FERMETURE DU FORUM ► Pour en savoir plus c'est ICI
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Whisperer in the dark || PV Megan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ariana C. Vander
✤ Printemps : 33
✤ Messages : 5123
✤ Barge depuis : 16/01/2013
✤ Avatar : Candice Accola
✤ Crédits : Avatar & code signature & image - Par moi || Gif de profil par Mariephantomhive - Tumblr || La musique - Become the beast de Karliene
Whisperer in the dark || PV Megan 6210899_orig

✤ Âge personnage : 25 ans
✤ Humeur : Taquine.
✤ Profession : Elle s'occupe du trafic du sang d'Alaric... et de bien d'autres choses. Besoin de passer un marché tordu mais qui lui rapportera de l'argent et des poches de sangs? Adressez-vous à Ariana.
✤ Philosophie : Si tu veux que les choses soient bien faites... Ne les confies surtout pas à Orphéo.
✤ Localisation : Dans les recoins sombres de Salem.
✤ Pouvoirs : Guérison instantanée. Cinq sens développée. Force, rapidité et agilité. Capacité de se changer en louve noire. Bref... c'est une sexy lycanthrope!

Relationship
→ citation:
relationships :
Ariana C. VanderJolie soubrette ; livreuse de cookies
Whisperer in the dark || PV Megan Empty
MessageSujet: Whisperer in the dark || PV Megan   Whisperer in the dark || PV Megan EmptyMar 2 Avr - 7:34

Whisperer in the dark || PV Megan Tumblr_lj1cp18G0C1qedzelo1_500
MEGAN & ARIANA

- Whisperer in the dark -

L'odeur de la sauge brûlée emplissait mes narines. Une odeur pas désagréable en soit lorsqu'elle ne saturait pas l'air comme présentement. Envahie par une fumée blanche opaque, je toussais comme un poupée malade. Je ne sais pas pour vous... mais j'avais comme cette étrange impression de m'être plantée. J'avais vu Madame Rosenbach faire ça des dizaines de fois... et sur ces dizaines de démonstrations, je n'avais jamais ressenti le besoin d'appeler des pompiers. Et en parlant de la sorcière... en voici le bout du nez. Visiblement inquiète de ce qui se passait dans son arrière boutique, elle arriva les poings sur les hanches.

- Ariana, on peut savoir ce que tu fais? me questionna t-elle en battant l'air de ses mains, comme pour dissiper les voluptés opaques qui dansaient autour de nous.
- Je nettoie, comme vous me l'avez demandé, répondis-je de mon air candide.
- Oui... Nettoyer... avec un torchon, précisa t-elle. Madame Rosenbach semblait perdue entre le rire et l'exaspération.
- Oh... soufflais-je, soudainement prise par l'illumination divine.

Finalement, elle sembla opter pour l'exaspération et quitta l'arrière boutique en roulant des yeux. C'était tout de même pas de ma faute si il y avait eu quiproquo. A savoir que la sauge brûlée avait pour but de nettoyer et purifier. Alors forcément, quand une sorcière vous demande de nettoyer son arrière boutique... Pour moi ça me paraissait logique. Tout comme après ça me paru logique de passer le balai... après tout j'étais venue pour faire le ménage. Pas pour faire des rituels vaudou en tutu rose.

Il me fallut une petite heure pour nettoyer cette arrière salle. C'était envahi par la poussière et les cendres. Madame Rosenbach n'exagérait pas lorsqu'elle disait que c'était un vrai bordel. En plus de la paperasse qui traînaient ci et là, il y avait de nombreux objets étranges. Des objets auxquels je ne désirais pas toucher, ni frotter, ni même regarder. Pourtant, moi et mon petit plumeau, on avait pas vraiment eu le choix, hein?

