FERMETURE DU FORUM ► Pour en savoir plus c'est ICI
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 When the past redoes surface [PV : Maverick Chamberlain]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
InvitéInvité
When the past redoes surface [PV : Maverick Chamberlain] Empty
MessageSujet: When the past redoes surface [PV : Maverick Chamberlain]   When the past redoes surface [PV : Maverick Chamberlain] EmptyMer 7 Mai - 19:20



When the past redoes surface

❝  feat. Sinead Pixie Levingston & Maverick Chamberlain ❞




« Le passé finit toujours par nous rattraper. Encore faut-il savoir y faire face avec courage et faire en sorte de prendre les bonnes décisions cette fois »



Le passe ne peut être effacé et on ne peut le fuir. Même si l'on tente ces échappatoires et que l'on pense prier un espoir vain. Cela finira par nous rattraper. Même si le temps entre le passé et le présent est conséquent, on jugera toujours ce dernier comme trop rapide. La sorcière assume difficilement son passé, mais elle apprend depuis à vivre avec. Les épreuves l'ont renforcé à un point tel que son comportement en a changé. Non seulement sa magie est le fruit de son attitude incontrôlable qui la met bien des fois en danger, mais les expériences subies malgré elle, on fait qu'elle s'est munie d'arme et pas des meilleurs. Violence, rudesse, méchanceté, provocation et propos cinglant sont des lames parfois plus que redoutable, mais cela ne l'aide que très peu. Mais se pensant maudite de par les malheurs qui ont décoré misérablement sont existences comme si les Parques ont décidé de jouer avec le fil de sa vie. Les trois tisseuses doivent bien rire de ce jeu morbide.

Du bout des doigts, la sorcière effleure le tissus de la robe qui lui a été livré en même temps qu'une carte. Des nouvelles qui ne sont pas vraiment pour lui plaire. Cette dernière s'en doutait. Surveillé, elle l'a toujours été. Sinead n'a jamais masqué sa particularité à détester ce que d'autres veulent cacher. Les morts lui murmurent à l'oreille lorsque le dos de la sorcière est tournée. C'est presqu'une armée qui se forme derrière elle. Par moment, en usant de ce qu'il ne faut pas, la sorcière peut les contrôler. C'est uniquement parce que son oncle le lui a enseigné. Lorsqu'on sait quelle formule utiliser pour cela.

Sortant de ses pensées lourdes et profondes, la jeune femme les quelque parole murmuré par son esprit gardien. Une mise en garde. Oui. Sinead sait qu'elle doit faire attention, mais elle est dans l'obligation de s'y rendre. Son oncle travaillait pour cet être. Et pourtant, si Sinead connaissait l'étendue de toute la vérité que le passé dissimule. Elle se verrait alors posséder par la plus grande et sombre des colères pouvant provoquer des cataclysmes liés aux éléments. Quand les émotions sont puissantes, alors tout devient difficilement contrôlable. Tout est une question de maintient de soi. Savoir calmer son fond intérieur pour ne pas faire ce qui pourrait engendrer des choses que l'on ne désire pas.

Un long soupire et Sinead commence à s'habiller pour se rendre au rendez-vous fixé par Maverick Chamberlain. Le seul être qui la maintient dans le passé et qui est également un lien, plus que puissant, qui la lie à son oncle. Si seulement elle savait les fourberies faitent par ce dernier. Le résultat en serait que la sorcière userait de l'interdit pour se venger et maintenir cet être qu'elle pense encore juste, dans un état de soumission totale. Le côté sombre est là, caché dans ces chairs à vouloir prendre le dessus sur l'autre. Sinead l'ignore, mais son oncle a travaillé sur elle afin qu'elle soit plus attirée par le mauvais côté, mais sans se douter qu'une protection plus forte maintenait la jeune femme sur le droit chemin. Sinead n'a pas encore plongé. Et même si elle se montre exécrable envers son entourage connaissant son sombre et à quelle vitesse parfois il grandit. Elle fera tout pour éloigner les autres d'elle pour les protéger surtout de sa personne. N'est-ce pas là, une preuve que sa lumière intérieure est présente ?

Enfin bon. Tout cela est fort compliqué pour le moment. La chose n'est pas connu d'elle, mais cela ne saurait tarder un jour. Car, tous les secrets sont découvert un jour ou l'autre. Il suffit parfois de bien regarder pour s'en rendre compte.

C'est sous un amoncellement de question que la sorcière s'en va. Elle se permet même le luxe de héler un taxi une fois dehors. Il faut dire que se balader dans le Bronx avec une robe de ce genre est un appel au vol. On remarque tout de suite le coup d'aiguille des grandes marques coutures, mais bien sûr Sinead s'est permis d'arranger un peu la robe pour que cela soit plus elle.

Assise sur la banquette arrière, le taxi la conduit jusqu'à Manhattan. Le trajet fut bien court pour la sorcière, mais elle resta impassible malgré les interrogations qui lui passent dans sa tête. Mais trouver des réponses pour le moment serait trop difficile. Elle verra bien une fois sur place.

