FERMETURE DU FORUM ► Pour en savoir plus c'est ICI
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Misery business || PV Megan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elkan J. Devos
✤ Messages : 789
✤ Barge depuis : 27/07/2013
✤ Avatar : Alexander Skarsgard
✤ Crédits : google & tumblr
Misery business || PV Megan Tumblr_l8mervuarL1qa5dy8o1_500

✤ Âge personnage : 34 printemps.
✤ Humeur : Morose
✤ Profession : Intervenant à la BRIS
✤ Philosophie : Marche ou crève
✤ Localisation : Dans ton dos.
✤ Pouvoirs : La nécromancie. Appeler, entendre et voir les fantômes. Réanimer les cadavres.
Elkan J. Devos☞ I'm too sexy for my hair, too sexy for my hair
Misery business || PV Megan Empty
MessageSujet: Misery business || PV Megan   Misery business || PV Megan EmptySam 14 Déc - 12:07

Misery business || PV Megan 131214063146601482

Megan & Elkan

- MISERY BUSINESS -



Il y avait un temps pour tout. Un temps pour travailler et un temps pour s'amuser. Sa nuit fut courte mais agréable. Sa nuit fut mouvementée mais délicieuse. L'espace d'une nuit encore, il avait cherché à l'oublier. L'espace d'une nuit encore, il avait cherché à effacer l'empreinte qu'elle avait laissé en lui. Une marque au fer rouge qui ne voulait pas disparaître. La nuit fut courte et à peine avait t-il quitté les cuises d'albâtre de sa conquête, qu'Andreas hantait de nouveau son esprit torturé par les vestiges d'un amour détruit. Ce creux ne cessait de se creuser mais au moins, il pouvait faire taire la douleur le temps d'une soirée. Ce vide continuait à se propager mais au moins, il pouvait atténuer sa peine le temps d'une conquête. Instant éphémère. Instant sacré. Instant d'oublie total. Il y avait un temps pour tout. Un temps pour travailler et un temps pour s'amuser. Alors que le soleil pointait le bout de ses premiers rayons lumineux, Elkan quitta son lit. Le parquet glacé sous ses pieds lui arracha un frisson mais il ne s'en formalisa pas. De sa démarche de géant, il se dirigea vers la salle de bain.

- A mon retour, je veux que tu sois partie, informa t-il à la greluche anonyme qui se prélassée dans les draps.

Savoir si il avait blessé son orgueil? Il s'en fichait. Tout du moins, il donnait cette impression. Sans un regard pour l'intéressée, il s'enferma dans la salle de bain. Non. Il ne s'en fichait pas. Non. Il n'aimait pas plus que ça blesser les filles qu'il renvoie comme de vieilles chaussettes. Mais il ne savait pas faire autrement. Aucune attache. Aucun sentiment. Il ne pouvait pas. Il ne pouvait plus. Alors il gardait la distance. Elles partaient sans un regard en arrière, ou bien souvent, ça restait un regard haineux. Et lui, il restait là, pénard, à reprendre sa petite vie. Toujours avec ce lourd fardeau sur le coeur. Andreas. Il reprenait sa vie, toujours avec ces souvenirs encombrants. Andreas. La vie continuait. Il devait faire avec. La vie continuait, sans elle.

La journée passa. Une journée fructueuse d'un point de vu professionnel. Le nez dans des dossiers, des statistiques et autres documents utiles, le sorcier revoyait les derniers détails. Un coup d'oeil à l'horloge de son bureau lui indiquait que son invitée n'allait pas tarder. Une invitée qui, il l'espérait, allait vite devenir sa collègue. Elkan avait le sens des affaires et il savait où pêcher les talents qui lui seront utiles et redevable. Bien qu'au final, sa rencontre avec Megan n'était pas de son propre chef. Et le tic tac régulier de l'horloge continuait de ponctuer le silence de sa présence. Indicateur du temps qui passe. Lentement. Un temps précieux qui pourtant pesé lourd. Plus qu'une question de minutes avant qu'elle ne franchisse le pas de sa porte. Son message avait été clair. Il lui avait donné un horaire, une adresse et il lui avait bien précisé de rentrer directement, sans prendre la peine de frapper ou de sonner.





