FERMETURE DU FORUM ► Pour en savoir plus c'est ICI
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 This is the End [Coraline & Heathcliff]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
InvitéInvité
This is the End [Coraline & Heathcliff] Empty
MessageSujet: This is the End [Coraline & Heathcliff]   This is the End [Coraline & Heathcliff] EmptyJeu 2 Mai - 0:08

Heathcliff & Coraline


This is the End
L'aurore supplantait d'un élégant coup de poignard la douceur céleste de la nuit, chassant des rayons pernicieux de l'astre du jour qui apparaissait à travers le ciel avec lenteur, la pâleur opalescente de la lune étincelante dans sa robe nocturne. Heathcliff sentait dans son dos, le frisson léger, caressant, d'une énième convulsion, une étreinte tellement désespérée qu'elle s'éteignait dans la mort. Entre ses bras, le corps fin et glabre d'un homme aux cheveux roux tressautait dans une agonie douceâtre. Ses derniers instants sur terre, auront mêlé l'orgasme le plus pur et le plus absolu, à la douleur ultime du nectar de la vie qui s'échappait par sa gorge, aspiré tel le suc d'une viande tendre, entre les lèvres charnues du vampire. Heathcliff leva un instant la main, accompagnant le départ de son âme d'une caresse aérienne sur sa joue. De sa bouche gourmande, coulait encore les gouttes vermeil de son délectable repas.

Mais bientôt l'urgence de l'heure qui passait, le temps s'écoulant sur l'horloge bien différent d'à l'intérieur de sa tête, Heathcliff dut s'extirper avec paresse de sa couche humide de l'étreinte torride du jeune jouvenceau dont le corps gisait encore là, les yeux mis-clos, la bouche entrouverte dans un dernier râle muet d'extase. Son corps courbaturé faisait sentir au vampire la pesanteur de l'immortalité, et sa nudité enrobée de l'aura charismatique, presque magnétique qu'il dégageait, était presque aussi délectable à regarder que la dépouille de celui qui respirait encore quelques secondes auparavant au creux de sa nuque, se repaissant sans tarir des qualités de son amant en articulant à peine chaque syllabes de son nom comme il aurait souffler une bougie à la flamme délicate. Les paupières lourdes, Heathcliff aurait aimé s'oublier dans un sommeil réparateur, mais sa condition l'empêchait de trouver le repos. Pourtant, la fatigue qu'il n'aurait pas du ressentir pesait sur ses épaules et ses reins, comme un coup de fouet vif et implacable.

Dans moins de trente minutes, Miss Price allait arriver. C'était une humaine qu'Heathcliff avait accepté de rencontrer à la demande de l'une de ses comparses, Alice, une vampire des souterrains. Elle éprouvait apparemment une certaine tendresse pour cette mortelle que Heathcliff comprenait que trop bien, lui même s'attachant avec l'âge, de plus en plus aux spécimens étonnants de cette race pleine de surprise. Mais Miss Price était bien différente des autres humaines, car elle était revenue, grâce à l'immortel, d'entre les morts, sous la forme de ce que l'on pourrait appeler, un spectre. C'était en apprenant ce détail qu'Heathcliff avait accepté de la rencontrer avec un rictus circonspect mais indubitablement intéressé. Mais avant qu'elle n'arrive dans sa demeure, l'esthète avait comme qui dirait un peu de ménage à faire. Les rayons du soleil arrivaient déjà à sa fenêtre quand il s'y pencha pour tirer les rideaux d'un geste brusque.

Comme toujours lorsqu'il venait de se nourrir, s'adonnant à la concupiscence de sa nature épicurienne, il devait se débarrasser du corps purgé de son fluide vital, puis brûler les draps de satin noirs de son lit pour oublier l'odeur tentatrice et âcre du sang coagulé. Ces instants étaient de ceux où Heathcliff s'autorisait à oublier la lenteur propre aux humains qu'il se plaisait tant à imiter au quotidien, pour laisser libre champs à ses capacités vampiriques. Sa célérité était telle qu'il ne mit qu'une dizaine de minutes à parcourir le chemin le séparant de l'East River avec le cadavre sur son dos, avant de le jeter du haut du pont en s'assurant que sa silhouette encapuchonnée était passée inaperçue. Puis le nettoyage du baldaquin avec le changement de literie ne fut qu'une bagatelle.