Circus of the damned. Comme si la sorcière aurait imaginé un jour passer ne serait-ce qu'une seconde ici. Billet donné au conducteur de taxi, celle-ci entame sa marche vers l'établissement. Ces talons frappant le sol avec une certaine délicatesse. Les videurs sont là. Sinead se demande vraiment comment passer avec ces gorilles. Un sort ? Oui ce serait une solution s'ils se montrent abruti, mais à son plus grand étonnement, ces derniers laissent passer et là voilà l'intérieur. Pour tout dire, son regard vert voit bien plus. L'aura de luxure y règne en maître autant que celui de l'orgueil et de la vanité. Soumission et domination sont présentes. Outre par la magie, il suffit d'observer en silence.

A nouveau la sorcière avance cherchant du regard une certaine personne. Allait-elle seulement le reconnaître ? Cela fait si longtemps, mais la sorcière se trouva bien stupide. Parce qu'en tant qu'immortel, ce dernier ne devait absolument pas avoir changé. C'est alors qu'elle le voit. Autant petite, elle ressentait une crainte quand elle regardait que maintenant, Sinead avait le toupet de fixer son regard. Plus de peur ni de crainte. Pour la sorcière, c'était un être comme un autre capable de tout et de rien.

Sinead ignore les avances d'un vampire. Elle se contente de le regarder et de tracer sa route pour rejoindre l'homme qui lui envoyer cette invitation.

- Bonsoir.

Un regard offert, mais le sourire lui ne s'est plus affiché sur ses lèvres depuis un bout de temps. Hormis pour se moquer ou provoquer, il n'apparaîtra pas, mais cela dépend.

- Vous permettez.

Elle s'installe en face de lui croisant ses jambes, sa bourse de dentelle sur les cuisses. Le temps avait changé l'enfant en femme. Maître Temps et mère Nature ont bien fait leur oeuvre, mais les expériences et bouleversements l'avaient rendu plus terne, plus aigri, méfiante et surtout muni d'une sacré répartie.

- Quelle générosité de votre part, j'espère que l'arrangement apporté ne vous dérange pas. Le style ne me ressemblait pas vraiment.



© disturbed


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
When the past redoes surface [PV : Maverick Chamberlain] Empty
MessageSujet: Re: When the past redoes surface [PV : Maverick Chamberlain]   When the past redoes surface [PV : Maverick Chamberlain] EmptyJeu 8 Mai - 12:25



"

Find the end of the Path,
I'm there.

"



A attendre, l'esprit s'émousse et les souvenirs fondent. Il est des choses que l'on regrette, d'autres qu'on affectionne. Dans son cas, Rick assumait ses choix.

Il fermait un à un les boutons de son costume en se regardant dans un miroir.

Si la vie lui avait appris à anticiper, il n'avait pas pensé le faire autant que le jour où il ordonna à l'une de ses vassaux vampires de décimer une famille entière pour son propre compte. Cette question persistait à chacune de ses décisions.

Réajustant son col et veillant à l'ouvrir un peu, son regard était sombre. Sombre comme toutes les fois où les choix se posaient à lui. Des choix qui influenceraient peut-être Demain.

L'Espèce Humaine méritait-elle que nous, Immortels, nous préoccupions de leur vie ? Devaient-ils être traités comme le fermier traite ses porcs, destinés aux abattoirs ? Si non, qu'en était-il de ceux qui n'étaient pas comme les autres ? Mutants, sorciers, lycans... La réponse, pourtant, il la connaissait déjà.

Le vampire récupéra la coupe emplie d'un liquide au parfum délicieux et s'en redirigea vers l'immense baie vitrée de son bureau. Une main dans la poche, il colla son front contre le verre probablement froid pour tenter d'apercevoir les pieds de la tour.

C'est d'ici que s'étendrait son Ombre. Et c'est d'ici qu'il en sortirait.

Rick n'était que peu sorti pour se dévoiler "au grand jour". Aussi, peu de personnes avait pu le croiser depuis ces dix ou vingts dernières années. Il n'était tout au plus une image parmi ses fidèles et un nom parmi les autres. S'il y a bien une chose que l'on apprenait des erreurs d'autrui, c'était l'empressement. Non pas que ses ambitions se voyaient à la baisse, il concentrait au contraire toute son attention sur celles-ci.

L'Originel ne pouvait pas non plus affirmer que ce jour changerait sa vie. Mais sa méthode allait changer des années passées. L'action lui manquait. Tout contrôler de loin n'était bon qu'à poser les bases, mais l'adage dit que l'on n'est jamais mieux servi que par soi même.

Il ferma les yeux un instant et se surpris à sourire. Avalant le contenu de la coupe d'un seul trait, il déposa sur son bureau une lettre préalablement écrite. En échange, il y récupéra son smartphone qu'il glissa dans la poche intérieure de la veste de son costume. Une main tendue au-dessus des clés de sa voiture, il se ravisa.

***

La rencontre de ce soir avait été préméditée mais elle survenait bien plus tard que ce qui avait été prévu. Quand on a un parent aussi doué pour Maître, on est en droit de se dire que son disciple sera du même acabit. Son oncle lui avait vanté ses mérites, et Rick avait lui-même pu les voir à l’œuvre lors d'un rituels de démonologie. Ce même oncle qui avait à la fois son estime et sa confiance figurait parmi les quelques privilégiés de sa garde rapprochée. Alors quand vint son décès...