Dernière édition par Elkan J. Devos le Dim 16 Fév - 17:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
Misery business || PV Megan Empty
MessageSujet: Re: Misery business || PV Megan   Misery business || PV Megan EmptyVen 10 Jan - 3:11

L'atmosphère était lourde et étouffante. L'endroit était couvert par la fumée. Le feu crépitait faisait son travail de partout. On entendait des cris ici et là. Les ravages étaient grands. Megan avaient de grosses difficultés pour respirer, mais tentait de trouver des camarades malgré tout, surtout une.

*Mais où se trouve t-elle ? *

La jeune femme avançait un peu en tâtonnant parce que les fumées lui piquaient les yeux. Elle marchait donc doucement, mais se prit les pieds dans quelque chose par terre et tomba par terre lourdement. Crise de toux et douleur. . Elle entendit un bruit en hauteur. Elle eut juste le temps de lever la tête qu'un morceau de charpente enflammé fonça droit sur elle. Elle se protégea avec les bras...



...Et elle se réveilla en sursaut de son cauchemar, en sueur, et un peu tremblante. Un coup d’œil sur le réveil et elle vit qu'il était près de 11h du matin. Elle venait de refaire un songe qui la replongeait dans son passé, un passé qu'elle préférerait oublier parfois, tellement cela la hantait. A chaque cauchemar, elle se pensait réellement dans son lieu de vie d'il y a moins de 10 ans. Elle n'avait pas conscience comme dans certains rêve, que ce n'est pas réel. Et chaque fois elle se réveillait avec cette blessure qui se rouvrait, cette douleur face à la dure réalité. Elle avait survécut à un incendie qui avait retiré la vie à tous les gens logeant dans l'orphelinat. Du moins c'est ce qu'elle pensait, comme elle n'a vu aucun survivants, de ses propres yeux.
Elle n'était pas morte par simple chance, parce que quelqu'un avait choisit de la sauver elle, et pas une autre personne.
Megan reprenait doucement une respiration plus calme. Son esprit était encore à moitié dans son mauvais rêve. Chaque fois ça lui paraissait réel et chaque fois la dure réalité lui revenait rapidement en tête.
La demoiselle avait besoin d'une douche. Elle repoussa les draps et couvertures de dessus elle et sortit du lit. Puis elle se dirigea vers sa salle de bain. Elle avait quelque chose d'important de prévu dans l'après midi. Après donc la ouche et avoir mangé un morceau, elle avait quitté son appartement, direction Manhattan.

Ce n'était pas le quartier qu'elle fréquentait le plus. Terrain des Originaux et ds Champions de la Moisson. Elle n'avait rien contre les derniers, bien au contraire. Ils avaient survécu dans l'arène. Ils méritaient d'avoir un certain respect. Non, ceux qu'elle n'aimait pas c'était les vampires, ces « vieux » vampires. Se savoir gouverner par eux n'était pas acceptable. Mais tant qu'il n'y avait pas d'immense soulèvement, il fallait faire avec, tout en agissant à petite dose. Et hormis vampire et champions de la moisson, il y avait des gens richissimes qui vivaient dans le quartier. C'était l'endroit le plus riche. Autant dire qu'il contrastait avec les autres quartiers plus défavorisés.
Megan devait retrouver justement une personne avec de gros moyens financiers et qui n'était pas un vampire. Elle l'avait rencontré un soir, alors qu'elle était supposée le supprimer. Au final, il l'avait convaincu de ne pas le tuer lui mais plutôt celui qui l’avait employé pour cette mission. Cela arrivait quelque fois à Megan de rencontrer ce genre d'individus et cela lui convenait si en échange elle obtenait quelque chose d'utile pour elle. Et ce qu'elle avait obtenu de ce type était un service. Un service assez libre en fait. Mais connaissant le boulot de l'homme, Megan avait une idée de ce qu'elle allait proposer. Elle avait donc préparer un dossier de documents rassemblant son petit projet, qu'elle avait en tête depuis un moment : photographies de certains lieux, grandes lignes sur ce qu'elle souhaitait ouvrir. Tout fut prêt pour le jour J.
Tout se trouvait dans son sac à dos. Elle était arrivée devant sa maison, celle de Elkan Devos. L'apparence de la maison était aussi chic que celle des voisins.  Megan se remémora le message envoyé par l'homme d'affaire. Rentrer sans frapper ni sonner. Il n'avait pas peur qu'elle ait de mauvaises attentions apparemment ! Elle rentra donc par la porte d'entrée et arriva dans un hall d'entrée. Elle aperçut la porte menant à son bureau. Un espace avec deux-trois chaises se trouvaient à proximité. La brunette vérifia sa montre pour s'assurer qu'elle n'était pas en retard ou en avance. Elle était à l'heure. Il lui avait demandé de rentrer dans son bureau simplement. Ainsi donc elle obéit et s'approcha de la porte et marqua un temps d'arrêt de quelques secondes avant d'entrer dans le bureau de l'investisseur. Lorsqu'elle le vit derrière son bureau, elle lui fit un signe de la tête pour le saluer.

