront les entendre ?

Une explosion a eue lieu. Un building désaffecté, édifié en plein cœur de Brooklyn, a été la cible d’un attentat terroriste. Pamir les lambeaux de flammes, parmi les éclats de débris, l’immeuble s’est écroulé comme un château de carte, sévissant dans son affaissement colossal, un torrent sulfureux de poussières et de décombres. Tout le boulevard central a été chambardé par cette explosion. Vous, pour une raison précise, ou bien tout simplement pour une autre, vous vous retrouvez en plein cœur de ce carnage… le sang suinte le bitume, les cris de détresses vous tourmentent les oreilles, les corps mutilés s’entremêlent à perte de vue sous vos grands yeux éperdus… Vous ne savez guère faire… et pourtant…

Revenir en haut Aller en bas
https://childrenofcain.forumactif.org
Catherine d'Absac
✤ Messages : 4573
✤ Barge depuis : 29/01/2013
✤ Avatar : Jessica Lange
✤ Crédits : SWAN ( Avatar ) + DISTURBED ( Code signa ) + TUMBLR ( Gif ) + AHS - Freakshow - Carnival ( Musique et paroles )
✤ Âge personnage : 55 ans
✤ Humeur : Fourbe
✤ Profession : [PNJ] Mère supérieure de la Confrérie. Haute naissance, héritière de la famille fondatrice.
✤ Philosophie : La vengeance est un plat qui se mange froid.
✤ Localisation : Salem. Dans tous ses recoins.
✤ Pouvoirs : Pouvoirs liés aux sorcières. Pratique la magie blanche, banie la magie noire et ses pratiquantes. Afinité avec l'air, sous toutes ses formes. Peut déclencher des Tornades de classe 5. S'infiltrer dans votre petite tête ou faire de vous un misérable pantin.

Relationship
→ citation:
relationships :
Catherine d'AbsacPNJ ; Miss patronne ménopausée
 ❝ A SENSE OF PURPOSE ❞ ⊱ deuxième groupe Empty
MessageSujet: Re: ❝ A SENSE OF PURPOSE ❞ ⊱ deuxième groupe    ❝ A SENSE OF PURPOSE ❞ ⊱ deuxième groupe EmptyMar 23 Avr - 10:18

Joe tourne lentement d'avant en arrière, se balançant nonchalamment sur ses talons tout en mâchouillant la paille de son milk-shake. Songeant avec stupéfaction qu'elle ne s’est jamais attardée sur ce petit délice sucré. La jeune femme à la peau pâle réprime une grimace quand la gosse galope jusqu'à elle, faisant batifoler ses petites mèches brunes dans son dos tout en lui montrant les pommeaux de ses mains propres.

«  - Bien gamine. Se contente-t-elle d'articuler avant d'aspirer une nouvelle gorgée. Maintenant on s'tire.

La gosse lui répond par une petite moue troublée. Sûrement peu habituée à autant de froideur. La vérité, c'est qu'elle a la tête ailleurs. A des kilomètres d'ici, et tout ça, à cause d'un enfoiré de loup-garou. Johanna grogne presque avant de détruire le gobelet pour le jeter dans une poubelle se trouvant sur son passage, avant de prendre la main de la petite.

-Allez, Clarisse, on rentre maintenant.

La gosse s'exécute, agrippant joyeusement ses petits doigts à ceux de Joe, longs et fin. Durs et ferme. L'ex-vampire ne porte pas les enfants dans son cœur et, pourtant, cette gamine lui rappel étrangement quelqu'un . Elle-même à dix ans.

-Papa a dit que j'avais le droit à une glace au cassis avant de rentrer la maison !

Joe la jauge un moment, plissant ses yeux d'un vert pur avant de se pencher à sa hauteur.
-Si tu me mens, je le saurai.
En réponse, deux pupilles marrons la fixent, ébahies et impressionnées. Elle ne comprend pas, son client lui avait parlé d'une gosse carrément turbulente. Pourtant, la mioche semble être complètement à sa merci. Ou est-ce simplement l'effet 'Erzbeth' qui ne s'est toujours pas volatilisé?La gamine hoche la tête de haut en bas, croisant ses petits doigts tout en lui adressant un sourire timide.

-Ok, roule ma poule. Une glace au cassis ! S'exclame-t-elle sur un ton plus joyeux avant de filer au stand de glaces.

Brooklyn est bondé. La ville craque sous les pas pressants des employés enfermés dans leur bulles, ne se préoccupant que d'eux-même. La garde du corps surveille de près le petit tas de viande qui galope à côté d'elle. Cette chose minuscule est fragile. Elle se demande encore les raisons qui l'ont poussé à accepter ce boulot. Le maire a ses propres chiens de garde. Mais l'argent afflux dans la caisse et ça, c'est bon pour elle. Comme si t'étais pas déjà odieusement riche, crache une petite voix dans sa tête. La jeune femme la repousse, lâchant un soupir avant de réaliser. Elle a l'air d'une baby-sitter. Une jeune Baby-sitter cherchant à payer ses études. Voilà ce qui plaît aux clients, cette apparence fragile et trompeuse. Puis, alors que la gosse s'apprête à agripper sa glace avec férocité, une explosion retentit. Le sol vibre sous leurs pieds, les cris explosent contre les murs, déchirants.

Telle une scène au ralentis, elle voit. Les murs, dominos de métaux et de bitume, s'effondrent. Pas de géant écrasant tout sur leur passage. Ni une ni deux, Johanna agrippe la gamine en hurlant un avertissement sourd. Ses bras sont un rempart, son corps tout entier n'est plus que bouclier. Les pierres tombent, écrasent son corps rapidement mutilé et écorché. Ses oreilles sifflent douloureusement et, la vielle femme aux apparences juvéniles pousse un hurlement de rage. Le tas de pierre explose, laissant deux corps minuscules surgir de ce tas de cendre.

-AAAHHHHHHHH ! La gosse hurle, heureusement toujours en vie. C'était à deux doigts.

Ses oreilles sont toujours sifflantes, ses membres complètement endoloris. Aie. Bordel ! Elle ne s'attendait pas à cela. La douleur est insupportable. Joe fixe les alentours, et avec horreur, remarque le carnage sous les nuages de poussière. La ville n'est plus que chaos.

-Viens ! VIENS ! Crache-t-elle d'un ton autoritaire à la gamine à peine écorchée.

Johanna a soigneusement pris chaque coup et sent ses genoux tremblants défaillirent. Jamais encore elle ne s'était sentie aussi mal.  Du moins, pas depuis son assassinat. La douleur des pierres est moins brutale que celle des flemmes léchant son corps. Et c'est à cela qu'elle s'accroche pour continuer, pour s'extirper avant de se jeter sur la route. Les voitures sont à présent immobiles, certaines sont écrasées sous d'énormes roches. Les corps jonchent le sol, le sang coule à flot et elle sent Clarisse qui s'écrase contre elle, visage enfouit contre son ventre. Les sanglots la rejoignent rapidement tandis que la femme déconcertée lui caresse les cheveux maladroitement. Ses lèvres sont boursouflées, son arcade gauche lui fait un mal de chien et ses bras douloureusement souillés d'hémoglobine sont à peine visibles sous la couche rougeâtre. Ses oreilles sifflantes perçoivent à peine la plainte de la gosse :

-Vous auriez pû mourir ! Joe ! Co … Comment … 


Mais la brune la fait taire d'un regard. Elle a promit à son père de ne pas lui révéler sa nature mutante. La gosse se tait enfin,le regard luisant soudain d'une inquiétude non dissimulée. Et merde !

- On doit trouver un endroit plus sûr. Se contente-t-elle de répondre sèchement.