Malgré leur Pacte, il n'avait pas pris le temps de la préparer. Et le doute avait assailli l'Originel... Avait-il fait exprès de gagner du temps, ou ne la jugeait-il pas encore prête ?

Assis au bar, Rick lapait un mélange de whisky et de jus d'orange. Et au premier coup d’œil envers la jeune femme, il pouvait voir qu'elle avait changé. Changé de regard et de posture. Ce n'était plus une petite fille, elle était prête.

Cependant, quand elle s'assit, il ne la regarda pas tout de suite. Au contraire, il déposait doucement son verre sur le comptoir, comme veillant à ce qu'il trouve la position qui lui était réservée. Enfin, quand elle eut terminée de parler, son regard se planta dans le sien, comme lorsqu'elle était enfant. La vie de la jeune femme n'était qu'un infime grain de sable dans ce que l'Originel avait vécu et vivrait.

- Mademoiselle Levingston. Je suis ravi de vous voir à New York. Ravi aussi que vous ayez pu vous... attribuer cette robe, qui vous va à la perfection.

Le vampire qui avait fait ses avances à Sinead se rapprocha à nouveau pour recommencer, mais Rick lui lança un regard, ses lèvres s'étirant en un petit sourire mutin et sur lesquelles l'emmerdeur pouvait lire "mienne". Sans mot dire, il s'en retourna à d'autres conquêtes. Maverick ne pouvait se permettre d'affrontement de force, pas encore. Il comptait bien embrasser l'Ombre encore quelques temps.

- Je ne m'attendais pas à vous voir venir, cependant. Pas dans ce genre d'endroit. Du moins reste-t-il le plus à même pour discuter de fond sans être perturbé par des gens trop... intelligents.

Cette jeune femme qui avait tout perdu, jusqu'à son amour qui l'avait lâché. Pauvre petite chose. A l'époque déjà, il préféra se méfier des démons et autres esprits frappeurs. Notamment en présence de ce genre d'individus, des sorciers. Aussi avait-il prit le soin de demander à une autre de s'occuper du meurtre familial des Levingston. Malheureusement, celle-ci s'était éprise du père de Sinead, et en avait fait son Infant. Ce n'est qu'après avoir vérifié qu'elle ne lui avait rien dévoilé qu'il lui infligea la Mort ultime, unique solution pour nettoyer l'affront d'une désobéissance. Quant à son père, Rick ignorait ce qu'il était advenu.

L'Originel se leva et fit un signe de tête au barman avant de passer un bras derrière Sinead pour l'enjoindre à le suivre.

- Suivez-moi. Nous allons dans un endroit plus tranquille.

Plus tranquille ne disait pas plus discret. Dans les profondeurs de la grande salle, la musique se faisait moins forte mais la densité de gens ne diminua pas. Se mêler à la masse pour ne pas attirer l'attention. Les salles pour les rencontres privées à l'arrière auraient encore été trop voyantes pour ce dont ils avaient à discuter.

- Alors, dites-moi ? Qu'est-ce qui vous amène à Manhattan ?

La place qu'il avait réservé était juste là, une table basse entourée d'un canapé et de deux fauteuils visiblement confortables.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
When the past redoes surface [PV : Maverick Chamberlain] Empty
MessageSujet: Re: When the past redoes surface [PV : Maverick Chamberlain]   When the past redoes surface [PV : Maverick Chamberlain] EmptyJeu 8 Mai - 20:04



When the past redoes surface

❝  feat. Sinead Pixie Levingston & Maverick Chamberlain ❞




« Le passé finit toujours par nous rattraper. Encore faut-il savoir y faire face avec courage et faire en sorte de prendre les bonnes décisions cette fois »



L'Originel en impose. Aussi loin qu'elle peut s'en souvenir, la sorcière se souvient à quel point l'enfant qu'elle a été, était impressionné par l'aura de grandeur que ce dernier dégageait. L'ancienneté de Maverick était telle que cela la rendait presque mal à l'aise. Cette aura proche du divin lui faisait peur en fait tandis que son oncle lui, ressentait de l'admiration pure et simple pour ce vampire qu'il a servi durant tant d'année jusqu'à sa mort. Pour la sorcière, la mort n'est qu'un commencement. Une autre vie attend au-delà des frontières du monde des vivants. Encore faut-il savoir sur quelle dimension du monde surnaturel et spirituel on allait tomber. Au vu des pratiques faites par le défunt sorcier, le monde qui était sien en ce jour ne devait pas être des meilleurs. La sorcière le regarde tandis que le vampire charmeur de tantôt revient à la charge. Ce dernier n'a pas dû apprécier le fait de passer inaperçu au regard d'une femme. Mais Sinead n'est pas n'importe quelle femme. C'est une sorcière qui a fermé son esprit à toute tentative de séduction et de sentiments en tout genre qui risque de faire chavirer son cœur et ainsi ouvrir son esprit à toute forme de faiblesse inutile. La jeune femme soupire, blasé par ce genre de comportement primaire venant de mâle tout juste bon à séduire pour satisfaire leur ego et leur fierté de Don Juan ridicule qui ennuie plus la sorcière qu'autre chose.

