FERMETURE DU FORUM ► Pour en savoir plus c'est ICI
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 It Gets Better And Better ... [PV. Novalee]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
InvitéInvité
It Gets Better And Better ... [PV. Novalee] Empty
MessageSujet: It Gets Better And Better ... [PV. Novalee]   It Gets Better And Better ... [PV. Novalee] EmptyMer 3 Avr - 18:23

« IT GETS BETTER AND BETTER ... »


Réveil. Les pupilles du grand brun se relèvent sur ses yeux clairs si captivants même dans la pénombre. Le soleil n'est pas encore levé. Seule la lueur mourante des réverbères passe à travers les rideaux au blanc passé de la petite fenêtre de la pièce.
Un bruit de reniflement. Le loup à forme humaine fait craquer sa nuque et ses vertèbres dorsales en se redressant. Il est uniquement vêtu de son shorty noir et se lève pour passer dans la salle de bain.
Ulrik n'a pas beaucoup dormi la nuit qui vient de s'écouler et se termine encore. À peine une heure ou deux, mais il s'en fiche. Il n'a pas besoin de beaucoup de sommeil, du moment qu'il est occupé. Et il l'a été. Les vampires ne manquaient pas de missions à donner à leurs chiens de garde. Chiens de garde ou chiens de combat, peu importait au final. Ulrik aimait se battre et surtout contre la racaille en tout genre, il ne faisait aucune distinction pour le coup. La discrimination, il connait pas. Si on est un sale type, que l'on soi un mutant, un loup, un sorcier ou un vampire (ou une femme), c'est du pareil au même. Il punit, il emprisonne. Ou tue, suivant les limitations qu'on lui a imposé ou les circonstances de la rencontre.

L'eau à peine chaude coule sur le visage de l'homme et descend le long de sa peau légèrement dorée pour finir dans le bac de douche puis dans les vieilles canalisations du Bronx.
Il sait qu'à quelques pas se situent quelques personnes qu'il connait. Il en apprécie au moins une. Les autres, ça dépend. Sa grande main aux doigts couverts de cals dus à son ancien métier au port et même à sa profession actuelle ferme le robinet et les dernières gouttes entrainent avec elles les vestiges de la nuit. Distraitement, il attrape une serviette éponge et l'enroule autour de sa taille après l'avoir passée vivement dans ses cheveux.
Le loup s'habille ensuite rapidement, une fois sec et sort de chez lui, sans un regard en arrière pour ses meubles couverts de poussière. Le soleil n'est pas encore levé.

Il a rendez-vous avec son collègue de mission aux portes du Queens. Il n'a pas pris la peine de vérifier qui s'était et il s'en fiche un peu. Assez inhabituel, il est plutôt solitaire pour un loup. La vie avec son père lui plaisait mais depuis la mort de celui-ci, il se mélange plus facilement aux humains qu'aux autres loups. Peut être juste parce qu'il n'a pas trouvé les bons loups.
Quoi qu'il en soit, enfonçant ses mains dans ses poches, Ulrik traverse quelques rues pour trouver la boulangerie où il achète son traditionnel croissant aux amendes et son pain au lard, ayant toujours largement le temps de se rendre au lieu de rendez-vous pour le lever du soleil.

Le croissant aux amendes disparaissait dans sa bouche alors qu'il arrivait près du Queens. Il visitait très peu cet endroit, s'il n'avait pas de mission spécifique à y pratiquer. Mais les Vamps avaient eu vent de la possibilité de l'existence probable d'un sorcier plus ou moins puissant qui pouvait se cacher dans le coin. En gros, ce n'était réellement qu'une rumeur à peine audible, mais les suceurs de sang étaient tous avides de pouvoir marcher au soleil. Et quelque part au fond du crâne dur d'Ulrik, son inconscient savait que si ça arrivait, ils n'auraient plus besoin des loups. Mais consciemment, il n'y pensait pas.
Arrivé au lieu du rendez-vous, le soleil se levait à peine. À vrai dire, c'était assez beau à regarder, dans un sens. Si on aimait les soleils oranges teintant les nuages bas et éclairant les ruines d'une ville jadis florissante. Ulrik aimait bien.
Son odorat développé surpris une bride d'odeur connue. Un autre loup. Son collègue pour cette mission. Enfin, une louve pour tout dire.
« Novalee... » murmura-t-il à la limite de l'ennui placide et de l'agacement contrit.
Il la connaissait pour avoir déjà fait quelques missions avec elle. Mais la jeune louve refusait et détestait sa nature et cela posait souvent problème. Il s'était promis d'essayer de remédier à ça quand il en aurait le temps, mais en attendant, il espérait que les problèmes de la jeune femme n'allait pas encore les mettre dans des embrouilles pas possibles.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
It Gets Better And Better ... [PV. Novalee] Empty
MessageSujet: Re: It Gets Better And Better ... [PV. Novalee]   It Gets Better And Better ... [PV. Novalee] EmptyDim 5 Mai - 18:23



it gets better and better
❝ GET OFF OF MY BACK AND OUT OF MY WAY ❞


Il n'y a rien qui pouvait me rendre le plus de mauvais humeur que l'annonce d'un travail en collaboration. Depuis plusieurs années maintenant, j'appréciais ma solitude, mon indépendance et mon auto-satisfaction. J'avais appris à prendre soin de moi-même, alors qu'auparavant je n'arrivais à rien sans l'aide d'autrui. Je n'avais jamais vraiment été seule, trouvant un refuge à chaque fois que la solitude me menaçait. Après le décès de mes parents, j'avais ma soeur, ma petite Madelyn avec moi. Certes, j'étais celle qui devait se montrer forte, qui devait subvenir à nos besoins. Mais c'était différent, je pensais à elle et non à moi. Et lorsqu'elle est partie à son tour... Eh bien, j'ai trouvé une manière d'éloigner la solitude. Une meute. J'aurais dû me douter que je n'étais pas faite pour ce genre de vie. Vivre en groupe, ce n'était définitivement pas ce que je recherchais. Au bout du compte, je devais avouer être bien mieux sans personne... Sans attache, sans faiblesse à ce niveau... Enfin, je n'étais certes pas insensible, mais je trouvais les choses beaucoup plus faciles lorsqu'on se montrait égoïste.

Je pouvais contrôler certains aspects de ma vie dans la grande métropole américaine, mais certains points étaient hors de mon contrôle. J'avais choisi - pour ne pas dire forcé - de répondre aux besoins de ces suceurs de sang au teint malade dans le but de survivre dans ce chaos. Toutefois, je m'étais rapidement rendue compte que je ne faisais pas les règles dans toute cette histoire. Ouais, j'aimais bien m'occuper de tout par moi-même... Mais apparemment, certaines tâches nécessitaient une collaboration. N'importe quoi! Et j'avais cette drôle d'impression qu'ils s'amusaient à me jumeler avec ce loup casse-pied. Cinq ans et je n'arrivais toujours pas à le supporter. Il me regardait toujours de haut, avec cet air supérieur qui me traitait de jeune incompétente. Ses conseils et ses reproches, je les avais bien loin dans le derrière. S'il pensait parvenir à changer ma façon d'être, il s'aventurait dans un sentier périlleux qui menait inévitablement vers le vide! Quelle déception pour lui. Avec le temps, je croyais qu'il me laisserait tranquille, qu'il comprendrait que ça ne valait pas la peine de perdre son temps avec moi. Mais il a la tête plus dure que le roc, ce mec. Il était l'épine dans mon pied. Et malgré ma haine et mon dédain, je devais composer avec sa présence et le supporter le temps d'une mission.