Et de lui empoigner le bras, déterminée à ramener la gamine entière à son père.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://childrenofcain.forumactif.org/t1872-catherine-d-absac-che
Anonymous
InvitéInvité
 ❝ A SENSE OF PURPOSE ❞ ⊱ deuxième groupe Empty
MessageSujet: Re: ❝ A SENSE OF PURPOSE ❞ ⊱ deuxième groupe    ❝ A SENSE OF PURPOSE ❞ ⊱ deuxième groupe EmptyMar 23 Avr - 18:27

A sense of purpose
Samantha ne sortait jamais vraiment du Bronx. Elle y était en relative sécurité. Avec Joe, avec Dunstan et le reste de la meute pas si loin. Juste à portée de main… ou de cris. Elle était couverte par le nombre de mutants qui vivaient là. Elle se faisait passer pour l’un d’entre eux, cachant sa nature de sorcière. Ça valait mieux. Avant qu’un vampire ne vienne l’enlever pour en faire son nouveau jouet, dans le vain espoir de pouvoir contempler encore une fois ou deux la lumière âpre du soleil. Soit. Aujourd’hui, Sam s’était aventurée jusqu’à Brooklyn. Elle avait entendu de belles histoires qui disaient que ce quartier était l’un des plus peuplés, blablabla à une certaine époque. Mais maintenant, tout n’était plus vide. Immeubles vides. Boutiques désertées. C’était à peine si les chats osaient sortir des bennes à ordures. Mais elle voulait aller rendre visite à quelqu’un. Elle avait entendu dire… Des rumeurs. Sûrement que ça. Des rumeurs, des bruits. Sûrement rien que des mensonges. Pourtant, elle voulait vérifier. On disait qu’il y avait là quelqu’un qui pourrait l’aider.

La jeune sorcière marchait d’un pas vif, une capuche à moitié rabattue sur ses mèches blondes. Elle regardait droit devant elle, même si, à un moment, elle ralentit pour regarder ses poignets, ses avant-bras. Elle remonta sa manche, presque avec crainte. Là. Des zig-zags, des arabesques pointues et aigües sur sa peau. D’autres étaient réapparues près de son nombril, à la source… mais celles-là avaient surgi de nulle part. D’habitude, elles grandissaient, s’étendaient à partir de son ventre, le point central où sa magie était canalisée… mais là, elle en avait qui s’enroulaient autour de ses poignets comme des bracelets de barbelés. Elles avaient commencé à revenir quand Joe l’avait confrontée, forcée à parler. Forcer à avouer sa faiblesse. Pour commencer à la vaincre. Sam n’avait pas encore essayé de refaire de la magie… Elle avait bien trop peur de ce qui en découlerait. C’était ces mêmes tatouages, ceux-là même qui avaient marqué son corps alors que sa magie se teintait de rouge. Elle restait captivée par ses marques sur sa peau, tout de même un peu rassurée, réconfortée, que la magie ne l’ai pas totalement abandonnée… quand le sol vibra. Elle n’eut pas le temps de vraiment entendre l’explosion qu’elle était déjà devenue sourde. Son corps fut projeté au sol avec une série de débris. Elle les sentit impacter son corps, s’enfoncer dans sa chair. Mais étrangement, ça ne faisait pas si mal. Elle ouvrit les yeux, sans même s’être rendue compte qu’elle les avait fermés. Là, elle voyait les plus gros morceaux de pierre, de mur, rebondir contre une barrière invisible. Elle sentait cette barrière s’enfoncer contre sa peau quand un bloc arrivait sur elle, mais rien de plus. Seuls les graviers passaient le bouclier. Elle ouvrait grand les yeux, ébahie. Elle se rendit compte qu’elle hurlait. Mais elle n’entendait toujours rien. Pourtant, après quelques instants, elle se mit à rire. Les blocs rebondissaient un peu plus loin, sans lui faire de mal… oh, elle aurait assurément de gros bleus, plus tard… Son corps serait sûrement même une énorme ecchymose, un peu comme un policier qui se prend une balle mais porte un gilet…

Elle riait, presque comme une démente. Cette magie qu’elle avait tant cherché à chasser, tellement qu’elle l’avait complètement perdue, la bonne comme la mauvaise, était en train de lui sauver la vie. Comme un parasite qui préserve son hôte par dessus tout… parce qu’il n’y a que lui qui a le droit de lui pourrir la vie. Rien et personne d’autre. Quand les débris finirent enfin de tomber, Samantha se redressa maladroitement et chancela sur ses pieds. Son regard parcourut le paysage désolé. Des gens criaient mais elle n’entendait qu’un bourdonnement dans ses oreilles. Ils couraient, partout, sans vraiment savoir où aller. Puis elle reconnut, un peu plus loin, une silhouette qu’elle ne pouvait confondre avec une autre. Joe. Elle escalada alors les blocs autour d’elle et se fraya un chemin jusqu’à sa colocataire. Elle lui tapota l’épaule, restant tout de même assez loin, pour éviter de se prendre un coup. Elle savait à quel point Joe pouvait être réactive. C’est juste moi. Et son regard se posa sur la gamine. La sorcière haussa un sourcil. Depuis quand tu sers de garderie ?

Revenir en haut Aller en bas
Ariana C. Vander
✤ Printemps : 33
✤ Messages : 5123
✤ Barge depuis : 16/01/2013
✤ Avatar : Candice Accola
✤ Crédits : Avatar & code signature & image - Par moi || Gif de profil par Mariephantomhive - Tumblr || La musique - Become the beast de Karliene
 ❝ A SENSE OF PURPOSE ❞ ⊱ deuxième groupe 6210899_orig

✤ Âge personnage : 25 ans
✤ Humeur : Taquine.
✤ Profession : Elle s'occupe du trafic du sang d'Alaric... et de bien d'autres choses. Besoin de passer un marché tordu mais qui lui rapportera de l'argent et des poches de sangs? Adressez-vous à Ariana.
✤ Philosophie : Si tu veux que les choses soient bien faites... Ne les confies surtout pas à Orphéo.
✤ Localisation : Dans les recoins sombres de Salem.
✤ Pouvoirs : Guérison instantanée. Cinq sens développée. Force, rapidité et agilité. Capacité de se changer en louve noire. Bref... c'est une sexy lycanthrope!

Relationship
→ citation:
relationships :
Ariana C. VanderJolie soubrette ; livreuse de cookies
 ❝ A SENSE OF PURPOSE ❞ ⊱ deuxième groupe Empty
MessageSujet: Re: ❝ A SENSE OF PURPOSE ❞ ⊱ deuxième groupe    ❝ A SENSE OF PURPOSE ❞ ⊱ deuxième groupe EmptyJeu 25 Avr - 0:30

 ❝ A SENSE OF PURPOSE ❞ ⊱ deuxième groupe 130424104514630850
SUJET DE GROUPE

- A SENSE OF PURPOSE -

J'en viens souvent à me demander ce qui est normal et ce qui ne l'est pas. J'en viens souvent à me demander si l'on peut considérer normal de voir des morts déambuler dans les rues. Pire, je me demande si il est normal qu'une ville telle que New-York appartienne à des morts aussi vieux que des momies. Quelle est notre place, à nous, pauvres humains? Quelle place avons nous dans ce décors ténébreux?! Nous, pauvres humains. Nous sommes majoritaires en nombres et pourtant nous subissons! Qu'importe ce que l'on peut dire. Qu'importe à quel point l'on se voile la face. Arrive un jour où il faut voir la réalité en face. Une réalité altérée par toute ces données abracadabrante et pourtant existante. Ce monde n'appartient plus aux humains, et qu'importe ce que l'on tente de faire... c'est toujours nous qui trinquons, au final. Les créatures se livrent une guerre... et nous, nous ne sommes que la chaire à canons, les dommages collatéraux. Ceux qu'on pleurs l'espace de quelques secondes mais qu'on oublie aussitôt.

Des cris. Des pleurs. La panique et le désespoir envahissent les rues. Les rues baignées dans le sang. Le sang des innocents. Je perds espoir à mesure que mes yeux passent de cadavres en cadavres. Rien. Il ne reste plus rien à part des débris. L'odeur de chairs calcinés envahit mes narines. Une odeur aussi dérangeante que persistante. Et sans m'en rendre compte, je le sais déjà : cette odeur restera à jamais gravé dans nos mémoires. Mes pas se font lents et fragiles. Je me sens étrangère à toute cette agitation. Végétative. Sous le choc. Je vois. Je sens. Mais je n'arrive pas à réaliser. Pas encore. Pas vraiment. Cette douleur qui transperce mon corps me semble lointaine. Comme si elle n'était pas la mienne. Pourtant je la ressens. Oh que oui. Une brûlure intense qui irradie mon bras. La moindre brise qui frôle ma peau calciné est une vraie torture. Je grince des dents et je n'en avais pas conscience. Sur mon sillage, des gouttelettes de mon sang rejoins celui de tant d'autres. Liquide carmin qui sillonne et imbibe mes vêtements.