Cette dernière ne capte même pas ce qui se passe entre Maverick et le vampire qui se croit le plus grand séducteur du monde. Désespérant. Affligeant. Finalement, même parmi les immortels la déchéance est présente. Relevant les yeux vers le barman, celle-ci commande une vodka martini en attendant d'avoir de nouveau l'attention de l'immortel qui lui a donné rendez-vous. Sinead n'a pu lui répondre avant à cause de l'apparition désespérante de ce vampire idiot qui s'en va sans demander son reste.

- Avant que Don Juan ne vienne nous déranger. Je m'apprêtais à vous remercier de ce compliment. De ce que j'en sais, ils sont rares.

Un léger sourire se dessine sur les lèvres de Sinead tandis que son regard ne quitte pas celui de l'Originel. Elle le connaît ou du moins se souvient quelque peu que les compliments fait par ce dernier ont été mérités.

- Je ne m'attendais pas à vous voir venir, cependant. Pas dans ce genre d'endroit. Du moins reste-t-il le plus à même pour discuter de fond sans être perturbé par des gens trop... intelligents.

- Le monde est bercé par la médiocrité et les imbéciles. Mais, cependant, c'est d'eux que je me méfie le plus, ils peuvent être bien plus surprenant encore.

Une gorgée de sa boisson serpente sa gorge se dirigeant lui offrant un goût plus qu'acceptable. Au moins, on peut dire que les boissons dans ce genre d'endroit sont de meilleure qualité dans les bas-fonds. Le vampire se lève et invite la sorcière à le suivre dans un endroit plus discret où ils pourront discuter au mieux. Enfin même si la masse est présente, cela ne gênera en rien la conversation.

La sorcière s'installe posant son verre sur la table basse tandis qu'elle croise à nouveau ses jambes. Dos bien appuyé sur le dossier du fauteuil.

- Alors, dites-moi ? Qu'est-ce qui vous amène à Manhattan ?

- Une pourriture que je me fais un plaisir de rendre sa vie aussi désastreuse que possible. Mais vous le saviez déjà n'est-ce pas ?

Sinead se doute que l'Originel ne l'a pas perdu de vue attendant le meilleur moment pour entrer en contact avec lui. Après tout pourquoi perdre de vue la protégée de son plus serviable sorcier n'est-ce pas ? Cet homme qui a voué sa vie et son moindre temps libre à un être qu'il jugeait digne de ces pouvoirs.

- Et puis... l'endroit pullule d'excellente occasion et j'ai un super job. Une vraie vie de rêve à me faire frémir chaque jour.

C'est tout à fait ironique, mais on ne peut pas s'attendre à autre chose venant de cette sorcière qui excelle autant dans la sorcellerie que dans la provocation.

- Et vous ? En quoi ces terres ont le plaisir divin d'être foulé de vos pieds monsieur Chamberlain ?

Les mains sont réunis, doigts enlacés, menton posé délicatement sur le revers, elle accorde un sourire à son interlocuteur.

- Monsieur a toujours autant la classe.



© disturbed




Dernière édition par Sinead P. Levingston le Mer 21 Mai - 13:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
When the past redoes surface [PV : Maverick Chamberlain] Empty
MessageSujet: Re: When the past redoes surface [PV : Maverick Chamberlain]   When the past redoes surface [PV : Maverick Chamberlain] EmptySam 10 Mai - 15:44



"

Find the end of the Path,
I'm there.

"



Maverick avait souris doucement à ses remerciements, en affirmant qu'elle en savait si peu. En effet, ses compliments sincères étaient rares... Mais l'étaient-ils ici sachant que son but n'était pas d'aller dans la confrontation ? Elle était attirante, un brin impétueuse. Alors oui, pourquoi pas finalement.

Dans le coin du canapé, il passait son bras sur le dossier et croisait les jambes, cheville sur genou. De l'autre main, il sirotait par à-coups le contenu du verre, bien moins attrayant qu'un autre liquide dont il s'était repus il y a peu.

Son oncle déjà avait un caractère affuté. Il n'y avait donc aucune surprise que sa protégée n'en ait pas hérité. De là à oser sous-entendre que l'Originel la faisait surveiller, devait-il en déduire qu'elle se donnait une quelconque importance à son égard ? Rick émit un claquement de langue.
Elle n'était pas dans le faux. Elle n'était pas non plus diplomate. Rares étaient ceux qui daignaient faire croire avoir une longueur d'avance sur moi en disant à quoi je pouvais penser ou préparer. Certes, l'avoir à mes côtés serait un avantage. Mais pas au détriment de mon statut. Mais cette rencontre n'avait pas que pour but de l'enjoindre à pourvoir mes desseins. Sa personnalité importait aussi beaucoup. Son oncle l'avait compris : sans stabilité de l'âme, qui sait où peuvent mener nos actions ?

- Je suis désolé pour ce qui vous arrive, mademoiselle Levingston. J'ignorais tout cela. Cette vie ici-bas n'est facile pour personne.