« Bonjour Monsieur Devos »

Elle referma la porte derrière elle et s'approcha du bureau, doucement afin de serrer la main de l'homme, par respect

« Vous permettez à toutes les personnes de rentrer chez vous comme ça sans frapper ni sonner ? Vous n'avez pas peur ?»

Une fois cela fait, Megan s'assit sur un des sièges devant le meuble et posa son sac à dos par terre, l'ouvrit et en retira son dossier de documents qu'elle tendit à Elkan.

« Dans tous les cas, je vous ai apporté plusieurs documents rassemblant des idées pour le projet qui pourrait apporter beaucoup aux New-yorkais et dont j'avais un peu fait mention lors de notre rencontre. Le Bronx est un coin de la ville où la criminalité est au plus haut, où les gens galèrent le plus pour survivre, où ils sont le plus vulnérables. Alors mon idée serait d'ouvrir un immense bâtiment où les gens qui le souhaiteraient, des personnes sans logement ou qui ont besoin de protection, serait libre de s'installer là bas. Un genre de foyer de la seconde chance...J'avais pensé à plusieurs emplacement dans le quartier du Bronx. Il y a une usine désaffectée qui pourrait peut être convenir, de par sa superficie. Ou bien...il y a le site où se trouvait auparavant l'orphelinat qui a finit brûlé il y a quelques années de ça...L'endroit où j'ai vécu»

L'envie d'ouvrir ce genre d'établissement lui était venu justement grâce à son passé, aux bons souvenirs qu'elle gardait de cette époque. Elle avait été recueillit. Elle avait eu droit à une vie protégée des dangers de la vie de tous les jours. Les gens étaient devenus des gens de sa famille, elle qui avait tout perdus. Elle avait eu un cadre de vie pour s'épanouir au mieux. Et toutes ses choses positives, elle voulait les apporter à de nouvelles personnes, les aider repartir du bon pied, les héberger, voire peut être qu'ils squattent les lieux de manière durable. Tout dpendrait de la place disponible...
Revenir en haut Aller en bas
Elkan J. Devos
✤ Messages : 789
✤ Barge depuis : 27/07/2013
✤ Avatar : Alexander Skarsgard
✤ Crédits : google & tumblr
Misery business || PV Megan Tumblr_l8mervuarL1qa5dy8o1_500

✤ Âge personnage : 34 printemps.
✤ Humeur : Morose
✤ Profession : Intervenant à la BRIS
✤ Philosophie : Marche ou crève
✤ Localisation : Dans ton dos.
✤ Pouvoirs : La nécromancie. Appeler, entendre et voir les fantômes. Réanimer les cadavres.
Elkan J. Devos☞ I'm too sexy for my hair, too sexy for my hair
Misery business || PV Megan Empty
MessageSujet: Re: Misery business || PV Megan   Misery business || PV Megan EmptyDim 16 Fév - 22:57

Misery business || PV Megan 131214063146601482

Megan & Elkan

- MISERY BUSINESS -



Dans le monde des affaires, le temps était une chose précieuse. Dans le monde des affaires, le temps était de l'argent. Argent qu'il n'était pas permis de perdre. Ses grands yeux clairs faisaient la navette entre son horloge murale et les statistiques sur lesquels il travaillait. Tout n'était qu'une question de minute. Réglé comme du papier à musique, l'arrivée de son invitée se fit dans les temps. Une synchronisation parfaite qui étira ses lèvres en un sourire de satisfaction. Ponctuelle. Comme il les aimait. Il s'adossa confortablement à son siège, alors qu'il détaillait la jeune femme sans retenue. Un regard critique évaluant celle qui peut-être, deviendrait sa collaboratrice.