Je regarde le monde qui s'écroule autour de moi et je perds foi en l'humanité.

- Je ... je veux rentrer chez moi, commençais-je à bredouiller. Personne pour m'entendre. Personne pour m'écouter. Je m'en fiche. Je veux rentrer chez moi. Je veux partir loin de cet enfer.

Ce sang. Ces corps. Cette douleurs. Cette odeur. Mon cerveau commence réellement à comprendre. Je commence réellement à prendre conscience de la tragédie qui vient de se produire. Ces corps ne sont pas que des corps. Ces bâtiments détruits ne sont pas que des bâtiments. Je les connais. De près. De loin. Ces corps inanimés ne l'ont pas toujours été. Certains sont des voisins. Des amis. Des connaissances. Ces gens, ça aurait pu être moi.

- Où est ma voiture? Je m'arrête et j'ai bon regarder autour de moi... je ne vois que la désolation. Un monde chaotique. Je sais que je devrais les aider. Pourtant... Où... où est ma voiture?! que je demande la voix tremblante. Merde. Ma voix tremble. Merde. Je pleurs. Et merde, tant pis. Mon mascara est waterproof.



Revenir en haut Aller en bas
Ex Aleister I. Curwen
✤ Printemps : 32
✤ Messages : 859
✤ Barge depuis : 21/01/2013
✤ Avatar : Ian Somerhalder
✤ Crédits : chuck
 ❝ A SENSE OF PURPOSE ❞ ⊱ deuxième groupe 140804080208383575

✤ Âge personnage : 35 ans
✤ Humeur : Alcoolique et auto-destructeur
✤ Profession : Agent du chaos
✤ Philosophie : There is no Freedom without Power.
✤ Localisation : Loin des originaux
✤ Pouvoirs : Maîtrise d'anciennes puissances blasphématrices
Ex Aleister I. Curwen☞ Chair fraîche gratuite ; libre service !
 ❝ A SENSE OF PURPOSE ❞ ⊱ deuxième groupe Empty
MessageSujet: Re: ❝ A SENSE OF PURPOSE ❞ ⊱ deuxième groupe    ❝ A SENSE OF PURPOSE ❞ ⊱ deuxième groupe EmptyVen 26 Avr - 2:54

† Intrigue †
A sense of purpose


Le souffle de dragon, voilà ce qui s'était produit. Un souffle ardent ayant balayer tel une puissante onde toutes chaires, toutes pierres sur son passage en causant destruction et deuil. Celui-ci avait transformer les briques des murs en projectiles mortelles, accompagné par de vif shrapnels d'acier; des clous, des billes, des pièces métalliques assemblé dans l'ombre de dessein mal intentionné. Le sorcier reprit conscience, plaqué au sol, une moitié de visage qu'il sentait purement engourdi sans savoir pour l'instant qu'une partie de sa mine masculine était brûlé de façon très superficiel, par la plus grande des chances à comparé d'autres victimes. Lentement, Aleister se releva de la façon la plus lente et pénible, comme si son corps portait le poids de tout un monde. Un genoux à la fois, une main à la fois, il prit une position sur quatre points d'appuis pour ensuite redressé sa fine silhouette, une jambe à la fois. Sa main frotta le cuir de sa chemise et de son manteau de cuir ouvert, courent par la poussière grisâtre qu'il tentant tant bien que mal de débarrasser pendant que ses yeux gris quittaient leurs nuages pour observé ce qui se déroulait autour de lui.

Diverses personnes se trouvaient à l'avant de lui, certains semblaient à première vue tout simplement mort Ou du moins je l'espère... alors qu'ils restaient étendu sur le sol, parfois un homme, parfois une moitié d'homme. Il aperçut finalement le reste des gens qui étaient parvenu à s'enfuir du rayon de l'explosion, au peu plus loin sur la rue bien qu'il ne pouvait reconnaître leurs silhouettes tandis que sa vision restaient vaporeuse et que l'air puait les débris et la poussière. « Aidez moi! » « Pitiez! » « Par ici! À l'aide! » Tous criaient de leur point poumons, parfois pour leurs blessures, d'autres pour la blessure d'un être chère, croisant du regard un père tenant la forme immobile d'un petit humain qu'il identifiait par la logique, être son jeune fils. Lui-même se rendit compte de sa blessure au visage [en plus d'être décoiffé!] et d'un côté de sa cuisse endolori. J'ai dut glisser quelques mètres sur le sol... bon sens qu'est-ce qui s'est passé?  La réponse était clair : Une bombe. Mais sa question était davantage : Qui et pourquoi? Un coup des Originels... n'ont-ils aucune limite?! À cette simple pensé il serra le point avant qu'une voix familière vienne attirer le peu d'attention qu'il pouvait attribuer, encore sous le choc.

-Où... où est ma voiture?!

« Allez, on doit partir d'ici et vite... » Le sorcier s'était approché d'Ariana après avoir finalement reconnu son timbre de voix, la blonde ne prenait visiblement pas la chose comme le sorcier qui gardait un regard de fer posé sur celle-ci, trop chamboulé pour faire preuve de délicatesse ou de politesse, il ne passait plus à ses choses là. Il vint pour la tirer vers lui, mais à peine lui avait-il touché son bras, d'une poigne ferme sans toutefois vouloir lui faire de mal, qu'il perçut tel un frisson glaciale la présence d'une autre source surnaturel non loin de là. Une sorcière?  Pensa-t-il en silence en perdant l'idée de partir bêtement avec Ariana. Il se mit à chercher tout autour de lui et croisa finalement du regard une autre blonde, occupé avec une autre jeune femme et une fillette, toutes trois conscientes. Subitement, de petits projectiles noires métalliques se mirent à rebondir sur le sol avant de relâcher un nuage de fumé nauséabond.

« Tout le monde au sol! Allez les mains derrière la tête!... Équipe Delta, procédez. » Avant même que de laisser les gens comprendre ce qui se passaient, une troupe d'homme, masque à gaz devant le visage, arme automatique dans les mains et veste contre les balles sur le corps étaient sorti de l'arrière de trois véhicules noirs avec les écussons des forces de l'ordre de New York.

-Mais vous êtes débile, c'est de l'ambulance qu'on a besoin pas!...

Avant même de terminer sa phrase, un jeune samaritain fut plaqué au sol à l'aide d'un bon coup de crosse avant d'être amené dans l'un des véhicules noirs. Aleister pour sa par avait été assez sage pour relever son foulard arabe qui lui évitait de respirer la fumé qui semblait être au premier coup d'oeil du gaz lacrymogène moins concentré, ses yeux piquaient le calvaire. Un à un, ils fouillaient les diverses personnes au sol, blessé, critique ou en parfaite santé, regardant les papiers d'identités. « Celui-là » Disait le sergent avant que deux soldats de l'ordre n'arrache les vêtements de la personne ciblé. « Il a la peste, envoyez le avec les autres! » Et cette scène se répéta pour quelques personnes encore, l'arme toujours pointé vers eux, puis jeté dans les blindés. L'un d'eux tenta bien que mal de se sauver parmi les débris, mais le tout se résuma rapidement par quelques tirs dans le dos avant de le voir s'écraser contre le sol. Encore quelques fouilles et se sera mon tour...