Je n'ai jamais été du genre matinal. Toute l'action se déroulait la nuit, alors je vivais pratiquement comme les vampires, vu le boulot que j'avais. Toutefois, mes nuits de sommeil n'ont jamais été vraiment longue, je ne parvenais pas à dormir plus de quelques heures par nuit, surtout depuis mon arrivé à New York. Et pourtant, je sentais une telle fatigue à chaque réveil. J'aimerais tant pouvoir faire la grâce matinée, traîner dans mon lit jusqu'au milieu de l'après-midi. La réalité était qu'au moment où mon cerveau s'éveillait, mes pensées, mes inquiétudes, mes souvenirs me hantaient aussitôt, m'empêchant systématiquement de retrouver le sommeil. Quelle plaie. Et ce matin n'était pas une exception. Peut-être était-ce cette anticipation qui me réveilla, sachant pertinemment que je devais rejoindre Ulrik pour accomplir un boulot d'espionnage, ou un truc du genre. Un soupir traversait mes lèvres à cette simple pensée. La journée allait être longue et pénible, fallait me croire. Très soucieuse de mon apparence, je pris soin de choisir ma tenue, d'enfiler des souliers assortis, appliquer un maquillage délicat qui faisait ressortir mes prunelles noisette et de boucler légèrement mes cheveux châtains afin de leur donner un peu de volume. Je me mettais belle pour qui au juste? Personne en particulier, je voulais simplement aimer ce que je voyais dans le miroir... Je voulais simplement avoir cette confiance qui me permettait d'avancé jour après jour. J'avalai une brève bouchée avant d'emboîter le pas vers le Queens.

Le Queens. Un quartier pas très fréquentable, si vous voulez mon avis. J'évitais, presque aussi fermement que Manhattan, de me promener dans ces rues. Aujourd'hui, j'avais une raison d'être ici, il s'agissait de notre point de rencontre. Ce n'était pas une petite réticence qui allait me faire reculer. Arrivé à l'endroit convenu, je remarquai le ciel s'éclaircir affichant des couleurs flamboyantes. Il s'agissait bien de la seule beauté du monde qui demeurait intacte... J'entendis mon nom être prononcé par une voix visiblement lasse alors que mes yeux déviaient du soleil levant pour croiser le visage de mon acolyte de la journée. Je ne pus m'empêcher d'élever un sourcil bien haut sur mon front, le dévisageant avec mépris. « Ravie de constater que tu te souviens de mon nom après toutes ses années.... Ulrik, » ironisais-je sans délicatesse. Je roulai les yeux d'un air exaspéré, croisant par le fait même mes bras contre ma poitrine. L'envie d'être en sa compagnie se faisait aussi pressante qu'un lavement d'estomac. « J'ai pas envie de passer ma journée ici, alors finissons-en. » Sur ses paroles amicales, je tournai le dos à Ulrik et emboîtai le pas dans les rues du Queens afin de trouver des indices concernant ce mystérieux sorcier qui se terrait dans le coin.


Spoiler:


Dernière édition par Novalee R. Slater le Mer 26 Juin - 5:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
It Gets Better And Better ... [PV. Novalee] Empty
MessageSujet: Re: It Gets Better And Better ... [PV. Novalee]   It Gets Better And Better ... [PV. Novalee] EmptyMer 19 Juin - 12:13


« IT GETS BETTER AND BETTER ... »


Il était bien évident que Novalee était aussi peu contente de le voir que lui. Mais peut être qu'elle avait eu un peu de temps pour se faire à l'idée. Après tout, elle lisait certainement d'avantage les ordres de mission que lui. Mais il s'en fichait, au fond. Il était là pour faire son boulot. Tant qu'elle ne le mettait pas dans la panade, oui, il s'en foutait royalement.

Rick nota qu'elle avait l'air un brin agacée. Oui, visiblement, elle n'était pas ravie d'être là avec lui. Est-ce qu'elle avait songé ne pas venir au rendez-vous quand elle avait vu son nom écrit ? Peut être, peut être pas. Elle devait avoir besoin d'argent, comme la plupart des gens. Ulrik, lui, s'en fichait. L'argent, il courrait pas après, même si ça rendait la vie un poil plus facile. Non, il bossait pour les suceurs de sang parce qu'il pouvait ainsi se retrouver dans des bagarres et autres situations pleines d'actions. Et il aimait ça. Il a toujours fallu qu'il se défoule, d'une manière ou d'une autre. Et, en y pensant un peu, si il ne bossait pas pour les dirigeants de la ville, ça ferait longtemps qu'il aurait fait plusieurs séjours derrière les barreaux. 
« Ravie de constater que tu te souviens de mon nom après toutes ses années.... Ulrik, » En effet, elle n'était pas heureuse d'être là. Pas en sa compagnie en tout cas. Adieu la mission romantique au lever de soleil. Ouais, non en fait, ce genre de chose n'arriverait jamais. Sans pouvoir – ou vouloir – cacher le mépris dans sa voix, elle croisa les bras sur sa poitrine avant d'ajouter quelques mots faisant écho aux pensées dispersées de Rick. « J'ai pas envie de passer ma journée ici, alors finissons-en. » 

« Pour une fois, on est d'accord » Il lui jeta un regard, elle avait les cheveux qui brillaient sous les reflets du soleil qui montait dans le ciel. Il se souvenait de la première fois où il l'avait vue. Ouais, elle était assez à son goût en fait. Pas très grande, brune, le regard vif. Mais il faut se méfier des jolis minois n'est-ce pas ? Un peu comme avec Joe. Mais au moins, avec Joe, il risquait pas de se faire défoncer les crocs parce que sa coéquipière faisait un blocage à la transformation. Enfin, Joe n'était pas une louve, mais bon … 
Pensant un soupir, Ulrik se mit en route. « J'espère que t'as fini par faire ami-ami avec ta vraie nature ou que au moins tu as de quoi te défendre en cas de problème... » C'est qu'il avait pas envie de se faire avoir parce qu'il serait obligé de garder un œil sur elle tout en se battant. « Même si, techniquement, on ne devrait pas rencontrer de problèmes »
Mais ça s'était sans compter sur l'aimant à problème qui marchait à côté de lui. Enfin, lui-même cherchait souvent les coups fourrés quand même, mais il évitait quand il devait faire équipe avec elle.
Au final, il espérait franchement qu'ils trouveraient vite des indices sur le sorcier. Comme la plupart des loups, il percevait la magie, mais certains étaient plus fins limiers que d'autres. Et il ne faisait pas partie des meilleurs, il devait bien l'avouer... C'était peut être pour ça qu'il était obligé de faire équipe avec elle. Au fond, elle pourrait servir à quelque chose.

« Tu as déjà traqué des sorciers par le passé? » 
C'était probable, mais si elle ne l'avait jamais fait, ça allait être chiant. Déjà que ça requérait presque systématiquement de faire appel aux sens du loup, ça n'allait pas être simple.
En plus, tout ce qu'ils savaient, c'était qu'ils avaient à faire à un sorcier. Pas d'âge, pas de description, juste un sale type qui faisait de la magie. Peut être même à l'encontre des vampires... mais ceux-ci allaient sûrement chercher à le mettre dans leur poche. Pour les sorts contre soleil, tout ça. Ecran total magique sur-mesure ! Rick avait l'habitude à force. Il ne comptait plus les sorciers qu'il avait ramené à ses boss. Même si récemment ce n'était plus trop souvent lui qui s'en chargeait, mais bon.

L'inconvénient, c'est que le Queens, c'est grand. Et si les traces ne sont pas récentes...
Bref, il espère vraiment que Nova a un bon flair pour la magie, parce que au fond, le temps que cette mission prendra dépend peut être bel et bien du petit bout de femme qui marche devant lui.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
It Gets Better And Better ... [PV. Novalee] Empty
MessageSujet: Re: It Gets Better And Better ... [PV. Novalee]   It Gets Better And Better ... [PV. Novalee] EmptyMer 26 Juin - 22:33



it gets better and better
❝ GET OFF OF MY BACK AND OUT OF MY WAY ❞


On pouvait se demander comment nous parvenions, après toutes ces années, à nous côtoyer sans s'arracher mutuellement la tête. Oh, détrompez-vous, l'envie est bel et bien présente, mais ça ne serait pas très... intelligent de notre part, n'est-ce pas? Nous étions supposés nous épauler, nous entraider, puisque le boulot que nous faisions n'avait rien de sécuritaire et de joyeux. Il était même parfois périlleux d'accomplir ces tâches. Et puis, nous avions les mêmes atouts, étions victimes de la même malédiction. Pourquoi ne parvenions-nous pas à nous entendre comme tout bon lycan? Car rien n'était blanc ou noir de nos jours. J'aurais bien aimé pouvoir dire que j'avais fait la connaissance d'un loup aimable et protecteur, une exception parmi notre race. Malheureusement, ils étaient tous les mêmes. Bien trop fier de leur côté sauvage, esclave de la bête en eux. Et j'étais le mouton noir, puisque je refusais d'embrasser, tout comme ils savaient si bien le faire, cette louve affamée et enragée au fond de sa cage. Oui, je refusais de la regarder en face et de la laisser prendre part à ma vie. Mais d'un autre côté, je n'avais aucun pouvoir sur elle... En l'ignorant et l'enfermant profondément au fond de moi, je reniais une partie de moi-même et je rendais mes pouvoirs beaucoup trop imprévisibles. Je comprenais la dangerosité de mon renie, de mon acharnement, mais je n'avais nullement besoin de cette tête enflée pour me faire la morale. Le nombre de fois que j'aimerais lui faire ravaler ses foutus conseils et ses maudits reproches! Mais évidemment, comment rivaliser avec un vieux loup de la sorte? J'étais imprudente et baveuse, mais je reconnaissais que contre Ulrik, je n'étais qu'une louveteau.