- Bonjour, Mademoiselle Reyes.

Il attendit qu'elle approche et tendit son bras afin de serrer cette main délicate qui lui était offerte. De sa poigne ferme, il salua la mutante, sans jamais la quitter du regard. Une petite lueur de malice pétillait au fond de ses iris. L'amusement éclaira son visage à la remarque judicieuse de Megan.

- Non je vous rassure. J'ai pour principe, par exemple, de ne jamais inviter un vampire à rentrer dans ma demeure. Simple mesure de précaution.

L'inconvénient des vampires étant qu'une fois invité, ils pouvaient se faufiler comme bon leur semblait. Des cafards dérangeant dont il était préférable de se méfier. Ils avaient cette fâcheuse tendance à abuser des vivants et surtout des sorciers. Davantage lorsque ceux ci pratiquaient la nécromancie.

Patient, Elkan laissa son invitée s'installer et sortir les documents nécessaire pour leur entretien. Les motivations du sorcier différaient clairement de celles de Megan. Un détail qu'il n'allait cependant pas lui exposer, bien entendu. Elle recherchait un lieu convivial pour toutes les personnes perdues dans cette jungle sanguinaire. Quant à lui, il cherchait un investissement et partiellement, une activité louable lui permettant de couvrir ses actions l'étant un peu moins. Un homme d'affaire dans toute sa splendeur. Il attrapa les documents qu'elle lui tendait et commença à les étudier tout en l'écoutant.

- C'est une idée intéressante et qui mérite d'être creusée. Je peux, éventuellement, financer une bonne partie de ce projet mais j'aimerais d'abord prendre le temps d'évaluer le risque et la récompense. Être motivée et avoir envie de bien faire, c'est louable, mademoiselle Reyes. Mais n'oubliez pas que je suis avant tout un investisseur.

Il s'adossa pleinement à son siège, se grattant le menton. Le regard légèrement dans le vague, il arborait une mine concentrée.

- Je connais bien quelques personnes qui seraient prêt à investir dans ce projet, à condition qu'on leur apporte des éléments concrets. La superficie de l'établissement. Les différents locaux qu'il y aura. Le nombre de place disponible. Et le plus important... Comment faire en sorte que ce foyer ne soit pas un simple gouffre financier pour les investisseurs. Pour le site, l'ancien orphelinat pourrait éventuellement convenir. Mais avant de me prononcer, j'aimerais faire un état des lieux.




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
Misery business || PV Megan Empty
MessageSujet: Re: Misery business || PV Megan   Misery business || PV Megan EmptySam 22 Fév - 1:05

Megan avait profité d'avoir sauvé les fesses d'Elkan pour lui proposer son projet d'établissement. SI elle ne l'avait pas croisé ce soir là, peut être n'aurait-elle pas saisi sa chance et aurait gardé son idée pour elle. Les gens riches faisaient pour la plupart partis ds vampires Originels. La jeune femme n'était vraiment pas prête à demander un service à ces créatures ou de dépendre d'eux. Aucun Originel ne lui avait fait du mal personnellement. Cela dit, ces vampires faisaient vivre un véritable enfer aux habitants. Et pendant ce temps, ils vivaient la vie de pacha dans leur quartier, dans leur Royaume pendant que les gens crevaient de faim et tentaient de survivre. Alors non, pas question de demander un service aux Longues Canines. Elle préférait de loin voir avec Elkan, même si au fond, rien ne lui garantissait que tout allait bien se dérouler et qu'il serait honnête envers elle. Au fond, on ne connaissait pas vraiment les gens qui nous entouraient. Alors on n'avait qu'à prier que les choses se déroulent bien, lorsqu'on était forcé de s'allier à des gens à long ou court terme. Le reste du temps on se protège des autres en permanence. Ce monde de fou avait rendu les gens nettement plus méfiants.