« Sale fasciste de merde! » Un homme, le visage à moitié en sang, cracha au sol d'un des hommes de l'ordre. Une autre voix un peu plus loin retenti avant que se dernier ne fut frapper à son tour. « Ouai! Foutez le camps! J'suis sur que c'est vous qui avez fait cela! » Et rapidement c'est la voix d'une foule qui poursuivit, certains lancèrent des débris sur ceux-ci alors que d'autres les maudissaient en tenant la carcasse de leur défunt dans les bras. Ce fut lorsqu'un plus courageux plaqua l'un des hommes afin qu'un deuxième puisse lui voler son arme que la tragédie se transforma tout simplement en émeute.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Coraline Price
✤ Printemps : 35
✤ Messages : 3784
✤ Barge depuis : 28/01/2013
✤ Avatar : Elizabeth Henstridge
✤ Crédits : Merenwen & TUMBLR ( gifs ) +PETULIA ( code signa )
 ❝ A SENSE OF PURPOSE ❞ ⊱ deuxième groupe Tumblr_nrnzrnGc3G1s9h0fco7_400

✤ Âge personnage : Vingt-six ans à sa mort
✤ Humeur : Perdue
✤ Profession : Serveuse
✤ Localisation : Ici et là
✤ Pouvoirs : Téléportation, télékinésie, possession

Relationship
→ citation: YOU BROKE MY HEART. YOU KILLED ME.
relationships :
Coraline Price☞ T'as le look coco ; Appelez Ghostbusters !
 ❝ A SENSE OF PURPOSE ❞ ⊱ deuxième groupe Empty
MessageSujet: Re: ❝ A SENSE OF PURPOSE ❞ ⊱ deuxième groupe    ❝ A SENSE OF PURPOSE ❞ ⊱ deuxième groupe EmptyDim 28 Avr - 19:26

 ❝ A SENSE OF PURPOSE ❞ ⊱ deuxième groupe Tumblr_m6yu2ck1Kj1qchoxso1_400

C’était supposé n’être qu’une journée comme les autres. Une journée durant laquelle elle serait libre d’aller travailler, de marcher dans les rues de New York. Lorsqu’elle sentit la terre ronronner, vibrer, trembler. Elle s’arrêta, sans savoir quoi faire exactement, sans savoir si c’était réel, ou si ce n’était qu’un effet de son imagination trop fertile. Quelques secondes à peine de silence et de paix, avant que tout n’explose. Elle ne réalisa pas. Elle crut voir une lumière aveuglante, couplée d’un bruit assourdissant. Et elle se sentit emportée, loin, très loin. D’un coup, la réalité n’existait plus. Elle perdait pied, et seule la chute parvint à la réveiller. Une chute rude. Elle n’en ressentit aucune douleur, mais un choc qui la fit revenir au présent, directement. Au début, elle ne distingua rien. Puis, elle regarda sur les côtés, et c’était comme si elle avait soudainement été projetée dans un tout autre lieu. Autour d’elle, des débris de toutes sortes, des nuages de poussière et... un bras ?

Elle poussa un cri et se redressa vivement, se reculant le plus possible de ce membre arraché. Elle se releva, et eut des sensations bizarres, sur son visage, sa jambe et son dos. Elle se tâta la joue et sentit un débris de verre qui y était enfoncé. Elle l’en extirpa avec une facilité déconcertante liée à l’absence de douleur. Elle en fit de même avec la barre plantée dans sa jambe. Elle sentait une sorte de plaque dans son dos, au niveau de son omoplate, mais là, en revanche, il lui était impossible de l’extirper. Tant pis. C’était désagréable, mais elle pouvait faire avec. Elle songea alors, soudainement, qu’elle aurait dû mourir. Sauf que morte, elle l’était déjà. Et les malheureux êtres vivants qui s’étaient trouvés près d’elle quelques secondes auparavant l’étaient également. Elle les regardait, elle regardait ces êtres dont les corps n’étaient même plus entiers à présents. Puis, elle s’éloigna, ne cessant de regarder autour d’elle, de se demander ce qu’il s’était passé. S’agissait-il d’un tremblement de terre ? D’une explosion ? D’autre chose, quelque chose de surnaturel ? Elle n’avait pas eu suffisamment de recul pour s’en rendre compte.

Les cris. Les hurlements. Comment avait-elle pu ne pas les entendre auparavant ? Elle qui ne ressentait rien respirait l’odeur du sang à plein nez, une odeur qu’elle avait souvent respirée lorsqu’elle était encore envie, mais qui jamais ne lui avait tant donné envie de vomir. Elle marchait, impuissante. Un petit groupe se trouvait là, non loin d’elle, mais elle n’aurait su dire s’ils étaient capables ou non de la voir. Elle était infirmière. Elle pouvait respirer sans le moindre problème. Mais comment aurait-elle pu aider des personnes qu’elle ne pouvait toucher ? Elle ne s’était jamais sentie si impuissante, et cette saleté qu’elle avait dans le dos la gênait de plus en plus. C’est alors qu’elle aperçut une silhouette qu’elle connaissait, puisqu’il n’était nul autre que le sorcier qui avait participé au sort lui permettant de retrouver un semblant de vie. « Aleister ! »

Lui au moins pourrait la voir, elle en était certaine. Mais avant même qu’elle ait pu le rejoindre, on lui passa au travers, à plusieurs reprises. Un peu étourdie, elle put voir qu’il s’agissait d’hommes armés et portant des masques à gaz, des hommes qui se mirent instantanément à fouiller, brutaliser et embarquer certaines personnes. Elle songea fortement à utiliser son pouvoir, mais elle sut immédiatement que ce serait une idée épouvantable, qui n’aurait pour résultat que d’aggraver la situation. Elle ne pouvait rien faire, personne ne pouvait rien faire sans provoquer une émeute. Ce fut d’ailleurs ce qui se produisit, lorsque l’un des soldats se retrouva mis à terre et désarmé. Avant même qu’elle ait pu réagir, elle se retrouva désincarnée par la succession d’hommes et de femmes qui lui passaient au travers, et incapable de bouger pour s’en extirper. Au hasard, elle tendit la main, espérant que quelqu’un aurait la possibilité de la lui prendre et de la sortir de là.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
 ❝ A SENSE OF PURPOSE ❞ ⊱ deuxième groupe Empty
MessageSujet: Re: ❝ A SENSE OF PURPOSE ❞ ⊱ deuxième groupe    ❝ A SENSE OF PURPOSE ❞ ⊱ deuxième groupe EmptyVen 3 Mai - 15:49


lying on the floor.




Blackout. C’était ainsi que tout se déroulait. Ainsi que son cœur battait dans sa poitrine. Proche de la rupture, proche de la fin. Il clignait des yeux, complètement hagard. Ses pupilles étaient très légèrement asymétriques. Mais personne ne le regardait. Personne ne le voyait. Les flammes crépitent, elles dansent. Elles s’agitent, consumant ce qui peut encore être détruit, chairs comme matériaux. Et au milieu de tout ce carnage, au milieu de tous ces débris et ces hurlements, il est là. Blackout. Son cœur bat sourdement. Il n’entend absolument plus rien, il ne voit presque plus rien. Des lueurs floues, sans formes, sans distinction. Tout au plus des amas de couleurs. Les sons sont étouffés, comme s’il avait du coton dans les oreilles. Un peu de sang en coule, d’ailleurs. Il était aux premières loges. Comme chaque fois qu’il y a une grosse merde, il se retrouve en plein milieu. Les deux pieds dedans. Immergé jusqu’au cou. Blackout. Il gît, étendu sur le dos. Il gît, sa poitrine se soulevant de manière totalement désorganisée, son pouls luttant contre le rythme effilé et inquiétant qui lui est donné. Il voudrait retrouver une respiration normale. Des battements de cœur normaux. Mais il ne voit plus rien, n’entend plus rien. Il ne capte rien. Il est seul, isolé dans son monde, dans sa bulle. Autour de lui, ça court. Ça s’effondre sur des cadavres, et ça pleure. Il n’est rien. Rien de plus qu’une victime parmi tant d’autres. Un soubresaut agite sa nuque, sa tête remue. Au moins, c’est pas cassé. Du sang macule ses cheveux blonds, alors qu’il arrive à tourner le visage vers le côté. Il commence lentement à se laisser glisser sur le flanc, ramenant ses genoux vers lui. Il souffre. Réellement. Son front ouvert laisse couler un flot régulier de sang. Il coule dans ses yeux, l’empêche de voir. Abe ne sourit pas, contrairement à ses habitudes. Il ne sourit pas. Tout ce qu’il voit, c’est du sang. Des larmes. Des cris, des flammes. Des hurlements, encore et toujours, alors qu’il tente désespérément de remettre ses pensées dans l’ordre. En vain. Il a l’impression d’être couvert de sang. Il ramène doucement ses mains face à son visage. Il est couvert de sang. Bon sang, non. Non. Ses yeux s’écarquillent doucement, alors qu’il entrouvre les lèvres en une grimace d’horreur. Il se sent mal, si mal. Est-ce une illusion ? Ou est-ce bel et bien la réalité ? Est-il réellement couvert du sang d’un autre, la faute à une bombe, à nouveau dans sa vie ? Putain. C’est le bordel. Dans son cœur, dans sa tête. Sa poitrine s’agite, son cœur cogne contre les parois de sa cage thoracique, mué par la rage et le chagrin, par la peur et l’envie de survivre. Il survivra. Il survit toujours. En attendant, il est dans une sale posture. En attendant, il est couvert de sang. D’un sang qui n’est pas le sien, en grande majorité. Déposé en petites gouttelettes, comme des éclaboussures. Comme si quelqu’un avait explosé. Quelqu’un de plus près de la bombe. Ou même plusieurs personnes. Peut-être est-ce le sang de plusieurs personnes, oui, après tout. Pourquoi pas ? Il est là, il ne bouge plus. Il regarde ses mains. Il faut qu’il se remue. Il faut qu’il oublie. Ne pas penser à ce qu’il ne reste pas de Ted. Ne pas penser à tous ces hurlements, aux gens qui ont tout perdu. Il ne veut pas savoir comment ce sang en est arrivé là, ne veut pas savoir pourquoi il a été éclaboussé de la sorte, ni même par qui. Il ne veut pas. Il ne veut vraiment pas.