C'était pour cette raison que je souhaitais mettre un terme à cette mission, le plus tôt possible, car je ne savais jamais si j'allais pouvoir retenir mon dédain aussi longtemps. Je lui tournai le dos, signe d'impolitesse flagrante. Mon acolyte emboîta le pas pour finalement me rejoindre, ce qui ne m'enchanta guère, je devais l'avouer. J'aurais bien aimé qu'il demeure derrière, quelques pas en retrait, afin que je ne puisse plus l'entendre, ni le voir. Mais évidemment, c'était trop demandé. Suite à son commentaire, concernant ma proximité avec la louve, je serrai durement la mâchoire, refoulant cette envie indéniable de lui décocher une droite sur son joli nez. Je l'observai d'un regard noir, incapable de camoufler mon mécontentement. À peine quelques minutes et déjà il me cassait les pieds. Fallait toujours qu'il ramène cet aspect de moi, comme un vieux film qu'on met sur 'repeat' encore et encore. C'était lassant! Je savais très bien me défendre en cas de besoin... Enfin, je parvenais toujours à me sortir du pétrin d'une manière ou d'une autre. Je décidai de ne rien répliquer à sa remarque, ne désirant pas envenimer les choses ou de perpétuer ce sujet qui devenait pratiquement une tradition entre nous. Je détournai le regard afin de scruter les environs qui se montraient plutôt calmes à une heure aussi matinale. Je ne pressentais aucun danger, certes, mais j'avais appris à ne jamais baisser ma garde, même lorsqu'on se croyait en sécurité. « Techniquement... ouais, » murmurais-je d'une voix sarcastique. Je commençais à croire que notre duo était tout simplement maudit, puisqu'à chaque mission ensemble, un pépin se mettait sur notre route. Il s'agissait peut-être d'une simple malchance... Peut-être.

Je devins étrangement silencieuse alors que je traquais les alentours de mes sens surnaturels, à la recherche du moindre indice qui trahirait la présence de magie. D'ailleurs, Ulrik se montra curieux, comme s'il savait... Comme s'il se doutait qu'il ne s'agissait pas de ma première chasse aux sorcières - ou sorciers. J'évitai de croiser son regard, tentant de détendre mes muscles qui s'étaient soudainement crispés. Je portai ma main à mon pendentif qui habillait toujours mon cou et je le fis tourner entre mes doigts. Signe d'inconfort. « Peut-être bien... » répondis-je, vaguement. Je ne pouvais me résigner à lui avouer la vérité. Il me lancerait l'un de ces discours interminables sur l'acceptation de cette malédiction qui m'enchaînait à la lune depuis beaucoup trop longtemps! Oui, j'avais déjà traqué des sorciers... Pas pour les Originaux, mais pour mon propre bénéfice. Il croyait comprendre à quel point je détestais ma nature de lycan? Il n'en avait aucune idée. Il ne savait pas jusqu'où j'étais prête à aller pour m'en débarrasser. « Une fois. On m'a déjà demandé de trouver une certaine sorcière, dans le Bronx. La piste s'avérait fausse, alors les recherches ont été abandonnées. » Mensonge. Il s'agissait d'une histoire montée de toutes pièces. Mais avec les années, j'appris à camoufler bien des choses. J'espérais que mon air impassible et mon ton monotone réussissent à convaincre Ulrik. Car je ne pouvais pas cacher le fait que je savais quoi chercher, quoi sentir... Afin d'appuyer mes dires, je lançai un regard au lycan à mes côtés, haussant les épaules d'un air humble. « Ce n'est pas bien compliqué, suffit de suivre son instinct, » expliquais-je, cette fois avec honnêteté. Car c'était bien ce que je faisais: suivre mon instinct. 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
It Gets Better And Better ... [PV. Novalee] Empty
MessageSujet: Re: It Gets Better And Better ... [PV. Novalee]   It Gets Better And Better ... [PV. Novalee] EmptyVen 28 Juin - 10:02

« IT GETS BETTER AND BETTER ... »

Comme à chaque fois qu'il la voyait, Rick se demandait comment elle parvenait à ne pas aimer le côté louve de sa nature. Il était surprenant qu'elle n'ai jamais été grisée par l'excitation d'une traque ou le plaisir de sentir le souffle du vent et des feuilles quand on se met à courir à quatre pattes ou de sentir le sol et la nature répondre avec tellement d'harmonie à ce que l'on est.
Jamais un humain ne pourrait avoir cette chance là. Être en harmonie avec la nature. Non, il leur fallait tous ces gadgets et il fallait surtout qu'ils la détruisent. Le lycan ne comprendrait jamais. Oh, il n'était pas écolo non plus. Simplement, il était mi-animal, et il ne pourrait jamais comparer d'égal à égal l'aventure dans une ville et dans une forêt.
D'un côté, il parvenait légèrement à appréhender la peur que Novalee pouvait avoir de se transformer. Elle n'était sûrement pas née dans une famille de lycans et peut être que personne n'avait jamais été là pour lui expliquer. Lui expliquer que l'animal à l'intérieur n'est pas une chose à combattre. Il faut l'accepter et faire sa connaissance. Au final, il n'est que l'extension de soi-même. Mais à présent, il était peut être trop tard pour qu'elle l'accepte, ou le comprenne. Mais si elle devenait hargneuse à chaque fois qu'on l'embêtait, c'était peut être simplement parce que la louve amplifiait cet aspect de son caractère qui existait déjà à l'état naturel. Ulrik ne la connaissait pas d'avant et ne l'avait rencontrée que quelques années après quand elle était arrivée au service des vampires. Mais déjà, il avait senti qu'elle ne supportait pas son côté louve.
Il aurait juste fallu qu'elle accepte sa présence pour qu'elle puisse espérer un jour contrôler un peu tout ça. Franchement, le loup-garou ne comprenait pas ça. Elle ne pouvait rien faire pour changer ça à présent alors autant essayer de s'y faire et de trouver un moyen de vivre normalement en mêlant l'animal à l'humain. Après tout, lui avait eu une vie normale avec son père pendant un long moment. Et même après, il avait été un type plutôt banal, bien que plus fort que la moyenne et plus enclin à la bagarre. Mais peut être était-ce tout simplement son caractère normal aussi.

Ah elle s'obstinait à lui tourner le dos. Rick s'en fichait au fond. Il avait une tendance à ne pas accorder une extrême importance à la politesse humaine sauf si il était entouré par eux. Et encore, tout le monde savait qu'il était un type un peu bourru et pas toujours très social, alors il pouvait se permettre des comportements pas toujours corrects dans l'optique de la politesse.
De plus, il savait très certainement que ça l'ennuierait qu'il vienne se poster à sa hauteur, mais de toute façon, même en marchant normalement, il l'aurait rattrapée. Enfin, ce n'était pas dans sa nature de loup de marcher en retrait. Il n'avait jamais eu le profil d'un souffre douleur. Il n'avait jamais été le rebut d'une meute sur lequel les autres loups passaient leurs nerfs. Oh non, il était plus que ça. Alors il ne marchait pas en arrière. Il est des comportements tels que celui-ci qui sont facilement attribuables au loup si on s'y connait un peu mais qui ne sont pas pour autant si extraordinaires. Un homme qui aurait l'habitude d'être sur le haut du panier agirait simplement de la même manière. Sauf que Rick ne se sentait pas forcément supérieur, mais il n'était juste pas un ramassis de poils à jeter à la poubelle non plus.
Et malgré le fait que nova refusait sa nature, il était persuadé qu'elle non plus ne l'était pas, si seulement elle avait voulu accepter qu'elle pouvait être bien plus qu'une humaine mal dans sa peau.

