FERMETURE DU FORUM ► Pour en savoir plus c'est ICI
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Appearances Can Be Deceiving [Novalee & Heathcliff]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
InvitéInvité
Appearances Can Be Deceiving [Novalee & Heathcliff] Empty
MessageSujet: Appearances Can Be Deceiving [Novalee & Heathcliff]   Appearances Can Be Deceiving [Novalee & Heathcliff] EmptyMar 16 Avr - 3:15

Heathcliff & Novalee


Appearances Can Be Deceiving
L'obscurité tombait lentement sur le quartier anarchique de la ville. Les nuages gris barraient le ciel et malgré quelques rayons, Heathcliff déambulait sur le pavé, frappant l'asphalte d'un pas lourd et ferme. Son manteau sombre remonté jusqu'au col, une paire de lunettes fumées, il semblait presque avec sensualité. Les pans de tissus battaient ses jambes à mesure que son allure ralentissait, marquant la mesure de sa démarche féline. Avec les siècles, il avait appris à se déplacer comme un humain. Ses mouvements restaient lents et mesurés, il hochait paisiblement la tête, dodelinant de droite à gauche pour admirer le paysage alors qu'un simple battement de cil lui permettait d'appréhender les lieux sur une centaine de mètres dans toutes les directions. Mais la discrétion était sa loi car si il avait pu vivre toutes ses années sans jamais susciter aucun soupçon, se fondant parmi les humains, c'était uniquement parce qu'il pouvait passer inaperçu.

Pourtant aujourd'hui, c'était dans un quartier infesté de créatures vils qu'il marchait. Il aurait pu montrer qui il était, exhibé son statut de puissance indéfectible, car il était un Originel, l'un des plus anciens de sa race qui suscitait la peur et le respect même dans son propre camps. Malgré cela, ce camps n'était pas le sien, il se servait de l'admiration mêlée de crainte pour s'assurer que sa vie d'immortel solitaire perdure comme elle l'avait toujours fait, dans la tranquillité macabre bercée des rituels romanesques qui occupait son existence. Rien ni personne ne semblait pouvoir le déranger dans cette danse assassine mais caressante dans laquelle il se mouvait sans cesse. Aujourd'hui, il parcourait les trottoirs tachés d'urine et de crasse, à l'odeur pestilentielle de la mort et de la déchéance. Heathcliff aimait la beauté des hommes, cette esthétique qu'il trouvait aussi bien dans l'art au creux de quelques lignes gribouillées sur un carnet ancien, dans les touches de couleur d'un tableau reflétant l'huile de l'acrylique dans un rayon moiré de soleil, que dans les courbes gracieuses d'un corps galbé dans une robe échancrée, ou d'un dos à la cambrure parfaite dans le hurlement extatique d'un orgasme au souffle de la mort.

Mais dans ce monde, l'humanité avait perdu sa beauté. Sa laideur était encore plus vile que les émanations toxiques du peuple qui les avaient mené à cette fin tragique. La vanité et la haine de sa race avait brisée la fragile et éphémère harmonie que seuls les mortels pouvaient apporter sur Terre. En cela, Heathcliff abhorrait les Originaux qui s'étaient alliés pour réduire l'homme à l'état de chose. Car s'il n'avait jamais recherché la compagnie des autres vampires, c'était parce qu'il se sentait bien parmi les hommes. Il avait vu évoluer leur race de l'aube au crépuscule, vivant les prémices des sociétés dans le bassin du Tigre et de l'Euphrate avant de côtoyer la succession sans fin des civilisations toutes uniques, qui apportait à l'humain sa diversité. Tout cela semblait avoir disparu aujourd'hui, évaporé dans un monde de désolation où plus personne ne semblait s'accorder le temps de penser à la beauté. Heathcliff était atristé par cette réalité, mais il avait confiance en l'humanité et ses capacités de faire face aux obstacles qui menaçaient sa route sans fin vers la perfection.


Heathcliff aperçut enfin une silhouette fine dans une ruelle attenante. Il bifurqua en maintenant une allure calme. Il s'assura d'un bref coup d'oeil que c'était bien là la femme qu'il cherchait. Novalee Slater. C'était une lycan, un peuple d'immortels asservis par les vampires pour leur servir de protection contre les humains. Quelle ironie lorsqu'on contemplait la situation actuelle ... Il s'était renseigné auprès de ceux de sa race car il avait besoin d'une guerrière, d'une personne à la soif de vaincre si grande et indéfectible que jamais elle ne faillirait. Il voulait une loyauté sans limite et c'est vers elle que son choix s'était posé. Il savait tout d'elle, la mort de ses parents et de sa soeur, la trahison de son clan et sa fuite, sa servitude auprès des vampires qu'elle craignait du plus profond de son être. Elle était parfaite pour ce que Heathcliff voulait. Mais à présent, il fallait l'approcher et s'assurer qu'elle accepte d'accomplir pour lui cette quête. Il ne voulait n'avoir recours ni à la menace ni à l'intimidation, il voulait qu'elle puisse avoir confiance en lui et ne pas redouter son courroux. Mais d'après ses informateurs, la tâche serait loin d'être aisée.