S'engouffrant dans son dressing, Heathcliff prit un soin particulier à choisir une tenue qui le mettrait en valeur aux yeux de Miss Price. Son besoin de plaire était si grand que même s'il n'y avait pour lui aucune chance que la rencontre tourne au casse-croûte, il tenait à être à son avantage. Un costume italien trônait sur son cintre, appelant presque Heathcliff pour qu'il s'en saisisse et le revêtisse. Ce qu'il fut avec plaisir tant le contact du coton égyptien qui composait la chemise pourpre était agréable sur sa peau nue, son corps se moulant parfaitement dans le tissu qui soulignait ses cuisses fuselées et la cambrure de son dos. Une paire de bottes en cuirs vinrent compléter la tenue, ainsi que ses habituelles lunettes fumées qu'il avait pris l'habitude de porter même à l'intérieur.

Il referma les pans de ses commodes, tira les rideaux de chacune des pièces et alluma en faisant léviter de légères et aériennes flammèches, les candélabres qui éclairaient le séjour. Du haut de l'escalier qui menait à la chambre, Heathcliff entendit des pas dans le couloir à l'extérieur de chez lui. L'un était furtif, presque indétectable malgré l'ouïe fine du vampire, et l'autre, lent et lourd devait sans nul doute appartenir à Miss Price. Alice, comme Heathcliff l'avait prévu, avait du accompagner son humaine jusqu'à la porte avant de se dissimuler quelque part où elle pourrait observer leur entretien. Heath enjamba la rambarde et se laissa tomber avec volupté sur le tapis moelleux du salon, le long pardessus qui servait de veste à son costume caressant ses flancs et ses mollets lorsqu'il atterrit dans un soupire. Il reprit un pas chaloupé bien plus humain pour aller ouvrir la porte.

En apercevant la silhouette de celle qui était en réalité un spectre, Heathcliff lui lança un sourire charmeur en saisissant avec déférence son poignet délicat. Intéressant, elle était étrangement palpable pour un ectoplasme ... Dans un geste sensuel, il se courba pour baiser le dos de sa main, ses lèvres effleurant à peine ce qui ressemblait à si méprendre avec de la chair humaine, bien que ni l'odeur, ni la vibration pulsatile du sang dans ses artères, n'éveille sa faim.

"Mademoiselle Price, je suis Heathcliff Lovecravt. Bienvenue dans mon humble demeure. Je vous en pris, entrez ..."

Revenir en haut Aller en bas
Coraline Price
✤ Printemps : 35
✤ Messages : 3784
✤ Barge depuis : 28/01/2013
✤ Avatar : Elizabeth Henstridge
✤ Crédits : Merenwen & TUMBLR ( gifs ) +PETULIA ( code signa )
This is the End [Coraline & Heathcliff] Tumblr_nrnzrnGc3G1s9h0fco7_400

✤ Âge personnage : Vingt-six ans à sa mort
✤ Humeur : Perdue
✤ Profession : Serveuse
✤ Localisation : Ici et là
✤ Pouvoirs : Téléportation, télékinésie, possession

Relationship
→ citation: YOU BROKE MY HEART. YOU KILLED ME.
relationships :
Coraline Price☞ T'as le look coco ; Appelez Ghostbusters !
This is the End [Coraline & Heathcliff] Empty
MessageSujet: Re: This is the End [Coraline & Heathcliff]   This is the End [Coraline & Heathcliff] EmptyJeu 16 Mai - 19:26




Il y a encore quelques jours, elle n’aurait cru cela possible. Oui, elle en rêvait. Oui, elle rêvait profondément du temps où elle était encore humaine, du temps où elle avait encore une vie, et surtout un avenir. Elle était fiancée, elle avait une mère qu’elle aimait. Tout cela, elle l’avait perdu, d’un seul coup, en mourant, et elle n’avait même pas eu droit à un après. L’errance était sans aucun doute ce qu’il y avait eu de pire. Ne pas savoir ce qu’elle était, pourquoi elle se trouvait toujours là. Ne pouvoir parler à personne. N’être entendue par personne. Elle avait cru que ce cauchemar n’aurait pas de fin. Cette solitude écrasante aurait pu la tuer, si elle n’avait déjà été morte. Elle aurait pu la rendre folle, si elle avait duré plus longtemps. Sans Alice, rien n’aurait changé. Sans Alice, il lui aurait fallu trouver un autre moyen d’exprimer toute sa détresse.