Elle ne répondit rien à sa remarque sur l'évolution de son entente intérieure avec sa louve mais il savait que le sujet l'énervait. Il n'y pouvait rien. Il se devait de demander, puisqu'il partait en mission avec elle, il devait être sûr de pouvoir se battre sans s'inquiéter pour elle, ce qu'il ferait automatiquement en sachant qu'elle pourrait ne pas être de taille à s'en sortir sans trop de mal. Et l'inconvénient, si il s'inquiétait, c'est qu'il serait moins concentré sur ses propres adversaires. Est-ce qu'elle comprenait seulement que ce n'était pas juste pour l'emmerder elle qu'il était comme ça ? Non, peut être pas.
Mais quoi qu'il en soit, ils étaient sur cette mission ensemble et il fallait bien s'y faire. Rick jeta un coup d'oeil à sa coéquipière du jour alors qu'elle laissait échapper quelques mots au ton sarcastique. Ouais. Elle avait pensé la même chose que lui. Ils étaient incapables à eux deux de ne jamais tomber sur des ennuis.

Le lycan sondait les alentours de manière automatique. Chaque ombre, chaque mouvement. Pourtant, au aurait simplement pu dire, en les voyant de loin, qu'il se promenait au petit jour avec sa petite sœur. Enfin presque. Le Queens n'était pas vraiment un endroit pour aller cueillir des fleurs... Il avait tellement l'habitude de surveiller autour de lui qu'il le faisait automatiquement. Même lorsqu'il était en congé. C'était comme ça. Au fond, là aussi c'était le loup.
Il sentait Nova un peu tendue aussi près de lui. Voire en position inconfortable. Mais c'était peut être simplement du à sa présence à lui, puisqu'elle ne l'aimait pas.
« Une fois. On m'a déjà demandé de trouver une certaine sorcière, dans le Bronx. La piste s'avérait fausse, alors les recherches ont été abandonnées. » Dans le Bronx ? Mmh. C'est vrai qu'il n'était pas tellement un adepte de la traque aux sorciers, mais si cette sorcière avait eu un grand potentiel magique, il y aurait sûrement fait gaffe. Enfin, il ne passait pas tant de temps que ça dans le quartier où il résidait. Et puis il fallait bien se rendre à l'évidence, il y avait des êtres surnaturels partout.

« Ce n'est pas bien compliqué, suffit de suivre son instinct, »
Cette fois-ci, il la regarda franchement. Eh bien. C'était une première, Nova qui suivait ses instincts. Surtout que la perception de la magie ne pouvait pas lui venir de son côté humain. Donc ça venait de la louve. Finalement, tout n'était pas perdu ! Peut être qu'il arriverait quand même à quelque chose avec ça. Si chercher des sorciers était un truc qu'elle parvenait à faire en étant sur la même longueur d'onde que sa louve, c'était sur ça qu'il fallait miser pour qu'elles arrêtent de se bagarrer toutes les deux à l'intérieur.
« Ouais, mon instinct est plus spécialisé dans autre chose que la traque de la magie, même si je la perçois quand même, je n'ai jamais éprouvé le besoin d'affiner ce côté là... » Oui, le lycan admettait qu'il était peut être moins bon qu'elle pour ça. Mais là encore, il s'en fichait. Il n'avait pas un système de valeur très précis et immuable. Globalement, il se contrefichait de la magie tant qu'on ne lui jetait pas un sort dans les fesses. Mais si un sorcier avait des choses contre lui, il était en général assez près ou le connaissait assez pour le traquer sans sa piste magique.
«  Bon alors, qu'est-ce que ton instinct te dit là ? »

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
It Gets Better And Better ... [PV. Novalee] Empty
MessageSujet: Re: It Gets Better And Better ... [PV. Novalee]   It Gets Better And Better ... [PV. Novalee] EmptyLun 8 Juil - 0:51



it gets better and better
❝ GET OFF OF MY BACK AND OUT OF MY WAY ❞


Plus j'y pensais, plus des souvenirs me revenaient. Ce manège n'était pas étranger, je m'étais déjà retrouvée dans cette position, c'est-à-dire à la recherche de magie qui me mènerait éventuellement vers une sorcière ou un sorcier. Mais au lieu d'être dans le Queens, je me trouvais dans le Bronx... Non, je n'avais pas été totalement mal honnête dans mes mensonges, ce qui représentait probablement une première pour moi. Tant qu'à raconter des bobards, valait mieux le faire jusqu'au bout. Et ma quête avait bel et bien était vaine! J'avais cru sentir quelque chose... J'avais cru me trouver sur une piste, sur un chemin qui me mènerait à ma libération... J'avais mis beaucoup d'efforts, beaucoup d'énergie dans mes recherches, serpentaient tous les coins du Bronx et interrogeant quiconque pouvait me procurer des informations pertinentes. J'avais agi dans la plus grande discrétion, car le moindre faux pas et les Originaux se retrouveraient à mes trousses pour réquisitionner ce qui étaient supposément 'leurs'. Il s'agissait de l'un de leur vouloir le plus désespéré... Les pouvoirs des sorciers étaient au-delà de ce qu'ils pouvaient accomplir et imaginer. Et ça, ça les rendait jaloux, avide de mettre la main sur l'un d'entre eux. Comment réagiraient-ils de savoir que l'une de leur esclave leur fait de la compétition dans leur dos? Le Devil's Path serait ma nouvelle maison. Malgré cette menace qui plane au-dessus de ma tête par mon manque de fidélité, je n'avais toujours pas lâcher prise sur mon désir de me débarrasser de ma nature par la magie. J'avais tout simplement... mis ce projet légèrement de côté. Toutefois, avec cette nouvelle mission, peut-être arriverais-je à trouver mon compte... Qui sait, s'il y avait un sorcier dans les parages, peut-être en avait-il d'autres de terrer.

Je sentais le regard d'Ulrik posé sur ma personne, ignorant s'il s'agissait de la suspicion ou de la surprise. Avait-il gobé mes paroles aussi facilement que je les avait fabriqué? Ou était-il simplement surpris de constater que j'avais une expérience dans le domaine? Peut-être les deux. À ses yeux, j'étais probablement la plus incompétente des louves existantes, une moins que rien. Cette pensée me gonfla d'amertume. Je serrai mon pendentif dans la paume de ma main jusqu'à ce que je sente les bordures métalliques heurter ma main. Et c'est à cet instant que Ulrik m'avoua son inexpérience en matière de magie. Il n'avait jamais vraiment pris le temps de se spécialiser dans la traque aux sorciers. Je l'observais à présent du coin de l'oeil, un air intrigué sur le visage, comme si je découvrais un tout nouveau côté de sa personne. Rick, humble? Il avouait que j'étais meilleure dans un domaine? Soit il se ramollissait, soit il tentait de sympathiser. Non, aucun des deux ne faisaient du sens. Je secouai légèrement la tête alors que la paume de ma main commençait sérieusement à me faire mal par la pression contre le pendentif de mon collier. Je lâchai finalement prise, massant la peau rougis à l'aide de ma main intact. « C'est comme n'importe quoi; suffit d'un peu de pratique, » dis-je avec un brin de scepticisme dans la voix.

