FERMETURE DU FORUM ► Pour en savoir plus c'est ICI
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ❝ spread your love like a fever ❞ DANAËL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
InvitéInvité
❝ spread your love like a fever ❞ DANAËL Empty
MessageSujet: ❝ spread your love like a fever ❞ DANAËL   ❝ spread your love like a fever ❞ DANAËL EmptyDim 30 Juin - 2:45



spread your love like a fever
❝ AND DON'T YOU EVER COME DOWN ❞


Mmmm... J'avais faim. J'étais affamée, tout simplement affamée. Je me languissais de ces corps, je m'impatientais de ces muscles, de les toucher, de les sentir sous mes doigts glacials. De les sentir frémir sous le frôlement de ma peau. Une arôme âcre et ferreux contre ma langue, glissant le long de mon gosier et venir satisfaire cette faim insatiable. Cette couleur criarde contre la blancheur de leur derme, la douleur et l'incompréhension traversant leurs prunelles alarmées. Il y avait une telle jouissance dans ce rituel. Mais avant d'en arriver à ce moment exaltant, je tâtais le terrain, chasseresse et enjôleuse. J'aimais croire que plus de temps je prenais pour choisir, meilleur serait mon choix. Je ne pouvais me résoudre à laisser jouer le hasard, il fallait que je m'assure que ma proie était celle que je recherchais. Car j'offrais une touche de plaisir à chacune de mes chasses, de mes repas, ça rendait le jeu un peu plus exaltant. Dylan me reprochait souvent d'être trop pointilleuse et perfectionniste, elle osait même mettre la faute sur mon désir refoulé de retrouver l'amour. Foutaise. Jamais je ne pourrais retrouver ce que j'avais vécu deux siècles plus tôt. Ces commentaires avaient le don de me mettre en colère et m'agacer au point où je refusais de me nourrir à ses côtés. Nous avions une manière bien différente d'agir et je n'étais pas prête à me départir de la mienne. En quoi consistait-elle? Eh bien, elle débutait souvent dans un bar comme celui-ci; petit, légèrement miteux, avec une clientèle tout aussi louche que sa propreté. Et pourtant, c'était un véritable buffet sur un plateau d'argent.

« Un autre verre, ma p'tite dame? » m'offrit le barman au menton velu d'une barbe épaisse. Il astiquait un bock de bière avec sa vieille serviette avec laquelle il avait nettoyé le comptoir. Il mastiquait je-ne-savais-quoi à bouche déployée, sans aucune classe. Malgré son manque flagrant de galanterie, je lui souris d'un oeil charmeur et acquiesçai à sa demande.  « Merci, mon chéri. » Je lui tendis mon verre vide afin qu'il le remplisse à nouveau d'alcool ambré. Entre temps, mon regard dévia vers mes voisins hilares qui trinquaient pour une raison inconnue, renversant la moitié de leur pichet au sol. Une fois fait, ils calèrent un après l'autre leur bière avant de laisser échapper un rot sonore. Charmant. Vraiment charmant. J'haussai un sourcil devant ce comportement typiquement humain avant de saisir à mon tour mon verre afin d'y tremper mes lèvres.