Je n'allais pas confirmer ses soupçons. De toute manière, plus flou il y a, moins il y aurait de justifications à fournir. Quoi qu'il en soit, sa présence ici prouvait d'une certaine manière sa confiance. Et je ne pouvais en accorder si la réciproque ne se vérifiait pas.

- Mais certaine vie mérite d'être élevée par rapport à la masse. Vox populi et vox dei. L'une appelle l'autre et inversement. C'est pour cette raison qu'en voyant votre nom dans les derniers arrivants à New York je vous ai fait mandé.

Une fois encore, une demi-vérité qui n'avait rien de bien grave dans le déroulement des idées.

Une femme très peu vêtue s'approcha d'eux et déposa un plateau avec quelques amuses-gueules. Elle leur demanda s'ils souhaitaient autre chose tout en leur faisant un clin d’œil. Plus insistant pour Sinead. Le vampire secoua négativement la tête, mais au lieu de partir, elle s'installa sur l'accoudoir du siège de la jeune sorcière et passa son bras autour de ses épaules, sans rien dire, mais non sans ce sourire mutin.
Sans s'en soucier, Rick poursuivit en pointant le plateau du doigt.

- J'ai fait demander ça, en me disant que vous auriez peut-être faim. Et c'est pour vous proposer un emploi digne de... vos dons, que vous êtes ici.

Ce faisait-elle lèche-botte ou encore provocatrice ? Il était encore un peu tôt pour la cerner. Mais elle avait exactement le caractère dont l'Originel avait besoin pour ce dont elle accepterait de s'occuper.

- Si je suis ici c'est pour perpétuer le cycle des miens dans l'évolution de l'Histoire. Histoire dont vous pourriez faire partie, si vous l'acceptez.

Encore trop tôt pour parler d'Originels. Incognito il resterait dans l'Ombre jusqu'à ce que ce qu'il attend tant arrive.

- Vous avez même la possibilité de vous joindre à un autre. La liberté est vôtre, mais peut-être que l'esprit de votre Oncle vous inspirera à saisir le meilleur choix qui s'offre à vous. D'ailleurs, vous est-il possible de le contacter afin de vous conseiller dans votre magie ?

Sans répondre à son compliment, Rick scruta son regard avant de détourner lentement le sien en finissant son verre.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
When the past redoes surface [PV : Maverick Chamberlain] Empty
MessageSujet: Re: When the past redoes surface [PV : Maverick Chamberlain]   When the past redoes surface [PV : Maverick Chamberlain] EmptyMar 13 Mai - 12:31



When the past redoes surface

❝  feat. Sinead Pixie Levingston & Maverick Chamberlain ❞




« Le passé finit toujours par nous rattraper. Encore faut-il savoir y faire face avec courage et faire en sorte de prendre les bonnes décisions cette fois »



C'est d'un simple geste de la main que la sorcière balaya les excuses inutiles du vampire. Sincère ou non. Qu'importe. Sinead s'est fait une raison avec le temps, mais rien n'empêchait de nuire à la stabilité mentale d'un être à qui elle a voué sa confiance depuis 4 années. Donner de son temps pour finalement constater que ce fut vain. Le temps est un trésor. Il faut faire attention à qui l'on offre. Mais, elle remercie tout de même le coup bas et la traîtrise de son ex fiancé. Au moins, lui a-t-il permis de forger bien plus encore ses lames. La sorcière se trouve pourvu d'une force que l'on ne trouve que dans les pires expériences de la vie. La jeune femme est détruite, mais elle n'en devient que d'autant plus dangereuse encore.

- Mais certaine vie mérite d'être élevée par rapport à la masse. Vox populi et vox dei. L'une appelle l'autre et inversement. C'est pour cette raison qu'en voyant votre nom dans les derniers arrivants à New York je vous ai fait mandé.

Quelque gorgée sont capturé. Lentement le liquide serpent le long de sa gorge. La sorcière ne quitte pas le regard de l'Originel. On peut dire qu'après toutes ces années, il restait un être charismatique. Outre le fait que soit son immortalité qui lui donne son don. La sorcière a toujours pensé que ce dernier en a été muni, mais peut-être n'a-t-il pas pu s'en rendre compte durant sa vie de simple mortel.

Plus tard, une femme peu vêtu arriva déposant un plateau sur la table basse. Sinead le regard d'un air plus ou moins curieuse lorsque l'aguicheuse lui fit un clin d’œil. La sorcière ne fait rien gardant son air éternellement imperturbable et froid accentuant le mystère de son être. Cette dernière vint la rejoindre passant un bras autour de ses épaules. La sorcière laisse faire osant passer son bras autour de la taille fine de la demoiselle. Sa main se posa sur le haut de sa cuisse. Jambes croisées, la sorcière scruta le vampire tandis qu'elle sortait une cigarette que la femme s'empressa d'allumer.

Le bout de mort rougit par l'inspiration faite. La fumée qui lentement trace sa route à travers la gorge de l'humaine pour être expulsé quelque seconde plus tard.

- J'ai fait demander ça, en me disant que vous auriez peut-être faim. Et c'est pour vous proposer un emploi digne de... vos dons, que vous êtes ici.

- J'apprécie le geste dit-elle en tapotant doucement sur la cuisse de l'aguicheuse qui glousse un peu stupidement.

