FERMETURE DU FORUM ► Pour en savoir plus c'est ICI
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 LE FROID FACE AU FEU - Megan et Logan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
InvitéInvité
LE FROID FACE AU FEU - Megan et Logan  Empty
MessageSujet: LE FROID FACE AU FEU - Megan et Logan    LE FROID FACE AU FEU - Megan et Logan  EmptyMer 15 Jan - 12:19

Spoiler:

Le temps s'est bien refroidi. Les gros manteaux ainsi que les dépouilles de sans-abris étaient toujours aussi présents.
Sur un parking à l'écart, un échange venait d'avoir lieu. Un homme repartait, heureux de l'acquisition d'une arme ancienne volée à un particulier. Cette arme avait de petites inscriptions gravées dessus, dont la signification était égale à la voleuse, qui venait de d'échanger l'objet. Après tout, ce qui lui importait surtout était la récompense. Une somme d'argent non négligeable pour vivre. Tant que ça ne mettait pas en danger des personnes extérieures au conflit avec les Originels ou autres créatures dangereuses, et qu'elle se sentait à la hauteur pour trouver ce qu'une personne voulait, Megan était sur le coup.  
Après l'échange, la jeune femme quitta le parking pour chercher un endroit où se désaltérer un peu avant de repartir chez elle. Elle en avait bien le droit. Elle avait eu du mal à dérober cette foutue dague...

Sur le chemin silencieux, pas un chat en vue. Quelques lampadaires éclairaient l'itinéraire pris par la jeune femme, bien enveloppée dans son blouson noir. Elle marchait d'un pas tranquille mais un peu rapide, compte tenu du froid extérieur. Elle observa quelques seconde le ciel couvert avant de regarder de nouveau devant elle. La neige était tombée en grande quantité, blanchissant l'ensemble de la ville.
Megan soupira et shoota dans une vieille balle de tennis toute mouillée et détériorée par le temps. La jeune femme n'aimait pas l'hiver. Le mauvais temps qui était souvent là. Le froid. Ça lui mettait le moral dans les chaussettes. Il lui tardait que le printemps revienne pointer son nez. Ça allait être rudement plus agréable...

Après avoir sillonné pendant quelques minutes dans les rues, la demoiselle entendit des voix lointaines. Elle approchait du lieu qu'elle cherchait. Elle accéléra son pas et arriva devant l'entrée du bar, dans lequel elle entra. L'endroit était déjà bien rempli. Après avoir refermé la porte, Megan se dirigea vers le bar, et commanda une bière. Elle jeta un œil circulaire dans la pièce. Les trois quarts ds clients étaient des hommes seuls, Il y avait quelques couples ici et là.   Megan était la seule jeune femme débarquant seule dans ct endroit et cela attira plusieurs regards. Elle paya rapidement le barman et jeta quelques regards noirs à certains regards un peu trop insistants sur son anatomie, avant de trouver rapidement une place tranquille dans un coin. Elle n'était pas vraiment d'humeur à supporter les agissements de types un peu trop imbibés .  Elle s'installa à  une table un peu éloigné du bar, où elle pouvait avoir malgré tout une vue sur l'ensemble de l'établissement, ce qui était pratique pour voir débarquer des lourds de service. Mais au fond, elle avait plus le regard tourné sur sa bouteille, après avoir bu une première gorgée.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
LE FROID FACE AU FEU - Megan et Logan  Empty
MessageSujet: Re: LE FROID FACE AU FEU - Megan et Logan    LE FROID FACE AU FEU - Megan et Logan  EmptyMer 15 Jan - 17:01