Je m'étais inconsciemment remise à scruter les alentours, les sens aux aguets. C'était un réflexe que j'avais appris à acquérir avec le temps, car de toute manière tout habitant de New York n'avait pas le choix de se méfier de tous et chacun si on voulait survivre dans cette jungle. Mon acolyte se montra impatient à mes côtés, m'interrogea sur mon instinct. Je retrouvai l'Ulrik que je connaissais depuis des années et lever brièvement les yeux au ciel. Allait-il vraiment me laisser faire tout le boulot seule? Charmant. « On se calme le poil des... » débutais-je avant d'arrêter subitement ma marche, les sourcils froncés. Sans rien ajouter, j'observai une porte en bois fermée, à quelques pas où nous étions, à notre gauche. Elle n'avait rien d'extraordinaire ou de suspecte, tout ce qui avait de plus naturel en fait. Et malgré tout, je m'approchai d'un pas au départ hésitant, mais qui devint rapidement hâtif. Une fois devant la porte, je levai une main à la hauteur de mes yeux et j'hésitai. Les sourcils rapprochés, je déposai doucement le bout de mes doigts sur le bois, pour ensuite compresser ma paume. C'était subtil, mais c'était là. Aucun doute. Je laissai la magie m'engourdir les doigts, jusqu'à ce que je remarque la présence d'Ulrik à mes côtés. « Donnes moi ta main, » demandais-je. Mais avant qu'il ne puisse répondre à ma demande, je pris son poignet et appuyai doucement sa main contre la porte. Mon visage exprimait alors un mélange d'excitation et d'impatience, comme si je venais de faire la découverte de l'année. « Tu le sens? » m'impatientais-je alors que j'observais attentivement la réaction du lycan. Nous étions peut-être plus chanceux que l'on croyait finalement. 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
It Gets Better And Better ... [PV. Novalee] Empty
MessageSujet: Re: It Gets Better And Better ... [PV. Novalee]   It Gets Better And Better ... [PV. Novalee] EmptySam 27 Juil - 15:38

« IT GETS BETTER AND BETTER ... »

La magie. Pour moi, ça n'avait jamais été qu'on conte pour enfant... jusqu'à ce que j'arrive aux Etats-Unis et que je me retrouve face à des sorciers ou à des vampires qui rêvaient de marcher au soleil et qui recherchaient les magiciens pour y parvenir.
Je trouvais ça particulièrement ridicule, cette recherche, car premièrement, c'est pas dit qu'un sorcier ai le pouvoir de changer la nature profonde d'un vampire au point de réussir à ne pas le faire cramer au soleil sans avoir à renouveler le sort et deuzio, parce que les vamp' arrivent déjà très bien à contrôler le monde sans même avoir besoin de sortir de jour. Alors à quoi bon ?

En fait, .. En y réfléchissant, peut être bien que je me faisais surtout du soucis si jamais on arrivait à trouver un sorcier capable de faire ça un jour. Qu'est-ce qui nous arriverait, à nous, les les lycans à leur service ? Je me fiche de me retrouver sans réel emploi. Ce qui m'a toujours intéressé dans ce boulot, c'est de pouvoir participer à toutes les bastons que je veux sans trop qu'on me tire dans les pattes. Et surtout, ne pas être poursuivi et vivre plus ou moins caché. Bien que rattaché aux vampires, j'avais une forme plutôt vraiment bien acceptable de liberté.
Et dans tout ça, c'était quand même nous, les loups, qui devions traquer les sorciers pour les ramener dans l'antre des vampires. Et quand je dis nous, en l'occurrence, c'est Nova et moi. Je jetais un regard à la petite demoiselle qui marchait près de moi et qui était encore agacée que je sois là. C'était drôle au fond, même si j'espérais sincèrement qu'un jour elle pourrait s'accepter comme elle était et qu'elle découvrirait à quel point c'est cool d'être aussi un loup. Mais bon, c'était franchement mal parti, et je le savais.

Quoi qu'il en soit, pour une fois, je n'aurais pas l'impression de trainer une stagiaire sur une mission plus ou moins dangereuse. Nan, là, elle était plus futée que moi pour trouver la magie. Au moins, elle devait finalement utiliser son côté loup sans même vraiment s'en rendre compte et sans que ça la dérange. Je me demandais soudain si elle n'avait pas une raison plus importante ou plus... je sais pas, personnelle de chercher des sorciers. Ou bien si elle aimait bien ça, tout simplement.
Oh et puis je m'en fous, du moment que pour une fois la mission pourrait vite se finir grâce à elle.
Elle serrait son pendentif assez fort et je me demandais si au fond de sa caboche, en fait, elle n'était pas superstitieuse ou truc du genre. À quoi lui servait ce grigri et pourquoi maintenant elle s'y accrochait ? Il n'avait certainement pas le pouvoir de me faire partir loin, alors à quoi bon ? Je souriais intérieurement à cette pensée et lui avouais sans honte que moi j'y connaissais pas grand chose en traque de magie.
Et voilà qu'elle me regardait avec un air intrigué. Bah quoi ? J'vois pas pourquoi je me vanterais d'être doué alors que c'est pas le cas. Je lui rendais un froncement de sourcils avant de lever les yeux au ciel. Non, franchement, courir après les sorciers n'était pas mon passe-temps favori. Je préférais le moment ou je me retrouvais en face du type et que je devais éviter de me faire roussir les moustaches pour le mettre KO et le ramener. Ca c'était fun. Ca pimentait un peu plus les bagarres, après tout, les humains et les mutants qui n'ont pas de pouvoir agressif, c'est pas drôle.
Un peu de pratique qu'elle me sort. « Ca doit être ça. J'ai jamais assez mis en pratique ce côté là de mes capacités. Ca ne m'intéresse pas tellement en fait. » J'arborrais un air blasé et lui jetais un coup d'oeil. Est-ce qu'elle était souvent sur ce genre de mission pour avoir fini par développer ce « don » comme ça.. ? Pour que malgré son aversion pour son côté loup, elle ai fini par en utiliser une partie de manière à ce que ça devienne naturel ?
«  T'as fait ça combien de fois déjà? »

«  .. Le poil des quoi? » demandais-je sur le ton de la plaisanterie avant de me rendre qu'elle s'était arrêtée de marcher. Je retournai près d'elle et remarquai qu'elle fixait la porte d'un bâtiment près de nous. Elle avait du capter un truc. C'était un bon radar de poche en fait cette gamine !!
Je la suivis jusqu'au battant en bois et l'observais poser sa pain dessus tandis que je croisais les bras, un peu en retrait. Mais elle attrapa ma main et la plaqua sur la porte alors que je fronçais les sourcils. Ce devait bien être la première fois qu'elle me touchait sans avoir dans l'idée de me frapper en le faisant. Elle me regardait comme une fillette un matin de Noël qui va découvrir Barbie fait de la plongée sous le sapin brillant et je m'efforçais de me concentrer pour ressentir ce que elle, visiblement, avait senti.
Ouais, j'avais le bout des doigts qui chatouillait, si je faisais bien attention. « ... Ouais, ça chatouille un peu. » Je retirais ma main et m'approchais de la porte pour l'ouvrir. Fermée, bien sûr. On allait pas tout nous servir sur un plateau non plus. Je me tournais vers elle. Ce n'était pas un problème pour un loup de défoncer une porte mais bon. Je lui souris.
« Tu crois que je peux défoncer la porte ou je vais me prendre un sort repoussoir dans la gueule ? Je réfléchis une seconde Quoi que je m'en fous en fait, pousse-toi un peu !  »
Je reculais de quelques pas et fit craquer ma nuque avant de jeter un dernier coup d'oeil à Novalee, en fait, faudrait quand même pas que je sois projeté sur elle si y avait un sort qui protégeait l'entrée.