Voilà maintenant plus d'une heure que je scrutais le bar à la rechercher d'une proie - ou d'un amant - potentiel, mais la soirée s'annonçait vaine. Peut-être pas mon meilleur choix en matière de lieu de chasse. Je commençais à connaître plutôt bien les commerces de la grande métropole et je me retrouvais souvent ici, dans le quartier de Brooklyn, là où les humains étaient gardés en otage. Ce n'était peut-être pas l'endroit le plus intelligent pour moi pour chasser, mais comment priver une vampire d'une si grande variété de nourriture? Si les Originaux se déplaisaient de mon comportement, qu'ils se présentent à moi, les bâtards. Toujours trop importants pour venir par eux-mêmes, ils envoyaient leurs petits toutous esclaves ou des vampires soumis pour faire le sale boulot. Tout en leur honneur. Un soupir s'échappait de mes lèvres, déçue de ma soirée. Rien d'appétissant dans ce foutu bar, tous des ivrognes aux airs de vikings sortis tout droit d'une mer scandinave. Exaspérée, j'avalai le contenu de mon verre en une seule gorgée, prête à abandonner ma quête et me contenter d'un itinérant qui oserait croiser ma route du retour. Alors que je me résignais, déposant mon verre vide sur le comptoir du bar, une présence attira mon odorat. Une brise familière de bête sauvage emplit mes narines. Un lycan? Ici? Curieuse, je scrutai les lieux pour finalement apercevoir le nouvel arrivant. Hello, boy. Un subtil sourire s'étira au coin de mes lèvres alors que je l'observais s'approcher du bar. Brun, yeux éclatants, corps typique d'un loup, il était définitivement celui que j'attendais depuis que le soleil s'était couché. Je replaçai ma robe, accentuant mon décolleté, sans jamais le quitter des yeux. Et, effectuant seulement quelques enjambés, je le rejoignis un peu plus loin, me plantant directement à ses côtés, faisant mine d'attendre le barman. La subtilité n'était pas dans mes plans. « Scotch sur glace, mon chéri! » interpellais-je d'une voix suave. Je me tournai ensuite vers mon voisin et affichai mon air le plus désolé. « Oh, vous étiez là avant moi? Je suis désolée, je ne m'étais pas rendu compte... » Comme j'étais mal à l'aise, une main contre ma poitrine, le visage ravagé par l'embarras. Mais quelle bourde, comme je pouvais être insouciante parfois! « Laissez-moi m'excuser! Chéri! Une bière pour monsieur! À mon compte! » Quel talent d'actrice, je méritais certainement un oscar. 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
❝ spread your love like a fever ❞ DANAËL Empty
MessageSujet: Re: ❝ spread your love like a fever ❞ DANAËL   ❝ spread your love like a fever ❞ DANAËL EmptySam 6 Juil - 1:39


Danae Varnham & Raphaël Keynes

C'est elle qui fait briller les yeux des gens. La lune est belle ce soir, et Raphaël se plait à contempler celle qui chaque mois pendant quelques jours le contraint à la pire des conditions possible. C'est triste, cet astre est pourtant lumineux de beauté, et c'est dans ces instants qu'il ne peut la regarder à sa convenance. Bientôt, les heures dures de la nuit viendraient, avec la soif incontrôlable du loup coulant dans les veines, la colère, l'animalité brute, incapable de se tailler dans le roc mais qui gardait sa part d'innocence. L'animal en cage prend plaisir de sa liberté, jouit de courir à pattes déployé et se couper le souffle dans une chasse à l'homme, et à la mort. C'est ainsi que sont les loups. Des bêtes aux cœurs en duel, constamment titillé par cette petite voix dans l'âme. Raphaël semblait avoir pris l'habitude, et là où certains avaient peur de la pleine lune, il l'acceptait, tel le fardeau qu'il portait en lui, parce qu'il en était ainsi et qu'il en avait toujours été comme ça. Curieusement, de ces générations actuelles qu'il voyait, le loup en voyait de nombreux téméraire, acceptant leur nature très rapidement. Sans les critiquer – il ne se serait pas permis – il ne comprenait pas. Mais voilà un homme qui venait déjà d'un autre temps, et les années avaient coulé sur sa peau comme coule l'eau de pluie sur les roches lisses des cascades. Personne ne pouvait savoir, et il était aujourd'hui rare de trouver des loups aussi vieux. En tout cas pas dans la grosse Pomme. On ne pouvait pas dire que la race était la plus épargné, et l'animal fini par ne plus supporter sa cage de verre, aussi semblable à la liberté empoisonnée.