Une fois fini, je retournais au magasin en éternuant. Saleté de poussières. J'étais tranquillement en train de moucher mon petit nez délicat, lorsque la sorcière m'annonça qu'elle devait partir tout de suite et que, du coup, elle me donnait l'immense privilège de fermer la boutique. Bah voyons! Ce n'était pas un privilège mais une corvée. Vous savez pourquoi? Parce que lorsqu'on est chargée de fermeture, on doit s'assurer que tout est éteint. Qu'on a bien fermé les fenêtres. On doit également s'occuper de la caisse et bien entendu, passer un dernier coup de balai. En quoi tout cela était un privilège, lorsque moi, j'étais juste censée faire la guerre aux saletés? Pourtant, j'avais accepté. La boutique fermait dans l'heure qui suivait. Ce n'était pas non plus la mer à boire. Puis elle avait su argumenté : elle comptait me payer le double de ce qu'elle devait me donner initialement.

Mine de rien, les minutes passaient rapidement. Les clients venaient à compte-goutte, mais ils étaient bien là. Ce qui m'évitait de m'ennuyer comme un rat mort. Les gens s'attardaient souvent pour regarder, pour s'imprégner des lieux. Fallait dire que l'endroit regorger de choses intéressantes. Sans compter sur cette ambiance mystique que Madame Rosenbach avait su instaurer dans sa boutique.

- Excusez-moi mademoiselle, je viens pour vous apporter un colis. L'homme qui se tenait face à moi était grand, avec une casquette sur la tête. Son regard chocolaté semblait aussi fondant qu'une fondue. Miam. Autrement dit, il était appétissant. Pour la peine, je lui adressa un sourire charmeur, papillonnant involontairement des cils.
- Malheureusement je ne suis pas la gérante donc...
De sa voix agréable et viril, il m'interrompit avec douceur.
- Cela ne pose aucun soucis, rassurez-vous.
Persuadée qu'il s'agissait d'un coursier et que donc je devais signer quelque chose, je lui demanda gentiment de patienter, le temps que j'aille chercher un stylo dans l'arrière salle. Seulement, à mon retour, il était déjà parti. Par contre le colis était toujours là... hum... étrange mais sans plus. Les gens trop pressés pour faire les choses correctement, ce n'était pas ce qui manquait. Ce fut donc dans la plus grande des insouciances que j'avais ouvert le colis. Si j'avais su...

Mes yeux voyaient mais mon cerveau se refusait de comprendre. Je sentis comme un froid m'envahir, raidissant chacun de mes muscles. Dans cette petite boîte en carton se trouvait des photographie. Des tas. Des tonnes. De moi. Moi qui fait les courses. Moi qui sort dans la rue. Moi qui mange ma sucette dans le parc. Moi qui fait la conne sur une des chaises roulante de l'hôpital. Bref. Moi. Moi. Et moi. Alors oui, je m'aime. Mais là je devais avouer que c'était flippant.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
Whisperer in the dark || PV Megan Empty
MessageSujet: Re: Whisperer in the dark || PV Megan   Whisperer in the dark || PV Megan EmptySam 28 Sep - 1:33

Les magasins fermaient les un après les autres. La nuit tombait sur New York. Les gens rejoignaient leur logis avec chacun une certaine crainte de faire une mauvaise rencontre. Le danger était partout, et principalement le soir, où l'humain basique n'avait pas une grande perception de ce qui l'entourait. Il était donc facile de l'attaquer par surprise. Heureusement, certains humains, au fil des années, ont cherché à se défendre par leur propre moyen. Certains ont survécut, d'autres non. La vie est vraiment devenue une jungle  où pour survivre, il ne fallait pas hésiter à se battre. Cependant parfois se battre n'en valait pas la peine et la fuite était préférable.