(Je suis passé à la première personne sans m'en rendre compte, Rick était le seul perso que j'avais à la 3° et ça me perturbe maintenant xD )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
It Gets Better And Better ... [PV. Novalee] Empty
MessageSujet: Re: It Gets Better And Better ... [PV. Novalee]   It Gets Better And Better ... [PV. Novalee] EmptyMar 27 Aoû - 15:13



it gets better and better
❝ GET OFF OF MY BACK AND OUT OF MY WAY ❞


Espoir utopique qui fleurissait dans mon esprit alors que nos recherches ne faisaient que débuter. J'avais toujours cette espérance au fond de moi, celle que je parviendrai enfin à mettre la main sur un sorcier capable d'accomplir l'impossible. Pas surprenant que les Originels avaient autant de difficulté à les cerner... Ils étaient malins ceux-là, camouflaient leur magie et leurs dons pour éviter d'attirer les regards affamés de leurs pouvoirs. En y pensant plus longuement, leur existence devait franchement être pénible depuis la révélation des créatures surnaturelles. Ils étaient traqués nuit et jour, surveillés à leur insu, espérés comme personne d'autre. Et que leur arriveraient-ils si jamais les canines ambulantes leur mettaient la main dessus? Ils ne seraient pas mieux que les lycans, de simples esclaves, des toutous bien dociles contraints de suivre les ordres. Cette pensée me faisait grincer des dents. Je ne devrais pas faire de telles réflexions... Je venais presque à prendre les sorciers en pitié, au détriment de mon propre malheur. Abuser de leur pouvoir et de leur nature pouvait me rendre facilement coupable, car, si jamais ils parvenaient à me rendre mon humanité, ce miracle ne passerait pas inaperçu. Et tous seront à mes trousses, tous seront à leurs trousses. Un véritable chaos. Le doute me tenaillait maintenant que mes songes me parasitaient l'esprit. Il fallait secouer toutes ces conséquences potentielles de ma tête, ça m'éloignait de ma tâche première qui consistait tout d'abord à traquer un sorcier dans le Queens.

La magie ne semblait pas attirée Ulrik, alors que toutes créatures de New York se battaient pour en trouver ne serait-ce qu'une parcelle. Que ferait-il si jamais nous mettions la main sur un sorcier ou une sorcière? Si je lui exposais tout ce que ces êtres dotés de pouvoirs inimaginables pouvaient accomplir pour lui? Accepterait-il d'oublier les ordres et de me suivre? Non, je doutais fortement qu'il approuve mes démarches. Il était le soldat parfait, sans aucune tâche à son dossier! Un serviteur, un garde du corps, que tous les Originels s'arrachaient. C'en était même énervant... Là était peut-être la raison de nos nombreux désaccords: je n'étais pas prête à tout faire pour servir les vampires, je vivais trop de nuances et de conflits intérieurs. Marchant toujours côte-à-côte, mon acolyte s'intéressa un peu trop à mes activités de chasse aux sorcières... Ne rien laisser paraître, ne rien laisser paraître. Je portai à nouveau une main à mon cou, mais je brisai le geste avant qu'il n'atteigne mon pendentifs, mimant de chasser un vilain moustique de mon visage. Ça devenait trop évident cette manie de tenir cette croix torsadée à mon cou à chaque fois que la conversation me rendait mal à l'aise. « Une seule fois. Pourquoi? » Je lui retournais une question, curieuse de comprendre ce qui se passait entre ses deux oreilles. Pourquoi s'intéressait-il autant à mes activités passées? Était-ce de la simple curiosité ou se doutait-il que je lui cachais des détails? Enfin, bien sûr que je lui cachais des choses, il ne fallait pas en être surpris! Mais s'il découvrait mon double jeu, j'étais pas mieux que de la chair à pâté aux yeux des Originels qui cherchaient si désespérément ces êtres que je convoitais également.

Et je l'avais senti. Non loin de nous, subtil et clair tout à la fois. C'était un sentiment étrange de percevoir des résidus de magie, comme si on se sentait privilégié, choisi par cette vague électrique. J'étais hésitante, comme j'étais impatiente. Mon coeur palpitait à une vitesse hallucinante dans ma poitrine alors que je confirmais cet instinct que j'avais développé en si peu de temps. C'était une constatation exaltante de voir que je n'étais pas bonne à rien. Que malgré mes réticence envers mes capacités extraordinaires, je parvenais à les utiliser à mon avantage. Oui, j'étais devenue une pauvre gamine excitée devant une nouvelle Poupée qui pleurait lorsqu'elle avait faim. Je ne pus m'empêcher de vouloir partager ce moment avec Ulrik, non par prétention, mais par fébrilité. Je le regardais d'un air impatient, les yeux brillants. Je vis son regard devenir plus sérieux, concentré. Et il approuva. Il sentit les particules magiques voyager jusqu'au bout de ses doigts. J'en jubilais presque de l'intérieur, restant le plus neutre possible de l'extérieur - malgré que mon sourire naissant trahissait ma satisfaction. Sa main quitta le bois de la porte, m'obligeant à briser le contact physique que j'avais créé. Je fixais à présent la porte, là où je sentais la plus grande concentration d'électricité magique alors que Rick tentait de l'ouvrir. Elle semblait verrouillée, nous laissant avec un petit casse-tête à résoudre. Du coin de l'oeil, j'apercevais le lycan me lancer un sourire, le genre de sourire qui présageait un plan quelconque. Il me demanda de m'écarter, car son intention était de faire éclater le verrou. Typiquement masculin en quête d'aventure dans une mission qui demandait discrétion et délicatesse. Je roulai les yeux au ciel alors qu'il reculait de quelques pas. C'est pas vrai, il n'avait pas vraiment l'intention de défoncer la porte? M'éloignant de la porte, m'approchant de Rick, je me retrouvai entre les deux, devenant un obstacle. « Comment alarmé tout le voisinage de notre présence! Et s'il y a quelqu'un derrière? Tu y as pensé? » Je laissai un petit silence planer avant de rouler de nouveau les yeux. « Évidemment pas, » soupirais-je. Je m'éloignai de lui, scrutant les environs à la recherche d'une solution plus discrète, mais tout aussi efficace. « Il y a sûrement un autre moyen... » murmurais-je pour moi-même alors que je m'approchais d'une benne à ordures où j'avais aperçu une barre de fer. On pourrait peut-être faire un effet de levier? Peut-être, oui. 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
It Gets Better And Better ... [PV. Novalee] Empty
MessageSujet: Re: It Gets Better And Better ... [PV. Novalee]   It Gets Better And Better ... [PV. Novalee] EmptyVen 13 Sep - 17:38

« IT GETS BETTER AND BETTER ... »

C'était incroyable les capacités des femmes à se perdre dans leurs pensées. Ulrik en avait la preuve encore aujourd'hui, alors que Nova restait silencieuse près de lui pendant un moment.
Il ne savait pas à quoi elle pensait et s'en fichait, du moment qu'elle se sortait de cet état de torpeur si il arrivait un truc. Ouais, c'était ce à quoi pensait le loup. Lui, il était plus terre à terre en fait. Il avait les narines frémissantes sous les effluves d'odeurs qui parvenaient d'un peu partout, ses yeux suivaient des oiseaux dans le ciel ou des bruissements dans l'herbe. Si il avait été sous sa forme de loup, ses oreilles auraient été dressées dans les directions de potentiels bruits.
La magie, il n'en avait rien à faire. La seule attirance qu'il pouvait avoir pour ceux qui la pratiquaient, c'est que les vampires les cherchaient et que c'était une promesse de rebondissements pour lui. Il était fort à parier que Novalee pensait à tout autre chose. Apparemment, la magie semblait l'intéresser plus que pour une simple chasse à l'homme.

Le silence lui permettait tout de même de laisser vagabonder ses pensées. Aux bagarres de bar de la semaine passée, aux quelques filles qui ont passé la nuit avec lui. À la mise sous les verrous d'un sale type parmi d'autres. Mais il s'était bien battu. C'était le principal pour lui. Il aimait aussi gagner du fric, même s'il n'était pas du tout matérialiste, mais ça permet de vivre, au fond.
Elle semblait avoir ce réflexe de toucher son médaillon mais s'arrêta alors qu'elle allait le faire à nouveau. Le lycan l'avait bien remarqué, mais il ne fit aucun commentaire et se dit qu'elle ne voulait pas qu'il se fasse des idées ou pense trop à ce mouvement. Trop tard, le fait de s'empêcher de le faire en sa présence le rendait curieux. Un peu. Même qu'elle essaya de chasser un moustique imaginaire pour faire semblant. S'il y avait eu un moustique, Rick l'aurait entendu.
Elle répondu enfin à la question du grand brun et lui en renvoie une, peut être pour qu'il ne songe pas d'avantage à son comportement ou à sa réponse. «  Comme ça, pour savoir l'expérience que t'as en la matière. J'aurais pensé que tu l'aurais fait plus souvent. Mais au fond t'as ptet un don inné pour ça. Enfin, si t'arrives facilement à sentir la magie, c'est cool. » C'était la seule raison qu'il avait de lui demander ça. Il n'avait que faire qu'elle se passionne ou pas pour les magiciens et leur art.
Il était peut être un bon serviteur des vampires, mais seulement parce qu'il aimait bien ce qu'on lui demandait de faire, et ça ne voulait pas dire qu'il était un sale type finit. Un peu bagarreur et fonceur, c'est tout. Il fallait bien passer le temps, après avoir vécu des années avec une Erzbeth sadique.