Doucement, il arrive à rouler sur le ventre. En hoquetant de douleur, il arrive à se redresser. S’appuyant sur des gravats. Chancelant. Il a été soufflé par l’explosion, pareil à une plume. Comme s’il n’avait rien pesé, comme s’il n’avait même pas existé. Comme des années auparavant. Mais là, son dos n’avait pas lâché. Il avait juste été éclaboussé, il ne savait pas par qui. Il avait mal aux vertèbres. Mais pas une douleur insoutenable. Pas quelque chose qui l’empêchait de se redresser. La preuve, il était déjà debout. La preuve, il chancelait, essayant de retrouver des repères. Les images dansent sous ses yeux, encore et toujours. Floues, confuses. Troubles. Une de ses oreilles saigne réellement. Il espère que ce n’est pas trop grave, car il n’entend rien. Abraham, le simple humain. Le survivant, l’increvable, certes. Ce qui lui doit sûrement d’ailleurs de pouvoir se mettre debout, alors qu’autour de lui tant sont allongés, et ne se relèveront probablement plus jamais. Ce qui lui vaut de ne pas être plus blessé que cela, et de pouvoir marcher. Esquisser quelques pas. Retomber à genoux face au corps démembré d’une femme. Il a envie de vomir. Rien ne vient. Sa tête se met à tourner, alors qu’il recule. Il ne comprendra jamais comment le monde a pu être assez cruel pour lui offrir la capacité de toujours survivre. Alors que les autres, eux … Et bien ils meurent. Comme tout le monde. Comme lui aurait dû faire. Ils meurent. Et merde. Lui aussi, aurait dû mourir. Mais il se relevait encore. Inlassablement. N’arrivant même plus à se demander ce qui aurait été capable de le tuer. Il se dégage de quelques gravats. Il sort de là. Une main plaquée sur ses côtes, du côté droit de son abdomen. Ses vêtements sont réellement couverts d’hémoglobine. Il s’éloigne de la scène. Scène du crime. Car c’en est bel et bien un.

Il tourne la tête autour de lui. Il a réussi à s’approcher de la population, réussi à s’approcher des cris qu’il distinguait plus ou moins, au milieu de tout cela. Il aperçoit de plus en plus distinctement les silhouettes. Il entend des coups de feu, sursaute, se baisse et s’aplatit. Ses pensées se rassemblent peu à peu. Il ne sait même plus ce qu’il fait, mais il le fait. Et soudain, des hurlements. En masse. Tout le monde bouge. Le monde se meut, tandis que la terre pourrait presque en trembler. La population, terrifiée. Face à une police un peu trop armée, et un peu trop violente. C’est quoi … C’est quoi ce merdier ? Il était là, il avançait, simplement, cherchant à rejoindre les autres. À retrouver des gens. Quelqu’un pour l’aider. Quelqu’un qu’il aurait reconnu. Et qui l’aurait reconnu. Au lieu de cela, c’est une foule qui le percute, une foule qu’il aperçoit. Une émeute. Des gens. Partout. Joe, un enfant. Et lui. Le sorcier. « Aleister ! … » Les pensées confuses d’Abraham s’éclairèrent soudain, alors qu’une vague de panique faisait accélérer son cœur, et poussait l’adrénaline à remonter dans chacune de ses veines. Le cri s’échappa de sa gorge asséchée et rauque, alors qu’il la voyait. Elle. Son air perdu, et tous ces gens qui la traversaient, en courant. Elle. « CORALINE ! » Hurlement étranglé, alors qu’il essaye de courir vers elle. Ses jambes sont cotonneuses, mais le portent tout de même. Il ne réfléchit plus. Se précipite vers elle, comme il le peut, emporté par la masse humaine sans y avoir été convié. Il essaie de remonter le courant. Il la voit. Il lutte. Mais il n’y arrive pas. Il est trop faible. Les hurlements lui arrachent des douleurs au crâne retentissantes. Il souffre le martyr, ses côtes brisées et ou fêlées lui rendent la respiration sifflante et agonisante. C’est le chaos.

Il la voit. Il voudrait s’en sortir. Il n’y arrive pas. Emporté par la marée, emporté par les gens. Les coups de feu. Il n’arrive même pas à attraper sa propre arme, et à faire de la place autour de lui. Vaut mieux que personne ne voie son écusson, de toute façon.

Il la voit. Il la cherche. Il voudrait l’attraper. Trouver de l’aide. Et l’aider elle. Mais il ne peut rien faire. Il souffre. S’efforce de ne pas tomber. De ne pas être piétiné. Chaos.

Blackout.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
 ❝ A SENSE OF PURPOSE ❞ ⊱ deuxième groupe Empty
MessageSujet: Re: ❝ A SENSE OF PURPOSE ❞ ⊱ deuxième groupe    ❝ A SENSE OF PURPOSE ❞ ⊱ deuxième groupe EmptyVen 17 Mai - 4:18

Des bruits lointains parvenaient aux oreilles de Megan alors que cette dernière reprenait petit à petit conscience. Difficile pour elle de se rappeler tout de suite ce qui venait d'arriver. Elle restait sonnée quelques instant, ouvrant et fermant les yeux plusieurs fois pour essayer de prendre conscience de son environnement. Mais chaque fois, la tête lui tournait. Au bout d'un moment elle entendit plus distinctement les bruits alentours : des pleurs, des cris, des appels au secours...Un gros son métallique heurtant le sol réussit à sortir la brunette de son état semi conscient, réussit à lui faire garder les yeux ouverts. Mais ce qu'elle vit au dessus d'elle ne la rassura pas. Des volutes de fumées immenses. Et un peu plus loin, à plusieurs mètres de là, des bâtiments détruits tout récemment. C'était de là que s'échappait cette fumée. Que s'était-il passé ? La demoiselle eut des flashs des évènements précédents. Elle, marchant dans les rues environnantes. Elle devait retrouver un homme dans un bar du coin pour parler affaire. Mais avant qu'elle n'arrive à bon port, la demoiselle fut surprise par une vibration suspecte, puis par une énorme explosion. Megan plongea à terre par réflexe, mais sa tête heurta quelque chose de dur qui lui fit perdre conscience quelques minutes.
Et elle en était là. Elle avait mal à l'avant de la tête. En se touchant à l'endroit douloureux avec sa main, elle s'aperçut qu'elle saignait.

Génial...