En quelques pas, il fut à proximité de la demoiselle. Son visage fin aux traits angéliques ne laissait aucune présagée la noirceur de son âme, mais on percevait dans ses yeux noisettes, l'éclat étincelant de la rage de vaincre. Cette jeune femme souffrait autant qu'elle combattait cette souffrance, son corps entier rejetait sa condition et son esprit se débattait contre l'emprise de ses gènes. Heathcliff aurait très bien pu utiliser ses facultés de manipulation mentales pour s'assurer son allégeance, mais encore une fois, ce n'était pas ainsi qu'il désirait procédé. Comme avec ses victimes, tout l'intérêt de la chasse était la conquête. Arrivant à sa hauteur, il s'arrêta face à elle et retira ses lunettes pour croiser son regard. Un instant, un rayon isolé pénétra sa rétine et il se sentit brûler de l'intérieur, comme si son iris irradiait d'un acide corrosif et dévastateur. Il ne laissa pour autant rien transparaître et remit ses lunettes avant de battre plusieurs fois des paupières.

"Mademoiselle Slater ? Je m'appelle Heathcliff Lovecraft. Je désirerais m'entretenir avec vous un moment. Si vous aviez quelques instants à m'accorder, je serais fort aise de vous informer du but de ma visite." murmura-t-il d'une voix rauque déstabilisante.

Il ne voulait pas qu'elle refuse mais pour autant ne pas lui forcer la main. Aussi il patienta les quelques secondes qu'il lui fallu pour le jauger. Son sourire éclatant dévoilait une rangée de dents blanches et régulières qui n'avaient rien des crocs acérés qu'il sortait d'ordinaire lorsqu'il adoptait cette expression charmeuse. Il savait que son charisme jouerait sur la volonté de la demoiselle, il ne pouvait en maîtriser les effets, et comme toujours, elle céderait à sa demande, au moins pour assouvir la curiosité viscérale qui ne manquerait pas de s'emparer de ses entrailles à l'instant même où leurs pupilles se furent croisées.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
Appearances Can Be Deceiving [Novalee & Heathcliff] Empty
MessageSujet: Re: Appearances Can Be Deceiving [Novalee & Heathcliff]   Appearances Can Be Deceiving [Novalee & Heathcliff] EmptyDim 12 Mai - 3:06

appearances can be deceiving
❝ YOU'LL NEVER GET A SECOND CHANCE ❞

Appearances Can Be Deceiving [Novalee & Heathcliff] 773106tumblrmdfdwlI9bL1rcnzf5o4500 Des rumeurs surplombaient la grande métropole depuis quelques temps... Des rumeurs qui faisaient froids dans le dos, qui obligeaient à redoubler de vigilance. Déjà que rien n'était sûre dans ces rues et ruelles, rien n'assurait une sécurité afin de pouvoir se promener sans inquiétude ou dormir sur nos deux oreilles. Il y avait toujours cette crainte au fond de soi, cette anticipation qui nous faisait méfier de tous et de toutes. C'était bien dommage de ne croire personne, car ce n'était certainement pas divisé que nous parviendrons à vivre en harmonie. Mais chaque peuple avait sa manière de faire, sa manière d'être. Et je n'étais définitivement pas prête à me serrer les coudes avec d'autres lycans ou autres races souffrant de la dictature vampirique. Je portais beaucoup trop de méfiance envers l'inconnu, c'était insensé de s'attendre à ce que je veuille mourir pour des étrangers! Si les dits rebelles, terrés dans l'ombre, n'attendant que le moment propice pour surgir et dévoiler leurs visages, désiraient mettre leur vie en péril pour le bien de l'humanité... Eh bien, c'était bien leur choix. Toutefois, j'avais que très peu d'espoir sur l'avenir de ce monde, me rendant égoïste et renfermée sur moi-même. Peut-être étais-je trop pessimiste, peut-être voyais-je le monde sous un oeil noir, alors que je devrais au contraire relever mes manches et faire face à mes peurs! Hélas, je n'en avais pas la force, ni le courage. Je n'étais qu'une pauvre louve effrayée, même si je m'acharnais à croire le contraire. Même si je tentais de me faire voir comme une femme pleine d'assurance, qui aimait ce qu'elle faisait, la vie qu'elle menait. Je repoussais tous les gens qui osaient s'approcher et j'en étais consciente. J'avais besoin d'être seule, je ne pouvais me fier sur personne, sauf moi-même. Enfin, c'était la leçon que j'avais appris après que Madelyn ait...