Fin d'après midi, mon service se terminerait dans quelques minutes et je pourrais quitter le Phantasialand afin de regagner la sécurité de mon appartement. Je m'étais arrangé depuis quelques semaines afin de ne plus servir de nuit, pendant un moment au moins. Le patron n'avait pas posé de question, il faut dire que mon ton ne souffrait aucune contestation. J'avais toujours été autoritaire. Les nuits à New York n'avait jamais été sûres, j n'avais jamais connu la sécurité en faite, mais j'étais maintenant prise dans une véritable chasse à l'homme. L'Originel ne me laisserait pas de répit, et ce encore moins après notre dernière entrevue. Cependant je ne me laissais pas ronger par les sombres pensées de mon hypothétique mort imminente, je vivais comme avant. Mon quotidien n'avait pas changé, ou si peu. Je travaillais toujours au Phantasialand, malgré mon statut de gagnante des jeux, que j'avais acquis près d'un an plus tôt. J'aimais le bar, c'était un ilot de normalité dans un monde à la dérive, ça ne pouvait me faire que du bien. J'adorais y travailler, servir les clients au rythme des musiques que passait le vieux Jukebox. On entendait peu de musique aujourd'hui, mais j'aimais ces vieilles chansons oubliées depuis longtemps, j'aimais les réentendre, elle me rappelaient la douceur et la tendresse de mon enfance. Je me trémoussais au son de Everybody talks quand un groupe d'homme me fit signe qu'ils s'impatientaient d'avoir leur commande. Je posais les verres sur le plateau et l'amenais à une table au milieu de la salle. Je disposais les verre devant les hommes attablés en leur souriant. A la vôtre les garçons. Leur dis-je avec un sourire. Je travaillai ici depuis plusieurs années, et je connaissais les habitués, j'appréciais certain d'entre eux. Pourquoi tu refuse obstinément de m'épouser Logan, c'est le bonheur qui te fait peur ?  Je ris de mon coeur à la remarque de Garett, il fréquentait l'établissement depuis si longtemps que je me demandais s'il n'y était pas né. Tu trouve vraiment que l'époque est aux fiançailles ? Et tu as dix ans de plus que moi Garett !  Je le taquinais ouvertement, il me sourit, il n'y avait rien de mal à rire un peu. On ne riait pas assez, on ne riait plus depuis des années, parce que le monde ne prêtait pas à rire. Pourtant il fallait bien continuer de vivre. Tu es trop jeune pour être aussi sérieuse !  Je haussais les épaules avec un sourire et planté là le groupe d'amis hilare avant de retourner en cuisine. Ces remarques innocentes faisaient remonter une vérité qui pouvait paraître bizarre. J'étais seule. Pas de petit ami, pas de fiancé, pas depuis longtemps. Il y avait eu Andrew, nous étions resté ensemble trois ans. Déjà perturbé depuis la mort de ma mère, j'étais sortis des Jeux de la Moisson dans un piteux état, s'en était trop pour lui. Il ne pouvait plus supporter tout ça, il était partit du jour au lendemain, je n'avais pas demandé où, je n'avais même rien dit du tout et je n'avais plus eu de nouvelle. Parfois repenser à lui me donner l'impression d'être en train de crever à petit feu, littéralement. D'autre fois, il était le cadet de mes soucis. Il était partit, je ne pouvais plus rien y faire, ce n'était pas la peine d'y penser. Et depuis, plus personne. Je ne menais pas une vie ordinaire, je ne pouvais pas laisser les gens aller et venir, m'attacher trop facilement, parce que chaque être cher à mon coeur était une future victime potentiel. Je ne voulais pas qu'un d'entre eux soit l'instrument de la vengeance d'un ennemi. Pour éviter ça, je me fermais à double tour. Je revins derrière le bar pour y ranger les dernières bouteilles. Mon service était terminé. Je m'apprêtais à prendre ma veste et à quitter le bar quand la porte s'ouvrit. Je levais un regard distrait jusqu'à ce que je vois que la personne qui venait d'entrer n'était autre que Megan. Elle s'installa à une table au fond de la salle, visiblement perdu dans ses pensées, malgré les coups d'oeil appréciateurs de plusieurs garçons du bar. Je fronçais les sourcils. J'avais toujours détesté cette attitude, mais il faut croire que les hommes resteraient toujours des hommes. Je ne voulais pas de ça au Phantasialand, j'avais réussi à faire jeter jusqu'à présent tout les malotrus qui pensaient que tripoter une serveuse n'était pas grave car elle n'était qu'une serveuse. Il valait mieux ne as me provoquer sur ce terrain là. On apporta une bière à Megan, je dois avouer que j'étais curieuse de savoir à quoi elle pouvait bien penser pour ne pas faire attention à ce qui se passait autour d'elle. Je la rejoignis à sa table. On rêvasse Mademoiselle Reyes ?  Demandais-je avec un sourire en coin. Mon apparition la fit sursauter. Megan et moi formions un genre de binôme plutôt secret, nous ne travaillons pas exactement sur un TD de chimie mais plutôt sur des technique de combat. De l'entraide, nous en avions besoin toutes les deux. Et j'avais finit par découvrir une jeune femme incroyable pour qui j'avais du respect et même de l'affection. J'ai fini mon service,  je peux m'asseoir ou tu attends quelqu'un ?  La porte s'ouvrit à nouveau et je frissonnais au courant d'air.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
LE FROID FACE AU FEU - Megan et Logan  Empty
MessageSujet: Re: LE FROID FACE AU FEU - Megan et Logan    LE FROID FACE AU FEU - Megan et Logan  EmptyMar 11 Fév - 1:10

Spoiler:

Sous le règle des vampires, les gens qui avaient la chance d'avoir un boulot travaillaient et passaient le reste du temps dans diverses activités. Certains préparaient une vengeance, d'autres se saoulaient sans retenue, des individus se laissaient aller au plaisir de la chair, afin d'oublier le temps d'une nuit ou plus l'enfer quotidien....Megan errait au gré de son humeur., de ses envies. Lorsqu'elle avait débuté en tant que chasseuse de primes, elle faisait cela pour survivre, pour s'en sortir financièrement parlant après perdu son chez soi. Et puis elle s'était aperçue que son boulot pouvait affaiblir les rangs des Originels, en choisissant bien ses cibles. Au final l'effet n'était pas énorme, mais c'était mieux que rien non ? Cela dura plusieurs années. Puis un soir, la jeune femme s'était retrouvée au détour de l'endroit où son ancien chez elle, son foyer  avait flambé. Elle s'était rappelé que cet endroit l'avait sauvé, lui avait empêché de finir à la rue très jeune. Il lui avait donné l'opportunité de s'en sortir, d'être protégée, de ne pas connaître pendant son enfance la dureté de la vie new-yorkaise.  Combien de personnes dans cette ville avait cette chance ? D'ordinaire, elle s'en fichait pas mal de comment s'en sortaient les gens. Elle faisait sa vie, survivait comme elle pouvait et puis basta. Mais quand elle repensait à cette période, la noirceur de son existence laissait place à la joie d'un endroit protégé. Elle voulait faire partager ce sentiment, cette sensation. Alors lorsqu'il y a quelques  temps  Elkan avait croisé sa route, elle avait repensé à tout cela et finit par sauter sur l'occasion pour proposer son idée. Et le projet avait été accepté, sous certaines conditions que Megan a bien été obligée d’accoter. Ce projet lui tenait à cœur et elle ne pouvait pas se permettre de dire non lorsqu'une occasion pareille se présentait. Sa vie était devenue bien fade, pas de petit ami, un groupe d'amis restreints mais de qualité et des cibles à atteindre ou à ramener pour toucher de l'argent. Elle espérait trouver un nouveau souffle, un but, une raison de se lever le matin.
Lorsqu'elle était entrée dans le bar, elle pensais juste se changer les idées après sa journée, avant de repartir tranquillement chez elle. Seulement elle partit dans ses pensées, et était donc loin du but qu'elle s'était fixé en entrant dans cet établissement. Elle pensait au froid qui faisait dehors et aux Originels qui foutaient le boxon au sein de la ville. Elle pensait à la vie qu'elle aurait pu avoir et celle qui se présentait à elle maintenant. Elle aimait à croire parfois que les choses n'arrivaient pas par hasard. Elle avait remarqué les regardes des hommes sur elle lorsqu'elle était entrée. Il fallait être aveugle pour ne pas les voir, et encore peut être qu'un aveugle pourrait malgré tout sentir ces regards.

Lorsqu'elle entendit une voix reconnaissable parmi d'autres s'adresser à elle, Megan sursauta  quelque peu. Elle ne s'attendait pas à ce que quelqu'un vienne lui parler de manière si soudaine. Alors qu'elle s’apprêtait à boire une gorgée de bière, le sursaut eut pour effet de faire gigler un peu de bière sur ses vêtements. Elle grogna légèrement

« Et merde... »

Elle posa sa bouteille sur la table et essaya de tamponna légèrement avec ses doigts, mais laissa tomber rapidement. Ce n'était pas comme si c'était de la sauce tomate sur un vêtement fragile. Elle verra cela de retour chez elle. En relevant la tête, elle regarda la personne qui l'avait interpellé et qui se trouvait maintenant debout à sa table. Logan, une des serveuse de ce bar, ancienne championne des jeux de la moisson et celle avec qui elle s’entraidait lors d’entraînements. Elle l'aidait à se perfectionner dans le combat alors que Megan faisait joujou avec le feu pour préparer la vainqueur des Jeux dans le cas d'une rencontre face à un sorcier ou un autre être contrôlant cet élément.
La chasseuse de prime sourit et rigola même un peu :

«  J'ai été prise en flag je crois mais je suis contente que tu m’aies sorti de là.»

Elle avait appris à connaître un peu plus chaque fois la jeune Championne au fil des entraînements, à lui faire confiance.  Elles se respectaient mutuellement et Meg considérait la jeune femme comme une amie. Elles savaient que leur collaboration pouvait être payante et jusqu'à présent ça marchait plutôt bien.
Logan avertit la brunette qu'elle avait terminé son boulot et proposait de s'asseoir à sa table.  Le sourire de Megan s'agrandit et le plat de sa main droite tapota la partie de la table en face d'elle.

« Je n'attends personne non...Allez viens t'asseoir ici, miss. Cela te permettra de souffler un peu. Et puis au moins je m'arrêterai de penser aux regardes insistants de tes clients.»

C'est vrai quoi ! Un peu ça allait. Trop, ça devenait lourd...La jeune femme reprit en main la bouteille et reprit une gorgée du liquide alcoolisé, cette fois-ci sans s'en mettre partout. Puis elle reposa l'objet sur la table et le faisait tournoyer doucement entre ses doigts le temps que son interlocutrice s'installe en face d'elle.

« Alors, ton service s'est bien passé aujourd'hui? »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
LE FROID FACE AU FEU - Megan et Logan  Empty
MessageSujet: Re: LE FROID FACE AU FEU - Megan et Logan    LE FROID FACE AU FEU - Megan et Logan  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LE FROID FACE AU FEU - Megan et Logan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Valentine's day || Pv Megan
» [Ne pas archiver svp] Don't need to be saved | Pv Megan
» Whisperer in the dark || PV Megan
» Misery business || PV Megan
» ❝ Rencontre inattendue ❞ - Sasha & Megan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You ain't born typical :: CORBEILLE :: Children Of cain :: Corbeille RPG-