La sorcière est du genre à profiter de ce qu'on veut bien lui offrir. Comme elle le dit si souvent : On propose, je dispose.

C'est aussi simple que cela. Sinead est une opportuniste dirons-nous. Elle aime les occasions qui sont offertes pour l'observer et voir si c'est utile de faire son entrée ou au contraire laisser couler et laisse le fil suivre son court. Le mot emploi intrigua néanmoins notre sorcière qui arqua un sourcil tandis que tranquillement elle fumait.

- Si je suis ici c'est pour perpétuer le cycle des miens dans l'évolution de l'Histoire. Histoire dont vous pourriez faire partie, si vous l'acceptez.

Plus les explications sont données et plus Sinead a la désagréable impression de se sentir dans un labyrinthe où la réponse est gardée par le Minotaure. Où veut-il en venir exactement ? Les originels ne sont-il pas déjà assez haut dans l'échelle de la puissance et alimentaire ?

- Vous avez même la possibilité de vous joindre à un autre. La liberté est vôtre, mais peut-être que l'esprit de votre Oncle vous inspirera à saisir le meilleur choix qui s'offre à vous. D'ailleurs, vous est-il possible de le contacter afin de vous conseiller dans votre magie ?

- La chose est bien plus compliqué qu'on ne pourrait le croire. Mon oncle a été exilé dans un univers démoniaque difficilement accessible. En étant possédé, son âme a été capturé et amené dans un des multiples univers propres aux démons. Impossible de faire appel à ce dernier. Si je venais à le faire, c'est un démon qui répondra à mon appel pour venir dans notre monde.

Une autre gorgée est bu. Le verre étant fini, elle demande à la jeune femme de lui ramener un autre verre. Ce qu'elle fit sans rechigner. Sinead observa à nouveau le vampire.

- Mon oncle était prêt à cette éventualité. Il paie le fait d'avoir trop fait ami-ami avec les démons. Son domaine a été plus que dangereux et nous en avons payé tous les deux le prix. Lui a perdu la vie et moi j'ai dû lui mettre du plomb dans la tête pour annihiler le démon qui a prit corps.

Sinead se penche pour prendre le verre, la jeune femme ne la quittant aucunement. Sans que l'aguicheuse ne s'en rend compte, Sinead a dessiné sur sa peau quelque rune au cas où il y aurait anguille sous roche. Toute tentative de violence envers la sorcière sera arrêté par de violente douleur. Erèbe, lui, invisible aux regards de tous, gardait un œil sur le vampire l'observant et l'écoutant avant de donner son avis à sa protégée.

La chose est claire. Le vampire peut sous-entendre que Sinead a tiré une balle dans la tête de son oncle pour détruire le démon et le faire retourner dans son espace démoniaque. Prendre le corps d'une sorcière préparé et protégé par toutes tentative de possession se retrouve nulle. Ce serait comme donner des coups d'épée dans l'eau. Le pire dans tout cela, c'est que Sinead a parlé de cette anecdote sans avoir la moindre émotion. Fermé à tout type de faiblesse par obligation, la sorcière s'est entouré d'un bouclier qui lui permet de ne pas être abusé par un être qui aurait la mauvaise manie que de profiter de ses faiblesses.

- Personnellement, même si j'adore fricoter avec les démons, je n'ai pas les pouvoirs de mon oncle. Disons que j'ai des notions et je sais comment appeler et détruire un démon. Personnellement, j'ai d'autres domaines de prédilections tout aussi excitant qu'utile.

L'aguicheuse revient avec le verre et reprend sa position première. Cette dernière semble avoir un faible pour la sorcière ou bien elle a quelque chose dans la tête. Dans les deux cas, Sinead saura profiter de la chose.

- Qu'est-ce que vous proposez pour le job.



© disturbed


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
When the past redoes surface [PV : Maverick Chamberlain] Empty
MessageSujet: Re: When the past redoes surface [PV : Maverick Chamberlain]   When the past redoes surface [PV : Maverick Chamberlain] EmptyLun 9 Juin - 18:19



"

Find the end of the Path,
I'm there.

"



La première raison de sa présence ici venait de s'évaporer comme vampire au soleil. Ce dont il avait besoin, c'était en priorité de son ancien acolyte, de son savoir. Le domaine des démons est vaste et composer une unique armée de "vivants" pouvait avoir sa part de faiblesse. Néanmoins, la deuxième phase de ses intentions pouvaient débuter. Et c'est elle qui pourrait peut-être les lui offrir.

A première vue, elle semblait assurément calme. Ni la jeune femme qui les avait rejoint, ni le lieu ne la gênait. Il était indéniable qu'une forme de barrière psychologique l'entourait depuis ce fameux jour. Mmh, c'était peut-être bien elle qu'il cherchait.
Le regard se porta en direction d'Erèbe et l'Originel sourit brièvement, saluant même de la main. Derrière le fantôme, un homme acquiesça tout en répondant au vampire d'un geste bref.