Cet antre était mon repère, ma source de répit, là où je pouvais être moi-même, me sentir à ma place. Je laissais cette douleur m'envahir aussitôt que je franchissais la porte. Je laissais mes cicatrices s'ouvrir, mes souvenirs me hanter. On pourrait croire que c'était pénible et un supplice de passer du temps dans cette pièce unique qui était mon loft, que je souffrais de mes maux. Bien au contraire. Je pouvais tout simplement ressentir tout ce que je terrais au fond de moi, derrière cette carapace de marbre qui s'érigeait aussitôt que je quittais ce lieu. C'était libérateur en un sens. Me souvenir de ma petite perle, ma petite soeur si fragile et si vulnérable... Il y avait une telle chaleur en cette mémoire... Elle avait tout été pour moi, la couvant comme ma propre fille, la chair de ma chair. Elle n'avait rien demandé à ce monde, elle ne souhaitait que vivre auprès de ceux qui l'aimaient. Hélas, eux aussi s'en étaient allés. Et je leur en avais voulu si longtemps d'être parti aussi brusquement. Sans jamais avoir eu d'explication. Aujourd'hui, je pouvais comprendre leur véritable nature - même si j'ignorais de qui me venait ce gène animal - sans pour autant savoir ce qui avait causé leur mort. Au moins, je me consolais en me disant que Madelyn a été épargnée de vivre cette malédiction... Je me haïssais de remercier son départ, car elle avait autant souffert lors de cette journée tragique que si elle avait vécu en tant qu'esclave de la lune.

Ma tête était lourde, grossis par mes souvenirs et mes songes qui bourdonnaient sans cesse. Cette fois, je ne pouvais le supporter. Le sommeil ne venait pas, mes larmes tapissaient mes joues rougies par le désarroi et mon antre était devenu un enfer de tristesse. Fallait que je sorte. Et comme j'avais pris l'habitude, je m'enfermai dans la minuscule salle de bain de mon logement et me coiffai, me maquillai, m'accoutrai de manière presque vulgaire. Assez dénudée pour attirer les regards, mais juste assez pour laisser travailler votre imagination. Ce soir, j'allais rechercher cette chaleur humaine qui me permettait de sentir un moment de plaisir... Un sentiment que je ne pouvais créer que par l'implication d'un autre être vivant. Oui, vivant de préférence. Ironique pour quelqu'un qui désirait être aussi seule, aussi isolée. Je jetai un dernier coup d'oeil au miroir accroché au mur, plaçant mes cheveux châtains que j'avais préalablement bouclés, avant d'aller chercher mon sac à main sous une pile de vêtements. Au passage, j'ouvris le dernier tiroir de la table de chevet et y attrapa un flacon argenté que je glissai dans mon sac. Un petit remontant avant d'atteindre le bar.

J'étais bel et bien consciente de la dangerosité des rues du Bronx une fois le soleil couché, mais qu'est-ce que je pouvais m'en foutre de ma sécurité. Mon accoutrement en témoignait d'ailleurs. J'étais décidée à me bourrer la gueule et à oublier, tout simplement oublier mon passé de merde. Mes escarpins frappaient le bitume avec conviction, l'écho se répercutant sur les murs qui encadraient la ruelle. Dans ce silence presque religieux, on pouvait entendre mes pas des milles à la ronde. Je me croyais bien seule en ces lieux - ou bien je me fichais un peu d'être suivi ou observé -, mais je faisais preuve d'insouciance. Cette ombre était sortie de nul part. Cette ombre s'était glissée à mes côtés si furtivement que même l'air n'avait pas bougé. Aucun bruit, aucune odeur. Et pourtant, il était apparu devant mes yeux ébahis. J'avais été obligé d'arrêter ma marche, effectuant même un pas vers l'arrière, surprise par cette présence inopportune. Mon coeur s'était instantanément affolé, les battements se répercutant dans mes tempes, dans mon cou. D'où sortait ce phénomène? À peine posté devant moi, aussitôt il interpella mon nom. Ça y était, mon attention était définitivement capté. Monsieur Heathcliff Lovecraft. Désirant s'entretenir avec moi pour une raison qui m'échappait. Très bien. Enchanté. Who the fuck are you?

Je pris un moment pour examiner mon interlocuteur, car je devais l'avouer, il n'avait rien d'habituel. Plutôt grand, vêtu d'une longue cape noire, l'air pâle, maquillage, lunettes fumées, large sourire sur les lèvres. Aucun bruit, aucune odeur... Un vampire. Aucun doute, je ne percevais aucune répercussion sur sa poitrine. « C'est Harrow qui t'envoie? » soupçonnais-je. Ce fut mon premier instinct. Harrow. Cet Originel maigrichon et glacial qui avait envoyé ces chiens pour me bousiller l'épaule il y a quelques semaines. J'en avais encore la cicatrice. Je cherchais une raison plausible expliquant la présence de cet étranger qui connaissait mon prénom et qui savait visiblement où je traînais. Je me sentis soudainement inquiète, surtout accoutrée de cette manière. Je croisai les bras devant mon chemisier qui laissait transparaître mes sous-vêtements, dégoûtée qu'un vampire se rince l'oeil sur ma personne.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
Appearances Can Be Deceiving [Novalee & Heathcliff]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» It Gets Better And Better ... [PV. Novalee]
» I really need to know || Pv Novalee
» For Your Entertainment || Pv Novalee
» "I Think We've Already Met, Somehow" [Ariana & Heathcliff]
» This is the End [Coraline & Heathcliff]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You ain't born typical :: CORBEILLE :: Children Of cain :: Corbeille RPG-