C'était le cas d'une tornade brune qui était poursuivie par un grand baraqué armé d'un couteau. En fait Megan avait rendez vous dans le quartier et était arrivée à bord d'une moto piquée à son poursuivant justement, il y a deux semaines de ça. Mais après s'être garée, la jeune femme s'était faite repérée par ce type qui vendait quelques mètres plus loin quelques drogues. Ce dernier n'avait pas oublié le visage de la voleuse, et surtout comment était sa moto. Alors Megan avait fuit le plus vite possible les lieux. Sauf que l'homme était rapide et la suivait de près. Une course s'était donc engagée dans le quartier, où la jeune femme essayait de semer l'autre en n'hésitant pas à l'emmener dans un coin où les petits ruelles à gauche et à droite étaient nombreuses, afin d'essayer de le duper lorsqu'il y  avait un peu plus de distance entre eux deux. Elle balançait à son adversaire ce qui lui arrivait dans les mains,  essentiellement des couvercles de poubelles ou tout ustensile dur qui pouvait blesser. Ça le faisait freiner dans sa course, mais il restait présent, au grand dam de la demoiselle. Alors cette dernière continuer à tourner dans les petites ruelles jusqu'à arriver sur la grande avenue. Là elle tourna sur la première ruelle à gauche puis à droite pour se glisser dans un petit espace sombre et resta immobile. Elle entendit les pas de son agresseur stopper à quelques mètres d'elle. Puis le type marcha dans la ruelle où elle se trouvait et passa devant elle sans la voir. Après qu'il ait un peu avancé, Megan sortit de sa cachette doucement et posa le canon de son arme à feu dans le haut du dos de l'homme au couteau.

« Fini de jouer. Tu vas gentiment me donner ton couteau sans te retourner, si tu ne veux pas qu'il t'arrive malheur... »

N’obtenant aucune réaction de la part du dealer, la brunette enleva le cran de sécurité de son arme, et un cliquetis fut émis.

«  Je ne le répéterai pas deux fois... »

Doucement le type obtempéra et fit passer sa main armée en arrière pour que la jeune femme s'empare du couteau.

« Maintenant ne bouges pas avant que je ne te le dise... »

Megan se détacha de l'homme et recula le plus rapidement possible tout en restant face au type, ou plutôt à son dos. Puis lorsqu'elle arriva dans la ruelle menant à l'avenue, elle courut sans demander son reste. Elle tourna à gauche et ouvrir la première porte présente. Elle arriva dans un endroit inconnu et ferma la porte rapidement, de peur que l'homme la retrouve. Puis elle se jeta épuisée à terre contre le mur, en dessous des fenêtres. Elle pouvait enfin reprendre son souffle et se poser un peu. Mais elle se rappela rapidement qu'elle n'avait pas fait attention à l'endroit où elle était entrée. Elle prit alors conscience de ce qui l'entourait et se rendit compte qu'elle se trouvait dans une boutique. L'odeur des lieux lui sautait au nez mais cela ne la déplut pas, bien au contraire. C'était très agréable. Une senteur qui avait l'effet de rassurer, qui faisait planer une ambiance sécurisante....En scrutant un peu plus les environs, Megan s'aperçut que les articles sortaient de l'ordinaire et elle ne put que conclure qu'elle avait débarqué dans une boutique de magie...Les quelques clients l'observaient avec étonnement mais la jeune femme s'en fichait un peu.

La porte d'entré s'ouvrit et la pauvre Megan sursauta brutalement, pensant que c'était son poursuiveur qui venait d'entrer. Mais heureusement ce n’était qu'un type tout simple avec un colis. Elle le regarda passer, puis reporta son attention sur ce qui l'entourait. Elle observa les fenêtres de son côté , en levant la tête doucement et se dit qu'elle n'allait pas pouvoir rester dans cet endroit si de dehors on voyait ce qui se passait. Elle eut donc une idée. Elle ferma un à un les stores des fenêtres. Ça ne se faisait pas de les fermer si on n'était pas le propriétaire, mais tant pis. Ça sera mieux pour tout le monde. Une fois terminé, le livreur venait de repartir. La chasseuse de prise pouvait visiter les lieux, maintenant qu'elle étai plus tranquille. Elle scruta donc les différentes étagères remplis d'articles. Ces derniers était assez variés. Il y  avait un peu de tout. Fallait croire que la magie permettait tout ce qu'on voulait, qu'il n'y avait pas de limites.