Ses membres étaient un peu endoloris, mais rien de bien méchant. Elle avait déjà connu bien pire. Et ce n'était surtout rien comparé à ce qu'est devenu une bonne partie des gens ayant circulé dans le coin ces dernières minutes. En effet, des cadavres étaient éparpillés un peu partout dans la rue. Parfois entiers, parfois disloqués. Il y avait même des cas où, si on ne connaissait pas le contexte, on pouvait se demander ce qui e trouvait au sol. La vision de tout cela rendit un peu malade notre demoiselle. Par son boulot, elle avait l'habitude de voir des choses assez moches comme des cadavres, mais dans le cas présent, il y en avait beaucoup trop pour que cette vision ne lui fasse rien. Trop de morts, trop de destruction...Elle se tint quelques secondes à un poteau de lampadaire resté debout par miracle, et observa hagarde ce qui l'entourait. Elle ne savait pas les raisons de cette explosion. Criminel? Accidentel? La première solution paraissait la plus logique compte tenu de ce qui se tramait dans cette ville. Mais après tout, tout était possible.

Miss Reyes décrocha de son lampadaire pour marcher dans la rue. Les cris et les pleurs continuaient. Des gens s'entre-aidaient entre personnes blessées et non blessées. Des proches de certaines personnes mortes pleuraient sur leur dépouilles. C'était triste à voir et dramatique. Une véritable tragédie qui s'était abattue sur la population de New York. Ils en avaient assez bavé avec la bombe nucléaire et il a encore fallu qu'ils connaissent une nouvelle catastrophe dans le même genre. Peut être que tout cela était la faute des Originaux. Oui, qui mieux qu'une bombe pour permettre la suprématie de leur race?
Megan continuant à déambuler sur la route, observant les visages des gens, des fois qu'elle connaissait quelqu'un. Puis si elle pouvait aider à quelque chose, elle répondrait présente. Mais une fois avoir rejoint un endroit où plusieurs rescapés s'étaient rassemblés, Megan ne put faire grand chose car plusieurs véhicules débarquèrent comme des forcenés. Les gars dans ces véhicules sortirent rapidement et balançant des projectiles dans la foule, qui dégagèrent de la fumée agressant rapidement les yeux et les voies respiratoires des personnes présentes. La brunette n'échappa pas à la règle et fut vite prise au piège dans ce gaz. Elle toussa et les larmes lui envahit la vue, l'empêchant de voir de manière claire ce qui se passait. Elle se frotta les yeux avec ses mains pour essayer de stopper l'écoulement lacrymal. Elle sentit du mouvement autour d'elle, entendit des agressions. Ça chauffait à côté d'elle et très vite la situation dégénéra. La population se rebella et les agents de l'ordre n'eurent plus le pouvoir. La chasseuse de prime s'y serait donné à cœur joie si elle n'avait pas entendu des appels lancés par des personnes près d'elle. Tout d’abord une femme qui semblait comme prisonnière d'un groupe de personnes, sauf que ces personnes semblaient...passer à travers elle...

Pendant un laps de temps Megan se demandait si elle n'était pas sujette à des hallucinations. Mais s’étant repassé une main sur ses yeux, et avoir cligné fortement des yeux pour être sûre qu'elle ne rêvait pas, elle dût se rendre à l'évidence que ce qu'elle voyait semblait être la réalité. Elle entendit aussi un cri provenant d'un peu plus loin. Tournant la tête, elle reconnut Abraham, très mal en point, essayant de se mouvoir dans la foule. Mais justement à cause de ce mouvement de foule, la brunette finit par perdre de vue son ami.

Profitant de l'agitation, la jeune femme récupéra son briquet dans une poche et l'alluma, laissant apparaître une flamme. Elle passa sa main libre à côté et une partie du feu vint se placer au creux de la main, formant une boule de feu. Peu importe qui était cette femme, elle semblait en mauvaise posture. Alors autant donné un coup de pouce pour la libérer de tout cela. Megan lança donc sa boule de feu en direction d'un policier proche de l'inconnue. Elle fit de même avec un autre homme à son opposé par rapport à la femme. L'effet de surprise marcha et le reste de la foule autour de la demoiselle se dispersa, apeuré par les flammes, la laissant tranquille pour un temps. Mais pas le temps de la rejoindre, Megan devait retrouver Abraham. Elle courut dans la mêlée de gens le plus rapidement possible, quitte à les bousculer fortement, voir les faire chuter. Et finalement elle retrouva la trace de l'homme qui l'avait tiré de mauvais pas plusieurs fois. Il souffrait, était grandement blessé et Megan n'était pas rassurée par ce qu'elle voyait.

« Abraham ! »

La brunette se trouvait enfin auprès de son ami, après avoir fait le plus de place possible autour de lui, quitte à menacer les personnes autour de son arme. Elle s'accroupit près de lui, tout en veillant à ce que aucun grand danger ne vienne déranger son inspection.

« Hey Abraham, restes avec moi hein... »

Megan toucha son bras pour signaler sa présence. Elle était venue aider son ami, mais l'étendue des blessures semblait grande, du moins celles visibles. Et la brunette n'était pas sûre de pouvoir soigner correctement l'homme. Les petites blessures, elle pouvait gérer, mais là Abraham avait été salement blessé.

« UN MEDECIN !! IL NOUS FAUT UN MEDECIN PAR ICI !! »

En espérant qu'il y en a un dans les parages...

Les balles continuaient à voler et la jeune femme resta le plus près du sol. Elle espérait que ça allait se calmer. Il y avait eu arasez de violence pour le restant de la journée. La brunette n'avait rien contre la violence. On ne pouvait pas la qualifier de pacifiste. Mais selon elle, la police n'avait pas à intervenir de cette ranime, pas après ce désastre.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Catherine d'Absac
✤ Messages : 4573
✤ Barge depuis : 29/01/2013
✤ Avatar : Jessica Lange
✤ Crédits : SWAN ( Avatar ) + DISTURBED ( Code signa ) + TUMBLR ( Gif ) + AHS - Freakshow - Carnival ( Musique et paroles )
✤ Âge personnage : 55 ans
✤ Humeur : Fourbe
✤ Profession : [PNJ] Mère supérieure de la Confrérie. Haute naissance, héritière de la famille fondatrice.
✤ Philosophie : La vengeance est un plat qui se mange froid.
✤ Localisation : Salem. Dans tous ses recoins.
✤ Pouvoirs : Pouvoirs liés aux sorcières. Pratique la magie blanche, banie la magie noire et ses pratiquantes. Afinité avec l'air, sous toutes ses formes. Peut déclencher des Tornades de classe 5. S'infiltrer dans votre petite tête ou faire de vous un misérable pantin.

Relationship
→ citation:
relationships :
Catherine d'AbsacPNJ ; Miss patronne ménopausée
 ❝ A SENSE OF PURPOSE ❞ ⊱ deuxième groupe Empty
MessageSujet: Re: ❝ A SENSE OF PURPOSE ❞ ⊱ deuxième groupe    ❝ A SENSE OF PURPOSE ❞ ⊱ deuxième groupe EmptyDim 26 Mai - 11:17

Un carnage. Partout. La mort frappe encore. Implacable. La brune embrasse le décor aux couleurs de la cendre du regard, incapable de définir si ce carnage la laisse de marbre, ou l'affecte plus qu'elle ne veut l'admettre. Fut un temps où … Elle aurait savouré ce spectacle avec joie. A présent, elle est étrangement vide. Et lorsqu'une main s’abat doucement sur son épaule, elle manque de la tordre d'un geste et de balancer le corps par-dessus son épaule en deux mouvement souple, mais le membre s'éloigne aussitôt et, Joe distingue la bouille couverte de suie, entourée d'une cascade aux fils d'or. Samantha ? Ses sourcils s'arquent, et ses lèvres forment une moue interrogative.

«  - C’est juste moi. Se défend-t-elle en levant les bras.

Heureusement que la gamine la connaît bien. L'ex-vampire grogne un truc, peu encline à porter son intérêt sur une énième personne. Elle veut ramener la gosse et se tirer de là. Point barre.

- Depuis quand tu sers de garderie ? Questionne Sam en fixant Clarisse.

Joe baisse les yeux vers celle-ci qui semble tétanisée, toujours accrochée au bras de Johanna.

-C'est la gosse de mon client. Se contente-t-elle de répondre d'une voix bourrue, sans plus de détails. Je dois la ramener chez elle.