Il était encore en train de songer à ce que Nova pouvait trouver aux sorciers quand il remarqua une différence dans son comportement. Elle avait senti un truc que lui n'avait pas senti. La magie, sûrement, du coup. Elle semblait plus à l'aise, plus avide de continuer cette mission. Le loup pouvait presque entendre son cœur battre plus fort dans sa petite poitrine.
Mais il n'avait pas besoin de ça, bien évidemment. Voir la tête qu'elle avait quand elle se tourna vers lui lui suffisait. Si il l'avait vue le matin de Noël, elle n'aurait pas eu l'air plus heureuse que ça. Elle n'avait pas répondu à sa question sur les poils mais une fois qu'elle avait mis sa main sur le bois de la porte, il avait comprit. Elle, elle semblait méga-heureuse.

Evidemment, Nova ne fut pas d'accord pour le défonçage de porte. En baissant les épaules devant ses roulements d'yeux, Rick la regarda en attendant qu'elle propose son idée. Forcément, elle se mit entre le loup et son objectif pour être bien sûre qu'il ne fasse pas de bêtises. Ce n'était pas franchement nécessaire, il n'était pas juste une brute épaisse non plus !
« Quelqu'un derrière? » Il haussa les épaules et la regarda en faisant un sourire. Il y avait bien vaguement pensé, très loin dans le fond de son crâne mais en fait, il s'en fichait. Elle leva de nouveau les yeux au ciel et ça commençait à l'énerver lui. Il voulait répliquer un truc, mais elle tourna les talons et s'éloigna.
Ulrik poussa un soupir et la suivit en enfonçant ses mains dans ses poches.
« Tu as une autre idée pour entrer ou il va falloir qu'on fasse appel à … mmh... la magie ..? » Un peu d'humour teinté d'ironie oui … Ca arrive parfois. Et puis elle lui avait retiré la seule chose amusante qu'il aurait pu faire de la mission...


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
It Gets Better And Better ... [PV. Novalee] Empty
MessageSujet: Re: It Gets Better And Better ... [PV. Novalee]   It Gets Better And Better ... [PV. Novalee] EmptyMer 16 Oct - 22:09



it gets better and better
❝ GET OFF OF MY BACK AND OUT OF MY WAY ❞


Le plus frustrant de côtoyer un lycan plus expérimenté que soit? Tout. Absolument tout! On ne pouvait effectuer le moindre mouvement sans qu'il ne soit perçut, on ne pouvait prétendre quoi que ce soit sans que ça soit interrogé. Enfin peut-être était-ce seulement ma perception de Rick. Je me doutais bien que ma subtilité était défaillante et que chacun de mes mouvements devenaient louches dans ces moments délicats. Pourtant, je réussissais à faire croire ce que je voulais à tout inconnu, je parvenais à camoufler mes secrets les plus sombres, mais certaines choses, principalement celles qui me rendaient nerveuses, trahissaient toujours ma pensée. Et Ulrick n'était certainement pas la meilleure personne à qui se confier concernant mes activités de recherche de sorcières. Il était bien trop à l'écoute des ordres et des règles. J'étais curieuse de sa curiosité, mais sa réponse ne parvint pas à apaiser mes inquiétudes. En guise d'approbation un simple "Mmm" traversa mes lèvres closes. Tout comme le sujet. Le meilleur moyen de ne pas s'enfoncer était de ne pas en parler. J'aurais dû suivre cette ligne de penser dès le départ.

Vous connaissez le cliché gros muscles, pas de cervelle? Eh bien, moi si. C'était un préjugé, mais chaque insulte qui m'apportait apaisement face à mon irritation et mon exaspération était bienvenue. De toute manière, Rick m'offrait cette possibilité sur un plateau d'argent! Défoncer une porte lorsqu'on était dans une mission passive n'était jamais une bonne idée. Je le dissuadai de faire une telle gaffe, faisant plutôt usage de ma cervelle pour trouver une solution à cette porte verrouillée. Face à son petit ton ironique, je tournai la tête en sa direction, lançant un bref sourire hypocrite. Pas la peine de répondre à ses "blagues", ça ne ferait que l'encourager. Je mis finalement la main sur la barre de métal que j'avais vu une seconde plus tôt. Me retournant vers la porte, je fis tourner l'instrument dans ma main, passant juste devant mon acolyte. « L'effet levier, tu connais? » demandais-je avec un petit ton condescendant. Bon, j'en mettais peut-être trop, parce que mon idée n'allait peut-être pas fonctionner au bout du compte. Portant mon attention sur la porte, j'observai le tout, analysant la situation. Sourcils froncés, je vis bien qu'il était impossible d'introduire cette barre dans un interstice. J'optai plutôt pour arracher le verrou. Je plaçai l'outil en position verticale, l'insérant entre la poignée et la porte. Une partie appuyée contre la porte, l'autre contre la poignée, en mettant suffisamment de force, cette dernière devrait s'arracher du bois. Et c'est ce qui arriva. La manoeuvre fit un certain vacarme, mais rien comparer à un défoncement de porte. Satisfaite, j'observai le trou que le retrait de la poignée avait créé. Une simple petite pression de la main et la porte s'ouvrait devant nous. Sourire complaisant sur les lèvres, je jetai un regard à Ulrick. « Tu vois? Ce n'était pas sorcier! » Mon sourire s'étira de plus bel face à ce mauvais jeu de mot.

Maintenant que l'endroit s'ouvrait à nous, je pus sentir une vague magique m'envahir. Si la trace de pouvoir sur la porte était subtile, celle qui provenait de cette pièce sombre ne l'était pas du tout. Sans plus attendre, je m'engouffrai dans cet antre et, grâce à ma vision de louve, je pus constater le fouillis. En fait, il s'agissait plutôt d'un saccagement... Meubles renversés, verres brisés, mur enfoncé. On aurait pu croire qu'une tornade avait ravagé l'endroit! Perplexe, je lançai un regard froncé au lycan qui se posait probablement les mêmes questions que moi. « Je crois qu'on n'est pas les seuls à l'avoir senti... » Je faisais bien entendu référence à la magie dont nous avions été témoins à l'extérieur. Ce chaos laissait définitivement présager une lutte entre... quoi? Un sorcier et un vampire? Je ne pouvais l'affirmer, mes sens ne percevaient rien d'autres que cette magie qui accaparait toute ma concentration. Quelqu'un nous avait-il précédé? Ou s'agissait-il d'une vulgaire mise en scène? 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
It Gets Better And Better ... [PV. Novalee] Empty
MessageSujet: Re: It Gets Better And Better ... [PV. Novalee]   It Gets Better And Better ... [PV. Novalee] EmptyLun 4 Nov - 17:44

« IT GETS BETTER AND BETTER ... »

Elle avait pas envie de trop parler de la magie visiblement. Ulrik s'en fichait, c'était juste histoire de faire la conversation, rien de plus. Il ne s'attendait pas non plus à ce qu'elle lui raconte ses secrets mais bon... Au fond, ouais, il n'avait juste fait que meubler le silence.
Le silence, pour un loup comme lui, n'est pas dérangeant. Il a été seul longtemps, après la mort de son père, et le silence le protégeait. Mais quand on a des loups avec soi, des partenaires, il est plus rassurant d'entendre des sons provenant d'eux. Même les plus infimes. Et là, sous forme humaine, ce besoin de loup devait se retranscrire par la conversation. Rick aurait tout aussi bien pu lui parler du temps, pour ce que ça changeait.
Au moins, d'un côté, il savait que Nova était douée pour sentir la magie, un point qu'il ne maitrisait pas, et si des fois on lui remettait ce genre de mission sur le dos, il saurait qui demander en guise de binôme, même si ça ne plairait sûrement pas à la louve.