C'est alors que Megan pensa à Sasha. Son amie était revenue dans sa vie, mais elle avait appris qu'un mal la rongeait. Donc peut être que la solution résidait quelque part ici. Elle lui avait promis de trouver une solution, même si l'asiatique avait pas mal cherché de son côté sans grand succès. Mais ça ne la freinait pas, bien au contraire. Elle avait fait une promesse, elle s'y tiendrait, qu'importe le prix à payer. Elle ne comptait pas baisser les bras...Mais où trouver ce qu'elle cherchait ? Elle allait devoir demander un renseignement. Elle chercha du regard la personne qui semblait tenir la boutique et aperçut une tête blonde en train d’observer le colis que le type venait d'emmener. Elle se dirigea vers elle d'un pas motivé et s'adressa à elle lorsqu'elle fut arrivée près d'elle.

«  Excusez moi, j'aurais besoin d'un renseignement.... »

Mais lorsqu'elle s'arrêta tout près de la blonde, elle s'aperçut que cette dernière n'était pas sereine du tout. Elle semblait même inquiète. Jetant un œil rapide dans ce qui se trouvait dans le colis, et qui était visible par tous, elle tomba sur une tonne de photos de la blondinette dans diverses moments de la journée, dans diverses circonstances aussi...A première vue quelqu'un l'épiait à son insu vu la réaction de la demoiselle. Voulant chasser le malaise, Megan prit l'initiative de refermer le colis sous les yeux de celle qui tenait le magasin.

« On dirait que vous avez du succès auprès de quelqu'un...ça va aller ? »
Revenir en haut Aller en bas
Ariana C. Vander
✤ Printemps : 33
✤ Messages : 5123
✤ Barge depuis : 16/01/2013
✤ Avatar : Candice Accola
✤ Crédits : Avatar & code signature & image - Par moi || Gif de profil par Mariephantomhive - Tumblr || La musique - Become the beast de Karliene
Whisperer in the dark || PV Megan 6210899_orig

✤ Âge personnage : 25 ans
✤ Humeur : Taquine.
✤ Profession : Elle s'occupe du trafic du sang d'Alaric... et de bien d'autres choses. Besoin de passer un marché tordu mais qui lui rapportera de l'argent et des poches de sangs? Adressez-vous à Ariana.
✤ Philosophie : Si tu veux que les choses soient bien faites... Ne les confies surtout pas à Orphéo.
✤ Localisation : Dans les recoins sombres de Salem.
✤ Pouvoirs : Guérison instantanée. Cinq sens développée. Force, rapidité et agilité. Capacité de se changer en louve noire. Bref... c'est une sexy lycanthrope!

Relationship
→ citation:
relationships :
Ariana C. VanderJolie soubrette ; livreuse de cookies
Whisperer in the dark || PV Megan Empty
MessageSujet: Re: Whisperer in the dark || PV Megan   Whisperer in the dark || PV Megan EmptyMer 16 Oct - 17:47

Whisperer in the dark || PV Megan Tumblr_lj1cp18G0C1qedzelo1_500
MEGAN & ARIANA

- Whisperer in the dark -

Moments figés sur du papier glacés. Des moments volés. Des souvenirs qui se cristallisent sur la ligne du temps. Je ne voyais pas ma vie défiler dans cette boîte de carton... Mais si, un peu quand même. Mon ventre se nouait et la bile me montait à la gorge. Quelqu'un m'épiait. Quelqu'un m'espionnait. Et cette personne voulait clairement que je le sache. Pour quoi? Pour me faire peur? Pour me faire comprendre qu'un danger plané sur ma petite tête blonde? C'était affreusement malsain! Mes yeux ne parvenaient pas à se détacher de ce spectacle d'horreur. Car soyons clair... C'était horrifiant de voir la facilité avec laquelle un individu s'était infiltré dans ma vie. Puis soudainement, plus rien. Cette vision d'horreur s'effaça de mon regard mais pas de mon esprit. Une voix. Une voix féminine se fraya un chemin entre mes deux oreilles. Encore un peu déboussolée par cette découverte, je levais mes yeux clairs en direction de cette inconnue.