Megan faisait maintenant face à cet homme d'affaire, celui qui était prêt à l'écouter et peut être l'aider. Elle savait que ce rendez vous était important. Elle avait tout préparer pour apporter le plus de renseignements possible à l'homme.
Elkan l'avait rassuré sur le fait que l'une des solutions pour l'empêcher d'avoir des soucis avec certaines créatures, c'était déjà de ne pas inviter les vampires chez lui. Il est vrai que cela enlevait certains problèmes, même si ça ne supprimait pas tout.  

« Tant que vous pouvez vous défendre face à des gens qui ne sont pas des vampires, alors tout va bien... »

Ils abordèrent par la suite ce qui les amenaient à se voir ce jour là, le projet de Megan. Cette dernière tendit les documents concernant le futur établissement.  Et la jeune mutante partait dans la description de son projet. L'homme d'affaire l'écoutait tout en regardant les différentes feuilles se trouvant dans le porte-documents. Il semblait partant mais comme tout investisseur, il avait besoin de connaître les recettes que pouvait engranger au final ce foyer, et combien d'argent serait dépensé. Pour les dépenses, Megan n'avait pas de chiffres. Cela allait dépendre de ce qu'il était possible de faire.

« Je sais très bien que vous êtes un investisseur, monsieur Devos, que ce que entreprenez doit marcher avec plus de revenus que de dépenses. Mais je sais aussi que si je n'étais pas passé par là ce soir là, vous ne seriez plus là pour discuter avec moi... »

Et en prononçant ces mots, la jeune mutante ne lâchait pas ces yeux verts. Était-ce une bonne idée de partir sur ce terrain là ? On ne pouvait pas dire qu'elle se trouvait vraiment en position de force. Elle se trouvait chez Elkan et non chez elle. Et puis à ce moment là, c'était plutôt elle qui demandait de l'aide plutôt que lui. Est ce que dans le cas où il lui devait la vie, l'homme d'affaire prendrait en compte cet élément et se sentirait obliger de mettre en place le projet de Megan, par tous les moyens ?  La demoiselle ne voulait pas perdre sa chance face à lui et se raclant la gorge, elle se reprit dans ses paroles.

« Écoutez, pour être tout a fait franche, je n'ai pas vraiment les chiffes par rapport à combien reviendraient les reconstructions et puis surtout l'argent nécessaire chaque mois pour faire tourner le bâtiment. Mais ce que je sais cependant,c'est que cet établissement pourrait sans doute intéresser une grosse partie de la population, de manière permanente. Avec les Originels qui a mis à feu et à sang la ville, les gens ont de pus en plus besoin d'aide pour s'en sortir, pour ressortir la tête de l'eau. Et puis comme les gens ayant besoin d'un toit, d'un abri  sont assez nombreux, dites vous que vous gagnerez peut être en image positive auprès de la population, ce qui n'est pas négligeable non ? »

Elkan réfléchit un peu puis annonça à Megan que certaines personnes seraient intéressées, mais que des informations supplémentaires étaient nécessaires. De plus il serait plus tenté par l'emplacement de l'ancien orphelinat. Cela ravit intérieurement la jeune femme mais elle n'en montra rien. Il avait besoin de visiter les lieux, ce que la mutante comprenait. Elle acquiesça de la tête.

« Toutes les informations que j'ai pu récolter se trouvent dans le porte-documents. Pour le reste, je comptais voir avec vous, parce que je n'ai pas pu mesurer certaines choses. Et puis certains éléments seraient à voir avec vous, par rapport à ce que vous êtes prêt à faire pour tout cela. Cela dit, si vous voulez faire un état des lieux, je peux vous mener à l'endroit où se situent les ruines. Rien n'a bougé depuis l'incendie, rien n'a été reconstruit. J'ai pris quelques photos du secteur, mais voir le terrain de vos propres yeux sera sans doute plus intéressant pour vous. »
Revenir en haut Aller en bas
Elkan J. Devos
✤ Messages : 789
✤ Barge depuis : 27/07/2013
✤ Avatar : Alexander Skarsgard
✤ Crédits : google & tumblr
Misery business || PV Megan Tumblr_l8mervuarL1qa5dy8o1_500