Les portes verrouillées, le lycan en avait vu des tas dans son existence. Elles ne résistaient jamais bien longtemps avec sa force... mais bien sûr, la plupart du temps, il se contentait de briser la poignée et le système de fermeture. Parfois, pourtant, un grand coup d'épaule ou de pied était nécessaire.
Novalee ne répondit que par un sourire sans joie à sa blague et elle aurait sûrement même levé les yeux au ciel si la mission ne les attendait pas. Un coup d'épée dans l'eau pour le loup qui avait essayé de plus ou moins détendre l'atmosphère... Bref, les mains dans les poches, maintenant, il s'ennuyait vraiment. Même quand elle attrapa une barre de fer, il se contenta d'hausser un sourcil.
Eh bien, c'était étrange de voir un tel engin dans les petites mains de la brune.
« Bien sûr que je connais... ça marche sur tout par contre » Il ignorait son ton condescendant et la suivait de nouveau vers la porte, prenant son temps.

Bien sûr, la manœuvre fit du bruit. Mais au fond, Ulrik s'en foutait aussi. Il avait juste envie de se débarrasser de cette mission. Traquer des sorciers c'était pas son truc, sauf quand ils lui couraient devant le museau !
Un sourire se dessina sur les lèvres de la demoiselle alors qu'elle se tournait vers son ainé et lançait une blague pas drôle.
«  On fait un concours de blagues, c'est ça ?  » lâcha le loup avec un sourire. Il n'était pas méchant en le disant. Juste... normal. Les blagues, il savait les sortir seulement quand ça lui venait mais bon, ils ne faisaient pas vraiment un concours. Nova n'accepterait sûrement pas.

Dans la pièce, la magie laissait une empreinte si forte que même Rick la sentait sans faire d'effort. Eh bien, soit c'était un sacré sorcier, soit il y en avait plusieurs qui créchaient là.
En entrant, le loup constata le capharnaüm qui régnait dans l'endroit et fronça les sourcils. Il se tourna un instant vers la porte que Nova venait de défoncer avant de regarder à nouveau la bazar à ses pieds.
« Mmh... lâcha-t-il. Peut-être qu'on est pas les seuls... mais le fait que la porte aie été verrouillée montre que celui qui a fait ça avait les clés... puis il se tourna vers Nova : Je ne parviens pas à sentir la trace d'une autre personne avec tout ce bazar mais il n'y a que deux possibilités... Notre sorcier a fait ce bazar tout seul en espérant que des curieux abandonnent ou bien il s'est fait embarqué et son agresseur a, pour une raison que je ne connais pas, décidé de refermer à clé derrière lui...  »
Le brun avança dans les débris de meubles et souleva quelques trucs, il y avait peut être encore des choses, des indices à trouver...
« Fouille un peu... Il y aura bien une trace ou un indice qui nous renseignera »


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
It Gets Better And Better ... [PV. Novalee] Empty
MessageSujet: Re: It Gets Better And Better ... [PV. Novalee]   It Gets Better And Better ... [PV. Novalee] EmptySam 16 Nov - 21:41



it gets better and better
❝ GET OFF OF MY BACK AND OUT OF MY WAY ❞


On ne pouvait pas dire que j'agissais de manière très respectueuse et très courtoise avec ce cher Rick... Je prenais un certain plaisir à le taquiner, lui lancer des pics quand le moment me le permettait, tout simplement pour observer sa réaction. C'était un vilain jeu auquel je m'apprêtais depuis aussi longtemps que je pouvais me souvenir et aussi désagréable je pouvais être, lui, il demeurait toujours aussi calme. S'en était parfois frustrant. Et ça me poussait à taquiner davantage! J'aimais tout particulièrement saisir toutes les occasions possibles pour lui montrer que je n'étais pas qu'une jeune louve insouciante et incapable de s'accepter telle qu'elle était. Je n'étais pas QUE définie par ma nature et je persévérais pour lui faire comprendre mon point de vu... Sans grand succès, malheureusement.

J'étais parvenue, à mon plus grand bonheur, à déverrouiller la porte "magique" avec ma petite barre de fer et je ne me privai aucunement à le lui mettre sous le nez. Le commentaire d'Ulrik face à mon jeu de mot me fit sourire. Pas un sourire désagréable et faux dont j'avais l'habitude de lui lancer, mais plutôt un sourire complice et amusé. Oui, je pouvais parfois apprécier certains moments de nos missions même si sa présence ne m'apportait pas la plus grande joie du monde! Étonnant, n'est-ce pas? Toutefois, au moment où je remarquai le bordel dans lequel nous nous aventurions, je sentis mon visage se crisper, mes sourcils se froncer. Ce n'était certainement pas le genre de décor auquel je m'attendais en ouvrant la porte! Je partageai une réflexion avec mon acolyte qui renchéri à son tour... Alors qu'il me faisait part de sa vision de la situation, j'avançai un peu plus profondément dans la pièce, histoire de scruter un peu plus les lieux. Une mise en scène? Un sorcier aurait volontairement saccagé ce logement pour le simple désir de fausser les pistes? Son hypothèse me semblait tout à fait logique et j'acquiesçai subtilement de la tête en guise d'approbation, m'enfonçant de plus en plus dans la noirceur. Enfin, elle me semblait plus plausible qu'un agresseur refermant la porte à clé, mais qui laisserait un tel bazar derrière lui. Je ne savais plus à quoi m'en tenir, par où commencer. Ulrik me proposa de fouiller un peu les lieux afin de trouver des indices. Silencieuse, j'avais visiblement l'intention de balayer la pièce au peigne fin afin de découvrir le moindre indices qui confirmeraient ou infirmeraient nos hypothèses. « Oui... Commence par cette pièce, je vais voir l'autre, » proposais-je alors je mettais la main sur la poignée d'une porte. Je cherchai brièvement l'accord du lycan par un simple regard avant de pénétrer dans la pièce voisine.

Un tombeau. L'odeur de la mort envahit mon odorat hypersensible, me faisant tousser, provoquant un haut le coeur insoutenable. Je mis instinctivement une main devant ma bouche et mon nez afin de couvrir l'odeur putride que je n'avais étrangement pas perçu lors de notre arrivée. Je cherchai à tâtons l'interrupteur afin de créer un peu de lumière dans cette noirceur, incapable de distinguer clairement ce qui gisait dans ce qui me semblait la cuisine. Lorsque l'ampoule au plafond s'alluma, je retins difficilement ce sentiment d'horreur qui vint me tordre les entrailles. Mes yeux ronds observèrent le massacre; deux cadavres me regardaient, étendus sur le sol souillé par leur propre sang, tout comme les murs et les armoires. Je me laissai vaciller sur le cadre de porte, baissant le regard. J'étais tout simplement incapable de contempler cette barbarie. « Je crois que notre fouille ne servira à rien... » affirmais-je entre mes doigts serrés contre mes lèvres. Il s'agissait d'une scène monstrueuse, tout simplement inhumaine. J'ignorais s'il s'agissait de deux sorciers, ceux qui avaient imprégnés ces lieux de leur magie, mais une chose était certaine. D'un bref coup d'oeil, j'aperçus clairement des marques de morsures. Je me tournai promptement vers Ulrik, affichant un air incrédule. « Des lycans, Rick! Ce sont des morsures de lycans! » Ça ne faisait aucun sens... Pourquoi des loups souhaiteraient la mort de sorciers? À moins qu'il s'agissait de rebelles... À moins qu'ils tentaient de mettre des bâtons dans les roues des Originels et leur chasse aux sorcières. Des rebelles qui semblaient vouloir empêcher leurs serviteurs de trouver une solution à leur problème de soleil. Les empêcher d'aider nos dictateurs.

The end
sujet terminé et verrouillé.
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
It Gets Better And Better ... [PV. Novalee] Empty
MessageSujet: Re: It Gets Better And Better ... [PV. Novalee]   It Gets Better And Better ... [PV. Novalee] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
It Gets Better And Better ... [PV. Novalee]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I really need to know || Pv Novalee
» For Your Entertainment || Pv Novalee
» La réalité de nos sentîmeents [pv Novalee]
» Enter the maze (ft Novalee)
» Appearances Can Be Deceiving [Novalee & Heathcliff]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You ain't born typical :: CORBEILLE :: Children Of cain :: Corbeille RPG-