Je l'avais entendu, toutefois, ces mots avaient un mal fou à se faire comprendre. Mon cerveau s'était déconnecté et il avait clairement des difficultés à mettre en route ses neurones. La bouche entre ouverte, figée dans la glace, je devais paraître incroyablement blonde, ou sourde, ou les deux.

- Pardon? demandais-je pour qu'elle répète sa phrase. Cependant, ces paroles à peine prononcé que tout reprit son sens. Question stupide. Question idiote qu'elle venait de me poser! Bien entendu que non, ça n'allait pas. Allô! J'étais devenue le joujou d'un détraqué! Secouant faiblement ma tête de gauche à droite, je tentais de me reprendre. Ce n'était pas sa faute. Je ne devais en aucun cas reporter ma frustration sur cette pauvre femme qui, au final, ne faisait que s'inquiéter. Je... oui, tout va bien.

Mentir, c'était pas bien. Mentir, c'était vilain. Mais que pouvais-je répondre d'autres? Sans compter que je devais tenir le magasin. Traduction? Met de côté la bile qui obstrue ta gorge et comporte toi comme une professionnelle, Ariana! Tentant donc de garder la tête froide, j'attrapais le colis que je rangeais sous le comptoir. Je réglerais ce détail dans quelques minutes. Quand je serais seule et... Oh mon dieu... Je serais seule. Seule de chez seule... Et si il traînait encore dans les parages? Si il n'attendait que ça? La chair de poule hérissa les bras de mon bras. Brouh.

- Vous aviez besoin d'un renseignement mademoiselle? Je suis à votre écoute. En bonne commerçante improvisée que je me devais d'être, mes lèvres s'étirèrent pour former un sourire qui se voulait chaleureux. Manqué! J'étais persuadée de me farcir un sourire de constipée. Cette boutique regorge de produits rares qui, j'en suis certaine, sauront vous satisfaire. C'était une phrase toute faite, que la gérante m'avait supplié d'apprendre. Je la balançais, comme on balance un poème quand on se retrouve au tableau en face de toute une classe. On ne veut qu'une chose : que ça se finisse vite. 

Puis la cloche tinta.... Cette petite clochette tellement significatif qui indique qu'un client était entré. Par réflexe, mon regard se détourna de la grande brunette pour se poser sur le nouvel arrivant. Un homme de grande taille, avec une veste en cuir, des cheveux d'un noir de jais et un regard meurtrier qui m'aurait incité à me pisser dessus si je n'avais pas été faire ma pause biologique la demi-heure d'avant. Je ne sais pas pour vous... Mais j'avais cette étrange impression que je venais de trouver mon homme... Enfin pas l'homme de ma vie. Mais l'homme psychopathe, quoi. Vous aviez compris, nah? Mes joues pâlirent et je déglutis ma salive avec difficulté. La peur rendait mes mains moites et faisait danser mon coeur sur un tempo endiablé. Que faire?


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Whisperer in the dark || PV Megan Empty
MessageSujet: Re: Whisperer in the dark || PV Megan   Whisperer in the dark || PV Megan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Whisperer in the dark || PV Megan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Valentine's day || Pv Megan
» Misery business || PV Megan
» [Ne pas archiver svp] Don't need to be saved | Pv Megan
» ❝ Rencontre inattendue ❞ - Sasha & Megan
» LE FROID FACE AU FEU - Megan et Logan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You ain't born typical :: CORBEILLE :: Children Of cain :: Corbeille RPG-