Fermant les yeux un instant, Rick apprécia le doux liquide rouge qui s'infiltra entre ses lèvres. Seuls les faits l'intéressaient. Pour le moment, il savait ce qu'elle était, et ce qu'elle pouvait. Faire confiance ? Ceci était une autre paire de manches. D'un mouvement de la main, la jeune dévêtue se retira, presqu'avec déception. Rien sur le visage de Maverick ne laissait paraître quelques émotions que ce soient. Le but avait été de la déstabiliser. Elle acceptait les situations comme elles venaient. Mais jusqu'à quel point ? La chair ? La douleur ? Ou le mental était un aspect plus fragile ?

Jusqu'à obtenir cette confiance mutuelle, l'origine même de sa convocation ne pourrait lui être dévoilée. Cela ne se ferait peut-être pas cette nuit, peut-être que si. Mais les sorciers et sorcières ne devaient pas être sous-estimées. Si la plupart ne pouvait agir seule face à un ancien vampire, ensemble, elles pouvaient être redoutables. Ses paupières se rouvrirent alors tandis que son regard se posa sur Erèbe une nouvelle fois. Comme conservant son regard dans le vide, sa voix s'adressait bel et bien à Sinead.

- Avant de vous proposer un travail, je pense qu'il est d'usage de me montrer ce dont vous êtes capable. Je ne parle pas seulement de vos Dons, mais aussi de vos limites morales. Nous sommes dans un monde qui n'obéit plus aux lois d'antan, les frontières sont franchies depuis longtemps, mais lesquelles sont les vôtres ?

Quelques soient les caractères, tous avaient une possibilité de servir les desseins de Rick, voire même d'en tirer profit pour eux-mêmes. Ce n'était qu'une question d'entente et de situations.

- Je souhaite également connaitre vos motivations à me suivre, ainsi que vos demandes de dédommagement pour vos services. Vous ignorez peut-être quelques projets que j'avais avec votre oncle. Mais je ne suis pas le seul Originel. Et je ne suis pas non plus le plus humaniste.

Il passa sa langue sur ses lèvres pour y retirer quelques gouttes de sang alors que son regard se plante dans celui de sa jeune interlocutrice. Si l'entretien avait débuté dès son arrivée, ils entraient maintenant dans la phase matérielle. Cet entretien serait-il commun à tous les autres, ou plus original ? A dire vrai, ses dons étaient une chose, son sang en était une autre. Et la curiosité de l'Originel pouvait dépasser l'entendement quand il s'agissait de son évolution propre. Il viendrait un temps où ses expériences l'amènerait à essayer...

Cependant, la chose dont il devait être sûr, avant même de savoir si elle le suivrait quelques soient ses désirs, c'était bien de connaître ses intentions à elle. La maîtrise des éléments impliquent la Nature, et pour des êtres contre-nature comme les vampires, il s'agissait d'un atout important. Son autre part la relie à la mort, tout comme lui. En bref, il devait la cerner avant de ne lui dévoiler qu'une toute petite part de ses desseins.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
When the past redoes surface [PV : Maverick Chamberlain] Empty
MessageSujet: Re: When the past redoes surface [PV : Maverick Chamberlain]   When the past redoes surface [PV : Maverick Chamberlain] EmptyDim 29 Juin - 14:41



When the past redoes surface

❝  feat. Sinead Pixie Levingston & Maverick Chamberlain ❞




« Le passé finit toujours par nous rattraper. Encore faut-il savoir y faire face avec courage et faire en sorte de prendre les bonnes décisions cette fois »




Ce monde est emplit de force contraire qui sont devenus avec le temps des choses incontrôlables. Il est déglingué, sans queue ni tête. Tout est sans dessus dessous, plus rien n'a de logique. Les gens agissent sans réfléchir, les bonnes âmes sont rares ou bien des idiots qui veulent se complaire dans une utopie qui n'existe que dans leur tête. Sinead observe s'accommodant de la présence de la libertine à ces côtés qui lui murmure des mots peu catholiques au creux de l'oreille. Si l'idée est de faire rougir la sorcière, le vampire peut à présent comprendre que ce ne sera jamais le cas. La vulgarité est une seconde peau chez la sorcière qui punit d'une fessée judicieusement placé sur la cuisse de la demoiselle qui en soupire de plaisir. Sinead n'est plus l'enfant apeuré d'antan. Elle est à présent une sorcière avec une morale bien à elle qui fait un doigt d'honneur à ceux qui désirent maintenir un ordre strict, mais qui au final est bien inutile. La loi du plus fort est à voir aujourd'hui, la sorcière le sait, mais n'en abuse que pour aller à la fin de ses projets. La jeune femme ne fait qu'observer le monde qui tourne apposant sa marque ici et là sans trop s'interposer dans les desseins de la vie agissant humainement avec les esprits et diaboliquement avec les êtres qui foulent cette terre avec un non-respect palpable. Même si la sorcière est capable de douceur, le mauvais sort lancé par son oncle la conduira inexorablement vers un penchant loin d'être bon. La sorcière est attirée par le mal, mais son esprit guide s'entête avec une violence certaine à lui faire garder les pieds sur terre autant que cette entité invisible qui parcelle les pas de la sorcière d'une lumière qui l'attire tout autant que les ombres.