Sam peut choisir de se joindre à elle, ou rester ici. Mais elle doute que la jeune femme puisse vraiment se défendre en cas de pépins. Elle forme la sorcière, mais cette dernière a encore beaucoup de travail à faire, beaucoup de choses à apprendre. Elle semble de ne pas remarquer les arabesques sur la peau de sa colocataire, signe que ses pouvoirs pointent à nouveau le bout de leur nez. Trop obnubilée par la gosse. Au loin, c'est l'enfer. Les cris explosent, les tas de chair grouillent, appellent, supplient …

-Je me tire ! Crache-t-elle en soulevant la gamine sans prévenir. Légère comme une plume pour la mutante à la force 'herculéenne'.

-Johanna ! Couine la gosse en serrant le tissu de son t-Shirt avec ses petits poings.

La gamine tremble et, elle tente de la rassurer. Elle n'est pas douée à ce jeu-là, Joe déteste les marmots. Et elle s'en veut aussitôt d'avoir accepté ce boulot.

- Je te ramène, ça va aller. Assure-t-elle d’une voix un peu sèche. Pas sûr que la gosse s'en accommode.

Elle grimace, se souvenant d'un seul coup qu'elle a subit quelques blessures aux nombreux désavantages.

-Sam … Qu'elle appel en serrant la mâchoire, reposant la gamine à terre.


Et avant qu'elle n'est le temps de lui demander de l'aide, c'est le chaos. Des cliquetis métallique résonne contre le goudron, malheureusement familier à Joe. Merde ! La brune retire sa veste, la passant sur le nez de la gosse en cachant le sien du revers de son avant-bras. La fumée explose entre elles, brouillant leur vue.

- Sam  ?! Qu'elle beugle, d'une voix étouffée par le barrage formé par sa chair. Une pointe de panique transperce son timbre, mais elle n'a pas le temps de s'en étonner.

Joe la cherche du regard, distinguant les ombres difforment de plusieurs survivants. Au loin, des voix explosent, autoritaires, implacables. Quelques sombres imposantes se forment et, elle reconnait les silhouettes caractéristiques de soldats. Des hommes armés ? Qu'elle connerie ! La brune se racle la gorge, crachant une bouffée d'air toxique en retenant sa respiration. Une planque, il lui faut une planque ! De là où elle est, elle ne distingue rien, strictement rien. Mais elle ne veut pas se mélanger à la foule, elle pourrait mettre quelques parasites à terre facilement, mais pas sans devoir laisser Clarisse. La foule se fait de plus en plus compacte mais, de là où elles sont, impossible d'en voir plus. Puis, la vague humaine se précipite vers elles, Johanna agrippe la gamine, cherchant Sam du regard en sentant son cœur exploser. Où elle est ?!

-SAMANTHA ! »

Le tas humain la pousse à contre-sens, l'obligeant à reculer. Hors de question pour elle de repartir, finalement, elle a changé d'avis. Elle doit retrouver la sorcière. Johanna agrippe son petit boulet avant de la serrer contre sa poitrine, jouant des coudes, faisant trébucher quelques personnes sur son passage. Sa force est une fois de plus un atout, mais le nombre la domine. C'est le chaos, le chaos complet. Des coups feu explose dans l'air et, par réflexe, elle se jette à terre, faisant barrage pour protéger Clarisse. Que ce passe-t-il ? Elle ne comprend rien, dix ans d'absence et tout semble lui échapper.

Revenir en haut Aller en bas
https://childrenofcain.forumactif.org/t1872-catherine-d-absac-che
Anonymous
InvitéInvité
 ❝ A SENSE OF PURPOSE ❞ ⊱ deuxième groupe Empty
MessageSujet: Re: ❝ A SENSE OF PURPOSE ❞ ⊱ deuxième groupe    ❝ A SENSE OF PURPOSE ❞ ⊱ deuxième groupe EmptyDim 2 Juin - 14:47

A sense of purpose
— C'est la gosse de mon client. Je dois la ramener chez elle. — Samantha avait rejoint Joe et la gamine quand elle ressentit un trop de frisson, comme si une décharge électrique la parcourait des pieds à la tête sans pour autant la blesser. En fait, elle ne savait pas vraiment si c’était vraiment semblable à une décharge électrique comme elle n’en avait jamais ressentie par le passé, son lien avec la terre la protégeant de ce genre de choses. Elle regarda un instant autour d’elle, intriguée. Elle se souvenait de ce bourdonnement pour avoir été constant dans sa vie alors qu’elle était avec sa mère ou encore les sorcières de Westbury Field. Là, un peu plus loin, il y avait un homme, grand, ses cheveux sombres coupés courts. Leurs prunelles se croisèrent une fraction de secondes et elle sut. Sorcier. Ils appartenaient à la même « race ». Sam n’aimait pas ce terme, mais elle ne parvenait pas à en trouver un autre plus approprié. Pourtant, elle n’avait pas vraiment le temps de se poser d’autres questions. Des coups de feu éclatèrent et Sam ne put sur se jeter au sol. Elle avait son super-bouclier-protecteur-de-la-mort-qui-tue mais était-il pare-balles, elle ne voulait pas le tester. — Je me tire ! — Johanna ! — Je te ramène, ça va aller. — Elle les entend comme de très loin, comme si elle avait les oreilles bouchées. Peut-être était-ce à cause des détonations des armes à feu qui crépitaient encore. Ou peut-être était-ce un nouveau tas de poussière qui lui tombait dessus. Elle était protégée d’une certaine manière, mais elle avait bien vu que des petits cailloux réussissaient à passer son super-bouclier… Alors une balle ?

Elle restait au sol, rampait comme elle le pouvait en essayant de retrouver Joe. La fumée brouillait sa vision. Elle ne voyait rien. Elle regrettait un instant de ne pas être liée à l’air et ainsi pouvoir chasser cette odeur nauséabonde qui manquait de l’étouffer et de la faire vomir. Elle entend des voix. Autoritaires. L’armée ? La police ? La milice particulière des vampires ? Qu’est-ce que tout cela pouvait bien signifier ? Que se passait-il ? La panique se ruait dans ses veines. — SAMANTHA ! — Elle entend Joe crier. Etait-ce vraiment Joe ? Elle ne savait pas vraiment. Ses oreilles bourdonnaient toujours. Elle essaie de se relever sur ses coudes pour observer les alentours. Elle aperçoit des silhouettes. On dirait des militaires. Ils sont armés en tout cas. Elle ne voit rien d’autre. Elle ne ressent même plus la vibration caractéristique du sorcier. Il devait être hors de portée. Elle renifle. Grave erreur, la fumée infecte rentre dans ses poumons et la fait tousser. De nouveaux coups de feu résonnent non loin. Mais pas si près. Elle veut se jeter à terre mais elle se fait empoigner par le col de sa veste et relever de force. Elle voit là un visage masqué, un uniforme militaire. Elle lève le menton, les mâchoires serrées. Qu’est-ce que vous voulez ?Silence ! La sorcière ravale sa verve à contrecœur. L’autre la détaille, tire sur sa veste, attrapant des cheveux au passage. Il l’observe comme s’il voulait trouver une marque sur sa peau, quelque chose. Elle ne comprend pas. Les larmes lui montent aux yeux à cause de la bombe lacrymogène mais aussi à cause de la pression sur ses cheveux. Elle sent la rage monter avec elles. Non, elle ne doit pas. Elle ferme vigoureusement les paupières. Elle sait que si elle laisse la rage la consumer, c’est le monde autour d’elle qui risque de prendre feu. En particulier ce militaire qui la malmenait. Ses dents crissent les unes sur les autres. Elle rouvre les yeux brusquement. LÂCHEZ-MOI ! hurle-t-elle, autoritaire, comme elle ne l’avait jamais été. L’autre la lâche, étonnement. Peut-être surpris de sa détermination. Elle ne savait pas. Peut-être parce qu’elle l’avait brûlé. Elle ne savait pas. Elle espérait qu’elle ne l’avait pas brûlé. Elle ne voulait pas se justifier. Il lui jette un regard mauvais à travers son masque pourtant elle ne baisse pas les yeux. A terre ou je te fais abattre comme les autres. Un long frisson traverse sa colonne vertébrale. Elle sait qu’elle devrait obéir. Mais elle est têtue, elle garde le menton levé.