✤ Âge personnage : 34 printemps.
✤ Humeur : Morose
✤ Profession : Intervenant à la BRIS
✤ Philosophie : Marche ou crève
✤ Localisation : Dans ton dos.
✤ Pouvoirs : La nécromancie. Appeler, entendre et voir les fantômes. Réanimer les cadavres.
Elkan J. Devos☞ I'm too sexy for my hair, too sexy for my hair
Misery business || PV Megan Empty
MessageSujet: Re: Misery business || PV Megan   Misery business || PV Megan EmptyDim 6 Avr - 14:45

Misery business || PV Megan 131214063146601482

Megan & Elkan

- MISERY BUSINESS -



Jouer sur le fait qu'il lui était redevable? Bien essayer. Toutefois, Elkan faisait la part des choses. Oui. Elle lui avait effectivement sauvé la vie par le passé. Non. Cela n'affectera en rien son jugement pour ce projet. Les affaires étant les affaires, son porte-feuille s'avérait bien plus important que sa propre vie. Car toute sa vie, il l'avait consacré à son ascension dans l'échelle sociale. Toutefois, il saura se montrer présent si la vie de la jeune femme s'avérait menacer. Une dette restant une dette...

Il demeurait donc là, impassible, ses grands yeux clairs observant avec minutie Mademoiselle Reyes. Elle semblait décidée et déterminée. Bien qu'à eux seuls, ces atouts n'étaient pas suffisant, cela s'avérait déjà comme un bon début pour le sorcier. Les explications de la jeune femme terminé, il reprit la consultation des documents dont elle avait fait mention quelques secondes auparavant. Si il avait été une âme des plus charitables, sans hésitation, il aurait concédé à un tel projet. Malheureusement pour la mutante, Elkan n'était pas charitable. L'argent était devenue une denrée bien trop importante dans ce monde. Elle nous assurait confort et sécurité.

- Mademoiselle Reyes... Je suis prêt à faire le nécessaire pour vous aider dans ce projet, conclu t-il en refermant le dossier. Il n'avait pas besoin d'en savoir plus pour le moment. Toutefois, j'attends un certain investissement de votre part et votre engagement. Vous comprenez... soupirant, il se leva de son siège, le monde des affaires est un terrain aussi dangereux que la ville de New-York, expliqua t-il alors qu'il se dirigeait vers un petit meuble en bois, se trouvant à quelques mètres à peine derrière la mutante.

Il ouvrit un placard et en sorti une bouteille d'un vieux whisky d'âge. Elkan était un homme de goût. Un homme de luxe. Il aimait les choses rares et coûteuse. Et surtout, il aimait les alcools forts. De son autre main, il attrapa deux verres et rejoignit la brunette. Les affaires étant les affaires, il se devait de conclure une bonne occasion dignement. Car pour lui, l'affaire était déjà conclut.

- Au vu de vos aptitudes, je suppose que vous êtes assez douée pour reconnaître les personnes ayant du potentiel dans l'art de combattre, n'est-ce pas? une question qui n'attendait pas de réponse, car pour lui c'était parfaitement évident. Allant se mettre assis au bord du bureau, aux côtés de Megan, il posa les verres et les rempli de ce liquide fort en goût. Je suis actuellement à la recherche de combattants, pour des combats de boxe clandestins. Cela rapporte beaucoup plus que vous ne pouvez penser... Suffisamment pour financer une grande partie de votre projets, précisa le sorcier, tendant une des consommations à son invitée. Vous m'aidez à recruter des gens pour mon projet et avec une partie de la somme récoltée, je finance le votre. Ne trouvez-vous pas ceci équitable?




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Misery business || PV Megan Empty
MessageSujet: Re: Misery business || PV Megan   Misery business || PV Megan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Misery business || PV Megan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I miss the misery || Pv Maverick
» Valentine's day || Pv Megan
» Whisperer in the dark || PV Megan
» [Ne pas archiver svp] Don't need to be saved | Pv Megan
» ❝ Rencontre inattendue ❞ - Sasha & Megan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You ain't born typical :: CORBEILLE :: Children Of cain :: Corbeille RPG-