Erèbe reste stoïque devant les agissements de l'originel, mais Sinead le sait et le sent, l'entend surtout que l'esprit guide n'apprécie pas les regards et les intentions du vampire. Il a beau être âgé, mais à côté d'Erèbe, il n'est qu'un enfant agitant un hochet pour jouer avec le monde dans l'espoir de chasser l'ennuie et surélever son statut parmi le monde. Soumission. Voilà ce qu'il lit tout autant que manipulation. Mais qu'a donc pu faire l'oncle de sa protégée ? Pourquoi ce dernier s'est laissé brûler les ailes ? Pour le pouvoir ? La survie ou bien y a-t-il quelque chose de caché là-dessous ? Si Sinead ou lui viennent à le savoir, tout ce en quoi croit la jeune femme aujourd'hui se verrait détruit d'une simple révélation. L'oncle n'est qu'un ennemi qui a vu son premier maître mourir sans qu'il n'ait pu faire quoi que ce soit. Décidé à se venger, il a voulu abuser des dons de l'enfant, la prunelle de la famille Ibrahim pour détruire la morale et l'honneur si importante de cette famille de laquelle la sorcière a été séparée par un plan caché du sorcier qui n'a fait qu'agir dans son intérêt propre tout en mettant sur un piédestal un être qu'il a pensé capable de mener ce monde à un niveau qui lui convient.

La libertine se voit congédié malheureusement pour elle. Néanmoins, elle se permet d'embrasser la sorcière à pleine bouche, ce que Sinead laisse faire ni plus ni moins. Pourquoi combattre et refuser un touché agréable ? La sorcière n'est pas spécialement attirée par les femmes, mais ne repoussent pas pour autant lorsqu'on veut jouer avec elle. Sinead est une joueuse par excellence qui aime suivre ceux qui l’entraînement pourvu que la finalité l'amuse.

- Avant de vous proposer un travail, je pense qu'il est d'usage de me montrer ce dont vous êtes capable. Je ne parle pas seulement de vos Dons, mais aussi de vos limites morales. Nous sommes dans un monde qui n'obéit plus aux lois d'antan, les frontières sont franchies depuis longtemps, mais lesquelles sont les vôtres ?

Le regard se pose sur l'originel. La morale. Non mais est-ce qu'il plaisante ? Depuis quand cela existe ce mot ? Il n'y a même plus raison de le mentionner aujourd'hui. Mais est-ce que Sinead le détient en elle ? C'est possible. Mais cela, c'est à voir selon les circonstances. Cependant, la sorcière est froide et ne voudra jamais dire qu'elle est sympas, même si ça peut être le cas. Ce genre de qualités peuvent vite se transformer en une faiblesse exploitable pour quelqu'un.

- J'ai une tête à avoir une morale moi. Sauf votre respect n'oubliez pas qui m'a élevé.

L'oncle de la sorcière n'a jamais été un modèle à la morale irréprochable. Il a toujours su tirer son partie qu'importe la situation et la personne qui veut bien lui proposer quelque chose d'intéressant. C'est pour cela qu'il a accepté de servir les plans de l'originel ici présent.

- Je souhaite également connaitre vos motivations à me suivre, ainsi que vos demandes de dédommagement pour vos services. Vous ignorez peut-être quelques projets que j'avais avec votre oncle. Mais je ne suis pas le seul Originel. Et je ne suis pas non plus le plus humaniste.

- Et moi je suis du genre à poser mes conditions quand je connais la teneur de l'engagement. Si elles m'intéressent cela va de soi. J'ai comme l'impression qu'aucun de nous ne sera satisfait tant que la confiance ne sera pas ressentie d'un côté comme de l'autre. Ai-je tort ?

Sinead est une femme qui se veut prudente. Servir des causes désespérés, ce n'est pas pour elle. Les projets de domination d'un être également. Mais faire croire qu'il y a une chance de le servir, c'est une autre paire de manche, un jeu alléchant auquel son oncle s'adonner pour décevoir bien plus encore la personne qui venait lui demander de l'aide au point de s'abaisser à quelques courbettes inutiles. Imaginez donc un peu le spectacle et l'exemple de l'éducation finale de la sorcière maudite par un sort sombre et dont le caractère est modelé à mesure qu'elle côtoie et contrôle les éléments.

La sorcière se penche reprenant en main le verre qu'elle a préalablement posé sur la petite table tandis que son oreille perçoit quelques paroles murmurées par l'esprit guide qui la conseille de se méfier de l'être qui lui fait face. Sinead le sait depuis longtemps qu'il ne faut pas jouer avec Maverick Chamberlain. C'est un feu incontrôlable capable de carboniser dangereusement à chaque instant.

- Peut-être que trouver un endroit un peu plus au calme pour converser sérieusement serait plus approprié non ?



© disturbed


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
When the past redoes surface [PV : Maverick Chamberlain] Empty
MessageSujet: Re: When the past redoes surface [PV : Maverick Chamberlain]   When the past redoes surface [PV : Maverick Chamberlain] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
When the past redoes surface [PV : Maverick Chamberlain]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I miss the misery || Pv Maverick
» Ghost from the past + Ariana & Colin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You ain't born typical :: CORBEILLE :: Children Of cain :: Corbeille RPG-