Revenir en haut Aller en bas
Ariana C. Vander
✤ Printemps : 33
✤ Messages : 5123
✤ Barge depuis : 16/01/2013
✤ Avatar : Candice Accola
✤ Crédits : Avatar & code signature & image - Par moi || Gif de profil par Mariephantomhive - Tumblr || La musique - Become the beast de Karliene
 ❝ A SENSE OF PURPOSE ❞ ⊱ deuxième groupe 6210899_orig

✤ Âge personnage : 25 ans
✤ Humeur : Taquine.
✤ Profession : Elle s'occupe du trafic du sang d'Alaric... et de bien d'autres choses. Besoin de passer un marché tordu mais qui lui rapportera de l'argent et des poches de sangs? Adressez-vous à Ariana.
✤ Philosophie : Si tu veux que les choses soient bien faites... Ne les confies surtout pas à Orphéo.
✤ Localisation : Dans les recoins sombres de Salem.
✤ Pouvoirs : Guérison instantanée. Cinq sens développée. Force, rapidité et agilité. Capacité de se changer en louve noire. Bref... c'est une sexy lycanthrope!

Relationship
→ citation:
relationships :
Ariana C. VanderJolie soubrette ; livreuse de cookies
 ❝ A SENSE OF PURPOSE ❞ ⊱ deuxième groupe Empty
MessageSujet: Re: ❝ A SENSE OF PURPOSE ❞ ⊱ deuxième groupe    ❝ A SENSE OF PURPOSE ❞ ⊱ deuxième groupe EmptyDim 9 Juin - 17:36

 ❝ A SENSE OF PURPOSE ❞ ⊱ deuxième groupe 130424104514630850
SUJET DE GROUPE

- A SENSE OF PURPOSE -


Les gens hurlent. Les gens pleurent. Je pleurs. Et je suis seule. Seule dans un chaos innommable. Seule en enfer. J'ai bon regarder partout, je ne vois rien d'autres que du sang, des corps mutilés, de la détresse.... Et je me rend compte que l'on est tous seul face à cette misère. Seul et tous ensemble en même temps... Une contradiction pourtant si véridique. On est tous ensemble et pourtant, il n'y a personne pour tendre une main généreuse. Je voudrais pouvoir tous les aider. Je voudrais pouvoir panser toutes ces blessures, guérir toute ces âmes en peine. Mais comment faire alors que je ne suis même pas en mesure de calmer les tremblements de mon corps? Comment faire alors que mes joues continuent de ruisseler sans que je ne puisse rien y faire? Impuissante je suis. Simple humaine je demeure.

J'aurais pu rester longtemps, ainsi, à chercher une voiture qui ne semble plus là. J'aurais pu rester longtemps, ainsi, à pleurer. Mais une voix que je connais retentit à mes oreilles. Une voix rassurante. Une voix à laquelle je veux me raccrocher. M'accrocher pour ne pas me sentir seule. D'instinct ma tête se tourne vers lui, Aleister. Même dans ce genre de moment, son charisme me frappe à m'en couper le souffle un cours instant. Il était la lumière dans toute ces ténèbres. Il était le phare dont j'avais besoin. Il m'attrape le bras, probablement pour me guider et ne pas me perdre. Je ne sais pas. Mais malgré le couinement qui sort de mes lèvres et cette douleur qui pulse dans tout mon corps, je le laisse faire. Plutôt souffrir que de me retrouver à nouveau seule. Alors refoulant cette montée de larmes, je l'observe. Je le suivrais n'importe où ou il me dirait d'aller. Aleister est l'homme de toute les situations. Sa prestance donne cette impression réconfortante que quoi qu'il arrive, il saura gérer le problème.

Comme pour contredire l'assurance que j'ai en ce sorcier, un nouvel évènement vient s'ajouter à tout cela. Mes grands yeux incrédules suivent le déroulement des choses, sans pour autant que je puisse y faire quoi que ce soit. Spectatrice. Juste... spectatrice. Un rôle bien minable alors que je devrais probablement faire quelque chose. Un rôle bien minable alors que je devrais probablement intervenir. Mais pour faire quoi? Comment? Je suis tout bonnement figée. Mon coeur s'emballe, s'affole. Je le sens tambouriner contre ma cage thoracique au point d'en avoir mal. Et l'anarchie déferle. La fumée. Cette fumée dérangeante, agressive. Tout devint flou. Tout devint si... je ne sais pas. Je ne sais plus. Je ne sais rien. Je voudrais juste partir. Loin. Si loin. Les forces de l'ordre ne sont-ils pas censés être là pour nous aider? Les forces de l'ordre ne sont-ils pas censés être là pour protéger la population en détresse? Alors pourquoi je me sens tellement oppressée par leur venu? Alors pourquoi tout dégénère? Mon corps tremble. De peur. D'horreur. De douleur. Ma peau suinte la peur. Comme probablement toute ces personnes présentes. Cette marée humaine qui déferle et nous bouscule. La tragédie de ce moment ne fait que s'accentuer. Pourquoi? Pourquoi est-ce que tout cela arrive? Emportée par la foule, heurtée, je me sens m'éloigner d'Aleister bien malgré moi. J'essaie, pourtant, de revenir auprès de lui. Mais lutter à contre sens n'a jamais été dans mes prédispositions. Pourtant je persiste mais rien à faire.

« UN MEDECIN !! IL NOUS FAUT UN MEDECIN PAR ICI !! »

Malgré tout ce brouhaha, cette phrase se répercute dans ma tête et sonne en écho. Un médecin? Je ne suis pas médecin, toutefois je possède des connaissances. Instinctivement, je tente de localiser la provenance de cet appel au secours. Entre mes yeux qui me brûlent et mes quintes de toux, je me demande vraiment si je parviendrais à trouver. Alors je me déplace, je me hisse là où je peux me hisser, j'évite comme je peux les collisions et à chaque coup de feu, je prie pour ne pas être la cible. Malgré toute ma volonté pour bien faire, j'ai cette désagréable impression de m'éloigner.

« - LÂCHEZ-MOI !

- A terre ou je te fais abattre comme les autres. »

Dans ma recherche vaine de la personne à sauver, je me percute de plein fouet à un militaire qui semblait s'entretenir de façon violente avec une blonde. Oh oh! Dans ma perte d'équilibre soudaine, je m'accroche de façon désespérée à ce charmant militaire et l'entraîne dans ma chute! Naaaaaaan. Surtout pas ça! Je ne veux pas me faire flinguer parce que j'ai bêtement trébucher. Vous imaginez l'intitulé de mon épitaphe "Ariana l'arriérée alias la fille qui n'est pas tombée à pique."

- Pardon. Désolée. Je voulais pas, que je commence à bafouiller en me redressant. Mais étrangement, il ne bouge pas, ni proteste. Ni quoi que ce soit... Et là, c'est la panique dans ma tête. Je sens soudainement mon corps se raidir et trembler d'effrois en même temps. Est-ce que je l'ai tué? Redoutant la réponse, je me penche vers lui, cherchant à repérer un souffle, une respiration. Quelqu'un chose qui m'indique qu'il est vivant. Et ouf!! Je peux sentir son souffle malodorant se heurter en plein dans ma figure.

- Je ne l'ai pas tué, que je précise en levant ma petite bouille candide vers l'inconnue. Je l'ai juste... assommée. Mais c'était accidentel! Cette petite mise au point effectuée, je me remet debout, difficilement. Mon corps en entier me lance et j'ai constamment l'impression qu'on passe mon bras au grill. Et sinon, vous n'avez pas vu ma voiture?



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
 ❝ A SENSE OF PURPOSE ❞ ⊱ deuxième groupe Empty
MessageSujet: Re: ❝ A SENSE OF PURPOSE ❞ ⊱ deuxième groupe    ❝ A SENSE OF PURPOSE ❞ ⊱ deuxième groupe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
❝ A SENSE OF PURPOSE ❞ ⊱ deuxième groupe
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  ❝ A SENSE OF PURPOSE ❞ ⊱ premier groupe
» DEUXIÈME CHAPITRE ⊱ la moisson des âmes (la loterie)
» DEUXIÈME CHAPITRE ⊱ better to die on your feet than to live on your knees.
» ce groupe de déjantés
» Le Bal des Vampires [sujet de groupe]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You ain't born typical :: CORBEILLE :: Children Of cain :: Corbeille RPG-