C'était peut être ça toute la différence, Raphaël n'était pas un chasseur, encore moins désireux d'obtenir sa liberté par le sang. Il avait déjà vu ce que cette solution donnait, et la solitude ne lui plaisait guère, pas pendant toutes ces années en tout cas. D'autant que la libération avait eu un prix des plus élevé, et quitte à repayer, il ne voulait pas que ce soit quelqu'un d'autre qui prenne pour lui. La vie du loup était finalement bien fade, même si depuis cette guère et cette ascension des races puissantes, les choses étaient un peu mieux. Mais ce n'était pas comme si le jeune homme pouvait approuver à un seul instant tout ce qui l'entourait. L'odeur du sang et de la mort trainait partout dans les rues de la ville, à chaque coin d'avenues ou de ruelles, il n'était pas rare de retrouver quelques effluve sanguine sans qu'un corps ne soit retrouvé. Mais la faucheuse noire et sa faux étaient sans conteste passé dans les parages. Pas que Raph' est tout vu dans sa vie, mais il en savait assez pour ne pas apprécier cette odeur particulièrement désagréable pour l'animal en lui. C'était toujours ce qui avait tendance à faire remonter la rogne et le mettre dans un état de pur... méchanceté. Pourtant ce n'était pas une habitude, le jeune homme était tout sauf violent que ce soit en mot ou en geste, aussi cela pouvait paraître bizarre au premier abord. Cela dit, les senteurs des loups n'étaient un secret pour aucun de la même race, ni pour les vampires. Par ailleurs, ceux ci se reconnaissaient parfaitement des kilomètre à la ronde.

Notamment, pour le loup qui avait songé à passer un peu de bon temps en tête à tête avec un verre, les effluves d'un vampire dans le bar n'avait rien de très ragoutant. Mais il passa un peu outre. En fait, même si il ne les considérait pas plus que ça, Raphaël n'avait rien contre eux tant qu'il ne désobéissaient pas aux Originels. Le fait est qu'il n'allait pas prendre la mouche pour ce qui se passa à la seconde où il posa un coude au bar, sans même avoir eut le temps de poser un bout de fesse sur le tabouret. Curieusement, parce que quand même, ça avait quelque chose d'intrigant, le loup leva les yeux vers la jeune femme qui venait d'allégement lui passer devant. Oh il ne se serait pas fâché ou énervé pour un rond, même si l'odeur de sang qui régnait sur elle indiquait tout droit qu'elle était des buveurs de globule rouge. En fait, il n'avait même pas envie de se prendre la tête pour des conneries comme ça. C'était un peu comme si il s'en fichait. Il était pas à ça prêt, personne ne l'attendait nul par, il avait du temps à perdre. Cela dit, elle avait l'air d'insister. Son argumentaire lui paru un instant faussement hypocrite, mais il supposa une simple impression et la regarda avec un sourire. Pas qu'il soit naïf, il avait pas grand chose à craindre en réalité.

« Pas de souci allez-y, je suis pas pressé... »

Il y avait quand même un petit air de reproche là derrière ces mots, mais rien de bien grave ni d'insistant qui pouvait passer pour vexant, même si en l'occurrence, c'était à lui de se sentir outré. Il ne pensait pas qu'elle irait jusqu'à lui offrir un verre, et la perspective de voir une soirée en solitaire se faire s'éloignait à tire d'ailes en emportant avec elle la bonne impression de passer une nuit agréable. Mais là encore ce n'était peut être que des mauvaises ondes qui ne voulait rien dire.

« Hé bien... merci. Si c'est bien ce qu'il fallait dire dans la situation. Même si ce n'était pas vraiment la peine. Certes honnête, le loup n'allait pas refuser de se faire payer une bière. Surtout qu'elles étaient pas mal dans le coin. Fallait pas se fier à la tronche des lieux. Là pour le coup, la boisson était meilleure que le cadre du paysage, si l'on pouvait l'appeler ainsi. Que me vaut autant de sympathie ? »

Ça n'allait peut être passer aussi gentiment dit comme ça. D'ailleurs la question paraissait suspecte, mais ce n'était aucunement le cas. C'était peut être un peu histoire de faire la conversation. Raph' n'aimait pas des masses quand des blancs s'installaient de la sorte, alors il fallait bien pallier au problème, même si se ruer les pieds dans le plat était pas toujours la bonne solution.
Revenir en haut Aller en bas
 
❝ spread your love like a fever ❞ DANAËL
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SATURDAY NIGHT FEVER ▲ troisième fouille
» ❝ I love the way you lie ❞ PV
» Poisoned with love || Pv Chad

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You ain't born typical :: CORBEILLE :: Children Of cain :: Corbeille RPG-