Par chance, les choses avaient pu changer et sa situation s’était nettement améliorée. Elle n’en avait pas tant espéré. Aujourd’hui, elle avait un travail, des amis, elle n’était plus seule. Mais bien sûr, son ancienne vie lui manquait réellement, et même les pouvoirs qu’elle avait désormais ne suffisaient pas à compenser le vide qu’avaient laissé ses proches, en particulier sa mère et son ancien fiancé. La date prévue pour leur mariage avançait à grands pas, et plus le temps passait, plus elle se tournait avec regret vers ses vieux souvenirs. Ne pas pouvoir être vue par ceux qu’elle avait le plus aimé était tout simplement terrible. Elle savait qu’elle aurait dû être satisfaite de ce qu’elle avait déjà, mais elle ne pouvait s’empêcher d’avoir des regrets. Et voilà qu’elle apprenait qu’il existait un vampire, un Originel qui serait éventuellement capable de la ramener à la vie. Elle devait bien admettre qu’elle avait du mal à croire que ce soit vrai. Elle avait entendu parler de résurrections, mais elle avait toujours cru que c’était soit des légendes, soit particulièrement dangereux.

Inutile de dire qu’elle était loin, très loin d’être rassurée. Bien évidemment, elle savait qui étaient les Originels, mais elle n’en avait jamais rencontré aucun en personne et elle en éprouvait une grande appréhension. Alice avait eu beau lui dire qu’elle n’avait pas à avoir peur de lui, qu’il était différent des autres, et Coraline avait beau savoir qu’elle était morte et qu’il pouvait difficilement lui arriver quoi que ce soit de pire, elle avait peur de se trouver seule face à lui. Sans compter qu’il connaissait apparemment la magie, qui lui disait qu’il ne pourrait pas l’atteindre par ce biais ? Mais il était trop tard pour reculer, et puis, elle n’en avait pas vraiment envie au fond. S’il y avait la moindre chance, la moindre, pour qu’elle puisse redevenir humaine de manière définitive, elle voulait la saisir. Elle sentait qu’au fond il ne serait pas si simple de retrouver sa vie passée. Qu’elle le veuille ou non, beaucoup de choses avaient changé. Elle avait changé. Mais elle voulait croire qu’un retour en arrière était encore possible.

La nuit tombée était ne faisait rien pour lui donner davantage de courage, mais elle n’avait guère le choix. En tant que vampire, il ne pouvait supporter la lumière du jour. Son amie l’avait accompagnée jusqu’à la poste avant de la laisser entrer seule, malgré ses regards suppliants. Elle était à présent seule face à cette créature qui l’aurait très probablement dévorée si elle avait encore été faite de chair et de sang. Elle prit une profonde inspiration et s’avança, tentant autant que possible de se calmer, de ne surtout pas être paralysée par l’angoisse qui commençait à l’envahir, de plus en plus. Tout allait bien se passer. Tout allait bien se passer. Il le fallait.

Au début, elle ne vit personne. Puis, sans qu’elle s’y attende, une silhouette retomba avec souplesse, ce qui la fit sursauter. Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il était bien différent de ce qu’elle avait pu imaginer. S’il était vêtu de manière particulièrement élégante, son visage lui, était plutôt terrifiant et elle eut un instant terriblement envie de disparaître au loin. Elle aurait pu le faire d’ailleurs, mais elle se sentait comme paralysée. Elle avait du mal à cesser de le fixer, incapable de savoir comment elle était supposée agir. Bien plus à l’aise qu’elle, il s’approcha avec un sourire charmeur, prit doucement son poignet et déposa un baiser sur le dos de sa main. Elle se sentit étrangement encore plus mal à l’aise.

« Ravie de vous rencontrer. »

Elle avait plutôt l’air prête à s’évanouir de peur. Entrer dans la demeure d’un vampire Originel était pour le moins une expérience surprenante, mais aussi très angoissante. Elle regardait tout autour d’elle, semblant croire que quelque chose allait lui sauter dessus d’un instant à l’autre. Puis, elle posa de nouveau les yeux sur lui, bien incapable de savoir ce qu’il fallait faire.

« On... on m’a dit que vous pourriez m’aider. Vous avez vraiment le pouvoir de me ramener à la vie ? »

Elle voulait d’abord s’en assurer, s’assurer qu’elle n’était pas tombée dans un quelconque piège.
Revenir en haut Aller en bas
 
This is the End [Coraline & Heathcliff]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "I Think We've Already Met, Somehow" [Ariana & Heathcliff]
» "Take it Easy, Man" [Salem & Heathcliff]
» Like Father and Son [Exekiel & Heathcliff]
» Come & get it || Pv Coraline
» A Hell of A Friend [Abraham & Heathcliff]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You ain't born typical :: CORBEILLE :: Children Of cain :: Corbeille RPG-